French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Supernatural - Amour Perdu - Dean/OFC Sam/Jessica - PG-13

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Supernatural - Amour Perdu - Dean/OFC Sam/Jessica - PG-13 Empty
MessageSujet: Supernatural - Amour Perdu - Dean/OFC Sam/Jessica - PG-13   Supernatural - Amour Perdu - Dean/OFC Sam/Jessica - PG-13 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 22:10

Amour perdu

Genre: Romance, Drama

Disclaimer: Rien n'est à moi sinon on verrait Jensen dans mon lit beaucoup plus souvent que dans la série!

Rating: T

Couple: Dean/OFC, Sam/Jessica

Résumé: Les deux frères se retrouvent dans un entrepôt abandonné et glauque le soir de la Saint-Valentin, ils devront affronter leurs propres démons.

Spoilers: Il faut avoir vu le pilot sinon il n'y a aucun autre spoilers.

Dédicace: À Vianney et Martine qui vont se mariés dans deux semaines et qui ont eux aussi perdu et retrouvé leur amour.

Note de l'auteur: Cette fic est bizarre, j'en suis moi-même consciente mais bon je sais pas j'avais envie de l'écrire alors voila!

0o0o0o0o0

14 Février 2005

D- Rappelle moi pourquoi on est ici déjà?

S- Parce que les gens de cette ville disent qu'il se passe des trucs étranges ici à la Saint-Valentin, même si personne n'a pu me dire précisément ce qui ci passait.

D- Alors on se jette dans la gueule du loup sans trop savoir à quoi on aura affaire!

S- Si personne ne peut dire ce qu'il y a ici c'est peut-être parce que ce n'est pas très dangereux.

D- Mon cul oui...

Soudain Dean vit du coin de l'oeil quelque chose bouger. Il se retourna mais la chose avait disparu.

Voix féminine- Deeeaaannn!

D- Tu as entendu ça?

S- Oui... La chose connaît ton nom...

D- J'ai l'impression de connaître cette voix aussi.

Dean sentit encore quelque chose bouger. Il se retourna pour voir une fille courir d'une pièce à une autre, une fille aux cheveux blonds.

D- Oh non...

S- Quoi?

D- Je crois savoir ce qui nous attend... Un esprit.

S- Tu la connais?

D- On veut m'arranger un rendez-vous de Saint-Valentin pas sympa du tout si c'est la fille que je crois.

VF- Dean, tu me manques, viens, je t'attends.

S- Dean qui est-ce?

Dean ne l'écouta pas. Il avança vers une pièce et y entra. Il y avait une fille aux cheveux blonds, aux yeux bleu clair et toute de blanc vêtue qui attendait, le sourire aux lèvres.

S- Qui est-elle Dean?

D- Elle s'appelait Tess.

S- Et pourquoi on l'a devant nous maintenant?

D- Parce que je l'ai tué.

Il y eu un moment de silence. Dean fixait la fille qui souriait toujours.

S- Tu as fais quoi?

D- Tess était... Ma copine. Je suis sortie avec elle pendant près de trois mois. J'avais même commencé à laisser mes affaires chez elle. C'est la seule fille qui ne m'est jamais donné envie de tout arrêter. Je voulais rester avec elle sauf qu'un jour... Je... J'ai... C'était un accident...

T- Un accident?

Elle se mit à rire, un rire qui glaçait le sang.

T- Non mon chéri, on se noie par accident, quand on se fait frapper par une voiture c'est un accident aussi mais quand on se fait poignardé ce n'est PAS un accident!

S- Poignardé?

D- Tu sais que je garde toujours un couteau sous mon oreiller... Un matin elle est venu me réveillé mais j'avais un peu bu la veille alors elle ma agrippé le bras pour me réveillé, j'ai cru qu'on m'attaquait j'ai sorti le couteau et quand je me suis rendu compte que c'étais elle il était trop tard. Je l'ai amené à l'hôpital mais le temps que j'y arrive... Les médecins m'ont annoncé qu'elle était morte...

T- Et tu t'es enfui... Comme un lâche!

D- Si la police me mettait la main dessus... J'étais cuit.

T- C'était bien plus facile pour toi de penser comme ça hein? Fuir et m'oublier!

D- Je ne t'ai jamais oublié.

T- Menteur!

D- Sam aller on fou le camp! Sam?... Sam!

Dean regarda de tous les cotés sans voir son frère.

T- Non Dean... Tu restes avec moi!

Dean se sentit tiré vers l'arrière avant de voir la porte se refermer. Il essaya de l'ouvrir, en vain. Il du alors se retourner pour affronter sa plus grande erreur, son pire cauchemar.

0o0o0o0o0

T- Et tu t'es enfui... Comme un lâche!

D- Si la police me mettait la main dessus... J'étais cuit.

T- C'était bien plus facile pour toi de penser comme ça hein? Fuir et m'oublier!

Sam arrêta d'écouter quand il sentit quelqu'un bouger. Il se retourna pour voir lui aussi courir une fille. Mais il ne pouvait pas croire ce qu'il voyait, ça ne pouvait pas être vrai. Jessica. Il se mit à courir. Dean étant trop absorbé dans sa conversation avec Tess pour remarquer quoi que ce soi.

Il retrouva rapidement la salle où Jessica avait fui. La voir, là devant lui... Mais comment?

J- C'est de ta faute...

0o0o0o0o0

T- C'est de ta faute...

D- Je le sais.

T- Ne ressent tu pas le moindre remord?

Dean remarqua que le haut blanc de Tess se couvrait de rouge à l'abdomen. Il détourna les yeux.

T- Non! Ce ne sera pas si facile! Regarde! Regarde ce que tu m'as fais! Tout ça c'est de ta faute!

D- Je te l'ai déjà dit, c'était un accident!

T- Tu m'as tué...

Dean s'assit dans un coin. Tess s'approchait de lui. Il ne pouvait pas la regarder, revoir ses yeux où il y avait vu tellement d'amour quelques années auparavant. Ses yeux. Dean prit son courage à deux mains et leva la tête pour a regarder. Elle souriait, plus un rictus mesquin qu'un sourire en fait et ses yeux avaient tellement de haine... Quelque chose clochait.

D- Tu n'es pas Tess.

T- Bien sur que si.

D- Oh non. Tess... Tess ne m'aurait jamais rendu coupable de ce qui s'est passé. Elle m'aurait dit tout de suite que c'était un accident. Parce que Tess était comme ça, toujours douce et aimante, elle ne m'aurait jamais regardé comme ça, jamais. Alors va t'en et laisse la vraie Tess venir à moi.

T- Mais je suis Tess.

Dean l'agrippa par les bras et la regarda droit dans les yeux avec toute la colère qu'il ressentait.

D- LAISSE TESS VENIR À MOI! C'est à elle que je veux dire que je suis désolé.

Les yeux de Tess se tournèrent dans leur orbite puis elle sembla s'évanouir mais quelques secondes plus tard elle se réveilla.

T- Dean?

D- Tess? Tess c'est bien toi?

Dean le vit tout de suite dans ses yeux, c'était bien elle. Il la serra fort dans ses bras. Son odeur, la douceur de sa peau tout était là.

D- Qu'est ce que tu es au juste? Je ne serais pas capable de toucher un esprit alors c'est quoi? Un zombie un truc comme ça?

Tess se mit à rire doucement.

T- Non je ne suis pas un zombie, je suis une projection matérielle de ce que j'étais, du souvenir que tu as de moi.

Dean regarda le haut de Tess pour voir qu'il n'y avait plus de sang. Remarquant ce qu'il regardait Tess levas le bas du tissu pour faire voir à Dean son ventre lisse sans aucunes marques de couteau. Dean posa ses doigts dessus et les laissa se promener sur la peau blanche de Tess.

D- Je suis désolé.

T- Je sais. Mais c'était un accident je le sais, tu ne voulais pas me faire de mal.

D- Mais je t'en ai fais, tu en es morte. Je n'arrête pas de me dire que si je t'avais un peu parlé de la chasse et du fait que je dormais avec un couteau sous mon oreiller, tu aurais été plus prudente à me réveiller.

T- Cesse de te ronger par ça Dean. Je ne t'en veux pas, je t'aime et ça, peut importe ce qui est arrivé ça ne changera jamais.

D- Tu es là pour combien de temps.

T- Le sort fonctionne 2 heures en tout, à minuit je vais disparaître.

D- Comme Cendrillon?

Tess se remit à rire.

T- Je me compte chanceuse du temps que je peux passer avec mon prince!

Dean sourit et caressa la joue de Tess. Il regarda sa montre, 11:03.

D- Il reste une heure.

T- C'est peu.

D- Trop peu.

Dean embrassa Tess. Ça faisait tellement longtemps C'étais tellement bon. Peu importe l'endroit franchement gore où ils se trouvait, peu importe que c'étais éphémère et que Tess n'était qu'un souvenir. Il avait besoin de ça, besoin d'elle. Il avait besoin de son odeur, de la douceur de sa peau, du goût de ses lèvres, de la chaleur de son corps alors qu'il lui faisait l'amour. Le son de sa voix alors qu'elle gémissait le rendit fou, son regard noir de désir lui faisait tourner la tête. Pendant quelques minutes il pouvait tout oublier, il n'y avait que lui et la seule femme qu'il n'ait jamais aimé.

0o0o0o0o0

La tête de Tess reposait contre le torse de Dean. Il regarda sa montre.

D- 5 minutes.

Tess se lova un peu plus contre Dean.

D- J'avais oublié ça.

T- Quoi?

D- Le petit gémissement que tu faisais quand tu te serrais contre moi en enfouissant ton petit nez dans mon cou.

T- Ne l'oublie plus maintenant.

D- Jamais.

T- Mais tâche quand même de te trouver quelqu'un, ne soit pas seul toute ta vie en te déchirant à propos de ma mort, soit heureux.

D- C'est là tout de suite que je suis heureux. Puis de toute façon il n'y aura jamais personne pour te remplacer toi.

T- Dean...

D- Chut, laisse moi juste imprimer ce moment là dans ma tête.

Dean regarda sa montre.

D- 1 minute.

Tess embrasse Dean avec fougue, comme si elle voulait faire passer tout son amour à travers son baiser. Dean pouvait sentir les larmes de Tess sur son visage. Lui même avait de la difficulté à ravaler les siennes.

T- Je veux que tu cesses de te faire souffrir pour ce qui s'est passé. Tu m'as rendue heureuse et je t'aime, c'est tout ce que je veux que tu te souviennes.

D- Je t'aime Tess...

Tess se cala contre le torse de Dean. Il ferma les yeux.

Bip bip.

Ça y est. C'était fini. Il était minuit.

Dean ouvra les yeux pour voir la que la masse de cheveux blonds était toujours sur son torse.

D- Tess?

T- Mais... Pourquoi je suis toujours là?

Voix Féminine- Elle ne partira pas.

Dean leva la tête pour croiser des yeux noisette, des yeux remplis d'amour.

D- Maman?

M- Oui mon chéri.

D- Mais?

Dean était estomaqué.

M- On m'a envoyé pour vous expliquer ce qui s'est passé. Ici sur cette terre, il y a plusieurs années, deux amoureux qui s'était perdus ce sont retrouvés le jour de la Saint-Valentin, et ils ont scellés leur amour ici. Depuis ce temps, à chaque année le 14 février la chance est donnée à deux personnes de retrouver leur amour perdu. Mais pour pouvoir le récupérer il faut affronter la vérité, lever le masque du mensonge et faire face à ses actes. Ce que tu as réussi mon trésor.

D- Mais... Tess était morte... Il n'y a rien qui peut faire revenir les morts à la vie.

M- Il n'y a rien de plus puissant sur Terre que l'amour.

Mary mit une main sur son coeur. Tess fit pareil.

T- Oh mon dieu Dean!

Tess prit la main de Dean et la porta à son coeur. Dean les sentit tout de suite, des battements.

D- Alors elle est vivante?

M- Oui mon ange, le destin vous à donné une deuxième chance, personne ne se rappellera de la mort de Tess a part vous deux mais il faudra par contre garder le secret de ce qui s'est passé ici sinon elle en mourra à nouveau. Je dois partir maintenant mais je suis plus qu'heureuse de savoir que maintenant ta vie sera remplie de bonheur et d'amour.

D- Merci maman, je t'aime.

M- Moi aussi je t'aime Dean.

Et elle disparu. Dean regarda Tess, mit une main sur son visage comme pour s'assurer qu'elle était réelle. Tess prit la main de Dean dans la sienne et la serra fort.

T- On devrait partir, il commence à faire froid ici.

D- Attend un instant.

Il coucha Tess et posa son oreille sur sa poitrine. Les battements réguliers du coeur de Tess le firent sourire.

D- C'est le son le plus merveilleux que j'ai jamais entendu.

T- Deviendrais tu sentimental mon amour?

D- J'ai toutes les raisons de l'être en ce moment. Allez viens on s'en va.

Il s'habillèrent puis sortirent. Dans le dernier couloir vers la sortie ils virent Sam qui tenait Jessica serrée contre lui. Les quatre se regardèrent. Dean figura qu'il était arrivé la même chose à Sam mais aucun des deux n'en parla, de peur de voir leur amour en mourir.

0o0o0o0o0

13 Février 2065

La Saint-Valentin avait toujours été une fête particulière chez les Winchester. Et ce n'était pas parce que Dean avait maintenant 86 ans que ça allait changer! Il se réjouit donc de voir dans son salon ses trois enfants; deux filles, Mélyanne et Mary et un garçon, John. Il étaient aussi très heureux de voir ses petits-enfants; Mélyanne avait eu comme lui deux filles et un garçon, Anna, Laurie et Thomas, Mary avait eu des jumeaux, Dean et Samuel Jr et finalement son fils avait eu une fille, Chloé Tess, qui portait son premier arrière petit enfant. Et bien sur Il y avait aussi son frère Sam, sa belle soeur Jessica, leur propres enfants et petits enfants et finalement Tess sa femme depuis bientôt 58 ans.

Pourtant la fête était cette année un peu assombrie. En effet Thomas, il y a quelques mois, devait aller chercher sa femme mais à cause du boulot avait été très en retard. Quand il était arrivé sur les lieux du rendez-vous, sa femme était absente, et on ne l'avait jamais revue vivante. Il y a 2 mois les policiers avaient retrouvé son corps dans une forêt.

Dean fut sortit de ses sombres pensées par Tess.

T- Je peux te parler?

D- Bien sur.

Ils montèrent dans leur chambre.

T- J'ai beaucoup réfléchi à propos de Thomas, demain c'est le 14 alors il pourrait...

D- Pas question. Tu sais comme moi que tu vas en mourir si je lui dis un seul mot de tout ça.

T- Dean, j'ai 85 ans, j'ai eu une belle vie, pense un peu à ton petit fils et au bonheur que ça lui procurerait, comme pour nous il y a 60 ans. Laisse moi partir Dean, pour le bien de Thomas.

Dean s'approcha de Tess, déposa une main sur sa joue et la caressa. Il déposa ensuite un baiser sur ses lèvres.

D- Je t'aime.

T- Moi aussi je t'aime.

Dean sortit de la pièce en jetant un dernier regard sur sa femme qui lui souriait comme elle seule savait le faire.

D- Thomas je dois te parler...

Dean l'amena à l'extérieur et lui raconta toute l'histoire, son coeur se serrant à chaque mot en sachant les conséquences de ce qu'il faisait. Une fois son récit terminé suivit de quelques recommandations son petit fils courut vers sa voiture et partit. Dean remonta dans sa chambre et regarda sa femme qui semblait dormir, même si il savait que ce n'était pas le cas. Il posa sa tête sur la poitrine de Tess et n'entendit plus le coeur battre. Une larme coula sur sa joue et s'était fini.

Deux heures plus tard les médecins concluraient que Tess et Dean Winchester étaient tous les deux morts d'une crise cardiaque.

0o0o0o0o0

14 Février 2066

Un jeune homme marchait dans le cimetière, deux roses blanches dans les mains. Il s'arrêta et déposa les deux roses sur la tombe.

Dean et Tess Winchester

24 Janvier 1979 05 Mai 1980

13 Février 2065

Ils laissent dans le deuil une

famille qui les aime très fort.

Thomas se releva, un an déjà. Il regarda au loin et vit sa femme lui sourire, une main sur son ventre très rebondi.

T- Merci grand-papa...

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Supernatural - Amour Perdu - Dean/OFC Sam/Jessica - PG-13   Supernatural - Amour Perdu - Dean/OFC Sam/Jessica - PG-13 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 23:33

bravo bravo bravo

Très belle fic. Même si je dois avoué que je ne suis pas très chaude lorsqu'il s'agit de lire une fic dans le style scénario, j'ai tendance à vite laisser tomber, je préfère le style romancier :mangahein:: :mangahein::

Supernatural - Amour Perdu - Dean/OFC Sam/Jessica - PG-13 626718suitsignCali ** Supernatural - Amour Perdu - Dean/OFC Sam/Jessica - PG-13 246315cali10
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Amour Perdu - Dean/OFC Sam/Jessica - PG-13   Supernatural - Amour Perdu - Dean/OFC Sam/Jessica - PG-13 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 0:14

Cali a écrit:
Supernatural - Amour Perdu - Dean/OFC Sam/Jessica - PG-13 953944 Supernatural - Amour Perdu - Dean/OFC Sam/Jessica - PG-13 953944 Supernatural - Amour Perdu - Dean/OFC Sam/Jessica - PG-13 953944

Très belle fic. Même si je dois avoué que je ne suis pas très chaude lorsqu'il s'agit de lire une fic dans le style scénario, j'ai tendance à vite laisser tomber, je préfère le style romancier Supernatural - Amour Perdu - Dean/OFC Sam/Jessica - PG-13 994167 Supernatural - Amour Perdu - Dean/OFC Sam/Jessica - PG-13 994167

C'est une vieille fic, j'écrivais comme ça à l'époque, maintenant j'essaie de ne plus le faire parce que je sais que ça en rebute certains, mais j'ai la flemme de la rééditer! Je suis trop paresseuse!
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

MessageSujet: Re: Supernatural - Amour Perdu - Dean/OFC Sam/Jessica - PG-13   Supernatural - Amour Perdu - Dean/OFC Sam/Jessica - PG-13 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 1:05

TessQueen a écrit:
Cali a écrit:
Supernatural - Amour Perdu - Dean/OFC Sam/Jessica - PG-13 953944 Supernatural - Amour Perdu - Dean/OFC Sam/Jessica - PG-13 953944 Supernatural - Amour Perdu - Dean/OFC Sam/Jessica - PG-13 953944

Très belle fic. Même si je dois avoué que je ne suis pas très chaude lorsqu'il s'agit de lire une fic dans le style scénario, j'ai tendance à vite laisser tomber, je préfère le style romancier Supernatural - Amour Perdu - Dean/OFC Sam/Jessica - PG-13 994167 Supernatural - Amour Perdu - Dean/OFC Sam/Jessica - PG-13 994167

C'est une vieille fic, j'écrivais comme ça à l'époque, maintenant j'essaie de ne plus le faire parce que je sais que ça en rebute certains, mais j'ai la flemme de la rééditer! Je suis trop paresseuse!

Bien ta fic étant aérer, pas très longue est très digeste j'ai pu la lire jusqu'au bout sans aucun souci mais il est vrai que ce style d'écriture en mode compacte avec beaucoup de pages et un style lourds je dois reconnaitre qu'à mon grand regret je n'arrive pas à la finir et pourtant il n'y a rien de plus frustrant que de commencer à lire une fic et de ne pas pouvoir lire la fin ...... :mangatriste:

Supernatural - Amour Perdu - Dean/OFC Sam/Jessica - PG-13 626718suitsignCali ** Supernatural - Amour Perdu - Dean/OFC Sam/Jessica - PG-13 246315cali10
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Supernatural - Amour Perdu - Dean/OFC Sam/Jessica - PG-13   Supernatural - Amour Perdu - Dean/OFC Sam/Jessica - PG-13 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 21:42

Supernatural - Amour Perdu - Dean/OFC Sam/Jessica - PG-13 953944 Supernatural - Amour Perdu - Dean/OFC Sam/Jessica - PG-13 604750 Très jolie fiction!!! Je crois bien que c'est la première Hétéro Supernatural que je lis... Supernatural - Amour Perdu - Dean/OFC Sam/Jessica - PG-13 822143 Supernatural - Amour Perdu - Dean/OFC Sam/Jessica - PG-13 822143 Supernatural - Amour Perdu - Dean/OFC Sam/Jessica - PG-13 822143 et je ne le regrette pas...

Supernatural - Amour Perdu - Dean/OFC Sam/Jessica - PG-13 Signat10Supernatural - Amour Perdu - Dean/OFC Sam/Jessica - PG-13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Amour Perdu - Dean/OFC Sam/Jessica - PG-13   Supernatural - Amour Perdu - Dean/OFC Sam/Jessica - PG-13 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 16:54

Cissy a écrit:
Supernatural - Amour Perdu - Dean/OFC Sam/Jessica - PG-13 953944 Supernatural - Amour Perdu - Dean/OFC Sam/Jessica - PG-13 604750 Très jolie fiction!!! Je crois bien que c'est la première Hétéro Supernatural que je lis... Supernatural - Amour Perdu - Dean/OFC Sam/Jessica - PG-13 822143 Supernatural - Amour Perdu - Dean/OFC Sam/Jessica - PG-13 822143 Supernatural - Amour Perdu - Dean/OFC Sam/Jessica - PG-13 822143 et je ne le regrette pas...

Contente que tu aies aimer ce voyage dans le monde hététo de SPN!

xoxo

TessQueen
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: Supernatural - Amour Perdu - Dean/OFC Sam/Jessica - PG-13   Supernatural - Amour Perdu - Dean/OFC Sam/Jessica - PG-13 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 0:08

TessQueen a écrit:
Cissy a écrit:

Contente que tu aies aimer ce voyage dans le monde hététo de SPN!

xoxo

TessQueen
Supernatural - Amour Perdu - Dean/OFC Sam/Jessica - PG-13 864877 j'ai aimé ta fic alors que moi et l'hétero en spn ca fait deux...comme quoi tout est possible Supernatural - Amour Perdu - Dean/OFC Sam/Jessica - PG-13 278417
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
catouchka
Le rêve devient ta réalité….
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Supernatural - Amour Perdu - Dean/OFC Sam/Jessica - PG-13   Supernatural - Amour Perdu - Dean/OFC Sam/Jessica - PG-13 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 16:49

Supernatural - Amour Perdu - Dean/OFC Sam/Jessica - PG-13 953944 Supernatural - Amour Perdu - Dean/OFC Sam/Jessica - PG-13 953944 Supernatural - Amour Perdu - Dean/OFC Sam/Jessica - PG-13 953944 Supernatural - Amour Perdu - Dean/OFC Sam/Jessica - PG-13 953944 Supernatural - Amour Perdu - Dean/OFC Sam/Jessica - PG-13 953944 Oh Tess, j'ai pris mon pied grave à la lecture de cette fiction... Mais que je l'ai aimé... J'adore ça... Tu m'as embarqué dans cette fiction du premier mot au dernier, j'ai rien lâché, tout n'a été que pur plaisir et le style d'écriture sur ce texte un régal...

Merci, merci Supernatural - Amour Perdu - Dean/OFC Sam/Jessica - PG-13 525290 Supernatural - Amour Perdu - Dean/OFC Sam/Jessica - PG-13 525290 Supernatural - Amour Perdu - Dean/OFC Sam/Jessica - PG-13 525290 Supernatural - Amour Perdu - Dean/OFC Sam/Jessica - PG-13 525290 Supernatural - Amour Perdu - Dean/OFC Sam/Jessica - PG-13 525290 Supernatural - Amour Perdu - Dean/OFC Sam/Jessica - PG-13 525290 Supernatural - Amour Perdu - Dean/OFC Sam/Jessica - PG-13 525290

Supernatural - Amour Perdu - Dean/OFC Sam/Jessica - PG-13 Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Amour Perdu - Dean/OFC Sam/Jessica - PG-13   Supernatural - Amour Perdu - Dean/OFC Sam/Jessica - PG-13 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 19:54

catouchka a écrit:
Supernatural - Amour Perdu - Dean/OFC Sam/Jessica - PG-13 953944 Supernatural - Amour Perdu - Dean/OFC Sam/Jessica - PG-13 953944 Supernatural - Amour Perdu - Dean/OFC Sam/Jessica - PG-13 953944 Supernatural - Amour Perdu - Dean/OFC Sam/Jessica - PG-13 953944 Supernatural - Amour Perdu - Dean/OFC Sam/Jessica - PG-13 953944 Oh Tess, j'ai pris mon pied grave à la lecture de cette fiction... Mais que je l'ai aimé... J'adore ça... Tu m'as embarqué dans cette fiction du premier mot au dernier, j'ai rien lâché, tout n'a été que pur plaisir et le style d'écriture sur ce texte un régal...

Merci, merci Supernatural - Amour Perdu - Dean/OFC Sam/Jessica - PG-13 525290 Supernatural - Amour Perdu - Dean/OFC Sam/Jessica - PG-13 525290 Supernatural - Amour Perdu - Dean/OFC Sam/Jessica - PG-13 525290 Supernatural - Amour Perdu - Dean/OFC Sam/Jessica - PG-13 525290 Supernatural - Amour Perdu - Dean/OFC Sam/Jessica - PG-13 525290 Supernatural - Amour Perdu - Dean/OFC Sam/Jessica - PG-13 525290 Supernatural - Amour Perdu - Dean/OFC Sam/Jessica - PG-13 525290

Wow, je suis extrêmement flattée! Supernatural - Amour Perdu - Dean/OFC Sam/Jessica - PG-13 994167

Merci pour ce beau commentaire!

xoxo

TessQueen
MARGUERITE R - JONES
MARGUERITE R - JONES

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Mon pairing du moment: : Vanessa/Axel
Mon Fandom du moment: : Van Hellsing

MessageSujet: Re: Supernatural - Amour Perdu - Dean/OFC Sam/Jessica - PG-13   Supernatural - Amour Perdu - Dean/OFC Sam/Jessica - PG-13 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 1:51

Une très belle fic et un très beau cadeau pour Dean en cette St Valentin Supernatural - Amour Perdu - Dean/OFC Sam/Jessica - PG-13 2652155019
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Amour Perdu - Dean/OFC Sam/Jessica - PG-13   Supernatural - Amour Perdu - Dean/OFC Sam/Jessica - PG-13 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 23:37

Ton histoire est magnifique très bien écrite bravo bravo
CptJackHarkness
CptJackHarkness

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

MessageSujet: Re: Supernatural - Amour Perdu - Dean/OFC Sam/Jessica - PG-13   Supernatural - Amour Perdu - Dean/OFC Sam/Jessica - PG-13 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 18:23

Magnifique histoire, elle est très belle et très triste, surtout sur la fin. Bravo !!!    bravo  bravo

Supernatural - Amour Perdu - Dean/OFC Sam/Jessica - PG-13 Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4

http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Supernatural - Amour Perdu - Dean/OFC Sam/Jessica - PG-13   Supernatural - Amour Perdu - Dean/OFC Sam/Jessica - PG-13 Icon_minitime

Supernatural - Amour Perdu - Dean/OFC Sam/Jessica - PG-13
Page 1 sur 1