French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.



 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Supernatural - Joyeux Noël, mon frère - Dean/Sam - G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TessQueen
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
avatar

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chat
Messages : 146
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 30
Localisation : Montréal, Québec

MessageSujet: Supernatural - Joyeux Noël, mon frère - Dean/Sam - G   Lun 16 Mai 2011 - 22:44

Joyeux noël, mon frère.

Genre: Slash, Wincest (Vous êtes prévenus!)

Disclaimer: Un Dean non emballé me ferais très plaisir! Non? Bon ben rien n'est à moi alors... :'(

Rating: M, homosexualité et inceste.

Couple: Dean/Sam (Vous êtes re-prévenus!)

Résumé: Un autre noël dans une chambre d'hôtel miteuse pour les frères Winchester, mais celui ci à quelque chose de... Spécial.

Spoilers: Aucun, je crois

Dédicace: À tous les fans du couple Dean et Sam qui sont tristes parce qu'il y a très peu de fics en français sur ce couple. Voici mon cadeau pour vous.

0o0o0o0o0o0

Dean ne pouvait pas croire ça. Ils étaient bloqués dans cet hôtel pourri le jour de noël parce qu'il y avait 10 pieds de neige dehors et que toutes les rues étaient bloquées. Il n'y avait pas des gens payés pour faire ce genre de truc? Mais quand même autant que les murs de cette chambre étaient déprimants, autant qu'il n'allait pas risquer une égratignure sur son bébé. Dean continua de nettoyer son 45 en ruminant ses pensées quand il leva la tête vers Sam.

- Mais c'est pas vrai!

- Quoi?

- Tu veux bien enlever ses trucs? On a plus 5 ans!

- Cette chambre et déjà assez morose comme ça! C'est sympa quelques décorations, c'est noël après tout!

- Tu agis vraiment comme un môme des fois Sammy!

- Lances moi toute la mauvaise humeur que tu veux, je les enlèverai pas mes décorations! Moi je veux qu'on ai un semblant de vrai noël pour une fois!

- Fais ce que tu veux...

- Merci!

- Attend... C'est quoi ce truc?

- C'est un sapin!

- C'est pas un sapin ça c'est plus petit que ma tête!

- Ce qui est exploit en soi, il n'y a pas grand chose de plus petit que ta tête...

- Hey c'est pas moi qui ai acheté le plus minable sapin de la terre!

- Tu m'aurais vu me trimballer avec un vrai sapin dans ta voiture?

- Sûrement pas! Ça aurais fait du dégât partout sur les sièges!

- Bon ben voila! Ta chérie est sauve et on a quand même un sapin!

- Je continu à dire que c'est pas un sapin!

- C'est quoi alors?

- Une pathétique petite chose verte et moche!

- J'ai fait ce que j'ai pu!

- Ben ça fait quand même pitié!

- Si t'es pas content tu n'as qu'à pas le regarder! Moi j'ai fait ça pour te faire plaisir, pour qu'on est un vrai noël tout les deux parce que je sais que depuis la mort de maman tu n'en a jamais eu!

- Et qui te dit que ça me manque?

- Nous y revoilà! Dean le sans-coeur qui n'a aucun sentiments! Tu sais que tu as le droit d'aimer les petites choses normales d'une vie? Que tu n'as pas besoin de faire semblant que rien ne t'atteins et rien ne te fais plaisir?

- C'est pas vrai ça! La chasse, la bière et les jolies filles sont des choses qui me font très plaisir!

- Mais c'est ça...

Sam fouilla dans son sac, en sortit un paquet qu'il mit en dessous de l'arbre, même si le cadeau était plus gros que l'arbre en question. Ensuite il partit à la salle de bain. Dean entendit l'eau de la douche depuis la chambre. Il regarda le cadeau sous la chose verte et moche et put lire sur la carte: De Sam, À Dean, Joyeux noël! Dean sourit. Il alla chercher son propre cadeau pour Sam et le mit a coté de celui de Sam sous ce que son frère avait le culot d'appeler un sapin. Sam sortit de la douche et retrouva son frère, toujours affublé à la difficile tâche de nettoyer ses fusils. Il jeta un oeil au sapin pour s'assurer que Dean n'avait pas ''accidentellement'' donné un coup de pied dedans et il remarqua tout de suite le deuxième présent sous le sapin.

Pas si insensible que ça le grand frère.

Sam s'habilla puis mis son manteau.

- Je vais aller chercher à manger.

- Hum hum...

Sam soupira puis sortit. Dans sa marche il se dit que Dean avait beau être le plus chiant des frères parfois... Il se demanda un instant si son cadeau était assez fort pour montrer tous les sentiments qu'il avait pour Dean. Quand il rentra il était quasiment enseveli sous la neige.

- Tu t'es fait attaqué par un bonhomme de neige possédé?

- C'est fou il neige encore!

- Si ça continu on va être encore ici au jour de l'an... Je t'avertis si je trouve un seul bouquet de gui ici je te donne comme offrande au premier démon qui voudra de toi! Ce qui risque d'être trèèèèès long alors tu n'as pas trop de soucis à te faire finalement!

- Très drôle! Voilà ton repas j'ai pris des hamburgers.

Après avoir mangé et s'être envoyé encore quelques vannes Sam se dirigea vers le sapin, pris son cadeau et le tendit à Dean.

- Joyeux noël, Dean...

Dean pris le cadeau soigneusement emballé dans ses mains et le fixa un instant. Ça donnait une impression étrange, ça faisait des années qu'il n'avait pas eu de vrai cadeau de noël. Il l'ouvrit plus délicatement qu'il ne l'aurais cru et découvrit un album. Il l'ouvrit pour trouver une photo de son père, sa mère, Sam bébé dans les bras de sa mère et lui même dans les bras de son père.

- J'ai demandé à Bobby, à des amis de papa et à nos amis des photos et j'en ai fait un album, pour que tu ai des souvenirs...

Dean posa ses doigt sur le visage de sa mère qui souriait et senti une boule se former dans sa gorge.

- Merci Sammy...

Il referma doucement l'album et le posa sur le lit. Il retrouva son expression habituelle et dit joyeusement.

- Allez! C'est à toi!

Il alla chercher son cadeau et le tendit à Sam.

- Joyeux noël Sammy!

Sam prit le paquet grossièrement emballé. Il sut tout de suite que c'étais Dean qui l'avait emballé lui-même ce qui lui fit quand même chaud au coeur. Il ouvrit le cadeau pour y trouver un livre: Le guide du petit séducteur, le passage de l'enfance à l'homme. Il regarda Dean qui avait un grand sourire et soupira d'amusement, son frère serait toujours pareil!

- C'est super avec ça tu vas peut-être enfin avoir une fille!

- J'ai pas besoin d'un livre pour draguer Dean!

- Bah ça c'est toi qui le dit, si tu comptes sur tes propres moyens t'auras jamais de nana!

- C'est que tu es vachement sympa pour un frère!

- Je sais!

0o0o0o0o0o0

Dean était parti à la salle de bains. Sam regarda sur le lit pour voir que l'album n'était plus là. Il sourit en pensant qu'il avait eu raison, il savait que ça allait faire plaisir à son frère. Il regarda son bouquin et l'ouvrit à la première page. Chapitre 1: Avoir confiance en soi. Il remarqua quelque chose de bizarre, une lettre était soulignée. Seulement une lettre, N. Il regarda aux autres pages pour voir quelques lettres ici et là qui était soulignées. Il prit un papier et nota les lettres soulignées dans l'ordre.

N'utilise jamais ce livre stp je t'aime, Dean

Sam sentit une chaleur se répandre dans tout son corps. Je t'aime, Dean. Son coeur battait la chamade. Il prit un crayon et commença à entourer certaines lettres. Ensuite il glissa le livre sous la porte de la salle de bains.

0o0o0o0o0

Dean était assis sur le sol de la salle de bains, l'album sur les genoux. Il l'ouvrit pour retrouver la photo de sa famille. Il tourna les pages pour voir différentes photos de sa mère, de son père, de Sam, de Bobby, d'Helen, de Jo et de différente personnes qu'ils connaissait ou avaient connu. La dernière était une photo de Sam et lui prise il y a quelques semaines. Ça faisait un bien fou de voir tous ces visages de personnes qu'il aimait. Soudain il entendit un bruit et il vit le livre de Sam sur le sol devant la porte. Il le prit et l'ouvrit, sur la première page une lettre était entourée. Il chercha toutes les lettres entouré et trouva les mots: moi aussi. Un sourire se dessina sur son visage et il sortit.

0o0o0o0o0

Sam était assis sur son lit et Dean le rejoignit. Il regarda un peu Sam avant de pencher son visage près du sien et de poser ses lèvres sur les siennes. Sam répondit tout de suite au baiser. Il se séparèrent quand l'oxygène commença à manquer et se regardèrent. Dean sourit en posant une main sur le visage de son frère. Beaucoup de gens diraient que c'est mal mais peu importe ce que les gens en penseraient, il aimait son petit frère.

- Joyeux noël Sam

- Joyeux noël à toi aussi. Ça sera difficile de battre celui là l'année prochaine!

- L'année prochaine on aura un sapin qui ne ressemble pas à de la moisissure décorée!

- D'accord si tu veux, répondit Sam en riant.

Sam se lova contre Dean qui le serra fort contre lui. Finalement ce ne serait pas si mal d'être coincé là jusqu'au jour de l'an.

- Hey Dean, toujours contre l'idée du gui au jour de l'an?

Finalement c'était une excellente idée.

Fin


L'idée du livre vient de mon amie Sexymooney mais l'idée du message caché est de moi par contre!

xoxo

TessQueen


Reality has no place in our world! - Lorelai Gilmore
Without music, life would be a mistake. - Nietzsche
My religion is kindness - Dalai Lama
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2350-tessqueen
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 6398
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : juste derrière vous ^^

MessageSujet: Re: Supernatural - Joyeux Noël, mon frère - Dean/Sam - G   Mar 17 Mai 2011 - 0:07

Pas mal pas mal tu vas séduire les adeptes des Dean/sam ici mais je te préviens c'est une guerre sanglante avec les Dean/castiel sur FFF et tous les coups sont permis :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu


**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
TessQueen
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
avatar

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chat
Messages : 146
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 30
Localisation : Montréal, Québec

MessageSujet: Re: Supernatural - Joyeux Noël, mon frère - Dean/Sam - G   Mar 17 Mai 2011 - 0:12

Cali a écrit:
Pas mal pas mal tu vas séduire les adeptes des Dean/sam ici mais je te préviens c'est une guerre sanglante avec les Dean/castiel sur FFF et tous les coups sont permis

Le pire là dedans c'est que je suis moi même plus fan de Dean et Castiel mais à l'époque où j'ai écris mes fics SPN Castiel n'était pas encore là!

Alors je suis comme qui dirais das le milieu des deux camps, je veux défendre mes fics même si je préfères les Dean/Castiel lol

xoxo

TessQueen


Reality has no place in our world! - Lorelai Gilmore
Without music, life would be a mistake. - Nietzsche
My religion is kindness - Dalai Lama
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2350-tessqueen
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 6398
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : juste derrière vous ^^

MessageSujet: Re: Supernatural - Joyeux Noël, mon frère - Dean/Sam - G   Mar 17 Mai 2011 - 1:01

TessQueen a écrit:
Cali a écrit:
Pas mal pas mal tu vas séduire les adeptes des Dean/sam ici mais je te préviens c'est une guerre sanglante avec les Dean/castiel sur FFF et tous les coups sont permis

Le pire là dedans c'est que je suis moi même plus fan de Dean et Castiel mais à l'époque où j'ai écris mes fics SPN Castiel n'était pas encore là!

Alors je suis comme qui dirais das le milieu des deux camps, je veux défendre mes fics même si je préfères les Dean/Castiel lol

xoxo

TessQueen

Si tu es vraiment neutre, il ne te reste plus qu'a publier un Dean/Castiel .... et oui moi j'appartiens à ce camps là :mangadémoniaqu


**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Aragone17
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 14141
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 51
Localisation : Dans les bras du Gallois!

MessageSujet: Re: Supernatural - Joyeux Noël, mon frère - Dean/Sam - G   Mar 17 Mai 2011 - 2:52

d'avoir partagé avec nous, j'ai bien aimé ton histoire même si ce n'est pas une série que je suis régulièrement. En général, je ne lis pas les fictions impliquant les frères W, et c'est avec plaisir que j'ai parcouru la tienne .


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
DSandrine
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
avatar

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1524
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 39

MessageSujet: Re: Supernatural - Joyeux Noël, mon frère - Dean/Sam - G   Mar 17 Mai 2011 - 10:00

J'avais déjà lue ta fic, mais elle me plait toujours autant.

J'espère que j'aurais l'occasion d'en lire d'autre, car comparé à vous, j'ai une très grande préférence pour les Dean/Sam.

DSandrine
Revenir en haut Aller en bas
catouchka
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 13427
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 43

MessageSujet: Re: Supernatural - Joyeux Noël, mon frère - Dean/Sam - G   Mar 17 Mai 2011 - 17:31

Bonjour TessQueen,

Je suis toujours très curieuse de la façon dont les auteurs traitent le sujet de l'inceste. Car même si c'est très tentant pour un auteur, ce sujet doit être traité avec délicatesse et avec justesse. Je ne déteste pas lire des histoires sur ce couple particulier et j'avoue que les rares fictions que j'ai lues jusqu'à présent étaient très bien écrites...

Et la tienne était un vrai plaisir à la lecture... L'humour des dialogues, la subtilité de la révélation par le jeu de mots cachés, le lien fraternel qui se transforme doucement en quelque chose de plus intense pour eux deux et l'atmosphère particulière de noël souvent propice à un rapprochement inattendu... Tu as traité ton sujet sans précipitation...

C'est un magnifique texte et magnifiquement écrit... Merci...



Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 35129
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 55
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Supernatural - Joyeux Noël, mon frère - Dean/Sam - G   Mar 17 Mai 2011 - 22:40

Très joli texte sur un couple qui n'a pas forcément mes faveurs et une série que j'ai cessé de regarder avant l'arrivée de Castiel...
Mais tu mènes très bien ta barque et la situation est particulièrement crédible: un vrai plaisir à lire, tout en douceur et sérénité...


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
TessQueen
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
avatar

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chat
Messages : 146
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 30
Localisation : Montréal, Québec

MessageSujet: Re: Supernatural - Joyeux Noël, mon frère - Dean/Sam - G   Mer 18 Mai 2011 - 16:52

Bon j'ai quelques tonnes de rar à faire!

Aragone17 a écrit:
d'avoir partagé avec nous, j'ai bien aimé ton histoire même si ce n'est pas une série que je suis régulièrement. En général, je ne lis pas les fictions impliquant les frères W, et c'est avec plaisir que j'ai parcouru la tienne .

Merci beaucoup!!!

xoxo

TessQueen

DSandrine a écrit:
J'avais déjà lue ta fic, mais elle me plait toujours autant.

J'espère que j'aurais l'occasion d'en lire d'autre, car comparé à vous, j'ai une très grande préférence pour les Dean/Sam.

DSandrine

L'autre que j'ai en stock tu l'as probablement déja lue aussi! Et si je me remets à écrire du SPN ça sera probablement Dean/Cas désolée!!! Mais merci pour ton message!!!

xoxo

TessQueen

catouchka a écrit:
Bonjour TessQueen,

Je suis toujours très curieuse de la façon dont les auteurs traitent le sujet de l'inceste. Car même si c'est très tentant pour un auteur, ce sujet doit être traité avec délicatesse et avec justesse. Je ne déteste pas lire des histoires sur ce couple particulier et j'avoue que les rares fictions que j'ai lues jusqu'à présent étaient très bien écrites...

Et la tienne était un vrai plaisir à la lecture... L'humour des dialogues, la subtilité de la révélation par le jeu de mots cachés, le lien fraternel qui se transforme doucement en quelque chose de plus intense pour eux deux et l'atmosphère particulière de noël souvent propice à un rapprochement inattendu... Tu as traité ton sujet sans précipitation...

C'est un magnifique texte et magnifiquement écrit... Merci...

Merci beaucoup de ton joli commentaire!!!

xoxo

TessQueen

Cissy a écrit:
Très joli texte sur un couple qui n'a pas forcément mes faveurs et une série que j'ai cessé de regarder avant l'arrivée de Castiel...
Mais tu mènes très bien ta barque et la situation est particulièrement crédible: un vrai plaisir à lire, tout en douceur et sérénité...

Merci beaucoup!!!

TessQueen


Reality has no place in our world! - Lorelai Gilmore
Without music, life would be a mistake. - Nietzsche
My religion is kindness - Dalai Lama
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2350-tessqueen
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 4479
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: Supernatural - Joyeux Noël, mon frère - Dean/Sam - G   Jeu 19 Mai 2011 - 0:22

Ta fic me plais beaucoup malgrés ton couple...très controversé

TessQueen a écrit:
Cali a écrit:
Pas mal pas mal tu vas séduire les adeptes des Dean/sam ici mais je te préviens c'est une guerre sanglante avec les Dean/castiel sur FFF et tous les coups sont permis

Le pire là dedans c'est que je suis moi même plus fan de Dean et Castiel mais à l'époque où j'ai écris mes fics SPN Castiel n'était pas encore là!

Alors je suis comme qui dirais das le milieu des deux camps, je veux défendre mes fics même si je préfères les Dean/Castiel lol

xoxo

TessQueen

Rassure toi moi aussi a l'époque j'étais pour les dean/sam ( on avis pas trop le choix toute façon coté couple et puis ils étaient pas mal ambigus) mais comme beaucoup j'ai virée de bord à l'apparition de Cas ( un peu avant d’ailleurs - sam est trop tête à claque- )



Fili Forever !!!! 


Dernière édition par Lillie le Lun 13 Juin 2011 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
avatar

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1236
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 40

MessageSujet: Re: Supernatural - Joyeux Noël, mon frère - Dean/Sam - G   Lun 6 Juin 2011 - 17:11

super! j'avais envie de la relire cette fic toute mimi que j'avais découverte sur ff.net! et , là! oh, surprise! je la retrouve ici! le hasard fait bien les choses!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2586-duneline
deainna
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
avatar

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Buffle
Messages : 53
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 32
Localisation : bordeaux

MessageSujet: Re: Supernatural - Joyeux Noël, mon frère - Dean/Sam - G   Lun 13 Juin 2011 - 14:30

j'ai déjà lu ta fics sur le ff.net mais j'avais pas l'occasion de faire un commentaire. alor je dis whaou tu as bien écris sur ce couple la. même si maintenant je suis plus pour dean/castiel. en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
mamypirate
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chat
Messages : 4098
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 66
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Supernatural - Joyeux Noël, mon frère - Dean/Sam - G   Lun 13 Juin 2011 - 18:07

Très belle histoire ou leur relation est abordée avec délicatesse. Moi par contre j'aime beacoup le couple Dean/Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2330-mamypirate
mumu71
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon
Messages : 9898
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 46
Localisation : quelque part dans mon imaginaire

MessageSujet: RE: joyeux noel mon frère   Ven 15 Juil 2011 - 14:45

N'étant pas une adepte de Dean/Sam mais plutot Dean/Castiel ta fic est tout de meme très sympa a lire et toute en pudeur. Oui c vraiment très joli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
MARGUERITE R - JONES
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 2047
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Nikola
Mon pairing du moment: : Nick/Adalind
Mon Fandom du moment: : Grimm

MessageSujet: Re: Supernatural - Joyeux Noël, mon frère - Dean/Sam - G   Sam 21 Jan 2012 - 1:56

Un beau noël entre nos deux frère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
CptJackHarkness
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 2263
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

MessageSujet: Re: Supernatural - Joyeux Noël, mon frère - Dean/Sam - G   Jeu 15 Mai 2014 - 18:43

Très belle fiction !!! bravo




clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
 
Supernatural - Joyeux Noël, mon frère - Dean/Sam - G
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Fanfictions :: Slash :: Séries TV :: Devant l'horizon Série TV Slash-
Sauter vers: