French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Torchwood - Au delà des sens - Jack/Ianto - PG13

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
catouchka
Le rêve devient ta réalité….

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Torchwood - Au delà des sens - Jack/Ianto - PG13   Lun 20 Fév 2012 - 9:06

Toutes mes condoléances Peggy, prends le temps qu'il te faut et prends soin de toi, nous attendrons ton retour...

Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
mamypirate

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chat

MessageSujet: Re: Torchwood - Au delà des sens - Jack/Ianto - PG13   Lun 20 Fév 2012 - 9:16

Toutes mes condoléances, bon courage
http://www.frenchficsfanart.com/t2330-mamypirate
peggy wolf
Douce immersion dans l'imaginaire…….

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Rat
Mon Fandom du moment: : Torchwood

MessageSujet: Re: Torchwood - Au delà des sens - Jack/Ianto - PG13   Mer 29 Fév 2012 - 20:43

merci pour vos message de soutien c'est dur mais ca va mieux

merci encore

peggy
http://www.frenchficsfanart.com/t2758-peggy-wolf http://iantojones.skyrock.com
peggy wolf

MessageSujet: Re: Torchwood - Au delà des sens - Jack/Ianto - PG13   Jeu 12 Juil 2012 - 11:19

et voici enfin la fin de ma fic
j'èspére que la fin vous plaira, c'est promis pour la prochaine fic je la posterais que si elle elle est fini

peggy

Au-delà des sens chap. 4

Ianto se réveilla après l’heure du repas avec un sacré mal de tête.
Tosh qui travaillé sur un nouveau programme d’analyse de la faille l’entendis se lever et prévient jack.
T : « Jack, ianto est réveillé ! »
J : « Ok, dis a Owen de me rejoindre. »
T : « Owen, Ianto s’est réveillé, jack t’attend auprès de lui. »
O : « J’arrive ! »
En entendant que Ianto été réveillé, Gwen se rendis auprès lui, elle n’attendit pas qu’il soit totalement réveillé qu’elle lui sauta dessus.
G : « Alors, Ianto qu’est ce qui s’est passé ? Il n’y avait personne dans la base, tu deviens fou ou quoi. »
I : « Mais …. Euh !!! »
Jack et Owen arrivèrent sur ses entre fait.
J : « Gwen, ça suffit, tu vas dans mon bureau et tu m’attends. »
Le capitaine se tourna vers le gallois qui se mit à trembler.
J : « Chut !! Calme-toi. »
O : « Allez, raconte nous ce qui s’est passé ? »
Ianto se calma et se mit à raconter.
I : « Quand vous êtes partis je me suis endormis sur le sofa puis j’ai été réveillé par un bruit sourd.
J’ai entendus des bruits étrange et j’ai eu peur c’est tout.
Jack j’ai cru qu’il y avait quelqu’un qui était entré dans la base. »
Puis il se mit à pleurer.
Jack prit le jeune homme dans ses bras et commença à le bercer.
O : « Ianto, c’est rien c’est juste les sons qui sont amplifiés, ton ouïs est plus fine maintenant.
Comme ta vue ne fonctionne plus, tes autres sens ont pris le relais. »
I : « Alors les bruits que j’ai entendus, c’était rien, je suis vraiment lâche. »
J : « Non, tu n’es pas lâche, ce n’est pas ta faute si les sont amplifiés. »
I : « Mais je vous ai fait peur en croyant qu’il y avait quelqu’un dans la base. »
J : « Ce n’est pas grave, je préfère que tu me préviennes pour rien plutôt qu’il t’arrive quelque chose, d’accord. »
I : « D’accord. »
J : « Maintenant repose toi, je dois aller parler a Gwen. »
I : « Je ne bouge pas, Owen tu peux me donner quelque chose j’ai mal à la tête. »
O : « Je vais te chercher ça. »
Jack alla dans son bureau ou l’attendais Gwen, il s’assit en attendant qu’elle en face autant.
J : « Gwen assied toi. »
Elle essaya de l’attendrir en se penchant au-dessus de lui, les mains appuyées sur le bureau.
Le capitaine se mit en colère.
J : « Gwen, j’ai dit assis !!! »
La galloise obeissa sans broncher, pour une fois elle avait du capitaine.
J : « Gwen, qu’est ce qui t- a pris toute à l’heure avec Ianto ? »
G : « Je lui est juste demandé ce qu’il c’était passé ? »
J : « Tu lui a juste demandé, tu l’a plutôt agressé !! »
G : « Jack ouvre les yeux, il ne verra plus jamais, a quoi sert-il ici à part se morfondre et nous dire que quelqu’un est entrée dans la base. »
J : « Pour qui tu te prend, je te signale que Ianto va peut-être revoir si Owen trouve comment faire.
Et puis qui va faire le café et prendre soin de nous, hein !!Gwen !! »
G : « Un majordome ça se remplace !!!! »
J : « Ca suffit hors de ma vue, je te donne ta journée et demain tu sauras si tu gardes ton poste ou pas.
Maintenant sors et ne revient pas avant demain. »
G : « Tu vas me virée à cause de lui, ça ne vas pas se passer comme ça, on ne me vire pas sans raison. »
J : « Gwen va-t’en toute suite !!! »
Gwen sortie du hub sans demander son reste tandis que jack retourna vers Ianto qui était assis sur le sofa.
J : « Alors comment te sens-tu ? »
I : « Mieux merci, ça c’est bien passé avec Gwen ? »
J : « Oui, je dois décider si elle garde son poste ou pas. »
I : « Tu comptes la virée ? »
J : « Vu son comportement qu’elle a eu avec toi !!
Elle m’a même dit que tu étais remplaçable.
N’y pense plus, je vais voir Owen ? »
I : « D’accord. »
Jack descendis voir Owen à l’infirmerie.
J : « Owen, je suis inquiet pour Ianto. »
O : « Moi aussi jack, il a du mal a géré ses sens ce qui va être problématique au long terme. »
J : « Mais tu vas le guérir ? »
I : « Je fais tous ce que je peux ! »
Jack regarda sa montre et vit qu’il était presque trois de l’après-midi.
J : « Owen, rentre chez toi, on a tous besoin de repos, demain sera un nouveau jour. »
O : « Réfléchir à tête reposée ça me vas, je reviens demain frais et dispos. »
Owen prit ses affaires, quitta le hub avec Tosh après que le capitaine l’ai prévenus qu’elle pouvait rentrer chez elle.
Ensuite le capitaine rejoignit le gallois sur le sofa, l’après-midi été rien qu’à eux dans une base silencieuse propice au repos et à la discussion.
J : « Enfin seul, on va pouvoir parler tranquillement !!! »
I : « Un peu de calme ça fait du bien.
J’ai peur, qu’est ce je vais devenir si je reste aveugle. »
J : « Ianto, tu ne vas pas rester aveugle, Owen va trouver une solution. »
I : « Je l’espère jack, au fait Gwen tu vas la virée ou pas ? »
J : « Elle est à la limite, encore une réflexion de travers et c’est la porte direct.
Que dirais tu d’un petit tour les berges de Taff river pour prendre l’air ? »
I : « Je veux bien allons –y. »
Le capitaine aida le gallois à mettre son manteau, puis ils prirent l’ascenseur invisible.
Arrivée sur la place Rohal Dahl, le jeune homme pris de grandes bouffées d’air tandis que jack l’aider à avancer sur le quai.
J : « Alors, ça fait du bien ? »
I : « Oui jack ça fait du bien, j’en avais besoin.
Je ne supporter plus de rester au hub. »
J : « je te comprends, mais je suis sûr qu’Owen va trouver une solution. »
Ils passèrent près de deux heures sur les berges à discuter de choses et d’autres.
Ils rentrèrent au hub vers 17h, puis ils se rendirent directement au bureau de Jack.
Le capitaine aida le gallois à s’assoir en face du bureau.
J : « Je vais faire du café, je reviens dans une dix petite minutes. »
I : « Je t’attends. »
Dix minutes après jack apparus avec les deux cafés, il en mit un dans les mains d’Ianto et s’installa-en face de lui.
J : « Alors, que veux-tu faire ce soir ? »
I : « Rien de spéciale, je dois dire que je suis épuisé. »
J : « Alors une douche et au lit ! »
I : « Tu me chantera un berceuse ? »dit-il en souriant.
J : « avec plaisir Mr Jones ! »
Après leur pose café, le capitaine aida le jeune homme à descendre dans sa chambre puis dans la salle de bain.
Jack aida Ianto à prendre sa douche.
J : « Ianto, il est 20h veut tu diner avant de dormir ? »
I : « J’avoue que j’ai un peu faim. »
J : « tu veux manger quoi ? »
I : « un petite pizza me dirais bien. »
J : « Ok, je commande. »
Après un bon repas Jack et Ianto se couchèrent lover l’un contre l’autre.
Au milieu de la nuit, Ianto fut réveillé par un bruit sourd.
Ianto secoua doucement Jack pour le réveillé.
I : « Jack réveille-toi !!! J’entends des bruits étranges. »
Jack se réveilla en sursaut et se tourna vers Ianto.
J : « Ianto qu’est ce qui se passe ?? »
I : « chut !!! Tu entends ces bruits ? »
J : « Ianto, calme toi je n’entends rien !! »
I : « Mais si écoute je ne rêve pas, jack qu’est ce qui m’arrive ? »
J : « c’est rien, Ianto calme toi c’est surement encore des son amplifiés. »
Ianto était de plus en plus agiter, Jack avait du mal à le calmé, il décida d’appeler Owen. »
J : « Owen c’est jack tu peux venir, c’est Ianto il est très agité, il dit qu’il entend des bruits et j’ai du mal à le calmé. »
O : « j’arrive. »
Owen arriva en très peu temps, se rendis dans son infirmerie pour prendre un calmant et alla rejoindre Jack qui tenté de calmer Ianto. »
J : « Ianto calme toi ce n’est rien. »
I : « je te jure que j’entends quelqu’un, c’est un bruit fort qui me donne mal à la tête, fait quelque chose ou il va nous tuer. »
Owen injecta sans attendre un calmant à Ianto qui s’écroula dans les bras de Jack qui le coucha sur son lit.
O : « Qu’est ce qui s’est passé ? »
J : « J’en sais rien, nous avons diné, on s’est couché, puis d’un coup il s’est mis à entendre des voix. »
O : « ça m’inquiète je dois l’examiner, aide moi, on doit le transporter à l’infirmerie. »
Jack et Owen transportèrent Ianto à l’infirmerie et Owen examina le jeune homme.
Après vingt minutes d’examen le médecin se tourna vers le capitaine qui était resté près du gallois en lui tenant la main.
O : « je n’ai rien trouvé d’anormale a part ses yeux !! »
J : « Comment ses yeux ? »
O : « regarde, ils sont devenus bleu comme une opale ! »
Jack ouvrit l’une des paupière de Ianto et se rendit compte que sa pupille ressemblé à une opale.
J : « Et tu crois que ça veut dire quoi ? »
O : « tu te souviens ma coupure, je t’avais dit qu’elle avait disparu, je crois que cette substance a réparé les yeux de Ianto.
Comment dire, je crois qu’il va mieux voir maintenant. »
J : « Et se soir c’était quoi ? »
O : « je crois que c’était une sorte de crise qui s’est produit au moment où la transformation se ses yeux était totale.
Une sorte de remise à zéro
Mais il faut attendre son réveille pour savoir de quoi il en retourne. »
J : « d’accord, je vais le veillé jusqu’à qu’il se réveille. »
Le capitaine resta au chevet du gallois, jusqu’à son réveille qui se fit trois heures plus tard.
Jack se pencha sur Ianto qui avait le regard vitreux et qui semblait perdu.
J : « eh !!Ianto tu m’entends c’est jack. »
I : « Ne m’approche pas !!! »
Le gallois était agiter et tenté de repoussé le capitaine ainsi que le médecin qui c’était approcher.
J : « Ianto ! Calme-toi ! »
I : « non , qu’est ce qu’il t’a fait ? »
O : « de quoi tu parles Ianto ? »
I : « tu n’es plus mon jack, il t’a transformé ! »
J : « Tu me vois ? »
I : « Non, laisse-moi ! »
O : « bon, ça suffit ! »
Owen fit une injection de sédatif qui fit dormir le jeune homme presque instantanément.
J : « Mais enfin, qu’est ce qui se passe ? »
O : « Je ne sais pas, mais au moins il y a une bonne nouvelle, il a retrouvé la vue.
Je vais lui faire de nouveaux examen je te tien au courant. »
J : « d’accord, je vais prévenir Tosh et surtout Gwen, je ne la veux pas ici. »
Pendant qu’Owen examiné Ianto, jack attrapa son téléphone et appela Tosh qui avait decider de venir.
Ensuite le capitaine appela Gwen qui lui reprocha de la laissé de côté pour s’occuper du jeune gallois.
Soudain, Owen interpella Jack car il avait trouvé quelque chose.
J : « Alors, Owen qu’est-ce que tu as trouvé. »
O : « J’avais raison sa vision c’est modifier, après lui avoir fait un examen complet de l’œil, il semblerait que sa rétine c’est transformer. »
J : « Et ça veut dire quoi ? »
O : « ça veut dire que Ianto a une super vue, il voit mieux les détails, les couleurs et il a surement une vision nocturne. »
J : « Alors pourquoi il ne m’a pas reconnus toute à l’heure ? »
O : « Imagine toi que tu perdes la vue et quand tu la retrouve tous te semble plus coloré, plus intense, il y aurait de quoi péter un boulon. »
J : « Que peut-on faire pour l’aider ? »
O : « je pense qu’il faudra l’aider à s’adapté à sa nouvelle vision en lui proposant une rééducation visuelle et même peut être qu’il devra porter des lunettes avec des filtre spéciaux. »
J : « Et tu crois que ça ira ? »
O : « Je l’espère jack, pour le moment je vais lui remettre des pansements sur les yeux pour éviter une nouvelle crise et lui expliquer. »
J : « d’accord, tu me préviens dès qu’il se réveille. »
Pendant ce temps-là Tosh était arrivée et elle se rendit à l’infirmerie ou se trouvait Owen.
Jack lui était remonté dans son bureau pour réfléchir comment aider le jeune homme.
T : « bonsoir Owen, alors comment vas-t-il ? »
O : « il a retrouvé la vue mais sa rétine s’est modifié, ce qui signifie qu’il verra mieux que nous tous réunis.
Plus détailles, plus de couleurs, c’est ça qui lui a fait péter un boulon. »
T : « Et où est jack ? »
O : « il est monté dans son bureau pour réfléchir. »
T : « je vais sur mon poste tu me préviens si il y a du changement. »
O : « ok. »
Tosh se rendit a son poste informatique, tandis que Owen surveiller Ianto.
Au bout des quelque heure le gallois commença à se réveillé.
Owen brancha sa com est préviens jack et Tosh du réveille du jeunes, ils se rendirent directement à son chevet.
I : « Owen, Jack qu’est ce qui se passe pourquoi je ne voie pour rien ? »
J : « Calme toi, nous allons t’expliquer ce qui se passe. »
Soudain Ianto tandis sa main vers la voix de Jack, il caressa le visage du capitaine comme pour le reconnaitre.
I : « C’est bien toi. »
Jack pris la main du jeune homme et l’embrassa.
J : « Oui, Ianto c’est bien moi ! »
I : « Owen, qu’est ce qui m’arrive ? »
O : « tu te souviens du liquide bleu, et bien il a modifié ta vision.
Maintenant tu vois mieux détaillé, avec les couleurs plus intense, c’est pour ça que tu n’as pas reconnu Jack toute à l’heure. »
I : « D’ accord mais je fais quoi maintenant ? »
O : « je vais faire des teste avec ton aide pour te fabriquer des lunettes sur mesure. »
J : « Tu devras t’habituer à ta nouvelle vue et pour ça tu auras tout notre soutient. »
O : « Si tu veux bien, je vais t’enlever tes pansements, tu as ouvrir les yeux et nous dire ce que tu vois. »
I : « oui vas-y. »

Le médecin aida le jeune à s’assoir et lui enlevât ses pansements.
Le jeune ouvrit lentement les yeux, et fut surpris de ce qu’il vit.
J : « Alors, que vois-tu ? »
I : « Toi, mais tu es très blanc, les yeux très bleu, on dirait que vous êtes tous éclairé, toutes les couleurs sont vivent. »
O : « C’est ce que je pensais, je vais te commander des lunettes avec un filtre spéciale qui va corriger ta vision. »
I : « je pourrais reprendre une vie normale après ? »
O : « oui, mais il faudra surveiller tes yeux et j’aimerais savoir tes nouvelle capacité visuelles. »
I : « d’accord. »
O : « Pour le moment tu vas te reposer, tu devras porter des lunettes de soleil en attendant tes lunettes pour éviter les migraines. »
J : « Repose toi, tout va bien maintenant. »
Le capitaine embrassa tendrement le jeune homme qui s’endormit rapidement.
Jack et Tosh laissèrent Ianto se reposer tandis que qu’Owen alla chercher des lunettes de soleil et commanda des lunettes spéciales pour le jeune homme
Quelques jours plus tard Ianto reçu ses lunettes qui le vit voir la vie sous un jour nouveaux et normale.
Après plusieurs teste complémentaire Owen découvrit que le gallois avait une vision extrêmement précise ce qui lui permet de voir des détails invisible aux yeux des autres et qu’il pouvait voir la nuit comme en plein jour ce qui se révéla utile lors de certaine missions.
CptJackHarkness

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

MessageSujet: Re: Torchwood - Au delà des sens - Jack/Ianto - PG13   Jeu 12 Juil 2012 - 11:32

Pauvre ianto ça n'a pas du être très facile de se réveiller avec une super vue, mais l'essentiel c'est qu'il est recouvré la vue.

Magnifique histoire

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4

http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
MARGUERITE R - JONES

Signe Chinois : Cheval
Mon pairing du moment: : Nick/Adalind
Mon Fandom du moment: : Grimm

MessageSujet: Re: Torchwood - Au delà des sens - Jack/Ianto - PG13   Jeu 12 Juil 2012 - 20:29

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit

http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion

MessageSujet: Re: Torchwood - Au delà des sens - Jack/Ianto - PG13   Jeu 12 Juil 2012 - 23:06

Très belle fin pour une belle histoire!

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: Torchwood - Au delà des sens - Jack/Ianto - PG13   Ven 13 Juil 2012 - 20:15

Un immortel et un homme doté d’une vision hors du commun… Jack et Ianto étaient vraiment faits pour se rencontrer et faire un bout de chemin ensemble… Tout est bien qui finit bien pour l’adorable Gallois pour qui cette terrible expérience n’a pas été de tout repos… Et il est certain qu’à présent il est un atout indispensable lors des missions…

Merci pour cette belle histoire Peggy…

Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
peggy wolf

MessageSujet: Re: Torchwood - Au delà des sens - Jack/Ianto - PG13   Ven 13 Juil 2012 - 20:21

merci pour tous vos commentaires ca me fait trés plaisir j'ai envie d'ecrire une suite mais ca on verra

peggy
IantoIsAlive

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Cochon
Mon pairing du moment: : Janto

MessageSujet: Très belle fic   Jeu 11 Sep 2014 - 22:20

J'ai adoré la lire, ça fait même la 2ème fois. 

J'ai apprécié, le passage où Jack donne à manger à Ianto et lorsqu'il l'appelle "Monsieur Jones". 
bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Torchwood - Au delà des sens - Jack/Ianto - PG13   

Torchwood - Au delà des sens - Jack/Ianto - PG13
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3