French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Twilight] - Un homme patient - Divers - PG13

AuteurMessage
UldAses
Lentement le rêve s'empare de toi….

Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Chèvre
Mon pairing du moment: : LuciferChloe

MessageSujet: [Twilight] - Un homme patient - Divers - PG13   Sam 26 Mar 2011 - 0:15

Titre: Un homme patient
Auteur: Uld Ases
Chapitre: 01/01
Couples/Personnages: Didyme/Marcus, Aro, Caius, Volturi
Public: PG-13
Déni: Je ne possède pas Twilight
Avertissements: Mort de personnages.
Sommaire: Sa patience avait toujours été sa plus grande force.
Notes: 11 mots à inclure dans l’OS : Morsure, Sang, Volturi, Affrontement, Végétarisme, Humain, Dons, Voyage, Soif, Nettoyer, Cendre -Ecrit pour ce site
Beta(s):
Graphiques :
--------------------------------------------------------------------------------------------

Il avait toujours été un homme patient. Il n’avait ni le charisme ni l’ambition d’Aro, ni la beauté ni la force de Caius. Tous les nouveaux et beaucoup d’anciens vampires ne pensaient pas beaucoup du troisième chef des Volturi. Didyme avait vu au-delà de l’apparence. Comment une femme si jeune, si belle, si pleine de vie avait accepté d’être sa compagne, Marcus ne le comprenait pas. Mais il n’allait pas cracher dans la soupe.

Carlisle Cullen, ou Stregone Benefico, comme il s’était fait connaître ici, à Volterra, était l’un des rares à apprécier Marcus, comme un ami. Et Marcus l’avait aimé également. Lui et Didyme avaient été intrigués par son végétarisme, eux qui ne s’étaient jamais nourris que de sang humain. Mais Didyme et Marcus avaient compris, qu’après avoir vécu avec la mort d’un grand nombre d’innocents qui étaient des soi-disant vampires, sorcières ou loup-garou, Carlisle ne voulait pas d’autres âmes sur sa conscience.

Plus le temps passait, plus ils se liaient à Carlisle et ils avaient décidé de donner une chance à un régime végétarien. Carlisle allait partir en voyage, visiter le monde et Didyme et Marcus avaient décidé de le suivre. Aro avait donné son accord, au grand étonnement de Marcus. Il aimait Aro, il était son frère mais il n’était pas aveugle à l’ambition de son beau-frère. Puis, Didyme était morte. Tout ce qui lui restait de sa pétillante et heureuse épouse n’était qu’un tas de cendres.

« Tu pensais vraiment que je ne savais pas qui avait tué ma compagne, Aro ? » Ledit Aro était incapable de bouger. L’une des vampires fidèles à Marcus le tenait prisonnier, ainsi que Caius. Il avait sous-estimé le pouvoir de la jeune femme.

« Marcus, je ne sais pas de quoi tu parles. » Aro tentait, tant bien que mal, de sortir de cette dangereuse situation.

« Je sais que c’est toi qui a ordonné le meurtre de Didyme ! » Les ongles de Marcus s’enfoncèrent dans le visage étonné du chef non-officiel des Volturi.

« Marcus, s’il te plaît. » Aro commençait à entrevoir sa fin, et cela ne lui plaisait pas du tout.

« Que t’avait-elle fait, Aro ? Ta propre sœur ? »

« Vous alliez partir ! » cria Aro, son visage arborant maintenant une grimace de haine. « Tu m’étais nécessaire, Marcus ! »

« Nécessaire ? Est-ce tout ce qui t’intéresse, Aro ? Ta pathétique ambition d’être le chef incontesté de la nation Vampire ? »

« Pourquoi crois-tu que je collectionne les vampires possédant des dons ? Des dons utiles ? Bien entendu que mon ambition est la chose la plus importante pour moi ! Même plus que ma famille ! »

« Ta soif de pouvoir n’a d’égale que ta soif de sang, Aro. Et toi Caius ? Ne te doutais-tu de rien ? » Caius avait beau être un soldat, il savait que mentir à Marcus n’apporterait rien.

« Je m’en doutais, mais je n’ai eu aucune preuve. Mais je n’en ai pas cherché non plus. Tant que Volterra était sûre, tant que notre mode de vie était sûr, rien d’autre ne m’intéressait. » Marcus soupira.

« Au moins, tu es honnête. Ta mort sera rapide. Ne t’en fait pas pour Athenodora , sa mort sera tout aussi rapide. » Avant qu’il ne puisse même parler en la défense de son épouse, Caius s’enflamma spontanément. Un autre vampire, qu’Aro avait décrété presque inutile, était responsable de cette mort. Aro commençait à penser que ce pseudo-affrontement entre les 3 chefs des Volturi ne finirait pas en sa faveur. Il semblait qu’il s’était laissé tomber dans la complaisance et s’était reposé sur ses lauriers. Avec Chelsea contrôlant les relations et loyautés de Marcus, il pensait n’avoir rien à craindre. La mort de Didyme doit lui avoir donné plus de force mentale qu’il ne le croyait. Et lui qui savait tout de tout le monde, grâce à son don. Celui qui lui permettait de connaître chacun mieux qu’ils ne se connaissaient. Il semblerait que son don lui ait fait défaut.

Aro repensa à la mort de sa sœur. Peu importait qu’il l’aimait, elle avait été un obstacle. Mais sa mort semblait être la raison de sa chute plus que le fait qu’elle reste en vie et emmène Marcus loin de Volterra. Cela avait été son erreur et il la payait cher. Il avait pensé que la mort de sa sœur assurerait le fait que Marcus resterait avec eux et qu’il pourrait utiliser ses pouvoirs à sa guise. Peut-être que les laisser partir aurait été un choix plus judicieux. Ils seraient sans doute revenus après quelques années mais Aro ne pouvait pas prendre ce risque. Il ne pouvait pas se le permettre. Et maintenant, tout était fini pour lui. Il allait mourir, c’était la fin d’une série d’évènements qu’il avait commencé en prononçant la mort de Didyme.

Marcus regardait celui qui avait partagé son existence pendant des siècles et qui était la plus proche famille qu’il avait. Il n’arrivait pas à croire ce qu’il avait découvert il y a quelques siècles. Aro avait commandité la mort de sa bien-aimé Didyme. Il se souvenait comment il l’avait découvert. Heidi lui avait apporté une jeune femme dans ses appartements personnels. Cela lui arrivait de temps en temps, qu’il se nourrisse seul, à l’abri des regards des autres. La jeune femme avait été une diseuse de bonne aventure, comme on disait. Elle lui avait tiré les cartes, lui avait dit des choses que seule sa Didyme savait, notamment qui avait orchestré sa mort. Puis la jeune femme s’était préparée à la morsure du Vampire, comme ça, sans peur dans ses yeux bruns. Il lui avait demandé son nom, Delphine. Il l’avait trouvé amusant. Didymes était une cité connue pour son sanctuaire oraculaire d’Apollon, tout comme Delphes. Peut-être que cela n’avait pas était une coïncidence. Ses canines se portèrent à son cou et quand il les enfonça dans sa chair, tout ce qu’il put entendre fut un soupir.

« Tuez-le Hector. Ensuite, il faudra nettoyer la pièce. Je veux cependant que chacun ait une urne dans laquelle repose leurs cendres. Elles serviront de rappel. »

« Il en sera fait selon votre volonté, Mon Seigneur. »

« Merci Hector. » Marcus se dirigea vers ses appartements. Ils laisseraient ses Enfants s’occuper des autres Volturi. Certains étaient trop fidèles à Aro ou Caius. Les loups-garous prisonniers n’avaient été que trop heureux de prendre leur revanche sur le Vampire blond et ses suiveurs. Ils pourraient continuer à garder Volterra ou se trouver un petit coin tranquille pour vivre en meute. La plupart avait décidé de faire une cité lupine, comme Volterra. Marcus s’en réjouissait à l’avance. Pour la pérennité de leurs races, ils devaient s’allier. Marcus n’était pas idiot au point de ne pas voir qu’une alliance avec les loups-garous serait bénéfique. Les Dévoyés seraient beaucoup plus facile à attraper ainsi, d’un côté ou de l’autre.

« C’est fait ? » Marcus sourit.

« Oui, ma chère. » Delphine sourit. Marcus n’avait pas cru sa chance lorsque, ce jour-là, il avait rencontré la réincarnation de sa Didyme. Il l’embrassa. Ses pouvoirs lui avaient confirmé ce que son cœur et son âme lui avaient dit dès qu’il avait posé les yeux sur elle. Elle avait beau ne pas ressembler physiquement à la femme qu’il avait connu mais c’était bien elle. Une nouvelle aube se levait pour la nation vampire. Il faudrait du temps avant qu’elle n’atteigne son zénith mais cela n’était pas un problème pour Marcus. Il avait toujours été un homme patient.

CLIQUEZ POUR AIDER UN DRAGON À SORTIR DE SON ŒUF!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t717-uldases
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: [Twilight] - Un homme patient - Divers - PG13   Sam 26 Mar 2011 - 1:11

je dois dire que je en connais absolument pas les persos je me suis arrêté de lire au 3/4 du premier bouquin et quand au film je n'ai vu que le premier et encore contrainte et forcée mais j'aime bien ta fics, elle est bien écrite ( comme d'habitude) et dans connaitre les protagonistes je pense avoir compris l'histoire

Fili Forever !!!! 
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Twilight] - Un homme patient - Divers - PG13   Sam 26 Mar 2011 - 8:27

J'ai apprécier cet écrit, une jolie petite histoire qui m'a plu.

Bon perso Twilight ce n'est pas ma tasse de thé.^^
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: [Twilight] - Un homme patient - Divers - PG13   Sam 26 Mar 2011 - 14:38

ton histoire est très prenante et ce lit et se comprend facilement même pour les personnes qui comme moi non ni lu les livres ou visionné les films.

**
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: [Twilight] - Un homme patient - Divers - PG13   Sam 26 Mar 2011 - 17:10

J'ai adoré cette fiction, écrite avec ton talent habituel...
Bon évidemment je suis carrément larguée puisque je n'ai ni lu, ni vu Twilight et que les histoires de vampires et de loups-garrous ce n'est pas ma tasse de thé!!
Mais confiante dans ta plume je me suis lancée dans cette lecture et je ne le regrette pas!!!

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
UldAses

Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Chèvre
Mon pairing du moment: : LuciferChloe

MessageSujet: Re: [Twilight] - Un homme patient - Divers - PG13   Sam 26 Mar 2011 - 17:28

Je suis heureuse que vous l'ayez aimé! Ma connaissance de Twilight est fragmentaire, au mieux, du fait que je n'ai pas vraiment prêté attention durant les films (Bella, arrrgh Bella!) et ça ne m'a pas du tout envie de lire les livres. Mais l'Univers en lui-même m'a plu. Et c'est assez amusant en fait, d'écrire sur un Univers que l'on connait peu. Mais je voulais vraiment faire quelque chose d'un peu... fou?

Merci à toutes pour vos reviews!

CLIQUEZ POUR AIDER UN DRAGON À SORTIR DE SON ŒUF!
http://www.frenchficsfanart.com/t717-uldases
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Twilight] - Un homme patient - Divers - PG13   

[Twilight] - Un homme patient - Divers - PG13
Page 1 sur 1