French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Bonjour à toutes et à tous !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 14:10

Oulalah, vous me mettez la pression là ! Je crois que j'avais écrit ça sur mon tout vieux pc, j'en ai eu trois autres entre-temps, je suis pas sûr de l'avoir encore cette fic... Et j'avoue que pour le moment j'écris pas des masses. J'ai un chat qui a disparu, un autre (mon chouchou) qui est blessé, on nous a largué un chat qui vient de dieu sait où, et il s'avère que c'est en fait une chatte, étant donné qu'elle a mis bas dans mon garage. Avec mon proprio qui déteste les chats, je vous raconte pas l'embrouille s'il l'apprend Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 653220

Enfin bref, je dois bien avoir une petite chose ou l'autre dans un dossier quelque part... J'essayerai de vous trouver ça !
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 14:59

Ludwig a écrit:
Oulalah, vous me mettez la pression là ! Je crois que j'avais écrit ça sur mon tout vieux pc, j'en ai eu trois autres entre-temps, je suis pas sûr de l'avoir encore cette fic... Et j'avoue que pour le moment j'écris pas des masses. J'ai un chat qui a disparu, un autre (mon chouchou) qui est blessé, on nous a largué un chat qui vient de dieu sait où, et il s'avère que c'est en fait une chatte, étant donné qu'elle a mis bas dans mon garage. Avec mon proprio qui déteste les chats, je vous raconte pas l'embrouille s'il l'apprend Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 653220

Enfin bref, je dois bien avoir une petite chose ou l'autre dans un dossier quelque part... J'essayerai de vous trouver ça !

:mangacolére: :mangacolére: :mangacolére: :mangacolére: :mangacolére: ton proprio

Mais de toute façon même s'il les hais, il n'ai pas légal d'interdit à quelqu'un d'avoir un animal chez lui, ça touche la propriété personnelle.

Je suis sure que tu parviendra à trouver un truc ou deux à nous mettre sous la dent, et le cas ou il ne te restera plus qu'a t'y remettre^^

Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 626718suitsignCali ** Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 246315cali10
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 19:04

Les filles, arrêtez de faire du plat à Ludwig, vous n'avez aucune chance, il a déjà son chéri!!! Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 822143 Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 822143 Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 822143
Non mais ce n'est pas vrai!!! Dès qu'un mec se pointe sur le fofo, elles s'affolent toutes!!! Pas étonnant qu'ils repartent aussitôt arrivés les pauvres... Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 653997
Sauf quand, comme Zuran, ils sont un peu déjantés... Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 278417

Bon... et ne laisse pas ton proprio s'en prendre à tes chats!!! Les chats sont source d'équilibre d'abord!!!! Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 525290

Quant à tes écrits, t'inquiète: va à ton rythme, publie ce que tu veux, et n'écoute pas les folles perverses... Le problème c'est que tu as écrit le mot magique: LEMON.... Alors du coup elles sont intenables... Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 994167 Si tu leur avais dit que tu avais écrit de la guimauve dégoulinante et sirupeuse, je peux te garantir qu'elles ne te harcèleraient pas... Mais évidemment il fallait le savoir. Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 461443

Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 Signat10Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 21:09

Je n'ai rien contre le harcèlement, tant que ça vient d'une jolie fille ou d'un joli garçon ( profitons que l'homme cuisine pour poster ce genre de message outrancier... hum hum ! )

Par contre je viens de relire ma présentation et vos réponses et je me suis rendu compte d'une chose... Je n'ai mis ni mon vrai prénom ni celui de mon homme ! J'en suis franchement désolé ! J'ai tellement l'habitude qu'on m'appelle Loulou que j'en oublié mon vrai prénom x)) En fait je m'appelle Ivan (prononcer y-vanne). Ludwig, c'est le nom de mon personnage principal, quand je coécris des fics avec ma meilleure amie. Pareil pour Gael, c'est pas son vrai prénom, mais il aime pas que je le cite Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 100320 comme si quelqu'un allait venir ici et le reconnaitre... ANDOUILLE ! Enfin, et donc, Gael est l'homme de Ludwig dans les fics. C'est clair tout ça ? Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 942496 Et on a toute une petite clique comme ça... 6 couples principaux, dont un het (soyons tolérants xP) Si jamais je poste une histoire originale, de toute façon, les premières seront accompagnées d'une mini-fiche du personnage et de ses éventuels liens de parenté avec les autre.

Enfin bref, voilà ! Désolé pour mon absence, je suis encore aux études et je serai bientot en examens Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 993450

Dernière édition par Ludwig le Sam 30 Avr 2011 - 23:23, édité 1 fois
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 21:32

Aucun souci pour le prénom: ici les pseudos font très bien l'affaire!!! Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 278417
Bon courage pour les exams et dès que tu le sens tu publies tes histoires...

Mignon le chat: c'est l'un des tiens?

Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 Signat10Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 21:51

Oui, c'est mon petit Mael ! Mon chat éclopé parce qu'il se bat avec un chat des voisins --; Il se prend pour un grand samurai
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 21:55

Tu sais qu'on a un topic : nos bêtes et nous... si tu veux nous présenter ta tribu (pas obligé de mettre celle de ton doudou dans le tas... Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 822143 Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 822143 Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 822143 Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 822143 )

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 9:43

Ah non, je ne savais pas ! Merci beaucoup du conseil ! Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 998758
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 3:02

Cissy a écrit:
Tu sais qu'on a un topic : nos bêtes et nous... si tu veux nous présenter ta tribu (pas obligé de mettre celle de ton doudou dans le tas... Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 822143 Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 822143 Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 822143 Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 822143 )

Mais si tu la mets elle ne t'en voudra pas pour autant :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu

Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 626718suitsignCali ** Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 246315cali10
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 Icon_minitime

Bonjour à toutes et à tous !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2