French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
djorie
Le rêve devient ta réalité….
djorie

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq

Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G Empty
MessageSujet: Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G   Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 11:48

Retour de flamme.

Dernière édition par djorie le Sam 13 Fév 2016 - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Féminin Zodiaque : Poissons

MessageSujet: Re: Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G   Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 12:15

:mangacontant: :mangacontant: wouah ! je pleure déjà sur le fait qu'il n'y aura que deux chapitres !

Tu m'as captivée tout de suite ! C'est super bien écrit, on est totalement dans l'histoire et vraiment j'adore :mangaj\'aime: :mangaj\'aime:

:lasuite!plusvi :pourfairesimpl :moij\'envuexen :lasuite!svp:

Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Chatyne
Chatyne

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G   Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 14:01

Je n'ai qu'un mot à dire : Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G 670383 Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G 670383 Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G 670383 .

C'est très bien écrit, agréable à lire et l'histoire est vraiment très prenante.

DSandrine
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G   Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 14:15

Sympa !
J'hésite entre le contentement de bientôt pouvoir lire la suite complète, et la déception qu'elle soit courte ! :mangaclind\\\'

Bientôt la suite j'espère !
catouchka
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G   Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 17:23

Ce premier chapitre est très prenant, intense. Il nous plonge dans l'action dès le départ et il me laisse avec pleins d'interrogations... Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G 953944

C'est magnifiquement bien écrit et très agréable à lire, je n'ai pas vu défiler les lignes...

Deux chapitres, tu dis ! Je sens déjà qu'il va m'être difficile de sortir de cette histoire après ce premier chapitre qui nous invite à tant d'autres... Mais j'ai hâte de connaitre la fin de cette histoire... Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G 707141

Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion

MessageSujet: Re: Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G   Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 18:44

Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G 953944 Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G 604750 Une histoire sur cette série que j'ai découvert avec un énorme plaisir... Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G 514354
Et particulièrement bien écrite!!! Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G 998758
C'est un plaisir de la (re)lire!!! Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G 525290 Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G 525290 Et comme les autres je me lamenterai sur le fait que deux chapitres c'est trop court!!! Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G 588667 Mais toi au moins tu as le courage d'en écrire une ce qui n'est pas le cas de la plupart des quémandeuses ci-dessus... Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G 822143

Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G Signat10Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G   Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 19:11

Cissy a écrit:
Mais toi au moins tu as le courage d'en écrire une ce qui n'est pas le cas de la plupart des quémandeuses ci-dessus... Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G 822143

Dis celle qui n'a même pas le courage de finir ses propres fics pourtant déjà bien entamées... :mangaben:
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G   Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 19:47

Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G 250827 Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G 250827 Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G 250827 Nan mais de quoi je me mêle!!! Voilà que tu déballes en public ce que je te confie comme on se confie à son confesseur!!! Bravo la confiance!!! Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G 250827 Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G 250827 Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G 250827 Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G 250827
Bon... c'est vrai que je n'ai pas franchement avancé aujourd'hui non plus... Pourtant je m'étais promis de finir au moins une des trois fics les plus entamées pendant les vacances... Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G 994167
Euh... remarque... je n'avais pas vraiment précisé quelles vacances... Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G 822143 Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G 822143 Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G 822143

Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G Signat10Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G   Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 23:05

Ah bah bravo ! C'est du sérieux ! :manga!!!!:

Bon bon d'accord, je me tais, je n'ai rien dit, oubliez moi... :mêmepasrentré:
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

MessageSujet: Re: Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G   Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 1:12

Cissy a écrit:
Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G 250827 Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G 250827 Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G 250827 Nan mais de quoi je me mêle!!! Voilà que tu déballes en public ce que je te confie comme on se confie à son confesseur!!! Bravo la confiance!!! Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G 250827 Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G 250827 Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G 250827 Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G 250827
Bon... c'est vrai que je n'ai pas franchement avancé aujourd'hui non plus... Pourtant je m'étais promis de finir au moins une des trois fics les plus entamées pendant les vacances... Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G 994167
Euh... remarque... je n'avais pas vraiment précisé quelles vacances... Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G 822143 Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G 822143 Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G 822143

Toi te confesser? Il y en aurai pour des années à écouter toutes tes crimes ...... Et le pauvres confesseur finirai à l'asile !!

Pour ce qui est de ne pas finir tes fics que tu as en cours je dirais que l'on commence à avoir l'habitude ..... ton état de fonctionnaire commence aussi à déteindre sur ta vie privée ....

sergeï's dream a écrit:
Ah bah bravo ! C'est du sérieux ! :manga!!!!:

Bon bon d'accord, je me tais, je n'ai rien dit, oubliez moi... :mêmepasrentré:

Je conte sur toi pour la remettre sur le droit chemin ....
:mangadémoniaqu

Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G 626718suitsignCali ** Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G 246315cali10
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
djorie
djorie

MessageSujet: Re: Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G   Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 10:40

natasia a écrit:
:mangacontant: :mangacontant: wouah ! je pleure déjà sur le fait qu'il n'y aura que deux chapitres !

Tu m'as captivée tout de suite ! C'est super bien écrit, on est totalement dans l'histoire et vraiment j'adore :mangaj\'aime: :mangaj\'aime:

:lasuite!plusvi :pourfairesimpl :moij\'envuexen :lasuite!svp:
:mangaj\'aime: :mangaj\'aime: merci beaucoup Natasia, je suis contente que ce premier chapitre t'ait plu et je croise les doigts pour le second.
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
djorie
djorie

MessageSujet: Re: Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G   Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 10:44

DSandrine a écrit:
Je n'ai qu'un mot à dire : Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G 670383 Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G 670383 Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G 670383 .

C'est très bien écrit, agréable à lire et l'histoire est vraiment très prenante.

DSandrine
Merci beaucoup Dsandrine,

J'espère ne pas trop décevoir sur la fin, vos messages me mettent un peu la pression.
djorie
djorie

MessageSujet: Re: Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G   Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 10:47

sergeï's dream a écrit:
Sympa !
J'hésite entre le contentement de bientôt pouvoir lire la suite complète, et la déception qu'elle soit courte ! :mangaclind\\\'

Bientôt la suite j'espère !

arigatou Sergei's dream

En ce moment j'ai un peu de mal à partir sur de longues histoires comme au début, et c'est encore plus vrai quand c'est ma première histoire sur un fandom.

La suite très vite.
djorie
djorie

MessageSujet: Re: Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G   Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 11:00

catouchka a écrit:
Ce premier chapitre est très prenant, intense. Il nous plonge dans l'action dès le départ et il me laisse avec pleins d'interrogations... Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G 953944
:mangaj\'aime: :mangaj\'aime: Tes messages sont toujours aussi encourageant à lire. J'espère que tes questions trouveront une réponse dans le deuxième chapitre.

catouchka a écrit:

C'est magnifiquement bien écrit et très agréable à lire, je n'ai pas vu défiler les lignes...
Miss Cissy m'a bien aidé sur ce coup-là, c'est une correctrice hors pair.

catouchka a écrit:

Deux chapitres, tu dis ! Je sens déjà qu'il va m'être difficile de sortir de cette histoire après ce premier chapitre qui nous invite à tant d'autres... Mais j'ai hâte de connaitre la fin de cette histoire... Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G 707141
Cissy m'avait prévenu : une suite serait sûrement demandée, alors si ma muse daigne se pencher sur mon épaule avec un peu de chance ....
djorie
djorie

MessageSujet: Re: Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G   Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 11:10

Déjà merci d'avoir employé ton précieux temps à corriger mon histoire. :;ily:

Cissy a écrit:
Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G 953944 Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G 604750 Une histoire sur cette série que j'ai découvert avec un énorme plaisir... Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G 514354
Et particulièrement bien écrite!!! Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G 998758
Je suis vraiment contente que tu aies aimé cette histoire et pour l'écriture tu as une part non négligeable dans l'affaire.

Cissy a écrit:
Et comme les autres je me lamenterai sur le fait que deux chapitres c'est trop court!!! Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G 588667 Mais toi au moins tu as le courage d'en écrire une ce qui n'est pas le cas de la plupart des quémandeuses ci-dessus... Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G 822143
Et en ce moment deux chapitres, c'est énorme pour moi. J'ai beaucoup de mal à écrire. Les idées sont là, mais je n'arrive pas à les écrire, et cela m'énerve beaucoup!!!!

finleysf
finleysf

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G   Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 17:08

J'ai jamais vu la série Sherlock Holmes, et là ta fic me donne envie d'aller la voir.
C'est super bien écrit et j'ai dévoré les lignes, j'aime beaucoup Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G 604750
Pauvre John, Quand il dit que c'est Sherlock qui va le tuer, je veux bien le croire Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G 822143 , avoir un colocatare pareil, ça doit pas être de tout repos.
J'espère que Moriarty va les laisser se reposer aprés cette explosion.
Deux chapitres, c'est vrai que c'est court, mais c'est mieux que rien et j'ai hâte de lire le deuxième.
Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G 953944 Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G 953944
http://www.frenchficsfanart.com/t2608-finleysf
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G   Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 21:05

Ahhhhhhhhhhhhh un Sherlock Holmes et je l'avais pas vu,très bon chapitre, Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G 278417 ...mais 2 c'est trop court Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G 250827

djorie a écrit:

- Sherlock il me semble que tu as une chambre.
- Pour des raisons de sécurité, mieux vaut rester ensemble.
-

Mais biens sur on te crois Sherlock Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G 822143
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
djorie
djorie

MessageSujet: Re: Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G   Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 9:45

finleysf a écrit:
J'ai jamais vu la série Sherlock Holmes, et là ta fic me donne envie d'aller la voir.
C'est super bien écrit et j'ai dévoré les lignes, j'aime beaucoup Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G 604750
Pauvre John, Quand il dit que c'est Sherlock qui va le tuer, je veux bien le croire Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G 822143 , avoir un colocatare pareil, ça doit pas être de tout repos.
J'espère que Moriarty va les laisser se reposer aprés cette explosion.
Deux chapitres, c'est vrai que c'est court, mais c'est mieux que rien et j'ai hâte de lire le deuxième.
Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G 953944 Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G 953944
Merci Finleysf pour ton message pour mon histoire, surtout sur une série que tu n'as pas vue. Perso je te la conseille, elle est vraiment très bien avec une nette préférence pour le troisième épisode qui est pour moi le meilleur de la première saison.

djorie
djorie

MessageSujet: Re: Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G   Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 9:49

Lillie a écrit:
Ahhhhhhhhhhhhh un Sherlock Holmes et je l'avais pas vu,très bon chapitre, Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G 278417 ...mais 2 c'est trop court Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G 250827
Contente que ce premier chapitre t'ait plu Lillie.

Lillie a écrit:

- Sherlock il me semble que tu as une chambre.
- Pour des raisons de sécurité, mieux vaut rester ensemble.

Mais biens sur on te crois Sherlock Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G 822143[/quote]
Il faut toujours le croire :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu
djorie
djorie

MessageSujet: Re: Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G   Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 9:54

Voilà le deuxième chapitre, j'espère qu'il vous plaira.
Encore merci à Cissy pour sa relecture.

Dernière édition par djorie le Sam 13 Fév 2016 - 20:32, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G   Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 11:30

ouais, je suis la première à commenter !

Comment dire... Sherlock a de la chance que John soit aussi coulant et amoureux, tant de présomption mériterait quelque punition... :mangaben:
Et le caractère du personnage s'y reconnaît bien là : aussi tête à claque que dans la série ! Bravo ! :mangacontant:
catouchka
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G   Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 12:02

Pas si asexué que ça Sherlok Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G 278417 Une perle cette Mme Hudson et quelle perspicacité...

Magnifique chapitre, un John furieux et qui finalement se ibère de ses résistances, j'adore...

Mais qui a vraiment ouvert la boîte de Pandore si ce n'est toi ! Puisqu'il y reste l'espérance, de grâce, donnes nous l'espoir de découvrir une suite à cette histoire... derrière l'horizon peut être... C'est définitif, deux chapitres c'est trop peu... Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G 525290 Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G 525290

Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
finleysf
finleysf

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G   Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 16:48

Et bin je vais suivre ton conseil, et je vais vite courire voir cette superbe série Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G 278417 , surtout que cela à l'air d'être totalement différent des livres et du film.
Enfin bref, un second chapitre vraiment trés bien Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G 953944 , madame Hudson est plutot direct, ça m'a bien fais sourire.
Et Sherlok, il est irrécupérable Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G 822143 mais je l'adore.
Pauvre John, je lui souhaite bon courage, même si je suis sur qu'il s'en sortira comme un chef Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G 822143
Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G 777643
http://www.frenchficsfanart.com/t2608-finleysf
ozias
ozias

Signe Chinois : Singe

MessageSujet: Re: Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G   Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 18:18

A la base je ne suis vraiment pas une fan de Holmes et watson, mais vu sous cet angle Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G 998758 ils deviennent soudain vraiment très intéressants.
J'adorerais en découvrir plus sur ces deux personnages alors si tu écris d'autre fics sur eux, je me ferais un plaisir de les lire!!! Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G 278417
http://www.frenchficsfanart.com/t2172-ozias
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G   Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 18:39

Dommage qu'il n'y ait que deux chapitres... Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G 994167 On aurait bien repris encore un peu nous... Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G 46039 Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G 46039 Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G 46039
J'ai beaucoup aimé cette fiction dans laquelle on reconnaît parfaitement les personnages de la série!!! Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G 514354
Une réussite: j'espère que tu récidiveras!!! Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G 506446

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G   Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G Icon_minitime

Sherlock, Retour de flamme, Sherlock/Watson, G
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant