French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Stargate SG-1

AuteurMessage
Angelgym34
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Angelgym34

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Chien
Mon pairing du moment: : Jack et Sam
Mon Fandom du moment: : Stargate SG-1

Stargate SG-1 Empty
MessageSujet: Stargate SG-1   Stargate SG-1 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 12:18

Je voudrais juste savoir si parmi vous se trouvent d'autres fans de Stargate SG-1 ???

Stargate SG-1 120805022939302004
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t708-angelgym34
Invité
Invité
Anonymous

Stargate SG-1 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1   Stargate SG-1 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 14:10

Moi même sauf que je ne connais pas cet univers sur le bout de doigts...^^

Mais j'aime bien, pas autant que Halo car Halo c'est le must du must selon moi.^^
EmmaAngel
Modo section
Modo section
EmmaAngel

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Mon pairing du moment: : Hardy Boys
Mon Fandom du moment: : WWE Univers

Stargate SG-1 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1   Stargate SG-1 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 14:25

Oh oui bravo J'adore le SG1.Particulièrement Teal'c et le pairing Jack/Daniel.Ils vont si bien ensemble :mangaj\'aime: (On ne se refait pas).En revanche,je me serais bien passée de Samantha Carter...
Bisous.

Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE

http://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://www.fanfiction.net/~zyad
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Stargate SG-1 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1   Stargate SG-1 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 15:00

EmmaHarknessJones a écrit:
Oh oui bravo J'adore le SG1.Particulièrement Teal'c et le pairing Jack/Daniel.Ils vont si bien ensemble :mangaj\'aime: (On ne se refait pas).En revanche,je me serais bien passée de Samantha Carter...
Bisous.

Hum hum je serai toi, j'éviterai de croisé Angie :mangagéné: ...surtout dans les ascenseur

Autrement je suis aussi fan de Stargate SG-1 et de la franchise en générale ( soyons bien clair pour moi Universe n'est pas un Stargate)

Même si j'aime bien , plus au moins, tous les personnages ma préférence va à Daniel.
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous

Stargate SG-1 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1   Stargate SG-1 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 15:56

Ho moi j'aime bien teal'c... imaginez avec Samantha Carter...

Femme... cri!!! Hum... et... elle s'éxécute.

j'ai rien dis.

:déjàdehors: et :ch\'uiscaché:
sabka
sabka

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Dragon

Stargate SG-1 Empty
MessageSujet: Stargate SG-1   Stargate SG-1 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 16:24

Stargate SG-1 2613 J'aime beaucoup Stargate SG1. Je dois dire que cette série me manque un peu.
D'ailleurs Universe, j'en veut pas.
Il est vrai que le couple Jack/Daniel est vraiment trop mignon Stargate SG-1 836971
Angelgym34
Angelgym34

Mon pairing du moment: : Jack et Sam
Mon Fandom du moment: : Stargate SG-1

Stargate SG-1 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1   Stargate SG-1 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 16:59

J'oubliais que vous êtes pour la plupart très Slash...

Surtout quand on sait à quel point Jack aime les femmes comme il le dit si bien dans l'épisode pilote, alors je ne le vois pas attiré par Daniel ou Teal'c...

Ce n'est pas mon cas, je préfère Jack et Sam dans la série... Je les trouve vraiment géniaux... L'humour de Jack, l'intelligence et le côté humain et touchant de Sam... J'aime ses deux personnages mais je préfère quand même le personnage de Samantha Carter.

J'aimai beaucoup Janet aussi et son côté très professionnel et proche de ses malades, dévouée dans son travail pour sauver des vies... J'ai été hyper déçu lorsqu'elle est morte vers la fin de la saison 7.

Le départ d'Hammond aussi a fait basculer la série en mettant Jack à la tête de la base. Je l'aime bien en général mais je le préfère en mission avec son équipe.

Stargate SG-1 120805022939302004
http://www.frenchficsfanart.com/t708-angelgym34
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Stargate SG-1 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1   Stargate SG-1 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 21:53

Mes personnages préférés dans SG1 sont Jack pour son humour, Daniel car il est en quelque sorte l'anti-thèse de Jack et pourtant on peux sentir une vrai complicité entre eux deux que l'on ne ressent pas avec les autres personnages.

J'aime bien Janet qui me faisait penser à une mère veillant sur ses enfants turbulent et Hamond dans le rôle du père en quelque sorte. mais j'aimais bien Davis et le technicien de la porte aussi ^^

Je n'ai rien contre le personnage de Sam Carter mais disons que son incrustation dans la saison 4 de SGA m'a fortement déplus et fait descendre sa côte de popularité .....

Stargate SG-1 626718suitsignCali ** Stargate SG-1 246315cali10
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Stargate SG-1 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1   Stargate SG-1 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 22:38

Zuran a écrit:
Ho moi j'aime bien teal'c... imaginez avec Samantha Carter...

Femme... cri!!! Hum... et... elle s'éxécute.

j'ai rien dis.

:déjàdehors: et :ch\'uiscaché:

Zuran tu commence à trop nous fréquenté :mangaclind\\\'
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous

Stargate SG-1 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1   Stargate SG-1 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 9:26

Ah ben moi je suis une super hyper méga fan de Stargate SG1 mais aussi SGA, ouais enfin Atlantis quoi ^^ et mon perso préféré dans les deux séries c'est Rodney McKay =P ouais je sais je suis incurable hein les filles ? ^^

Bah oui il faut savoir que mon Roro est d'abord apparu dans SG1 avant de venir sur Atlantis Stargate SG-1 278417

Même que Sam Carter pouvait pas le voir lol !! Elle a fini par lui avouer qu'elle le trouvait attirant quand il l'énervait XD !! c'est pas banal moi je dis ^^

Sinon mon perso préféré dans SG1, c'est Daniel mais j'adore aussi Jack et Teal'c =). Me font tous trop délirer lol !!

J'adorais aussi Janet Fraiser et j'ai été dégoûtée à sa mort, trop triste en plus le zode...

Bref je pourrai en parler pendant des heures ^^
ozias
Le rêve devient ta réalité….
ozias

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe

Stargate SG-1 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1   Stargate SG-1 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 13:15

J'aime beaucoup SG1 et Sam Carter est ma préférée.
Il est très rare de trouver un personnage féminin interressant dans une série.
je la trouve forte, intelligente, autonome et se qui ne gache rien, jolie naturellement.
Elle a toute sa place dans l'équide.
http://www.frenchficsfanart.com/t2172-ozias
Invité
Invité
Anonymous

Stargate SG-1 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1   Stargate SG-1 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 14:34

Citation :
Zuran tu commence à trop nous fréquenté

Ou peut-être que c'est naturel qui sait? :content: :lemal: :lol:
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Stargate SG-1 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1   Stargate SG-1 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 18:36

Zuran a écrit:
Citation :
Zuran tu commence à trop nous fréquenté

Ou peut-être que c'est naturel qui sait? Stargate SG-1 589426 Stargate SG-1 317377 Stargate SG-1 965987

Je me demande quel cas de figure est le plus inquiétant ? Stargate SG-1 224951 Stargate SG-1 822143

Stargate SG-1 626718suitsignCali ** Stargate SG-1 246315cali10
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous

Stargate SG-1 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1   Stargate SG-1 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 13:42

Les deux à la fois, troisième cas de figue... et le plus inquiétant des trois :pasdebool:

Perso en couple je vois bien Daniel et Vala... ils sont très opposés et donc se complètent.^^
Invité
Invité
Anonymous

Stargate SG-1 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1   Stargate SG-1 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 18:38

Moi je suis une grande fan de Stargate sg1 et particulièrement du couple Samantha et Jack. Mais c'est vrai que l'idée de voire teal'c dire cri a Sam est assez marrante!!! Je pense quand même que les plus conpatible sont Jack et Sam car tous les opposes et tous les attires... Vous me suivez ????? lol
helene1974
helene1974

Signe Chinois : Tigre
Mon pairing du moment: : Jack,Sam,Jisbon
Mon Fandom du moment: : sg1, Mentalist

Stargate SG-1 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1   Stargate SG-1 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 17:11

Moi aussi j'aime beaucoup stargate sg1. Mes personnage préférer son bien sur Jack, Sam, Daniel, Teal'c.
callypso
callypso

Signe Chinois : Buffle

Stargate SG-1 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1   Stargate SG-1 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 17:54

Jaime beaucoup stargate sg1,mon personnage prefere est Daniel, j aime la relation qu il avec jack ils ont le meme sens de l humour.
tarma
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
tarma

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon

Stargate SG-1 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1   Stargate SG-1 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 22:21

Je suis une grande fan de Stargate SG1. Et d'Atlantis aussi. Celui que je préfère entre tous, c'est Daniel que je vois très bien avec Jack ou alors avec Janet que j'aime beaucoup aussi. La relation que Daniel a avec Vala me fait beaucoup rire également.

Stargate SG-1 Brian_10
http://www.frenchficsfanart.com/t1461-tarma
Contenu sponsorisé

Stargate SG-1 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1   Stargate SG-1 Icon_minitime

Stargate SG-1
Page 1 sur 1