French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
djorie
Le rêve devient ta réalité….

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13   Jeu 25 Nov 2010 - 20:19

bravo bravo Zéphyra l'histoire est rondement menée.

Ce que demande Louis est terrible, replonger Lorenzo dans cette tragédie, j'espère qu'il ne le fera pas en vain et que le meurtrier de sa mère ira bien en prison.

Heureusement qu'il a une famille qui sera là pour le soutenir dans cette épreuve.

:lasuitee!!.: :lasuitee!!.: :lasuitee!!.:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13   Jeu 25 Nov 2010 - 20:26

Merci djorie :mangamerci:

Voici la suite :)

Disclamer : Les personnages de cette série ne m'appartiennent pas et je ne tire aucun bénéfice de leur utilisation dans mon histoire

Lorsque Yann rentra à l'appartement, il avait le visage fermé et Kévin se rendit tout de suite compte que quelque chose n'allait pas. Lorenzo fonça sur "Capitaine Yann" pour lui faire un gros bisou et Yann le serra fort contre lui.

L : Qu'est-ce qu'il y a Capitaine Yann ? On dirait que t'es triste.

Y : Non bonhomme, ce n'est rien.

L : Oh tu sais pas, j'ai aidé Kévin à préparer à manger.

Y : Ah oui ? C'est bien ça, je suis sûr que ce sera très bon

Lorenzo sourit de toutes ses dents. Kévin s'approcha et embrassa son compagnon sous l'oeil satisfait de l'enfant.

K : Lorenzo tu vas te laver les mains, on va passer à table.

L : ouiiiii

Et Lorenzo parti se laver les mains. Kévin se planta devant Yann.

K : Yann ? Qu'est-ce qui se passe ?

Yann regarda en direction de la salle de bain puis regarda Kévin.

Y : C'est Louis, tout à l'heure il m'a dit qu'il faudra que Lorenzo identifie le meurtrier de sa mère.

K : Quoi ! Non je ne veux pas, ce n'est pas possible, il est déjà assez traumatisé comme ça.

Y : Parce que tu crois que je ne l'ai pas dit à Louis ça ? J'ai fait tout ce que je pouvais, mais malheureusement il n'y coupera pas. En plus, le meurtrier de sa mère est un des auteurs du braquage qui t'a valu une semaine d'hosto...c'est marrant non ?

Il alla regarder dehors. Kévin s'approcha et l'enlaça.

K : Excuse-moi je n'avais pas à m'en prendre à toi, mais.....c'est si injuste de lui imposer ça.

Yann posa ses mains sur celles de Kévin.

Y : Je le sais bien, mais de toute façon je serais là

K : Moi aussi, on ne sera pas trop de deux pour le rassurer.

Yann hocha la tête.

K : Dis.....on va lui dire quand à Lorenzo pour toi ?

Y : Je ne sais pas.....le plus tôt sera le mieux tu ne crois pas ? Qu'il ait une bonne nouvelle avant d'en avoir une mauvaise.

L : Bah alors vous venez ?

Yann et Kévin se retournèrent ensemble vers Lorenzo en souriant.

K : Oui on arrive poussin.

Ils s'installèrent à table et commencèrent à manger. Yann ne savait pas trop comment aborder la question du père, ce n'était pas quelque chose qu'on pouvait annoncer comme ça, entre la poire et le fromage.

Y : Lorenzo....Tu es content de vivre avec nous ?

Lorenzo regarda Yann en se demandant pourquoi il lui posait cette drôle de question.

L : Bah oui.....je t'aime bien et Kévin aussi.

Y : Ça te dirait d'habiter avec nous pour toujours ?

Lorenzo ouvrit de grands yeux ronds, ce que lui disait Yann, il en avait rêvé mais n'avait jamais osé l'espérer.

L : Oh oui, mais.....vous n'irez pas en prison si on fait ça ?

Yann esquissa un sourire.

Y : Non...Parce que......

Il murmura pour lui-même.

Y : Bon sang c'est dur à dire.

Kévin le laissait faire, il savait que si il intervenait Yann ne serait probablement pas content et puis son compagnon saurait lui faire comprendre si il avait besoin d'aide.
Yann regarda Lorenzo dans les yeux.

L : Pourquoi Capitaine Yann ?

Yann prit une grande inspiration.

Y : Parce que je suis ton papa Lorenzo.

L : Mon papa ? Mais....maman elle m'a toujours dit que mon vrai papa il était au ciel......c'était pas vrai alors, elle m'a menti.....Je la déteste.

Et sans que Yann et Kévin n'ai eut le temps de l'en empêcher, Lorenzo fila dans sa chambre et en referma la porte.

K : Tu devrais aller le voir Yann.

Y : Oui, j'y vais, mais je m'attendais à tout sauf à cette réaction.

Kévin esquissa un sourire et Yann embrassa son homme puis il alla rejoindre son fils dans sa chambre.

Y : Lorenzo......tu me laisse entrer ?

L : C'est ouvert.

Yann entra et vit Lorenzo assit sur son lit, des larmes ruisselaient sur ses joues.

L : Dis, pourquoi elle m'a menti ma maman ?

Yann s'assit sur le lit.

Y : Tu sais les grandes personnes c'est compliqué parfois.

L : Mais toi pourquoi tu n'es jamais venu me voir ? Tu ne voulais pas de moi ?

Yann secoua vigoureusement la tête.

Y : Non, non pas du tout, ce n'est pas ça. Tu sais Lorenzo, si ta maman t'a dit que ton papa était mort, c'est parce que je ne savais même pas que tu existais, elle ne m'avait jamais parlé de toi, lorsque je l'ai quitté, elle voulait m'annoncer une grande nouvelle mais elle n'en a pas eu le temps parce que je suis parti....elle voulait me dire pour toi, mais je ne lui en ai pas laissé le temps. Il ne faut pas que tu lui en veuilles.

Lorenzo regarda Yann.

L : Et maintenant ? Tu veux de moi ?

Y : Bien sûr mon coeur....Tu es mon fils, et je t'aime. Je veux que tu restes vivre avec nous. Je te promets que je ne t'abandonnerais jamais.

Lorenzo se jeta dans les bras de Yann.

L : Papa ! Moi aussi je t'aime.

Yann câlina son fils, il n'allait pas lui dire tout de suite pour ce qu'il devra faire au commissariat, attendons un peu.

A suivre......
Yseult
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre

MessageSujet: Re: Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13   Jeu 25 Nov 2010 - 20:50

mazette mais tu postes plus vite que ce que j'ai le temps de lire

Bon demain formation toute la journée au boulot sur la gestion des conflits . Journée bien pompante où ça va péter entre collègue :mangadémoniaqu Alors en retnrant je prends un bon bain en essayant de rattraper tout mon retard. En plus tu auras encore posté d'ici là je parie donc ça sera un loooooong bain que j'aurai bravo

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13   Jeu 25 Nov 2010 - 20:57

:mangadémoniaqu :mangadémoniaqu Désolé requine, mais comme c'est une fic qui est terminé, j'ai envie de vous la faire partager le plus rapidement possible... ceci explique cela :lol:

En tout cas, bon courage pour demain ;)
Yseult
Modo section
Modo section

MessageSujet: Re: Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13   Jeu 25 Nov 2010 - 21:05

Zéphyra a écrit:
:mangadémoniaqu :mangadémoniaqu Désolé requine, mais comme c'est une fic qui est terminé, j'ai envie de vous la faire partager le plus rapidement possible... ceci explique cela :lol:

mais c'était pas un reproche bien au contraire j'adooooooooooooooore
D'ailleurs je la prendrais bien avec à la formation demain, pour me détendre quand les collègues s'étriperont :mangahein::

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!

http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13   Jeu 25 Nov 2010 - 21:09

requine a écrit:
Zéphyra a écrit:

D'ailleurs je la prendrais bien avec à la formation demain, pour me détendre quand les collègues s'étriperont :mangahein::

Ah bonne idée, ça peut marcher... qui sait ;)

(ma fic en guise d'anti-stress bravo bravo ... vais me faire rembourser par la Sécu moi si ça continue :mangadémoniaqu )
Yseult
Modo section
Modo section

MessageSujet: Re: Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13   Jeu 25 Nov 2010 - 21:12

Zéphyra a écrit:
requine a écrit:
Zéphyra a écrit:

(ma fic en guise d'anti-stress bravo bravo ... vais me faire rembourser par la Sécu moi si ça continue :mangadémoniaqu )

je dépends pas de votre sécu moi, suis Belge. T'es pas raciste, tu veux bien leur remboursement aussi? :hahahaha:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13   Jeu 25 Nov 2010 - 21:16

requine a écrit:
Zéphyra a écrit:
requine a écrit:
Zéphyra a écrit:

je dépends pas de votre sécu moi, suis Belge. T'es pas raciste, tu veux bien leur remboursement aussi? :hahahaha:

Ah oui moi je n'ai aucun problème de ce côté là, j'accepte aussi :mangarire: :mangarire: :mangarire:
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13   Jeu 25 Nov 2010 - 21:24

Vous êtes gentilles les filles...
Mais j'aurais bien dégusté encore un petit chapitre moi...
Ben oui, finalement je suis revenue (j'ai expédié mes corrections en cinq secs...) parce que j'avais hâte de voir s'ils allaient enfin mettre Lorenzo au courant...
Il est étonnant ce gamin: il réagit plutôt bien...
Maintenant reste à savoir comment il va pouvoir aborder l'identification du meurtrier de sa mère...

Au fait: t'ai-je dit que j'adorais ta fic?

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13   Jeu 25 Nov 2010 - 21:33

Merci Cissy :mangacontant:

Voici la suite et la fin de cette fic (je pensais qu'elle était plus longue, mais bon, passons :lol: ) Ceci étant, j'ai, en cours d'écriture une suite à cette fic avec déjà une bonne dizaine de chapitre d'écrits, et tous ne sont pas... explicites, alors je me suis dis que je pourrais poster la partie pour les yeux chastes ici et l'autre partie un peu plus osé je demanderais à une modératrice de la poster pour moi "Derrière l'horizon". C'est une bonne idée ou pas ? :content:

Disclamer : Les personnages de la série ne m'appartiennent pas et je ne tire aucun profit de leur utilisation dans mon histoire.

Voilà, on y était, aujourd'hui Lorenzo devait aller au commissariat reconnaître l'assassin de sa mère. Depuis qu'il lui avait dit qu'il était son père il y a deux jours, Yann n'avait pas réussi à en parler à Lorenzo. Comment expliquer à un enfant qu'il allait devoir pointer du doigt un homme qui avait prit la vie à sa mère. Depuis qu'il était levé, le Capitaine n'avait pas dit grand chose, Kévin savait la raison de ce silence, mais Lorenzo commençait à se poser des questions.

L : Papa ?

Y : Oui Lorenzo.

L : Pourquoi tu boudes ?

Yann regarda Kévin en fronçant les sourcils puis reporta son attention sur son fils.

Y : Je ne boude pas.

L : Bah alors pourquoi tu ne dis rien, tu ne parles plus.

Yann s'assit sur le canapé et tendit ses bras vers Lorenzo.

Y : Vient bonhomme, je dois te dire quelque chose.

Lorenzo s'avança et Yann l'assit sur ses genoux. Le gamin planta son regard dans celui de son père, lui donnant toute son attention.

Y : Tout à l'heure, on va aller tous les trois au commissariat parce que....on va avoir besoin de toi.

Lorenzo pencha la tête sur le côté.

L : Pourquoi ? Kévin et toi vous êtes en vacances pourtant.

Y : Oui, mais.....on a besoin que tu nous dises si tu reconnais une personne qui est là-bas et qu'on doit te montrer.

L : Mais pourquoi ? Pourquoi je la connaîtrai ?

Y : On pense que c'est cette personne qui a fait du mal à ta maman.

A peine eut-il prononcé ces mots que Lorenzo se blotti en tremblant dans ses bras.

L : Non.....s'il te plaît papa...je veux pas.....je veux pas le voir, il va me faire du mal....

Kévin s'était approché, il caressait doucement les cheveux de Lorenzo.

K : Poussin, calme-toi, je te jures qu'il ne te fera pas de mal, Yann et moi on ne te quittera pas d'une seconde, on sera toujours avec toi.

L'enfant tourna son visage ruisselant de larmes vers Kévin.

L : Promis ?

K : Oui, je te le promets et puis en plus il ne te verra pas, c'est un miroir magique qu'on a, toi tu le verras, mais lui ne te verra pas. Alors, tu veux bien nous aider à le mettre en prison ?

Lorenzo hocha la tête pour signifier son accord. Kévin lui sourit.

K : C'est bien.

Yann serra son fils dans ses bras, maudissant le tueur, maudissant le juge qui, indirectement, imposait cela à son enfant.

Y : Et tu sais ce qu'on fera après ? On partira en vacances tous les trois, toi, Kévin et moi

Lorenzo mit ses bras autour du cou de son père et mit sa tête sur son épaule.

L : Ça va être bien.

Une heure plus tard, ils se rendirent tous les trois au commissariat, Yann en profita pour présenter Lorenzo en tant que son fils à tous leurs collègues et amis, puis ils se rendirent dans la salle où ils devaient être pour reconnaitre l'assassin.

Lorenzo le reconnu directement, et Yann déclara que maintenant tout était fini, que plus jamais on ne l'embêterait avec ça. Ils allèrent faire un tour dans la ville avant de rentrer chez eux.

Ils décidèrent de partir la semaine suivante en Hollande pour leurs vacances, Yann avait une petite idée en tête mais.....ceci est une autre histoire.

FIN
natasia
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Poissons

MessageSujet: Re: Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13   Jeu 25 Nov 2010 - 21:53

C'était une très belle fic et suis heureuse de savoir que tu as commencé la suite.

J'ai hâte de les retrouver tous les trois. Quand à l'idée de Yann en Hollande... si c'est ce que je pense
Bravo Zéphyra et merci.

Merci Aragone pour ce super kit !
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13   Ven 26 Nov 2010 - 0:04

Zéphyra a écrit:
.ceci est une autre histoire.

Oui, c'est celle là qu'on veut

Bravo très bonne fic ^^

**
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Pandi
Modo section
Modo section

MessageSujet: Re: Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13   Ven 26 Nov 2010 - 2:55

Génial! J'ai dévoré chaque partie de ta fic. Bravo! J'ai bien hâte de découvrir la suite de leur aventure!

bravo

http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13   Ven 26 Nov 2010 - 13:59

Merci à vous pour vos commentaires. :mangamerci: :mangamerci: :mangamerci:

Je m'apprête justement à poster le premier chapitre de la suite de cette fic ;)
djorie

MessageSujet: Re: Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13   Ven 26 Nov 2010 - 19:29

bravo bravo bravo Zéphyra.

J'ai adoré toute ton histoire, j'ai hâte de lire la prochaine.
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13   Sam 27 Nov 2010 - 0:44

Superbe histoire, vraiment: tu as su faire vivre ce couple comme les scénaristes n'ont jamais réussi à le faire et d'une manière très crédible et très cohérente...
Bravo...

J'ai hâte de lire la suivante...

Maintenant, un petit conseil: si tu ne veux pas que ta fic soit tronçonnée, commence effectivement à poster le début "devant l'horizon", puis, pour les parties plus "délicates", attends ton passeport: tu ne devrais pas tarder à l'avoir maintenant....
Tu demanderas alors à une modo de déplacer ton sujet "au-delà de l'horizon" et tu pourras continuer à y poster la suite, sans pour autant que ta fic soit hébergée à deux endroits différents.
Nous saurons être patientes... Et puis peut-être que les chapitres litigieux ne se trouveront pas dès le début... Donc à un chapitre par jour par exemple, ça te mènera au bon moment non? (ton passeport pour dans 5 jours si tu fais ta demande...)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13   Sam 27 Nov 2010 - 1:01

Merci Cissy, je suis touchée :mangamerci:

Je viens de compter et j'ai encore deux chapitres à poster avant que les "choses sérieuses" soient inclus dedans ^^ donc je vais suivre ton conseil. :)
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13   Sam 27 Nov 2010 - 21:34

Zéphyra a écrit:
Merci Cissy, je suis touchée

Je viens de compter et j'ai encore deux chapitres à poster avant que les "choses sérieuses" soient inclus dedans ^^ donc je vais suivre ton conseil. :)

Les choses sérieuses .....

**
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13   Dim 12 Aoû 2012 - 11:46

**
allison3745
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….

MessageSujet: les bleus   Mer 23 Jan 2013 - 0:29

joli fic tres reussi tu as su nous montrer les sentiments des personnage dit cest quoi la suite stp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13   Jeu 31 Jan 2013 - 17:30

Je l'ai trouvé géniale !!! Yann et Kévin sont trop mignons, et Lorenzo est un ange !! Des vacances (surtout en famille) leur feront du bien parce qu'ils ont eu bon nombre d'émotions fortes en peu de temps

Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4