French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ozias
Le rêve devient ta réalité….
ozias

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe

Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G Empty
MessageSujet: Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G   Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 19:17

PDF - Délivrance-

Titre
: Délivrance

Série : Torchwood

Pairing : Jack/Ianto

Rating : G

Disclamer : Torchwood et ses personnages ne m'appartiennent pas, ils sont la propriété de Russel T. DAVIES et de la BBC.

Cette fic est la première que j'ai écrit, elle se passe après la troisième saison de Torchwood, j'espère qu'elle vous plaira.

--------------------------------------------------------

-Je m'appelle Ahélise...Je me suis écrasée sur terre il y a une centaine d'années et lorsque j'ai vu les horreurs dont les humains étaient capables, j'ai détruit ce qu'il restait de mon vaisseau et cette planète est devenue mon terrain de chasse.
Jack installé à son bureau essayait de focaliser toute son attention sur cette femme, elle lui semblait floue comme en décalage. Ahélise désactiva son champs de forces et soudain les alarmes de la base se mirent à hurler.
-Ne bougez pas d'ici!!!
Jack se leva et cria à Gwen de faire cesser ce vacarme.
-Mais que se passe t'il? Je détecte une présence non humaine dans ton bureau! Comment c'est arrivé là?
-Ne t'occupes pas de ça, fait ce que je te dis et rentre chez toi.
Gwew vexée obtempéra et sortit sans se retourner.
Depuis qu'il était revenu après la mort de son petit fils et de Ianto, Jack était souvent sombre, renfermé sur lui même. Elle ne savait comment il avait obtenu que le HUB soit reconstruit, mais les sous-sols ayant été épargnés par l'explosion, seule la partie supérieure de la base avait été restauré.
Jack avait repris Gwen à torchwood mais il lui interdisait d'aller sur le terrain, il ne l'employait que sur des missions sans risques. Malgré cela elle venait à la base chaque jours pour lui montrer qu'elle serait toujours là pour lui.
De son coté Jack rejoint sa visiteuse. Elle n'avait rien de particulier si ce n'est qu'en l'observant avec plus d'attention il se dégageait de sa personne une profondeur, une intelligence indéfinissable.
Après quelques minutes d'un duel silencieux Jack se décida à parler:
-Bon, qui êtes vous?
-Dans mon monde je traquais les criminels actifs ou en devenir et je les exécutais.
- En devenir? Vous voulez dire que vous tuiez les gens avant qu'ils n'aient fait quoique se soit?
- Oui et non. Vous savez les êtres vivants dégagent autour d'eux une énergie particulière, j'en perçois toutes les nuances, je connais tout de la personne qui la génère, quand le mal la domine, j'agis en conséquence et élimine la menace.
-Comment procédez vous?
-Je repère une proie, la suis assez lontemps pour connaitre ses habitudes et quand elle est seule j'attaque. Je saisi sa tête entre mes mains et aspire toute son énergie jusqu'à ce qu'il n'en reste rien. Je ne laisse derrière moi qu'une coquille vide; le cerveau lavé et juste assez de vie pour respirer encore.
-Savez vous que mon job est d'éradiquer les individus tels que vous?
-Oui.
-Alors expliquez moi, pourquoi m'avez vous contacté? Qu'attendez vous de moi exactement?
- Eh bien, il y a un an j'étais à Londres lorsque les enfants se sont mis à agir bizarrement. Je me souvient que la ville était en état de siège. Et soudain je vous ai vu dans la rue, vous courriez avec un homme. Vous êtes rentrer dans un bâtiment gouvernemental et je vous ai suivi.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2172-ozias
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G   Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 19:31

Un début qui laisse espérer que, peut-être, tu vas changer la donne... Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G 278417
Sauf que Gwen est toujours là, elle... Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G 250827 Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G 250827 Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G 250827

Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G Signat10Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre

MessageSujet: Re: Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G   Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 19:35

vu que le couple est Jack/Ianto je suppose que tu as trouvé comment le ramener à la vie ? a moins que jack reparte dans le passé?
Quoi qu'il en soit :pourfairesimpl

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G Jsc_ba10 
Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
catouchka
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G   Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 19:48

Au mon dieu ! Te vas nous le ramener, hein ! Début plus que prometteur, tu sais tenir tes lecteurs en haleine.

Vite vite la suite ! Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G 891715
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
ozias
ozias

MessageSujet: Re: Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G   Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 20:23

Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G 25760 Merci les filles pour vos commentaires.
Je sais Cissy, Gwen est encore là, bien vivante tandis que Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G 588667 Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G 588667 Ianto lui... Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G 807109

Je vous poste la suite demain, j'espère qu'elle plaira.

Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G 129962
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G   Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 22:32

Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G 807109 Gwen, encore et toujours bien vivante...

Iantooooooooooooooo ! ! ! Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G 8116

Je t'en pris, penses à tous ses fans... Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G 504200
aviva94
aviva94

Féminin Zodiaque : Bélier
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

MessageSujet: Re: Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G   Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 5:56

Si tu nous ramènes Ianto, je te :respect: :respect: :respect: Vite, :lasuitee!!.:

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)

Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G VPY7d
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
ozias
ozias

MessageSujet: Re: Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G   Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 12:29

Coucou, voici la suite.

------------------------------------------------------------
-Vous ne pouvez pas avoir été dans cet endroit, tous ceux qui s'y trouvaient sont morts. Vous mentez... Et je veux savoir pourquoi!
-Je ne suis pas humaine ce virus n'a eu aucun effet sur moi.
-Expliquez moi alors ce que vous avez fait la-bas.
-Je suis restées à l'entrée de la salle ou vous et votre ami êtes morts...
Jack mit plusieurs secondes à réaliser ce qu'Ahélise venait de dire, une rage folle était en train de le submerger.
Reprendre le contrôle, c'est ça, reprendre le contôle pour ne pas la massacrer et avoir le fin mot de cette histoire.
Le capitaine respira profondément, se calma et elle put reprendre son récit.
-Comme je vous l'ai déjà dit, je perçois l'énergie que dégagent les êtres vivants et vous, vous m'avez éblouis. Je n'avais jamais rien vu de tel. Vous êtes en évolution constante, l'aura qui vous entoure est d'une complexité ahurissante. C'est incroyable! Mais vous vivrez encore des milliards d'années et c'est pour cela que je vous ai suivi. Dans cette pièce, lorsque votre coeur a cesser de battre je me suis approchée et j'ai vu votre ami à coté de vous. Ce que vous appelleriez son âme était encore dans la salle, intacte. Je l'ai alors recueuilli, j'ai à présent en moi tous ses souvenirs, tous ce qui faisait de lui un homme si particulier. Au final, si son corps est mort, son esprit lui, est préservé.
-De quel droit avez vous osez faire ça! Laissez le partir, vous m'entendez? Laissez le...
-Non.
-Que voulez vous à la fin! C'est moi c'est ça? C'est moi que vous voulez?
-Non, je suis juste venue vous proposer un marché.
-Je refuse, sachez que je ne cède jamais aux chantages.
-Vous n'avez de toute façon pas d'autres choix, car voyez vous, je vais bientôt mourir. Malheureusement pour cette planète, mon espèce à besoin pour cette épreuve d'être assistée et éviter ainsi la destruction de tout ce qui l'entoure. Et vous, vous êtes le seul qui puissiez m'aider.
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult

MessageSujet: Re: Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G   Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 12:32

il n'y a plus que l'âme de Ianto qui est intact? Tu vas le faire revivre dans un autre corps ? :mangaintero:

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G Jsc_ba10 
Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
aviva94
aviva94

MessageSujet: Re: Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G   Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 12:33

Si le marché consiste à lui rendre Ianto, c'est à prendre sans réfléchir bravo enfin, je crois :mangaben:

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous

Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G   Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 13:18

Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G 822143 j'ai bien fait de venir faire un tour ici Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G 604750 Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G 604750 une nouvelle histoire avec l'âme de Ianto encore intacte Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G 942496 comment vas-tu faire pour lui trouver un corps Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G 224951 et Jack va accepter de l'aider, ne serait-ce que pour faire revivre son Gallois.

Bon le seul point noir c'est la présence de Gwen Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G 250827 pourquoi elle est encore là celle là Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G 222664

Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G 635535 rien que l'imaginer près du Capitaine et je pars en vrille Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G 342394 .

Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G 707141 Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G 33675
Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G 906636 fais nous revivre Ianto pour qu'on oublie ce jour 4

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G Banniy10 ** Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G Aragon10
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
catouchka
catouchka

MessageSujet: Re: Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G   Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 17:01

Quoi, QUOI !!! l'âme de Ianto ! Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G 100320 Débrouilles-toi comme tu veux, mais rends-nous notre Ianto intact, pitiéééééééééééééééé !!! Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G 588667 Moi je veux son sourire, ses lèvres, son petit nez, ses mains, tout quoi !!!!

Mais qu'est ce qui va se passer ? hein ! viteeeeeeeeeeee la suite !!! Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G 1965 Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G 1965
finleysf
finleysf

MessageSujet: Re: Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G   Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 17:03

Tu vas nous faire revenir Ianto Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G 604750 bon, pour l'instant, on a juste son âme, c'est mieux que rien Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G 604750
Et Gwen, bin Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G 250827 mais bon, elle peu peut être servir.
Sinon j'ai hâte de lire la suite et de savoir que veux cet alien.
Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G 953944 Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G 953944 bravo

Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G Ban_fi10

Merci à toi Yseult pour ce kit magnifique
http://www.frenchficsfanart.com/t2608-finleysf
ozias
ozias

MessageSujet: Re: Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G   Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 19:08

Ben quoi? Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G 100320
L'âme de Ianto c'est déjà pas si mal! Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G 589426
Après tout, ne dit-on pas que le corps n'est rien et que l'esprit seul importe! Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G 372225

Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G 357584 Merci pour les commentaires, la suite pour demain!

Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G 129962
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G   Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 22:00

Ianto est toujours vivant alors? Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G 953944 Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G 604750 Reste à savoir comment le ramener... Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G 942496

J'ai une idée!!!! Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G 998758 Elle n'a qu'à transférer son âme dans Gwen... Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G 822143 Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G 822143 Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G 372225 J'entends un drôle de grondement... Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G 959873 Je file!!! Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G 653997

Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G Signat10Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

MessageSujet: Re: Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G   Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 22:14

Cissy a écrit:
Ianto est toujours vivant alors? Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G 953944 Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G 604750 Reste à savoir comment le ramener... Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G 942496

J'ai une idée!!!! Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G 998758 Elle n'a qu'à transférer son âme dans Gwen... Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G 822143 Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G 822143 Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G 372225 J'entends un drôle de grondement... Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G 959873 Je file!!! Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G 653997

Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G 822143 tu cherches les ennuis toi, Gwen, Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G 250827 Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G 250827 Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G 250827 et pourquoi pas Janet ou Myfanwy Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G 645948 Ianto mérite mieux et un corps digne de lui Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G 898849 et pas cette chose gluante Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G 650292

Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G Banniy10 ** Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G Aragon10
ozias
ozias

MessageSujet: Re: Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G   Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 22:31

Cissy... Respect, Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G 943146 tu as une l'âme kamikase.
Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G 119956 Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G 119956 Quel courage!!! Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G 119956 Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G 119956 Quel force de caractère!!!
Je suis admirative. Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G 876235
ozias
ozias

MessageSujet: Re: Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G   Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 12:20

Coucou, voici l'avant dernier chapitre.

-----------------------------------------------------------------------------------------
-Dans combien de temps cela se produira t'il?

-Je ne suis pas sure, disons que nous avons environ 12 heures pour nous préparer.

-Suivez-moi à l'infirmerie, je vais vous passer au scanner pour vérifier vos dires. Mais si vous mentez...

Ahélise le suivit sans faire de difficultés et se laissa examiner. Jack put constater que les molécules de l'alien commençaient à ce dissocier et dégageraient bientôt une série de radiations proches de celles que l'on trouvent aux abords des trous noirs, les rayons ainsi créés, pourraient provoquer l'apparition d'un nuage de plasma extrêmement dense de plusieurs millions de degrés qui balairait la planète en un instant.

-Bon Ahélise, comment procédons nous?

-Il nous faut un endroit isolé loin de la ville et pour ça j'ai repéré une ancienne plate-forme pétrolière au large de Cardiff. Tu dois nous trouver un hélicoptère. Je le piloterai moi même.

Jack contacta aussitôt Martha Jones, mais celle-ci ne réussi qu'à obtenir un vieux Westland Lynx sur le point d'être réformé. Elle le fit atterir à l'héliport de la ville.

-On prend ma voiture! J'y ai mon équipement! C'est toi qui conduit.

La femme jeta les clefs d'un énorme Hummer à Jack qui démarra aussitôt et traversa la cité à toute vitesse. Arrivés à destination, il firent charger l'appareil et décollèrent. Après une heure de vol ils se posèrent. Ahélise déchargea une grosse caisse grâce à un dispositif anti-gravité et la fit glisser à l'autre bout du quai, de la même manière elle fit tomber le Westland dans la mer.

-Jack approche-toi, il ne reste que peu de temps. Suis maintenant mes instructions.

-Je t'écoute.

-Déshabille-toi.

-Quoi? tout ça pour ça! Il fallait le dire plus tôt! Je sais... Je suis particulièrement séduisant et toujours prêt pour de nouvelles expériences mais là, c'est un peu extrême!!!

-Oh pitié! Fais ce que je te demande, c'est tout!!!

Ahélise nue aussi, posa doucement ses mains sur le visage de Jack et leurs esprits s'unirent alors. Soudain, une douleur atroce submergea le capitaine, il avait l'impression que sa peau se détachait par lambeaux entiers, que son corps se consumait de l'intérieur.

-Jack concentres toi sur moi, regardes moi! Je sais que tu souffres mais j'ai besoin de toi maintenant, tu dois te battre, je t'en pris, reste avec moi!

Un nuage de particules se mit alors à tournoyer autour du couple, l'air vibrait tant il était chargé d'électricité.

Le corps des deux aliens fusionnèrent, Jack tremblant et hurlant senti Ahélise pénétrer en lui, il l'entendait parler dans sa tête.
aviva94
aviva94

MessageSujet: Re: Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G   Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 12:38

Ouh là, mais que se passe-t-il :mangaintero: ça semble très douloureux pour le Capitaine mais que ne ferait-il pas pour son Gallois :mangahein::

Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

MessageSujet: Re: Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G   Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 12:54

Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G 942496 ça à l'air douloureux effectivement et j'espère que cela marchera, je doute que Jack supporte de perdre un nouvelle fois son Ianto. J'ai bien aimé le coup du :
Citation :
-Déshabille-toi.

-Quoi? tout ça pour ça! Il fallait le dire plus
tôt! Je sais... Je suis particulièrement séduisant et toujours prêt
pour de nouvelles expériences mais là, c'est un peu extrême!!!

Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G 822143 très pertinent comme remarque, j'adore Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G 650292 , bien maintenant il se pass quoi Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G 1965 . Comment vont-ils faire pour rentrer? Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G 670383 la miss Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G 707141 Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G 246681

HestiaJones67
Douce immersion dans l'imaginaire…….
HestiaJones67

MessageSujet: Re: Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G   Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 17:16

Citation :
voici l'avant dernier chapitre.

Déjà?! C'est dommage, j'aime bien cette histoire, j'aurais bien aimé qu'elle continue ^^

En tout cas bravo c'est super ! Je sens que je vais aimer la suite Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G 357584

Dernière édition par HestiaJones67 le Mar 5 Avr 2011 - 17:20, édité 1 fois
HestiaJones67
HestiaJones67

MessageSujet: Re: Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G   Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 17:18

Ah, et autre chose :

Citation :
Le corps des deux aliens

Jack est un alien ??
catouchka
catouchka

MessageSujet: Re: Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G   Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 17:40

oh la la !!! je vais commencer à me bouffer les doigts, moi ! Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G 898849 La suite vite, je peux plus tenir là ! Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G 718495 Où il est IANTO ??????????????????
ozias
ozias

MessageSujet: Re: Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G   Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 18:49

HestiaJones a écrit:
Citation :
Déjà?! C'est dommage, j'aime bien cette histoire, j'aurais bien aimé qu'elle continue ^^
Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G 714319 Ben, à dire vrai, je ne sais pas écrire de longs textes et plus le temps passe plus ils sont courts.

HestiaJones à aussi écrit:
Citation :
Jack est un alien ??

En fait Jack est né dans un futur lointain sur une autre planéte que la terre.
Pour moi, il est donc un magnifique Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G 822143 spécimen d'être humain alien.

Catouchka à écrit:
Citation :
je vais commencer à me bouffer les doigts, moi

Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G 157477 Oh mais, non!!! Il faut que tu gardes au moins un doigt pour écrire.
Tu sais, utiliser ses orteils ou son nez pour taper sur un clavier c'est pas facile Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G 876235 .

Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G 1965 Bon, à présent il faut que je réfléchisse....Dans quel état je vais bien pouvoir ramener Ianto et surtout sous quelle forme.
Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G 74323 J'ai bien quelques options en stocks. Homme, femme, animal domestique, sauvage ou même aquatique.
Oh, yes. J'ai trouvé! Que diriez vous d'un Iantosirène! Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G 527649
Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G 372225 Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G 502496

BIZZZZZ......
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G   Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 22:54

Voilà Jack qui se prend pour un sex-symbol!!! Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G 822143 Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G 822143 Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G 822143
Bon ils fusionnent et de la fusion... Jack tombe enceint et accouche d'un petit Ianto... Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G 278417
Ah ben non... parce que s'il est son fils, ils ne pourront pas... parce que ça ne se fait pas.... Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G 250827 Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G 250827 Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G 250827
Bon... Fais-le revenir et si possible en joli garçon... Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G 506446

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G   Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G Icon_minitime

Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant