French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.



 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Twilight - L'exil - Bella/Jane - PG 13

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Twilight - L'exil - Bella/Jane - PG 13 Empty
MessageSujet: Twilight - L'exil - Bella/Jane - PG 13   Twilight - L'exil - Bella/Jane - PG 13 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 1:57

TITRE: L’exil
AUTEUR: Anshaca
RATING: PG 13
PARING: Bella/Jane
DISCLAIMER : Rien ne m’appartient…
DATE: Décembre 2010


**************************************************************
Résumé : Après avoir passé une nuit torride, Jane mord Bella. La jeune Volturi décide de ne pas la sacrifier et l’arrache à sa vie, sa condition d’humaine et l’emmène avec elle.

Note de l’auteur : Suite directe de « Retour de Volterra » L’histoire se situe entre le tome 2 et le tome 3. Ceci est une songfic. La chanson est « Diabolique mon ange » de Mylène Farmer. La chanson est ici et les paroles sont en italique


*********************************************
Jane venait d’atteindre les abords de Seattle en prenant garde de toujours rester dans l’ombre. Elle tenait toujours Bella, dans ses bras, son corps secoué de spasmes.

-Mais qu’est-ce que j’ai fait ? murmura la blonde.

Elle regardait Bella, se tordre de douleur dans ses bras. Jamais elle n’avait eu l’intension de la mordre. Non, elle voulait juste la faire souffrir, l’humilier comme elle lui avait fait quelques temps auparavant devant Aro et les autres Volturi. Mais maintenant, elle ne savait plus quoi faire. De toute façon, elle ne pouvait rester sur le territoire américain. Edward et les Cullen la chasseront et la tortureront jusqu’à ce que mort s’ensuive. Il fallait qu’elle s’exile, ailleurs, mais pas en Italie non plus. Elle ne pouvait pas retourner auprès des Volturi. Aro ne laisserait jamais Bella tranquille, ni elle d’ailleurs. En fin de compte, Jane avait peur des retombées. Elle se dirigea alors vers le port tout en portant Bella. Cette dernière marmonnait des paroles incompréhensibles que le vent emportait. Dans sa course, Jane n’y faisait pas attention, le visage déformé par l’incompréhension et la peur. Son seul moyen de quitter les Etats-Unis d’une manière sûre était de prendre un cargo en direction de l’Europe. La chance se présenta à elle, lorsqu’un bateau, cheminée fumante, s’apprêtait à appareiller. Il ne lui restait que quelques secondes pour monter à bord et Jane se faufila comme elle pu jusqu’au pont. Elle avait positionné Bella sur son dos pour pouvoir agir librement. Elle ne croisa personne lors de sa pérégrination et atteint enfin ce qu’il lui semblait être la salle des machines. Il y faisait chaud, mais la vampire ne craignait ni la chaleur, ni le froid. Elle voulait simplement que la transformation de Bella se passe au mieux. Jamais elle n’avait transformé quelqu’un auparavant, et elle ne savait pas ce qu’il allait se passer par la suite. Jane déposa le corps de Bella sur le sol avant d’enlever sa propre cape et de l’envelopper et de la cacher à l’intérieur. Bella continuait de divaguer, émettant parfois des sons étranges. Jane s’installa à même le sol, prêt de Bella et se prit la tête entre les mains.

-Mais qu’est-ce que j’ai fait ? murmura la blonde.

Ses paroles s’envolèrent, inaudibles sous le bruit des machines. Alors qu’elle sentit le bateau se mettre en route, Jane décida d’aller faire le gué. Il ne fallait surtout pas qu’un humain ne découvre leurs existences. Elle erra dans cette grande pièce sans rencontrer âme qui vive. De temps à autre, les souffrances de Bella lui parvinrent aux oreilles. Jane fermait les yeux en attendant que les plaintes se dissipent. Elle ne pouvait pas rester à coté de la brune. Le sang qui coulait encore dans ses veines était trop puissant. Elle aurait pu en finir, mais Jane ne le voulait pas. Quelque chose se tramait, quelque chose n’allait pas. Elle le sentait. Tout serait différent à présent. Alors qu’elle continuait son inspection, Bella, luttait pour ne pas sombrer dans la folie. La brune ouvrit lentement les yeux. La tête lui tournait horriblement et la morsure au niveau de son cou la lançait affreusement. Elle essayait de se repérer dans l’espace, mais tout ce qu’elle voyait était un gros tuyau juste au dessus de sa tête. Bella tenta de se redresser, mais son corps ne lui répondait plus.


Repos tranquille
Heure inutile
Dans cette chambre
La main qui tremble
Bella avait dégagé sa main hors de la cape. L’odeur qui s’en échapper, l’enivrait. Jamais elle n’avait sentit un parfum aussi désirable. Mélange ambré et fleuri à la fois. La brune regardait sa main qui tremblait. Elle essayait de se remémorer ce qu’il venait de se passer. La seule chose dont elle se souvenait, c’était la visite de Jane. Elle se souvenait également des mains de la blonde sur sa peau, de ses lèvres sur les siennes, de son corps contre son corps. A ses souvenirs, un long frisson lui parcouru l’échine. Elle n’avait rien fait pour empêcher cette étreinte. Pire, elle l’avait eu envie, elle l’avait désiré, peut-être autant que Jane elle-même. Mais voila ou tout cela l’avait mené. De cette étreinte était une douce folie dans les yeux de Jane, la folie et l’envie. Et la blonde l’avait mordue. De sa main tremblante, Bella porta ses doigts au niveau de son cou et palpa la peau. Le sang avait séché, et la blessure commençait à se refermer. L’horreur se lut alors sur ses traits. Elle venait de comprendre que les dents de la jeune Volturi s’étaient enfoncées profondément dans sa chair et qu’elle y avait versé son venin. Le mal qui la rongeait de l’intérieur n’était autre que le poison de vampire qui s’insinuait dans ses veines, dans son corps. Elle comprit alors que le lent processus de sa transformation était en action.


Ne reste que les rêves,
Etonnante chimère,
Qui garde son empreinte,
A fuit dans son étreinte.

Oui, Bella venait de se rendre compte que tous ses rêves, mais aussi sa vie, venaient de lui échapper en l’espace d’une étreinte. Son corps se révulsa et un long râle s’échappa de ses lèvres. Un râle sourd et profond, empli de douleur et de mélancolie. Ce cri déchira la pénombre et alerta Jane. La jeune Volturi rappliqua auprès de la brune.

-Bella ! Bella, je t’en supplie ! Calme-toi… S’il te plait.

Jane se mit à califourchon sur le corps de Bella, emprisonnant ses membres d’une poigne de fer afin de la calmer. Bella se tortillait dans tous les sens tant les spasmes étaient violent.

-Qu’est-ce que tu m’as fait ? cria la brune.
-Je t’ai mordue Bella… Je suis désolée… articula difficilement Jane.
-Tu parles ! Toi ? Désolée ? Laisse-moi rire ! Asséna Bella.

Mais la jeune femme n’avait pas du tout envie de rire. Tous ses membres lui faisaient mal. Le poison prenait possession de son corps.

-Je te déteste ! Lâcha Bella.

Peu à peu, son corps commençait à se calmer. La brune eut alors la force de tourner la tête et d’échapper à se regard écarlate empli de compassion. Au prix d’un effort surhumain, Bella se concentra pour reprendre son interrogatoire.

-Ou sommes-nous ?
-Dans un cargo en direction de l’Europe. Répondit la blonde.
-Tu me ramène chez tes maitres ? interrogea Bella.
-Non ailleurs !
-Pourquoi ?
-Parce que… Parce qu’Aro te veut pour lui… éluda Jane.
-Et alors ?! Tu as exécuté l’ordre de tes supérieurs… Pourquoi tu ne veux pas me livrer à eux ?
-Je veux… Je veux te garder pour moi Bella… Tu es… Spéciale… répliqua la jeune Volturi.

Bella venait de recevoir un coup de poignard dans le cœur. Elle ne s’était pas attendue à cette réponse. Elle voyait se profiler au loin, des années et des années de torture auprès de Jane. Elle aurait préféré succomber à ses blessures plutôt que de devenir un vampire et subir les sévices d’une petite fille capricieuse. Après de longues minutes, en silence, Belle retrouva le courage de reprendre la parole.

- Pourquoi tiens-tu autant à me faire souffrir ? Pourquoi Jane ? Que t’ai-je fais ?
- Rien… marmonna la blonde. Toi tu n’as rien fait… Tout est de ma faute…

Bella ferma les yeux, sous la vague de douleur qui venait de s’emparer d’elle. La brune cria à se déchirer les cordes vocales. Cependant, le vent et les machines couvrirent son cri d’effroi. Jane se pencha au dessus de Bella, le regard brulant.

-Dis-moi ce qu’il faut que je fasse Bella…


Allons-ailleurs si tu veux,
Conduis-moi ou tu es mieux,
Et plus jamais la même,
Le vent fait sourde oreille.

Bella avala difficilement sa salive. Puis d’une voix rauque, répondit.

-Achève-moi !
-Non ! rétorqua Jane.

Elle se recula et se laissa glisser contre la paroi derrière la brune. Les mots de Bella résonnaient dans sa tête. Jamais elle ne pourrait la tuer. C’était trop dur pour elle. Pourtant, Jane avait tuer tellement d’hommes et de femmes durant son règne de vampire, qu’une de plus ou une de moins ne ferait pas la différence. Cependant, face à Bella, elle se sentait faible. Maintenant qu’elle avait gouté au sang de la jeune femme, elle ne pouvait s’empêcher de lutter contre se désir ardent qui brûlait en elle.

-Je… Je ne peux pas. Murmura la blonde.
-Achève-moi ! répéta Bella.

Jane secoua vigoureusement la tête. Elle avait prit tant de risques cette nuit. Une simple morsure de plus pourrait lui épargner cette souffrance. Mais la blonde se bornait à refuser. Elle était amoureuse, il n’y avait pas de doute. Ce sentiment à la fois étrange et intense lui prenait les tripes. Elle ne renoncera pas à Bella, pas à ce prix là.

-Je… Je ne veux pas. Marmonna Jane.
-Achève-moi ! hurla la brune.

Le dos au mur, Jane trembla. Elle ne voulait pas perdre Bella.

-S’il te plait… Calme toi… reprit la blonde.
-Je te hais ! Lâcha Bella. Si seulement… Si seulement…

Mais Bella ne trouvait pas la force en elle. Alors elle essaya de se calmer, et son corps se détendit.

-Bella, écoute-moi… Dis-moi ce que je peux faire pour soulager ta douleur…

La brune garda le silence. Elle préférait garder le silence. Le bruit sourd des machines l’aidait à garder son esprit clair. Bella sentit alors le venin se perdre dans ses veines. A coté d’elle, la brune ressentait la froideur du corps de la jeune Volturi.


Flick flack,
Diabolique est mon ange.
Tic Tac,
Plus rien ne nous dérange.
La claque,
Bien contre lui et tangue
Tic Tac,
On s’est aimé à s’y méprendre.
Flick flack,
Diabolique est mon ange.
Tic Tac,
Plus rien ne me dérange.
La claque,
Suis contre lui et tangue
Tic Tac,
S’agenouiller et puis s’éprendre

Bella lui adressa un dernier regard avant de sombrer dans un semi coma. A son réveil, la brune ignora combien de temps elle avait dormi. Cependant, son corps lui faisait toujours autant mal. Gardant les yeux fermés, la jeune femme percevait le bruit des machines, et plus loin, le murmure du vent. Combien de temps encore ? Combien de temps allait-elle rester en vie ? La brune se maudissait. Elle était tellement faible et insignifiante que même la mort la fuyait. Près d’elle, la jeune femme percevait la présence de la jeune Volturi. A cet instant, une douleur fulgurante lui traversa les côtes, et Bella réussi à retenir un cri d’effroi. Bella se tendit, attendant les mains désabusées de Jane sur son corps, mais rien ne vint. Alors, au prix d’un grand effort, la brune pivota sur coté, pour faire face à la blonde. Elle la retrouva dans la même position, prostrée qu’elle l’avait laissé avant de sombrer dans un semi coma.

-Tu n’es pas encore transformée… murmura Jane. Je sens encore l’agitation de ton cœur dans ta poitrine, la palpitation de ton sang dans tes veines…

Bella ne sut quoi répondre, Aujourd’hui, plus que jamais, elle désirait la mort ardemment. Le silence les enveloppa, alors qu’à l’extérieur, la tempête grondait ; le vent faisait soulever la mer qui venait s’échouer contre la coque du bateau. La brune se rallongea sur le dos et ferma les yeux. Elle n’avait pas d’autre choix que d’attendre. Encore et toujours. Elle se perdit dans ses pensées que le bruit des machines emportait au loin. Elle avait mal dans son corps, dans sa tête, dans son sang, et elle savait que ce n’était que le début. Elle réfléchit rapidement. La jeune femme pensait au suicide. Il lui fallait juste que Jane la laisse assez longtemps pour qu’elle puisse s’échapper. Rassérénée par cette idée, Bella s’endormit. Dans son coin, Jane l’observait, l’esprit tiraillé par la douleur et l’angoisse. Jamais dans le passé, elle n’avait ressentit ce désir, cette envie de résister à l’appel du sang. En dedans, elle savait que c’était une pure folie. La blonde tombait amoureuse de Bella et c’était pour cela qu’elle voulait la maintenir en vie, ou tout du moins qu’elle soit assez forte pendant que la transformation s’opérait. Mais elle avait peur. Peur que tout cela prenne fin. Que le poison qu’elle avait injecté dans les veines de la brune ne soit plus fort que son sang et qu’il la tue. Jane tendit la main en avant, vers le visage de Bella, mais elle se coupa dans son élan. Après ce qu’il s’était passé entre elle, maintenant, elle n’osait plus la toucher. Sa main tremblait. Décontenancée et perdue, Jane se leva et quitta la salle des machines. Depuis trois jours qu’elles étaient sur ce bateau, la jeune Volturi n’avait croisé personne. Elle chemina jusqu’au pont, ou elle ne vit pas âme qui vive. A l’extérieur, les éléments se déchainaient. Le vent qui soufflait lui ramena des odeurs d’embruns et de sel. La jeune Volturi s’approcha de la rambarde et jeta un regard par-dessus bord. Elle se détestait d’autant de faiblesse. Elle avait écouté son cœur plutôt que son instinct.


Vent j'ai souhaité ta mort
Temps j'ai maudit ton corps
Et plus jamais la même
A tout jamais de celles
Qui entrouvrent fenêtre
Qui parlent et puis se jettent

Jane resta un long moment à son poste. Elle ignorait combien de temps s’était écoulé, mais elle n’avait pas envie de retourner s’enfermer. L’air lui faisait du bien même si elle n’avait pas besoin de respirer. La blonde ne cessait de penser à Bella, aux mots que la jeune femme lui avait dit. Pour rien au monde Jane l’aurait sacrifié. Au bout d’un moment elle retourna dans les cales du bateau. Bella n’avait pas bougé, elle était toujours endormie. La blonde sentait toujours le sang couler dans ses veines. Elle se laissa glisser le long du mur et reprit sa place. Son regard descendit le long du corps de la brune. Ses yeux, d’habitude luisants et écarlates étaient devenus sombres et éteints. Ils trahissaient sa soif. La blonde dû se faire violence. Elle ne pouvait se résoudre à se nourrir de Bella. Elle tenait trop à elle. Jane la désirait intensément. Recroquevillée sur elle-même, la jeune Volturi enserra ses genoux de ses bras et posa son menton dessus. Elle ne cessait de regarder Bella. Jane était inquiète car la transformation prenait du temps. Et pourtant… C’était de l’amour qu’elle éprouvait à l’égard de la brune. Ce sentiment sombre et puissant à la fois. Il avait prit complètement possession de son corps. Voila ce qu’elle ressentait depuis la morsure. Le sang de Bella, qui s’était insinué dans ses veines, faisait renaitre des sentiments que Jane avait oubliés depuis tout ce temps. Elle se surprit à sourire. Un sourire sans artifice. Elle était amoureuse.


Flik flak
Diabolique est mon ange
Tic tac
Plus rien ne nous dérange
La claque
Bien contre lui et tangue
Tic tac
On s'est aimé à s'y méprendre
Flik flak
Diabolique est mon ange
Tic tac
Plus rien ne me dérange
La claque
Suis contre lui et tangue
Et là
S'agenouiller et puis s'éprendre

Une fois de plus, la douleur réveilla Bella. Elle sentait de plus en plus le venin prendre le dessus sur son corps, sur son sang. Cependant, durant son sommeil agité, Bella fit un rêve des plus étrange. Elle était liée à Jane d’une façon qu’elle n’aurait jamais imaginée auparavant. Elles étaient amantes, semant le trouble et le chaos partout ou elles passaient. La brune frissonna. Elle se rappela son étreinte avec la blonde. Elle avait aimé ça… Mais maintenant, elle se posait des questions. Dans son ventre grondait un désir irrésistible de retrouver le corps de Jane, ses mains sur sa peau, ses lèvres sur ses lèvres. Elle ouvrit grand les yeux et se rendit compte que Jane lui rendait son regard. La blonde, à moitié avachit sur elle, la dominait de toute sa hauteur. Venait-elle répondre à son appétit ? Bella se passa la langue sur les lèvres et les yeux de la jeune Volturi s’illuminèrent. Ils avaient retrouvé leur couleur cramoisie. La brune voulut parler mais Jane l’en empêcha. Elle captura ses lèvres, savourant la douceur de leur texture. Bella laissa échapper un soupire et son corps se tendit. L’image d’Edward venait de lui traverser l’esprit. Cependant, ses souvenirs s’effaçaient peu à peu. Pour elle, il n’y avait plus que Jane.


Dans ma tête un désordre
Y remettre un peu d’ordre
N’a jamais vu ma fièvre
N’a jamais dit je t’aime

Oui, la fièvre qui lui tenait au corps. La brune savait exactement ce qu’elle ressentait. De l’amour, de la passion, de la folie. Des choses qu’elle n’avait jamais ressentit en compagnie d’Edward. Et elle se disait amoureuse ? Jane était en train de lui prouver. Lentement, elle l’a déshabillait, laissant ses lèvres courir sur sa peau diaphane. Ses doigts caressant chaque centimètre carré de son corps. A cet instant, Bella le savait très bien. Sa vie lui filait entre les doigts. Elle se laissa aller, et laisser Jane abuser d’elle, une dernière fois, la laissa prendre possession de ce corps de mortel qu’elle ne contrôlait plus. La jeune femme ferma les yeux, sentant ses membres se tendre une dernière fois alors que Jane se faufilait entre ses cuisses. Le venin se fit alors plus pressant et alors Bella sombra, emporter par une première vague de plaisir. Il se passa plusieurs minutes avant que la blonde ne se rende compte que Bella quittait ce monde. Alors elle se coupa dans son élan et se retira. Elle l'observa longtemps, voyant ce corps qu'elle désirait tant se tordre de douleur.


Cependant je l’aime
Cependant je l’aime
Cependant je l’aime
Cependant je l’aime

Quand le corps de Bella eu un dernier soubresaut, Jane sut qu'elle était partie. Que la vie mortelle l'avait quitter. Elle sourit intérieurement. Tout n'était plus qu'une question de temps. Dans quelques heures, elles arriveraient en Europe, elles fouleraient la terre ferme. Enfin. Jane se rhabilla avant de faire de même avec Bella. Elle réajusta sa cape autour de ses épaules, et attendit le réveille de sa belle.


Flik flak
Diabolique est mon ange
Tic tac
Plus rien ne nous dérange
La claque
Bien contre lui et tangue
Tic tac
On s'est aimé à s'y méprendre
Flik flak
Diabolique est mon ange
Tic tac
Plus rien ne me dérange
La claque
Suis contre lui et tangue
Et là
S'agenouiller et puis s'éprendre
Le bateau venait d'atteindre sa destination. L'Irlande. Jane, toujours son sourire aux lèvres attendait patiemment. Tout n'était plus qu'une question de minutes. Bella allait s'éveiller. La jeune Volturi décida alors d'inspecter les environs. Les marins débarquaient dans le crépuscule naissant. Cependant, l'un d'entre eux, trop lent devint la proie de Jane. Rapide comme l'éclair, elle l'entraina vers les profondeurs du bateau ou se trouvait Bella. Le marin, assommé, gisait sur le sol, comme un pantin de bois. Son sang serait suffisamment puissant pour réveiller la brune. Et le plan de Jane fonctionna. Bella ouvrit les yeux. A présent tout lui était clair. Elle se leva sans effort, ne ressentant plus aucune douleur. Elle croisa alors les yeux de Jane qui lui adressa un léger signe de la têteet son sourire éclatant.

-Bienvenue parmi les ombres. lança Jane en lui désignant l'homme sur le sol.

Bella s'en approcha et s'agenouilla. Le marin revenait à lui et lança un regard apeurer.

-Par pitié, ne me faites pas de mal... Je vous en supplie... bredouilla ce dernier.

Sans attendre, la brune planta ses canines dans la chair molle tout en susurrant.

-Diabolique est mon ange...

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 37659
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : Normandie

Twilight - L'exil - Bella/Jane - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - L'exil - Bella/Jane - PG 13   Twilight - L'exil - Bella/Jane - PG 13 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 18:36

Waouh!!! Twilight - L'exil - Bella/Jane - PG 13 953944 Twilight - L'exil - Bella/Jane - PG 13 604750 Une fiction magistrale mais pas franchement gaie par contre...
De l'inéluctabilité du destin... Twilight - L'exil - Bella/Jane - PG 13 994167
C'est vraiment bien écrit et prenant de bout en bout... Et très très noir... Twilight - L'exil - Bella/Jane - PG 13 714319 Parce qu'à deux elles sèmeront le désespoir et la mort... Twilight - L'exil - Bella/Jane - PG 13 157477
L'amour doit-il devenir si absolu qu'il règne même sur le mal? Twilight - L'exil - Bella/Jane - PG 13 1965
En tout cas, très bel OS ... Aura-t-il une suite? Twilight - L'exil - Bella/Jane - PG 13 297894

PS : Je me suis permise de relever le rating en PG-13 car bien que non graphique, la scène de "fusion" est relativement explicite tout de même.


Twilight - L'exil - Bella/Jane - PG 13 Signat10Twilight - L'exil - Bella/Jane - PG 13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous


Twilight - L'exil - Bella/Jane - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - L'exil - Bella/Jane - PG 13   Twilight - L'exil - Bella/Jane - PG 13 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 21:05

Merci beaucoup Cissy :mangagéné:

Je me suis pas vraiment rendue compte de ce que j'écrivais, j'étais prise dans une transe frénétique, j'ai laissé les mots et la chanson m'envahir et j'ai pondu (bien que je ne sois pas une poule) ça.

Après relecture, c'est vrai que c'est très noir, mais ça change un peu :mangadémoniaqu . Et puis de toute façon, Jane est vouée à faire le mal... Alors pourquoi ne pas continuer dans ce sens là, me suis-je dis :mangajedevient

En ce qui concerne une suite... :mangaintero: Je sais pas trop pour le moment, il faut que je réfléchisse... Ca me tente bien, mais j'ai plein de trucs à finir avant

Et pour le rating, tu as bien fais de le changer, je ne m'étais même pas aperçut d'avoir écrit qu'elles fusionnaient lol.
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 37659
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : Normandie

Twilight - L'exil - Bella/Jane - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - L'exil - Bella/Jane - PG 13   Twilight - L'exil - Bella/Jane - PG 13 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 22:51

Ca c'est ce qu'on appelle être habitée par son sujet... Twilight - L'exil - Bella/Jane - PG 13 278417


Twilight - L'exil - Bella/Jane - PG 13 Signat10Twilight - L'exil - Bella/Jane - PG 13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 6398
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 42
Localisation : juste derrière vous ^^

Twilight - L'exil - Bella/Jane - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - L'exil - Bella/Jane - PG 13   Twilight - L'exil - Bella/Jane - PG 13 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 15:32

Superbe !!!!!! tu en as d'autre?


Twilight - L'exil - Bella/Jane - PG 13 626718suitsignCali ** Twilight - L'exil - Bella/Jane - PG 13 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous


Twilight - L'exil - Bella/Jane - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - L'exil - Bella/Jane - PG 13   Twilight - L'exil - Bella/Jane - PG 13 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 19:58

Cissy a écrit:
Ca c'est ce qu'on appelle être habitée par son sujet... Twilight - L'exil - Bella/Jane - PG 13 278417

Oui, totalement, ça m'arrive beaucoup quand j'écoute de la musique... Inspirante :mangahein::

Et pour répondre à Cali, je suis en pleine création... Donc d'autres devraient arriver sous peu Twilight - L'exil - Bella/Jane - PG 13 278417
Revenir en haut Aller en bas
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 4512
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Twilight - L'exil - Bella/Jane - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - L'exil - Bella/Jane - PG 13   Twilight - L'exil - Bella/Jane - PG 13 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 3:54

Toujours aussi bien Anshaca,grâce à toi je vais finir part me réconcilier avec twilight ..enfin du moins avec les fics Twilight - L'exil - Bella/Jane - PG 13 278417
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous


Twilight - L'exil - Bella/Jane - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - L'exil - Bella/Jane - PG 13   Twilight - L'exil - Bella/Jane - PG 13 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 13:17

Merci Lillie :mangayoupi.:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Twilight - L'exil - Bella/Jane - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - L'exil - Bella/Jane - PG 13   Twilight - L'exil - Bella/Jane - PG 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight - L'exil - Bella/Jane - PG 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Fanfictions :: Femslash :: Livres :: Devant l'horizon Livres Femslash-
Sauter vers: