French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ozias
Le rêve devient ta réalité….
ozias

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe

Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13 Empty
MessageSujet: Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13   Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 21:44

PDF -Colère

Titre :Colère

Série : Torchwood

Jack/Ianto

Rating : PG 13

Disclamer : Torchwood et ses personnages ne m'appartiennent pas, ils sont la propriété de Russel T. DAVIES et de la BBC.

Un paysage monotone défilait derrière les vitres du SUV.
Jack conduisait.
Owen à ses cotés s'ennuyait ferme et à l'arrière Gwen et Tosh dormaient.
A l'extérieur un brouillard morne recouvrait tout, les arbres dénudés avaient un aspect squelettiques, leurs silhouettes fantomatiques bordaient la route et semblaient vouloir effrayer les voyageurs imprudents.
Même le bruit de la voiture se diluait dans cette étrange atmosphère.
La neige se mit alors à tomber.
Jack frissonna.
Le ciel était d'un gris uniforme, l'air était immobile, la campagne alentour était dépressive.
Le capitaine laissait voguer son esprit, des souvenirs de fin du monde, de pertes, de tortures l'envahissaient, ses pensées s'accordaient à l'aspect désolé du paysage.
Puis soudain dans la lumière des phares un enfant.
Un enfant sale, décharné, les traits figés par la peur.
Statufié devant le véhicule qui fonçait droit sur lui, il ne bougea pas d'un pouce.
Jack fit une embardée, l'arrière de la voiture chassa, le capitaine manqua de perdre le contrôle mais réussi à stopper à quelques centimètres du gamin évanoui.
Jack et owen sautèrent hors de la voiture.

-Ma trousse! Dans le coffre, apportez la moi, vite! Et une couverture aussi. Grouillez vous... Eh petit tu m'entends? On va s'occuper de toi. Je te porte au chaud dans la voiture d'accord?

-Mes amis, la-bàs dans le bois, ils me suivaient, je vous en pris, ils vont mourir de froid! Sauvez les! Ils sont si petits, j'ai si peur, si peur pour eux!

-Calme toi, c'est bon.... Jack vas y! Dépêches toi!

Le capitaine revint bientôt portant dans ses bras une fille et un garçon qui rejoignirent leur camarade dans le 4x4. Owen vérifia leur état général et les cala entre Gwen et Tosh.

-Jack on les amène au HUB, je suis mieux équipé que l'hôpital.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2172-ozias
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13   Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 22:13

Salut,

ca s'arrete comme ca ou tu as eu un beugue, en tous cas sa commencé vraiment pas mal, ca mets l'eau a la bouche
Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13 604750
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13   Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 22:22

Elle est ou la suite? Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13 2613

Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13 626718suitsignCali ** Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13 246315cali10
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13   Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 23:27

Ben quoi... juste un tout petit début pour nous mettre l'eau à la bouche et plus rien? Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13 250827 Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13 250827 Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13 250827 Ce n'est pas humain ça!!!!
Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13 718495

Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13 Signat10Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
catouchka
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13   Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 8:54

Ce début me met l'eau à la bouche... Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13 953944 Je sens que je vais encore passer un bon moment de lecture avec toi...

Mais c'est quoi cette façon d'arrêter une chapitre ! HEIN ! Vous vous êtes donnés le mot ou quoi ! Ca me rend Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13 46039

JE VEUX CONNAITRE LA SUITE !!!!!!!!!!! Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13 250827 Et plus vite que ça ! non mais...

Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13 Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13   Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 10:42

Mais ils sortent d'où ces mômes ? C'est des vrais au moins ? Ils sont inoffensifs ou ce sont des aliens qui débarquent ? J'ai BESOIN de réponses !! OZIAS !! :mangacolére:

:lasuite!plusvi :lasuite!plusvi :lasuite!plusvi

Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
djorie
djorie

Féminin Zodiaque : Cancer

MessageSujet: Re: Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13   Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 12:27

Très bon début, j'attends la suite avec impatience.

http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
ozias
ozias

MessageSujet: Re: Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13   Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 13:29

Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13 604750 Vous savez quoi, j'adore vos coms!
Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13 525290 Merci. Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13 525290

Voici le second chapitre.

Contrairement à son habitude Jack conduisit prudemment.
Ils arrivèrent à la nuit tombée et les enfants épuisés furent transportés à infirmerie.
Owen les ausculta, les nourrit et les coucha.
Ils s'endormirent aussitôt grâce au léger sédatif que le médecin leur avait administré.

-Jack! J'ai prélevé du sang aux gosses, j'ai lancé des analyses ADN et des recherches d'anticorps, je reste à la base en attendant les résultats. Mais pour l'instant je dois parler à tous le monde. Rejoignez moi dans la salle de conférence dans cinq minutes... Bon voilà, j'ai constaté que les enfants sont couverts de bleus et sous alimentés. Je ne sais pas d'où ils sortent mais ceux qui ont fait ça sont de beaux salops.

Chacun se relaya au chevet des petits patients qui passèrent la nuit sans encombres.
Tosh rentra la photo des enfants dans sa base de données mais ne parvint pas à trouver leur identité aussi, quand ils s'éveillèrent, Jack rejoignit Owen à l'infirmerie.
De son coté Ianto préparait le petit déjeuner.
L'aîné des garçons se tenait debout face à Jack, dans ses grands yeux bleus on pouvait lire de la tristesse, du découragement mais aucune peur.
Il attendait simplement.

-Comment t'appelles tu?

-Je suis Jack, lui c'est Owen Harper et elle, c'est Gwen Cooper. Il ont huit ans et moi à peu prêt treize.

Le capitaine eu du mal à cacher son trouble.
Il se relevait quand Ianto pénétra dans la pièce avec un plateau où fumaient trois bols de chocolat chaud.
A sa vue la fillette se mit hurler comme si le diable en personne était apparu devant elle.

-Sort!

- Oui bien sur... Je laisse le plateau ici à la porte.

Le jeune homme s'éloigna rapidement de sorte que les enfants ne puissent plus le voir.
Il trouva refuge aux archives d'où il put suivre la suite des évènements sur un écran de contrôle.

-C'était Monsieur Jones il va nous battre encore, mon amie Toshito Sato, elle est enfermée depuis deux semaines, je ne l'ai pas revu! Pourquoi l'avoir fait venir, on s'est enfuit, vous comprenez! On s'est enfuit à cause de lui.

- Tu te trompes, je le connaît bien, il ne ferait jamais une chose pareille!

-Je dis la vérité! Il est dangereux, il est fou... Tosh. Mon dieu elle va être seule avec lui! Il va la tuer. Rattrapez le, empêchez le... Oh non! Vous êtes avec lui! Qu'est ce que vous faites! Lâchez moi! Lâchez moi.

Jack serra l'enfant hystérique dans ses bras et Owen arrivant discrètement par derrière, lui injecta un calmant, il s'endormit aussitôt.
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13   Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 13:57

Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13 822143 j'ai déjà lu cette fic, mais je ne me souviens plus où Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13 942496 , tu es diabolique Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13 525290 et je suis ravie que tu la postes ici Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13 278417 .

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13 Banniy10 ** Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13 Aragon10
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
natasia
Modo section
Modo section
natasia

MessageSujet: Re: Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13   Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 15:14

:;génial;: :;génial;: :;génial;: :;génial;:

Mon dieu, des mini-torchwood ! Et Ianto représente le méchant ! J'adore :oui:

Vivement le prochain chapitre :profondeintero Je me demande déjà ce que tu nous y réserve...

:lasuite!plusvi :lasuite!plusvi

catouchka
catouchka

MessageSujet: Re: Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13   Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 15:46

QUOI !!!!!!!!!! Une équipe Torchwood miniature et un Ianto en grand méchant loup !!! Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13 942496

Mais d'où ils viennent ces mômes enfin ? Et Ianto qui avait préparé un si bon chocolat chaud... Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13 994167

Ozias, reviens ici TOUT DE SUIIIIIIIIIIIIIITEEEEEEEEEEEEE ! Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13 718495

Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13   Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 17:55

Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13 157477 Qu'est-ce que c'est que ce mic-mac? Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13 605243 L'équipe retournée à l'enfance et un Ianto psychopathe qui s'en prend à des gamins? Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13 527649
Si au moins tu avais mis Gwen dans ce rôle... Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13 511362
En tout cas, cette histoire m'intéresse de plus en plus... Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13 40785

Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13 Signat10Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
djorie
djorie

MessageSujet: Re: Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13   Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 18:32

Vraiment de plus en plus mystérieux cette histoire.

J'aime beaucoup l'idée que Ianto soit le méchant cela change de l'habitude.

J'ai hâte de savoir la suite.

http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
ozias
ozias

MessageSujet: Re: Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13   Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 20:51

Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13 589426 Je suis ravie que cette fic vous plaise.
Je vous poste la suite demain. Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13 278417

BIZZZZZ!!!!!
ozias
ozias

MessageSujet: Re: Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13   Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 14:38

Voii la suite! Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13 278417

-Jack, j'ai à te parler.

-Ok, gwen, reste avec eux. Branche ton oreillette, je veux que tu entendes. Ianto, Tosh, dans mon bureau.

-Owen nous t'écoutons.

-J'ai les résultats des analyses : il en ressort que ces enfants n'ont pas reçu les vaccinations standards et je suis bien sûr qu'ils ne savent pas ce qu'est un médecin ou un dentiste. Mais ce n'est pas le plus étrange, voyez vous, ces enfants, eh bien... C'est nous... Gwen, moi, et toi jack. Eux et nous avons le même ADN!

-Tosh rentre les coordonnées de l'endroit où nous les avons trouvées.

-Laisse moi une minute... Jack regarde cette zone, elle est imperméable aux radars, comme isolée du monde. J'envoie l'UNIT pour sécuriser le secteur... C'est bon, ce sera fait d'ici une heure.

-Owen, Ianto et toi, Tosh avec moi! Gwen, tu restes avec les enfants. Voici le numéro d'une amie, elle est psychologue, appelle-la si tu as besoin d'aide.

-Non Jack, je...

-Gwen j'ai besoin de toi, ici, je te fais confiance, tout ira bien. D'accord?

-D'accord.

Jack embrassa la jeune femme sur la joue et partit retrouver le reste de l'équipe, le SUV démarra aussitôt.
Ils mirent trois heures pour atteindre le poste de contrôle de l'armée et pénétrèrent alors dans la brume en roulant au pas.
Owen repéra un chemin sur le bas-coté, proche du lieu où ils avaient trouvé les enfants.
Chacun s'arma d'une lampe torche et de l'équipement de base, puis ils s'enfoncèrent dans les bois.
Ianto fermait la marche, il ne voyait absolument rien derrière lui.
A fur et à mesure qu'ils avançaient le néant recouvrait leurs pas.
Bientôt Jack stoppa, il était face à une sorte de portail, il le poussa et l'équipe pénétra dans une immense cour.
A l'avant trônait une maison dévastée, les cheminées s'écroulaient, les murs recouverts d'une végétation pourrie se fissuraient et la quasi totalité des fenêtres avaient éclaté.
De la base du bâtiment partait une paroi circulaire où étaient percées à intervalles réguliers des portes condamnées par des barres de fer.
Jack ouvrant la marche, Owen, Ianto et Tosh entrèrent dans la demeure.
A l'intérieur le vestibule donnait sur une pièce d'où émanait une lumière blafarde.
Une personne s'y trouvait, elle leur tournait le dos et adressait des mots sans suite à la fillette inanimée qu'elle portait.
Plus discret qu'un chat, Jack s'approcha et posa le canon de son arme sur la nuque de l'homme.

-Tenez-vous tranquille et donnez-nous l'enfant... Attention! Un seul geste déplacé et je vous abats sans hésiter, est-ce clair?

- Compris Jack. Je te la donne?

-Non pas à moi. Owen prends-la.

Le médecin fit le tour et face à l'inconnu il eut un hoquet de surprise. Cependant son professionnalisme reprit vite le dessus, il attrapa la petite et s'éloigna.

-Tosh, viens m'aider! J'ai besoin de lumière pour l'examiner. C'est ça, éclaire moi,... Jack elle respire! Je pense que ça ira, mais il faut que je la ramène à la Base au plus vite!

Le capitaine força l'homme à se retourner d'un geste brusque.

-Ianto, Mais qu'est-ce...

-Ne m'appelle pas comme ça, cet homme a disparu il y a longtemps. Appelle-moi Jones... A présent, dégage! La porte que vous avez prise tout à l'heure vous ramènera directement sur la route.

-Owen, Tosh, Ianto partez, je vous rejoins plus tard, j'ai à parler à ce monsieur.

-Je n'irai nulle part.

-Ianto, vas-t'en... C'est un ordre.

-Pas question! Je suis au moins aussi concerné que toi par ce qui se passe ici si ce n'est plus. Je reste!

Les deux jeunes gens partirent en emportant l'enfant avec eux.

-Bien Jones, qui es-tu vraiment?

-Qui je suis? Qui je suis aujourd'hui! Je ne le sais pas, je ne le sais plus, je crois que je suis devenu... Comment te dire, comment te faire comprendre... J'ai perdu la notion du temps. Je suis incapable de me souvenir quand c'est arrivé, je me suis perdu. Jack, Ianto! Il faut que vous sachiez, il faut que vous m'écoutiez jusqu'au bout. C'est trop dur, vous comprenez? Je ne supporte pas ce que je suis devenu. il ne me reste que la haine, elle est ma seule compagne, elle m'a envahi, je ne peux ressentir autre chose. Je ne suis plus rien! Plus rien!
catouchka
catouchka

MessageSujet: Re: Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13   Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 15:18

Cette suite est magnifique, je suis accrochée à mon siège là tellement le suspense est insoutenable. Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13 953944

Tu nous fais quoi là... la 4ème dimension, un boucle temporelle...

Mince ! Ça y est, je suis complètement plongée dans ta fiction... Oh mon Dieu, deux Ianto maintenant, mais qu'est-ce qui se passe ?

La suite, pitiéééééééééééééééé Ozias... Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13 525290 Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13 525290 Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13 525290 Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13 525290

djorie
djorie

MessageSujet: Re: Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13   Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 15:26

bravo bravo bravo pour cette suite toujours aussi palpitant!!!!

Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

MessageSujet: Re: Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13   Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 15:43

natasia a écrit:
Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13 891715 Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13 891715 Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13 891715 Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13 891715

Mon dieu, des mini-torchwood ! Et Ianto représente le méchant ! J'adore Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13 511362

Vivement le prochain chapitre Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13 1965 Je me demande déjà ce que tu nous y réserve...

Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13 718495 Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13 718495
Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13 864877 Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13 864877
Ne nous fait pas attendre dépêche toi de poster la suite !Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13 906636

Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13 626718suitsignCali ** Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13 246315cali10
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13   Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 17:37

Je ne peux que joindre ma voix à celles de mes consoeurs (et j'insiste sur la première syllabe Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13 822143 Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13 822143 Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13 822143 )
Ta fiction nous a accrochées parce qu'on aimerait déjà savoir ce qui s'est passé, pourquoi il y a deux Ianto dont un devenu malfaisant...
Alors Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13 33675 Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13 707141

natasia
Modo section
Modo section
natasia

MessageSujet: Re: Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13   Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 20:51

Ce Jones est bien mystérieux... Que s'est-il passé dans sa vie pour qu'il devienne ainsi ?

:lasuitee!!.: :lasuitee!!.:

ozias
ozias

MessageSujet: Re: Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13   Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 21:02

Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13 504200 Je suis ravie que cette fic vous plaise.
Je poste la suite demain.
Bizzz.
fleur de lys
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
fleur de lys

Féminin Zodiaque : Gémeaux

MessageSujet: Re: Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13   Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 17:58

Mais que s'est il passé pour que Jones soit devenu comme ça ?
Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13 670383 Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13 670383 Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13 33675 Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13 33675
ozias
ozias

MessageSujet: Re: Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13   Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 18:31

Coucou, voici l'avant dernier chapitre!!

Jones s'arrachant les cheveux par poignées entières marchait de long en large comme un dément. Le capitaine se posta en travers de sa route et l'arrêta.

-Jones, reprend-toi! Nous t'écouterons, je te le promet. Alors calme-toi et raconte-nous ton histoire.

-Jack te souviens-tu? Quand Harold Saxon a pris le pouvoir, tu était à Londres. Owen, tosh, Gwen et moi avons été envoyés en mission à l'autre bout du monde. Nous nous sommes vite aperçus qu'il s'agissait d'un piège. Nous nous sommes alors séparés en convenant d'un point de rendez-vous où nous retrouver plus tard. J'ai marché une semaine sans nourriture, j'évitais les villages et les routes principales, j'étais épuisé. Un soir, j'ai trouvé une grange abandonnée, je m'y suis caché, et à bout, je m'y suis endormi. A mon réveil des militaires me braquaient leurs armes sous nez. Ils m'ont menotté, mis un sac sur la tête et balancé à l'arrière d'un camion. J'ai dû être drogué car je ne sais comment je me suis retrouvé dans un cachot d'un mètre sur deux. Et à partir de ce moment là ma vie et devenu un enfer. J'ai été torturé. Ils voulaient savoir où se trouvaient les autres.
En premier lieu, il m'ont fait perdre la notion du temps. La lumière était allumé de façon permanente, sur l'horloge fixée au mur une heure pouvait durer une minute ou un jour entier, ajouté à cela, on me passait une chanson en boucle, toujours la même. Parfois des hommes silencieux, m'extirpaient de ma cage, me frappaient, m'humiliaient de toutes les manières possibles et m'enfermaient à nouveau.
J'avais juste assez de nourriture et d'eau pour survivre. Je ne pouvais pas me laver, mes vêtements tombaient en loques et pourtant à mes tortionnaires je n'ai jamais dit un mot.
Je te le jure Jack, jamais je ne vous ai trahis, jamais!
Et puis un jour on m'a transféré dans une salle et on m'a installé devant un écran. Je vous ai vus, Tosh, Owen et toi, vous étiez sur une plage à vous amuser, vous riiez, vous vous moquiez de moi!
Je vous regardais, vous étiez si beaux, si heureux et j'étais là, puant, le corps meurtri, recouvert de plaies. J'étais brisé, je ne pouvais faire autre chose que de hurler, hurler encore, encore et encore sans m'arrêter! Tu sais Jack, je t'aimais et toi tu... J'étais prêt à souffrir, j'étais prêt à mourir...

Jones à genou, fixait le sol devant lui. Jack voulut s'approcher mais il l'arrêta d'un geste et reprit son récit.
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

MessageSujet: Re: Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13   Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 18:36

:lasuite!svp:

djorie
djorie

MessageSujet: Re: Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13   Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 18:43

J'ai hâte de connaitre la fin de cette histoire .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13   Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13 Icon_minitime

Torchwood- Colère- Jack/Ianto- PG13
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant