French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.



 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Buffy contre les vampires - En rouge et noir - Buffy/Spike - G

Aller en bas 
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 37751
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : Normandie

buffy - Buffy contre les vampires - En rouge et noir - Buffy/Spike - G Empty
MessageSujet: Buffy contre les vampires - En rouge et noir - Buffy/Spike - G   buffy - Buffy contre les vampires - En rouge et noir - Buffy/Spike - G Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 21:08

Une songfic pour l'anniversaire 2010 de Martel...

Préambule :
Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sontla propriété exclusive de : Joss Whedon Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.

Personnages : Buffy - Spike

Genre : Général - songfic

Résumé : Haine ou amour? Qu'est-ce qui ce soir-là attire Buffy vers Spike?


En rouge et noir

Buffy huma le vent et resserra son poing sur le pieu qu’elle tenait fermement. Elle savait qu’il était là, pas loin : son instinct ne la trompait pas. L’air semblait porter son odeur, tout bruissait de sa présence.

Si l'on m'avait conseillée,
J'aurais commis moins d'erreurs,
J'aurais su me rassurer,
Toutes les fois que j'ai eu peur,

La nuit était depuis longtemps tomber sur Sunnydale et elle s’était glissée hors de la maison, seule. Cette chasse-là, personne ne pouvait la partager avec elle, personne ne pouvait la comprendre.

Je me serais blottie au chaud,
A l'abri d'un vent trop fier,
Et j'aurais soigné ma peau,
Blessée par les froids d'hivers,
J'aurais mis de la couleur,
Sur mes joues et sur mes lèvres,
Je serais devenue jolie.

Un bruit à sa gauche. Elle tourna brusquement sur elle-même et s’engagea dans cette direction. Elle savait qu’il était là. Elle le sentait au plus profond d’elle-même. Chaque fibre de son corps lui indiquait sa présence.

J'ai construit tant de châteaux,
Qui se réduisaient en sable,
J'ai prononcé tant de noms,
Qui n'avaient aucun visage,

Seule… Elle était seule comme à ses débuts. Comme à cette époque où personne ne comprenait son combat, comme durant ces jours où on la croyait folle, exaltée, délinquante…

Mais ne l’était-elle pas finalement ? Ce combat incessant contre les créatures de la nuit, ne l’avait-elle pas définitivement perdu ? Qu’en auraient dit tous ceux qui l’épaulaient s’ils avaient appris son secret ? S’ils l’avaient vu ce soir en quête…

En quête de quoi ?

Trop longtemps je n'ai respiré
Autre chose que de la poussière,
Je n'ai pas su me calmer,
Chaque fois que je manquais d'air,
Mes yeux ne veulent plus jouer,
Se maquillent d'indifférence,
Je renie mon innocence.

Là-bas, plus loin… Le cimetière… Bien sûr il était là et il l’attendait. Il l’attendait depuis des nuits, depuis cette nuit-là.. Il savait qu’elle viendrait.

Elle avait lutté : elle ne voulait pas retourner, pas revenir en arrière, pas retomber dans le piège. Et pourtant elle était là et elle marchait vers lui, son arme à la main, décidée à en finir.

Ca ne pouvait plus durer.

En rouge et noir, j'exilerai ma peur ;
J'irai plus haut que ces montagnes de douleur,
En rouge et noir, j'afficherai mon cœur ;
En échange d'une trêve de douceur,

Elle était la Tueuse… Celle désignée de toute éternité pour éradiquer le fléau de la Terre, pour sauver les humains de cette engeance démoniaque. Son destin avait été tracé bien avant même sa conception. Elle n’avait pas le droit de faillir. Elle n’avait pas le droit de faiblir. Elle n’avait pas le droit de trahir.

En rouge et noir, mes luttes mes faiblesses,
Je les connais, je voudrais tellement qu'elles s'arrêtent ;
En rouge et noir, drapeau de mes colères,
Je réclame un peu de tendresse.

Bien sûr il y avait eu Angel. Mais Angel c’était différent. Il avait une âme, il ressentait les choses. Quelque part son humanité lui avait été rendue et il était de son côté. Elle ne pouvait plus le considérer comme l’un des leurs. Il l’avait aidée, il avait combattu à ses côtés et ce qui s’était passé entre eux n’avait rien de condamnable.

Mais Angel était parti et depuis elle sentait qu’elle dérivait lentement vers un horizon qu’elle redoutait. Elle ne devait pas céder, elle ne devait pas craquer.

Si l'on m'avait conseillée,
Tout serait si différent,
J'aurais su vous pardonner,
Je serais moins seule à présent,

Seule… Seule à nouveau parce que personne n’aurait pu comprendre. Personne. Ni le sentencieux Giles, ni le bouillant Alex, ni même la douce Willow. Elle savait qu’elle avait fait le mauvais choix ce soir-là, ce soir-là et les suivants. Elle n’avait pas besoin de lire l’incompréhension, la colère, le mépris dans leurs yeux. Elle savait d’avance ce qu’ils pourraient lui dire parce qu’elle se l’était dit elle-même bien souvent.

Somnambule j'ai trop couru,
Dans le noir des grandes forêts,
Je me suis souvent perdue,
Dans des mensonges qui tuaient,
J'ai raté mon premier rôle,
Je jouerai mieux le deuxième,
Je veux que la nuit s'achève.

Désormais c’était terminé. Désormais sa décision était prise. Ce soir elle allait enfin mettre un terme à cette liaison contre nature, à cette aventure qui l’avilissait.

Ce soir elle allait définitivement museler les élans de son corps, l’appel de ses sens qui l’avaient jetés dans ses bras maudits. Ce n’était pas de l’amour non… Juste du sexe, de la luxure…

L’amour, elle aurait pu le défendre, on aurait pu lui pardonner…

Mais ça…

En rouge et noir, j'exilerai ma peur ;
J'irai plus haut que ces montagnes de douleur,
En rouge et noir, j'afficherai mon cœur ;
En échange d'une trêve de douceur,

Elle serra le poing un peu plus fort sur le pieu et ses jointures en blanchirent. Son odeur flottait dans l’air, cette odeur dans laquelle elle s’enivrait depuis des nuits, cette odeur dans laquelle elle perdait son âme étreinte après étreinte…

En rouge et noir, mes luttes mes faiblesses,
Je les connais, je voudrais tellement qu'elles s'arrêtent ;
En rouge et noir, drapeau de mes colères,
Je réclame un peu de tendresse.

Elle s’arrêta et ses yeux se durcirent. Il était là, sous l’éclat de la lune, adossé à la pierre tombale, la regardant avec son petit sourire cynique, si beau, si démoniaquement beau.

Elle sentit le désir s’insinuer en elle et s’efforça de le réprimer : plus jamais, elle se l’était juré. Ce soir c’était l’heure des comptes ! C’était lui ou elle…

Plus jamais.

- Alors la Tueuse, tu t’es enfin décidée ?

Cette voix…

Cette voix qui lui avait murmuré tant de choses dans le feu de la passion, cette voix mordante et moqueuse qu’elle haïssait et qui pourtant l’avait fait frémir… Cette bouche ardente qui l’avait embrassée et mordue…

Elle releva la tête, fière et rebelle. Cette fois-ci il ne l’aurait pas.

- Je suis là oui. C’est ce soir que tout s’arrête Spike !

FIN

Chanson de Jeanne Mas


buffy - Buffy contre les vampires - En rouge et noir - Buffy/Spike - G Signat10buffy - Buffy contre les vampires - En rouge et noir - Buffy/Spike - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 13441
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : Courcelles, Belgique

buffy - Buffy contre les vampires - En rouge et noir - Buffy/Spike - G Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires - En rouge et noir - Buffy/Spike - G   buffy - Buffy contre les vampires - En rouge et noir - Buffy/Spike - G Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 22:57

Oooh que j'aime la manière dont tu décris le ressenti de Buffy.



bravo bravo



ça me fait penser que je ne suis jamais allée voir s'il y avait du spike/ buffy ici, faudra que j'aille "zieuter" ça :mangaj\'yvaisj


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
buffy - Buffy contre les vampires - En rouge et noir - Buffy/Spike - G Jsc_ba10 
buffy - Buffy contre les vampires - En rouge et noir - Buffy/Spike - G Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 37751
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : Normandie

buffy - Buffy contre les vampires - En rouge et noir - Buffy/Spike - G Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires - En rouge et noir - Buffy/Spike - G   buffy - Buffy contre les vampires - En rouge et noir - Buffy/Spike - G Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 17:18

Merci Yseult....
Du Spike/Buffy je n'en ai pas souvenir... on a du Buffy/Faith, du Spike/Angel... mais bon, je n'ai pas tout mémorisé.
Tu peux aller dans les récapitulatifs généraux par fandoms, tu verras bien...

Et encore merci... buffy - Buffy contre les vampires - En rouge et noir - Buffy/Spike - G 149494


buffy - Buffy contre les vampires - En rouge et noir - Buffy/Spike - G Signat10buffy - Buffy contre les vampires - En rouge et noir - Buffy/Spike - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous


buffy - Buffy contre les vampires - En rouge et noir - Buffy/Spike - G Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires - En rouge et noir - Buffy/Spike - G   buffy - Buffy contre les vampires - En rouge et noir - Buffy/Spike - G Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 20:46

Je n'ai pas cette chanson, pour l'avoir trop entendue ... et pourtant ... là, avec tes mots, elle prend un sens, une autre saveur, elle engage un autre ressenti, celui de Buffy. merci pour ce bon moment, et pour m'avoir réconcilier en partie avec Jeanne mas !
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 37751
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : Normandie

buffy - Buffy contre les vampires - En rouge et noir - Buffy/Spike - G Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires - En rouge et noir - Buffy/Spike - G   buffy - Buffy contre les vampires - En rouge et noir - Buffy/Spike - G Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 19:33

Et merci à toi pour ton gentil commentaire Kiria. buffy - Buffy contre les vampires - En rouge et noir - Buffy/Spike - G 953944


buffy - Buffy contre les vampires - En rouge et noir - Buffy/Spike - G Signat10buffy - Buffy contre les vampires - En rouge et noir - Buffy/Spike - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
EmmaAngel
Modo section
Modo section
EmmaAngel

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 7513
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 37
Mon pairing du moment: : Hardy Boys
Mon Fandom du moment: : WWE Univers

buffy - Buffy contre les vampires - En rouge et noir - Buffy/Spike - G Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires - En rouge et noir - Buffy/Spike - G   buffy - Buffy contre les vampires - En rouge et noir - Buffy/Spike - G Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 14:38

C'est très joliment écrit :mangacontant: Je crois que c'est exactement ce que Buffy ressentait pour Spike avant qu'il ne retrouve son âme.Ensuite,ça c'est compliqué...Bravo Cissy :mangacontant:


Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://www.fanfiction.net/~zyad
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 4512
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

buffy - Buffy contre les vampires - En rouge et noir - Buffy/Spike - G Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires - En rouge et noir - Buffy/Spike - G   buffy - Buffy contre les vampires - En rouge et noir - Buffy/Spike - G Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 17:41

TRés jolie fic Cissy buffy - Buffy contre les vampires - En rouge et noir - Buffy/Spike - G 604750 Comme Emma je trouve que tu a bien transmis les sentiments de Buffy pour Spike avant la malheureuse scéne "salle de bain" buffy - Buffy contre les vampires - En rouge et noir - Buffy/Spike - G 953944
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 37751
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : Normandie

buffy - Buffy contre les vampires - En rouge et noir - Buffy/Spike - G Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires - En rouge et noir - Buffy/Spike - G   buffy - Buffy contre les vampires - En rouge et noir - Buffy/Spike - G Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 17:50

Merci les filles!!! buffy - Buffy contre les vampires - En rouge et noir - Buffy/Spike - G 525290
Tu vois Emma, j'ai même mis qu'il était "diaboliquement beau" ton Spike... buffy - Buffy contre les vampires - En rouge et noir - Buffy/Spike - G 822143 buffy - Buffy contre les vampires - En rouge et noir - Buffy/Spike - G 822143 buffy - Buffy contre les vampires - En rouge et noir - Buffy/Spike - G 822143 Mais c'était juste pour les besoins de la fic...


buffy - Buffy contre les vampires - En rouge et noir - Buffy/Spike - G Signat10buffy - Buffy contre les vampires - En rouge et noir - Buffy/Spike - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
EmmaAngel
Modo section
Modo section
EmmaAngel

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 7513
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 37
Mon pairing du moment: : Hardy Boys
Mon Fandom du moment: : WWE Univers

buffy - Buffy contre les vampires - En rouge et noir - Buffy/Spike - G Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires - En rouge et noir - Buffy/Spike - G   buffy - Buffy contre les vampires - En rouge et noir - Buffy/Spike - G Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:07

Cissy a écrit:
Merci les filles!!! buffy - Buffy contre les vampires - En rouge et noir - Buffy/Spike - G 525290
Tu vois Emma, j'ai même mis qu'il était "diaboliquement beau" ton Spike... buffy - Buffy contre les vampires - En rouge et noir - Buffy/Spike - G 822143 buffy - Buffy contre les vampires - En rouge et noir - Buffy/Spike - G 822143 buffy - Buffy contre les vampires - En rouge et noir - Buffy/Spike - G 822143 Mais c'était juste pour les besoins de la fic...

Ben voyons :mangaben: C'est ce qu'on dit... :mangacontant:


Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://www.fanfiction.net/~zyad
MARGUERITE R - JONES
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
MARGUERITE R - JONES

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 2061
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans les bras d'Axel
Mon pairing du moment: : Vanessa/Axel
Mon Fandom du moment: : Van Hellsing

buffy - Buffy contre les vampires - En rouge et noir - Buffy/Spike - G Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires - En rouge et noir - Buffy/Spike - G   buffy - Buffy contre les vampires - En rouge et noir - Buffy/Spike - G Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 22:06

J'adore, on sens bien l'état d'esprit dans lequel se trouve Buffy buffy - Buffy contre les vampires - En rouge et noir - Buffy/Spike - G 1916874526
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 37751
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : Normandie

buffy - Buffy contre les vampires - En rouge et noir - Buffy/Spike - G Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires - En rouge et noir - Buffy/Spike - G   buffy - Buffy contre les vampires - En rouge et noir - Buffy/Spike - G Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 22:42

Merci Marguerite... buffy - Buffy contre les vampires - En rouge et noir - Buffy/Spike - G 2371081705


buffy - Buffy contre les vampires - En rouge et noir - Buffy/Spike - G Signat10buffy - Buffy contre les vampires - En rouge et noir - Buffy/Spike - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous


buffy - Buffy contre les vampires - En rouge et noir - Buffy/Spike - G Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires - En rouge et noir - Buffy/Spike - G   buffy - Buffy contre les vampires - En rouge et noir - Buffy/Spike - G Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 17:13

J' ai bcp aimé ta fic!! Bien appréciée ce que tu as fait ressortir de la chanson de Jeanne Mas qui ma foi colle bien ici aux émotions embrouillées de Buffy!! J' ai passé un bon moment. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 37751
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : Normandie

buffy - Buffy contre les vampires - En rouge et noir - Buffy/Spike - G Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires - En rouge et noir - Buffy/Spike - G   buffy - Buffy contre les vampires - En rouge et noir - Buffy/Spike - G Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 21:15

Merci à toi de ton compliment. buffy - Buffy contre les vampires - En rouge et noir - Buffy/Spike - G 2371081705


buffy - Buffy contre les vampires - En rouge et noir - Buffy/Spike - G Signat10buffy - Buffy contre les vampires - En rouge et noir - Buffy/Spike - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Contenu sponsorisé




buffy - Buffy contre les vampires - En rouge et noir - Buffy/Spike - G Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires - En rouge et noir - Buffy/Spike - G   buffy - Buffy contre les vampires - En rouge et noir - Buffy/Spike - G Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy contre les vampires - En rouge et noir - Buffy/Spike - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Fanfictions :: Hétéro :: Séries TV :: Devant l'horizon Séries TV Hétéro-
Sauter vers: