| Vous faites quoi maintenant? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Vous faites quoi maintenant? Jeu 10 Mar 2011 - 15:54 | |
| Bonjour à vous!^^
Dsl de pas être très actif, les études... ouch!^^
Je vous propose un jeu où on dit ce qu'on fait et ou on peut papoter un peu en parallèle.^^
Là? Je suis en train d'écrire un peu, faut que je bosse!^^ |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 37348 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 56 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Vous faites quoi maintenant? Jeu 10 Mar 2011 - 17:58 | |
| Ben je suis sur le fofo, sinon je ne pourrai pas répondre à ce topic...   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) |
|
 | |
Cali Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6398 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 41 Localisation : juste derrière vous ^^
 | Sujet: Re: Vous faites quoi maintenant? Jeu 10 Mar 2011 - 21:27 | |
| je suis entrain de péter un câble a cause de Windows ... rien de très inhabituel en sommes  |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10849 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 49
 | Sujet: Re: Vous faites quoi maintenant? Jeu 10 Mar 2011 - 21:49 | |
| Je navigue de topic en topic en attendant que mon envie d'écrire reprenne...  Merci Aragone pour ce super kit ! |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6870 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 44 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: Vous faites quoi maintenant? Ven 11 Mar 2011 - 0:44 | |
| Je viens de terminer de laver la vaisselle. (Ouach!) Et là, je vais profiter de la présence de ma p'tite belle-soeur et son conjoint. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Vous faites quoi maintenant? Ven 11 Mar 2011 - 9:58 | |
| Cali=> essais ubuntu linux tu as un forum d'entre-aide etc pour toute informations dessus. (tu peux commander un cd version française 32 bit si tu as 3go de RAM ou mémoire vive.^^)
Windaube... parce qu'il vous plante bien!^^
_natasia: Cela m'arrive parfois souvent de ne plus être inspiré ou de ne plus avoir envie d'écrire... mais bon, ça passe au bout d'un moment.^^
Là je rédige un chapitre d'une histoire et je passe rapido sur le fofo.^^ |
|
 | |
Yseult Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13440 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 40 Localisation : Courcelles, Belgique
 | Sujet: Re: Vous faites quoi maintenant? Ven 11 Mar 2011 - 12:17 | |
| - natasia a écrit:
- Je navigue de topic en topic en attendant que mon envie d'écrire reprenne...
je fais quoi en ce moment??? Beh je croise les doigts pour que ton envie d'écrire revienne vite nom di doum :mangacolére:  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4510 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 29 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: Vous faites quoi maintenant? Ven 11 Mar 2011 - 13:20 | |
| Je regarde les informations - tremblement de terre 8.8 au Japon et apparemment san francisco y passe bientôt avec des tsunamis   Fili Forever !!!! |
|
 | |
Yseult Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13440 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 40 Localisation : Courcelles, Belgique
 | Sujet: Re: Vous faites quoi maintenant? Ven 11 Mar 2011 - 13:26 | |
| - Lillie a écrit:
- Je regarde les informations - tremblement de terre 8.8 au Japon et apparemment san francisco y passe bientôt avec des tsunamis

oui pareil je regarde, c'est la cata partout, ils en annoncent en australie aussi  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4510 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 29 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: Vous faites quoi maintenant? Ven 11 Mar 2011 - 13:36 | |
| Oui est apparemment une centrale nucléaire aurai pris feu au Japon  et d'ici un quart d'heure Hawai doit être toucher par le tsunami  Fili Forever !!!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Vous faites quoi maintenant? Ven 11 Mar 2011 - 15:05 | |
| Je passe et constate que les infos sont pas bonnes...
Je glande...^^ |
|
 | |
Cali Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6398 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 41 Localisation : juste derrière vous ^^
 | Sujet: Re: Vous faites quoi maintenant? Ven 11 Mar 2011 - 15:58 | |
| |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 37348 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 56 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Vous faites quoi maintenant? Ven 11 Mar 2011 - 18:43 | |
|  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) |
|
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: Vous faites quoi maintenant? Ven 11 Mar 2011 - 18:47 | |
| je termine de regarder Ruquier et après je regarderai Morandini en écrivant une p'tite suite  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10849 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 49
 | Sujet: Re: Vous faites quoi maintenant? Ven 11 Mar 2011 - 18:52 | |
|  Merci Aragone pour ce super kit ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Vous faites quoi maintenant? Ven 11 Mar 2011 - 19:23 | |
| Faut croire... qui nous a envoyé de mauvaises ondes hein?   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) |
|
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: Vous faites quoi maintenant? Ven 11 Mar 2011 - 21:54 | |
| je danse dans mon lit et je chante devant les enfoirés  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) |
|
 | |
natasia Modo section

| Sujet: Re: Vous faites quoi maintenant? Ven 11 Mar 2011 - 22:02 | |
| Je chante aussi avec les enfoirés et mes enfants :) et je navigue  Merci Aragone pour ce super kit ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Vous faites quoi maintenant? Ven 11 Mar 2011 - 23:00 | |
| Je geek un peu avant de partir. Je passe en coup de vent du soir.^^
Bonne nuit à vous!^^ |
|
 | |
natasia Modo section

| Sujet: Re: Vous faites quoi maintenant? Ven 11 Mar 2011 - 23:02 | |
| Je danse le mia^^ et je bataille dur pour finir ce chapitre... vu mon peu d'inspiration.
Bonne nuit Zuran !  Merci Aragone pour ce super kit ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Vous faites quoi maintenant? Sam 12 Mar 2011 - 13:19 | |
| Je te remercie avec un peu de rattard natasia.^^
Je fais ce que je sais faire de mieux... je geek! |
|
 | |

| Sujet: Re: Vous faites quoi maintenant? Sam 12 Mar 2011 - 19:03 | |
| je jette un coup d'oeil à droite à gauche en attendant que le temps passe et je déprime à l'idée de reprendre le boulot...   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) |
|
 | |
natasia Modo section

| Sujet: Re: Vous faites quoi maintenant? Sam 12 Mar 2011 - 19:10 | |
| Je viens de finir de préparer le repas de ce soir + le tiramisu pour demain. Maintenant je glandouille un peu sur le canapé et je déprime aussi^^ pour la même raison que Cissy !  Merci Aragone pour ce super kit ! |
|
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: Vous faites quoi maintenant? Sam 12 Mar 2011 - 19:28 | |
| j'essaie vainement d'écrire une suite. J'ai florian allongé et menotté à poils, par terre dans le salon par son homme et je sais pas quoi faire d'eux :mangatriste:  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) |
|
 | |

| Sujet: Re: Vous faites quoi maintenant? Sam 12 Mar 2011 - 20:18 | |
|  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vous faites quoi maintenant?  | |
| |
|
 | |
| Vous faites quoi maintenant? | |
|