French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Présentation de mon très modeste self

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de mon très modeste self Empty
MessageSujet: Présentation de mon très modeste self   Présentation de mon très modeste self Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 0:30

Questionnaire de présentation

État civil :

Pseudo : Kesa-Ko
Prénom, surnom : Ko
Mme, Melle, M. : Melle
Famille : Deux petits frères qui font ma fierté !
Métier/occupation : Lycéenne, auteur-pauvre XD

Personnel :

Ce que tu aimes : Le Centon ! (Un pairing) Le slash, écrire, penser, danser, la nature, les droits des animaux, le végétarisme [... (etc XD)], la littérature, Rimbaud, mes lecteurs/trices !
Ce que tu détestes : Je pars du principe que la haine est mauvaise, mais je pense que je peux répondre quelque chose comme : l'homophobie, le racisme... Mon ex... XD
Ta plus grande qualité : Mon imagination ?
Ton plus gros défaut : Ma flemmardise
Ton vice : J'arrête pas de manger ;___;
Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : Réaliste ! (très très)
Plutôt chic & classe ou décontracté : Décontracté
Plutôt ville ou village : village
Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? : Pratique et sérieux, aucune idée du cadeau... Sûrement un doujinshi sur Leonardo/Raphael des Tortues ninja... XDD OUI c'est très sérieux ! Rarissime !
Quel genre de musique écoutes-tu ? : Rock vintage, de garage, sudiste, du metal, de la country, du classique...
Mer ou montagne, ou encore plaine : Montagne
De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : Absolument rien, tout est dans ma tête !
De quoi pourrais-tu te passer ? : Ma prof d'allemand
Quelle est ta plus grande peur : Rencontrer une baleine ! (Ah vous l'aviez pas entendue celle là hein ! XDD)
Quel est ton plus grand rêve : Que mon pairing préféré se dévoile au grand jouuur ! (Sinon j'en ai plein)
Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : Le catch, la littérature, la culture bouddhiste, mes topines (quasiment toutes des lectrices avec qui j'ai développé des liens :D), la musique, les arts, Rimbaud...
As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : J'ai juste un lien vers mon compte Fanfiction.net ! http://www.fanfiction.net/u/2015673/

Écris-tu ?dessines-tu ? : J'écris
Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : Pour le slash, un soir de mai 2009 j'ai imaginé que moi aussi je pouvais me mettre à écrire sur quelque chose de très sexy... J'en ai rougi en le faisant ! XD Mais le premier chapitre de ce qui se révélera être une épopée était né !
Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : Le Drarry. Evidemment. Pourdlarg.ord oblige, j'ai lu "Narly" qui impliquait Harry Potter et Drago Malefoy...
Comment as-tu decouvert ce forum ? : Par la gentille EmmaHarknessJones qui m'a invitée ! :D
Sur quel Fandom crées-tu ? : Le catch. Oh, et Liev Schreiber. Mamamiaaa, cet homme est merveilleuuux ! (Et donc accessoirement tout ce qui pourrait être Marvel, X-Men, Deadpool...) Et les Tortues Ninjas. XD J'assume !
Quel genre écris-tu ? : Exclusivement de la romance. J'alterne entre léger et tragique, sinon tout le monde irait se suicider XD
Couples préférés ? : John Cena / Randy Orton of course. Après je ressors mes goûts de zoophile : Leonardo / Raphael ; OU !! Oui !! Logan (Wolverine) / Victor Creed (Dents de sabre).
Quel style préfères-tu ? : Romance, j'ai vraaaiment du mal à lire autre chose.

Le petit jeu des si :

Si tu étais un animal : Wolverine. (Désolée c'est le premier truc qui soit sorti XD)
Si tu étais une boisson : Pepsi (Je suis Straight Edge, référence à ceux qui pourront comprendre)
Si tu étais un parfum de glace : Vanille
Si tu étais un plat : Gratin de brocolis
Si tu étais une couleur : Rouge
Si tu étais une saison : Automne
Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Euh... Deadpool ! (Je traverse ma période comics, mais j'aime les mangas)
Si tu étais une personne publique : Le Dalaï-Lama
Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : L'hypogriffe (C'est instinctif XD)
Si tu étais un héros : C'est sadique comme question, j'ai dit que j'aimais les Marvel. Bon allez, Vercors, restons patriotes.
Si tu étais une ville : Celle du Canada, la super belle là...
Si tu étais un monument : Pfff... Euh... Moi. Je SUIS un monument \_O_/
Si tu étais une musique : La BO de Grease. Je l'ai en tête.
Si tu étais un livre : Le Petit Prince
Si tu étais un objet : Soyons créatifs. Un morceau de craie.
Si tu étais un programme tv : Glee. Y'a dix mille choses par épisode, comme moi.
Si tu étais un film : Les insurgés. (Hihiihiii y'a Liev Schreiber dedans <3 <3 *mode groupie* Vous savez, Zus Bielski !)
Si tu étais un genre de jeu : Pokémon. Tout un genre.
Si tu étais une destination de vacances : Là tout de suite ? Montpellier. Sinon le Canada ou la Nouvelle-Zélande ! (Ou le Tibet!)
Si tu étais un dicton ou une citation : "Never give up"

Vois-tu autres choses à nous faire partager ? Tout à fait. Donc enchantée, je m'appelle Ko, j'aime écrire et je me suis inscrite ici sous proposition de EmmaHarknessJones...Connue ici sous le nom de... EmmaHarknessJones... XD qui me proposait de publier mon histoire ("fanfiction", j'ai du mal quand il s'agit de celle là) sur ce forum sympathique :D J'ai déjà fait mon petit tour d'horizon... Elle en avait parlé just right here http://www.frenchficsfanart.com/t2287-wwe-universe-centon?highlight=centon :D Me voici donc enfin *ouvre les bras* XD Emma, comme tu es apparemment modérateur et que je n'ai pas accès "au delà de l'horizon" pourrais-tu, s'il te plaît, m'autoriser à publier Fire and Ice pour le partager ? Tu connais l'histoire, tu sais bien qu'une autre de quoi il en retourne ! :P

Voilà, à bientôt j'espère :D
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Chat

MessageSujet: Re: Présentation de mon très modeste self   Présentation de mon très modeste self Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 2:03

Bonjour,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre (et désormais votre) forum, nous espérons que vous vous plairez ici, et que vous ferez de belle rencontre.

N'hésitez pas à amener vos amis dans notre petit salon.

Nous avons hâte de lire vos fics et/ou admirer vos dessins.

Si vous rencontrez le moindre soucis prenez immédiatement contacte avec une de nos modératrices générales ou de sections elles vous viendrons en
aide au plus vite.

Pensez à signer notre Charte et notre Règlement.

Respectueusement Admin

Présentation de mon très modeste self 391359fff     Présentation de mon très modeste self 494950858348Adminsignature2ans

L'imagination est le plus beau cadeau que j'ai reçu. Vous faire rêver est celui que je peux vous donner.

Les images peuvent être floues, les histoires manquer de rigueur mais le principal n'est pas la forme mais le rêve qu'on peut y lire.
http://www.frenchficsfanart.com
fanncis
Le rêve devient ta réalité….
fanncis

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chèvre

MessageSujet: Re: Présentation de mon très modeste self   Présentation de mon très modeste self Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 6:42

:membrebienvenu

Présentation de mon très modeste self <a href=Présentation de mon très modeste self Banniy10" />
http://www.frenchficsfanart.com/t877-fanncis
catouchka
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Présentation de mon très modeste self   Présentation de mon très modeste self Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 7:11

Présentation de mon très modeste self 146413 à toi Kesa-ko sur ce forum. Emma nous parlait de toi sur son topic hier et j'ai hâte de lire ta fiction ici.

Présentation de mon très modeste self Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Chatyne
Chatyne

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Présentation de mon très modeste self   Présentation de mon très modeste self Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 7:55

Présentation de mon très modeste self 146413

DSandrine
aviva94
aviva94

Féminin Zodiaque : Bélier
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

MessageSujet: Re: Présentation de mon très modeste self   Présentation de mon très modeste self Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 8:37

Présentation de mon très modeste self 93018342641303275311vac4gmyj

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)

Présentation de mon très modeste self VPY7d
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de mon très modeste self   Présentation de mon très modeste self Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 9:05

Sache alors que tu n'es pas la seule ici à avoir la flemingite...^^

Bienvenue à toi!^^
djorie
djorie

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Présentation de mon très modeste self   Présentation de mon très modeste self Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 9:08

Présentation de mon très modeste self 486449819 parmi nous

Djorie.
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Présentation de mon très modeste self   Présentation de mon très modeste self Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 10:42

Présentation de mon très modeste self 486449819 ici

Présentation de mon très modeste self Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
EmmaAngel
Modo section
Modo section
EmmaAngel

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Mon pairing du moment: : Hardy Boys
Mon Fandom du moment: : WWE Univers

MessageSujet: Re: Présentation de mon très modeste self   Présentation de mon très modeste self Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 13:19

Coucou Kesa-Ko,
Je suis contente que tu te sois inscrite :mangacontant: C'est géniale :mangacontant: J'ai déjà lu ta fic 2 fois (parce que quand on aime on ne compte pas :mangacontant: ) et j'ai vraiment hâte que tu la postes ici.Je promet de te laisser un commentaire à chaque nouveau chapitre :mangacontant:
J'ai découvert cet incroyable pairing :John Cena & Randy Orton avec "Fire & Ice".Tu écrit de façon fabuleuse.
J'oubliais :mangajedevient Soit la Présentation de mon très modeste self 486449819 Parmi nous :mangacontant: Si tu as des question où un soucis n'hésites pas à me contacter :mangacontant: A bientôt :mangacontant:

Kesa-Ko à écrit :
Citation :
Si tu étais une boisson : Pepsi (Je suis Straight Edge, référence à ceux qui pourront comprendre)
Em même temps, quand on voit où ça a conduit notre très cher CM Punk :mangadémoniaqu Moi je carbure au coca :mangacontant: Bisous.

Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE

http://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://www.fanfiction.net/~zyad
homer
homer

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: Présentation de mon très modeste self   Présentation de mon très modeste self Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 14:08

ozias
ozias

Signe Chinois : Singe

MessageSujet: Re: Présentation de mon très modeste self   Présentation de mon très modeste self Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 18:32

http://www.frenchficsfanart.com/t2172-ozias
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Présentation de mon très modeste self   Présentation de mon très modeste self Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 18:36

Le gratin de brocolis!!! Présentation de mon très modeste self 953944 Présentation de mon très modeste self 604750 Voilà quelqu'un qui a du goût!!! Présentation de mon très modeste self 278417

Bienvenue à toi Ko... Ravie que tu aies répondu favorablement à l'invitation d'Emma. Elle nous a parlé de ta fiction et nous avons hâte de la lire, cependant tu ne pourras la publier avant les quinze jours nécessaires pour avoir ton passeport pour l'horizon. Ou alors, si tu veux nous en faire profiter plus tôt, il te faudra t'adresser à l'une des modos du slash: Aragone17 ou Aviva94, ou une modo générale: Cali, Lillie ou moi-même afin que tu nous la fasses parvenir par MP et que nous la publiions pour toi.

En effet, l'accès au-delà de l'horizon est soumis à des conditions détaillées dans le règlement: 15 jours d'inscriptions, avoir laissé 15 messages et avoir au moins 17 ans. Ceci pour nous prémunir contre des personnes mal intentionnées qui ne viendrait que pour avoir cet accès à des fictions beaucoup plus matures que celles devant l'horizon. Par contre, si tu écris de la romance sans scène hot, tu peux publier ton histoire "devant l'horizon" sans aucun souci.

Grâce à Emma, je sais que John Cenna et Randy Orton sont des catcheurs, quant aux deux autres couples dont tu parles, je ne sais pas de qui il s'agit... Présentation de mon très modeste self 714319
Alors visite un peu notre petit coin et en cas de besoin n'hésite surtout pas à faire appel aux modos... Présentation de mon très modeste self 836971

Présentation de mon très modeste self Signat10Présentation de mon très modeste self Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
EmmaAngel
Modo section
Modo section
EmmaAngel

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Mon pairing du moment: : Hardy Boys
Mon Fandom du moment: : WWE Univers

MessageSujet: Re: Présentation de mon très modeste self   Présentation de mon très modeste self Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 18:50

Heureusement que je suis là pour t'éclairer Cissy :mangadémoniaqu Comme quoi être névrosée des vidéos ça du bon :mangachatsucet

Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE

http://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://www.fanfiction.net/~zyad
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Présentation de mon très modeste self   Présentation de mon très modeste self Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 19:03

Ca il est certain que ma culture vampiresque et doctorwhoesque s'est considérablement accrue depuis que tu es des nôtres!!! Présentation de mon très modeste self 822143 Présentation de mon très modeste self 822143 Présentation de mon très modeste self 822143

Présentation de mon très modeste self Signat10Présentation de mon très modeste self Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Présentation de mon très modeste self   Présentation de mon très modeste self Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 21:25

Présentation de mon très modeste self 38981296171303275041mod_article1822574_18

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Présentation de mon très modeste self Banniy10 ** Présentation de mon très modeste self Aragon10
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi

Féminin Zodiaque : Cancer

MessageSujet: Re: Présentation de mon très modeste self   Présentation de mon très modeste self Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 23:00

Bienvenue sur le forum. Amuse-toi bien!

:mangayoupi.:

Présentation de mon très modeste self Signat12
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: Présentation de mon très modeste self   Présentation de mon très modeste self Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 23:22

Présentation de mon très modeste self Bienve11
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

MessageSujet: Re: Présentation de mon très modeste self   Présentation de mon très modeste self Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 0:59

kikou^^ Chère Ko,

Je suis ravie de t’accueillir parmi nous, j’espère que notre forum ne t’effrayera pas trop malgré les énergumènes étranges qu'il abrite ^^.

Bon je vais te faire un petit récaps de nos règles, normalement je laisse se privilège à Cissy mais bon vue que là elle ne la pas fait ...., tu verras elles sont diverses et variées :mangadémoniaqu : RESPECT et LIBERTÉ.

Sur FFF chacun est libre de mener sa fiction comme il l'entend, sans devoir se plier à une pseudo "normalité dicté par les puristes" autrement dit tu peux créée des couples atypiques et leurs faire faire tout se que tu veux sans que personnes ne viennent de dire que jamais un tel ou un tel se comporterai de cette manière ou sortirait avec cette personnes ..... Tu as donc une liberté totale de création.

La deuxième chose que prône le forum est le respect entre les membres, ici par de critiques virulentes d’écrits parce que l'on n'aime pas la façon dont l'auteur mène ses personnages, pas propos blessant pour l'auteur qui a des faiblesses du points de vue orthographique ...... bien sur il est essentiel de faire des critiques constructives à un auteur pour qu'il progresse mais nous avons pour principe que ces choses là peuvent être dites avec délicatesse et finesse et lorsque l'on sait que la critique peut quand même blesser on la fait par MP, loin des autres membres car il n'y a rien de plus humiliant qu'un lynchage publique.
Je sais que sur beaucoup de forum il est à la mode de s’acharner sur certain auteur débutant (voir confirmé) pour diverses raison mais ici ce genre de chose n'arrivera pas.

La règle de protections des personnes fragiles ou mineures t'as été expliquée par Cissy.

Nous aimons à pensé que FFF est un petit forum avec une âme et une ambiance bon enfant ou tout le monde viens pour passer un bon moment, autrement dit autant pour lire de bonnes fictions car nous avons de la chance d'avoir d’excellents auteurs, en te content désormais parmi eux, mais aussi pour notre flood autorisé voir encouragé et les piques et vannes qu'il provoques.

Si tu as le moindre souci ou la moindre question n'hésite pas à nous contacté, il y a toujours des stroumpfettes qui parcourent le forum de fond en comble ..... je me demande même si certaine arrive à vivre sans le forum .... :mangareflechit :mangadémoniaqu

J'espère que FFF te plaira et j'ai hâte de te lire, car d'après Emma tes fictions valent vraiment le détours.

Cali :mangachatsucet

Présentation de mon très modeste self 626718suitsignCali ** Présentation de mon très modeste self 246315cali10
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
finleysf
finleysf

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Présentation de mon très modeste self   Présentation de mon très modeste self Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 21:41

Et Liev Schreiber Présentation de mon très modeste self 525290
http://www.frenchficsfanart.com/t2608-finleysf
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Présentation de mon très modeste self   Présentation de mon très modeste self Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 21:53

Présentation de mon très modeste self Vmu9glhe
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de mon très modeste self   Présentation de mon très modeste self Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 21:59

bienvenido !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de mon très modeste self   Présentation de mon très modeste self Icon_minitime

Présentation de mon très modeste self
Page 1 sur 1