French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

je n'arrive pas a me presenter

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

je n'arrive pas a me presenter Empty
MessageSujet: je n'arrive pas a me presenter   je n'arrive pas a me presenter Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 8:55

pouvez vous m'indiquer la marche a suivre pour me presenter je n'arrive pas a atteindre le site.

merci d'avance

(questionnaire supprimer pour éviter un doublon- Admin)

Dernière édition par Admin le Lun 11 Avr 2011 - 11:20, édité 2 fois (Raison : insertion du questionnaire de présentation)
Revenir en haut Aller en bas
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
aviva94

Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

MessageSujet: Re: je n'arrive pas a me presenter   je n'arrive pas a me presenter Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 10:06

Hello,

Tu dois aller ici et faire un copié-collé du formulaire code en bas de la page. Ensuite, tu fais "Répondre" dans ton message de présentation. Ensuite, il ne te reste qu'à remplir.

A +

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)

je n'arrive pas a me presenter VPY7d
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: je n'arrive pas a me presenter   je n'arrive pas a me presenter Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 21:27

kikou^^

je vois qu'Aviva est déjà venue t'indiquer la marche à suivre mais si tu veux plus de détails pour réaliser a présentation Lillie à fait un tutoriel tu n'a qu'a le suivre à la lettre, tu le trouvera ici mais si tu as besoin d'autre explication n'hésite pas à demander de l'aide nous te guiderons par MP si nécessaire.

Amicalement Cali je n'arrive pas a me presenter 278417

je n'arrive pas a me presenter 626718suitsignCali ** je n'arrive pas a me presenter 246315cali10
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

MessageSujet: Re: je n'arrive pas a me presenter   je n'arrive pas a me presenter Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 18:34

Kikou, semektareJ'ai constatée qu'apparemment tu avais encore des difficultés pour faire ta présentation j'ai donc édité ton message pour y poster le code questionnaire, il ne te reste plus qu'a éditer à nouveau ton sujet et répondre aux questions.

Si tu as encore des soucis prend contacte avec une modératrice.

Amicalement Cali.

je n'arrive pas a me presenter 626718suitsignCali ** je n'arrive pas a me presenter 246315cali10
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je n'arrive pas a me presenter   je n'arrive pas a me presenter Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 9:48

Questionnaire de présentation

État civil :

Pseudo : semektare
Prénom, surnom : FRANCOISE
Mme, Melle, M. : Mme
Famille : marieé 1 fils et bien sur un mari (malheureusement !!!!)
Métier/occupation : comptable

Personnel :

Ce que tu aimes : les chevaux
Ce que tu détestes : les rats
Ta plus grande qualité : courageuse
Ton plus gros défaut :rancuniere
Ton vice : le ruhm coca
Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : réaliste
Plutôt chic & classe ou décontracté : décontracte
Plutôt ville ou village : ville
Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? cadeau inutil
’est-ce que c’était que ce présent ? : bijou
Quel genre de musique écoutes-tu ? : tout
Mer ou montagne, ou encore plaine : mer
De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : de lire
De quoi pourrais-tu te passer ? : de travailler
Quelle est ta plus grande peur : de mourrir
Quel est ton plus grand rêve : partir
Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : equitation broderie
As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? :fanfiction .net

Écris-tu ?dessines-tu ? :ni l'un ni l'autre
Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? :
Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? :
Comment as-tu decouvert ce forum ? : j'ai cherche ou se cachait aviva
Sur quel Fandom crées-tu ? :
Quel genre écris-tu ? :
Couples préférés ? : ianto et jack, dean et sam ,et sherlock et watson
Quel style préfères-tu ? : les relations entre ces homes

Le petit jeu des si :

Si tu étais un animal : un cheval
Si tu étais une boisson : un rhum coca
Si tu étais un parfum de glace : chocolat
Si tu étais un plat : poulet frites
Si tu étais une couleur : vert
Si tu étais une saison : printemps
Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : albator
Si tu étais une personne publique : je ne sais pas
Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : pegase
Si tu étais un héros : atchetpsou (la seule femme ayant reussit a devenir pharaon excuser l'orthographe)
Si tu étais une ville : le caire
Si tu étais un monument : une pyramide
Si tu étais une musique : une symphonie
Si tu étais un livre : Elric le Necromencien
Si tu étais un objet : une statue egyptienne
Si tu étais un programme tv : sherlock holmes
Si tu étais un film : gladiator
Si tu étais un genre de jeu : la chasse au trésor
Si tu étais une destination de vacances : l'EGYPTE
Si tu étais un dicton ou une citation : JE NE CROIS QUE CE QUE JE VOIS

Vois-tu autres choses à nous faire partager ? NON
EmmaAngel
Modo section
Modo section
EmmaAngel

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Mon pairing du moment: : Hardy Boys
Mon Fandom du moment: : WWE Univers

MessageSujet: Re: je n'arrive pas a me presenter   je n'arrive pas a me presenter Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 10:03

Hello je n'arrive pas a me presenter 486449819 Parmi nous :mangacontant:

Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE

http://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://www.fanfiction.net/~zyad
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: coucou et merci   je n'arrive pas a me presenter Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 10:59

Bonjour Emma
Pas la peine de te demander qui est ton couple préféré (lol).
je n'arrive pas a me presenter 504200 de me souhaiter la bienvenue et j'ai hate de pouvoir lire vos fics mçme celles qui sont derriere le rideau !!!!!
je n'arrive pas a me presenter 430132
EmmaAngel
Modo section
Modo section
EmmaAngel

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Mon pairing du moment: : Hardy Boys
Mon Fandom du moment: : WWE Univers

MessageSujet: Re: je n'arrive pas a me presenter   je n'arrive pas a me presenter Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 11:09

Courage :mangacontant: Juste quinze petits jours à attendre :mangacontant: Ca passe vite,tu verras.A plus tard sur le forum :mangacontant:

Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE

http://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://www.fanfiction.net/~zyad
Admin
Admin
Admin
Admin

Signe Chinois : Chat

MessageSujet: Re: je n'arrive pas a me presenter   je n'arrive pas a me presenter Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 11:26

Bonjour,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre (et désormais votre) forum, nous espérons que vous vous plairez ici, et que vous ferez de belle rencontre.

N'hésitez pas à amener vos amis dans notre petit salon.

Nous avons hâte de lire vos fics et/ou admirer vos dessins.

Si vous rencontrez le moindre soucis prenez immédiatement contacte avec une de nos modératrices générales ou de sections elles vous viendrons en aide au plus vite.

Pensez à signer notre Charte et notre Règlement.

Respectueusement Admin.

je n'arrive pas a me presenter 391359fff     je n'arrive pas a me presenter 494950858348Adminsignature2ans

L'imagination est le plus beau cadeau que j'ai reçu. Vous faire rêver est celui que je peux vous donner.

Les images peuvent être floues, les histoires manquer de rigueur mais le principal n'est pas la forme mais le rêve qu'on peut y lire.
http://www.frenchficsfanart.com
homer
homer

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: je n'arrive pas a me presenter   je n'arrive pas a me presenter Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 11:39

je n'arrive pas a me presenter 146413
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: je n'arrive pas a me presenter   je n'arrive pas a me presenter Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 13:30

je n'arrive pas a me presenter 146413 à toi ravie que tu ais pu venir sur le fofo je n'arrive pas a me presenter 650292

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

je n'arrive pas a me presenter Banniy10 ** je n'arrive pas a me presenter Aragon10
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: je n'arrive pas a me presenter   je n'arrive pas a me presenter Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 15:31

je n'arrive pas a me presenter 486449819 sur le fofo semektare, je te souhaite de bien t'amusai avec nous
bravo
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: MERCI A DE VOTRE ACCUEIL   je n'arrive pas a me presenter Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 15:37

Mais c'est mon flair de limier (digne de sherlock) qui m'a menée jusqu'a vous car je recherchais mes deux ficeuses préférées : (excusez moi pour vous autres, mais je n'ai pas eu encore l'honneur de vous lire!!!!): Aragone et Aviva qui avaient disparuent de mon site habituel.
Ce n' est pas grave comme un brave petit soldat de Torchwood ou de supernatural je les ai suivit!!!!! je n'arrive pas a me presenter 399264
je n'arrive pas a me presenter 965899 je n'arrive pas a me presenter 558176 je n'arrive pas a me presenter 906636
finleysf
finleysf

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: je n'arrive pas a me presenter   je n'arrive pas a me presenter Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 17:39

http://www.frenchficsfanart.com/t2608-finleysf
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: je n'arrive pas a me presenter   je n'arrive pas a me presenter Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 17:46

je n'arrive pas a me presenter 486449819 parmi nous !

je n'arrive pas a me presenter Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion

MessageSujet: Re: je n'arrive pas a me presenter   je n'arrive pas a me presenter Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 20:05

Bienvenue à toi Semektare... je n'arrive pas a me presenter 953944 je n'arrive pas a me presenter 604750
J'espère que tu te plairas chez nous. Comme tu aimes lire les histoires d'Aviva et Aragone, je présume qu'en plus des relations entre les hommes tu aimes bien qu'ils soient un peu secoués.
Dans ce cas tu devrais trouver ton bonheur chez nous, avec tes couples préférés (enfin surtout Jack et Ianto) mais aussi avec d'autres parce que, sans savoir comment ni pourquoi, il semble que nous devenons un repère de perverses sadiques... A moins que ce ne soit l'élevage marécageux d'Aragone qui finit par se répandre y compris dans les neurones des membres...

Tu te rendras vite compte qu'ici il y a un vrai ton de liberté: on fait un peu ce qu'on veut comme on veut avec deux barrières incontournables:
- tout ce qui pourrait choquer les plus jeunes doit impérativement être placé "Au-delà de l'horizon" et les modos y veillent soigneusement
- tout ce qui pourrait attenter au respect de l'autre est strictement proscrit.

Sinon chacun s'ébat comme il l'entend dans son espace, fait ce qu'il veut de ses personnages et de ses sujets de base, sans risquer de s'attirer des critiques négatives à cause de ce fait.
De toute façon les mauvais esprits sont bouclés à la cave avec les créatures d'Aragone et en général une demi-heure là-bas suffit pour les remettre très vite dans le droit chemin. je n'arrive pas a me presenter 278417

Alors ne te prive pas d'aller à droite, à gauche, à participer dans les sujets qui t'intéressent et en cas de besoin n'hésite pas à appeler les modos à la rescousse... je n'arrive pas a me presenter 836971

je n'arrive pas a me presenter Signat10je n'arrive pas a me presenter Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi

Féminin Zodiaque : Cancer

MessageSujet: Re: je n'arrive pas a me presenter   je n'arrive pas a me presenter Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 0:55

Bienvenue!

:mangayoupi.:

je n'arrive pas a me presenter Signat12
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Mumucookie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Mumucookie

Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Dragon

MessageSujet: Re: je n'arrive pas a me presenter   je n'arrive pas a me presenter Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 1:03

je n'arrive pas a me presenter 146413 sur le forum.
Comme toi j'ai fait des recherches pour retrouver Aragone !
Et hop j'étais inscrite !!
Chatyne
Chatyne

Féminin Zodiaque : Capricorne

MessageSujet: Re: je n'arrive pas a me presenter   je n'arrive pas a me presenter Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 8:20

DSandrine
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

MessageSujet: Re: je n'arrive pas a me presenter   je n'arrive pas a me presenter Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 18:21

Cissy a écrit:
Bienvenue à toi Semektare... je n'arrive pas a me presenter 953944 je n'arrive pas a me presenter 604750
J'espère que tu te plairas chez nous. Comme tu aimes lire les histoires d'Aviva et Aragone, je présume qu'en plus des relations entre les hommes tu aimes bien qu'ils soient un peu secoués.
Dans ce cas tu devrais trouver ton bonheur chez nous, avec tes couples préférés (enfin surtout Jack et Ianto) mais aussi avec d'autres parce que, sans savoir comment ni pourquoi, il semble que nous devenons un repère de perverses sadiques... A moins que ce ne soit l'élevage marécageux d'Aragone qui finit par se répandre y compris dans les neurones des membres...

Tu te rendras vite compte qu'ici il y a un vrai ton de liberté: on fait un peu ce qu'on veut comme on veut avec deux barrières incontournables:
- tout ce qui pourrait choquer les plus jeunes doit impérativement être placé "Au-delà de l'horizon" et les modos y veillent soigneusement
- tout ce qui pourrait attenter au respect de l'autre est strictement proscrit.

Sinon chacun s'ébat comme il l'entend dans son espace, fait ce qu'il veut de ses personnages et de ses sujets de base, sans risquer de s'attirer des critiques négatives à cause de ce fait.
De toute façon les mauvais esprits sont bouclés à la cave avec les créatures d'Aragone et en général une demi-heure là-bas suffit pour les remettre très vite dans le droit chemin. je n'arrive pas a me presenter 278417

Alors ne te prive pas d'aller à droite, à gauche, à participer dans les sujets qui t'intéressent et en cas de besoin n'hésite pas à appeler les modos à la rescousse... je n'arrive pas a me presenter 836971

Bien maintenant que te voilà informé des règles strictes et contraignantes de notre forum je n'arrive pas a me presenter 822143 , il ne te reste plus qu'a faire le tour du propriétaire ^^ Et comme te l'a si bien dit Cissy en cas de problème n'hésite pas un instant à faire appel à une modos ^^

Mumucookie a écrit:

J'espère que FFF ne te déçois pas trop? je n'arrive pas a me presenter 942496

Mumucookie
Mumucookie

Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Dragon

MessageSujet: Re: je n'arrive pas a me presenter   je n'arrive pas a me presenter Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 2:48

Mumucookie a écrit:

J'espère que FFF ne te déçois pas trop? je n'arrive pas a me presenter 942496[/quote]

Non pas du tout au contraire.
J'ai juste un petit peu de mal à naviguer (j'ai vraiment pas l'habitude des forums !)
Mais bon ce n'est qu'une question d'entraînement et ça va déjà un peu mieux !je n'arrive pas a me presenter 965987
djorie
djorie

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: je n'arrive pas a me presenter   je n'arrive pas a me presenter Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 9:06

je n'arrive pas a me presenter 486449819 parmi nous

Djorie.
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
catouchka
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: je n'arrive pas a me presenter   je n'arrive pas a me presenter Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 10:56

je n'arrive pas a me presenter 146413 à toi sur ce forum, et une lectrice en plus... Ici il y a de quoi contenter tous tes désirs de lectures et créations alors amuses-toi bien.

je n'arrive pas a me presenter Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je n'arrive pas a me presenter   je n'arrive pas a me presenter Icon_minitime

je n'arrive pas a me presenter
Page 1 sur 1