French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Torchwood le défi! Jack/ianto G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Torchwood le défi! Jack/ianto G    Mar 29 Mar 2011 - 21:55

Disclaimer : malheureusement l'équipe de Torchwood ne m'appartient pas (pourtant je saurais quoi faire avec un Ianto et un Jack et non je n'ai pas honte. C'est bon la honte !)

Cet OS vient d'un défi lancé par Cali, et la correctrice qui a bien voulu me suivre dans ce délire c'est Natasia.

En cette soirée d'Halloween, calme comme chaque année -en effet, il est connu que les créatures nous foutent une paix royale ce jour là !- JE, c'est-à-dire MOI c'est-à-dire JACK le magnifique, décidait d'emmener toute mon équipe au Bowling.

Pourquoi donc me direz-vous? Mais parce que mes chers collègues ont tellement l'esprit de compétition que cela part toujours en sucette.

La partie commençait plutôt bien, Tosh calculait les trajectoires, Owen charriait tout le monde, mon beau Ianto était, eh bien, tout simplement LUI, et Gwen était comme d'habitude : la prêtresse de la mauvaise foi car je cite « C'est pas juste, je suis en collant, mes pieds vont glisser ». Madame était dernièrement de très mauvaise humeur.

Tout ça à cause du nouveau carrosse que Ryth lui avait offert et qui avait été malencontreusement « abimé » lors d'une chasse aux Weevils qui avait fini dans un hôtel rempli d'océanographes en convention.

Ils étaient tous persuadés que c'était une des créatures du Loch Ness !

D'ailleurs un vieux monsieur avait menacé Owen de son parapluie pendant que l'on embarquait le Weevil.

Heureusement Tosh, avec son magnifique esprit d'à propos, avait détourné leur attention avec un très beau :

« Ohhhh ! Une vache qui vole ! »

C'est vrai qu'une vache était en train de voler, mais c'était surtout un cerveau-lent (oups lapsus) un cerf-volant.

Bon, revenons à nos moutons.

Nous avons commencé à jouer quand un groupe d'enfants vint s'installer à coté de nous. Leur bande était plutôt hétéroclite car il y avait un joueur de Hockey avec sa crosse, un ourson, un clown avec son tricycle, une marmotte, un gamin déguisé en une sorte de boite de conserve ouverte de laquelle sortait du gaz et un déguisé en tranche de pizza.

Bref tout se passait bien quand tout à coup, Gwen reçut des champignons de la pizza, enfin du gamin, qui venait de tomber sur la piste.

Quand elle vit que les champignons étaient vrais, elle piqua sa crise, pour que l'on quitte le bowling alors que Tosh gagnait et qu'elle était la dernière, pour se faire un restaurant.

Vu que MADAME avait ses états d'âme et un flingue, on évita de trop la titiller, donc en route pour le resto.

Owen qui conduisait s'arrêta a un feu et je vis par la fenêtre un magasin de meubles en sapin, de l'autre côté du carrefour. Je ne comprendrais jamais comment les gens font pour supporter ces vendeurs avec leurs sourires mielleux.

Comment ca ?! MOI, j'aurais une dent contre ces vendeurs de pacotilles, qui arrivent a vous vendre des choses totalement improbables, et ne vous laissent qu'un boxer sur le dos quand vous avez fini de payer ces meubles, même pas beaux en plus !!

Et ces même vendeurs vous tendent, avec un sourire sadique, le mode d'emploi des dits-meubles car bien sûr ils sont en kit.

Ce sont tous des administrateurs de couleuvres et le pire c'est que cela s'apprend à l'école, ils arrivent en plus à vous faire tout gober en vous souriant cordialement.

Mais qu'est-ce qui m'arrive moi ? Je crois que la dernière bestiole que l'on a combattue a du m'injecter quelque chose avec cette queue de scorpion. Il faut que je prévienne les autres, je n'arrive pas à me concentrer. Le fil de mes pensées m'échappe. J'espère qu'Owen pourra arranger ça rapidement avec une piqûre, même si je déteste ça ! Mais il faut que ça soit Ianto qui me la fasse. Tiens je me demande comment serait mon beau Ianto avec un costume d'infirmière et s'il a toujours son chronomètre ? Tiens cela pourrait être une idée de cadeau de Noël, et Noël c'est quoi cette histoire de Père...... ?

Dernière édition par nadega21 le Sam 28 Mai 2011 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
finleysf
Le rêve devient ta réalité….

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Torchwood le défi! Jack/ianto G    Mar 29 Mar 2011 - 22:46

Un Jack en pleine réflexion et qui arrête pas de penser
J'ai bien rigolé avec ce petit délire,
http://www.frenchficsfanart.com/t2608-finleysf
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Torchwood le défi! Jack/ianto G    Mar 29 Mar 2011 - 22:47

Excellent!!! Une réponse de premier choix Nadega! J'ai hâte de lire d'autres fictions de ta part!!!

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Torchwood le défi! Jack/ianto G    Mar 29 Mar 2011 - 22:52

contente que cela vous est plu, j'avais peur que cela soit idiot,en fait jack me ressemble un peu quand j'écris une fiction j'ai trop de truc en tête et ca part en live!
Aragone17
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Vierge

MessageSujet: Re: Torchwood le défi! Jack/ianto G    Mer 30 Mar 2011 - 19:21

pour ce et ce bon moment, je n'ai jamais autant je voyais la scène de Gwen couverte de champignon et un Ianto en infirmière , là tu as fait des heureuses. J'aime bien ton Jack aussi, je le trouve plus humain .

Une autre serait abusé

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

**
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: Torchwood le défi! Jack/ianto G    Mer 30 Mar 2011 - 19:45

Toujours de la suite dans les idées, ce Jack ! Ianto en infirmière... Lol, moi aussi je l'imagine bien avec sa grosse seringue à la main...
Et cette pauvre Gwen...

Je me suis beaucoup amusée à lire cet fic... Encore, encore s'te plait...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Torchwood le défi! Jack/ianto G    Mer 30 Mar 2011 - 21:07

promis des que j'ai un petit moment vous en refait une Cali a fait trois défis donc!!!!! mais ca ne sera pas avant le debut de la semaine prochaine

mais , mon mari la lut mais il ne comprend pas comment je peux aimer faire ca,il trouve ca trop brouillon et ben pour ces peines je dors avec jack et ianto ce soir
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Torchwood le défi! Jack/ianto G    Mer 30 Mar 2011 - 21:33

Les hommes ne peuvent pas comprendre...

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Torchwood le défi! Jack/ianto G    Mar 5 Avr 2011 - 0:32

Bravo tu as relever mon gans avec destérité ! J'ai beaucoup aimée!

nadega21 a écrit:
promis des que j'ai un petit moment vous en refait une Cali a fait trois défis donc!!!!!

Oui et un quatrième est en préparation ^^, ce qui est bien avec ce genre de défis c'est que l'on peut faire ce que l'on veux un ruc sérieux ou totalement loufoque ^^

Cissy a écrit:
Les hommes ne peuvent pas comprendre...

Sinon ce seraient des femmes ...... (okay facile celle-là mais tellement vrai...)

**
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
ozias

Signe Chinois : Singe

MessageSujet: Re: Torchwood le défi! Jack/ianto G    Mar 5 Avr 2011 - 10:32

J'ai bien ri.
Ta fic part dans tous les sens, c'est drôle et léger!
http://www.frenchficsfanart.com/t2172-ozias
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: Torchwood le défi! Jack/ianto G    Mar 5 Avr 2011 - 15:33

Très amusante réponse au défis de Cali, j'ai bien ris

Fili Forever !!!! 
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
halianna
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Buffle

MessageSujet: Re: Torchwood le défi! Jack/ianto G    Mer 14 Sep 2011 - 20:37

Louzanes

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: Torchwood le défi! Jack/ianto G    Ven 11 Nov 2011 - 17:23

Bravo nadega bravo bravo
J'adore les pensées de Jack rire démoniaque
http://www.frenchficsfanart.com/t2930-louzanes
MARGUERITE R - JONES

Féminin Zodiaque : Balance
Mon pairing du moment: : Nick/Adalind
Mon Fandom du moment: : Grimm

MessageSujet: Re: Torchwood le défi! Jack/ianto G    Mer 28 Déc 2011 - 22:48

j'adore
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
CptJackHarkness

Signe Chinois : Singe
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

MessageSujet: Re: Torchwood le défi! Jack/ianto G    Sam 21 Jan 2012 - 18:15

J'adore
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
callypso
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Buffle

MessageSujet: Re: Torchwood le défi! Jack/ianto G    Lun 21 Juil 2014 - 17:59

:j:aime: bravo 

Torchwood le défi! Jack/ianto G
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1