French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Poème] - L'ennui en cours - G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Poème] - L'ennui en cours - G   Ven 8 Avr 2011 - 17:54

Nouveau poème, écrit en cours pour m'occuper

L'ennui

Se sentir inutile,
Rien de plus vil
Que cet ennemi;
L'ennui

L'ennui, mort à petit feu
Pendant une heure ou deux
Tueur d'inspiration,
Facteur de régression

Invisible, lâche
Il frappe dans le dos
Mes épaules se relâchent
Mes yeux sont clos

Vaincue, je baisse la tête
M'incline, lasse
De combattre cette bête
Qui toujours me menace
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: [Poème] - L'ennui en cours - G   Ven 8 Avr 2011 - 22:56

Je ne sais pas en cours de quoi tu étais mais en tout cas tu as écrit un superbe poème!!!

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Poème] - L'ennui en cours - G   Sam 9 Avr 2011 - 13:42

Merci beaucoup je crois que c'était en cours de SES ^^
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: [Poème] - L'ennui en cours - G   Sam 9 Avr 2011 - 19:46

très beau poème

**
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Poème] - L'ennui en cours - G   Sam 9 Avr 2011 - 20:54

Merci Cali! Je sais pas comment vous faites vous les modos pour commenter pratiquement tout, vous devez avoir plusieurs écrans et plusieurs bras, c'est pas possible autrement!
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: [Poème] - L'ennui en cours - G   Sam 9 Avr 2011 - 21:21

Non... nous sommes OR GA NI SEES!!!! enfin moi...
En fait en cliquant sur "nouveaux messages depuis votre dernier passage" c'est tout facile...

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Poème] - L'ennui en cours - G   Sam 9 Avr 2011 - 21:33

Il est où ce bouton??? C'est sûr que c'est plus simple en effet ^^ , moi je passe et repasse souvent pour vérifier s'il y a des commentaires sur les sujets qui m'intéressent >.<
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: [Poème] - L'ennui en cours - G   Sam 9 Avr 2011 - 21:35

madlaure a écrit:
Merci Cali! Je sais pas comment vous faites vous les modos pour commenter pratiquement tout, vous devez avoir plusieurs écrans et plusieurs bras, c'est pas possible autrement!

on est surnaturelles ^^

Cissy a écrit:
Non... nous sommes OR GA NI SEES!!!! enfin moi...
En fait en cliquant sur "nouveaux messages depuis votre dernier passage" c'est tout facile...

Non comme le dit Cissy c'est juste une question d'organisation, de savoir délégué et de faire confiance.

Nous avons la chance immense d'avoir de super modos de sections qui font très consciencieusement leurs travail (lectures des fics ET des commentaires, récaps tenue à jours au jours le jours, passage des fics de devant l'horizon à derrière l'horizon si nécessaire,lancer des défis/concours, rappels des échéances......etc) ce qui nous laisse à nous modos générale le temps de nous occupés de toute la partie cacher (les coulisses inaccessible) du forum et le temps de seulement lire et commenter les fics qui sont postées car nous savons qu'elles sont passer avant nous et que rien de non conforme au forum ne si trouve.
Et comme en plus avec l'habitude nous lisons vite ^^

Donc le vrai mérite reviens plus au modos de sections qui surveillent tels des aigles les fic et les coms.

**
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: [Poème] - L'ennui en cours - G   Sam 9 Avr 2011 - 21:37

Quand tu es sur le forum, après le long message d'accueil, sous les partenaires, à droite, tu as trois lignes, juste au-dessus du premier sujet : la première c'est "nouveaux messages depuis votre dernière visite". Tu cliques dessus. Et comme ça, tu vois tout de suite ce que tu as manqué, ce que tu as envie de regarder, etc...
Bon le hic c'est que parfois ça fait peur quand il y a plus de 30 messages, mais... je trouve que c'est un bon moyen de ne rien louper.

Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: [Poème] - L'ennui en cours - G   Sam 9 Avr 2011 - 21:41

Poster presque en simultanée :

Ce bouton se trouve juste en dessous des boutons défilants de nos partenaires.

Je t'ai fait une capture d'écran ^^

**
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Poème] - L'ennui en cours - G   Sam 9 Avr 2011 - 21:44

Cali : En gros vous, vous avez juste à commander et commenter? Bande de fainéantes =P (humour inside)

Cissy : Merci! Je l'ai trouvé, il se cachait le coquin! Est-ce que vous pourriez le rendre plus visible? Si tu me l'avais pas expliqué je l'aurais jamais trouvé!
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: [Poème] - L'ennui en cours - G   Sam 9 Avr 2011 - 21:47

madlaure a écrit:
Cali : En gros vous, vous avez juste à commander et commenter? Bande de fainéantes =P (humour inside)
Houla méfie-toi, tu vas fâcher Cali!!!! Elle qui passe des heures à jouer les mécanos...
Enfin... ça c'est ce qu'elle dit hein.... moi je n'ai jamais vérifié en fait.

madlaure a écrit:
Cissy : Merci! Je l'ai trouvé, il se cachait le coquin! Est-ce que vous pourriez le rendre plus visible? Si tu me l'avais pas expliqué je l'aurais jamais trouvé!
Il vaudrait mieux dire "Tu ne pourrais pas le rendre plus visible", parce que là, je ne peux rien faire pour toi, c'est justement du ressort de Cali.
Maintenant, vue ta remarque précédente, je ne suis pas sûre qu'elle accède à ton désir...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Poème] - L'ennui en cours - G   Sam 9 Avr 2011 - 22:35

Dis Cali, tu m'en veux pas, hein? Tu vas pas le rendre invisible le bouton? Aie pitié de moi et de mes vannes
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: [Poème] - L'ennui en cours - G   Dim 10 Avr 2011 - 14:17

Cissy a écrit:
madlaure a écrit:
Houla méfie-toi, tu vas fâcher Cali!!!! Elle qui passe des heures à jouer les mécanos...
Enfin... ça c'est ce qu'elle dit hein.... moi je n'ai jamais vérifié en fait.

Je passe des heures? tu es petite la ma belle des fois des jours voir même des semaines pour que tout roule comme sur des roulettes même pendant mes vacances où je suis censé n'être sur le fofo qu'en dilétente et bien non faut que je squatte chez quelqu'un parce qu'une d'entre vous ou FourumActif a foutu le souk ... je me rappelle en particulier un certain week end de Décembre ou j'ai du annulé tous mes projet pour vous parce que le fofo ne fonctionner plus du tout est que c'était la panique générale avec les membres qui avaient nos adresse msn ......

C'est sur que toi tu as le beau rôle Cissy tu assure simplement les relation publique donc ton boulots à toi est de te faire voir....... viens voir le boulot des femmes de l'ombres tu verras que le temps qu'on y passe est 15 fois supérieur à celui que l'on passe visible sur le fofo ........ j'ai bien dit viens voir mais surtout tu ne touche à rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Car tu serai bien capable d'effacer accidentellement le forum

Cissy a écrit:
madlaure a écrit:
Il vaudrait mieux dire "Tu ne pourrais pas le rendre plus visible", parce que là, je ne peux rien faire pour toi, c'est justement du ressort de Cali.
Maintenant, vue ta remarque précédente, je ne suis pas sûre qu'elle accède à ton désir...

MMMM je ne sais pas trop est-ce que vous mérité que je me replonge dans le codage HTLM et CSS pour vous qui avez si peu de considération pour les longue heures que je passe en coulisse en m'arrachant les cheveux ? ...........
Bon je vais voir ce que je peux faireet en premier lieu si c'est possible ^^

madlaure a écrit:
Dis Cali, tu m'en veux pas, hein? Tu vas pas le rendre invisible le bouton? Aie pitié de moi et de mes vannes

Pas de soucis avec le vielle bique de Cissy j'en ai vue d'autres

**
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Poème] - L'ennui en cours - G   Dim 10 Avr 2011 - 21:00

Merci du fond du coeur! Je vais attendre et prier pour que le forum ne disparaisse pas "accidentellement"
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: [Poème] - L'ennui en cours - G   Dim 10 Avr 2011 - 22:47

madlaure a écrit:
Merci du fond du coeur! Je vais attendre et prier pour que le forum ne disparaisse pas "accidentellement"

Pas de soucis on surveille Cissy ^^

**
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Poème] - L'ennui en cours - G   

[Poème] - L'ennui en cours - G
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1