French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.



 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirate des Caraïbes - Adieu ma liberté - Jack/Elisabeth- (os)-pg13

Aller en bas 
AuteurMessage
lilouche-turner
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
lilouche-turner

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Rat
Messages : 109
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 34
Mon pairing du moment: : wil turner:moi
Mon Fandom du moment: : pirates des car

Pirate des Caraïbes - Adieu ma liberté - Jack/Elisabeth-  (os)-pg13 Empty
MessageSujet: Pirate des Caraïbes - Adieu ma liberté - Jack/Elisabeth- (os)-pg13   Pirate des Caraïbes - Adieu ma liberté - Jack/Elisabeth-  (os)-pg13 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:54

Auteur lilouche-turner
Disclaimer : Tout est à Disney, comme d’hab.
Rating : T/pg13
Genre : Romance/Tragédie
Fandom : potc
Couple : Sparra
Résumé : Les adieux revisités de Lizzie à la fin d’Awe …


Adieu ma liberté


« Votre carrosse est avancé Votre Altesse, les rames sont dedans. »
Résonna la voix de Gibbs à mes oreilles interrompant ma contemplation douloureuse de mon mari qui avait déjà quitté le Hollandais volant et qui s’acheminait vers la petite bande de sable blanc qui pointait au loin.

Je me décidais à quitter le bastingage pour faire mes adieux à tout l’équipage. Je m’arrêtais d’abord devant Barbossa qui me salua d’un signe de tête en appuyant son geste d’un « Madame Turner » presque respectueux.
Je lui fis signe à mon tour en lui souriant à demi.
Je continuais ma marche tout en passant devant Ragetti et Pintel qui me gratifia d’un « au revoir poupée » emprunt d’une certaine tristesse. Je lui touchais légèrement le bras tout en continuant ma route pour enfin arriver devant le capitaine Sparrow. Je l’appelais pour attirer son regard : « Jack ! »
Il me regarda et pour ne pas perdre mes moyens, je choisis de jouer la carte de l’ironie tout en prononçant une phrase que lui même m’avait donné il y a bien longtemps :
« Ça n’aurait jamais pu marcher entre nous ».
La gravité du visage du pirate se fendit en son éternel sourire qui lui avait valu les faveurs de tant de femmes.
« Vous aimeriez vous en convaincre »
Ces mots étaient ironiques mais emprunts d’un envoûtement qui me chavira les sens et obéissant à un élan plus fort que moi-même, je me penchais vers lui. Il me bloqua précipitamment en me disant d’un air faussement outré :
« Voyons Lizzie, pas devant le singe, il pourrait faire un rapport détaillé à Will ! »


En entendant les paroles du capitaine, Ragetti s’exclama : « En parlant du macaque, je crois qu’il est en train de détruire noter réserve de rhum, vite les gars ! »
Un hurlement de rage s’éleva de tout l’équipage qui se dirigea armes brandies vers la cale.

Jack, obéissant à un instinct automatique emboîta presque le pas à ses matelots mais je le retins par le bras car je ne pouvais me résoudre à le quitter sans lui prouver à quel point je tenais à lui. Lorsque son regard rencontra le mien, je ne pouvais plus articuler un seul mot tellement l’émotion me nouait la gorge. Tout ce que j’étais capable de faire, c’était de m’accrocher à son regard tout en priant qu’il comprenne tout le tourment qui m’habitait en cet instant. Je ne voulais pas admettre que j’allais lui dire au revoir. Pas au capitaine qui lorsque j’avais frôlé la mort était venu me sauver, pas à lui qui m’avait tenu de si beaux discours sur la liberté alors que nous étions seuls sur cette île déserte, pas à celui que j’avais tenté de sacrifier passionnément et qui m’avait rendu l’espoir, pas à celui qui contre toute attente avait abandonné l’idée alléchante d’une immortalité pour nous sauver. Pas à celui qui avait fait naître en moi les premiers émois d’une véritable flamme, pas à celui qui sous son air arrogant cachait une part d’honorabilité, non, pas à celui dont le nom rimait avec sensualité : Sparrow.

Je me disais tout cela en m’emparant une ultime et sublime fois du goût de la liberté que m’offraient ses lèvres. Je puisais en lui toute la force dont j’aurais besoin pendant ces dix années de solitude qui s’étendaient devant moi après ma seule journée avec Will.
Dans l’alcool enflammé de ce baiser et dans la danse érotique de nos langues, je reconnu la saveur douloureusement salée d’une larme. Troublée, je ne pus savoir si elle venait de lui ou de moi, peu importait.
Je prolongeais le baiser encore et encore ne pouvant me résoudre à briser notre lien final. Je voulais m’imprégner corps et âme des courbes de sa bouche. Je sentais que lui aussi avait soif de moi. Je sentis mon corps tout entier frissonner d’extase.

Malgré moi, je me forçais à rompre cet adieu de la manière la plus délicate qui soit et aperçus la fraction d’une seconde le regard alangui de Jack. Pour reprendre le contrôle de mon être, je lui dis un « merci » le plus sincère qu’il m’était possible d’articuler et lui tournais le dos pour aller rejoindre la barque. Juste avant de m’y installer, je me retournais une ultime fois. Gibbs me fit alors un clin d’œil auquel je répondis par un sourire timide qui voulait justifier mon acte. Mon dernier regard s’attarda sur Jack qui avait repris son sourire de pirate, comme une ultime caresse qui semblait lui dire « adieu ma liberté » et m’enfuis rejoindre mon mari.



Pirate des Caraïbes - Adieu ma liberté - Jack/Elisabeth-  (os)-pg13 Will_Jack1cKopie
Pour des raisons spécifiques et personnelles (handicap moteur) l'Admin vous autorise à utiliser le langage SMS pour vos messages sur FFF.
Admin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1644-lilouche-turner
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 37601
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : Normandie

Pirate des Caraïbes - Adieu ma liberté - Jack/Elisabeth-  (os)-pg13 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraïbes - Adieu ma liberté - Jack/Elisabeth- (os)-pg13   Pirate des Caraïbes - Adieu ma liberté - Jack/Elisabeth-  (os)-pg13 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 18:46

Très joli texte.... Mais Sparra c'est pour Jack Sparrow et ????
Je ne connais le film que de nom, je n'ai jamais eu envie de regarder. Pirate des Caraïbes - Adieu ma liberté - Jack/Elisabeth-  (os)-pg13 278417


Pirate des Caraïbes - Adieu ma liberté - Jack/Elisabeth-  (os)-pg13 Signat10Pirate des Caraïbes - Adieu ma liberté - Jack/Elisabeth-  (os)-pg13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
lilouche-turner
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
lilouche-turner

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Rat
Messages : 109
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 34
Mon pairing du moment: : wil turner:moi
Mon Fandom du moment: : pirates des car

Pirate des Caraïbes - Adieu ma liberté - Jack/Elisabeth-  (os)-pg13 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraïbes - Adieu ma liberté - Jack/Elisabeth- (os)-pg13   Pirate des Caraïbes - Adieu ma liberté - Jack/Elisabeth-  (os)-pg13 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 20:22

ma chère cissy,
le diminutif "sparra" vient du mot "sparrabeth" dans la communauté des fans du film désigne le couple formé par Jack Sparrow et Élizabeth Swann. (Il y a aussi «willa» pour willabeth qui désigne le couple formé par William Turner et Élizabeth Swann)

Voilà j'espère que ce petit cours de vocabulaire aura approfondi tes connaissances :mangacontant:


Pirate des Caraïbes - Adieu ma liberté - Jack/Elisabeth-  (os)-pg13 Will_Jack1cKopie
Pour des raisons spécifiques et personnelles (handicap moteur) l'Admin vous autorise à utiliser le langage SMS pour vos messages sur FFF.
Admin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1644-lilouche-turner
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 6398
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 42
Localisation : juste derrière vous ^^

Pirate des Caraïbes - Adieu ma liberté - Jack/Elisabeth-  (os)-pg13 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraïbes - Adieu ma liberté - Jack/Elisabeth- (os)-pg13   Pirate des Caraïbes - Adieu ma liberté - Jack/Elisabeth-  (os)-pg13 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 23:05

bravo :mangacontant:


Pirate des Caraïbes - Adieu ma liberté - Jack/Elisabeth-  (os)-pg13 626718suitsignCali ** Pirate des Caraïbes - Adieu ma liberté - Jack/Elisabeth-  (os)-pg13 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
lilouche-turner
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
lilouche-turner

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Rat
Messages : 109
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 34
Mon pairing du moment: : wil turner:moi
Mon Fandom du moment: : pirates des car

Pirate des Caraïbes - Adieu ma liberté - Jack/Elisabeth-  (os)-pg13 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraïbes - Adieu ma liberté - Jack/Elisabeth- (os)-pg13   Pirate des Caraïbes - Adieu ma liberté - Jack/Elisabeth-  (os)-pg13 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 12:45

:mangacontant: merci cali !


Pirate des Caraïbes - Adieu ma liberté - Jack/Elisabeth-  (os)-pg13 Will_Jack1cKopie
Pour des raisons spécifiques et personnelles (handicap moteur) l'Admin vous autorise à utiliser le langage SMS pour vos messages sur FFF.
Admin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1644-lilouche-turner
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 37601
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : Normandie

Pirate des Caraïbes - Adieu ma liberté - Jack/Elisabeth-  (os)-pg13 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraïbes - Adieu ma liberté - Jack/Elisabeth- (os)-pg13   Pirate des Caraïbes - Adieu ma liberté - Jack/Elisabeth-  (os)-pg13 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 18:55

lilouche-turner a écrit:
ma chère cissy,
le diminutif "sparra" vient du mot "sparrabeth" dans la communauté des fans du film désigne le couple formé par Jack Sparrow et Élizabeth Swann. (Il y a aussi «willa» pour willabeth qui désigne le couple formé par William Turner et Élizabeth Swann)

Voilà j'espère que ce petit cours de vocabulaire aura approfondi tes connaissances Pirate des Caraïbes - Adieu ma liberté - Jack/Elisabeth-  (os)-pg13 604750

Oui... Merci beaucoup Lilouche.... Pirate des Caraïbes - Adieu ma liberté - Jack/Elisabeth-  (os)-pg13 278417


Pirate des Caraïbes - Adieu ma liberté - Jack/Elisabeth-  (os)-pg13 Signat10Pirate des Caraïbes - Adieu ma liberté - Jack/Elisabeth-  (os)-pg13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
HestiaJones67
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
HestiaJones67

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 55
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27

Pirate des Caraïbes - Adieu ma liberté - Jack/Elisabeth-  (os)-pg13 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraïbes - Adieu ma liberté - Jack/Elisabeth- (os)-pg13   Pirate des Caraïbes - Adieu ma liberté - Jack/Elisabeth-  (os)-pg13 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 22:42

Hihi, trop bien ! Pirate des Caraïbes - Adieu ma liberté - Jack/Elisabeth-  (os)-pg13 953944
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-turner
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
lilouche-turner

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Rat
Messages : 109
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 34
Mon pairing du moment: : wil turner:moi
Mon Fandom du moment: : pirates des car

Pirate des Caraïbes - Adieu ma liberté - Jack/Elisabeth-  (os)-pg13 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraïbes - Adieu ma liberté - Jack/Elisabeth- (os)-pg13   Pirate des Caraïbes - Adieu ma liberté - Jack/Elisabeth-  (os)-pg13 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 22:45

merci hestia ! :mangacontant:


Pirate des Caraïbes - Adieu ma liberté - Jack/Elisabeth-  (os)-pg13 Will_Jack1cKopie
Pour des raisons spécifiques et personnelles (handicap moteur) l'Admin vous autorise à utiliser le langage SMS pour vos messages sur FFF.
Admin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1644-lilouche-turner
Contenu sponsorisé




Pirate des Caraïbes - Adieu ma liberté - Jack/Elisabeth-  (os)-pg13 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraïbes - Adieu ma liberté - Jack/Elisabeth- (os)-pg13   Pirate des Caraïbes - Adieu ma liberté - Jack/Elisabeth-  (os)-pg13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirate des Caraïbes - Adieu ma liberté - Jack/Elisabeth- (os)-pg13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Fanfictions :: Hétéro :: Films :: Devant l'horizon Films Hétéro-
Sauter vers: