French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G   Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 2:24

:Cpôjuste: pourquoi faut-il qu'ils soient toujours interrompus Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 942496 c'est quoi ce perturbateur et pourquoi tu arrêtes là Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 250827 Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 250827 je veux Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 670383 Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 33675 Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 246681 Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 707141 Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 670383

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 Banniy10 ** Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
djorie
Le rêve devient ta réalité….
djorie

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G   Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 9:12

bravo bravo Ozias, encore un super chapitre,

Mais je suis d'accord avec Cissy c'est un peu court non :mangaintero:

ozias a écrit:
Merci pour le coms, je poste la suite demain. Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 278417
Bizzz. Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 589426

On est demain et il n'y a pas de suite :montrelesdents :montrelesdents

:lasuite!plusvi :lasuite!plusvi :lasuite!plusvi
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
ozias
ozias

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe

MessageSujet: Re: Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G   Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 19:13

Merci pour les Coms. Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 604750

Regarde Djorie, je poste la suite!!! Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 589426

Les deux hommes rejoignirent Tosh.
Celle-ci avait rétabli la communication téléphonique avec l'office du tourisme.
Elle parlait à Gwen et à Owen qui bloqués à l'extérieur s'inquiétaient de ne pouvoir porter secours à leurs amis.

-Gwen, Owen, c'est Jack! Tout est rentré dans l'ordre! Nous serons enfermés, encore... Trois heures d'après Tosh. Il n'y rien que vous puissiez faire. Nous avons neutralisé... La menace?... Ianto? Est-ce le bon qualificatif pour notre invité?... Je n'en suis pas sûr non plus. Bon, passons. Ce n'est pas grave... En attendant, il y aura bien quelques touristes en quête de renseignements, occupez vous d'eux. Je vous ferais savoir quand vous pourrez nous rejoindre.

-Jack tu es sûr! Vous ne risquez rien?

-Non, rassure-toi Gwen, il ne me reste plus qu'à interroger le prisonnier, à tout à l'heure!

Jack, impassible assis dans la salle d'interrogatoire observait l'intrus.
L'homme qui lui faisait face n'avait rien de remarquable.
Il se tortillait sur sa chaise en essayant d'éviter le regard inquisiteur du capitaine.
Dans la pièce régnait un silence oppressant.

-Que me voulez vous à la fin! Parlez! Cessez de me regarder ainsi! Votre esprit!Je n'arrive pas à entendre vos pensée! De quel droit me séquestrez vous!... Qui êtes vous!

-Assez! Je suis le capitaine Harkness et c'est moi, qui déciderai de votre sort. Alors je vous conseille fortement de vous calmer et de répondre à toute les questions que je poserai!... Est-ce bien clair? N'oublier pas votre amie au sous-sol, je suis persuadé que vous lui manquez déjà!... Bon c'est mieux... Qui êtes vous?

-Je m'appelle Philémon Faverolles, je viens de la terre, environ mille ans dans le futur. Je travaillais dans mon laboratoire quand une erreur de manipulation m'a projeté à Cardiff, je voulais utiliser la faille pour générer une source d'énergie d'une puissance infinie. Si j'avais réussi, je serais devenu l'égal des plus grands cerveaux de l'histoire!

-Mouais... Je vous trouve bien présomptueux pour quelqu'un qui n'est pas fichu de ce téléporter au bon endroit... Expliquez moi plutôt comment vous avez trouvé l'emplacement de cette Base.

-Je connaissait le lieu où la signature de la faille est la plus forte. Quand j'ai scanné l'endroit j'ai découvert une construction cachée sous la surface. Il s'agissait de cette Base. Malheureusement, dans un premier temps, votre présence m'a empêché d'accéder au manipulateur et j'ai donc opté pour une solution alternative. Vous comprenez je devais retourner à mon époque! Mes collègues, ces soi-disant scientifiques qui me croyaient fou, ont presque réussi à me faire virer de l'université. Je devais leurs montrer, vous entendez! Je devais leur montrer que moi, l'objet de toutes leurs railleries j'avais voyagé dans le temps!

-Calmez-vous! Assis! C'était quoi cette solution alternative?

-Comment pouvez-vous rester si froid! Je viens de vous dire que je suis capable de me déplacer dans le temps, vous n'êtes donc pas impressionné!

-Pas le moins du monde et je me fiche de vos "exploits". Répondez simplement à ma question... Maintenant!

-D'accord, d'accords, j'ai utilisé un des appareils que vous m'avez confisqué. Il était moins puissant que votre matériel mais je pensais qu'il ferait l'affaire. Je me suis installé près de la fontaine pour disposer du maximum d'énergie. Il était sensé ouvrir la faille un instant, juste assez longtemps pour que je puisse traverser et retourner chez moi, mais...

-Mais?

-Eh bien... Je me suis... Comment dire?... Encore trompé. Le vortex que j'ai crée s'est dirigé vers le passé de la terre à l'époque du Jurassique. Et ma machine n'a pas supporté la tension, elle a grillé. Je n'avait donc plus d'autre choix que de me servir de votre installation pour repartir.

-Le Jurassique vos dites?... Par curiosité, quand avez vous créé ce fameux vortex?

-Voyons, j'ai débarqué à votre époque il y a approximativement... Trente six heures dix neuf minutes et quarante cinq secondes. Euh... J'ai donc créé cette singularité, il y a quinze heures dix min....

-Silence! J'ai compris! Mais c'est pas vrai!... Ces fichus oiseaux! C'était vous! Avez vous seulement une idée de la catastrophe que vous auriez pu provoquer! Je ne sais pas ce qui me retient de vous offrir en pâture à Janet... Vous restez ici pour l'instant. Je vais statuer sur votre sort.

Le capitaine retrouva Ianto qui avait suivi l'interrogatoire depuis la baie vitrée qui dominait la salle.

-Jack, qu'allons nous faire de lui? Il a été incroyablement stupide, mais je pense qu'il était plus désespéré que méchant. Il n'était même pas armé.

-Je vais remplir son dossier et le confier à l'UNIT. Il y a bien quelqu'un qui lui trouvera une utilité. De toute façon, il faudra qu'il se fasse à l'idée qu'il est bloqué ici jusqu'à la fin de ses jours... Mais dis-moi, je te trouve bien indulgent. C'est toi que j'ai entendu jouer avec les nerfs de ce pauvres type! Le ton de ta voix était si tranchant, si dénué d'empathie. Tu m'as fait froid dans le dos.

-J'ai été cruel?... J'avoue. Je me suis vraiment bien amusé à ses dépends. Mais tu sais, je n'aurai pas laissé le weevil le tuer.

-De cela, je suis persuadé... Tu n'est pas mauvais, juste un espiègle parfois... Seigneur ce que tu m'as manqué! J'ai cru ne jamais te revoir... J'ai tenu car je n'ai jamais cessé de penser à vous. Gwen, Tosh, Owen, et toi, vous êtes ma famille. Ma place est ici avec vous...Avec toi. Je ne partirai plus, je te le promet... D'ailleurs pour rester dans le sujet, je voudrais t'inviter. Ça te dis une partie de pêche ce week-end? J'ai encore quelques bestioles à attraper. Après, nous pourrions profiter de l'océan. A moins que... Excuse-moi, je ne t'ai pas demandé. Tu aimes le bateau? Parce que autrement nous pouvons allé au restau et au cinéma. Alors qu'en dis-tu?

Dans le Hub l'alarme de la porte se mit à sonner, Gwen et Owen rentraient enfin.
Ianto s'éloignait déjà de Jack pour rejoindre le groupe.
Il se retourna, souriant, et lança son chronomètre au capitaine.

-Monsieur, sachez que j'adore naviguer. Je vous attends, vendredi à dix-huit heures précise sur le pont du voilier. Ne soyez pas en retard ou je partirai sans vous!

-J'y serai! Mais Ianto Jones, je suis un très bon nageur, sois sûr que quoi qu'il arrive tu ne m'échapperas pas!

-Des promesses, toujours des promesses!... Bon les autres vont se demander ce que l'on fait... Je prépare le café. Nous en avons tous grand besoin. Je vous rejoins dans la salle de conférence dans quelques minutes.
http://www.frenchficsfanart.com/t2172-ozias
catouchka
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G   Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 19:45

Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 953944 Excellent chapitre Ozias... Moi, j'imagine très bien Ianto en capitaine et Jack en obéissant petit mousse et frottant le... pont... du bateau Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 278417 Un petit échauffement contre quelques bestioles du jurassique et ils seront prêts pour voguer sur les flots... Ianto n'a pas le mal de mer comme Owen, tant mieux pour Jack...

Scientifique, peut être, mais stupide ce Philémon Faverolles, il devait beaucoup plaire à Janet...

Tes chapitres sont décidément trop courts...

Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 707141 Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 670383

Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
ozias
ozias

MessageSujet: Re: Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G   Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 20:21

Merci catouchka Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 525290 Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 525290
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Féminin Zodiaque : Poissons

MessageSujet: Re: Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G   Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 20:53

C'est toujours aussi excellent ! :mangacontant: Je me régale de tes dialogues et de l'humour qui s'en dégage.

Ianto m'apparait comme différent de d'habitude, plus sûr de lui et c'est vraiment sympa. J'aime beaucoup les échanges verbaux qu'il a avec Jack :mangaj\'aime: :mangaj\'aime:

:pourfairesimpl :moij\'envuexen :lasuite!plusvi :lasuitee!!.:

Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G   Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 22:36

Et bien ce Philémon ne se mouche pas du pied!!! Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 278417 Il va falloir agrandir les portes du Hub pour que sa tête puisse passer... Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 714319
J'aime l'humour dans ce chapitre... Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 953944 Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 998758
Vivement la partie de pêche!!! Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 506446

Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 Signat10Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

MessageSujet: Re: Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G   Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 22:57

Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 822143 ça me plait de plus en plus, j'adore ton humour et tes personnages sont plus comme je les vois que dans la série Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 525290 alors cette partie de pêche devrait être intéressante Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 368912 , je vois bien Ianto en Capitaine et Jack en matelot Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 822143 Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 707141 Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 33675 Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 33675 Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 33675 Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 33675

Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 Banniy10 ** Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 Aragon10
djorie
djorie

MessageSujet: Re: Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G   Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 9:21

bravo bravo bravo Ozias, encore un super chapitre.

J'ai adoré l'humour qui se dégage de ce chapitre, voir Ianto un peu plus sûr de lui c'est vraiment sympa.

:lasuite!plusvi :lasuite!plusvi :lasuite!plusvi
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre

MessageSujet: Re: Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G   Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 9:24

Bon on a jamais des passages très :;j\'adoreeee: et c'est logique vu qu'on est devant l'horizon mais alors qu'est-ce que je :hahahaha: , en lisant. J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de ton écrit

:encreunp\'ti:

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 Jsc_ba10 
Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
ozias
ozias

MessageSujet: Re: Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G   Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 17:23

Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 604750 Merci, je vous adore!!! Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 525290 Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 525290 Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 525290
Voici le dernier chapitre.

-Allez, allez, allez... Il est où? C'est pas vrai! 17 heures 30, Tosh. Cherche sur les caméras de surveillances, vite! Il doit bien être quelque part cet animal.

-Je l'ai! Dans la ruelle, sur ta droite! Il se cache dans un local à poubelle. J'ai donné ta position à Owen et Tosh. Ils arrivent. Tu les vois?

-Oui, merci Tosh... Eh par ici! Gwen, tu restes là en couverture. Owen, avec moi, soit prudent! Ce Weevil est particulièrement vicieux.

La bête acculé, fonça droit sur Owen, Jack réagit à la vitesse de l'éclair et le neutralisa avant qu'il n'atteigne le médecin.

-17 heures 45... Allez, on l'embarque. grouille toi, Owen! Qu'est ce que tu fais! Il faut pas dix ans pour démarrer une voiture... 17 heures 50! Lâche-moi là, sur le port! Je finis à pied!... Eh au fait, vous êtes de garde ce week-end et je ne suis pas joignable!

-Jack! Qu'est ce...

-Débrouillez-vous sans moi pour une fois! J'ai un truc à faire! Plus que cinq minutes, et deux kilomètres... Ianto, Ianto! Attrape!

-17 heures 59! Et vous n'êtes qu'à peine essouffle! Impressionnant... Capitaine, quel est notre cap?

-A l'ouest! Sur deux miles et ensuite nous verrons.

-A vos ordre, Monsieur.

La soirée passa en un éclair, les deux hommes détendus parlaient de tout et de rien, riaient beaucoup.

-Eh, Ianto! Nous avons bien travaillé j'ai jeté l'ancre! Nous avons capturé tous les "Glacocyxfax", j'ai ajouté du poison à leur eau. Ils vont bientôt s'éteindre.

-Jack, étions-nous vraiment obligés de les tuer? Il sont très beaux. J'aurais bien essayé de les mettre en aquarium.

-Ils ne supportent pas la captivité. Quelque soit la taille du bassin, ils se laissent mourir de faim et on ne peut pas les laissé traîner dans nos océans.

-Pourquoi?

-Parce qu'ils se fixent sur la coque des navires, et se nourrissent de l'acier qui les composent. Ils y forent d'énormes trous et les font parfois chavirer. Le Titanic c'est eux!... Bon assez parlé, si nous rentrions? Le temps se rafraîchit.

-Non pas maintenant, je voudrais profiter des dernières lueurs du jours pour lire un peu.

-Montre-moi... Baudelaire ! Tu es décidément un homme plein de surprise! Je ne savais pas que tu aimais la poésie. Tiens, lis-moi quelque chose.

-Si tu veux... Ce poème me fait parfois penser à toi.

-Je t'écoute.

-D'accord,le titre s'est "Réversivité"

Ange plein de gaieté, connaissez-vous l'angoisse,
La honte, les remords, les sanglots, les ennuis,
Et les vagues terreurs de ces affreuses nuits
Qui compriment le coeur comme un papier qu'on froisse?
Ange plein de gaieté, connaissez-vous l'angoisse?

Ange plein de bonté, connaissez-vous la haine,
Les poings crispés dans l'ombre et les larmes de fiel,
Quand la vengeance bat son infernal rappel,
Et de nos facultés se fait le capitaine?
Ange plein de bonté, connaissez-vous la haine?

Ange plein de santé, connaissez-vous les Fièvres
Qui, le long des grands murs de l'hospice blafard,
Comme des exilés, s'en vont d'un pied traînard,
Cherchant le soleil rare et remuant les lèvres?
Ange plein de santé, connaissez-vous les Fièvres?

Ange plein de beauté, connaissez-vous les rides,
Et la peur de vieillir, et ce hideux tourment
De lire la secrète horreur du dévouement
Dans des yeux où longtemps burent nos yeux avides?
Ange plein de beauté, connaissez-vous les rides?...

-Tu sais Ianto, je ne suis pas un ange. Allez, rentrons, j'ai très faim...

-Vraiment? Restons plutôt sur le pont. Je veux sentir l'air marin sur ma peau. Je veux savourer le goût du sel sur la tienne.

Ils étaient face à face.
Ils ne se touchaient pas.
La voûte étoilée, au-dessus de leurs têtes, distillait une douce lumière couleur or.
Ils ne la voyaient pas.
L'azur limpide des yeux de Jack, noyé dans le bleu abyssal des yeux de Ianto, les rendaient aveugles à tout autre chose.

Au loin les vagues s'écrasaient sur les rochers, ils étaient sourds à cette étrange plainte.
Ils n'entendaient que leur souffles parfaitement accordés, en symbiose.

Un vent frais, fantasque, virevoltait autour d'eux, caressait leur peau, jouait dans leur cheveux, s'écrasait sur le pont, rebondissait vers les cieux, pour rejoindre les mouettes qui là-haut jacassaient, criaient et se répondaient.
Ils étaient muets, la parole était inutile, ils savaient que bientôt, bientôt...

Seul la présence de l'autre était encore tangible.
Ianto leva une main.
Il effleura délicatement le visage de Jack.
Ses doigts agiles se promenaient doucement sur sa peau, exploraient, suivaient chaque courbe du corps de son amant, lui donnant de délicieux frissons.
Leurs lèvres se trouvèrent enfin.
Ils firent l'amour longtemps, tendrement, sauvagement, se donnant mutuellement un plaisir si intense qu'il surent que leur liaison était passée à un autre niveau.
Leurs sentiments magnifiaient un acte qui, auparavant, avait été à peine plus qu'un jeu.
Les deux hommes savaient que pour Jack leur relation serait éphémère.
Qu'il devrait un jour aller de l'avant et supporter l'inacceptable.
Mais le capitaine, tout au long de cette éternité qu'il lui restait à vivre, garderait au fond de son coeur ces instants de bonheurs si rares et si précieux.
Aujourd'hui il était heureux et, enlaçant étroitement le corps si chaud, si vivant, si doux de Ianto, il s'endormit le sourire aux lèvres en rêvant.

FIN
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G   Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 18:08

Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 520310 Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 520310 Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 520310 Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 520310 Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 520310
Quel magnifique chapitre, sublimé par la poésie de Baudelaire... Je ne le connaissais pas celui-là? Il est dans quel recueil? Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 942496

En tout cas merci d'avoir partagé cette si belle histoire avec nous!!! Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 506446 Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 506446 Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 506446 Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 506446

Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 Signat10Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
ozias
ozias

MessageSujet: Re: Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G   Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 18:14

Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 604750 Merci cissy, je suis heureuse que cette histoire t'ai plu.

J'ai trouvé ce poéme dans "Les fleurs du mal"
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G   Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 18:28

MErci: c'en est un que j'ai en plus... comment ai-je pu passer à côté? Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 778402

Yseult
Modo section
Modo section
Yseult

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre

MessageSujet: Re: Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G   Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 19:11

:;ahhhhhhhhhhhh aaaaah c'est quoi ce dégoulinement de guimauve? j'ai failli m'étouffer et sans préparation en plus :crashhhhhhh: On t'a pas dit que j'y étais allergique :;hurticaire;: (quoi ça m'arrive d'en écrire? même pas vrai :soupconneux: )

Le poème désolée, j'ai pas pu lire, :mangahein:: la poésie et moi c'est comme les frites et la confiture, ça va pas ensemble :mangadémoniaqu

Enfin pas grave j'ai survécu donc maintenant j'attends la suite (mais sans guimauve, hein!) :encreunp\'ti: :encreunp\'ti:

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 Jsc_ba10 
Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
ozias
ozias

MessageSujet: Re: Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G   Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 20:16

Yseult a écrit:
Citation :
Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 157477 aaaaah c'est quoi ce dégoulinement de guimauve? j'ai failli m'étouffer et sans préparation en plus Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 605243 On t'a pas dit que j'y étais allergique Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 84218 (quoi ça m'arrive d'en écrire? même pas vrai Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 74323 )

Le poème désolée, j'ai pas pu lire, Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 994167 la poésie et moi c'est comme les frites et la confiture, ça va pas ensemble Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 822143

Enfin pas grave j'ai survécu donc maintenant j'attends la suite (mais sans guimauve, hein!) Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 246681 Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 246681

Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 714319 Ben quoi? Je suis une fille trèèèèès romantique moi!!!!
catouchka
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G   Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 20:38

Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 525290 Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 525290 Magnifique ! Ozias, J'ai adoré l'humour de ce début de chapitre... Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 604750 Le Titanic ??? tu es sûre, Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 942496 Je savais pas moi, j'ai pas vu ça dans le film, moi... mais bon le navire était moins intéressant que Léonardo... Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 46039 Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 46039

Dis, tu recommences quand tu veux, parce que Baudelaire et les fleurs du mal t'ont inspiré une fin magnifique et magnifiquement écrite, je me suis régalée... Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 525290 Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 525290

Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

MessageSujet: Re: Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G   Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 23:04

Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 953944 Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 604750 une fin comme je les aime, dégoulinant de guimauve et d'amour Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 525290 Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 525290 , très beau poème que je ne connaissais pas Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 942496 .

Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 504200 d'avoir partagé avec nous.

natasia
Modo section
Modo section
natasia

Féminin Zodiaque : Poissons

MessageSujet: Re: Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G   Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 23:20

Une fin magnifique :mangayoupi.: , tout en douceur et en poésie. Admirable ! :;génial;:

à très bientôt, j'espère pour une nouvelle histoire ! :lemaitre:

Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
djorie
djorie

MessageSujet: Re: Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G   Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 8:59

bravo bravo bravo Ozias,

Ce dernier chapitre est parfait :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu Moi aussi j'adore la guimauve.

Le poème magnifique que je ne connaissais pas.

J'espère te retrouver rapidement pour une autre histoire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G   Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 9:22

heu !!!!! un peu trop guimauve Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 651268 à mon gout mes eux hommes perdent un peu de leur virilité dans cette fin bleuette, mais bon, on ne peut pas toujours être l'homme fort et costaud sachant faire face à toutes les situations !!!!!!

Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 527649 Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 753511 Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 157477
ozias
ozias

MessageSujet: Re: Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G   Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 16:54

Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 604750 Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 604750 Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 604750 Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 604750
Merci d'avoir suivi cette histoire!!! Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 525290

Bizzz.
ozias
ozias

MessageSujet: Re: Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G   Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 17:51

Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 4079679510
mumu71
mumu71

Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Sujet: Re: Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto   Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 16:24

Super belle fic et très très bien écrite. j'adore les dialogues entre jack et ianto. je pense que tu as su rester proche du caractère des personnages. Voilà tout ca pour dire que Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 2652155019vraiment beaucoup.
http://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
ozias
ozias

MessageSujet: Re: Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G   Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 18:38

Merci Mumu.Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 2652155019

Je suis ravie que cette histoire t'ai plu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G   Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G - Page 2 Icon_minitime

Torchwood - Résurgence - Jack/Ianto - G
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant