French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Cadeau de Noël - L'équipe & ??? - G - Numb3rs

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Cadeau de Noël - L'équipe & ??? - G - Numb3rs Empty
MessageSujet: Cadeau de Noël - L'équipe & ??? - G - Numb3rs   Cadeau de Noël - L'équipe & ??? - G - Numb3rs Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 20:10

Je vais vous offrir un cadeau de Noël à tous, une belle histoire.
Celle qui nous apprends le partage, l’amour et l’espoir.

Mon cadeau est peut-être modeste,
Mais de tout ce que j’ai à offrir, c’est ce qu’il reste.

Car le seul cadeau qui fait le plus de bonheur,
C’est celui qui vient du cœur.

C’est la magie de Noël,
Qui rend cette fête si belle.

( Disclaimer: Les personnages de la série appartiennent à Nicolas Falcci et Chryl Heuton. Je n'ai tiré aucun bénéfice à avoir écrit ceci. )

Le noël du bonheur.

C’est le 25 Décembre.Toute la ville fictive se prépare pour leur Noël. Les derniers achats, les décorations et la cuisine. Tous même Charlie Eppes qui se dirige vers la maison d’Amita, sa bien-aimée, avec un petit sapin sur une luge tout en jouant « Mon bon sapin » avec son harmonica.

? : « Eh Charlie !ça va ?
Charlie (surpris) : -Don ?!Que fais-tu ici ? Tu ne travailles pas ?
Don : -Eh bien, avec la trêve votée pour les périodes de Noël, les criminels et les forces de l’ordre prennent des vacances bien méritées. Mais toi ? Avec ton job, tu devrais acheter les cadeaux et tout préparer ?
Charlie : -C’est déjà fait ! Mais ça m’a coûté plus cher que prévu. Il me manque de l’argent pour acheter ça. »

Il montra une chaîne en or mise en évidence dans le magasin « Buy your own pleasure ! ».

Don (impressionné) : « C’est une jolie chaîne. C’est pour Amita ?
Charlie : -Oui.ça ira très bien avec sa montre en or ! (sortant son portefeuilles, presque vide.) C’est pour ça que je fais un petit boulot chez un vendeur de sapin !
Don : -Chez « Arnac’Trees » c’est ça ? Je préfère t’accompagner parce que je n’ai pas très confiance…
Charlie : -Ça va aller !Ce n’est pas parce que le vendeur est un ancien détenu qu’il va me tuer !Et la trêve de Noël alors ? »

Alors que les 2 frères continuent leurs chemins, chez une certaine femme, Noël était aussi compliqué.

? : « C’est pas vrai Nikki, depuis peu je ne reçois que des factures.
Nikki (inquiète) : -C’est si grave que ça Amita ?
Amita : -Oui, car je n’ai pas encore trouvé le cadeau de Noël de Charlie… »

Elle fut arrêtée par un chant et son d’harmonica. C’était Don et Charlie interprétant « Vive les sapins de Noël » et qui apportait un petit sapin pour Amita. Elle rangea avec hâte ses factures et regarda les 2 Eppes.

Nikki (surprise) : « Tiens, salut les garçons !
Don : -Salut les filles !
Amita : -C’était un bel air que vous avez joué ! Après avec un tel instrument, ça mérite un bel étui.
Charlie (un peu gêné) :-C’est vrai, tu as peut-être raison…(pensif) Dis-moi Amita, tu n’aurais pas l’heure par hasard ?
Amita : -Oui attends… (sort une montre en forme de cœur en or.) Il est…
Charlie : -Eh ! Cette montre serait pas mal sur une belle chaîne pas vrai ?
Amita : -Oui, c’est vrai… (étonnée puis pressée) Oh mais il est déjà 9H ?! Excusez-moi, mais il faut que je parte ! »

Alors qu’Amita ce pressa vers la porte, Charlie l’ouvra pour lui montrer dehors un cheval au pelage brun à la crinière noisette qui était attaché à un traîneau. Il avait été prêté par Camille et Link. Nikki avait prit sa voiture, tandis que Don sur le traîneau conduit Charlie et Amita dans un premier temps au centre commercial « Will of Buying » où Amita avait pris un poste pour les vacances de Noël, il s’arrêta ensuite chez « Anrnac’ Trees » où un ancien criminel vend des sapins à des prix exorbitant. D’ailleurs il était en train de transformer, avec un étrange produit, une vieille branche en un joli petit sapin de Noël jusqu’à ce que Charlie arrive.

Charlie et Don :-Joyeux Noël Kristian Tree !!
Kristian (en colère) : -Il n’y a pas de quoi être joyeux !!! Noël arrive et je n’ai toujours pas vendu mes sapins ! Alors au travail les Eppes !!!

Rapidement les deux
frères courrurent dans tout les sens pour vendre toutes sortes de sapin. Mais le fruits de leurs efforts arriva tout de suite dans la poche de Kristian jusqu’à l’arrivée impromptu d’une Certaine dame Agé nommé amicalement Cissy où couramment appelé Nonna. Elle examina de nombreux sapins avant de jeter son dévolu sur un sapin géant. Evidement, ce dernier était beaucoup trop grand et beaucoup trop lourd pour qu’une aussi frêle dame puisse le mettre sur le capot de sa voiture.
Immédiatement, les deux frères allèrent aider cette si Gentille dame. Cissy tomba sous le charme de ces deux gentils hommes, ou plutôt elle fondit sur l’aîné des Eppes.

Cissy :-Vous êtes si gentils ! Surtout toi Don…Tenez voici un modeste pourboire…
Don : -Vous savez, ce n’est pas nécessaire… »

Cissy se transforma en une grande dinde de Don. Oups pardon en une grande Dingue de Don par son sens de la modestie et sa voix si magnifique et…Bon en bref, elle sorti de son sac une épaisse liasse de billets qu’elle posa délicatement dans la paume de la main de Don.
Charlie retrouva de l’espoir en voyant cette argent. Cependant, les deux frères déchantèrent très rapidement, quand ils allèrent venir en aide à David et Colby qui allaient se faire arnaquer par cet horrible Kristian.
Voyant son affaire tomber, Kristian vola le pourboire des deux garçons et les vira sans aucun remord. Cependant en voulant ranger son argent dans sa poche de pantalon, ce dernier avait mit aussi sa cigarette qui l’enflamma. Par ailleurs, en voulant éteindre ce feu, il tomba dans un seau rempli de produit enflammable. Rapidement il jeta son pantalon qui enflamma tout les sapins restant, donnant une bonne correction à cet horrible homme.

A « Will of
Buying », Amita emballait le plus rapidement possible et d’une perfection incroyable les nombreux cadeau. A ses côtés se trouver Megan qui l’avait rejointe.

Megan :-Eh bien, tu travailles dard dard… On dirait un petit lutin, bras droit du père Noël.
Amita :-Tu sais que je dois trouver le cadeau de Charlie. Mais sans la prime de Noël je ne pourrais pas l’acheter.

Brusquement le téléphone de leur bureau se mit à sonner, il s’agissait du directeur en personne, Pierre Nobel, qui convoquait Amita.
Arrivant dans son bureau, Amita espérait grandement recevoir cette fameuse prime de Noël.

Pierre : -Maria…

Amita :- Non moi c’est Amita.

Pierre : - Ah oui, Amita. Il se trouve que vous êtes ma meilleure employée. Personne à part vous a réussi à faire autant de paquet, à garder ce si grand sourire qui réchauffe le cœur. Alors tendez les mains et fermez les yeux Cathia…

Amita (Impatiente) : - Amita !!!

Amita excuta les ordres de son patron en rêvant du cadeau pour Charlie.

Pierre :-Peu importe ! (Avec peine) Voici…Votre prime…de Noël !!

Les yeux toujours clos, Amita senti quelque chose de lourd s’abbattre dans ses mains. Quand elle ouvrit les yeux elle ne découvrit pas l’argent qu’elle espérait, mais un immense gâteau au fruit confits. Despérée, elle jeta un coup d’œil au patron qui lui fit signe de sortir tout en se replongeant dans ses affaires en disant :

Pierre : -Oh, Sacha ? Joyeux Noël !

Triste elle quitta le bureau avec un certain désespoir.

Elle n’était pas la
seule d’ailleurs, Charlie réfléchissait activement à la manière de trouver ce fameux cadeau. Pour essayer d’appaiser son esprit, il souffla un petit air dans son harmonica. Etrangement, cet air attira l’attention d’un groupe d’homme qui s’occupait d’une collecte de jouets en manque d’orchestre. Car personne ne semblait s’intéresser sans avoir quelque chose en retour. Le trainant jusqu’à la scène ils le supplièrent pour jouer un morceau afin de récolter quelques jouets.

N’ayant pas le temps
pour ce genre d’action, il voulait refuser, mais rapidement, un petit garçon, qui n’avait pas grand-chose à ce mettre sur le dos offrit le seul jouet qu’il avait dans ses mains.

Le cœur chauffé par ce tel élan de générosité, Charlie se mit à jouer un petit air. Attiré par ce magnifique son, les passant s’arrêtérent pour déposer à leur tour des cadeaux. Alors qu’il arrivait au milieu de son morceau, l’orchestre arriva. House jouait de la guitare (On l'a obligé !^^), Marc aux percussions, Zelda (amie de Link) au piano, Cass Shelly à la contre basse, Cali au trombone et Lillie à la clarinette. Avec Charlie ils continuèrent leur morceau tout en enchainant d’autre, tandis que Don poussé la chansonnette.

Une fois le spectacle fini, Don et Charlie étaient assis sur l’estrade et parlèrent :

Don : -Tu sais Charlie, ton harmonica vaut son pesant d’or.

Immédiatement, dans la tête du mathématicien une idée illumina son cerveau. Il prit son grand-frère par le bras et l’entraina dans une course folle pour aller au magasin. Après
une multitude de cascade les plus risquée les une que les autres, ils arrivèrent vers ce dernier. Hélas, 17 heure sonna à la grande horloge. Les grilles du magasins bloquèrent l’entrée. Le vendeur passa devant eux et Charlie le supplia de procéder à un échange. Le précieux harmonica contre le cadeau pour sa dulcinée.

Mais le vendeur, à l’œil expert, détruisit le dernier espoir en lui indiquant la véritable valeur de l’harmonica monétaire. Proche de 0.

C’était le drame. Il
ne
pouvait plus rien faire.Désespéré, il joua un air triste sur son
harmonica et Don chanta avec lui.Le vendeur, ayant écouté cette chanson,
ouvra le magasin et laissa Charlie choisir le cadeau en échange de
l'harmonica.

Le cadeau en main et bien emballé, Charlie, raccompagné par Don qui ensuite devait partir, retourna chez Amita.

Devant le feu de la cheminée, Charlie et Amita se regardaient dans les yeux, mains dans la main.

Charlie : -C'est une belle soirée, pas vrai Amita?
Amita : -C'est vrai...Il ne manque plus que tu joue de l'harmonica non?
Charlie (embarrassé) : -Ah, euh moi je crois que c'est les cadeaux qui manquent!Au fait, tu n'as pas l'heure?
Amita (embarrassée) : -Euh...Je crois qu'il est l'heure d'ouvrir nos cadeaux!

Les 2 amoureux échangèrent leurs cadeaux et les ouvrirent.Charlie eut un étui pour harmonica et Amita eut sa chaîne.
Hélas, ils réalisèrent qu'ils avaient échangés leur plus précieux bien pour acheter ce cadeau.Ils sourirent malgré tout et se remercièrent.Soudain, on frappa à la porte.Quand Charlie ouvra, il y avait un mot où il y a une adresse inscrite.

Ils allèrent donc à cette adresse et découvrirent une espèce de grande salle des fêtes.Les 2 amoureux ouvrirent la porte et...Tout le monde était là!JB,Cissy, Nikki et Don aussi!Toutes les séries et tous ceux de FFF étaient réunis!C'était une fête de Noël organisée pour remercier Charlie et Amita de leur générosité.

Don et Nikki (tendant un cadeau à Charlie et Amita) : -Joyeux Noël!

Charlie et Amita les ouvrirent et y découvrirent leurs objets qu'ils ont vendus!Comment les ont ils récupérés?Peut-être la magie de Noël!Alors finissons sur une Note musicale!

Le Noël du bonheur.

David : Des amis, comme vous c'est vraiment merveilleux.
Nikki : Cette chanson, elle est fantastique car elle nous rend heureux!
JB : On va faire la fête!
Qui veut des belles sucettes?
Lillie : C'est l'esprit de Noël qui fait tourner la tête.

Tous : Quand des souvenirs familiers,
viennent vivre dans mon coeur...
Quand les pleurs et le malheur s'en vole,
J'appelle ça le Noël du bonheur!

Colby : Les petits cadeaux sous le sapin!
Link (à Zelda) : Je crois que c'tte robe t'ira très bien!
Cissy : Il faut fair un souhait, sous l'étoile du soir...
Camille et Marc :Pour qu'en cette nuit renaisse enfin l'espoir!

Tous : Quand des souvenirs familiers,
viennent vivre dans mon coeur...

JB, Cissy et Cali : Oui dans mon coeur!

Tous : Quand les pleurs et le malheur s'envole,
J'appelle ça le Noël du bonheur!

Mes amis Je vous souhaite,
Un très Joyeux Noël...
JOYEUX NOËL!!

Et c'est ainsi, mes amis, que je vous souhaite un joyeux Noël à tous!

( Fin )

Dernière édition par Camillablua le Dim 26 Déc 2010 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Cadeau de Noël - L'équipe & ??? - G - Numb3rs   Cadeau de Noël - L'équipe & ??? - G - Numb3rs Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 22:09

Merci CB pour cette très jolie fantaisie de Noël!!! Cadeau de Noël - L'équipe & ??? - G - Numb3rs 525290
Quoique je ne suis pas sûre d'avoir apprécié la "dinde".... Cadeau de Noël - L'équipe & ??? - G - Numb3rs 822143 Cadeau de Noël - L'équipe & ??? - G - Numb3rs 822143
Et pour ce qui est de Cali, je ne suis pas certaine qu'elle sache que le trombone c'est autre chose qu'un objet permettant d'attacher des pages entre elles... Cadeau de Noël - L'équipe & ??? - G - Numb3rs 278417
Mais ton histoire est vraiment plaisante à lire et encore une fois ça fait plaisir que tu nous l'offres ainsi.... Cadeau de Noël - L'équipe & ??? - G - Numb3rs 965899
Joyeux Noël à toi. Cadeau de Noël - L'équipe & ??? - G - Numb3rs 310863

Cadeau de Noël - L'équipe & ??? - G - Numb3rs Signat10Cadeau de Noël - L'équipe & ??? - G - Numb3rs Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Cadeau de Noël - L'équipe & ??? - G - Numb3rs   Cadeau de Noël - L'équipe & ??? - G - Numb3rs Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 22:34

bravo C'était une jolie histoire, très plaisante. J'ai aimé la présentation.

(le coup de la dinde m'a fait rire, moi :mangaclind\\' )

Ah toi aussi, joyeux Noël !

Cadeau de Noël - L'équipe & ??? - G - Numb3rs Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
CptJackHarkness
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
CptJackHarkness

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

MessageSujet: Re: Cadeau de Noël - L'équipe & ??? - G - Numb3rs   Cadeau de Noël - L'équipe & ??? - G - Numb3rs Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 20:53

Magnifique !!!!
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cadeau de Noël - L'équipe & ??? - G - Numb3rs   Cadeau de Noël - L'équipe & ??? - G - Numb3rs Icon_minitime

Cadeau de Noël - L'équipe & ??? - G - Numb3rs
Page 1 sur 1