French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Présentation Hime15

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Présentation Hime15 Empty
MessageSujet: Présentation Hime15   Présentation Hime15 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 20:30

Questionnaire de présentation

État civil :

Pseudo : Hime15
Prénom, surnom : Sylvie
Mme, Melle, M. : Mademoiselle mais le 18 juin 2011 je deviendrait madame
Famille : Un futur mari (des parents un frère des grands parents des oncles et tantes etc comme tout le monde je présume )
Localisation : Cantal est j'en suis fière !!!! Cantal et j'en suis fière ; plus exactement de Saint-Flour si vous ne connaissez pas regarder le tour de France cet été il passe chez moi !!!! Allez je vous donne un indice c'est la sous-préfecture de la ville de France la plus froide selon la météo si seulement il avait fichu ce capteur ailleurs qu'aux quatre vents !!!!
Métier/occupation : Comptable

Personnel :

Ce que tu aimes :Mon chéri, mon petit chat et ma famille en générale !!!
Ce que tu détestes : Les qui ne pensent qu'à eux et qui se croient parfait alors qu'ils sont loin de l'être et qui critiquent sans savoir !!
Ta plus grande qualité : L'écoute
Ton plus gros défaut : Têtue
Ton vice : Aucune idée
Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : Je dirai fataliste malheureusement c'est-à-dire un peu les trois à la fois !!!
Plutôt chic & classe ou décontracté : Tout dépends du moment du lieu des conséquences !!! Mais je pense être plutôt chic & classe
Plutôt ville ou village : Village la campagne il n'y a que ça de vrai lol
Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était ce présent ? : Sérieux ma bague de fiançailles !!!
Quel genre de musique écoutes-tu ? : tout mais je suis plutôt variété
Mer ou montagne, ou encore plaine : Montagne bien évidement et mer pour les vacances !!!!
De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : de mon téléphone portable je sais pathétique !!!
De quoi pourrais-tu te passer ? : De mon confort !!
Quelle est ta plus grande peur : Perdre les gens que j'aime
Quel est ton plus grand rêve : Devenir maman
Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : Le tir au pistolet ; faire des créations en perles et déssiner
As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : Rien de tout ça

Écris-tu ?dessines-tu ? : Je dessine pour me détendre !!! Et j'écris quand je n'arrive pas à dire les choses !!!
Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : Je déssine depuis que je suis toute petite !!!
Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : Sur des forums de séries
Comment as-tu découvert ce forum? : Par hasard en cherchant des fanfics sur google de stargate
Sur quel Fandom crées-tu ? : hein quoi ?????
Quel genre écris-tu ? : Rien je préfère lire !!!!
Couples préférés ? : Sam/Jack (SG1) ; Kara/Lee (Battlestar Galactica) ; Harm/Mac (JAG) ; Tony/Ziva (NCIS); Lilly/Scotty (Coldcase) ; Meredith/Dereck (Grey's anatomy) ; Cuddy/House (Docteur House) et bien d'autres encore.
Quel style préfères-tu ? : Romance mais pas nianian j'aime quand ça suit la logique de la série.

Le petit jeu des si :

Si tu étais un animal : Un chat
Si tu étais une boisson : Ice tea
Si tu étais un parfum de glace : Vanille
Si tu étais un plat : La truffade (Plat typique de ma région)
Si tu étais une couleur : Bleu et plus particulièrement le turquoise
Si tu étais une saison : Le printemps
Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Mai de Mai Hime d'où mon pseudo
Si tu étais une personne publique : Je ne sais pas tient excellente question
Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : un elfe
Si tu étais un héros : Robin des bois
Si tu étais une ville : Wellington (capital de la Nouvelle Zélande mon rêve)
Si tu étais un monument : La tour Eiffel
Si tu étais une musique : Lemon tree
Si tu étais un livre : Les 4 filles du docteur March (je l'ai lu au moins 15 fois !!!)
Si tu étais un objet : un pot à crayon ne me demandait pas pourquoi !!!
Si tu étais un programme tv : D&Co
Si tu étais un film : Dirty Dancing
Si tu étais un genre de jeu : Jeu de rôle
Si tu étais une destination de vacances : La nouvelle Zélande
Si tu étais un dicton ou une citation : Errare humanum est ou qui aime bien châtie bien

Vois-tu autres choses à nous faire partager ? Pour le moment non !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
EmmaAngel
Modo section
Modo section
EmmaAngel

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Mon pairing du moment: : Hardy Boys
Mon Fandom du moment: : WWE Univers

MessageSujet: Re: Présentation Hime15   Présentation Hime15 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 20:48

Présentation Hime15 486449819 La truffade je connais bien.C'est bon :mangacontant:

Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE

http://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://www.fanfiction.net/~zyad
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Présentation Hime15   Présentation Hime15 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 22:12

Bienvenue à toi Hime. Je vois que tu es une fan d'hétéro... ça va rétablir un peu l'équilibre sur le fofo envahi de slasheuses... Présentation Hime15 278417
Comme tu le verras, ici nous avons avant tout une devise : Respect et Liberté. On est libre de faire ce qu'on veut... Tu dis aimer qu'on suive la logique de la série, ce ne sera pas toujours le cas. Mais si tu n'aimes pas, tu seras libre de ne pas lire bien sûr... Présentation Hime15 994167
Parce que le respect est primordial ici: pas de critique méchante sans fondement objectif. Si on a des choses blessantes à dire, on peut soit se taire, soit, au pire, utiliser le MP plutôt que le message au vu et au sus de tous...

Tu aimes aussi la romance: il y en a un peu, mais ici on a tout de même pas mal de sadiques il faut le dire... Présentation Hime15 822143 J'espère cependant que tu trouveras des fictions qui te plairont, tu peux aussi aller voir dans les originales si tu n'aimes que l'hétéro (on a des auteurs allergiques au slash par exemple... Présentation Hime15 660972 ) et puis il y a aussi une section jeu...

En cas de besoin, n'hésite pas à faire appel aux modos...

Présentation Hime15 Signat10Présentation Hime15 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Hime15   Présentation Hime15 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 22:20

J'essayerai de lire un peu tout !!! Je ne suis pas fermée comme fille !!! Et rassure toi je ne me suis pas inscrite pour critiquer !!! Je l'ai fait pour oublier la frustration que m'ont laisser certaines séries !!!!
Merci pour votre accueil ça fait plaisir !!!!!!
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Présentation Hime15   Présentation Hime15 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 23:28

bravo bravo tu es douée tu as réussi à faire ta présentation ^^

Je te souhaite officiellement la bienvenue sur notre forum, qui a comme tu as pu t'en rendre compte deux grandes règles : Le respect d'autrui : auteur et lecteur et la liberté d'écrire ou de faire des montages comme l'on veut sans aucun diktat, ici pas de tes personnages ne sont comme dans la série, pas ils devraient dire ça ou ça et surtout pas un truc pareil. Ici l'auteur ou le créateur à toute liberté de mener ses personnages comme bon lui semble comme de mettre Jack O'neil en tutu rose si elle désire :mangadémoniaqu

Seule Obligation incontournable, toutes les fictions abordant un sujet sensible, des scènes de violences ou encore des scènes de sexes graphiques sont placer derrière l'horizon afin de protéger les plus fragiles, un certain nombre de critères sont demandés pour y accéder.

Normalement notre fofo a une ambiance assez bonne enfant car le flood est autorisé :mangastart:, mais il est vrai que depuis quelques jours les modos générale (en vert), les modos de section (en bleu) ainsi que l'Admin sont un peu sous tension mais pas de soucis tout vas se régler très vite.

Si tu as le moindre soucis n"hésite pas à faire appel à nous, crie AU FEU est on accourra par contre fait attention d'étranges créatures hantent les bas fond du fofo :mangadémoniaqu.

Le fofo est à toi amuse toi bien, une section jeu et blabla t'attends tout en bas ^^ :mangaclind\\\' Il ya aussi des concours et des défis ^^

Présentation Hime15 626718suitsignCali ** Présentation Hime15 246315cali10
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi

Féminin Zodiaque : Cancer

MessageSujet: Re: Présentation Hime15   Présentation Hime15 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 23:53

Bienvenue parmi nous! Amuse toi bien!

bravo

Présentation Hime15 Signat12
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: Présentation Hime15   Présentation Hime15 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 0:19

Présentation Hime15 146413 sur le fofo Hime, je souhaite de bien t'amusai ici
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Présentation Hime15   Présentation Hime15 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 0:40

Présentation Hime15 486449819 ici Hime ! :mangachatsucet

Présentation Hime15 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre

MessageSujet: Re: Présentation Hime15   Présentation Hime15 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 8:12

Bienvenue sur ce forum en espérant que tu t'y plaises bravo

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Présentation Hime15 Jsc_ba10 
Présentation Hime15 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
djorie
Le rêve devient ta réalité….
djorie

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Présentation Hime15   Présentation Hime15 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 9:38

Présentation Hime15 486449819 parmi nous.

http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Chatyne
Chatyne

Féminin Zodiaque : Capricorne

MessageSujet: Re: Présentation Hime15   Présentation Hime15 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 12:32

Présentation Hime15 146413

DSandrine
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Hime15   Présentation Hime15 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 8:20

Présentation Hime15 953944 Bienvenue sur le forum, Hime. La Nouvelle Zélande... Mon rêve également. J'en suis amoureuse. ET félicitation pour ton futur mariage Présentation Hime15 777643
fanncis
fanncis

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chèvre

MessageSujet: Re: Présentation Hime15   Présentation Hime15 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 9:02

Présentation Hime15 486449819 bravo

Présentation Hime15 <a href=Présentation Hime15 Banniy10" />
http://www.frenchficsfanart.com/t877-fanncis
aviva94
aviva94

Féminin Zodiaque : Bélier
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

MessageSujet: Re: Présentation Hime15   Présentation Hime15 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 10:57

Présentation Hime15 I1130131_Bienvenue2

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)

Présentation Hime15 VPY7d
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Hime15   Présentation Hime15 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 12:56

[quote="Cali"] Présentation Hime15 953944 Présentation Hime15 953944 tu es douée tu as réussi à faire ta présentation ^^

Quand on sait où aller c'est quand même vachement plus simple LOL
[quote="Cali"] Jack O'neil en tutu rose si elle désire Présentation Hime15 822143

Mince là ça virilité prend un sacré coup !!!! Je le préfère en treillis Présentation Hime15 822143 Au fait O'neill c'est avec de L il le dit tellement souvent que je ne peux pas l'oublié parce que je fais pareil avec mon nom de famille en disant avec un "t" !!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Hime15   Présentation Hime15 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 12:57

Merci à tous pour votre accueil chaleureux !!!!!
aviva94
aviva94

Féminin Zodiaque : Bélier
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

MessageSujet: Re: Présentation Hime15   Présentation Hime15 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 13:05

Hime15 a écrit:
Je le préfère en treillis
J'avoue que moi aussi, mais bon, chacun ses goûts Présentation Hime15 714319

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)

Présentation Hime15 VPY7d
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Admin
Admin
Admin
Admin

Signe Chinois : Chat

MessageSujet: Re: Présentation Hime15   Présentation Hime15 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 17:39

Bonjour,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre (et désormais votre) forum, Nous espérons que vous vous plairez ici, et que vous ferez de belle rencontre.

N'hésitez pas à amener vos amis dans notre petit salon.

Nous avons hâte de lire vos fics et/ou admirer vos dessins.

Pensez à signer notre Charte et notre Règlement.

Admin

Présentation Hime15 391359fff     Présentation Hime15 494950858348Adminsignature2ans

L'imagination est le plus beau cadeau que j'ai reçu. Vous faire rêver est celui que je peux vous donner.

Les images peuvent être floues, les histoires manquer de rigueur mais le principal n'est pas la forme mais le rêve qu'on peut y lire.
http://www.frenchficsfanart.com
Angelgym34
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Angelgym34

Féminin Zodiaque : Balance
Mon pairing du moment: : Jack et Sam
Mon Fandom du moment: : Stargate SG-1

MessageSujet: Re: Présentation Hime15   Présentation Hime15 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 22:44

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, une nouvelle fan de Stargate lol

Bienvenue à toi...

Par contre, bennnn, je suis pas trop la série... J'écris un peu ce que je veux. Pour suivre la série, je me contenterai de regarder les épisodes mdr....

Amuse-toi bien parmi nous ;)

Présentation Hime15 120805022939302004
http://www.frenchficsfanart.com/t708-angelgym34
homer
homer

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: Présentation Hime15   Présentation Hime15 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 10:03

Présentation Hime15 146413
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Hime15   Présentation Hime15 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 12:54

Angelgym34 a écrit:
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, une nouvelle fan de Stargate lol

Bienvenue à toi...

Par contre, bennnn, je suis pas trop la série... J'écris un peu ce que je veux. Pour suivre la série, je me contenterai de regarder les épisodes mdr....

Amuse-toi bien parmi nous ;)

Et oui je suis fan depuis ses débuts de la séries !!! C'est la première série que j'ai acheté en DVD.
Pour info quand j'ai dit que j'aimais quand ça suivait la série c'était plutôt dans le sens ou la logique des personnages leur caractères etc était respectés !!! Et j'adore ce que tu écris tu fais ça super bien et tu as une imagination débordante !!! Je sais pas d'où te vienne ces idées mais je suis fan et en plus tu mets Sam et Jack ensemble alors là c'est parfait !!! Mais par pitié ne mets jamais un tutu rose à Jack rien que d'y penser j'en ai froid dans le dos !!!!

Bonne journée !!! Et encore merci pour vos messages de bienvenu !!!
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Présentation Hime15   Présentation Hime15 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 18:55

Présentation Hime15 146413 à toi sur le forum

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Présentation Hime15 Banniy10 ** Présentation Hime15 Aragon10
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Hime15   Présentation Hime15 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 16:56

Biiienvenue, Hime !

J'ai bien aimé cet anime, aussi ;p
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

MessageSujet: Re: Présentation Hime15   Présentation Hime15 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 0:25

Hime15 a écrit:
Mais par pitié ne mets jamais un tutu rose à Jack rien que d'y penser j'en ai froid dans le dos !!!!

Pourquoi Présentation Hime15 942496 moi je trouve que ça lui irai très bien comme Teal'c avec un kilt. Présentation Hime15 994167

Présentation Hime15 626718suitsignCali ** Présentation Hime15 246315cali10
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Angelgym34
Angelgym34

Féminin Zodiaque : Balance
Mon pairing du moment: : Jack et Sam
Mon Fandom du moment: : Stargate SG-1

MessageSujet: Re: Présentation Hime15   Présentation Hime15 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 12:48

Cali a écrit:
Hime15 a écrit:
Mais par pitié ne mets jamais un tutu rose à Jack rien que d'y penser j'en ai froid dans le dos !!!!

Pourquoi Présentation Hime15 942496 moi je trouve que ça lui irai très bien comme Teal'c avec un kilt. Présentation Hime15 994167

Vive les cauchemars mdr

Présentation Hime15 120805022939302004
http://www.frenchficsfanart.com/t708-angelgym34
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Hime15   Présentation Hime15 Icon_minitime

Présentation Hime15
Page 1 sur 1