French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Texte court] - Bloqué sous la neige - G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
juliabaku
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Cheval
Mon Fandom du moment: : HirokiXNowaki

MessageSujet: [Texte court] - Bloqué sous la neige - G   Ven 24 Déc 2010 - 14:14

Bloqué sous la neige à Noël:

Disclaimer: ce récit contient des personnages propriété de leur créateur. Je ne tire aucun profits de ces derniers et leur personnalité n'est pas toujours reflété.
C'était le soir de Noël. Quelque part en France, des personnes s'étaient réunis pour fêter Noël ensemble.
Dans cette salle, ces personnes avaient un point en commun, l'imagination, écrire, dessiner, lire, créer des vidéos. Leurs vies étaient mouvementés par ces créations des esprits les plus rêveurs qui soit.
Les membres pouvaient assister à un spectacle préparé et organisé par l'admin avec ces 3 assistantes et toutes les modératrices. Toutes avaient des fonctions bien précises.
Stéphanie organisait des jeux et autres concours. Sam-Sander avait décoré l'ensemble de la piéce. Angelgym34, Cass Shelly et Anshaca jouaient de la musique. D'autres avaient préparé des petits tours plus amusants les uns que les autres.
La présentatrice et maîtresse en ces lieux n'était autre que l'Admin en personne. Cali et Lille, dans les cuisines, s'organisaient pour distribuer les repas et autres mets délicieux avec l'aide des modératrices plus timide. Cissy, bien au chaud dans sa loge, lança les vidéos et fit des remarques au micro pour mouvementé toute la soirée.
S'occupant de l'accueil, d'appeler les taxi ou bus, JB restait à son bureau loin de la scéne, pourtant quand les aînés l'appeler s'était essentiellement pour aller chercher aux archives des vidéos, apporter un verre d'eau à l'Admin, d'un café à Cissy, ou pour remplacer des modératrices quand il y avait besoin.
Il était 18 heure quand l'Admin clotura la fête.

"Je suis heureuse d'avoir pu faire la fête ensemble. Rentre bien et surtout soyez prudent!!!"
"Bonne fête à tous!!" chantona Cissy, croyant conclure la cérémonie, avant d'être interrompu par une porte claquante et une JB affolée:
"ON A UN PROBLEME NONNA!!! Y A TROP DE NEIGE!!!"

Après une multitude de taquinerie de tout genre, l'aînée suivi la benjamine accompagnées par l'admin et ses assistantes.
Se qui croyait être une farce était malheuresement vrai. La neige bloquée la porte de l'entrée et visiblement, aucune personne ne pourrait en sortir.
"Comment on va faire?" s'inquiétaient certaines.
"Et si on ne pouvait plus rentre chez nous pour Noël?" répliquèrent d'autre.

"Ecoutez-moi tous!!" déclara l'Admin avec sa voix appaisante. "Nous allons faire le nécessaire pour que vous puissiez dormir et manger sur place, le temps de trouver une solution."

Cali, Lillie et les modératrices prirent la plupart des invités pour aller vers la salle, leur servant boissons chaudes et friandises.

Cissy et l'Admin tournèrent leur regard vers une JB qui semblait vouloir dire avec ces petits yeux malicieux, qu'elle avait bien une idée. En effet les invités resté pour l'occasion faisait parti pour la plupart de son groupe: la team JB!!!
Dobby, sa meilleure amie de longue date, sa petite peste de soeur CB, Marcus alias caninos ainsi que Laure59, de la Famille à Dobby, ainsi qu'Heleanea qui a été réquisitionné par la terrible modératrice.
"Allez habiller vous chaudement!! On va déblayer toute la neige!!" Rigola JB, en tenant fermement les plus jeunes pour les inciter à travailler.

Pour faire patienter les invités, les filles montrèrent quelques vidéos:

AMV TV shows
Entre temps, quelques couples avaient prit place sur la scène.

Douce nuit: Les couples: (Charlie/Amita Carter/O'neil Hunter/Phoenix.)

Charlie: Oh douce nuit
Blanche nuit
C'est Noël
Ma chérie
Et pendant
Que l'étoile mystérieuse
dans la nuit éclaire
l'ombre de tes yeux
Rien que pour toi
Ma tendre et chère
Pour se chauffer tous les deux.

O'neil: T'es si jolie,
En tunique vert,
tu souris,
les bras ouvert
ta lumière et
tes cheveux dans le vent
tes yeux bleus
d'un charme enivrant
Elue par moi
mon coeur dit oui
le soir où tu
répondit

Hunter: Oh douce nuit
Lente nuit
c'est Noël
Mon chéri
Attendu
comme des p'tits enfants
cela vient
de la magie du vent
pour exhausser nos rêves
c'est notre petit
paradis.

Une fois les applaudissement fini, les aînées entendirent des grelots arrivé. Brusquement, elles virent une JB congelé, portant sur sa tête un bonnet avec des cornes de rennes où étaient accrochés des grelots, avec les plus jeunes chantant:

petit grelot:

Couplet 1:

CB: Glissant sur la neige,
elle s'est cassée les dents
on a rit aux éclats
ça n'a pas duré longtemps

elle est tombé dans l'eau
elle claque maintenant des dents
avec ce courant d'air
on l'a sorti immédiatement.

tous: P’tits grelots P’tits grelots
Tintez tous en cœur
La magie de cette nuit
Fait s’envoler nos ennuis
P’tits grelots P’tits grelots
Tintez tous en cœur
Le bonheur d’être en famille
Bienvenue à tous amis

Marcus: Glissant sur la neige
elle a raté le trottoir
Pestan d'être là
Grand desespoir

avec ce courant d'air

Tous: P’tits grelots P’tits grelots
Tintez tous en cœur
La magie de cette nuit
Tintez tous en cœur
Bienvenue à tous amis

Heleanea:Glissant sur la neige
JB n'a pas comprit
A cause du vent
De se qu'on lui a dit

avec ce courant d'air

tous: P’tits grelots P’tits grelots
Tintez tous en cœur
La magie de cette nuit
Tintez tous en cœur
Bienvenue à tous amis
En attendant qu'elle se réchauffe Cissy envoya une autre vidéo, permettant de patienter. Les plus jeunes furent renvoyés au travail avec Stéphanie comme organisatrice.

Alvin et les chipmunks
Epuisé, les plus jeunes étaient revenu pour boire un chocolat chaud. Soudainement en voyant la Nonna passer, ils se mirent à chanter!!!

Vive le vent:

Sur notre chemin,
Une drôle dame Avance
C'est Nonna qui se balance
Avec son déambul' en main

Pour éviter un vent
De colère c'est certain
On sait que ça va et vient
Mais on détalle rapidement.

Vive le vent, vive le vent,
vive le vent d'hiver
qui s'en va sifflant, soufflant
dans les grands sapins verts.

Vive le temps, vive le temps,
vive le temps d'hiver
boules de neige et jour de l'an
et bonne année grand-mère.

Et la vieille Dame
Enervé dés le matin
Nous cherche en vain
Puisque nous nous cachâmes.

Mais dans toute la maison
des bétises sont faites
la tables n'est pas prête
et on reçoit ses chaussons.

Vive le vent, vive le vent,
vive le vent d'hiver
qui s'en va sifflant, soufflant
dans les grands sapins verts.

Vive le temps, vive le temps,
vive le temps d'hiver
boules de neige et jour de l'an
et bonne année grand-mère.

Heuresement pour eux, la porte fut déneiger et sans plus attendre, avec une Nonna à leur trousse tous purent sortir. Après avoir souhaiter de bonnes fêtes, chacun partirent.
JB fut ramené par sa camarade chez elle, via une ambulance, Cali et Lillie empruntèrent la voie de airs, alors que l'admin se retrouva seule dans cette immense salle. Quand elle vit tout les déchets à terre, elle remarqua quelque chose. Tous ensemble formés une phrase:

"Merci et Joyeux Noël!!!"

"Grand-mère forever!!! (Pour Cissy)"
"Chaque imperfection de l'homme lui permet de faire des miracles."
"Si les yeux sont le reflet de notre âme, alors mon âme est d'un bleu dans lequel vous vous noierez."
"Mais oui tu sais... Et tout le monde le sait que pour tu es la plus belle!" (Garou à Mimie Mathy)
" Une nouvelle amitié vous apportera beaucoup de bonheur" (Gâteau de fortune ouvert à Noël 2014, espérons que cela se réalisera.)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t733-juliabaku
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: [Texte court] - Bloqué sous la neige - G   Ven 24 Déc 2010 - 15:29

Génial ton cadeau ma JB!!!! Les vidéos sont très chouettes, les paroles détournées excellentes et la bonne humeur contagieuse (j'ai un sourire idiot d'une oreille à l'autre là!!!!)
Juste une précision : je déteste le café!!!!
Mais sinon, c'était vraiment très bien....
Et joyeux Noël à toutes!!!!

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: [Texte court] - Bloqué sous la neige - G   Ven 24 Déc 2010 - 15:36

Merci pour le cadeau ..... et joyeux Noël.

**
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Texte court] - Bloqué sous la neige - G   

[Texte court] - Bloqué sous la neige - G
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1