French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

SGA - Still loving you - McShep - G

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

SGA - Still loving you - McShep - G Empty
MessageSujet: SGA - Still loving you - McShep - G   SGA - Still loving you - McShep - G Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 10:27

Hé oui vous ne rêvez pas les filles ^^ c'est bien moi =P Je reviens avec une nouvelle songfic écrite pour ma Valoute chérie (Christie) à l'occasion de son anniversaire. Bon je sais c'était il y a pratiquement un mois mais j'avais du mal à me replonger dans l'écriture ces derniers temps...

Donc voilà je viens de terminer à l'instant ma songfic et je vous la mets en exclusivité ^^ J'espère que ça vous plaira Et surtout à toi ma Valoute chérie

Allez je vous fais plus attendre ^^ voici la fic :

Spoiler : aucun en particulier

Saison : aucune en particulier

Disclaimer : rien n’est à moi malheureusement !!

Résumé : OS – Songfic – Quand John fait une erreur et perd l'amour de sa vie - McShep

Note de l’auteur : Alors voilà cette tite songfic est pour l'anniversaire de ma Valoute chérie ;) J'ai choisi l'une des chansons les plus connues du groupe Scorpions : Still Loving You. J'espère que ça te plaira ma Valoute !! Gros bisous !!

Still loving you

Le vent soufflait sur la jetée Est. La nuit était tombée et la cité semblait endormie. Seule une silhouette se détachait dans la lumière de la lune. Assis sur le bord de la jetée, il contemplait l'océan lantien devant lui. Les vagues venaient s'écraser à ses pieds et le bruit du ressac le calmait. Pourquoi il n'en savait rien, ça lui faisait du bien c'est tout.

Il n'arrêtait pas de penser à ce qu'il s'était passé l'après midi même. La scène que Rodney lui avait faite dans le mess le hantait. Bien sûr il avait attiré le scientifique dans un coin isolé pour lui parler et tenter de comprendre ce qui lui arrivait. Et maintenant il se demandait s'il avait bien fait...

Time, it needs time
To win back your love again
I will be there, I will be there
Love, only love
Can bring back your love someday

En même temps il comprenait Rodney, il l'avait fait souffrir. Mais pourquoi avait il fait ça ? Pourquoi est-ce qu'il était tombé dans les bras d'Elisabeth ? Pourquoi ? Il était si sûr de son amour pour le scientifique, pourquoi avait il fallu qu'il cède aux avances de la dirigeante ? Pour se prouver qu'il était toujours un homme ? John secoua la tête à cette pensée. Bien sûr qu'il était un homme et le fait qu'il soit en couple avec Rodney n'y changeait absolument rien. Seulement maintenant il l'avait perdu... Il avait bien essayé de se faire pardonner de toutes les manières possible, ça n'avait rien changé. Rodney lui en voulait à mort et ne voulait même plus lui parler. Mais John était bien décidé à le récupérer et lui prouver son amour. Il l'aimait tellement !

I'll fight, babe, I'll fight
To win back your love again
Love, only love
Can break down the wall someday

Sheppard poussa un lourd soupir et leva les yeux, fixant le ciel piqué d'étoiles. Il entendit soudain un bruit derrière lui. Il se retourna sans se lever afin de voir qui venait d'arriver. C'était Elisabeth. La jeune femme s'approcha et vint s'asseoir à côté de lui.

- Bonsoir John, murmura t'elle sans le regarder.

- 'soir, marmonna le militaire les yeux à nouveau fixés devant lui. Qu'est ce que tu veux ? Demanda t'il ensuite.

- Te parler.

- Ah oui ? Et de quoi ? Répliqua le militaire sèchement. Tu ne crois pas que tu en as fait assez ?

- Je te rappelle qu'on était deux dans cette histoire, rétorqua la Diplomate froidement. Je ne t'ai pas obligé à venir dans mon lit à ce que je sache.

- Ok, tu as raison, je suis aussi fautif, admit Sheppard. Mais c'est pas ça qui fera revenir Rodney... soupira t'il en se passant la main dans les cheveux.

- Je sais... Je viens d'aller le voir, il refuse de m'écouter...

- Je ne suis pas surpris, répondit le militaire. Ecoute, je voudrais rester seul...

- Très bien, fit Elisabeth en se levant. Bonne nuit John, ajouta t'elle avant de s'éloigner.

John hocha à peine la tête. Il se sentait mal, une boule se formait dans sa gorge et ses yeux le piquaient. Il tenta de repousser ses émotions en prenant une grande inspiration mais c'était peine perdue il le savait. Il avait une belle bourde et maintenant il la payait... Si seulement Rodney voulait bien lui pardonner, ça serait si bien ensuite...

If we'd go again
All the way from the start
I would try to change
The things that killed our love
Your pride has built a wall, so strong
That I can't get through
Is there really no chance
To start once again

- Je t'aime Rodney... murmura le militaire alors que les larmes qu'il tentait de retenir depuis quelques minutes l'emportaient sur sa détermination. Lentement il releva les jambes et enfouit son visage contre ses genoux.

Il repensait à la dernière conversation qu'il avait eue avec le canadien. Il ne pouvait oublier son regard blessé lorsqu'il lui avait dit être au courant de sa relation avec Elisabeth. Il n'avait passé qu'une nuit avec la jeune femme mais c'était une nuit de trop. Au départ il ne voulait pas que le canadien le sache puis il avait réfléchi et décidé de tout lui avouer. Mais Rodney l'avait su avant... C'était Carson qui lui en avait parlé. L'écossais avait vu John sortir des quartiers de la Diplomate au petit matin. Le militaire ne lui en voulait même pas. Il savait que l'écossais avait agit par amitié envers Rodney.

Et maintenant le canadien ne voulait plus le voir et encore moins entendre parler de lui. John releva la tête et s'essuya le visage avec sa manche. Ça ne servait à rien de s'apitoyer. Un nouveau bruit le fit se retourner. C'était Rodney. Il venait d'arriver. Il aperçut le militaire et amorça un mouvement de recul.

- Rodney, attends... commença Sheppard en se levant.

- Non, je vais aller ailleurs, répondit le canadien en s'éloignant.

- S'il te plait... continua le militaire en s'approchant de lui.

Le scientifique s'arrêta et se tourna vers John. Dans la semi obscurité, il pouvait voir son visage. Le militaire plongea son regard vert dans le sien. Rodney ne put le soutenir plus de quelques secondes. Ça lui était impossible.

- Qu'est ce que tu veux John ? soupira le canadien.

- Je sais pas, enfin si... Rodney, dis moi ce que je peux faire pour que tu me pardonnes...

- Rien, sinon me laisser du temps, et encore je ne sais pas si ça sera suffisant, répondit doucement le scientifique.

Sheppard baissa les yeux, il ne pouvait que comprendre. Pourtant il avait tellement envie que Rodney lui dise qu'il ne lui en voulait plus, qu'il le prenne dans ses bras... et surtout qu'il lui fasse à nouveau confiance.

Try, baby try
To trust in my love again
Love, our love
Just shouldn't be thrown away

- Rodney je t'aime... dit le militaire alors que le canadien s'éloignait. Il se retourna et John en profita pour le rejoindre. Lentement il approcha son visage du sien et l'embrassa. Surpris, Rodney ne réagit pas tout de suite et finalement répondit à son baiser.

Puis, les deux hommes se séparèrent pour reprendre leur souffle. A nouveau, John noua son regard à celui du canadien dont les yeux se remplirent de larmes.

- Je suis désolé John, je ne peux pas...

Sur ces mots, le scientifique s'enfuit en courant. John soupira, au moins il avait essayé. Il décida d'aller se coucher. Il était tard et ils avaient une mission le lendemain. Au moins il lui restait ça. Rodney avait accepté de continuer à faire partie de son équipe et donc de partir en mission avec lui, à la seule condition qu'il ne lui adresse la parole que si c'était nécessaire.

ooOoo

Le lendemain matin, la flag team était partie en mission. Une simple mission de routine qui avait pourtant failli tourner au cauchemar. Ils avaient été pris dans une embuscade tendue par des Genii et Rodney avait été touché alors qu'il tentait de protéger John. Heureusement son gilet en kevlar lui avait sauvé la vie.

Carson l'avait examiné à leur retour de mission et le canadien s'en était tiré avec un bel hématôme et une côte fêlée. L'écossais avait tenu à le garder en observation pour la nuit. Rodney avait bien protesté un peu, demandant à rester un peu plus longtemps arguant qu'il était blessé sérieusement et qu'il avait failli mourir. Mais Carson n'avait pas cédé, il connaissait assez bien le canadien.

ooOoo

Rodney s'était endormi lorsque John Sheppard fit son apparition dans l'infirmerie. Carson, qui l'avait entendu arriver, sortit de son bureau pour l'accueillir.

- Eh bien Colonel, c'est seulement maintenant que vous venez prendre des nouvelles de Rodney ? lui demanda t'il en guise de bonsoir

- Je sais que j'aurai pu venir avant mais vous n'êtes pas sans savoir qu'il ne veut plus me voir non ? répondit le militaire froidement.

- Aye, je sais, soupira l'écossais.

John ne répondit rien, se contentant de passer devant lui pour rejoindre le lit de son ex compagnon. Carson se passa la main dans les cheveux puis retourna dans son bureau, les pans de sa blouse blanche virevoltant derrière lui.

John fit glisser une chaise en plastique près du lit et s'assit. Pendant plusieurs minutes il regarda Rodney dormir. Il avait l'air si paisible et il était si beau ! Le militaire eut soudain envie de se blottir contre lui, juste ça. Et oublier...

- Mais pourquoi tu as fait ça Rodney ? murmura John sans cesser de le couver du regard.

Rodney bougea dans son sommeil et gémit.

- John... murmura le scientifique

Le militaire sursauta en entendant son prénom et se rapprocha doucement. Rodney bougea à nouveau, se tournant vers lui. Il ouvrit les yeux et fixa son regard dans celui du militaire.

- Hey Rodney, chuchota John en esquissant un sourire

- Je vais bien, répondit doucement le canadien. Tu n'es pas obligé de rester...

- Je sais, fut la simple réponse de Sheppard. Rodney pourquoi...

- Non John, l'interrompit le scientifique. Je n'ai pas de réponse à te donner... je t'ai vu en danger et j'ai juste voulu te protéger c'est tout... je... c'est trop tôt encore et...

- Ok je comprends, je vais te laisser... tu sais où me trouver si...

Sheppard ne termina pas sa phrase et sortit sans se retourner. Le regard de Rodney lui avait fait mal. Il y avait encore tant de souffrance et de reproche dans ses yeux bleus.

If we'd go again
All the way from the start
I would try to change
The things that killed our love
Yes I've hurt your pride, and I know
what you've been through
You should give me a chance
This can't be the end

Resté seul, Rodney réfléchissait. Comment pourrait-il pardonner à John ? Et surtout pourrait-il toujours lui faire confiance ? Comment être sûr qu'il ne recommencerait pas ? Le militaire lui avait assuré n'avoir passé qu'une nuit avec la dirigeante mais c'était une nuit de trop... Et quand Rodney lui avait demandé pourquoi, John n'avait su quoi répondre.

Le canadien soupira. Au delà de la douleur physique, il y avait la douleur morale aussi. Il avait beau en vouloir au militaire et se dire qu'il le haïssait, au fond de lui il l'aimait toujours autant.

I'm still loving you
I'm still loving you

ooOoo

John était allé se réfugier dans son endroit favori pour réfléchir, le balcon Est de la cité. Il était accoudé à la rembarde et écoutait le bruit des vagues qui venaient s'écraser sur la paroi. Il avait beau réfléchir et retourner la situation dans tous les sens, il savait que Rodney avait raison et mieux il le comprenait. John était certain que si les rôles avaient été inversés, il aurait réagi de la même manière que le canadien.

Il en était là de ses réflexions lorsqu'il entendit un bruit derrière lui. Quelqu'un venait d'entrer sur le balcon. Il se retourna et sentit les battements de son coeur s'accélerer. C'était Rodney.

- John je... commença le canadien. J'ai pas mal pensé et je... je veux bien essayer de te pardonner mais...

- C'est vrai Rodney ? L'interrompit le militaire en s'approchant de lui. Tu en es sûr ?

- Oui mais il faut que tu saches que ça ne se fera pas comme ça, j'ai besoin de temps et...

- Je comprends Rodney, répondit Sheppard. Prends le temps qu'il te faudra...

- John, comment est-ce que je peux être sûr que tu ne recommenceras pas ? Je veux dire... ça me fait peur et...

- Je te promets qu'il n'y aura plus que toi Rodney, il n'y a toujours eu que toi d'ailleurs, murmura l'américain, cette histoire avec Elisabeth... je ne sais pas ce qui m'a pris... mais c'est toi que j'aime et je ne veux pas te perdre...

I'm still loving you
I'm still loving you
I need your love

Rodney hocha la tête et s'approcha doucement du militaire. Arrive face à lui, il ne fit pas un geste et c'est John qui combla l'espace entre eux. Lentement, très lentement il l'enlaça. Rodney ne bougeait toujours pas alors Sheppard resserra doucement son étreinte et le canadien se laissa enfin aller, enfouissant son visage dans le cou de l'homme qu'il aimait.

John se contenta de le serrer contre lui. Il savait qu'aller plus loin ne serait pas une bonne idée. Rodney lui reviendrai il en était certain, il lui fallait juste faire preuve d'un peu de patience.

- Je t'aimerai toujours mon ange, chuchota John en caressant doucement le dos du canadien.

Rodney soupira et se blottit un peu plus contre lui.

FIN

Voilà ma Valoute chérie, j'ai mis un peu plus de temps que prévu mais je l'ai terminée ^^ J'espère que ça te plaira. Je te fais plein de gros bisous !!

Dernière édition par isamckay le Jeu 2 Juin 2011 - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre

MessageSujet: Re: SGA - Still loving you - McShep - G   SGA - Still loving you - McShep - G Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 12:03

Je connais pas du tout ces personnages mais j'ai vraiment aimé cette song fic et la chanson SGA - Still loving you - McShep - G Vil-love3

SGA - Still loving you - McShep - G Vil-applause

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
SGA - Still loving you - McShep - G Jsc_ba10 
SGA - Still loving you - McShep - G Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
ozias
Le rêve devient ta réalité….
ozias

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe

MessageSujet: Re: SGA - Still loving you - McShep - G   SGA - Still loving you - McShep - G Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 12:24

SGA - Still loving you - McShep - G 645948 Mais quel idiot ce john!
Il s'est mis dans un beau pétrin et en plus il fait souffrir Rodney.
Il s'en veux SGA - Still loving you - McShep - G 100320 ( C'est la moindre des choses) et doit reconquérir son amour.

Bravo pour ce texte et pour le choix de la chanson SGA - Still loving you - McShep - G 953944 SGA - Still loving you - McShep - G 953944 SGA - Still loving you - McShep - G 953944
http://www.frenchficsfanart.com/t2172-ozias
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SGA - Still loving you - McShep - G   SGA - Still loving you - McShep - G Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 12:40

Merci beaucoup les filles :mangaclind\\\'

@Yseult : merci pour tes compliments c'est super gentil

@Ozias : merci toi =) en fait je suis super fan du groupe Scorpions (je les ai vus deux fois sur scène l'an dernier et je vais les revoir en novembre prochain à Lyon :mangaclind\\\' ) et c'est aussi pour ça que j'ai choisi cette chanson =)

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SGA - Still loving you - McShep - G   SGA - Still loving you - McShep - G Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 12:58

SGA - Still loving you - McShep - G 368912 bonjour

snif snif SGA - Still loving you - McShep - G 588667 SGA - Still loving you - McShep - G 588667 SGA - Still loving you - McShep - G 588667 c'est trop beau, mais quel con ce John franchement macho 100 pour 100, rodney tu lui pardonne ok mais moi d'abord je lui aurai envoyé un bon coup de poing dans le pif ( il parait que ca soulage bien ) SGA - Still loving you - McShep - G 171820
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: SGA - Still loving you - McShep - G   SGA - Still loving you - McShep - G Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 13:39

SGA - Still loving you - McShep - G 604750 Isa est de retour avec le Roro, tu nous as manqué SGA - Still loving you - McShep - G 278417 , très belle histoire et j'ai eu une larme pour John, le pauvre SGA - Still loving you - McShep - G 620569 , je sais il a fauté, mais il l'aime son Rodney SGA - Still loving you - McShep - G 357584 , très belle chanson également. SGA - Still loving you - McShep - G 777643 la Miss.SGA - Still loving you - McShep - G 942496 une autre se serait trop demandé SGA - Still loving you - McShep - G 998758 .

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

SGA - Still loving you - McShep - G Banniy10 ** SGA - Still loving you - McShep - G Aragon10
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SGA - Still loving you - McShep - G   SGA - Still loving you - McShep - G Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 14:21

ben voilà, je suis à nouveau toute rouge :mangagéné: :mangagéné: :mangagéné: , c'est malin ça lol !!

merci beaucoup les filles !!

@Aragone : vous me manquiez aussi les filles, c'est pour ça que je suis revenue ^^ et oui une autre fic est en préparation, une longue cette fois ^^ promis bientôt je vous posterai le premier chapitre SGA - Still loving you - McShep - G 278417

@Nadega : si tu veux on lui met ensemble le coup de poing à Sheppard XD !!
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: SGA - Still loving you - McShep - G   SGA - Still loving you - McShep - G Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 22:40

SGA - Still loving you - McShep - G 953944 Ah quand même!!! Ton doudou t'a laissée sortir de la cave!!! SGA - Still loving you - McShep - G 278417 Nous étions sur le point d'alerter la police!!! SGA - Still loving you - McShep - G 400226

Enfin, te voilà de retour et comme d'habitude avec une magnifique songfic SGA - Still loving you - McShep - G 514354
Je me demande comment, alors que tu ne supportes pas John, tu peux écrire d'aussi jolis textes parlant de lui... SGA - Still loving you - McShep - G 506446
Ca doit être ce qu'on appelle le talent... SGA - Still loving you - McShep - G 891715

SGA - Still loving you - McShep - G Signat10SGA - Still loving you - McShep - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
fanncis
fanncis

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chèvre

MessageSujet: Re: SGA - Still loving you - McShep - G   SGA - Still loving you - McShep - G Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 7:43

sympa cette petite fic, merci de nous l'avoir fait partagé !

SGA - Still loving you - McShep - G <a href= SGA - Still loving you - McShep - G Banniy10" />
http://www.frenchficsfanart.com/t877-fanncis
catouchka
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: SGA - Still loving you - McShep - G   SGA - Still loving you - McShep - G Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 8:06

J'ai adoré, c'est magnifiquement bien écrit SGA - Still loving you - McShep - G 953944 SGA - Still loving you - McShep - G 953944

J'aime beaucoup ce couple et Roro me fait craquer moi, je le trouve d'une sensualité incroyable...

Et le choix de la chanson, GENIALEEEEEEEEEEEEEEE !!! J'adore SCOPIONS et comme je l'ai sur mon ordi et bien j'ai lu ce magnifique texte avec STILL LOVING YOU en fond sonore... Voilà un réveil comme je les aime, de quoi me mettre de bonne humeur pour la journée...

J'ai passé un excellent moment, merci à toi... SGA - Still loving you - McShep - G 525290 SGA - Still loving you - McShep - G 525290 SGA - Still loving you - McShep - G 525290
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: SGA - Still loving you - McShep - G   SGA - Still loving you - McShep - G Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 19:07

Ça fait super plaisir de pouvoir enfin te relire ^^

J'espère que tu as bien capturer ta muse pour nous en offrir d'autre comme celle-là!

SGA - Still loving you - McShep - G 626718suitsignCali ** SGA - Still loving you - McShep - G 246315cali10
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
djorie
djorie

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: SGA - Still loving you - McShep - G   SGA - Still loving you - McShep - G Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 9:01

Déjà ENFIN!!!!!!! une autre song fic en plus avec John et roro :mangacontant: :mangacontant: :mangacontant: :mangacontant: et sur une chanson de Scorpions que demander de plus.

Bon au début Isa j'ai bien cru que tu n'allais pas t'en sortir vivante avec cette histoire, non mais John avec Elisabeth franchement :manganon: :manganon: :manganon:

Mais tu t'es rattrapé sur la fin avec une réconciliation entre les deux hommes.

Bon maintenant tu séquestres ta muse et je veux une autre histoire.

http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: a   SGA - Still loving you - McShep - G Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 18:23

Oh là là... c'est malin je ne sais plus où me mettre maintenant avec tous ces compliments qui déferlent SGA - Still loving you - McShep - G 714319 SGA - Still loving you - McShep - G 714319 SGA - Still loving you - McShep - G 714319 SGA - Still loving you - McShep - G 714319 SGA - Still loving you - McShep - G 714319 SGA - Still loving you - McShep - G 714319 SGA - Still loving you - McShep - G 714319

@Cissy : alors toi tu as le don de me faire devenir écarlate ma Cissy SGA - Still loving you - McShep - G 248711 SGA - Still loving you - McShep - G 248711 SGA - Still loving you - McShep - G 248711 SGA - Still loving you - McShep - G 248711 SGA - Still loving you - McShep - G 248711 SGA - Still loving you - McShep - G 248711 SGA - Still loving you - McShep - G 248711 SGA - Still loving you - McShep - G 248711 SGA - Still loving you - McShep - G 248711 SGA - Still loving you - McShep - G 248711 SGA - Still loving you - McShep - G 248711 SGA - Still loving you - McShep - G 248711 et mon ange te fait dire qu'il ne me séquestrait pas lol !! nan mais je sais que j'ai mis du temps à revenir, entre ma recherche de job et la préparation de mon concours j'ai pas énormément de temps (sans compter le ménage et autres tâches quotidiennes à la maison ^^ et heureusement mon amour m'aide énormément, il est parfait ♥♥♥♥♥). En tout cas je suis contente que cette tite fic t'aie plue !! Bientôt j'en posterai une autre promis !!

@fanncis : merci beaucoup miss, ravie que ça t'ai plu SGA - Still loving you - McShep - G 278417

@catouchka : merci beaucoup à toi, tes compliments me font rougir SGA - Still loving you - McShep - G 714319 Ah oui toi aussi tu es fan de scorpions ? Moi je les adore et ce grâce à mon homme qui m'a emmenée deux fois les voir en concert !! et je retourne les voir en novembre prochain =)
oh comme je te comprends pour Roro, il est tellement sexy ce mec *baveuh* (là je me dis heureusement que mon homme ne voit pas ce que j'ai écrit lol !!) et plus encore en vrai (oui j'ai eu l'immense joie de rencontrer David Hewlett l'an dernier à Paris... quel souvenir !!)

@Cali : merci ma Cali, tu es adorable SGA - Still loving you - McShep - G 525290 oui j'ai capturé ma muse, pourvu qu'elle reste longtemps ^^ une prochaine fic bientôt promis !!

@Djorie : Merciiiiii ma Poulette !!! oui ça fait longtemps que je ne suis pas venue avec une fic, je plaide coupable ^^ Oui je séquestre ma muse, t'inquiètes lol !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SGA - Still loving you - McShep - G   SGA - Still loving you - McShep - G Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 20:12

Ma Isa, cette song-fic valait vraiment le coup que j'attende un petit mois SGA - Still loving you - McShep - G 278417, tu n'a rien perdu de ton talent d'écriture, cette song-fic est superbe, tu met toujours autant d'émotions dans tes écrits et j'adore SGA - Still loving you - McShep - G 525290 SGA - Still loving you - McShep - G 953944 en plus comme je connais le groupe et la chanson j'ai d'autant plus apprécié cette histoire, c'était un merveilleux cadeau, je te remercie beaucoup ma Isa SGA - Still loving you - McShep - G 149494

Gros bisous SGA - Still loving you - McShep - G 651268

PS: Je vais t'envoyer un message privé ^^ sur l'autre forum
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SGA - Still loving you - McShep - G   SGA - Still loving you - McShep - G Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 21:11

Oh là là... ben voilà ça y est je rougis à nouveau SGA - Still loving you - McShep - G 714319 SGA - Still loving you - McShep - G 714319 SGA - Still loving you - McShep - G 714319 SGA - Still loving you - McShep - G 714319 SGA - Still loving you - McShep - G 714319

Je suis vraiment heureuse que cette petite fic te plaise autant ma Valoute chérie !! j'ai adoré l'écrire pour toi tu sais SGA - Still loving you - McShep - G 278417

Et je suis encore plus heureuse que maintenant tu connaisses Scorpions SGA - Still loving you - McShep - G 278417

Je vais vite aller voir ton message ^^

Gros bisous SGA - Still loving you - McShep - G 604750 SGA - Still loving you - McShep - G 604750 SGA - Still loving you - McShep - G 604750

SGA - Still loving you - McShep - G 651268
MARGUERITE R - JONES
MARGUERITE R - JONES

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Mon pairing du moment: : Vanessa/Axel
Mon Fandom du moment: : Van Hellsing

MessageSujet: Re: SGA - Still loving you - McShep - G   SGA - Still loving you - McShep - G Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 23:41

J'avais envie de taper su John SGA - Still loving you - McShep - G 2921550616

Une fin toute mignonne SGA - Still loving you - McShep - G 1990061059
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SGA - Still loving you - McShep - G   SGA - Still loving you - McShep - G Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 23:47

ShWeir = beurk & McShep = Miam ^^"
Merci pour cette jolie histoire ^^
yukie
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
yukie

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: SGA - Still loving you - McShep - G   SGA - Still loving you - McShep - G Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 3:43

John qui trompe Rodney SGA - Still loving you - McShep - G 2921550616 et avec Elizabeth en plus SGA - Still loving you - McShep - G 2921550616 SGA - Still loving you - McShep - G 2921550616 ! Pauvre Rodney SGA - Still loving you - McShep - G 952962191 ! Mais bon il aime tellement son John qu'il est prêt à lui pardonner... et puis malgré tout on sent que John s'en veut et qu'il aime énormément Rodney... Trés belle fin SGA - Still loving you - McShep - G 2652155019 !

SGA - Still loving you - McShep - G 1916874526

SGA - Still loving you - McShep - G Montage2

orora
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
orora

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien

MessageSujet: Re: SGA - Still loving you - McShep - G   SGA - Still loving you - McShep - G Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 9:44

c est tellement beau , tu as tres bien su decrire les émotions , magnifique song fic
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SGA - Still loving you - McShep - G   SGA - Still loving you - McShep - G Icon_minitime

SGA - Still loving you - McShep - G
Page 1 sur 1