French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Torchwood- Douleurs-OS- G

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ozias
Le rêve devient ta réalité….
ozias

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe

Torchwood- Douleurs-OS- G Empty
MessageSujet: Torchwood- Douleurs-OS- G   Torchwood- Douleurs-OS- G Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 13:08

Titre : Douleurs- OS

Série : Torchwood

Jack/Ianto

au cours de la saison 1

Rating : G

Disclamer : Torchwood et ses personnages ne m'appartiennent pas, ils sont la propriété de Russel T. DAVIES et de la BBC.

Je cours.
Je cours,quelque-soit le temps, sous la pluie battante, dans le froid hivernal.
Je cours pour oublier.
Pour oublier cette douleur qui me ronge si profondément.
Cette douleur qui désormais est ma seule compagne.
Lisa! Pour toi j'ai tout sacrifié.
J'ai trahi, j'ai triché, j'ai perdu l'unique chance de refaire ma vie.
Je n'avais pas compris.
Tu étais morte à Londres.
Je n'avais pas compris.
Il ne restait de toi qu'une coquille vide et sans âme.
Et maintenant, je parcoure les rues sinistres de cette ville espérant l'attaque d'un weevil ou de n'importe quel autre prédateur qui pourrait me délivrer de cette souffrance.
Pourquoi ne m'a t-il pas tué?...
Il en avait le droit.
Je hais cet homme.
Je voudrais le voir crever à petits feux!
Et pourtant...
Pourtant dès que mes yeux se ferment, je revois son sourire, son regard.
Je sens même son odeur si particulière.
Il me manque.
Je deviens fou!
J'aime l'homme que je déteste le plus au monde.
Encore 20 km, non 30, je ne m'arrêterai que lorsque mes jambes paralysées par les crampes céderont sous mon poids.
Je me fous de l'endroit où je tomberai.
Je veux juste sentir la douleur m'envahir, me submerger, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour me sentir vivant.

Il est tard.
Mes pas me transportent à l'autre bout de la ville.
Je m'arrête soudain.
Devant moi, une lumière éclatante.
C'est une boutique de luxe.
Sur les murs:
Des miroirs.
Sur les présentoirs:
Du cristal partout.
Sous toutes ses formes.
Des statuettes, de délicates babioles.
Des verres, des assiettes.
Des services entiers, estampillés
Des modèles uniques, tous signés.
Cette beauté froide, minérale me fascine.
Je suis hypnotisé.
A cet instant mon esprit se vide.
Je ne pense plus.
Je n'existe plus.
Suis-je encore humain?.
Et puis, je la sens.
Cette vague.
Cette vague monstrueuse qui se forme, me tord l'estomac, se propage dans ma poitrine, explose dans ma tête en un hurlement qui me brise les tympans.
La haine m'envahit, prend possession de mon être.
Je suis un pantin. Je la laisse m'emporter sans résister.
Comment est-il possible d'exposer de si belles choses dans un monde d'une noirceur si absolue?
Tous cela doit disparaître, maintenant!
Je pénètre dans la boutique.
La vendeuse me voit, recule, se retrouve bientôt le dos collé au mur.
Ses yeux dilatés par la peur me supplient de ne pas approcher.
Je ne comprends pas. Pourquoi cette frayeur?
Puis je vois le reflet d'un homme,.
Ses vêtements sales et trempés dégoulinent sur le sol.
Son visage ravagé par la fatigue est d'une pâleur extrême.
Son regard d'un bleu abyssal a un éclat dérangeant, chargé de folie.
Je réalise que cet homme, c'est moi.
J'attrape le bras de cette pleurnicheuse, l'entraîne vers la réserve et l'enferme.
Ses sanglots étouffés qui traversent la porte m'indiffèrent.
Je vais fermer l'entrée du magasin.
J'ignore pourquoi, je retire le haut de mon survêtement et mes chaussures et laisse ses frusques inutiles entassées dans un coin.
Je déambule à travers la pièce recherchant l'objet parfait.
Je le voie.
C'est la reproduction d'une statue que j'ai vu au Louvres des années plus tôt.
Quel était son nom déjà?
C'était... C'était... Je me souviens à présent, c'était « Psyshé ranimée par le baisée de l'Amour »
Je la prends délicatement, la lumière la traverse et se décompose.
Je vois apparaître dans le cristal toutes les nuances de l'arc-en-ciel.
Je tiens un morceau du ciel dans la main.
Et puis...
Et puis cette petite chose si fine, si belle, vole et va s'écraser contre un miroir.
Mes pensées se figent.
Je suis aveuglé par une rage impossible à contrôler.
Je détruit systématiquement chaque objet.
Je les fais exploser entre mes mains, les écrasent de mes pieds nus, les balance à travers la pièce.
Bientôt il ne reste autour de moi qu'un immense champs de ruines.
Couvert de sang, je tombe à genou au milieu des débris acérés.
Je pleure, je crie ma détresse et mon désespoir.
Je suis pathétique.
Je veux dormir, m'allonger ici et oublier un instant, juste un instant la misérable créature que je suis devenu.
Vaincu, je sombre dans l'inconscient.

Combien de temps suis-je resté allongé sur le sol?
Une minute ou une heure?
Quelle importance?
Je reprends doucement contact avec la réalité.
Je ne sais comment, je parviens à m'asseoir.
Les yeux baissés, je fixe mes mains blessées.
Je réalise que ce voyage au bord de la folie n'atténue en rien ma peine.
J'entends des bruit de pas, les semelles de ses chaussures crissent sur le sol.
Il est là devant moi, immobile.
Je me ramasse sur moi-même.
Je sens son regard sur moi.
J'imagine la pitié, le mépris sur son visage.
Mon corps tremble.
Je me lève brusquement, je veux fuir, reprendre ma course et ne jamais m'arrêter.
Je veux me fondre dans la nuit et disparaître.
Il stoppe mon élan, je sens ses bras autour de moi.
Je trépigne, tente de me libérer.
Je frappe, griffe, mords, balance des coups de genoux vicieux, lui crache toute ma haine, toute ma colère au visage.
Je suis un monstre, un traître, un minable,
Il doit me lâcher!
Il doit me laisser!
M'abandonner!
Ses bras se resserrent d'avantage.
Je lutte encore.
Il ne bouge pas d'un pouce.
Je n'ai plus d'énergie, plus la force de me battre.
Les larmes noient mon visage.
Je me laisse aller contre lui.
Je sens le battement fort et réguliers de son cœur contre ma poitrine.
Il me parle.
Le sens de ses paroles m'échappe.
Je suis si fatigué.
Il me pose une question, une simple question.
-Pourquoi?
-...
-Répond-moi, Ianto, parle-moi!
-Capitaine... Capitaine, je vous en prie, aidez moi, je n'y arriverai pas tout seul. J'ai besoin de vous.
Ses lèvres se posent doucement sur mon front.
Je sens mon corps basculer vers l'arrière.
Je suis dans ses bras. Il me porte comme un enfant, me dépose sur le siège passager du SUV et prend le volant.
Je me laisse bercer par le ronronnement du moteur, mes pensées vagabondent, se libèrent enfin.
J'ai le sentiment. Non, j'ai l'espoir qu'un jour peut-être, oui peut-être...

FIN

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2172-ozias
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Torchwood- Douleurs-OS- G   Torchwood- Douleurs-OS- G Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 13:32

Torchwood- Douleurs-OS- G 942496 un mot me vient à l'esprit après avoir lu ta fiction : Fabuleux Torchwood- Douleurs-OS- G 822143 , Torchwood- Douleurs-OS- G 525290 Torchwood- Douleurs-OS- G 504200 Torchwood- Douleurs-OS- G 504200 Torchwood- Douleurs-OS- G 504200 Torchwood- Douleurs-OS- G 504200 d'avoir partager avec nous Torchwood- Douleurs-OS- G 357584 . j'en suis toute bouleversée de la façon dont tu décris son mal-être, c'est triste, mais beau Torchwood- Douleurs-OS- G 589426 . Torchwood- Douleurs-OS- G 777643 Ozias.

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Torchwood- Douleurs-OS- G Banniy10 ** Torchwood- Douleurs-OS- G Aragon10
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Torchwood- Douleurs-OS- G   Torchwood- Douleurs-OS- G Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 13:50

C'est effectivement très "douloureux". Vraiment intense, ta façon d'écrire fait bien ressortir tout ça... :félicitation: :;artiste;:

Torchwood- Douleurs-OS- G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
aviva94
aviva94

Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

MessageSujet: Re: Torchwood- Douleurs-OS- G   Torchwood- Douleurs-OS- G Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 14:46

Toujours aussi émouvante à lire ta fiction Torchwood- Douleurs-OS- G 891715 et à très vite pour une nouvelle...

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)

Torchwood- Douleurs-OS- G VPY7d
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
catouchka
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: Torchwood- Douleurs-OS- G   Torchwood- Douleurs-OS- G Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 15:05

Ce que je viens de lire est tout simplement, incroyablement magnifique. Nous faire voyager ainsi directement dans les pensées de Ianto, dans son désarroi, dans sa douleur. C'était d'une intensité émotionnelle remarquable.
Et cette façon décrire (des phrases courtes sans fioritures, qui vont à l'essentiel, qui laissent passées tant d'émotions en si peu de mots) tout simplement magistrale.

Quel beau cadeau, merci Ozias... Torchwood- Douleurs-OS- G 525290 Torchwood- Douleurs-OS- G 525290

Torchwood- Douleurs-OS- G Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
ozias
ozias

MessageSujet: Re: Torchwood- Douleurs-OS- G   Torchwood- Douleurs-OS- G Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 15:16

Torchwood- Douleurs-OS- G 248711 Torchwood- Douleurs-OS- G 248711 Torchwood- Douleurs-OS- G 714319 Torchwood- Douleurs-OS- G 248711 Torchwood- Douleurs-OS- G 248711 Merci, merci beaucoup Torchwood- Douleurs-OS- G 357584 Torchwood- Douleurs-OS- G 357584 Torchwood- Douleurs-OS- G 357584 Torchwood- Douleurs-OS- G 357584 !
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Torchwood- Douleurs-OS- G   Torchwood- Douleurs-OS- G Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 20:29

Magnifique récit d'introspection. Je ne suis vraiment pas fan des histoires à la première personne, mais là ton sujet l'imposait et tu l'as maîtrisé de bout en bout à la perfection.
On a vraiment l'impression de pénétrer dans les pensées de Ianto, le chaos tellement bien illustré par ces phrases brèves, presque comme un poème en vers libres.
C'est tout simplement un écrit fantastique que tu viens de nous offrir et je t'en remercie. Torchwood- Douleurs-OS- G 149494

Par contre "mode modo" N'oublie pas d'indiquer ton pairing dans ton titre qui doit se présenter ainsi : Série - Titre de la fiction - Pairing - Rating. Fin du "mode modo"... Torchwood- Douleurs-OS- G 278417 (En fait Aviva ou Aragone auraient dû te le faire remarquer mais elles se sont vraisemblablement noyées dans leur bave... Torchwood- Douleurs-OS- G 822143 Torchwood- Douleurs-OS- G 822143 Torchwood- Douleurs-OS- G 822143 )

Torchwood- Douleurs-OS- G Signat10Torchwood- Douleurs-OS- G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

MessageSujet: Re: Torchwood- Douleurs-OS- G   Torchwood- Douleurs-OS- G Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 20:37

Cissy a écrit:

Par contre "mode modo" N'oublie pas d'indiquer ton pairing dans ton titre qui doit se présenter ainsi : Série - Titre de la fiction - Pairing - Rating. Fin du "mode modo"... Torchwood- Douleurs-OS- G 278417 (En fait Aviva ou Aragone auraient dû te le faire remarquer mais elles se sont vraisemblablement noyées dans leur bave... Torchwood- Douleurs-OS- G 822143 Torchwood- Douleurs-OS- G 822143 Torchwood- Douleurs-OS- G 822143 )

Torchwood- Douleurs-OS- G 248711 Torchwood- Douleurs-OS- G 248711 Torchwood- Douleurs-OS- G 248711 je n'y ai pas pensé tellement absorbé par ce OS Torchwood- Douleurs-OS- G 713483 Torchwood- Douleurs-OS- G 713483 Torchwood- Douleurs-OS- G 713483 au grande prêtresse

aviva94
aviva94

MessageSujet: Re: Torchwood- Douleurs-OS- G   Torchwood- Douleurs-OS- G Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 20:38

Cissy a écrit:
MEn fait Aviva ou Aragone auraient dû te le faire remarquer mais elles se sont vraisemblablement noyées dans leur bave... Torchwood- Douleurs-OS- G 822143 Torchwood- Douleurs-OS- G 822143 Torchwood- Douleurs-OS- G 822143 )
Bin, voilà, c'est encore de ma faute Torchwood- Douleurs-OS- G 898849 Dame Aragone l'a lu la première et vraiment, je n'ai pas fait attention aux infos manquantes, pourtant, je l'ai déjà mise dans la partie récap Torchwood- Douleurs-OS- G 453179

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous

Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

MessageSujet: Re: Torchwood- Douleurs-OS- G   Torchwood- Douleurs-OS- G Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 20:40

aviva94 a écrit:
Cissy a écrit:
MEn fait Aviva ou Aragone auraient dû te le faire remarquer mais elles se sont vraisemblablement noyées dans leur bave... Torchwood- Douleurs-OS- G 822143 Torchwood- Douleurs-OS- G 822143 Torchwood- Douleurs-OS- G 822143 )
Bin, voilà, c'est encore de ma faute Torchwood- Douleurs-OS- G 898849 Dame Aragone l'a lu la première et vraiment, je n'ai pas fait attention aux infos manquantes, pourtant, je l'ai déjà mise dans la partie récap Torchwood- Douleurs-OS- G 453179

Dame Aragone venait de récupérer ses neurones éparpillés Torchwood- Douleurs-OS- G 822143 alors elle n'y a pas pensé Torchwood- Douleurs-OS- G 278417

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Torchwood- Douleurs-OS- G   Torchwood- Douleurs-OS- G Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 20:51

Pour votre punition, vous devez me livrer un Donnie à point... voilà... Torchwood- Douleurs-OS- G 278417

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
aviva94
aviva94

MessageSujet: Re: Torchwood- Douleurs-OS- G   Torchwood- Douleurs-OS- G Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 6:34

Aragone17 a écrit:
Dame Aragone venait de récupérer ses neurones éparpillés Torchwood- Douleurs-OS- G 822143 alors elle n'y a pas pensé Torchwood- Douleurs-OS- G 278417
Y pas de mal, pour moi, c'tait la chaleur 32 à la fenêtre et 26 dans la maison, Torchwood- Douleurs-OS- G 430132 (non, c'est pas le pied !) ça fait beaucoup, imagine si j'étais dans tes îles, je serais scotchée au ventilateur Torchwood- Douleurs-OS- G 714319

ozias
ozias

MessageSujet: Re: Torchwood- Douleurs-OS- G   Torchwood- Douleurs-OS- G Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 9:44

Torchwood- Douleurs-OS- G 714319 Désolée, Aviva , Aragone à cause de moi vous vous êtes fait gronger Torchwood- Douleurs-OS- G 713483 Torchwood- Douleurs-OS- G 713483 Torchwood- Douleurs-OS- G 713483 .
Torchwood- Douleurs-OS- G 74323 Par contre , Cissy tu n'as pas un peu peur pour ton Donnie.
Je dis ça, car que j'ai remarqué dans la région des créatures Torchwood- Douleurs-OS- G 511362 pas toujours très mignones avec les personnages qui s'égarent dans le fofo.
aviva94
aviva94

MessageSujet: Re: Torchwood- Douleurs-OS- G   Torchwood- Douleurs-OS- G Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 11:53

Pas de souci, ne t'en fais pas, ce sont des choses qui arrivent Torchwood- Douleurs-OS- G 994167

Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

MessageSujet: Re: Torchwood- Douleurs-OS- G   Torchwood- Douleurs-OS- G Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 12:29

ozias a écrit:
Torchwood- Douleurs-OS- G 714319 Désolée, Aviva , Aragone à cause de moi vous vous êtes fait gronger Torchwood- Douleurs-OS- G 713483 Torchwood- Douleurs-OS- G 713483 Torchwood- Douleurs-OS- G 713483 .
Torchwood- Douleurs-OS- G 74323 Par contre , Cissy tu n'as pas un peu peur pour ton Donnie.
Je dis ça, car que j'ai remarqué dans la région des créatures Torchwood- Douleurs-OS- G 511362 pas toujours très mignones avec les personnages qui s'égarent dans le fofo.

Je ne me suis pas faites gronder Torchwood- Douleurs-OS- G 822143 c'est juste Cissy qui s'est mise en mode modo et parfois j'oublie de rappeler aux auteurs de mettre en forme le titre, faut dire que j'étais plus intéressée par le contenu de ta fic que par sa forme.
Miss Cissy, je suis sur ton Donnie Torchwood- Douleurs-OS- G 278417 je l'emmène dans les iles avec moi, il a besoin de reprendre des couleurs Torchwood- Douleurs-OS- G 998758 .

djorie
djorie

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Torchwood- Douleurs-OS- G   Torchwood- Douleurs-OS- G Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 13:43

Encore un texte fort et puissant, avec des phrases courtes tu arrives à faire passer tellement de sentiment et cela permet aussi de faire ressentir l'urgence et la course de Ianto, du grand art.

bravo bravo bravo Ozias.
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Torchwood- Douleurs-OS- G   Torchwood- Douleurs-OS- G Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 17:41

Aragone17 a écrit:
ozias a écrit:

Je ne me suis pas faites gronder Torchwood- Douleurs-OS- G 822143 c'est juste Cissy qui s'est mise en mode modo et parfois j'oublie de rappeler aux auteurs de mettre en forme le titre, faut dire que j'étais plus intéressée par le contenu de ta fic que par sa forme.
Miss Cissy, je suis sur ton Donnie Torchwood- Douleurs-OS- G 278417 je l'emmène dans les iles avec moi, il a besoin de reprendre des couleurs Torchwood- Douleurs-OS- G 998758 .
Tu vois Ozias: pas de soucis pour mon Donnie, Aragone l'emmène au soleil avec elle!! Torchwood- Douleurs-OS- G 604750 Il va me revenir en pleine forme!!! Torchwood- Douleurs-OS- G 525290 Torchwood- Douleurs-OS- G 525290 Torchwood- Douleurs-OS- G 525290

aviva94
aviva94

MessageSujet: Re: Torchwood- Douleurs-OS- G   Torchwood- Douleurs-OS- G Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 17:46

Cissy a écrit:
Il va me revenir en pleine forme!!! Torchwood- Douleurs-OS- G 525290 Torchwood- Douleurs-OS- G 525290 Torchwood- Douleurs-OS- G 525290
En es-tu certaine Torchwood- Douleurs-OS- G 942496 il pourrait tomber de l'avion par inadvertance Torchwood- Douleurs-OS- G 822143

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Torchwood- Douleurs-OS- G   Torchwood- Douleurs-OS- G Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 18:02

Mais non, je suis sûre qu'elle lui aura pris un billet en première classe... Torchwood- Douleurs-OS- G 278417

Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

MessageSujet: Re: Torchwood- Douleurs-OS- G   Torchwood- Douleurs-OS- G Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 18:08

Cissy a écrit:

Tu vois Ozias: pas de soucis pour mon Donnie, Aragone l'emmène au soleil avec elle!! Torchwood- Douleurs-OS- G 604750 Il va me revenir en pleine forme!!! Torchwood- Douleurs-OS- G 525290 Torchwood- Douleurs-OS- G 525290 Torchwood- Douleurs-OS- G 525290

Mais bien sur qu'il reviendra en plein forme Torchwood- Douleurs-OS- G 822143 je ne rends pas les proies en mauvaise état Torchwood- Douleurs-OS- G 942496 quoique... certaines sont dans un sale état mais vivant Torchwood- Douleurs-OS- G 822143 .
Aviva94 a écrit:
En es-tu certaine Torchwood- Douleurs-OS- G 942496 il pourrait tomber de l'avion par inadvertance Torchwood- Douleurs-OS- G 822143

Mais non, je réserve cela au vampire d'Emma, une chute dans le vide Torchwood- Douleurs-OS- G 478828

Citation :
Mais non, je suis sûre qu'elle lui aura pris un billet en première classe... Torchwood- Douleurs-OS- G 278417

Torchwood- Douleurs-OS- G 1965 il sera au chaud, c'est tout ce que je peux dire pour le moment Torchwood- Douleurs-OS- G 40785

ozias
ozias

MessageSujet: Re: Torchwood- Douleurs-OS- G   Torchwood- Douleurs-OS- G Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 18:09

djordie, merci Torchwood- Douleurs-OS- G 525290 Torchwood- Douleurs-OS- G 525290 Torchwood- Douleurs-OS- G 525290 beaucoup Torchwood- Douleurs-OS- G 589426 !

Cissy à ecrit:
Citation :

Torchwood- Douleurs-OS- G 1965 Tu es sûre de ça?
Parce que si ton Don a le même genre de peau que moi tu risques de le retrouver rouge comme une tomate trop mûre et Torchwood- Douleurs-OS- G 157477 avec le nez qui péle en plus Torchwood- Douleurs-OS- G 605243 .
Torchwood- Douleurs-OS- G 100320 Bon je dis ça mais... Bon d'accord, je suis un peu jalouse, j'aimerais bien y aller dans les îles moi aussi mais personne veux m'emmener Torchwood- Douleurs-OS- G 588667 Torchwood- Douleurs-OS- G 588667 .
aviva94
aviva94

MessageSujet: Re: Torchwood- Douleurs-OS- G   Torchwood- Douleurs-OS- G Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 18:12

Eh bien normalement, Toshi va y aller l'an prochain, sa marraine l'a invitée pour 15 jours Torchwood- Douleurs-OS- G 953944

ozias
ozias

MessageSujet: Re: Torchwood- Douleurs-OS- G   Torchwood- Douleurs-OS- G Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 18:28

Torchwood- Douleurs-OS- G 514354 Aviva, c'est formidable pour ta petite, elle doit être ravie!!!
aviva94
aviva94

MessageSujet: Re: Torchwood- Douleurs-OS- G   Torchwood- Douleurs-OS- G Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 18:49

Oh oui alors, c'est super... j'en suis heureuse pour elle Torchwood- Douleurs-OS- G 714319

Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Torchwood- Douleurs-OS- G   Torchwood- Douleurs-OS- G Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 2:21

bravo bravo bravo très beau OS qui a fait perdre la tête à nos modos apparemment .....

Prochaine convention FFF dans les iles ? :mangahein::

Torchwood- Douleurs-OS- G 626718suitsignCali ** Torchwood- Douleurs-OS- G 246315cali10
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Torchwood- Douleurs-OS- G   Torchwood- Douleurs-OS- G Icon_minitime

Torchwood- Douleurs-OS- G
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant