French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Bonjour à toutes et à tous !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 13:45

Questionnaire de présentation

État civil :

Pseudo : Ludwig
Prénom, surnom : Ludwig, Loulou, poussin (cheveux blonds et piaille sans arrêt...)
Mme, Melle, M. : Mister
Famille : parents frère
Métier/occupation : Etudiant en musique

Personnel :

Ce que tu aimes : Lire, écrire, dessiner (un peu), la musique, mon mec, etc.
Ce que tu détestes : Les araignées, un gars de ma classe, les homophobes, l'hypocrisie, le poisson, le chou-fleur...
Ta plus grande qualité : la tolérance ? Je suis très patient et j'écoute volontiers ceux qui veulent parler
Ton plus gros défaut : la gourmandise, et je m'emballe très vite, parfois pour des bêtises
Ton vice : Hum... Les 7 péchés capitaux, en gros
Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : Optimiste. Trop. Je me fais vite de faux espoirs.
Plutôt chic & classe ou décontracté : Total décontracté. Genre clodo.
Plutôt ville ou village : J'ai grandi à la campagne et je vis en bordure de ville. J'aime les deux.
Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? : Un métronome rose à paillettes, c'est pratique et inutile à la fois. Je l'avais peint moi-même.
Quel genre de musique écoutes-tu ? : Absolument tout ! Quand je dis que je suis tolérant, c'est dans tous les domaines. Sauf si on touche mon homme. Là je tolère moins, tout de suite.
Mer ou montagne, ou encore plaine : Partout ! En haut, en bas, à l'endroit, à l'envers... J'aime voyager.
De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : Mon mec et ma musique. Et mes amis. Sauf que moi j'aime tout le monde.
De quoi pourrais-tu te passer ? : Là, comme ça, aucune idée... Beaucoup de choses, je pense.
Quelle est ta plus grande peur : Les araignées, me faire larguer...
Quel est ton plus grand rêve : Mon homme <3 Il s'appelle Gael au fait. Miam.
Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : Beaucoup de choses. Je suis très curieux et m'intéresse à beaucoup de domaines. Sauf les maths. Je vomis les maths.
As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : Nope ! Trop bièsse pour ça.

Écris-tu ?dessines-tu ? : Les deux, en quantités limitées.
Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : L'écriture ça m'est venu tout petit. J'écrivais des histoires pour ma petite soeur. Le dessin... Avec la lecture des mangas.
Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : Via une amie très chère.
Comment as-tu decouvert ce forum ? : J'ai tapé "flo mikele" et je suis tombée sur une fic ici. Le forum m'a plu.
Sur quel Fandom crées-tu ? : Good Omens, Mozart l'Opera Rock, et beaucoup d'autres encore. Mais surtout ces deux-là pour le moment.
Quel genre écris-tu ? : Hum, principalement du fluff. Etant donné mon état d'esprit actuel...
Couples préférés ? : Crowley/Aziraphale, Flo/Mikele, Solal/Merwan, Dean/Castiel, Sam/Gabriel, Jack/Ianto, ...
Quel style préfères-tu ? : Là encore, le fluff. Et l'humour aussi.

Le petit jeu des si :

Si tu étais un animal : un dragon. Calme et paisible, mais faut pas me chatouiller le museau, si vous voyez ce que je veux dire.
Si tu étais une boisson : Je suis russe donc... La vodka.
Si tu étais un parfum de glace : Pistache. Au début tu t'en méfies, t'y touches pas... Et tu finis accro <3
Si tu étais un plat : Houla... Un truc sucré et moelleux. Un clafoutis aux cerises ?
Si tu étais une couleur : Vert.
Si tu étais une saison : L'été !
Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : ... Jeu vidéo plutôt. Wesker :D Je le cosplaye très bien, si on omet la taille.
Si tu étais une personne publique : Aucune idée.
Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : Euh comme j'ai dit dragon à l'autre je vais mettre un vrai animal ici. Un gros chat au coin du feu !
Si tu étais un héros : Mais je SUIS un héros ! .... Non ? Bon ben Rick Grimes (Walking Dead)
Si tu étais une ville : Saint-Petersbourg.
Si tu étais un monument : Mais je SU... Okay, j'arrête ! Peterhoff.
Si tu étais une musique : Un mix de tout.
Si tu étais un livre : Good Omens !
Si tu étais un objet : Une tasse à café.
Si tu étais un programme tv : Taratata
Si tu étais un film : Donnie Darko
Si tu étais un genre de jeu : Survival horror
Si tu étais une destination de vacances : La plage, au soleil
Si tu étais un dicton ou une citation : On devrait toujours être quelque peu improbable - Oscar Wilde
Vois-tu autres choses à nous faire partager ?
Je suis heureuuuuuuuuuuux !
Revenir en haut Aller en bas
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
aviva94

Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 13:52

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)

Bonjour à toutes et à tous ! VPY7d

Dernière édition par aviva94 le Lun 4 Avr 2011 - 17:28, édité 1 fois
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
EmmaAngel
Modo section
Modo section
EmmaAngel

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Mon pairing du moment: : Hardy Boys
Mon Fandom du moment: : WWE Univers

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 13:54

Bonjour à toutes et à tous ! 486449819 Parmi nous :mangayoupi.:

Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE

http://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://www.fanfiction.net/~zyad
finleysf
finleysf

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 16:53

Bienvenu à toi Bonjour à toutes et à tous ! 604750
http://www.frenchficsfanart.com/t2608-finleysf
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 16:55

Salut à toi! Bienvenu sur le fow, éclates-toi bien ici!^^
catouchka
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 17:11

Bonjour à toutes et à tous ! 146413 Bonjour à toutes et à tous ! 146413 Un homme Génial ! Et un homme heureux, veinard !
Je te souhaite de très bons moments de navigation sur ce forum... Et j'espère que tu nous feras partager quelques unes de tes créations.
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
djorie
djorie

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 17:27

Bonjour à toutes et à tous ! 486449819 parmi nous.

Djorie
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Féminin Zodiaque : Poissons

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 17:54

:mangacontant: Un autre garçon qui débarque !! :content: Mais c'est que çà devient de mieux en mieux fréquenté ici :mangaclind\\\'

Un jeune homme tout heureux, qui va nous poster des trucs tout fluff, rose, guimauve bravo
(oui parce qu'ici, y'a que des sadiques qui font des trucs louches, tordus et noirs et moi je rêve de douceur :mangachatsucet et de romantisme :mangagéné: )

Sinon Bonjour à toutes et à tous ! 486449819 ici ! J'ai vu que tu avais déjà signé charte et règlement (un bon point pour toi^^).

J'espère que tu t'amuseras bien avec nous et si tu as le moindre problème, fais signe aux modos !

PS : embrasse Gaël pour nous :mangaj\'yvaisj

Bonjour à toutes et à tous ! Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
aviva94
aviva94

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 17:57

natasia a écrit:
(oui parce qu'ici, y'a que des sadiques qui font des trucs louches, tordus et noirs et moi je rêve de douceur :mangachatsucet et de romantisme :mangagéné: )
Comment ça des sadiques :mangaintero: il n'y a pas plus gentilles que nous :ch\'uiscaché:
Et puis, il ne faut pas dire des choses pareilles, tu risques de le faire fuir :déjàdehors:

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous

natasia
Modo section
Modo section
natasia

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 18:00

aviva94 a écrit:
natasia a écrit:
Comment ça des sadiques :mangaintero: il n'y a pas plus gentilles que nous :ch\'uiscaché:
Et puis, il ne faut pas dire des choses pareilles, tu risques de le faire fuir :déjàdehors:

Non mais, faut quand même bien le prévenir de ne pas s'aventurer dans certains endroits obscurs, genre les marécages :2357:

Mais bon, après, s'il suit bien les lignes jaunes, tout devrait bien se passer... :57832:

Bonjour à toutes et à tous ! Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
aviva94
aviva94

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 18:05

À condition qu'il les voit :mangagéné: et qu'une créature égarée ne lui saute pas dessus :mangaj\'yvaisj

homer
homer

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 18:22

Bonjour à toutes et à tous ! 146413
Admin
Admin
Admin
Admin

Signe Chinois : Chat

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 18:38

Bonjour,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre (et
désormais votre) forum, nous espérons que vous vous plairez ici, et que
vous ferez de belle rencontre.

N'hésitez pas à amener vos amis dans notre petit salon.

Nous avons hâte de lire vos fics et/ou admirer vos dessins.

Pensez à signer notre Charte et notre Règlement.

Respectueusement Admin.

Bonjour à toutes et à tous ! 391359fff     Bonjour à toutes et à tous ! 494950858348Adminsignature2ans

L'imagination est le plus beau cadeau que j'ai reçu. Vous faire rêver est celui que je peux vous donner.

Les images peuvent être floues, les histoires manquer de rigueur mais le principal n'est pas la forme mais le rêve qu'on peut y lire.
http://www.frenchficsfanart.com
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 19:21

Bonjour à toutes et à tous ! 604750 un ptit nouveau, Bonjour à toutes et à tous ! 146413 jeune Jedi, je vois que tu as été accueilli par natasia Bonjour à toutes et à tous ! 650292 , il ne faut pas écouter ses dires, nous sommes tous des Bonjour à toutes et à tous ! 307694 dégoulinant de guimauve et entouré de bisounours Bonjour à toutes et à tous ! 589426 . Si tu es perdu, il suffit de crier Bonjour à toutes et à tous ! 422236 , l'un d'entre nous viendra à ton secours Bonjour à toutes et à tous ! 368912

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Bonjour à toutes et à tous ! Banniy10 ** Bonjour à toutes et à tous ! Aragon10
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Signe Chinois : Serpent
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 20:34

Ludwig a écrit:

Ton vice : Hum... Les 7 péchés capitaux, en gros
Pourquoi choisir quand tout est bon Bonjour à toutes et à tous ! 278417
Ludwig a écrit:

Plutôt chic & classe ou décontracté : Total décontracté. Genre clodo.
Chacun son look je dois pas être mieux quand je je sui recouverte de plâtre/peinture et que j'ai mon mascara qui coule Bonjour à toutes et à tous ! 942496 euh oublie je dois étre pire
Ludwig a écrit:

Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? : Un métronome rose à paillettes, c'est pratique et inutile à la fois. Je l'avais peint moi-même.

ça dois être jolie Bonjour à toutes et à tous ! 604750 un métronome c'est le truc avec l'aiguille qui fait tic tac ( non pas l'horloge je sais ce qu'est une horloge Cissy) Bonjour à toutes et à tous ! 660972

Ludwig a écrit:
Mer ou montagne, ou encore plaine : Partout ! En haut, en bas, à l'endroit, à l'envers... J'aime voyager.
J'ai l'esprit pervertis comme ce n'est pas possible Bonjour à toutes et à tous ! 2613

Ludwig a écrit:
Tiens exactement comme moi Bonjour à toutes et à tous ! 660972 Bonjour à toutes et à tous ! 453179

Ludwig a écrit:
Sur quel Fandom crées-tu ? : Good Omens, Mozart l'Opera Rock, et beaucoup d'autres encore. Mais surtout ces deux-là pour le moment.
Quel genre écris-tu ? : Hum, principalement du fluff. Etant donné mon état d'esprit actuel...
Couples préférés ? : Crowley/Aziraphale, Flo/Mikele, Solal/Merwan, Dean/Castiel, Sam/Gabriel, Jack/Ianto, ...
Quel style préfères-tu ? : Là encore, le fluff. Et l'humour aussi.

Tu as bon coup dit donc...enfin sauf pour Sam Bonjour à toutes et à tous ! 482569

Bonjour à toutes et à tous ! 942496 Bonjour à toutes et à tous ! 942496 Bonjour à toutes et à tous ! 942496 Bonjour à toutes et à tous ! 942496 J'ai pas oublier quelque chose ..à si Bonjour à toutes et à tous ! 146413 Ludwig amuse toi bien et surtout ne fait pas attention aux folles, sadiques, perverses......

http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 22:20

Chouette encore un garçon!!! Bonjour à toutes et à tous ! 604750 Bienvenue à toi Ludwig... et avec un prénom pareil, tu ne pouvais qu'aimer la musique non... Bonjour à toutes et à tous ! 278417

Tu aimes la douceur, la guimauve... Bonjour à toutes et à tous ! 660972 Euh... alors évite de t'égarer dans les profondeurs du forum tu risquerais d'être gravement traumatisé.... Et ne t'y aventures surtout pas avec ton homme parce que là je ne réponds plus de rien: c'est plein de créatures qui adorent les couples d'hommes mais pas pour de bonnes raisons... Bonjour à toutes et à tous ! 714319

Bon... ici comme tu le verras le style est plutôt libre: inutile de venir en pingouin, tu viens comme tu es sans faire de frais de toilette!!! Le ton... comme tu le sens... mais attention, nous restons très à cheval sur le respect!! Bonjour à toutes et à tous ! 100320 Ici les critiques mesquines, les leçons inutiles de soi-disant apôtre d'une vision des choses ne sont pas particulièrement prisés... Liberté de parole soit, mais le savoir s'écouter et penser à l'autre avant de faire de méchantes petites remarques est primordial sous peine de voir notre vieille Admin piquer une grosse colère: et là ça déménage... Bonjour à toutes et à tous ! 342394

En cas de besoin n'hésite pas à faire signe aux modos, elles se feront un plaisir de te renseigner: méfie-toi quand même des perverses qui en profiteraient pour chercher à t'entraîner vers le marécage... Bonjour à toutes et à tous ! 635535

Spécial Lillie:
Lillie a écrit:
Ludwig a écrit:
Tiens exactement comme moi
Euh... ti ce serait plutôt au compte-gouttes!!! Bonjour à toutes et à tous ! 822143

Bonjour à toutes et à tous ! Signat10Bonjour à toutes et à tous ! Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 22:24

Cissy a écrit:

Spécial Lillie:
Lillie a écrit:
Ludwig a écrit:
Euh... ti ce serait plutôt au compte-gouttes!!! Bonjour à toutes et à tous ! 822143

Je fais de la qualité et non de la quantité Bonjour à toutes et à tous ! 993450 ouaiii même moi j'y crois pas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

MessageSujet: a   Bonjour à toutes et à tous ! Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 2:34

Kikou^^

Sois le bienvenu dans notre petit monde. Autant te prévenir d'avance il est assez hétéroclite donc il y a de grande chance que tu trouve exactement se que tu cherches .......et se que tu ne cherches pas non plus Bonjour à toutes et à tous ! 822143 .

J'espère que tu te plaira avec nous tu verras dans l'ensemble nous sommes normales bien que comme partout il y est des cas irrécupérables ...... Comme tu l'aurras compris ici pas de prise de tête, on est tous là pour passer un bon moment (s'envoyer des vannes et des piques) dans une ambiance détendu.

Zuran a écrit:
Salut à toi! Bienvenu sur le fow, éclates-toi bien ici!^^
Tu te sens moins seul d'un coup avoue Bonjour à toutes et à tous ! 822143

natasia a écrit:
Bonjour à toutes et à tous ! 604750 Un autre garçon qui débarque !! Bonjour à toutes et à tous ! 589426 Mais c'est que çà devient de mieux en mieux fréquenté ici Bonjour à toutes et à tous ! 278417

Un jeune homme tout heureux, qui va nous poster des trucs tout fluff, rose, guimauve Bonjour à toutes et à tous ! 953944
(oui parce qu'ici, y'a que des sadiques qui font des trucs louches, tordus et noirs et moi je rêve de douceur Bonjour à toutes et à tous ! 506446 et de romantisme Bonjour à toutes et à tous ! 714319 )

Sinon Bonjour à toutes et à tous ! 146413 ici ! J'ai vu que tu avais déjà signé charte et règlement (un bon point pour toi^^).

J'espère que tu t'amuseras bien avec nous et si tu as le moindre problème, fais signe aux modos !

PS : embrasse Gaël pour nous Bonjour à toutes et à tous ! 653997

Je me douté bien que tu essairai de remener aussi le petit ami sur le fofo ( C'est bien Natasia c'est exactement comme ça qu'il faut faire, le métier rentre petit à petit ^^ Bientôt tu pourras remplacer Cissy au relation publique Bonjour à toutes et à tous ! 822143 )

Mais toi en amatrice de guimauve et de romance à la Barbara ...... je ne sais pas trop si c'est vraiment crédible Bonjour à toutes et à tous ! 224951 .

aviva94 a écrit:
À condition qu'il les voit Bonjour à toutes et à tous ! 714319 et qu'une créature égarée ne lui saute pas dessus Bonjour à toutes et à tous ! 653997

Ne l'effraye pas d'entrer le petit attends un peu avant ..... il a 15 jours devant lui avant de sombré du côté obscure de la forceBonjour à toutes et à tous ! 461443

Aragone17 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous ! 604750 un ptit nouveau, Bonjour à toutes et à tous ! 146413 jeune Jedi, je vois que tu as été accueilli par natasia Bonjour à toutes et à tous ! 650292 , il ne faut pas écouter ses dires, nous sommes tous des Bonjour à toutes et à tous ! 307694 dégoulinant de guimauve et entouré de bisounours Bonjour à toutes et à tous ! 589426 . Si tu es perdu, il suffit de crier Bonjour à toutes et à tous ! 422236 , l'un d'entre nous viendra à ton secours Bonjour à toutes et à tous ! 368912

Oui nous avons des Bonjour à toutes et à tous ! 307694 sur le forum ..... du moins nous en avions à un moment donné, mais impossible de leur remettre la main dessus Bonjour à toutes et à tous ! 942496 .
Juste un conseil si au détour d'un couloir du coins de l'œil tu aperçois une créature étrange préviens nous c'est qu'une des créature d'Aragone aura réussi à se sauvé du marécage à la recherche de cher fraiche, mais pas de soucis tant que tu n'a pas du sang gallois dans les veines rien ne peut t'arriver ..... du moins en théorie.... Bonjour à toutes et à tous ! 100320
Cissy a écrit:
Chouette encore un garçon!!! Bonjour à toutes et à tous ! 604750 Bienvenue à toi Ludwig... et avec un prénom pareil, tu ne pouvais qu'aimer la musique non... Bonjour à toutes et à tous ! 278417

Tu aimes la douceur, la guimauve... Bonjour à toutes et à tous ! 660972 Euh... alors évite de t'égarer dans les profondeurs du forum tu risquerais d'être gravement traumatisé.... Et ne t'y aventures surtout pas avec ton homme parce que là je ne réponds plus de rien: c'est plein de créatures qui adorent les couples d'hommes mais pas pour de bonnes raisons... Bonjour à toutes et à tous ! 714319

Bon... ici comme tu le verras le style est plutôt libre: inutile de venir en pingouin, tu viens comme tu es sans faire de frais de toilette!!! Le ton... comme tu le sens... mais attention, nous restons très à cheval sur le respect!! Bonjour à toutes et à tous ! 100320 Ici les critiques mesquines, les leçons inutiles de soi-disant apôtre d'une vision des choses ne sont pas particulièrement prisés... Liberté de parole soit, mais le savoir s'écouter et penser à l'autre avant de faire de méchantes petites remarques est primordial sous peine de voir notre vieille Admin piquer une grosse colère: et là ça déménage... Bonjour à toutes et à tous ! 342394

En cas de besoin n'hésite pas à faire signe aux modos, elles se feront un plaisir de te renseigner: méfie-toi quand même des perverses qui en profiteraient pour chercher à t'entraîner vers le marécage... Bonjour à toutes et à tous ! 635535

Bon une fois de plus notre reine de l'énonciation des règles a frapper : Respect, Liberté, protections de âmes sensibles et des mineurs avec l'au-delà de l'horizon....
Tu as étais parfaite, tu as tous expliquer à la perfection, nous nous inclinons tous devant son savoir faire ...... Bonjour à toutes et à tous ! 119956 Bonjour à toutes et à tous ! 119956 Bonjour à toutes et à tous ! 119956 Bonjour à toutes et à tous ! 119956 Bonjour à toutes et à tous ! 119956 (la flaterie te menera loin avec elle, bon c'est pas qu'elle est rapide avec son déambulateur elle ne vas pas très vite et les trois quart du temps elle oublie de mettre son dentier mais elle connais FFF comme ça poche et sa cruauté, son sadisme, sa perversité n'ont encore jamais étaient égalé ici et pourtant ce n'est pas le nombres de candidat qui manque.) Bonjour à toutes et à tous ! 286628 Bonjour à toutes et à tous ! 286628 Bonjour à toutes et à tous ! 286628

Lillie a écrit:
Cissy a écrit:

Spécial Lillie:
Lillie a écrit:
Ludwig a écrit:

Je fais de la qualité et non de la quantité Bonjour à toutes et à tous ! 993450 ouaiii même moi j'y crois pas

Mais si mais si tu travaille énormément chaque détail de tes fic ou de tes fanarts ..... Bonjour à toutes et à tous ! 188531
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Chatyne
Chatyne

Féminin Zodiaque : Capricorne

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 14:01

Bonjour à toutes et à tous ! 146413

DSandrine
Mumucookie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Mumucookie

Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Dragon

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 1:20

Hello ! Bonjour à toutes et à tous ! 146413 sur le forum.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 22:17

Merci à toutes et à tous ! Bonjour à toutes et à tous ! 714319
Ne vous en faites pas pour ma prétendue innocence, mon mec s'en est occupé depuis longtemps Bonjour à toutes et à tous ! 714319 Quant à le ramener sur le forum... Il a 44 ans, la technologie il connait pas ! Bonjour à toutes et à tous ! 25760 Et sinon, quand je dis que j'adore le fluff... Je ne lis pas que ça ! J'ai déjà écrit du lemon =D Y'a très longtemps, c'est moche et mal écrit, mais c'était du lemon quand même x) Quoi qu'il en soit merci pour votre accueil et vos avertissements... M'emmener vers les marécages ? Mais avec plaisirs mes toutes belles =D
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 22:29

Ludwig a écrit:
Quoi qu'il en soit merci pour votre accueil et vos avertissements... M'emmener vers les marécages ? Mais avec plaisirs mes toutes belles =D

Bonjour à toutes et à tous ! 822143 Un petit qui n'a pas peur Bonjour à toutes et à tous ! 650292 et bien lorsque tu auras ton passeport Bonjour à toutes et à tous ! 312807 , tu seras le bienvenu de l'autre côté, du moment que tu ne portes pas de chemise en soie rouge tout ira bien Bonjour à toutes et à tous ! 368912 .

Ludwig a écrit:
J'ai déjà écrit du lemon =D Y'a très longtemps, c'est moche et mal écrit, mais c'était du lemon quand même x)

n'hésite pas à poster tes écrits, ici il y en a pour tout les goûts Bonjour à toutes et à tous ! 965987

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Bonjour à toutes et à tous ! Banniy10 ** Bonjour à toutes et à tous ! Aragon10
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 1:26

Aragone17 a écrit:
Ludwig a écrit:
Quoi qu'il en soit merci pour votre accueil et vos avertissements... M'emmener vers les marécages ? Mais avec plaisirs mes toutes belles =D

Bonjour à toutes et à tous ! 822143 Un petit qui n'a pas peur Bonjour à toutes et à tous ! 650292 et bien lorsque tu auras ton passeport Bonjour à toutes et à tous ! 312807 , tu seras le bienvenu de l'autre côté, du moment que tu ne portes pas de chemise en soie rouge tout ira bien Bonjour à toutes et à tous ! 368912 .

Ludwig a écrit:
J'ai déjà écrit du lemon =D Y'a très longtemps, c'est moche et mal écrit, mais c'était du lemon quand même x)

n'hésite pas à poster tes écrits, ici il y en a pour tout les goûts Bonjour à toutes et à tous ! 965987

:tropbiendit: :tropbiendit: Il n'y qu'un seul moyen de s'améliorer: c'est d'écrire et d'écrire encore et encore, de lire beaucoup de fics, de demander de l'aide (une bêta) et d'obtenir quelques conseils d'auteurs plus confirmés ......... Je vous voit toutes arriver je parler d'écrire en général pas d'écrire des lemon .... pffff bande de perverses...... .....Et c'est étrange mais FFF répond à tout ces critères alors lance toi !

Bonjour à toutes et à tous ! 626718suitsignCali ** Bonjour à toutes et à tous ! 246315cali10
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi

Féminin Zodiaque : Cancer

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 2:15

Bienvenue parmi nous. Amuse toi bien.

bravo

Bonjour à toutes et à tous ! Signat12
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
catouchka
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 6:55

Aragone17 a écrit:
Un petit qui n'a pas peur Bonjour à toutes et à tous ! 650292 et bien lorsque tu auras ton passeport Bonjour à toutes et à tous ! 312807 , tu seras le bienvenu de l'autre côté, du moment que tu ne portes pas de chemise en soie rouge tout ira bien Bonjour à toutes et à tous ! 368912 .

Bonjour à toutes et à tous ! 478828 Oui il y en a que les chemises en soie rouge rendent dingues sur ce forum (mais pas moi Bonjour à toutes et à tous ! 430132 )... Pour ta sécurité, le mieux c'est de ne pas en porter du tout Bonjour à toutes et à tous ! 204386Bonjour à toutes et à tous ! 520310 Les filles seront sages, c'est promis Bonjour à toutes et à tous ! 511362

Mal écrit ton lemon !!! Allons allons, on bouge quelques virgules, on change quelques mots, on a rajoute quelqu'uns... Les modos font se bousculer pour t'aider... Et puis avec un pseudo pareil, ce lemon ne peut être qu'un douce musique Bonjour à toutes et à tous ! 278417

C'est que j'ai très envie de te lire... moi... Bonjour à toutes et à tous ! 359331

Bonjour à toutes et à tous ! Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Icon_minitime

Bonjour à toutes et à tous !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant