| | test : De quelle copine as-tu besoin ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Cali Moderatrice générale

Zodiaque:  Signe Chinois:  Messages: 5352 Date d'inscription: 20/06/2009 Age: 35 Localisation: juste derrière vous ^^
 | Sujet: test : De quelle copine as-tu besoin ? Dim 10 Avr - 15:56 | |
| |
|
 | |

Zodiaque:  Signe Chinois:  Messages: 5352 Date d'inscription: 20/06/2009 Age: 35 Localisation: juste derrière vous ^^
 | Sujet: Re: test : De quelle copine as-tu besoin ? Dim 10 Avr - 15:58 | |
| je suis suis plutôt mitigé sur le résultat même si je me reconnais assez dedans ^^
T’as besoin d’une copine délire !
Quand t’as des copines c’est pour te marrer et passer du bon temps ! Tu n’es pas vraiment du genre à t’enfermer dans une relation exclusive ou fusionnelle avec une copine ! Recevoir des conseils en permanence, même s’ils sont bons, ce n’est pas ton truc non plus ! Evidemment, cela ne veut pas dire que tu n’as pas de meilleure amie, que tu n’écoutes pas les conseils qu’on te donne ou que tu ne t’attaches à personne en particulier ! C’est juste que t’arrives assez bien à t’entendre et à t’intégrer avec tout le monde et que tu ne ressens pas vraiment l’envie, ni le besoin de t’attacher très fort à une amie ! Toujours partante pour un shopping, un ciné ou des séances de papotage en règle… C’est ton délire à toi, et c’est plutôt sympa !! |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque:  Signe Chinois:  Messages: 17224 Date d'inscription: 20/06/2009 Age: 49 Localisation: Normandie
 | Sujet: Re: test : De quelle copine as-tu besoin ? Dim 10 Avr - 17:49 | |
| Décidément ça commence à m'inquiéter, c'est le cinq ou sixième test que je fais et j'obtiens les mêmes résultats que toi!!! T’as besoin d’une copine délire ! Quand t’as des copines c’est pour te marrer et passer du bon temps ! Tu n’es pas vraiment du genre à t’enfermer dans une relation exclusive ou fusionnelle avec une copine ! Recevoir des conseils en permanence, même s’ils sont bons, ce n’est pas ton truc non plus ! Evidemment, cela ne veut pas dire que tu n’as pas de meilleure amie, que tu n’écoutes pas les conseils qu’on te donne ou que tu ne t’attaches à personne en particulier ! C’est juste que t’arrives assez bien à t’entendre et à t’intégrer avec tout le monde et que tu ne ressens pas vraiment l’envie, ni le besoin de t’attacher très fort à une amie ! Toujours partante pour un shopping, un ciné ou des séances de papotage en règle… C’est ton délire à toi, et c’est plutôt sympa !! En plus du coup ce n'est pas vraiment moi, mais c'est vrai qu'il y a au moins quatre réponses où j'ai répondu par défaut parce que rien ne me correspondait.. En fait je n'ai pas besoin de copine!!! Je veux des amis!!!    Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Dernière édition par Cali le Dim 10 Avr - 18:10, édité 1 fois (Raison : pour une remise en forme ... flémarde Cissy) |
|
 | |

| |
 | |
bleuri59 Modo section

Zodiaque:  Signe Chinois:  Messages: 3603 Date d'inscription: 11/09/2010 Age: 51 Localisation: LILLE
 | |
 | |
Yseult Modo section

Zodiaque:  Signe Chinois:  Messages: 5639 Date d'inscription: 23/08/2010 Age: 33 Localisation: belgique
 | Sujet: Re: test : De quelle copine as-tu besoin ? Dim 10 Avr - 18:29 | |
| J'ai eu comme toi mais vu que j'ai tout répondu au hasard :mangareflechit  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!  La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque:  Signe Chinois:  Messages: 3049 Date d'inscription: 20/06/2009 Age: 23 Localisation: Dans le vaste royaume de mon imagination avec John et Casey et plus prosaïquement en Normandie avec dean et castiel ^^
 | |
 | |
bleuri59 Modo section

Zodiaque:  Signe Chinois:  Messages: 3603 Date d'inscription: 11/09/2010 Age: 51 Localisation: LILLE
 | Sujet: Re: test : De quelle copine as-tu besoin ? Dim 10 Avr - 20:05 | |
| |
|
 | |
Hime15 Douce immersion dans l'imaginaire…….

Zodiaque:  Signe Chinois:  Messages: 68 Date d'inscription: 19/03/2011 Age: 28 Localisation: Cantal
 | Sujet: Re: test : De quelle copine as-tu besoin ? Lun 11 Avr - 19:07 | |
| Mouais bof !!!!
T’as besoin d’une copine fusionnelle !
Tu entretiens sûrement de très bons rapports avec ta best ou si tu n’en as pas, c’est à priori le type de relation qui te correspondrait le mieux ! Connectée 24h/24, vous vous comprenez parfaitement, vous avez plein de points en commun et vous partagez tout ! Il vous est quasi impossible de passer une journée l’une sans l’autre au point de rester encore des heures au téléphone après une journée passée ensemble ! D’ailleurs, vos parents se demandent « ce que vous avez encore à vous dire !!! Pas vrai ? Tu aimes partager ces moments forts et bien particuliers… Attention quand même de ne pas zapper les autres personnes autour de toi et de t’enfermer dans une relation trop exclusive ! |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque:  Signe Chinois:  Messages: 4641 Date d'inscription: 03/06/2010 Age: 43
 | Sujet: Re: test : De quelle copine as-tu besoin ? Lun 11 Avr - 20:12 | |
| T’as besoin d’une copine fusionnelle !
Tu entretiens sûrement de très bons rapports avec ta best ou si tu n’en as pas, c’est à priori le type de relation qui te correspondrait le mieux ! Connectée 24h/24, vous vous comprenez parfaitement, vous avez plein de points en commun et vous partagez tout ! Il vous est quasi impossible de passer une journée l’une sans l’autre au point de rester encore des heures au téléphone après une journée passée ensemble ! D’ailleurs, vos parents se demandent « ce que vous avez encore à vous dire !!! Pas vrai ? Tu aimes partager ces moments forts et bien particuliers… Attention quand même de ne pas zapper les autres personnes autour de toi et de t’enfermer dans une relation trop exclusive !
C'est pas les copines qui se bousculent :mangatriste:  Merci à Louzanes pour ce joli kit |
|
 | |
actarus Tu as rejoint le monde des muses…..

Zodiaque:  Signe Chinois:  Messages: 869 Date d'inscription: 25/03/2011 Age: 43 Localisation: toujours près de Jack et Ianto
 | Sujet: De quelle copine as-tu besoin ? Ven 22 Avr - 9:46 | |
| Je ne suis pas totalement d'accord, bien qu'il y est un peu de vrai dans le teste, je suis plutôt du genre seule en général j'ai du mal à communiquer avec les personnes qui n'entour. Mes bon j'y travail. T’as besoin d’une copine délire !
Quand t’as des copines c’est pour te marrer et passer du bon temps ! Tu n’es pas vraiment du genre à t’enfermer dans une relation exclusive ou fusionnelle avec une copine ! Recevoir des conseils en permanence, même s’ils sont bons, ce n’est pas ton truc non plus ! Evidemment, cela ne veut pas dire que tu n’as pas de meilleure amie, que tu n’écoutes pas les conseils qu’on te donne ou que tu ne t’attaches à personne en particulier ! C’est juste que t’arrives assez bien à t’entendre et à t’intégrer avec tout le monde et que tu ne ressens pas vraiment l’envie, ni le besoin de t’attacher très fort à une amie ! Toujours partante pour un shopping, un ciné ou des séances de papotage en règle… C’est ton délire à toi, et c’est plutôt sympa !!
|
|
 | |
sweet L'imagination te tient dans ses bras………

Zodiaque:  Signe Chinois:  Messages: 537 Date d'inscription: 30/05/2011 Age: 26 Localisation: dans l'univers
 | Sujet: Re: test : De quelle copine as-tu besoin ? Dim 5 Juin - 0:14 | |
| T’as besoin d’une copine délire !
Quand t’as des copines c’est pour te marrer et passer du bon temps ! Tu n’es pas vraiment du genre à t’enfermer dans une relation exclusive ou fusionnelle avec une copine ! Recevoir des conseils en permanence, même s’ils sont bons, ce n’est pas ton truc non plus ! Evidemment, cela ne veut pas dire que tu n’as pas de meilleure amie, que tu n’écoutes pas les conseils qu’on te donne ou que tu ne t’attaches à personne en particulier ! C’est juste que t’arrives assez bien à t’entendre et à t’intégrer avec tout le monde et que tu ne ressens pas vraiment l’envie, ni le besoin de t’attacher très fort à une amie ! Toujours partante pour un shopping, un ciné ou des séances de papotage en règle… C’est ton délire à toi, et c’est plutôt sympa ! |
|
 | |
TAZ' Douce immersion dans l'imaginaire…….

Zodiaque:  Signe Chinois:  Messages: 31 Date d'inscription: 02/06/2011 Age: 42
 | Sujet: Re: test : De quelle copine as-tu besoin ? Dim 5 Juin - 20:05 | |
| T’as besoin d’une copine fusionnelle !
Tu entretiens sûrement de très bons rapports avec ta best ou si tu n’en as pas, c’est à priori le type de relation qui te correspondrait le mieux ! Connectée 24h/24, vous vous comprenez parfaitement, vous avez plein de points en commun et vous partagez tout ! Il vous est quasi impossible de passer une journée l’une sans l’autre au point de rester encore des heures au téléphone après une journée passée ensemble ! D’ailleurs, vos parents se demandent « ce que vous avez encore à vous dire !!! Pas vrai ? Tu aimes partager ces moments forts et bien particuliers… Attention quand même de ne pas zapper les autres personnes autour de toi et de t’enfermer dans une relation trop exclusive ! |
|
 | |
| | test : De quelle copine as-tu besoin ? | |
|