French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

L'ami Intime - McShep - SGA- G

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

L'ami Intime - McShep - SGA- G Empty
MessageSujet: L'ami Intime - McShep - SGA- G   L'ami Intime - McShep - SGA- G Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 20:13

Je l'avais promis dans un de mes premier Post, alors le voici.

Fandom : Stargate Atlantis
Pairing: John/Rodney
Rating: G (je crois)
Disclamer: Je n'ecrit pas dans un but lucratif et rien ne m'appartiens.

[L'ami Intime

C’était une soirée ordinaire, tranquille, je m’apprêtais à me mettre au lit quand tu m’as appelé. Tu as commencé à inventer un prétexte pour que je vienne mais c’était inutile. J’accourais déjà. Quand tu vas mal, que tu es triste ou déprimé il m’a toujours
suffit d’un seul mot de ta part pour tout abandonner, quitte à faire souffrir ou à blesser d’autres personnes, pour te rejoindre.
Et c’est ce que je fais à présent. J’accours vers tes quartiers, vers toi. Je ne prends même pas la peine de m’annoncer.
Comme toujours dans ces cas là tu es devant la baie vitrée, droit comme un I, à tenter de ne pas pleurer et de cacher tes émotions. Tu veux paraître fort et insensible face aux autres. Mais cela est mon rôle. Et comme d’habitude je te ramène sur ton lit.

Je suis l'ami intime
Celui que tu appelles
Dans tes soirs de déprime
Quand l'espoir se fait la belle

Tu es triste, tu te sens seul et tu ne sais pas quoi faire pour changer cela. Je te l’avoue, j’ignore aussi comment faire. Je prends donc deux stylos et un cahier de Sudoku. Je ne prétendrais pas que nous n'avons rien d’autre en commun, car tu sais que c’est faux, mais
ces pseudos casses-tête sont pour nous deux un loisir agréable quand il est commun. Et malgré mon génie des maths et ton génie tout court nous aimons ces moments passés ensembles, côte à côte. Allongés sur le ventre nous remplissons les petites cases vides,
cela semble être à celui qui remplira ses grilles le plus vite. Pendant quelques instants j’abandonne ma distraction et t’observe continuer la tienne. J’aime te voir ainsi, concentré et sérieux.
Une expression bien loin de celle que tu affichais à mon arrivée, s’est maintenant installée sur ton si beau visage. Un rien a suffit à te remettre en selle, et en l’occurrence ce sont les
chiffres, les nombres et les équations qui ont joué ce rôle.

Je suis celui qui reste
Quand l'ennui assassine
Qui veut bien faire les tests
Pourris des magazines

Après le calme vient la tempête, le jeu est fini. Le cahier vole à travers ta chambre pour atterrir j’ignore où. Nous, nous installons plus confortablement et ta tête vient se poser sur mes cuisses. Tu commences alors a me raconter ce qui ne va pas pendant que mes mains viennent caresser tes cheveux. C’est devenu une sorte de rituel à présent. Et je connais maintenant tout, ou presque, de toi. Lorsque la pression est trop forte, que tu souffres trop des remarques blessantes qu’on te fait, tu me confies tes maux et bien souvent je te venge. Généralement tu t’endors ainsi, dans mes bras et ta nuit est moins agitée que lors de nos missions. Moi-même je me sens apaisé dans ces moments là.

Je suis la bonne oreille
Qui sait tout de ta vie
Et quand tu as sommeil
Celui qui veille tes nuits

Oui cela m’apaise mais me gonfle aussi le cœur de bonheur. L’avoir dans mes bras, sentir sa chaleur, pouvoir toucher sa peau douce c’est déjà tant à mes yeux. Je tiens à toi, j’aimerais te le dire mais ma peur est grande. Peur du rejet, peur du regard des autres.
Oui je suis effrayé par ce regard car je tiens à toi plus qu’à n’importe qui sur cette planète, et même dans les deux galaxies.
Tu es ma lumière, le seul qui ait su voir au-delà de mon masque, et qui ne juge pas mon sombre passé. Je t’aime, j’ose enfin me l’avouer mais aurai-je le courage de te le dire un jour. Puis je me laissais aller à rêver, à espérer que nous serons autre chose, que nous deviendrons plus que des amis dans un avenir proche.

Mais serai-je autre chose un jour
Si la question se pose
Si le cœur me l'impose
Sait on jamais si j'ose un jour
Devenir autre chose, devenir autre chose
Autre chose
[/font][/font]

Au fil du temps nous sommes devenus les meilleurs amis du monde, une complicité que ni l’un ni l’autre n’avions jamais connu, ni même imaginé s’est créée entre nous. C’est presque comme si nous avions grandi côte à côte depuis notre enfance. Je me rends compte que j’agis souvent comme un grand frère protecteur, te défendant bec et ongles face aux autres, détruisant parfois ma crédibilité. Et si je t’ai fait souffrir après Doranda sache que je ne le voulais pas. Lorsque la mission a commencé j’avais déjà un mauvais pressentiment et cette impression est restée me tordant les entrailles jusqu'à notre retour sur Atlantis. Pourtant j’avais défendu ta cause face à Elizabeth malgré mon angoisse grandissante.

Je suis l'ami d'enfance
La voix du réconfort
Et qui prend ta défense
Que t'aies raison ou tort

Quand j’y réfléchis je crois que depuis notre rencontre j’ai toujours cherché à te protéger des nombreux dangers que l’on trouve dans cette galaxie. Et même si je n’y parviens pas toujours, je fais de mon mieux pour que tu n’aies pas à connaître certaines horreurs
que j’ai moi-même vécu. Bien sur, depuis que nous avons formé l’équipe tu es plus exposé qu’auparavant. Mais je sais à présent qu’il est impossible de te retirer du terrain.

Je suis un peu ton père
Celui qui te protège
Quand ils se font la pair
Pour une autre blanche neige

Saches que je suis là, je serais toujours là, à tes cotés, dès que tu en auras besoin. Mais si tu désire que l’on se voie moins souvent, qu’on s’éloigne l’un de l’autre, car un cœur a su
emprisonner le tien, je l’accepterais, je l’ai déjà accepté une fois je peux recommencer. Et même si cela me fait souffrir, même si j’ai la sensation de me faire arracher puis briser le cœur je te soutiendrai. Je te laisserai croire que ton bonheur me rend heureux alors qu’en vérité je souffrirai le martyre et n’aurai qu’une seule envie, celle de mourir. Mais je suis ton ami, ton meilleur ami et seulement cela, pourtant je suis déjà heureux de l’être. Car, même si tu ne m’aimes pas comme je le voudrais, nous partageons beaucoup de choses. Des jeux, des passions, des rêves et des secrets.

Je suis là quand il faut
Et j'accepte aussi bien
Quand tu me tournes le dos
Parce que tu vois quelqu'un

Tu parles beaucoup, de tout et de rien. Tu écoutes peu et seulement quand ça t’arranges ou que tu es vraiment intéressé. Et même si nous parlons de toi, de nos amis… de moi, j’ai comme l’impression que tu n’écoutes pas ou plutôt que tu ne cherches pas à voir plus loin que ce que tu sais déjà de moi. C’est comme si tu n’avais effrité qu’une petite partie d’un énorme rocher contenant le plus beau des diamants.

Tu es loin de tout savoir sur moi, loin de me connaître véritablement.

Sinon tu aurais compris mes sentiments, tu aurais réalisé que je t’aimais.

Et tu me parles de toi
Et tu me parles d'eux
Parfois je parle de moi...
Mais parlons de nous deux

Oserais-je un jour t’avouer la vérité, te dire que chaque petit moment passé avec toi est un éclat de bonheur dans mon cœur, que je n’aspire qu’à t’aimer et à te le prouver. Je ne le pense pas. Je ne supporterais pas de te voir porter sur moi un regard de haine et de
dégoût. Pourtant ce soir je n’y tiens plus, plus que tout au monde je désire goûter à tes lèvres. Et rien ne m’en empêche.
Tu es là, dans mes bras, innocent et sans défense aucune face a moi et mon désir de t’aimer.

Oui!

Oui! J’ose le faire, tu n’en sauras rien après tout. Il faut juste que je me penche un peu pour atteindre cette partie de toi qui m’a toujours tenté. Des millions de papillons semblent alors s’éveiller, s’agiter dans tout mon être. C’est tellement nouveau pour moi.
Ce sentiment d’apaisement et l’impression d’être enfin complet, de ne plus être une âme sans but, me rendent incroyablement heureux mais aussi moins vigilant. Et ce n’est que trop tard que je réalise quelque chose : tu réponds à mon baiser.
Tu ne fais peut-être qu’un rêve mais je préfère m’éloigner, briser cet instant magique, plutôt que de prendre le risque de te perdre. Du moins c’est ce que je veux faire mais ta main, posée
avec force sur ma nuque, m’oblige à laisser nos lèvres scellées. J’en profite autant que je peux, inspirant ton odeur si particulière, gravant dans mon esprit la chaleur et la délicatesse
de tes lèvres, sachant qu’une telle occasion ne se représentera sans doute jamais, tout en cherchant une échappatoire à la situation qui va irrémédiablement être déplaisante. A bout de souffle tu libères mes lèvres mais gardes ma nuque prisonnière.
Ton magnifique regard s’accroche alors au mien et je peux y lire de l’incompréhension, puis de l’affection et enfin une grande joie.

«John. »

Mon nom, ainsi murmuré, est une tendre caresse à mes oreilles. Ta main commence à caresser ma nuque, me donnant la chair de poule et tu souris malicieusement en me forçant à m’allonger à tes cotés. Ton corps vient se blottir contre le mien et tes lèvres se mettent à butiner mon cou alors qu’avec ta main tu viens chercher la mienne pour la poser sur tes hanches. Après un chaste baiser sur mes lèvres tu enfouis ton visage contre mon torse avant de t’endormir. J’ai du mal à y croire et comme pour m’assurer que
tout cela est bien réel, je t’enlace, te serre contre moi, respire ton odeur enivrante.

Oui, tu es là.

Tu es réel et pour la première fois j’ose vraiment y croire. J’ose croire qu’un jour, bientôt, il n’y aura plus ni toi ni moi. Il ne restera plus qu’un nous.

Serons-nous autre chose un jour
Si la question se pose
Si le cœur nous l'impose
Il faudra que l'on ose un jour
Devenir autre chose, devenir autre chose
Autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: L'ami Intime - McShep - SGA- G   L'ami Intime - McShep - SGA- G Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 21:40

Magnifique! L'ami Intime - McShep - SGA- G 953944 L'ami Intime - McShep - SGA- G 604750
Plein de douceur et d'amour... j'aime... L'ami Intime - McShep - SGA- G 525290 L'ami Intime - McShep - SGA- G 525290
La chanson est de qui? L'ami Intime - McShep - SGA- G 942496

L'ami Intime - McShep - SGA- G Signat10L'ami Intime - McShep - SGA- G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
djorie
Le rêve devient ta réalité….
djorie

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: L'ami Intime - McShep - SGA- G   L'ami Intime - McShep - SGA- G Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 0:27

bravo bravo bravo Anarkéa,

Ta songfic est vraiment magnifique, pleine de douceur et de tendresse, j'ai adoré le moment où il murmure son prénom, j'avais l'impression de l'entendre tellement j'ai été pris par ton texte.

Je trouve cela original le changement de taille de l'écriture on finit dans un murmure comme un secret qui les unit maintenant.

Par contre je suis comme Cissy je n'ai pas reconnu la chanson.

http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: L'ami Intime - McShep - SGA- G   L'ami Intime - McShep - SGA- G Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 13:30

L'ami Intime - McShep - SGA- G 953944 c'est très beau, L'ami Intime - McShep - SGA- G 504200 d'avoir partager avec nous cette fiction.

La prochaine c'est pour quand L'ami Intime - McShep - SGA- G 650292 .

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

L'ami Intime - McShep - SGA- G Banniy10 ** L'ami Intime - McShep - SGA- G Aragon10
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: L'ami Intime - McShep - SGA- G   L'ami Intime - McShep - SGA- G Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 14:35

Très jolie L'ami Intime - McShep - SGA- G 953944

Par contre il y a eu un petit soucis avec le postage? (la taille d'écriture varie L'ami Intime - McShep - SGA- G 942496 )

(Refait la mise en page le 6/12/10)

L'ami Intime - McShep - SGA- G 626718suitsignCali ** L'ami Intime - McShep - SGA- G 246315cali10

Dernière édition par Cali le Lun 6 Déc 2010 - 11:26, édité 1 fois
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'ami Intime - McShep - SGA- G   L'ami Intime - McShep - SGA- G Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 19:39

C'est une chansons de Gregoire.
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: L'ami Intime - McShep - SGA- G   L'ami Intime - McShep - SGA- G Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 20:19

Merci du renseignement...

L'ami Intime - McShep - SGA- G Signat10L'ami Intime - McShep - SGA- G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
djorie
djorie

Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: L'ami Intime - McShep - SGA- G   L'ami Intime - McShep - SGA- G Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 20:26

L'ami Intime - McShep - SGA- G 2325459160 je ne connaissais absolument pas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'ami Intime - McShep - SGA- G   L'ami Intime - McShep - SGA- G Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 10:38

Et bien je suis heureuse que mon histoire vous ait plus et aussi je suis contente de vous avoir fait connaitre cette chanson.
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: L'ami Intime - McShep - SGA- G   L'ami Intime - McShep - SGA- G Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 21:57

Ta SongFic est magnifique Arnakéa,quand rodney prononce le nom de John L'ami Intime - McShep - SGA- G 778402 trop beau, j'ai complétement fondu
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'ami Intime - McShep - SGA- G   L'ami Intime - McShep - SGA- G Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 22:27

Il me semblait l'avoir déjà lue quelque part, sur un autre forum sans doute! C'est toujours un plaisir de la relire!! Elle est trop jolie, tendre et elle a su me tenir en haleine, mon coeur a même palpité quand Rodney s'apprêtais à embrasser John et que John lui a renvoyé son baiser. Bravo!!
MARGUERITE R - JONES
MARGUERITE R - JONES

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Mon pairing du moment: : MaléfiqueDiaval
Mon Fandom du moment: : Maléfique

MessageSujet: Re: L'ami Intime - McShep - SGA- G   L'ami Intime - McShep - SGA- G Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 21:55

Des confidences,

Des pensés,

Un texte magnifique L'ami Intime - McShep - SGA- G 2652155019
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'ami Intime - McShep - SGA- G   L'ami Intime - McShep - SGA- G Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 16:05

Merci d'avoir partagé cette jolie histoire ^^
orora
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
orora

Signe Chinois : Chien

MessageSujet: Re: L'ami Intime - McShep - SGA- G   L'ami Intime - McShep - SGA- G Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 12:45

magnifique , envoutant , tres bien ecris
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'ami Intime - McShep - SGA- G   L'ami Intime - McShep - SGA- G Icon_minitime

L'ami Intime - McShep - SGA- G
Page 1 sur 1