French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

BONJOUR A TOUS

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mumucookie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Mumucookie

Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Dragon

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 22:16

Bonjour à tous,

Adepte depuis à peine un an de fanfictions (surtout Torchwood) j'ai décidé de vous rejoindre après avoir découvert très récemment un auteur (Aragone17).

La suppression de son compte sur fanfiction m'a incité à faire des recherches pour la retrouver et me voilà !! Bon je dois avouer que je n'ai jamais participé à un forum et je cherche un peu pour la navigation !

Quoi qu'il en soit j'espère bien profiter de ce site au maximum.

Questionnaire de présentation

État civil :

Pseudo : Mumucookie
Prénom, surnom : Muriel (d'ou Mumu !!)
Mme, Melle, M. : Melle
Famille : Célibataire à l'heure actuelle
Métier/occupation : Je travaille dans les assurances (pas très palpitant mais bon ...)

Personnel :

Ce que tu aimes : Ma famille et mes amis
Ce que tu détestes : Voir souffrir les gens que j'aime
Ta plus grande qualité : La loyauté
Ton plus gros défaut : La curiosité
Ton vice : Aie le tabac !
Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : Réaliste
Plutôt chic & classe ou décontracté : Décontractée (de temps en temps un peu chic quand même !
Plutôt ville ou village : Ville
Plutôt cadeau pratique & sérieux ou
totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était ce présent ? :
Je prends tout !! L'intention me touche plus. Comme la dernière fois que ma meilleure amie m'a ramené un paquet de Marschmallows parce que j'avait dit en passant que ça faisait des années que je n'en avais pas mangé !!
Quel genre de musique écoutes-tu ? : Pratiquement tout. De la variété (internationales et françaises), les chanteurs à texte, le rock, le classique ... Un bémol pour la musique genre bal musette !!
Mer ou montagne, ou encore plaine : Mer ou océan. Loin de préférence !!
De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : Comme j'ai vu chez une autre mes lunettes de soleil, même en hiver
De quoi pourrais-tu te passer ? : pas d'internet et du téléphones en tout cas !Quelle est ta plus grande peur : Mourir dans la douleur (oui je sais morbide !!)
Quel est ton plus grand rêve : Trouver le bon pour fonder une famille (Ras le bol des crapauds)
Tes centres d’intérêts en dehors des fics et
fanarts :
J'adore le cinéma et les soirées entre amis
As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet
? :
J'ai aussi créé un compte sur livejournal mais je ne poste pas c'est plus pour commenter de temps en temps

Écris-tu ?dessines-tu ? : Non mais j'adorerais savoir écrire.
Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou
faire des montages ? :

Comment as-tu découvert les fanfictions ou les
montages ? :
par hasard sur le net
Comment as-tu découvert ce forum? : sur le journal d'Aragone
Sur quel Fandom crées-tu ? :
Quel genre écris-tu ? :
Couples préférés ? : jack et ianto
Quel style préfères-tu ? :

Le petit jeu des si :

Si tu étais un animal : un cheval
Si tu étais une boisson : Coca (mon autre vice !!)
Si tu étais un parfum de glace : Caramel
Si tu étais un plat : un biscuit : un cookie (deuxième partie de mon pseudo !!)
Si tu étais une couleur : violet
Si tu étais une saison : le printemps
Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : ??? Franchement pas d'idée
Si tu étais une personne publique : aucune à l'heure actuelle
Si tu étais une créature mythologique ou
fantastique :
une licorne
Si tu étais un héros : un résistant
Si tu étais une ville : New York (un jour j'irais là bas !)
Si tu étais un monument : la statue de la Liberté
Si tu étais une musique : une berceuse
Si tu étais un livre : Et après de Guillaume Musso
Si tu étais un objet : un journal intime
Si tu étais un programme tv : une série mais y'en a trop que j'aime je peux pas choisir
Si tu étais un film : Dirty Dancing ou Ghost (Vieux mais indémodables pour moi !)
Si tu étais un genre de jeu : un jeu ou on rigole à plusieurs genre Pictionnary
Si tu étais une destination de vacances : Les Seychelles
Si tu étais un dicton ou une citation : Advienne que pourra

Bon ben ça y'est c'est fini !
A bientôt.

Muriel

Dernière édition par Mumucookie le Jeu 24 Mar 2011 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EmmaAngel
Modo section
Modo section
EmmaAngel

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Mon pairing du moment: : Hardy Boys
Mon Fandom du moment: : WWE Univers

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 22:25

BONJOUR A TOUS 486449819 Parmi nous :mangayoupi.:
Décidément Aragone à beaucoup de fans :mangacontant: Je suis jalouse :mangadémoniaqu Veinarde va :mangapleure:

Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE

http://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://www.fanfiction.net/~zyad
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 22:41

BONJOUR A TOUS 146413 à toi, je vois que tu as pu suivre le lien menant au fofo BONJOUR A TOUS 604750 , je suis sûre que tu vas te plaire ici, tu verras, il y a plein d'auteurs talentueux et des fandoms très intéressants, j'ai découvert ici des séries que je ne suivais pas , des auteurs et créateurs, un coin où se détendre après une longue journée de travail BONJOUR A TOUS 822143 et où délirer un max BONJOUR A TOUS 998758 .

EmmaHarknessJones a écrit:
BONJOUR A TOUS 146413 Parmi nous BONJOUR A TOUS 514354
Décidément Aragone à beaucoup de fans BONJOUR A TOUS 604750 Je suis jalouse BONJOUR A TOUS 822143 Veinarde va BONJOUR A TOUS 588667

Mais tu n'as aucune raison, nous sommes là pour nous amuser BONJOUR A TOUS 43962 et je sais que toi aussi tu as des dons, dans plusieurs domaines BONJOUR A TOUS 589426 et tes montages divers sont magnifiques BONJOUR A TOUS 965987 .

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

BONJOUR A TOUS Banniy10 ** BONJOUR A TOUS Aragon10
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Mumucookie
Mumucookie

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 22:43

Oui j'ai pu constater qu'elle avait beaucoup de fans !!
Mais je ne suis pas sectaire j'espère découvrir d'autres auteurs !
Ca ne fait pas très longtemps que je lis des fanfictions et c'est Torchwood qui me les a fait découvrir.
Jusqu'à il y a 2-3 semaines je lisais sur livejournal des fictions en anglais et j'ai découvert fanfiction ou il y en avait en français.
J'ai pris le premier auteur au hasard et c'était Aragone !! Et j'ai adoré !
EmmaAngel
Modo section
Modo section
EmmaAngel

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 22:48

Aragone17 a écrit:
BONJOUR A TOUS 146413 à toi, je vois que tu as pu suivre le lien menant au fofo BONJOUR A TOUS 604750 , je suis sûre que tu vas te plaire ici, tu verras, il y a plein d'auteurs talentueux et des fandoms très intéressants, j'ai découvert ici des séries que je ne suivais pas , des auteurs et créateurs, un coin où se détendre après une longue journée de travail BONJOUR A TOUS 822143 et où délirer un max BONJOUR A TOUS 998758 .

Décidément Aragone à beaucoup de fans BONJOUR A TOUS 604750 Je suis jalouse BONJOUR A TOUS 822143 Veinarde va BONJOUR A TOUS 588667

Mais tu n'as aucune raison, nous sommes là pour nous amuser BONJOUR A TOUS 43962 et je sais que toi aussi tu as des dons, dans plusieurs domaines BONJOUR A TOUS 589426 et tes montages divers sont magnifiques BONJOUR A TOUS 965987 .

Tu es trop gentille Aragone :mangacontant: Merci.

Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE

http://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://www.fanfiction.net/~zyad
Mumucookie
Mumucookie

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 22:58

Merci Aragone !
Je suis impatiente de pouvoir lire les fictions sur ce site et effectivement pourquoi pas de nouveaux fandoms.

Aragone17 a écrit:

EmmaAngel
Modo section
Modo section
EmmaAngel

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 23:04

Mumucookie a écrit:
Oui j'ai pu constater qu'elle avait beaucoup de fans !!
Mais je ne suis pas sectaire j'espère découvrir d'autres auteurs !
Ca ne fait pas très longtemps que je lis des fanfictions et c'est Torchwood qui me les a fait découvrir.
Jusqu'à il y a 2-3 semaines je lisais sur livejournal des fictions en anglais et j'ai découvert fanfiction ou il y en avait en français.

C'est amusant,parce que moi aussi c'est Aragone qui m'a fait découvrir les fanfictions et qui m'a donnée envie d'écrire. Je crois qu'elle à des supers pouvoirs :mangaj\'yvaisj
En tous cas tu vas voir ce forum est vraiment vraiment sympa.Je ne peux plus vivre sans :mangacolére:

Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE

djorie
Le rêve devient ta réalité….
djorie

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 23:17

BONJOUR A TOUS 486449819 parmi nous.

Djorie.
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 2:09

Bienvenue sur le forum. Amuse toi bien!

BONJOUR A TOUS Signat12
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
aviva94
aviva94

Féminin Zodiaque : Bélier
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 5:07

BONJOUR A TOUS 50313185761300959847bienvenue_5

Mumucookie a écrit:
Et tu as bien raison, je ne sais pas où elle trouve son encre, mais elle semble sans fin ! C'est un vrai bonheur BONJOUR A TOUS 604750

C'est amusant,parce que moi aussi c'est Aragone qui m'a fait découvrir les fanfictions et qui m'a donnée envie d'écrire. Je crois qu'elle à des supers pouvoirs BONJOUR A TOUS 653997
Je confirme BONJOUR A TOUS 998758

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)

BONJOUR A TOUS VPY7d
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
catouchka
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 6:23

Salut Mumu...

Bienvenue dans ce furum... Nouvelle inscrite moi aussi, Inconditionnelle de Jack et Ianto, moi aussi... Et comme toi, cette inscription sur un forum est une première et je ne maitrise pas complètement la navigation non plus... BONJOUR A TOUS 250827

Mais on va se tenir les coudes et y arriver pour pouvoir profiter pleinement de nos auteurs préférés et de ceux que l'on va découvrir... BONJOUR A TOUS 604750

Je n'ai pas trop de temps à consacrer à la lecture sur ordinateur en semaine, mais je me rattraperai le week end...

Je ne sais pas toi, mais moi j'ai passé un temps fou pour mon inscription, un accouchement long et périlleux... Lol !!! BONJOUR A TOUS 278417

Je te souhaite de très bons moments et de très belles découvertes sur ce forum... Bonne journée... BONJOUR A TOUS 653997
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 7:48

BONJOUR A TOUS 486449819 Mumu...

Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous.

Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à t'adresser aux modos (les schtroumpfs^^). Il y a toujours quelqu'un dans les parages !

:ciao:

BONJOUR A TOUS Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
fanncis
fanncis

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chèvre

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 8:51

Bienvenue parmi, ici tu découvrir plein d'autre auteur talentueux. Amuse toi bien

BONJOUR A TOUS <a href=BONJOUR A TOUS Banniy10" />
http://www.frenchficsfanart.com/t877-fanncis
Invité
Invité
Anonymous

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 9:35

Bienvenue à toi ! BONJOUR A TOUS 514354

Hummmmmmmm les cookies (un de mes pêchés mignons, hé oui la gourmandise et moi sommes les meilleures amies). Muriel, joli prénom, comme le film, que j'adoreeeeeeeeeee. New York, la déstination où j'espère un jour pouvoir me rendre, avec la N-Z.

Amuse-toi bien
Chatyne
Chatyne

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Serpent

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 11:26

BONJOUR A TOUS 146413

DSandrine
videl
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
videl

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 20:46

BONJOUR A TOUS 146413 sur le forum
Invité
Invité
Anonymous

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 22:36

Cool, BONJOUR A TOUS 953944 une autre fan de Torchwood et d'Aragone BONJOUR A TOUS 514354
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 23:26

BONJOUR A TOUS 146413 sur le fofo Mumucookie

Je le savais Aragone tu es une dealeuse de fics et tes lectrice s te suivrais n'importe où BONJOUR A TOUS 778402 BONJOUR A TOUS 278417

Mumu je te souhaite de bien t'amusai avec nous BONJOUR A TOUS 998758
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 23:32

Bienvenue à toi Mumu...

J'espère que tu te plairas chez nous où tu verras que règne globalement une très bonne entente... On se demande bien pourquoi quand on sait les créatures qui hantent les sous-sols (et justement élevés par Aragone... quoiqu'on ne sache plus trop bien si c'est elle qui les élève ou le contraire BONJOUR A TOUS 278417 )

Comme tu t'en rendras très vite compte, la liberté est un mot essentiel ici et on en profite sans l'outrepasser, notamment en veillant à ce que les fictions ou montages comportant des scènes difficiles ou très "adultes" (si tu es allée sur le LJ d'Aragone tu sais de quoi je parle... BONJOUR A TOUS 714319 ) soient "au-delà de l'horizon", bien loin des yeux innocents de nos plus jeunes membres....
L'autre maître mot c'est : Respect... et personne n'échappe à cette règle. En aucun cas nous ne tolérons les abus de quelque sorte qu'ils soient et d'où qu'ils viennent... On a le droit de ne pas être d'accord, il y a toujours une manière de le dire, et notamment par MP pour éviter de blesser quelqu'un en exposant un problème devant l'assemblée... BONJOUR A TOUS 994167

Si tu éprouves quelques soucis, n'hésite pas à faire appel aux modos, il faut bien qu'elles gagnent leur croûte de temps en temps... Non c'est vrai, on ne va pas les entretenir à glander non plus.... BONJOUR A TOUS 822143

BONJOUR A TOUS Signat10BONJOUR A TOUS Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 0:35

Cissy a écrit:
On se demande bien pourquoi quand on sait les créatures qui hantent les sous-sols (et justement élevés par Aragone... quoiqu'on ne sache plus trop bien si c'est elle qui les élève ou le contraire BONJOUR A TOUS 278417 )

BONJOUR A TOUS 942496 Tu poses la bonne question, moi même je ne sais plus qui règne en maitre dans le marécage, au début elles n'étaient que trois, maintenant elles ont triplé et je commence à avoir un peu de mal à les tenir BONJOUR A TOUS 822143 , tu ne veux pas que je t'expédie quelques unes par le train BONJOUR A TOUS 830245

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

BONJOUR A TOUS Banniy10 ** BONJOUR A TOUS Aragon10
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
aviva94
aviva94

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 5:15

Aragone17 a écrit:
tu ne veux pas que je t'expédie quelques unes par le train BONJOUR A TOUS 830245
Tu sais ma belle, de chez toi, il faut changer de train et de gare pour aller chez Cissy, il ne faudrait pas que certaines se perdent en route, je pense aux malheureux qui pourraient croiser leur route BONJOUR A TOUS 482569

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous

BONJOUR A TOUS VPY7d
homer
homer

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 10:11

BONJOUR A TOUS 146413
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 15:13

Kikou, Mumu^^

Je te souhaite la bienvenue dans le monde FFF, je suis sure que tu trouvera de quoi assouvir ton besoin de lecture, nous avons très peu de Torchwood devant l'Horizon faut avoué que qu'Aviva et Aragone qui ont un esprit plutôt retord, pour ne pas dire autre chose BONJOUR A TOUS 822143 BONJOUR A TOUS 822143 . Mais d'ici 15 jours si tu remplis toutes les conditions tu pourras demandée ton passeport pour embarquer vers un autre monde ^^

D'ici là je te propose de te familiarisé avec notre et désormais ton forum, en navigant au gré de tes envie tu découvrira de très bon auteurs sur d'autres fandoms, de belles histoires originales, des montage fantastiques et une section Blabla et jeux en tout genre.

Je te souhaite une bon séjours avec nous est si tu rencontre le moindre soucis ou si tu as une question n'hésite pas à frapper à la porte d'une modo, il y a toujours un p'tit stroumpf qui traine sur le fofo et comme là dit Cissy nous les entretenons pas pour qu'elles se tournes les pousses des heures durant BONJOUR A TOUS 822143 BONJOUR A TOUS 822143 BONJOUR A TOUS 822143 bon je me BONJOUR A TOUS 653997 avant qu'elles me tombent desus BONJOUR A TOUS 822143

BONJOUR A TOUS 626718suitsignCali ** BONJOUR A TOUS 246315cali10
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Mumucookie
Mumucookie

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 0:12

Hello !
Merci à toutes pour vos messages de bienvenues.
A bientôt.
Mumu

aviva94 a écrit:

Mumucookie a écrit:
Et tu as bien raison, je ne sais pas où elle trouve son encre, mais elle semble sans fin ! C'est un vrai bonheur BONJOUR A TOUS 604750

Oui tu as raison c'est un vrai bonheur.
Mais je crois que toi aussi tu as beaucoup de talent.
Je me suis souvenue de ton pseudo sur fanfiction et je suis retournée y faire un tour. J'ai commencé une de tes histoire et j'aime beaucoup ce que tu écris.
J'ai hâte de tout pouvoir lire !

catouchka a écrit:
Salut Mumu...

Je n'ai pas trop de temps à consacrer à la lecture sur ordinateur en semaine, mais je me rattraperai le week end...

Je ne sais pas toi, mais moi j'ai passé un temps fou pour mon inscription, un accouchement long et périlleux... Lol !!! BONJOUR A TOUS 278417

Je te souhaite de très bons moments et de très belles découvertes sur ce forum... Bonne journée... BONJOUR A TOUS 653997

Moi je lis plus en fin de soirée (quand je peux !).
Comme toi mon inscription a été un peu longue mais quand on veux on peut !!
A bientôt.

Pinklolita a écrit:
Bienvenue à toi ! BONJOUR A TOUS 514354

Hummmmmmmm les cookies (un de mes pêchés mignons, hé oui la gourmandise et moi sommes les meilleures amies). Muriel, joli prénom, comme le film, que j'adoreeeeeeeeeee. New York, la déstination où j'espère un jour pouvoir me rendre, avec la N-Z.

Amuse-toi bien

Hello !
Ah les cookies ! J'en mange et j'en fais !
Mon prénom : J'ai mis du temps à l'aimer ! J'ai longtemps trouvé qu'il ne m'allait pas !
New York : je suis une folle des voyages et je suis sûre que j'irais mais quand ...

A bientôt.
aviva94
aviva94

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 5:40

Mumucookie a écrit:
Mais je crois que toi aussi tu as beaucoup de talent.
Je me suis souvenue de ton pseudo sur fanfiction et je suis retournée y faire un tour. J'ai commencé une de tes histoire et j'aime beaucoup ce que tu écris.
J'ai hâte de tout pouvoir lire !
Merci, c'est gentil, une autre est en chantier mais tu auras bien d'autres lectures ici et également de jolis dessins et montages. Il faut aller voir, certains valent le coup d'être vus BONJOUR A TOUS 953944

BONJOUR A TOUS VPY7d
Contenu sponsorisé

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitime

BONJOUR A TOUS
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant