French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

bonjour! contente de connaitre ce magnifique site!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Serpent

bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! Empty
MessageSujet: bonjour! contente de connaitre ce magnifique site!   bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 14:59

bonjour, je suis duneline. je connais ce forum grac à aliza qui écrit de bonnes fics sur le monde du slash! je suis une slaslheuse dans l'âme et j'adore écrire, lire, et regarder des séries à hautes potentielle slash!!!!! bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! 953944
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2586-duneline
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonjour! contente de connaitre ce magnifique site!   bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 15:09

Bienvenue à toi!^^

De quelle contrée viens-tu?

Chocolat ou pistache en cornet de glace?
EmmaAngel
Modo section
Modo section
EmmaAngel

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Mon pairing du moment: : Hardy Boys
Mon Fandom du moment: : WWE Univers

MessageSujet: Re: bonjour! contente de connaitre ce magnifique site!   bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 15:17

Ohhhhhhh bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! 137956 Coucou Duneline.Je suis contente que tu te sois inscrite sur notre forum bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! 514354Soit la bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! 146413 Parmi-nous bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! 506446
Pourrais-tu s'il te plaît remplir le petit formulaire que tu trouveras ici afin que nous puissions un peu mieux te connaître (il te suffit de faire un copier-coller).N'oublie pas de signer le règlement et la charte de bonne conduite.Merci bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! 604750
J'ai hâte que le 5-0 est investi les lieux bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! 275535 Tes fics sont vraiment sympa. Bisous et si tu as besoin de quoi que se soit, n'hésites pas.Je me ferais un plaisir de pouvoir te renseigner bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! 558176 J'adore ce chat bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! 399264

Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE

http://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://www.fanfiction.net/~zyad
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: bonjour! contente de connaitre ce magnifique site!   bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 15:40

Hello duneline !!

bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! 486449819 et très heureuse de te retrouver ici ! bravo Hawai débarque sur FFF :Cool.:

Fais le tour, prends tes marques et n'hésite pas à poster tes fics ! Elles sont trop sympas ! :mangacontant:

:Bye :

bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonjour! contente de connaitre ce magnifique site!   bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 16:48

bienvenue a toi
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
aviva94

Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

MessageSujet: Re: bonjour! contente de connaitre ce magnifique site!   bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 17:33

bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! 82980615271303106793bienvenue_6

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)

bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! VPY7d
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonjour! contente de connaitre ce magnifique site!   bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 17:38

aviva94... serais-tu geek? (tu as mis une image d'ordinateur...^^)
aviva94
aviva94

Féminin Zodiaque : Bélier
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

MessageSujet: Re: bonjour! contente de connaitre ce magnifique site!   bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 17:43

Ce n'est qu'une de mes images de bienvenue, ne connaissant pas les goûts de Duneline puisqu'elle n'a pas rempli le formulaire de présentation, je ne veux pas lui mettre un couple qui ne lui plairait pas :mangahein::

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)

bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! VPY7d
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonjour! contente de connaitre ce magnifique site!   bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 17:47

oki oki...^^

Une question pour elle justement:

Si tu devais être réincarnée, en tout ce que tu veux comme tu veux... ce serait quoi?^^
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: bonjour! contente de connaitre ce magnifique site!   bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 19:47

bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! 20012785171303106914bienvenue_1

sur notre forum

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! Banniy10 ** bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! Aragon10
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion

MessageSujet: Re: bonjour! contente de connaitre ce magnifique site!   bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 19:52

Hello ma belle, ravie de te voir débarquer ici. bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! 953944 bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! 604750
Alors tout d'abord, j'y suis connue sous le pseudo de Cissy... et dès qu'on prononce ce nom, tout le monde se prosterne!!! bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! 278417
Ensuite, comme te l'as demandé Emma et sans vouloir te commander... (quoique...) pourrais-tu avoir la gentillesse de nous en apprendre un peu plus sur toi en remplissant le questionnaire ici. Tu fais un copier/coller et tu complètes.
Bon je sais que tu aimes Hawaï 5-0 et que tes fictions sur cette série sont vraiment sympa, mais sans doute as-tu d'autres chouchous... tu n'es pas née avec eux, si? :mangaintero:
Ensuite, si tu veux avoir accès "au-delà de l'horizon" dans 15 jours, il faut que tu aies signé la charte ici et le règlement ici, laissé au moins 15 messages et indiqué ta date de naissance dans ton profil.
Une fois ces formalités remplies, tu pourras aller où bon te semble.

Comme tu le verras très vite, ici nous avons deux maîtres mots: respect et liberté.
La liberté c'est celle des auteurs, qu'ils soient de fanarts ou de fanfictions, d'exposer leur propre vision de leur sujet ou de leurs personnages, sans être ligotés par de pseudos règles édictées par des fans à l'esprit étriqué. Ici personne ne te reprochera jamais d'être AU ou d'avoir des personnages OOC. Pas plus qu'on ne fait de méchantes critiques sur l'orthographe ou la syntaxe. Tout au plus, et par MP de préférence, peut-on inciter un auteur ayant un peu de difficultés de ce côté à s'adresser à une bêta et/ou une correctrice.

Le respect, c'est avant tout en lien avec la liberté, l'obligation de ne pas faire de méchantes petites remarques pouvant conduire un auteur débutant à ne plus jamais vouloir écrire. C'est aussi faire savoir aux créateurs qu'on a aimé leur création et remercier les lecteurs de leurs encouragement.

Comme tu le verras aussi, le flood est très bien toléré, ce qui fait sans doute un peu notre spécificité et contribue à la bonne entente générale.

Bref, farfouille, visite, arrange à ta sauce et en cas de besoin n'hésite surtout pas à faire appel aux modos... bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! 836971
Ah et surtout, partage avec nous tes fantastiques fictions!!! bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! 514354

bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! Signat10bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
EmmaAngel
Modo section
Modo section
EmmaAngel

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Mon pairing du moment: : Hardy Boys
Mon Fandom du moment: : WWE Univers

MessageSujet: Re: bonjour! contente de connaitre ce magnifique site!   bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 19:54

Cissy a écrit:
Hello ma belle, ravie de te voir débarquer ici. bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! 953944 bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! 604750
Alors tout d'abord, j'y suis connue sous le pseudo de Cissy... et dès qu'on prononce ce nom, tout le monde se prosterne!!!
Ben voyons bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! 25760 Le principal c'est d'y croire bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! 653997

Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE

http://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://www.fanfiction.net/~zyad
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: bonjour! contente de connaitre ce magnifique site!   bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 20:03

EmmaHarknessJones a écrit:
Cissy a écrit:
Alors tout d'abord, j'y suis connue sous le pseudo de Cissy... et dès qu'on prononce ce nom, tout le monde se prosterne!!!
Ben voyons bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! 25760 Le principal c'est d'y croire bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! 653997

bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! 942496 crois-tu qu'il est sage de titiller la tenancière bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! 822143 , bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! 1965 tu veux finir dans le 3e sous-sol bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! 342394 c'est complet bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! 511362 et pas sûre que ta santé mentale tienne le choc bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! 876235

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! Banniy10 ** bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! Aragon10
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

MessageSujet: Re: bonjour! contente de connaitre ce magnifique site!   bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 20:44

merci pour votre accueil! excusez-moi, je n'avais pas vu les questions de présentation!
mes chouchous: chips, elrond, professeur charles et eric dans x-men: origins!
j'aimerai me réincarner en elfe et en ange !!!!! bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! 604750
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

MessageSujet: Re: bonjour! contente de connaitre ce magnifique site!   bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 21:23

Kikou^^

Sois la bienvenue dans le petit coin de paradis qu'est FFF.

duneline a écrit:
merci pour votre accueil! excusez-moi, je n'avais pas vu les questions de présentation! mes chouchous: chips, elrond, professeur charles et eric dans x-men: origins!
j'aimerai me réincarner en elfe et en ange !!!!! bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! 604750

Bon au moins ça nous changera des accrocs au Torchwood (elles ont un grains : elles élèvent des créatures au sous-sol donc prudence si tu t'aventure par là ^^) et au PBLV (elles elles ne font pas encore des élevages mais on surveille ça de près ^^)

Il sera difficille de te réincarnée en ange elfique.....

Si tu n'arrive pas à copier/coller le questionnaire il suffit de nous le signaler et nous le collerons dans ton message. bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! 278417

bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! 626718suitsignCali ** bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! 246315cali10

Dernière édition par Cali le Sam 4 Juin 2011 - 21:39, édité 1 fois
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

MessageSujet: Re: bonjour! contente de connaitre ce magnifique site!   bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 21:25

Il suffit de demander bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! 278417 , voilà il ne te reste plus qu'a éditer ton message pour compléter le questionnaire ^^

Questionnaire de présentation

État civil :

Pseudo : duneline
Prénom, surnom :blabla
Mme, Melle, M. : kawaii
Famille : aaah, je suis de la branche des elfes
Métier/occupation : écrire

Personnel :

Ce que tu aimes :le slash
Ce que tu détestes :les personnes à esprit étroit, genre les homophobes
Ta plus grande qualité : optismisme!
Ton plus gros défaut : j'en ai?? Ben, bave tous les beaux hommes...
Ton vice : les pâtsseries
Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : optimiste
Plutôt chic & classe ou décontracté : décontracté
Plutôt ville ou village : aah, comme danny, les grandes villes
Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? : un ouvre boite
Quel genre de musique écoutes-tu ? : tout
Mer ou montagne, ou encore plaine : les trois
De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? :le pc
De quoi pourrais-tu te passer ? :de manger
Quelle est ta plus grande peur : peur, moi, jamais!!!!! de me retrouver en plein désert!
Quel est ton plus grand rêve : que steve embrasse danny dans la série
Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : le sport
As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? :no, pas de site

Écris-tu ?dessines-tu ? : aaah, une prof de seein m'y a découragée...bizarre!
Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? :la passion, cela ne s'explique pas!!!! non, avec la serie chips
Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : en lisant des fanzines yaois!
Comment as-tu decouvert ce forum ? : par aliza alias cissy! merci à toi, cissy!
Sur quel Fandom crées-tu ? : de tout! les séries en particulier...
Quel genre écris-tu ? :slash
Couples préférés ? :danny/steve professeur charles/ éric dean/castiel lerond/ elrohir sherlock/ watson
Quel style préfères-tu ? : tout, pourvu que l'histoire tienne la route ...

Le petit jeu des si :

Si tu étais un animal : un dauphin
Si tu étais une boisson : une eau minérale
Si tu étais un parfum de glace :chocolat
Si tu étais un plat : le kebab
Si tu étais une couleur : le bleu
Si tu étais une saison :l'hiver
Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : seya
Si tu étais une personne publique : le président
Si tu étais une créature mythologique ou fantastique :un elfe
Si tu étais un héros : spider-man
Si tu étais une ville : new jersey!
Si tu étais un monument : la tour eiffel
Si tu étais une musique : requièm

Si tu étais un livre : harry potter
Si tu étais un objet : une poèle
Si tu étais un programme tv : hawaie5.0
Si tu étais un film : le seigneur des anneaux
Si tu étais un genre de jeu : le jeu de l'oie
Si tu étais une destination de vacances : l'antarctique
Si tu étais un dicton ou une citation : carpe diem

Vois-tu autres choses à nous faire partager ? ma passion pour le fait-main!!!!!!!

Dernière édition par duneline le Dim 5 Juin 2011 - 8:08, édité 1 fois
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi

Féminin Zodiaque : Cancer

MessageSujet: Re: bonjour! contente de connaitre ce magnifique site!   bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 1:46

Bienvenue sur le forum!

:mangacontant:

bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! Signat12
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

MessageSujet: Re: bonjour! contente de connaitre ce magnifique site!   bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 7:45

merci de votre accueil! merci de m'avoir aidée! bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! 953944
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: bonjour! contente de connaitre ce magnifique site!   bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 17:52

Elrond & Elrohir? qui est-ce? bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! 942496 bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! 942496
Requiem de Mozart? bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! 525290 bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! 525290 bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! 525290

bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! Signat10bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
ozias
ozias

Signe Chinois : Singe

MessageSujet: Re: bonjour! contente de connaitre ce magnifique site!   bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 18:18

bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! 146413 !
http://www.frenchficsfanart.com/t2172-ozias
catouchka
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: bonjour! contente de connaitre ce magnifique site!   bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 19:48

bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! 146413 à toi sur ce forum, Duneline... J'ai hâte de découvrir tes écrits et tes créations (il ne faut jamais décevoir sa prof de dessin) bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! 278417

bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonjour! contente de connaitre ce magnifique site!   bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 19:59

Bienvenue ici Duneline ! Je te souhaite de bien t'amuser ! N'hésite pas à partager ce que tu écris !
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

MessageSujet: Re: bonjour! contente de connaitre ce magnifique site!   bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 3:59

duneline a écrit:
merci de votre accueil! merci de m'avoir aidée! bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! 953944

Nous sommes là pour ça, dès que tu vois une signature avec un stroumpf c'est que la personne est une modo donc n'hésite pas à faire appel à elle. ou à une modo générale nos pseudos sont écris en verts et nous avons aussi des mini-signatures^^

Je suis impatiente de lire tes œuvres, alors ne nous fait pas trop attendre d'accord? bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! 906636 bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! 906636 bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! 906636 bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! 906636 bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! 906636 bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! 906636

bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! 626718suitsignCali ** bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! 246315cali10
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Chatyne
Chatyne

Féminin Zodiaque : Capricorne

MessageSujet: Re: bonjour! contente de connaitre ce magnifique site!   bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 10:02

bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! 146413

DSandrine
djorie
djorie

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: bonjour! contente de connaitre ce magnifique site!   bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 11:48

bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! 486449819 parmi nous.

Djorie.
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour! contente de connaitre ce magnifique site!   bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! Icon_minitime

bonjour! contente de connaitre ce magnifique site!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant