French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

French Fic Fanart

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partager | 

test : De quelle copine as-tu besoin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Serpent

MessageSujet: test : De quelle copine as-tu besoin ?   Dim 10 Avr - 15:56

Et oui je suis de retour avec mes test en ce moment ça m'amuse lol

le psychotest est ici ^^

**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: test : De quelle copine as-tu besoin ?   Dim 10 Avr - 15:58

je suis suis plutôt mitigé sur le résultat même si je me reconnais assez dedans ^^

T’as besoin d’une copine délire !

Quand t’as des copines c’est pour te marrer et passer du bon temps ! Tu n’es pas vraiment du genre à t’enfermer dans une relation exclusive ou fusionnelle avec une copine ! Recevoir des conseils en permanence, même s’ils sont bons, ce n’est pas ton truc non plus ! Evidemment, cela ne veut pas dire que tu n’as pas de meilleure amie, que tu n’écoutes pas les conseils qu’on te donne ou que tu ne t’attaches à personne en particulier ! C’est juste que t’arrives assez bien à t’entendre et à t’intégrer avec tout le monde et que tu ne ressens pas vraiment l’envie, ni le besoin de t’attacher très fort à une amie ! Toujours partante pour un shopping, un ciné ou des séances de papotage en règle… C’est ton délire à toi, et c’est plutôt sympa !!

**
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Tigre

MessageSujet: Re: test : De quelle copine as-tu besoin ?   Dim 10 Avr - 17:49

Décidément ça commence à m'inquiéter, c'est le cinq ou sixième test que je fais et j'obtiens les mêmes résultats que toi!!!

Quand t’as des copines c’est pour te marrer et passer du bon temps ! Tu n’es pas vraiment du genre à t’enfermer dans une relation exclusive ou fusionnelle avec une copine ! Recevoir des conseils en permanence, même s’ils sont bons, ce n’est pas ton truc non plus ! Evidemment, cela ne veut pas dire que tu n’as pas de meilleure amie, que tu n’écoutes pas les conseils qu’on te donne ou que tu ne t’attaches à personne en particulier ! C’est juste que t’arrives assez bien à t’entendre et à t’intégrer avec tout le monde et que tu ne ressens pas vraiment l’envie, ni le besoin de t’attacher très fort à une amie ! Toujours partante pour un shopping, un ciné ou des séances de papotage en règle… C’est ton délire à toi, et c’est plutôt sympa !!

En plus du coup ce n'est pas vraiment moi, mais c'est vrai qu'il y a au moins quatre réponses où j'ai répondu par défaut parce que rien ne me correspondait..

En fait je n'ai pas besoin de copine!!! Je veux des amis!!!

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)

Dernière édition par Cali le Dim 10 Avr - 18:10, édité 1 fois (Raison : pour une remise en forme ... flémarde Cissy)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: test : De quelle copine as-tu besoin ?   Dim 10 Avr - 18:12

Cissy a écrit:
Décidément ça commence à m'inquiéter, c'est le cinq ou sixième test que je fais et j'obtiens les mêmes résultats que toi!!!

En plus du coup ce n'est pas vraiment moi, mais c'est vrai qu'il y a au moins quatre réponses où j'ai répondu par défaut parce que rien ne me correspondait..

En fait je n'ai pas besoin de copine!!! Je veux des amis!!!

Ben c'est comme tous les test des fois on ne trouve pas la réponse qui nous correspond alors on met la plus proche .....

Et ne t'en fait pas nous sommes amies toi et moi :oui: :2357: :2357:

**
bleuri59
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Rat

MessageSujet: Re: test : De quelle copine as-tu besoin ?   Dim 10 Avr - 18:22

le résultat me laisse perplexe je ne pensais être à ce point, mais peut-être
Pourtant je ne suis pas téléphone du tout

T’as besoin d’une copine fusionnelle !

Tu entretiens sûrement de très bons rapports avec ta best ou si tu n’en as pas, c’est à priori le type de relation qui te correspondrait le mieux ! Connectée 24h/24, vous vous comprenez parfaitement, vous avez plein de points en commun et vous partagez tout ! Il vous est quasi impossible de passer une journée l’une sans l’autre au point de rester encore des heures au téléphone après une journée passée ensemble ! D’ailleurs, vos parents se demandent « ce que vous avez encore à vous dire !!! Pas vrai ? Tu aimes partager ces moments forts et bien particuliers… Attention quand même de ne pas zapper les autres personnes autour de toi et de t’enfermer dans une relation trop exclusive
!

Ne chercher pas a être heureux soyez le
http://www.frenchficsfanart.com/t1983-bleuri59
Yseult
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Chèvre

MessageSujet: Re: test : De quelle copine as-tu besoin ?   Dim 10 Avr - 18:29

J'ai eu comme toi mais vu que j'ai tout répondu au hasard :mangareflechit

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://snurfmontages.centerblog.net/
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Localisation: Dans le vaste royaume de mon imagination avec John et Casey et plus prosaïquement en Normandie avec dean et castiel ^^

MessageSujet: Re: test : De quelle copine as-tu besoin ?   Dim 10 Avr - 19:34

Quand t’as
des copines c’est pour te marrer et passer du bon temps ! Tu n’es pas
vraiment du genre à t’enfermer dans une relation exclusive ou
fusionnelle avec une copine ! Recevoir des conseils en permanence, même
s’ils sont bons, ce n’est pas ton truc non plus ! Evidemment, cela ne
veut pas dire que tu n’as pas de meilleure amie, que tu n’écoutes pas
les conseils qu’on te donne ou que tu ne t’attaches à personne en
particulier ! C’est juste que t’arrives assez bien à t’entendre et à
t’intégrer avec tout le monde et que tu ne ressens pas vraiment l’envie,
ni le besoin de t’attacher très fort à une amie ! Toujours partante
pour un shopping, un ciné ou des séances de papotage en règle… C’est ton
délire à toi, et c’est plutôt sympa !!

Merci à Christie pour son Kit, j'adore mon cadeau
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
bleuri59
Modo section
Modo section

Signe Chinois: Rat

MessageSujet: Re: test : De quelle copine as-tu besoin ?   Dim 10 Avr - 20:05

Yseult a écrit:
J'ai eu comme toi mais vu que j'ai tout répondu au hasard

Il me semble que tu es une amie fusionnelle

Ne chercher pas a être heureux soyez le
http://www.frenchficsfanart.com/t1983-bleuri59
Hime15
Douce immersion dans l'imaginaire…….

Signe Chinois: Cochon

MessageSujet: Re: test : De quelle copine as-tu besoin ?   Lun 11 Avr - 19:07

Mouais bof !!!!

Tu entretiens sûrement de
très bons rapports avec ta best ou si tu n’en as pas, c’est à priori le
type de relation qui te correspondrait le mieux ! Connectée 24h/24, vous
vous comprenez parfaitement, vous avez plein de points en commun et
vous partagez tout ! Il vous est quasi impossible de passer une journée
l’une sans l’autre au point de rester encore des heures au téléphone
après une journée passée ensemble ! D’ailleurs, vos parents se demandent
« ce que vous avez encore à vous dire !!! Pas vrai ? Tu aimes partager
ces moments forts et bien particuliers… Attention quand même de ne pas
zapper les autres personnes autour de toi et de t’enfermer dans une
relation trop exclusive !
natasia
Modo section
Modo section

Signe Chinois: Coq

MessageSujet: Re: test : De quelle copine as-tu besoin ?   Lun 11 Avr - 20:12

Tu entretiens sûrement de très bons rapports avec ta best ou si tu n’en as pas, c’est à priori le type de relation qui te correspondrait le mieux ! Connectée 24h/24, vous vous comprenez parfaitement, vous avez plein de points en commun et vous partagez tout ! Il vous est quasi impossible de passer une journée l’une sans l’autre au point de rester encore des heures au téléphone après une journée passée ensemble ! D’ailleurs, vos parents se demandent « ce que vous avez encore à vous dire !!! Pas vrai ? Tu aimes partager ces moments forts et bien particuliers… Attention quand même de ne pas zapper les autres personnes autour de toi et de t’enfermer dans une relation trop exclusive !

C'est pas les copines qui se bousculent :mangatriste:

Merci à Louzanes pour ce joli kit

http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
actarus
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..

Féminin Zodiaque: Bélier

MessageSujet: De quelle copine as-tu besoin ?   Ven 22 Avr - 9:46

Je ne suis pas totalement d'accord, bien qu'il y est un peu de vrai dans le teste, je suis plutôt du genre seule en général j'ai du mal à communiquer avec les personnes qui n'entour. Mes bon j'y travail.

http://www.frenchficsfanart.com/t2953-actarus
sweet
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………

Signe Chinois: Buffle

MessageSujet: Re: test : De quelle copine as-tu besoin ?   Dim 5 Juin - 0:14

Quand t’as des copines c’est pour te marrer et passer du bon temps ! Tu n’es pas vraiment du genre à t’enfermer dans une relation exclusive ou fusionnelle avec une copine ! Recevoir des conseils en permanence, même s’ils sont bons, ce n’est pas ton truc non plus ! Evidemment, cela ne veut pas dire que tu n’as pas de meilleure amie, que tu n’écoutes pas les conseils qu’on te donne ou que tu ne t’attaches à personne en particulier ! C’est juste que t’arrives assez bien à t’entendre et à t’intégrer avec tout le monde et que tu ne ressens pas vraiment l’envie, ni le besoin de t’attacher très fort à une amie ! Toujours partante pour un shopping, un ciné ou des séances de papotage en règle… C’est ton délire à toi, et c’est plutôt sympa !
http://www.frenchficsfanart.com/t2518-solia
TAZ'

Féminin Zodiaque: Lion

MessageSujet: Re: test : De quelle copine as-tu besoin ?   Dim 5 Juin - 20:05

Tu entretiens sûrement de très bons rapports avec ta best ou si tu n’en as pas, c’est à priori le type de relation qui te correspondrait le mieux ! Connectée 24h/24, vous vous comprenez parfaitement, vous avez plein de points en commun et vous partagez tout ! Il vous est quasi impossible de passer une journée l’une sans l’autre au point de rester encore des heures au téléphone après une journée passée ensemble ! D’ailleurs, vos parents se demandent « ce que vous avez encore à vous dire !!! Pas vrai ? Tu aimes partager ces moments forts et bien particuliers… Attention quand même de ne pas zapper les autres personnes autour de toi et de t’enfermer dans une relation trop exclusive !
http://www.frenchficsfanart.com/t2645-taz

test : De quelle copine as-tu besoin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1