French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ozias
Le rêve devient ta réalité….
ozias

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe

Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G   Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 14:31

Coucou, merci d'avoir lu cette histoire. Voici la dernière partie

------------------------------------------------------------------

-Maintenant je vais libérer mon énergie à travers toi, mais avant de partir, je te fais ce cadeau.

Le capitaine vit alors l'image de Ianto vivant.

-J'ai régénéré son corps, il est là-bas dans ce caisson cryogénique, il me reste assez de forces. Je peux te le rendre tel qu'il était avant de mourir ou libèrer son esprit et le laissé partir.... Choisis!

-Après sa mort, j'ai cru ne jamais m'en remettre, s'il revit à présent tu me condamnes à le perdre une seconde fois! S'il reste avec avec moi, je ne pourrai pas toujours le protéger et il faudra qu'un jour je le regarde périr encore. Comment le supporter sans devenir fou!!!

-Tu oublies une chose; Ianto prend ses propres décisions, il est capable d'en assumer les conséquences et ce, quelqu'en soit l'issue. De toute façon là n'est pas l'important. L'amour qu'il t'as donné et qu'il te donnera encore tu l'emporteras toujours avec toi, et pour le reste de ta vie, il fera parti de toi. Cesse d'avoir peur et donne vous la chance d'être heureux le temps de son existence. Assume tes sentiments, aie ce courage et je te garantis que même si tout cela ne devait durer qu'une heure et bien ça en vaudrait la peine.

Jack accepta le don d'Ahélise.

Soudain, une tempête se déchaîna, un énorme tourbillon se forma et du corps de Jack fusaient de violents éclairs qui alimentaient ce maelström insensé. Le vent, l'eau, l'électricité dansaient ensemble, tournaient, tournaient, encore et encore.

A peine lucide le capitaine vit le caisson imploser, le corps de Ianto était exposé aux éléments.

-Ne t'inquiète pas pour lui, il est sauf. Je vais rejoindre les miens à présent. Merci mon ami, je ne t'oublierais pas. Adieu!!!

Une colonne de feu jaillit vers la tornade et s'y mêla intimement. Pendant un instant Jack se senti comme en osmose avec l'univers, il était partout et nul part à la fois, il touchait presque l'infini il allait savoir, savoir... Puis tout explosa et dans le ciel, seule restait une trainée de lumière qui déjà disparaissait. Le calme qui suivit cet enfer était surnaturel.

Jack eu juste la force de ramper jusqu'à Ianto, il l'embrassa tendrement et son dernier souffle fut pour lui.

-Jack! Jack! Réponds moi, tu m'entends?

-Hum...

-Ouvre les yeux nom d'un chien, dis moi ce qu'on fiche ici à poils, tous les deux, en plein milieu de nul part!!!

-Ianto? c'est bien toi? Tu est réel!! Vivant.... mon Dieu tu es vivant!!!

Jack pleurant et riant en même temps serra si fort le jeune homme qu'il manqua de l'étouffer. Il ne voulait plus le lâcher; toute sa peine, toute sa douleurs avait disparu avec Ahélise. Il était enfin en paix. Il s'approcha doucement de l'oreille de Ianto et lui dit "je t'aime". Ils restèrent enlacés longtemps, profitant pleinement de ce moment qui n'appartenait qu'à eux.

"Des pas derrière moi, j'entends des pas". Une main légère s'était posée sur l'épaule de Jack il se retourna et vit Martha. Elle le regardait d'un air inquiet quand elle eu un mouvement de recul.

-Qu'est ce qui c'est passé ici! Les satellites ont vu un truc pas possible; les chercheurs n'ont pas été fichus de nous dire de quoi il s'agissait! La seule chose dont ils étaient certains c'était des coordonnées du phénomène! Et arrivée là sur quoi je tombe! Et bien sur toi et...et c'est incroyable, je sens son pouls...Il respire! Comment as tu fait? UNIT prétendait avoir perdu son cadavre, sa famille n'a enterré qu'une boite vide.

-Je te raconterai plus tard, mais en attendant donne moi des couvertures. Ianto est frigorifié, il ne peut rester éveillé plus que quelques minutes... Martha je t'en prie, ramène nous chez nous.

Lundi Gwen arriva vers huit heure à la base. Depuis une semaine bien que sans nouvelles de son patron, elle avait continuer à remplir ses obligations et heureusement pour elle la faille était resté calme.
En baillant la jeune femme fit le tour des ordinateurs, vérifia les relevés et se dirigea vers la cuisine. Elle réalisa alors que depuis qu'elle était rentrée une bonne odeur de café lui chatouillait les narines. Elle se rua vers le bureau de Jack en criant son nom et se retrouva paralysée devant le spectacle qui s'offrait à elle.
Son regard passa de Jack à Ianto et de Ianto à jack, en pleine confusion, elle était muette, la gorge et l'estomacs noués.
Et puis dans sa tête quelque chose lâcha, elle poussa un cri strident et se jeta dans les bras de ses amis non sans pulvériser au passage les tasses de café fraichement préparées.
Jack heureux au milieu des débris de porcelaine embrassa les deux personnes qu'il aimait le plus et profita de l'instant.
Il se sentait enfin à sa place.
FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2172-ozias
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G   Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 15:44

Je prends ta fic au vol et ai le droit au dernier chapitre sans attendre ! :mangaclind\\\'

Merveilleuse résurrection, quoiqu'un peu douloureuse pour Jack mais qu'importe ! quand on aime... Trop contente de revoir Ianto après cette pénible fin de série !

Une seule chose :
Citation :
Jack heureux au milieu des débris de porcelaine embrassa les deux personnes qu'il aimait le plus et profita de l'instant.
Non mais c'est totalement inenvisageable, ça :mangadémoniaqu Gwen ne fait pas partie de l'équation. Elle n'est pas là. Je ne la vois pas :tuesenmonconto

:;génial;: :;génial;: Ozias ! Quand tu veux pour une autre histoire !

Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G - Page 2 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
catouchka
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G   Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 15:54

Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G - Page 2 604750 Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G - Page 2 604750 Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G - Page 2 514354 Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G - Page 2 514354 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Notre Ianto vivant et tout entier ! lui quoi ! Génial, j'adore. Et Jack qui lui dit enfin les trois petits mots. Il n'a pas perdu de temps cette fois pour les lui dire ces bon sang de bon sang trois petits mots !!!

Merci Ozias, j'ai beaucoup aimé. Et j'en veux ENCORE !!!!!!!!!!!!!!!! Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G - Page 2 953944 Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G - Page 2 953944
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G   Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 18:26

Waouh!!! Quelle fin magnifique!!! Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G - Page 2 953944 Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G - Page 2 604750
Dans la prochaine, si tu nous débarrasse de Gwen au passage ce sera parfait... Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G - Page 2 278417
Et merci pour cette fiction!!! Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G - Page 2 514354

Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G - Page 2 Signat10Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G   Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 21:04

Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G - Page 2 953944 , pour cette fin digne de cette série, avec un petit pincement, Jack qui aime Gwen Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G - Page 2 822143 , perso, je ne suis pas tellement pour, mais chaque auteur est libre Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G - Page 2 278417 et j'ai aimé ta fiction, rien que savoir que Ianto est revenu et que enfin Jack lui a dit qu'il l'aime Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G - Page 2 525290 Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G - Page 2 525290 Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G - Page 2 525290 .

Bien une autre ce serait possible Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G - Page 2 906636

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G - Page 2 Banniy10 ** Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G - Page 2 Aragon10
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Torchwood - Délivance - Jack/Ianto   Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 21:18

Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G - Page 2 604750 Superbe hitoire j'ai beaucoup aimée, j'espere encore lire de tes fics

Merci Ozias Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G - Page 2 149494 Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G - Page 2 149494 Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G - Page 2 149494
finleysf
finleysf

Féminin Zodiaque : Verseau

MessageSujet: Re: Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G   Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 21:36

Au début j'aimais vraiment cet alien, mais là, je l'adore Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G - Page 2 604750 grâce à elle Ianto est de retour.
Lui et Jack vont pouvoir enfin se dire pliens de je t'aime Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G - Page 2 604750
Trés belle histoire Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G - Page 2 953944
http://www.frenchficsfanart.com/t2608-finleysf
HestiaJones67
Douce immersion dans l'imaginaire…….
HestiaJones67

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Chèvre

MessageSujet: Re: Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G   Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 22:09

Ouaou, super ! vraiment, j'ai adoré ! Nos 2 petits chéris enfin réunis Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G - Page 2 357584 Et aussi, ça fait beaucoup beaucoup beaucoup de bien de lire une fic où Gwen n'est pas un monstre assoiffé de sang, ou tuée de toutes les manières possibles et imaginables... Personnellement, je trouve que Gwen fait totalement partie de l'équation, tout comme Tosh et Owen d'ailleurs, ils me manquent ces deux-là, ils formaient une vraie famille tous ensemble ^^

Franchement je trouve que ta fic ressemble beaucoup à la série, bref j'ai adoré ! Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G - Page 2 777643
ozias
ozias

MessageSujet: Re: Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G   Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 23:14

Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G - Page 2 604750 Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G - Page 2 525290 Merci, merci beaucoup ( sourire béat)
Je suis sincérement heureuse que cette histoire vous ai plu.
BIZZZZZZ.
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G   Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 21:22

Toute mes félicitations pour cette très belle fiction, j'espère pouvoir te relire bientôt. Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G - Page 2 942496

Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G - Page 2 626718suitsignCali ** Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G - Page 2 246315cali10
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G   Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 13:42

J'ai eu peur au début Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G - Page 2 778402

Mais le retournement de situation est sympa Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G - Page 2 278417

DAns l'attente de ta prochaine fic Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G - Page 2 357584
ozias
ozias

MessageSujet: Re: Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G   Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 12:02

Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G - Page 2 1965 Mais, TerryJones, de quoi à tu eus peur?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G   Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 13:31

Disons que j'ai cru que Ianto resterait dans le corps de cette femme.

Mais j'ai vite été rassurée. Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G - Page 2 753511
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G   Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 15:37

Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G - Page 2 604750 Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G - Page 2 604750 Tout est bien qui fini bien Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G - Page 2 604750 Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G - Page 2 604750
Vraiment superbe histoire surtout pour une première Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G - Page 2 822143
Mumucookie
Mumucookie

Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Dragon

MessageSujet: Re: Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G   Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 20:16

J'ai pu tout lire en une fois et j'ai beaucoup aimé ton histoire.
Ianto et Jack réunis Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G - Page 2 822143

Merci !
ozias
ozias

MessageSujet: Re: Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G   Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 17:33

Neko, mumucookie, merci por vos coms Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G - Page 2 525290 .
ozias
ozias

MessageSujet: Re: Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G   Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 17:56

Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G - Page 2 4079679510
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G   Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 9:47

Superbe histoire je l'ai adorée Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G - Page 2 2652155019 , et en plus pour une fois Gwenn n'est pas tuée ni malmenée ^^ BRAVO Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G - Page 2 1916874526
ozias
ozias

MessageSujet: Re: Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G   Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 16:45

Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G - Page 2 919729534
fleur de lys
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
fleur de lys

Féminin Zodiaque : Gémeaux

MessageSujet: Re: Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G   Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 18:25

Super histoire.
Jack qui retrouve Ianto et qui est heureux.
ozias
ozias

MessageSujet: Re: Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G   Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 18:43

Merci Fleur de lys, je suis contente que cette histoire t'ai plu.
Bizzzz.
CptJackHarkness
CptJackHarkness

Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

MessageSujet: Re: Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G   Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 2:18

Salut, je viens de tomber sur cette fic par le plus grand des hasards et je dois dire que j'étais intriguée quand j'ai vu que c'était un Janto à la fin de la saison 3. Mais j'ai été agréablement surprise alors je n'aurais qu'un mot à dire: BRAVO Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G - Page 2 1916874526

Dommage que Gwen soit toujours là. Sur la fin, je suis pas d'accord, LA SEULE personne qu'il aime c'est Ianto et pas cette horrible bonne femme que je ne supporte pas.
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
MARGUERITE R - JONES
MARGUERITE R - JONES

Féminin Zodiaque : Balance
Mon pairing du moment: : Tony/Loki
Mon Fandom du moment: : Killjoys

MessageSujet: Re: Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G   Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 13:26

Ianto est vivant Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G - Page 2 3767345554 génial Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G - Page 2 1916874526
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
ozias
ozias

MessageSujet: Re: Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G   Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 18:34

Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G - Page 2 2250307123 Désolé, CptJackHarkness et Marguerite, je n'avais pas vu que vous m'aviez laissé un message!!

Merci beaucoup d'avoir lu mon histoireTorchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G - Page 2 2652155019 !!!

Bizzzzz.
prue
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
prue

Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Re: Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G   Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 13:47

J'ai beaucoup aimé ta fic bravo bravo
Ianto est en vie et il est de nouveau auprès de Jack :j\'aime:

Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G - Page 2 09308110
Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann
C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight
http://www.frenchficsfanart.com/t3636-prue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G   Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G - Page 2 Icon_minitime

Torchwood-Délivrance-Jack/Ianto-G
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant