French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

L'amour à Sunnydale- Faith/Buffy- PG-13

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

buffy - L'amour à Sunnydale- Faith/Buffy- PG-13 Empty
MessageSujet: L'amour à Sunnydale- Faith/Buffy- PG-13   buffy - L'amour à Sunnydale- Faith/Buffy- PG-13 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 15:35

-Fandom Buffy contre les vampire
-Titre de l'oeuvre : l’amour à Sunnydale
-Pairing Faith/buffy
-Rating PG-13 ou NC-17
-Commentaire : Cette fic est la première que j’ai écrite alors ne vous attendez pas à une histoire géante.

Les personnages ne m’appartiennent, ils sont la propirété exculive de Joss Whedon. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction

La nuit avait envahi la ville, tous les habitants avaient été emportés par le sommeil. Sauf une jeune femme blonde qui arpentait les rues, plongée dans ses pensées. Elle se souvenait de son enfance et de son amitié avec une petite fille brune. Elle repensait à cette dernière, leur vie si différente, cet enfant avait eu une mère qui aimait énormément l’alcool et les hommes. Elle avait promis à son amie de la protéger et de prendre soin d’elle. Malheureusement, elle n’avait pas pu tenir ses promesses. A ses 8 ans, cette petite fille avait disparu. Elle n’avait pas eu les détails mais savait que des hommes l’avaient kidnappée.
Sans que la blonde s’en aperçoive, elle était arrivée devant sa maison.

Elle leva la tête et vit toutes les lumières éteintes. Elle en fut soulagée. Elle ne souhaitait pas être interpellé par ses amis, sa sœur ou les jeunes potentielles.
Elle alla directement dans la cuisine pour manger car cette longue balade lui avait ouvert l’appétit. Elle commença à préparer son repas mais fut interrompu par Spike.
« Buffy tu es rentrée ? »

La tueuse soupira, le vampire blond avait le don de l’agacer. L’année dernière, elle avait eu une sorte de relation avec lui. Quand elle est revenue dans cet enfer, elle s’était perdue dans ses bras. Elle répondit avec un ton sarcastique
« Comme tu le vois. »
« La patrouille s’est bien passée ? »
Spike avait compris qu’entre la jeune femme et lui tout était fini. Cela le faisait souffrir mais il ne laissait rien transparaitre. Il tentait malgré tout de rester en contact avec elle mais c’était difficile voir impossible. Il la voyait fuyante, répondre à demi-mot.
Buffy avait menti sur sa patrouille, elle avait voulu respirer, prendre l’air et réfléchir posément.
« Comme une patrouille. »

Le vampire s’installa sur un tabouret et fixa la tueuse. Il ne disait plus rien préférant ne pas contrarier Buffy. Il se contrôlait pour éviter les amours dans ses phrases comme dans le passé. Il avait remarqué que cette dernière n’allait pas bien, elle était sans cesse dans ses pensées, n’écoutant guère ce que ses amis lui disaient. Elle s’isolait et ne portait plus attention à sa sœur.
« Tu vas rester planter là ? »

La question de la bonde avait sorti Spike de ses pensées. Il réfléchissait à la meilleure réplique qu’il pouvait lui donner. Il prit une bouffée d’air pour se donner du courage.
« Buffy nous voyons tous que tu es ailleurs depuis un moment. Tu évites tes amis ainsi que Dawn. Quand on te parle, tu ne porte aucun intérêt à nos propos. Tout le monde s’inquiète et aimeraient comprendre. Mais tu te fermes et on ne peut plus t’atteindre. Je sais très bien que tu ne te confiras pas à moi. Cependant, il faut que tu parles de ce qui te préoccupe. A force, tu vas devenir folle.»

L’élue avait écouté le discours de Spike sans broncher, elle se rendait compte de son comportement mais n’aspirait pas se confier. Elle préférait la torture mentale qu’elle s’infligeait. Depuis la disparation de son amie, elle s’accablait, elle n’avait pas été la hauteur. Elle n’avait pas réussi à la protéger. Elle aurait dû agir, même si elle était âgée de 9 ans et qu’elle n’était qu’une petite fille, elle aurait dû être présente, empêcher ce kidnapping.
Elle préféra mentir au vampire ne voulant pas s’attarder sur ses émotions dévastatrices.
« C’est rien. Cette apocalypse me travaille. Je ne sais pas si on va s’en sortir, quoi faire pour protéger ces potentielles. Je suis perdue, c’est tout. C’est normal. »
Spike comprit qu’elle mentait mais n’insista pas. Cela ne servait à rien, il l’assimilait. Il prit une cigarette, se l’alluma.
« Si tu le dis. »
Buffy était soulagée, le blond ne persistait pas. Elle lui fit un sourire et s’assit pour manger.

Angel était avec son équipe dans le bâtiment de Wolfram et Hart. Il avait eu Giles au téléphone, l’anglais lui avait expliqué le danger encouru à Sunnydale. Il réfléchissait à une solution.
Il se demandait si lui et son équipe étaient dans l’obligation de partir dans cette petite ville pour aider son ancien amour ou non. Surtout que depuis deux ans, une tueuse était dans ses rangs. Lors de la mort de Kendra, une jeune fille avait été activée. Il avait fait sa connaissance durant une mission. Le vampire l’avait recruté sans rien dire à Buffy et son observateur. Le conseil n’était pas au courant de son existence. L’homme qui avait élevé cette tueuse l’avait caché grâce à la magie.

Faith avait passé une partie de sa vie en Chine dans une contrée en guerre. Elle avait vécu avec un groupe de jeunes enfants et adolescents. L’homme qui les avait élevés leur avait appris l’art du combat à main nue et du katana. Ils s’étaient entrainés en pleine montagne entourée de forêt. Ainsi, ils pouvaient apprivoiser la nature et l’utiliser pour le combat. Le vampire avait admit que ces jeunes avaient été formés afin de tuer. Il se doutait que de ce fait, Faith avait assassiné des hommes, il ne connaissait pas le nombre exact et ne savait pas comment elle vivait avec ses morts sur la conscience. Malgré cela il avait une grande admiration pour elle. Il n’avait jamais vu une personne si forte physiquement et psychologiquement. Pour beaucoup, elle était une énigme car elle parlait peu et ne laissait rien transparaître. Pourtant ils l’appréciaient tous. Angel était l’un des rares à qui elle se confiait, elle ne faisait pas confiance aux autres surtout qu’ils avaient tous un passé différent mais aucun d’eux n’avait exécuté des êtres vivants.

Il la regardait dans ses pensées, il tentait de trouver une solution au problème Sunnydale. Devait-il dévoiler le statut de Faith? S’il disait la vérité à Buffy comment cette dernière allait réagir ? Trop de questions embrumé son cerveau.
« Angel que faisons-nous ? Car nous aussi on a nos démons ici. »
Cordélia avait pris la parole, elle n’aspirait pas à retourner dans la ville maudite. Elle préférait rester à Los Angeles. Elle appréhendait les réactions de Buffy à ce mensonge, se doutait que la première tueuse ferait des reproches à Angel et s’accaparerait Faith.

« Je ne sais pas Cordy, nous devons réfléchir et prendre la meilleure décision. Giles nous a demandé de l’aide, ils sont tous perdus face à cette situation. Je lui ai quémandé du temps en lui expliquant que nous aussi on avait du travail. »
Wesley prit enfin la parole.
« Nous devons y aller et dévoiler la vérité sur Faith. Ils doivent être mis au courant surtout dans cette apocalypse. Je t’ai toujours suivi Angel et je n’ai pas prévenu Giles, ni le conseil mais là nous n’avons pas le choix. C’est la survie de l’humanité qui est en jeu. »

Le vampire ne rétorquait pas, il fixait Faith en tentant de faire le bon choix. Il connaissait très bien son comportement, elle ne prendrait pas la parole tant qu’une décision ne serait pas prise. Elle donnerait son avis à ce moment. Depuis longtemps, le vampire avait compris le fonctionnement de sa tueuse. Il tentait malgré tout de percer ses pensées.
Faith dévisageait Angel, elle connaissait le regard qu’il posait sur elle. Il cherchait les réponses à travers elle. Cela la faisait sourire, à chaque moment difficile, le vampire réagissait de la même façon. Elle baissa la tête pour couper le contact. Il devait lui-même trouver.
Un long silence s’installa, chacun dans ses pensées.

« Préparez vos affaires, j’appellerais Giles et nous partirons cette nuit. Gunn et Fred resteront ici et ils nous préviendront s’il y a un souci. »
Le vampire avait pris sa décision, il ne changerait pas d’avis. Il ferait part de l’existence de Faith lorsqu’ils seraient à Sunnydale.
Cette fois-ci la brune prit la parole.
« Nous allons nous préparer, tu as raison. Nous devons absolument les aider. Certes, nous avons nos démons mais pas d’apocalypse en vue pour nous.»
Elle se leva et partit.

Giles avait prévenu Buffy du retour d’Angel et de son équipe. Il lui avait précisé qu’ils logeront dans un hôtel et qu’elle aurait peu de contact avec son ancien compagnon. Il viendrait le soir pour parler de mission, patrouiller et rien d’autre. La première tueuse comme à son habitude avait acquiescé sans rien dire. Elle attendait l’arrivée du vampire sans ressenti. Elle avait tiré un trait sur lui et cet amour. Elle avait tourné la page. D’ailleurs, elle avait perdu espoir en l’amour. Elle se croyait maudite toutes ses anciennes relations avaient été de vrai fiasco, elle n’avait jamais été épanoui avec ses ex-amants.

Chacun parlait de la future réapparition du vampire et de ses amis. Les propos se contredisaient, Willow et Alex étaient ravis et se sentaient soulagés, Spike lui c’était le contraire, il ne voulait pas revoir son ancien compère. Il était jaloux de la relation qu’Angel avait eue avec la tueuse et de l’amour qui les avait liés.

Le soir venu, ils entendirent enfin frapper à la porte. Giles alla ouvrir, il sourit à Angel et invita tout le monde à entrer. Le vampire était anxieux comme Wesley et Cordélia. Non à cause du prochain combat mais par l’annonce qu’ils devaient faire.
L’anglais regardait le groupe arrivant, en se demandant qui était cette jeune fille brune. Angel ne lui avait jamais parlé d’une nouvelle venue. Il s’interrogeait sur ce non dit.

Angel salua la tueuse et ses amis. Il demanda à Buffy et aux autres de le rejoindre dans la cuisine.
« Vous vous connaissez tous sauf Faith »
Buffy leva son regard sur le vampire et la jeune femme, elle était perturbée par ce prénom. Il la renvoyait de nouveau dans son passé. Faith, son amie s’appelait ainsi aussi.
« Elle fait partie de notre équipe depuis deux ans maintenant. Je ne vous ai pas prévenu sur la demande de sa famille. Lorsque Drusilla a tué Kendra, une tueuse a été activée et cette tueuse la voici. »
Angel avait préféré mentir sur la famille de la tueuse, il ne voulait pas dévoiler son passé sans son accord.

Tous les regards étaient fixés sur la deuxième tueuse, tous incrédules. Buffy était choquée de cette annonce, ne comprenant pas pourquoi le vampire avait pu leur cacher un fait si important. Elle bloqua son regard rempli de haine sur Angel. Son corps commençait à trembler sous cette pression. Elle serra ses poings autant que ses dents.
« Comment as-tu pu nous le cacher? Tu sais très bien ce que j’ai vécu et une autre tueuse aurait pu m’aider lors de mes combats. J’étais toute seule face à ses épreuves. »

Les amis de la blonde étaient perplexes et blessés de ses dires. Willow interrompit la tueuse.
« On était là nous et on a combattu à tes côtés. Tu ne peux pas dire des choses pareilles. »
« Je sais que vous étiez là mais vous n’avez pas la force d’une tueuse. A chaque combat, je m’inquiète pour vous. Je redouble d’effort pour que vous ne soyez pas blessés. C’est très dur à gérer, je ressens une telle pression. »

Elle s’arrêta et sortit pour prendre l’air, s’en était trop pour elle. Elle commençait à craquer et ne le désirait pas surtout devant ses amis. Angel, voyant la fuite de Buffy, alla à sa rencontre.
Le reste du groupe était resté dans la cuisine.
« Faith nous sommes heureux de faire ta rencontre. Ce qui serait intéressant, c’est que ce soir tu partes en patrouille avec Buffy pour voir ton potentiel. »
Les mots de Giles firent sourire Wesley et Cordelia. Cette dernière prit la parole avec une pointe d’humour.
« Vous avez raison Giles, vous devez voir la force de notre tueuse. Je vous conseille d’aller avec elles pour que vous voyiez de vos yeux sa puissance. »

Faith, quand à elle, ne disait toujours rien, c’était une habitude pour elle de ne pas intervenir. Elle écoutait tout ce qui se disait mais restait fermée dans son esprit. Elle revoyait sans cesse les hommes qu’elle avait tué, le combat qu’elle avait mené, ces images la hantaient sans cesse. Elle n’avait pas eu le courage de parler de son passé à ses amis. Elle avait peur d’être juger, rejeter comme son ancien groupe avait pu le faire. Giles l’a sorti de ses démons intérieurs.
« Faith qu’en penses-tu ? »
Elle releva son regard sur l’anglais et lui dit :
« Je suis d’accord. »
Willow et Alex restaient incrédules face à l’attitude de cette tueuse. Ils la découvraient en retrait, ne parlant pas. Pour eux, elle aurait dû se présenter, expliquer ses qualités de tueuse, mais non. Ils leur semblaient que cette fille était encore plus fermée que Buffy.

Cette dernière rentra de nouveau dans la cuisine en se concentrant sur Faith. Elle cherchait des points communs entre son amie disparue et cette jeune femme. Elle avait l’impression que les yeux étaient les mêmes, la bouche correspondait à sa camarade d’enfance. Elle en était bouleversée.
« Buffy nous allons tous partir en patrouille ce soir. Ainsi, on verra ce que vaut Faith au combat. »
Buffy tourna sa tête vers sa meilleure amie et acquiesça.

Faith, sortit à son tour sous les regards insistants de Buffy et ses amis. Elle alla dans sa voiture pour se préparer. Elle avait ses habitudes avant de partir au combat. Elle se mit une tunique, son maître le lui avait offert quand elle avait passé les dernières épreuves de son entraînement. Puis une cape en velours, cette cape avait appartenue à son ancienne amante. Lors d’un combat, elle avait été tuée et lui avait donné ce bout de tissu afin qu’elle puisse toujours pensée à elle. Depuis, elle ne le quittait plus. Puis, elle entoura sa tête d’un bandana. C’était ainsi que son groupe partait lors des missions. Elle gardait cette accoutrement à la mémoire des ses amis morts au combat.
Elle prit ensuite ses katanas, qu’elle nettoya et installa sur ses flancs. Puis d’autres armes, qu’elle mit dans ses bottes et au dessus de ses poignets.
Elle vit la première tueuse sortir avec ses amis et un groupe de filles. Ils la fixèrent tous étonnés de son équipement. Angel sourit habitué à l’attitude de Faith avant une patrouille ou un combat. Il se dirigea vers elle et l’enlaça pour lui murmurer.
« Ne t’inquiètes pas, tout va bien se passer. Ils sont gentils et doués. »
Faith sourit et lança :
« On fait comme à Los Angeles ? Qu’ils voient que nous ne sommes pas des débutants. »
« Oui, je prends mes armes alors. »

Le vampire avait évolué dans le combat grâce à sa protégée. Elle lui avait appris plusieurs techniques de combat à mains nues et le maniement de l’épée. Quand, ils furent prêts, la bande se mit en marche pour le cimetière.
Buffy s’approcha de Faith.
« Faith, c’est ça ? »
La tueuse acquiesça de la tête.
« Heu…. tu as toujours vécue à Los Angeles ? »
Buffy était hésitante, elle ne savait pas comment parler à la jeune femme et surtout comment obtenir des réponses.
« Non. »
« Ah et…Heu… tu as vécu où alors ? »
«En Chine. »
Les répliques de Faith n’aidaient pas Buffy. Elle était agacée par la simplicité de Faith et par le fait que celle-ci ne développait pas ses réponses.
« D’accord et tu es partie avec tes parents ? »
Faith était étonnée par toutes ses questions, elle n’était pas du genre à parler et s’étayer sur sa vie mais Buffy insistait.
« Mes parents ? Je ne les connais pas. J’ai toujours vécu avec mon maître enfin je pense. »
Buffy ne savait pas quoi en conclure. Pourtant, son instinct ne l’avait jamais lâché et elle sentait que Faith était liée à la petite fille.
« Mais tu ne te souviens pas de tes parents ? »
« Non, je ne sais rien sur eux. »
« T’aimerais pas les connaitre ? »
Faith réfléchissait un instant pour trouver la meilleure explication.
« Je ne me suis jamais posée la question.»

La deuxième tueuse ne voulait pas que Buffy insiste, du coup, elle accéléra le pas pour se trouver à côté d’Angel.
« Dis-moi, cette blonde-là c’est ton ex ? »
« Oui pourquoi ? »
« Pour rien, elle est juste….. spéciale. »
Buffy avait été blessée par les manières de Faith. Cette dernière ne l’avait pas laissé poser toutes ses questions. De plus, elle voyait qu’Angel était proche d’elle et en était dérangée.
Ils arrivèrent enfin au cimetière. Faith était concentrée sur l’environnement et le moindre bruit, elle entendit un craquement, se dirigea vers celui-ci d’un pas lent et vit un attroupement de vampire. Elle imita un oiseau, Angel entendit le signal. Il se tourna vers Buffy.
« Des vampires, 10 exactement à 13h. »
« Comment tu le sais ? »
« Faith vient de me prévenir. »
Buffy et le vampire s’approchèrent de la deuxième tueuse. Cette dernière fixa Angel.
« Je prends ceux la, tu prends les prochains. »
« Très bien on te regarde. »
Mais Buffy s’interposa.
« Attend Faith tu ne vas pas y aller toute seule. C’est de la folie. »

La brune sourit, alla à l’encontre des créatures de la nuit, sortit son katana, le fit tourner et commença le combat
Le reste de l’équipe était à côté de Buffy et regardèrent la scène se dérouler. Faith se déplaçait à une vitesse impressionnante, elle faisait preuve d’une grande dextérité, elle effectuait des mouvements que Buffy n‘appliquaient pas. En plus de cela, elle maniait son arme de façon remarquable.

Ils étaient tous estomaqués. Ils n’avaient jamais vu une personne se battre ainsi. En 2 minutes, Faith était venue à bout de tous les monstres. Elle s’avança vers Angel avec un petit sourire en coin. Buffy fut émue, elle ne se comprenait pas. Elle se sentait attirée par Faith. Ce sourire la faisait totalement fondre. Angel prit de nouveau Faith dans ses bras.
« Ils sont tous choqués. Comme à ton habitude, tu t’es battue divinement bien. »
Faith lui sourit malgré les interrogations qui la troublaient. D’où venait-elle ? Qui étaient ses parents ? Pourquoi son précepteur ne lui avait rien dit sur eux ? Tout ceci la perturbait et elle n’appréciait pas ce fait.

Buffy était énervée, pourquoi le vampire prenait si souvent Faith dans ses bras. Il ne pouvait pas la laisser au lieu de la coller autant. Elle décida de s’interposer.
« Faith c’est vraiment incroyable, je n’ai jamais vu une personne se battre comme toi. »
La nouvelle tueuse se recula d’Angel pour répondre.
« Merci mais ce n’est pas extraordinaire. Je me suis entrainée toute ma vie. »
« Même avant d’être une tueuse ? »
« Oui, j’ai eu un maître, il m’a appris à me battre à main nue et avec une arme depuis mes 8-9 ans.»
Buffy était de nouveau impressionnée par la jeune femme.
« Heu… tu pourrais, si ça ne te dérange pas, m’apprendre certains mouvements. Ce serait utile pour notre prochain combat. »
« Pas de problème, on s’entraînera ensemble. Je vais d’abord évaluer ton niveau et ensuite travailler sur tes lacunes. »

Buffy prit mal les propos de Faith mais ne dit rien. Elle ne désirait pas s’emporter et espérait voir l’entrainement de la seconde tueuse. Elle savait qu’elle n’avait pas le même niveau mais n’admettait pas le mot lacune. Pour elle, elle n’en avait pas.
Elle acquiesça et s’en alla vers ses amis.
La patrouille continua. La première tueuse avait remarqué qu’Angel avait augmenté ses techniques de combat, elle se doutait que Faith lui avait donné des cours. Du coup, elle avait hâte de commencer la préparation physique.
Quand ils eurent terminé, tout le monde rentra chez Buffy pour établir un plan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour à Sunnydale- Faith/Buffy- PG-13   buffy - L'amour à Sunnydale- Faith/Buffy- PG-13 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 15:36

Willow commença à parler.
« Il serait intéressant que Faith donne des cours aux potentielles. Quand elles seront prêtes, on pourra s’attaquer à Caleb pour réduire l’armée de la Force. »
Giles approuva l’idée de la sorcière. Buffy, par contre, était à moitié d’accord.
« Je pense que je vais m’entraîner avec Faith afin d’approfondir mes connaissances de combat. Ensuite on entraînera les filles ensemble. »
Angel lui voulait connaitre les pensées de sa tueuse.
« Et toi Faith, tout le monde parle de toi mais qu’en penses-tu ? »
« Je pense qu’on est venu ici pour les aider. Donc je ferai de mon mieux pour leur porter main forte. J’entrainerai les filles et Buffy. Par contre, je vous le dis de suite, si je vous entraîne vous ne devez pas râler et faire tout ce que je vous demande sans vous poser la moindre question. Si je vous dis de vous asseoir vous le faites et ne cherchez pas à comprendre. Au fur et à mesure, vous assimilerez l’utilité de chaque exercice. Vous allez en baver, je ne vais pas être tendre, je ne vais pas jouer à la maman avec vous. Vous souhaitez être plus forte vous allez le devenir. Si vous avez des bleues ou des courbatures, c’est que les exercices portent ses fruits, alors vous devez persévérer. Ce n’est pas un jeu. Donc si vous ne vous sentez pas prête ne vous pointez pas devant moi demain matin. Et ne venez pas pleurer si lors du combat vous vous faites bobos. Suis-je claire ? »

Toutes les potentielles avaient écouté attentivement Faith. Leur angoisse avait monté d’un cran sous ses paroles. Pourtant, elles n’avaient pas le choix et devaient la suivre.
Angel et son équipe n’étaient pas étonnés de ce discours. Ils l’avaient déjà entendu et certains avaient subi cet entrainement particulier. Particulier mais efficace! Buffy prit la parole
« On fera tout ce que tu dis Faith sans broncher. Par contre, j’aimerai aussi que tu écoutes mes propositions car je me bats depuis 7 ans et je ne suis pas une débutante. »
« Angel n’était pas un débutant non plus et se bat depuis plus longtemps que toi pourtant il n’a rien dit et m’a suivi. Si tu ne veux pas me suivre, je te laisse faire. C’est soit le mien soit le tien mais pas les deux. Je refuse de mélanger nos deux procédés. C’est comme ça. »

Buffy ne savait plus quoi dire, elle était choquée des propos de Faith. Jamais personne ne l’avait traité ainsi.
« Très bien dans ce cas, on fait selon mon expérience. J’ai réussi à survivre jusqu’à présent donc ça prouve que je sais me battre. Tu fais ce que tu veux et je fais de même. On ne me dit pas comment agir, je suis la première. »
Les amis de Buffy écoutaient cet échange sans rien dire. Ils voyaient bien que Buffy aspirait à marquer son territoire, qu’elle ne désirait pas se faire diriger par une autre personne comme à son habitude. Angel avait hâte d’entendre la suite, il connaissait le tempérament de sa protégée et savait qu’à la sortie, elle allait laisser le choix aux filles de leur préparation et ne les obligerait à rien.
« Comme tu veux Buffy. C’est simple celles qui veulent s’entrainer avec moi le feront et les autres iront avec toi. Dans 4 jours, elles se battront entre elle pour voir quelle préparation est la meilleure. Et si mon clan perd, je t’écouterai et je ne dirai rien. Si c’est le contraire j’espère que tu feras de même et que tu avoueras que la grande Buffy ne connait pas tout. »

Un très bon compromis pour Buffy, elle était persuadée que son équipe allait battre celui de l’autre tueuse. Elle se battait depuis longtemps pour savoir quoi leur apprendre et comment agir.
« Très bien, les filles qui veulent venir avec moi me rejoignent à 13h dans le jardin. »
Une des potentielles râla.
« 13h ? Mais c’est tôt !!! »
Buffy alla répondre mais Faith prit la parole.
« Celles qui souhaitent me suivre, devant la maison à 5h du matin. »
Les potentielles se regardèrent, choquées par l’heure de la seconde tueuse. Pourtant, elles avaient vu sa façon de se battre et pour certaines Faith était beaucoup plus forte que Buffy. Elles hésitèrent malgré tout mais quelques mains se levèrent en disant :
« On sera là à 5 heure. »

Faith fit un signe de tête et sortit de la maison suivi par ses compagnons. Ils se dirigèrent vers leur chambre d’hôtel.
Cordélia était dépitée du comportement de Buffy.
« Mais elle se prend pour qui ? Si elle était vraiment douée elle ne serait pas morte deux fois et Giles ne nous aurait pas demandé de l’aide. Et puis Faith se bat depuis bien plus longtemps qu’elle. Il faudrait vraiment la recadrer. »
Faith souriait, Cordélia avait pris l’habitude de la soutenir et n’appréciait vraiment pas l’autre tueuse.
« Tu vas voir quand ton groupe va mettre une raclée à celui de Buffy, elle ne pourra plus rien dire. Il me tarde de voir ça. »
Arrivés à leur chambre d’hôtel et après s’être installés, ils allèrent se coucher pour un repos mérité après cette dure journée.

A l’heure dite, Faith, qui avait peu dormi, était comme promis devant la maison de Buffy. Elle vit la porte s’ouvrir et quelques filles sortir. Elles avaient l’air d’être toutes exténuées mais Faith n’en tenait pas rigueur.
« 5 heures, si d’autres filles veulent nous rejoindre c’est trop tard. Sachez que je n’admets pas le retard. Quand je dis une heure vous devez toutes être là. Je sais très bien que vous êtes fatiguées mais vous le serez plus ce soir. On fera une pause pour le repas. Vous aurez une demi-heure pour manger. L’entrainement se finira à 20h. Je refuse que vous alliez en patrouille durant ces 4 jours. Votre priorité est la préparation. Au bout des ces 4 jours, votre niveau sera meilleur et vous verrez que les filles ne pourront pas vous suivre. Ca va être intensif, dur mais vous sortirez plus forte. Celles qui souhaitent se désister et revenir sur leurs avis qu’elles le fassent maintenant, après il sera trop tard. »

Après quelques minutes et quelques hésitations aucunes ne partirent.
« Parfait alors nous allons courir durant une heure pour commencer »
Faith se tourna et commença sa course. Les filles la suivirent.

Au bout de 10 minutes, les potentielles étaient déjà épuisées. Faith changeait le rythme de la course toutes les minutes et cela éreinter le groupe. Pourtant, la tueuse continuait en les secouant. Elle voulait les pousser afin que chacune dépasse leur limite. Certaines commençaient à râler mais Faith faisait semblant de ne pas les entendre.

Une heure plus tard, elles arrivèrent au point de départ. Faith leur conseilla de boire quelques gorgées d’eau. Ensuite, elles allèrent au jardin et s’assirent toutes par terre. Elles suivaient les consignes de la tueuse tout en reprenant leur respiration.

Au bout d’une demi heure de méditation, elles se mirent debout pour exécuter divers mouvements.
Elles avaient enchainé plusieurs exercices durant la matinée. Faith leur ordonna de s’arrêter et d’aller manger.
« Les filles, vous êtes vraiment courageuses. Je suis fière de vous. Je vois bien que vous êtes essoufflées mais vous persistez sans vous plaindre. Profitez de cette demi-heure. Car malheureusement pour vous cet après-midi ne sera pas de tout repos. Allez filez et soyez là à l’heure. Félicitation de nouveau. »
Les potentielles étaient très fatiguées mais remplies de joies. Elles ne s’étaient jamais imaginées subir un entrainement si dur et d’y résister. Elles avaient suivi les cours de Buffy, les deux tueuses apprenaient différemment et leur conseillaient des déplacements totalement opposés. Pourtant elles avaient l’impression que la préparation de Faith était plus efficace.

Faith était satisfaite de la conduite de ces jeunes, elle avait remarqué leur détermination. Elle était dure mais savait encourager. Elle n’aspirait pas à la mort des filles, elle espérait leur apprendre à se battre et à se concentrer pour qu’elles puissent survivre. Elle avait pris la décision de tout donner pour ce groupe. Elle ferait son maximum.

Buffy venait de se lever. Elle se dirigea dans la cuisine en pensant à cette nouvelle tueuse. Elle était intriguée par cette dernière et voyait divers points communs avec son amie d’enfance. Elle se demandait si Faith était bien son acolyte, désirait avoir les réponses. En plus, elle se sentait attirée tel un aimant.
La première tueuse prépara son café. La porte de la cuisine s’ouvrit, ce qui la fit sursauter. Elle vit entrée les potentielles qui suivaient l’entraînement de Faith, elles étaient en sueur et rouge comme une tomate. Elle regarda dans le jardin, elle aperçut son alter égo assis près d’un arbre. Elle fit une deuxième tasse et rejoignit Faith.

« Je t’ai fait du café. »
Faith ouvrit les yeux, elle était agacée car elle était en pleine méditation. Elle ne supportait pas être interrompu dans ce retour aux sources. Pourtant, elle appréciait le geste de Buffy.
« Merci.. »
Elle prit la tasse et but quelques gorgées. Elle détailla Buffy la trouvant très jolie et à son goût mais le garda pour elle. Elle baissa ses yeux sur le liquide noir.
« L’entrainement s’est bien passé ? Les filles n’ont pas été exécrables ? »
« Non tout s’est bien déroulé. Au début, c’était dures pour elle mais elles ont été persévérantes et ont tout continué. »
Buffy était abasourdie d’habitude les potentielles discutaient toujours ses ordres. Au bout d’une heure, elles étaient fatiguées et le faisaient remarquer. Elle s’interrogeait sur la technique que Faith avait utilisée pour les canaliser.
« Tu comptes les entrainer encore cette après-midi ? »
« Oui évidemment. Elles doivent encore prendre de la puissance et de l’endurance. »

Faith n’était pas une personne qui parlait beaucoup et qui expliquait tout ce qu’elle faisait. Son maitre lui avait appris la discrétion et le silence.
Buffy réfléchissait pour trouver un sujet de conversation. Elle s’était aperçue que Faith répondait au strict minimum et ne prolongeait pas la discussion. La première tueuse était déconcertée par cette façon d’agir. Elle tenta de nouveau.
« Tu t’entends bien avec Angel ? »
« Pourquoi ? »
Une question qui surprit Buffy, elle s’attendait à une réponse et non un retour d’interrogation.
« Bah….. il te prend souvent dans ses bras et a suivi ta préparation physique. Donc je me demandais si vous ne sortez pas ensemble. »

Buffy espérait que Faith réponde négativement. Non pas qu’elle ne voulait pas qu’Angel sorte avec une autre personne mais que Faith le fasse.
« Non, je ne sors pas avec lui. Il est libre donc tu as encore une chance, je pense. »
« Non, je ne veux pas me remettre avec lui. »
Faith ne comprenait pas les réactions de la tueuse. Elle lui posait une question dont l’explication ne changeait rien pour elle.
« Alors pourquoi cette question, je ne comprends pas. »
Buffy ne possédait pas la réponse sans se dévoiler. Elle ne devait pas hésiter sinon Faith s’apercevrait de cette attirance.
« En fait, je me renseigne car je n’ai jamais vu Angel agir de la sorte. Donc je m’interrogeais tout simplement. »

Buffy était nerveuse et priait pour que l’autre tueuse ne le constate pas. Malheureusement pour elle, Faith l’avait remarquée.
« Buffy, tu vas bien ? Tu sais entre Angel et moi, il n’y aura jamais rien du tout. C’est juste un ami après je ne sais pas comment il se comporte d’habitude. Mais je te le promets je n’ai aucun sentiment pour lui. »
Faith avait décidé de ne pas montrer à Buffy qu’elle avait remarquée cette nervosité et ce regard posé sur elle. La première tueuse s’emporta.
« Ca va. J’ai compris et je te le redis entre Angel et moi c’est fini. Je n’ai plus de sentiment pour lui. »
Faith ne fit pas attention à cette réaction impulsive.
« Je vais aller manger car je dois reprendre dans 15 minutes. Et j’aimerai avoir quelques choses dans le ventre. »
« Je vais manger aussi, viens avec moi. »

Faith ne répondit pas, elle était plongée dans ses plus profondes pensées de nouveau. Elle repensait encore aux questions que Buffy lui avait posées. Elle se demandait d’où elle venait ? Qui était ses parents qui l’avaient abandonnée ? Comment pouvait-on faire cela à son enfant ? Où avait-elle grandi ? Elle ne se plaignait pas de son éducation mais son enfance restait trop floue.
« Faith, tu viens ? »
La seconde tueuse se leva d’un coup et suivit Buffy.

Dans la cuisine, Faith ne savait pas quoi faire, elle aspirer à avoir des réponses à ses interrogations, elle se demandait si elle ne devait pas questionner Buffy en retour. Peut-être que ça réveillerait sa mémoire.
« Buffy, hier soir tu m’as interrogé sur mon enfance, sur mes parents. Tout ce qui est antérieur à mon maître, je n’en ai aucun souvenir. J’aimerai que toi, tu me parles de ton enfance, que tu me dises où tu as vécu, comment étaient tes parents. »

Buffy fut surprise, elle avait remarqué que Faith n’était pas bavarde et pour une fois, l’autre tueuse ouvrait le dialogue.
« J’ai une petite sœur, c’est Dawn, tu l’as rencontrée hier soir. Elle est une clé qui ouvre les dimensions. Des moines l’ont transformée en humaine à partir de mon sang et ont modifié nos souvenirs pour la faire passer pour ma sœur. J’ai grandi à Los Angeles avec mes parents mais ils ont divorcés et avec maman nous sommes venues vivre sur Sunnydale. En plus, j’ai fait brûler le gymnase de mon lycée à cause d’un groupe de vampire et j’ai été renvoyée. Mon enfance a été joyeuse. J’avais une amie, je passais beaucoup de temps avec elle. Je l’aimais beaucoup. Elle n’avait pas eu de chance contrairement à moi. Son père lui était inconnu et sa mère alcoolique. Je tentais de tout faire pour qu’elle soit heureuse et de lui faire oubliée ses malheurs. Je croyais que notre amitié allait durer mais je me suis trompée. Un drame est arrivé. Un soir, nous avons vu des policiers devant la maison de mon amie. Maman est allée voir ce qui se passait et quand elle est rentrée ma vie fut détruite. Cette petite fille avait été kidnappée. Les recherches ont duré des années mais on ne l’a jamais retrouvée. J’y pense tous les jours en me disant que j’aurais pu la sauver. Je devais la protéger. Dans une semaine, elle devait fêter ses 21 ans. Je n’arrive pas à l’oublier. »

Buffy était en larme, elle avait enfin avoué ses ressentis, ce qu’elle n’avait jamais fait auparavant. Faith était touchée par la fragilité de la tueuse. Pourtant, elle ne fit rien, elle n’était pas habituée à gérer ses situations.
« Et tu n’as pas pensé à contacter un détective privé. Il pourrait enquêter et tenterait de trouver des pistes. »
« J’en n’ai pas les moyens Faith. J’ai déjà du mal à payer mes factures. Tu sais, il y a une chose qui me perturbe depuis ton arrivée. »
Faith était intriguée. Pourquoi Buffy lui disait cela alors qu’elle parlait de cet enfant.
« Dis-moi »
« En fait, tu lui ressembles beaucoup. Tu as les mêmes yeux, les mêmes lèvres les mêmes traits de visage. Je ne sais pas si c’est une coïncidence mais c’est pour cela que je t’ai questionnée hier. Ce n’était pas pour te déranger juste pour me renseigner. »

Faith réfléchissait à tout cela. Buffy croyait-elle, qu’elle était cet enfant ? Si oui, Faith le voulait-elle? Vu l’enfance de cette petite ? Si elle était cette fille, pourquoi avait-elle tout oublié? Sa mère était-elle vraiment cette femme indigne ? Est-ce pour cette raison que le maître l’avait emmené en Chine ? Toutes ces questions sans réponses, les voulait-elle? Elle ne savait plus, elle était perdue.

Buffy préparait le repas, elle sentait que Faith était cet enfant. Buffy savait au plus profond qu’elle et Faith étais liés. Faith lui était destinée. Elle ne pouvait pas l’expliquer mais elle en était persuadée. Elle posa le repas sur la table, regarda Faith.
« Tiens… tu dois reprendre des forces pour cette après-midi. »
Faith prit son assiette et mangea. Buffy comptait reprendre son rôle de protectrice envers Faith.
« J’ai des photos de mon amie, si tu veux je peux te les montrer. »
La seconde tueuse doutait, elle n’était pas certaine de désirer à connaitre son passé. Elle fixait Buffy et voyait bien que celle-ci tenait à retrouver son amie. Qu’elle espérait que Faith soit cette petite fille. Mais si ce n’était pas le cas comment Buffy réagirait. Elle était vraiment perdue.
« Je ne sais pas si c’est une bonne idée. Imagine que je ne sois pas cette petite. »
« Si tu n’es pas elle au moins je serais fixée. »
« Très bien montre-moi tes photos que je te dise si c’est moi ou non ? Non attends mon maître a pris une photo de mes amis et moi. Je l’ai dans ma poche. »

Faith sortir son portefeuille et sortit l’image. Elle la tendit à Buffy.
La tueuse la regarda et fut stupéfaite. Elle voyait un groupe d’enfant et d’adolescent parmi eux se trouvait une petite fille, son amie. Faith était donc sa complice. Elle ne s’était pas trompée. Elle avait enfin retrouvé sa moitié, elle pouvait respirer de nouveau.
« Fai…Faith c’est toi. Je le savais. Je t’ai enfin retrouvée. »

Buffy s’était levée et avait pris Faith dans ses bras. Mais, la deuxième tueuse ne savait comment réagir et comment appréhender cette nouvelle. Pour Buffy, c’était une chose merveilleuse mais pour Faith non car maintenant elle connaissait son passé, elle savait que sa mère était une alcoolique et qu’elle l’avait abandonnée. Pour elle, ce n’était pas une bonne nouvelle. Que devait-elle faire maintenant ?
Buffy était vraiment ravie.
« Je te protégerai comme avant. Je t’en fais la promesse, je t’ai perdu une fois et je ne veux pas que cela se reproduise. »

Faith était choquée, protégée mais elle n’avait pas besoin de l’être. Buffy la considérait comme son amie mais elle, elle ne s’en souvenait pas. Elle venait tout juste de la rencontrer.
Elle se leva.
« Buffy, je dois retourner dans le jardin pour retrouver les filles. Elles vont m’attendre et je leur ai dit que je ne supportais pas le retard. »
Faith n’attendit pas de réponse et partit rejoindre les potentielles. Elle préférait réfléchir plus longuement à cette histoire.

L’après-midi se passa très rapidement, Faith avait été occupée avec les futures tueuses. Buffy avait fait la même chose mais en étant dans un autre état d’esprit que Faith. Elle était excitée et heureuse d’avoir retrouvé son amie. Maintenant, elle voulait tout découvrir et réapprendre à la connaitre. Elle avait pris la décision de passer beaucoup de temps avec elle contrairement à Faith qui voulait éviter Buffy et ne pas reparler de ce passé peu joyeux. Elle souhaitait y penser et prendre son temps. Quand l’entrainement fut terminé, elle se dirigea vers l’hôtel afin d’éviter Buffy et essayait de se changer les idées.

Quand elle arriva à l’hôtel, elle se dirigea directement vers la chambre d’Angel.
Ce dernier était avec Cordélia et Wesley, ils tournèrent tous la tête en entendant la porte s’ouvrir. Ils virent Faith rentrer. Elle avait le visage plus fermé que d’habitude et un teint pâle. Elle s’assit sur une chaise et prit l’épée du vampire pour jouer avec. Elle ne disait rien ce qui montait l’anxiété de ses amis, Cordélia ne supportant pas ce silence prit la parole.
« Faith que se passe-t-il ? Parle-nous ! »

La tueuse se leva en faisant tourner le sabre. Elle ne savait plus, elle était désemparée, avait l’impression de tout perdre d’un coup, que ça vie n’avait plus de sens. Elle ne pensait pas être de nouveau si perturbée. Elle n’avait jamais cherché à connaitre son passé mais maintenant elle était au courant et cela lui plaisait guère. Elle regarda ses amis et se décida à parler.
« En fait, je… je ne sais pas si je vais rester ici. »
Angel n’en revenait pas, Faith se battait toujours malgré les difficultés mais là elle souhaitait partir. Il ne comprenait pas et il tenta
« Pourquoi ? Que s’est-il passer ? Raconte-nous ! »
« Je ne sais pas si je peux car ça concerne Buffy aussi. Je ne sais plus, j’ai besoin de me poser et de réfléchir. »

Cordélia décida de s’en mêler.
« Qu’est ce que Buffy t’as fait ? Si elle était odieuse avec toi, on les laisse et on te suit. Je sais que Buffy… »
Faith la coupa car elle voyait que son amie se trompait.
« Ce n’est pas ça Cordy mais Buffy m’a montré certaines choses sur moi et je n’apprécie pas cela. Surtout que je ne voulais pas le savoir. Je n’ai jamais cherché et je ne me suis jamais posée des questions. J’ai le passé que j’ai, je ne souhaitais pas connaitre tout dans les détails. »

Les amis de Faith étaient perplexes et ne suivaient pas leur amie. Angel décida de l’interrompre.
« De quoi tu parles ? Dis-nous ! »
La tueuse hésitait. Cette histoire était liée à Buffy aussi. Pourtant, elle devait parler pour s’enlever ce poids.
« Quand Buffy était enfant, elle avait une amie. Cette petite a disparu, la mère de celle-ci a déclaré que sa fille avait été kidnappée. Buffy en a souffert durant des années. Et il se trouve que cette fille, c’est moi. Donc j’ai appris que ma mère m’a abandonnée car mon maître n’est pas un kidnappeur. Ensuite cette femme était une alcoolique et elle ne connaissait même pas mon père. Moi, j’aurais préféré ne rien savoir, rester dans l’ignorance. »

Wesley comprenait les réactions de leur protégée. Il voulait la rassurer.
« Faith, ce passé ne change rien. Tu es toujours la même, tu es Faith la tueuse de vampire, notre amie, une combattante, une personne extraordinaire. Laisse cette histoire de côté, elle ne t’apportera rien de bon. »
Faith bougeait dans tous les sens écoutant ses amis, ne pas y penser, rester elle-même, faire son travail, entrainer les potentielles. Angel la sortit de ses pensées.
« Tu sais que nous sommes là, si tu as besoin de quoique ce soit demande nous. On est tes amis et nous le resteront. Le principal c’est ce que tu souhaites. Tu dis que Buffy te connaissait avant et que vous étiez amies. Très bien mais aujourd’hui tu vois votre histoire comment ? »
« Je ne me souviens pas de ma vie avant la Chine. Je n’ai aucun souvenir de Buffy enfant. Si je veux la connaitre ? Oui mais je ne veux pas qu’elle me parle de cette mère indigne. Je m’en fiche moi de cette histoire d’enfance. Mes amis sont ceux qui sont morts lors des batailles dans mon pays, ceux avec qui j’ai grandi et même ceux qui m’ont tourné le dos sont encore dans mon cœur. Elle n’est pas mon amie. En plus, elle veut me protéger comme dans ses souvenirs. Je n’ai pas besoin d’être protégée. »

Faith sortit sous le poids de la pression qu’elle subissait. Elle avait besoin d’être seule de se changer les idées. Elle alla dans sa chambre pour méditer.
Durant sa méditation, elle se rappelait de son enfance de la dureté du maître, de l’entraiment qu’elle endurait, de ses amis et de ce paysage magnifique qui les entourait. Petit à petit certaines scènes arrivèrent une femme qui criait, une petite fille blonde, des bouteilles vides qui trainaient dans une pièce, des hurlements, des pleures, des rires et elle ressentait une grande angoisse. Elle ouvrit les yeux brusquement et tentait de reprendre son souffle. Elle était choquée des ces images et de ces différents ressentis.

Buffy était dans sa chambre, elle avait souhaité discuter avec Faith mais celle-ci était partie directement. Elle ne saisissait pas le comportement de l’autre tueuse. Buffy était ravie d’avoir retrouvée son amie mais elle non. En plus, elle sentait bien qu’elle avait besoin de cette jeune femme. Elle ressentait bien plus que de l’attirance pour elle. Dès qu’elle l’avait vu, elle avait senti son cœur battre, sa respiration se couper et une folle envie de l’embrasser. Est-ce cette personne qu’elle attendait inconsciemment ? Est-ce pour cela que toutes ses anciennes aventures étaient de vrai fiasco ? Elle devait parler à Faith, lui dire tout ce qu’elle ressentait et lui avouer ses sentiments. Elle prenait un risque mais devait le prendre. Elle était morte deux fois et ne souhaitait plus perdre de temps.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour à Sunnydale- Faith/Buffy- PG-13   buffy - L'amour à Sunnydale- Faith/Buffy- PG-13 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 15:38

Faith avait entrainé les potentielles en évitant Buffy. Elle ne souhaitait pas discuter avec elle pour le moment. A l’heure du repas, Faith était partie rejoindre ses amis à l’hôtel. Buffy avait remarqué la fuite de la seconde tueuse, elle en était bouleversée. Spike avait remarqué la nouvelle attitude de Buffy. Il décida de l’affronter.
« Je peux te parler ? »
Cela n’enchantait pas la tueuse. Elle voulait parler à Faith mais pas au vampire blond. Pourtant, elle n’avait pas le choix.
« Qu’est ce que tu veux Spike ? »
« J’aimerai que tu m’expliques pourquoi tu passes d’un état à un autre ? »
Buffy soupirait, elle ne voulait pas s’expliquer. Puis, elle était occupée à chercher Faith. Elle se doutait qu’elle était partie dans sa chambre et voulait la rejoindre.
« Il n’y a rien à expliquer, puis j’ai autres choses à faire. »

Buffy n’attendit pas de réponses et partit en direction de l’hôtel de Faith. Elle arriva à l’accueil et demanda la chambre de son ancienne amie. Elle arriva devant la porte, marqua une pause, prit une inspiration et frappa. Elle attendit un petit moment, elle n’avait pas de réponse. Au bout de cinq minutes, elle entendit une porte se refermer et vit Faith. Elle alla à sa rencontre.
« Faith, peut-on discuter ? »

La deuxième tueuse sortit de ses pensées, elle leva sa tête pour regarder Buffy surprise par sa venue.
« Discuter de quoi ? »
« De ce qui s’est dit hier entre autre. J’ai besoin de te parler Faith vraiment. »
Faith était hésitante sur la réponse à donner. Elle ne sollicitait pas de discussion. Pourtant, elle était dans l’obligation de parler avec Buffy.
« Comme tu sais, je donne une demi-heure aux filles pour manger. On va parler en marchant pour les rejoindre. »
« Je ne sais pas si ce sera suffisant. »

Faith était de plus en plus tendue. En plus, elle avait l’impression d’être attirée par Buffy et avait pensé que c’était réciproque mais en doutait maintenant. Elle n’était pas douée dans les relations humaines, elle avait pu découvrir le monde à partir de ses 16 ans, même si ce n’est pas de cette façon qu’elle désirait le découvrir. C’était plus pour combattre ses ennemis qu’elle était partie loin de ses montagnes. Avant d’arrivée à Los Angeles, elle avait connu son mentor et ses amis d’enfance. A part ça, elle avait connu quelques personnes.
« Buffy, je vais faire court. Je ne me souviens pas de ma vie d’avant. Ni de ma mère, ni de toi. Je ne veux pas m’en souvenir ! Ce que tu m’as dit me suffit amplement. Tu veux me parler de notre amitié mais moi je ne m’en souviens pas. Si j’ai tout oublier c’est pour des raisons. Ce n’est pas contre toi. Qu’est ce que cela va m’apporter ? »

Buffy arrivait à admettre les propos de Faith. Pourtant, elle voulait lui prouver qu’elle avait tout à gagner.
« Moi. »
Faith ne comprenait pas ce simple mot.
« Comment ça moi ? »
« Tu me demande ce que cela va t’apporter, moi. Je serai là pour toi, je veux te connaitre. Certes, notre passé n’est pas présent dans ta mémoire mais il est dans la mienne. Je n’ai pas arrêté de penser à toi, de m’en vouloir… »
Faith coupa Buffy
« Pourquoi t’en vouloir, je ne comprends pas. »
Buffy commençait à pleurer cette discussion lui rappelais sa souffrance, sa solitude.
« Je t’avais promis de te protéger, de prendre soin de toi et de te rendre heureuse. On était très proche, inséparable. Tu venais souvent dormir à la maison, on était dans la même école et voisine. J’ai un an de plus que toi et je devais tout faire pour toi. En plus, je…je crois que j’ai des sentiments pour toi. »

Les larmes de Buffy continuaient de couler, elle avait tout dit, vraiment tout. Faith voyait l’état de Buffy et en était bouleversée. En plus, Buffy avait des sentiments pour elle, des sentiments réciproques. Elle devait aller au bout de cette discussion. Mais elle était arrivée chez la tueuse. Elle devait tenir sa promesse et préparer les potentielles, elle n’avait pas le choix d’interrompre cette conversation.
« Écoutes ce soir, rejoins moi dans ma chambre. Je dois aller voir les filles. Je n’ai pas le choix, désolée. Je tiens à ce qu’on continue cette discussion mais là je dois y aller. Viens à 21 heures. »
Buffy avait compris que Faith tenait ses engagements mais pour le moment elle voulait discuter et non poursuivre l’entraînement, elle tenta.
« On peut leur laisser l’après-midi libre, tu ne crois pas ? »
Faith secoua négativement la tête, ses principes ne devaient pas être remis en cause. Elle avait une mission et rien ne devait l’en écarter, même pour une après-midi.
« Non, Buffy, on doit apprendre à ces filles à se battre. C’est leur vie qui est en jeu, on ne peut pas prendre de risque à reculer leur préparation. On ne sait pas quand la Force va attaquer, elles doivent être prêtes. On n’a pas le choix, tu le sais j’espère. »
Buffy acquiesça et partit rejoindre son groupe.

Faith était vraiment désolée mais elle savait qu’elle n’avait pas le choix. La vie des filles était importante et cette conversation pouvait être reportée.
Buffy était ailleurs durant l’entraînement, elle savait que Faith avait raison mais une après-midi de repos n’allait pas détruire le monde. Elle était perturbée par les réactions de la deuxième tueuse, elle pensait que cette dernière ne voulait pas vraiment converser, qu’elle avait trouvé l’excuse de l’entraînement pour la repousser. Elle commençait à douter et se demandais même si elle devait rejoindre Faith. Elle était perdue, en plus Faith n’avait pas répondu lors de son aveu. Que devait-elle en penser ? Est-ce que ses sentiments n’étaient pas partagés ? Avait-elle trop parlé ? Elle ne savait plus.

Le soir, Faith avait rejoint sa chambre, elle souhaitait se doucher avant l’arrivé de Buffy et commander un plat. Elle avait toujours très faim après une journée d’entraînement. Elle ne s’était pas posée de question durant l’après-midi, pour elle tout était clair. Elle se sentait attirée par Buffy mais devait attendre la fin de l’apocalypse, elle ne souhaitait pas revivre la souffrance de perdre un être cher. Elle savait que si elle se rapprochait de Buffy, elle pourrait ressentir des sentiments encore plus forts. Et si elle mourrait, elle ne pourrait pas se relever, elle avait réussi une fois mais pas deux.

A l’heure convenue, Buffy arriva à l’hôtel, elle frappa et rentra dans la chambre de Faith. Elle ne voyait pas la deuxième tueuse et elle commença à s’inquiéter. Elle fut rassurée quand elle la vit sortir de la salle de bain. Elle avait un pantalon en coton qui lui faisait ressortir sa musculature. Buffy en profita pour mieux la détailler.
« Désolée, je n’ai pas eu le temps de me doucher avant. »
Buffy ne répondit pas, trop subjuguée par la beauté de la tueuse. Elle ne pouvait pas dévier son regard, elle était comme hypnotisée. Son regard se portait sur ce visage magnifique, sur cette poitrine et ce corps si bien sculpté.

Faith avait remarqué ce regard insistant sur elle. Cela la fit sourire, elle avait compris les sentiments de Buffy mais elle ne s’était pas attendue à ce que la tueuse la regarde ainsi.
« Buffy ça va ? »
La première sortit de sa contemplation, prise sur le fait. Elle ne savait plus où se mettre.
« Heu…oui, oui. »
Faith continuait de sourire. Elle allait parler mais elle entendit quelqu’un frapper. Elle ouvrit la porte. C’était le livreur, elle le paya et referma.
« Tu as mangé ? »
« Non, je n’ai pas eu le temps. »
« Tu aimes le chinois, j’ai commandé pour deux au cas où. »

Buffy fut touchée par ce geste. Elle n’avait pas pensé à dîner trop perturbé par ses pensées. Elle s’installa sur le lit en souriant.
« Merci, je n’ai pas eu le temps. »
Faith s’assit à côté de la première tueuse. Elle n’osait pas reprendre la conversation, elle avait peur de la réaction de Buffy. Car elle allait avouer ses sentiments mais allait refuser une relation pour le moment. Le repas se passa en silence chacune emprise par ses pensées. A la fin, Buffy osa prendre la parole.
« Faith, je… je. Je t’ai avoué que j’avais des sentiments pour toi. Je ne suis pas quelqu’un qui se dévoile si facilement mais avec toi c’est différent. Je ne sais pas comment l’expliquer et je ne cherche pas à la comprendre. Mais j’ai peur, peur que ce ne soit pas réciproque, peur que tu ne veuilles pas apprendre à me connaitre. Je n’ai jamais ressenti cela pour une fille d’ailleurs même pour Angel, je n’ai pas ressenti cela. C’est vrai, je n’ai pas été chanceuse en amour. Pourtant je crois qu’avec toi ça pourrait être différent. »

Faith n’avait pas interrompu Buffy, elle l’avait écouté. Elle avait été surprise de ses aveux, l’aveu sur ce qu’elle ressentait pour elle, était plus puissant que l’amour qu’elle avait eu pour Angel. Elle avait été aussi surprise par son emportement. Elle ne savait pas quoi répondre, maintenant elle était angoissée. Comment Buffy allait-elle réagir ? Elle tentait de trouver la meilleure réponse pour ne pas la blesser.

Buffy attendait que Faith prenne la parole mais elle ne le faisait pas. Cela l’effrayait, elle était déstabilisée. Elle se leva et se dirigea vers la porte. Elle préférait fuir cette pression.
« J’aurais pas dû te dire tout ça. Je te laisse. »
Faith se leva d’un bond et attrape le bras de la tueuse. Elle ne pouvait pas la laisser partir sans s’être expliquée.
« Non, je réfléchissais à ce que tu m’as dit. Viens, je dois te parler à mon tour. Je te dois des explications. »
Faith attendit que Buffy se rasseye de nouveau et prit de nouveau la parole.
« J’ai moi aussi des sentiments pour toi. Mais je ne peux pas les accepter pour le moment. »
Buffy ne comprenait pas et elle sentait une tristesse l’envahir. Faith ne souhaitait pas vivre une relation avec elle.
« Buffy, je préfère qu’on attende la fin du combat pour tenter quelque chose et être sûre de ce qu’on ressent… »

Buffy s’approcha de Faith et la coupa en l’embrassant. Elle ne pouvait pas accepter cette situation, elle était sûre de ses sentiments, elle avait eu envie de l’embrasser depuis leur rencontre et là elle ne pouvait plus se contrôler. Elle approcha Faith pour approfondir le baiser.
La deuxième tueuse avait été surprise par la réaction mais c’était laissé faire. Elle ne pouvait pas résister et elle continuait d’embrasser Buffy. Elle mit sa langue pour faire perdurer la sensation qu’elle ressentait. Ca fait très longtemps qu’elle ne s’était pas sentie bien, si en accord avec ses pensées et son corps. Elle sentit les mains de Buffy se faufiler sous son débardeur. Elle était très surprise par toutes les initiatives que l’autre tueuse prenait. Elle laissa faire pour voir jusqu’où elle irait.

Buffy n’avait jamais embrassé une femme mais elle trouvait ce baiser merveilleux, remplis de tendresse. Elle ne voulait pas l’arrêter en plus elle sentait une chaleur l’envahir. Elle savait très bien ce que cela signifiait. Elle appréciait de la ressentir cela faisait si longtemps.
Faith commença à s’inquiéter, le baiser devenait de plus en plus impatient, les mains de Buffy se faisait de plus en plus en baladeuses. Elle se recula pour rompre le baiser, elle ne voulait pas aller plus loin, elle ne voulait pas approfondir cette relation pour le moment. Certes, elle avait ressenti du bien-être, elle avait senti cette excitation naître mais elle ne pouvait pas se laisser aller. Elle devait garder le contrôle et surtout ne pas flancher. Elle se leva pour se reprendre.

Buffy avait été surprise par ce recul tout se passait pour le mieux, elle ne comprenait pas. Avait-elle été trop entreprenante ? Est-ce que Faith avait été déçue par ce baiser ? Elle venait juste de réaliser qu’elle ne savait pas si Faith avait eu des relations intimes, si Faith avait déjà aimé, si elle avait déjà été avec une personne. Buffy angoissait de nouveau, elle avait l’impression d’angoisser sans cesse depuis qu’elle avait revu l’autre tueuse.
« J’ai…j’ai fait quelque de chose de mal ? »

Faith faisait des allers-retours dans la chambre ne sachant plus quoi dire. Elle était perdue, elle avait accepté ce baiser, l’avait approfondi alors comment dire à Buffy ce qu’elle voulait. Comment expliquait qu’elle voulait attendre ? Attendre de mieux la connaitre, attendre d’être sûre. Elle avait aimé qu’une fois et avait perdu cet amour. Elle l’avait vu mourir dans ses bras, avait ressenti son cœur se briser, ses larmes coulées, une peine profonde l’envahir, elle ne voulait plus revivre cela, plus ressentir cette perte. Devait-elle tout raconter à Buffy pour qu’elle comprenne ? Devait-elle lui raconter son éducation, cet amour perdu ? Elle était allée trop loin, elle n’avait plus le choix. Elle prit le katana qui se trouvait sur une table et le fit tourner comme pour se retenir à quelque chose.

La première tueuse voyait le doute de Faith, elle ressentait une peur terrible comme-ci c’était de nouveau la dernière fois qu’elle allait la voir, comme-ci la vie ne voulait pas qu’elles soient ensemble. Elle était troublée, elle ne voulait pas la perdre.
« Faith, dis-moi ce qui se passe, ce que tu ressens, je t’en supplie, j’ai besoin de comprendre. »

Faith voyait de nouveau les larmes coulées sur ce visage d’ange, elle ne pouvait pas le concevoir et se décida à parler.
« Ce n’est pas toi, crois-moi. Je vais t’expliquer pourquoi ce recul. »
Faith posa son épée et se mit sur le lit. Elle tenta de contrôler sa respiration et son angoisse de tout révéler. Elle ne l’avait jamais fait même Angel n’était pas au courant de toute son histoire.

Durant 2 heures, Buffy avait écouté attentivement Faith, elle avait été touchée par ses propos, par sa vie. Elle ne pouvait pas imaginer une vie pareille, jamais elle avait pensé que des gens se permettait de faire cela à des enfants, à les entraîner pour tuer. En plus, elle avait appris que lorsque le maitre avait décidé de les envoyer enfin en mission, il leur avait ordonné de choisir un partenaire et de s’entretuer. Les survivant partiraient pour accomplir afin le but de leur préparation. Faith avait tué son meilleur ami, elle avait l’impression d’avoir encore son sang sur ses mains. Elle lui avait aussi parlé de cette jeune femme qui avait fait battre son cœur, elles avaient élevé ensemble et un amour était né. Malheureusement, Faith l’avait vu mourir, assassiner par ce soi-disant maître. La tueuse avait assisté à cette scène et n’avait pu rien faire. Buffy avait ressenti la souffrance de la femme qu’elle aimait, jamais elle n’avait vu autant de souffrance chez une personne. Durant les explications de Faith, Buffy s’était installée dans ses bras et la caressait pour la soutenir de ce passé douloureux.

La deuxième tueuse ne disait plus rien, elle se retenait de pleurer, pour elle c’était une faiblesse, malgré la trahison de son maître son éducation restait ancré en elle. Elle sentait encore les caresses de Buffy. Elle se sentait soulagée car la première était restée tout le long et tentait de l’apaiser. Elle avait enfin pu parler de ce passé, des meurtres qu’elle avait connu, de cet amour perdu, de cette souffrance. Elle sentait un poids en moins sur ses épaules. Pourtant, elle ne voulait pas aller plus loin avec Buffy tant que le dernier combat n’aurait pas lieu. Elle voulait se protéger.

Et Buffy avait compris, elle en était libérée car elle savait maintenant que Faith avait vraiment des sentiments pour elle mais qu’elle avait peur d’endurer une nouvelle perte. Elle avait conscience que Faith lui avait tout racontée et que c’était sûrement la première fois qu’elle parlait ainsi. La première tueuse sentit la fatigue et ne pouvait lutter. Elle se laissa aller dans les bras de cette femme, qu’elle savait sienne.

Faith entendit la respiration de Buffy se faire plus calme et plus lente. Elle tourna son visage pour la voir endormit. Cela la fit sourire. Maintenant, il fallait qu’elle parle à Angel, qu’elle lui dise les sentiments qu’elle ressent pour son ex compagne. Elle devait être honnête avec lui. Mais pour le moment, elle devait se reposer demain serait le dernier jour d’entraînement avec les filles et le soir elles devraient se battre contre le groupe de Buffy. Elle se laissa envahir par la fatigue bercée par la respiration de l’ange à ses côtés.

Le lendemain matin, Buffy se réveilla seule. Elle se demandait où était Faith, elle se leva pour aller voir dans la salle de bain mais personne. Elle retourna dans la chambre où elle aperçut un papier.

« Je suis désolée, je n’ai pas pu rester. Je suis chez toi à entraîner les filles. On se voit tout à l’heure quand tu nous rejoindras. N’oublie pas c’est le grand jour, ce soir nos deux groupes s’affrontent. »

Ce mot fut sourire la tueuse tout en la décevant, elle aurait voulu voir un mot tendre. Elle ne savait pas comment elle devait se comporter. Est-ce qu’elle devait faire comme-ci rien ne s’était passé ou devait-elle agir comme elle le souhaitait ? Elle savait qu’une personne pourrait lui donner sa réponse. Elle se doucha vite fait et fouilla dans les affaires de Faith pour se changer. Cela fait, elle sortit de la chambre et se dirigea pour se diriger vers une autre. Elle frappa à la porte attendant qu’on lui ouvre. Elle s’ouvrit cachant le vampire. Elle rentra timidement.
« Excuses-moi de déranger, surtout que tu devais dormir. »

Angel était perplexe de la venue de Buffy depuis 3 jours, il n’avait pas eu de nouvelle. Il savait que Buffy l’avait oublié et lui aussi mais il aurait espérer plus de dialogue avec elle. Il sentit l’odeur de Faith, il comprit que ce parfum venait de la première. Il n’en était pas vraiment étonné mais il en était quand même dérangé, pas par le fait que Buffy puisse tomber amoureuse d’une autre personne mais plus parce que Faith, elle avait des sentiments pour la tueuse.
« Que puis-je faire pour toi ? »

Buffy ne savait pas comment s’y prendre, elle ne savait pas si Angel était toujours attaché à elle. Il fallait qu’elle parle, qu’elle aille droit au but surtout qu’elle connaissait les sens développés des vampires. Elle se doutait qu’Angel avait humé l’odeur de Faith sur elle.
« Comme tu peux le comprendre, je me suis rapprochée de Faith. Je souhaite être honnête avec toi, je l’aime vraiment. Je veux tenter de créer une relation avec elle. On a passé la nuit ensemble, enfin quand je dis nuit ensemble, on a dormi ensemble c’est tout. Mais ce matin quand je me suis réveillée, elle n’était plus là et m’a laissé un mot sans aucun sentiment. »
Angel ne voyait pas où Buffy voulait en venir, il la coupa.
« Que veux-tu me dire ? Que tu es avec elle, je l’ai compris. Maintenant que tu refasses ta vie, c’est normal moi aussi je suis passé à autre chose… »
« Non, non ce n’est pas ça. Que dois-je faire ? Tu la connais depuis deux ans, tu es son ami donc tu dois pouvoir me conseiller. Je sais qu’elle a perdu son premier amour et qu’elle a peur à cause de l’apocalypse mais je ne peux pas rester là sans la toucher, sans l’embrasser. Tu comprends ? »

Le vampire était dérangé par cette conversation. Il ne voulait pas conseiller Buffy pour qu’elle puisse s’approcher de Faith. Il était jaloux de ce rapprochement et de se rendre compte que Faith avait pu raconter son passé à Buffy. Il commençait à être agacer mais il ne devait pas le laisser transparaitre. Si Faith éprouvait des sentiments pour son ex compagne, il ne devait pas aller contre cette affection.
« Si tu l’aimes tu dois lui montrer, tu dois lui prouver que quoi qu’il arrive tu seras là pour elle. Quand tu la verras n’hésite pas à l’approcher et même à l’embrasser si tu en as envie. Tu dois lui faire comprendre ce que tu ressens pour elle. »

Buffy écouta les conseils d’Angel attentivement et elle devait les suivre. Elle souhaitait se rapprocher encore plus de Faith et ferait tout pour que cela se produise. Elle remercia Angel et partit en direction de sa maison. En plus de cette envie, elle devait entraîner les potentielles pour le combat de ce soir. Même si elle aimait Faith, elle ne voulait pas que son groupe perde. Fierté de tueuse !

Elle rentra chez elle et alla dans la cuisine se faire du café. Elle vit son amour en pleine concentration avec les potentielles. Elle sourit de la voir faire, elle ressentait un sentiment de bonheur. Elle sortit de sa contemplation quand elle entendit une porte claquée. Elle se retourna et vit Spike se dirigeait vers le frigo.

Le vampire blond leva la tête en discernant l’odeur de l’autre tueuse sur Buffy. Il fronça les sourcils, il n’assimilait pas ce fait.
« Pourquoi tu as le parfum de Faith sur toi ? »
Cette fois-ci, Buffy n’eut pas de mal à révéler la vérité.
« A ton avis, si j’ai son odeur c’est que j’ai passé la nuit dans sa chambre et que je me suis rapprochée d’elle. Je l’aime, voilà tu es content tu as ta réponse. »
Buffy n’attendit pas de réaction et sortit dans le jardin.

Spike était stupéfait de cette nouvelle. Il n’admettait pas cela. Buffy ne pouvait pas être amoureuse d’une femme, cela était impossible. Elle était toujours sortie avec des hommes (et) ou des vampires mais une femme non. Il était jaloux et quelqu’un devait payer. Faith payera cet affront. Il attendrait la nuit pour lui tendre un piège. Il fallait qu’il réfléchisse à la meilleure façon de l’atteindre. Il prit une couverture et partit.

A la fin de l’entraînement, Faith prit le chemin de son hôtel pour se doucher, médité et se changer avant le combat de ce soir. Elle avait décidé de libérer les filles un peu plus tôt pour qu’elles se reposent et prennent des forces. Elle n’avait pas eu le temps de parler avec Buffy car elle aussi avait été occupée avec son groupe. Quand elle eut fini de se préparer, elle sortit de sa chambre et attendit qu’Angel, Cordélia et Wesley la rejoignent. Quand cela fut le cas, ils partirent tous chez Buffy. Pendant le trajet, ils parlaient de la grande bataille finale et leur retour à Los Angeles, de leur vie, de leur obligation. Faith avait conscience qu’elle devait repartir avec ses amis, qu’elle ne pouvait rester ici mais comment allait-elle faire ?

Spike était de retour dans la maison de Buffy, il avait convoqué tout le monde, son plan se mettait en place.
« J’ai appris de source sûre que la Force allait exécuter certains de ses plans en marche. On doit absolument la contrée ce soir après le combat des filles. Elle va agir sur deux endroits donc on devra se séparer en deux. Buffy, tu partiras avec Willow, Alex et moi. Faith vu sa puissance ira avec Angel. »
La tueuse n’acceptait pas cela mais elle n’avait pas le choix, elle avait vu Faith se battre et avait pu s’apercevoir de sa force et sa vitesse ainsi que celle d’Angel. Il fallait suivre les directives de Spike.
« Où doit-on aller ? »
« Nous on doit aller dans un cimetière pas très loin et Faith et Angel devront aller dans un sous-sol. »
Spike était content tout marchaient parfaitement bien, le groupe ne risquait rien quand à l’autre tueuse, elle allait mourir avec Angel. Il reprit la parole.
« Après le combat, on doit absolument se mettre en marche, on n’a pas le choix. On peut affaiblir la Force, on ne doit pas hésiter. »

Willow allait prendre la parole quand ils virent Faith et ses amis arriver. Buffy posa son regard sur son amour et la détailla de haut en bas, elle voulait l’embrasser mais avait peur de la réaction de ses amis. Malgré cette peur, elle s’approcha de Faith et l’embrassa. Ce soir, ils risqueraient tous leur vie donc elle ne pouvait pas se focaliser sur le que dira-t-on mais sur ses envies. Tout le monde à part Angel fut surpris de ce baiser, même Faith, mais personne n’osa dire quoi que ce soit. Buffy expliqua le plan aux absents. La décision était prise, ce soir ils iront combattre sans les potentielles, Cordélia et Wesley.

Le combat entre les deux groupes commença. Il se finit rapidement, les filles de Faith avaient gagné haut la main, laissant Buffy et les autres sous le choc de la puissance et la vitesse qu’elles avaient acquis en seulement 4 jours. La deuxième tueuse était vraiment fière de ses jeunes potentielles. Vu la perte qu’elle avait subi, Buffy accepta que Faith entraîne tout le groupe ainsi qu’elle. Elle devait laisser sa fierté de côté pour le bien de l’humanité, elle en était consciente.

Avant de partir, Buffy s’isola avec Faith. Elle se mit dans ses bras, elle en avait besoin. Elle avait une mauvaise impression, elle savait au fond d’elle qu’une chose affreuse allait arriver. Elle embrassa sa moitié. Elle avait besoin de lui dire ce qu’elle ressentait.
« Je t’aime et je ne veux pas te perdre. J’ai besoin de toi comme jamais je n’ai eu besoin d’une personne. Tu es tout pour moi. Je sais que tu veux prendre ton temps et je suis d’accord mais laisse-nous commencer notre relation. J’ai besoin d’être dans tes bras, de t’embrasser, d’être près de toi. Je ne peux plus vivre sans toi. »

Faith comprenait les propos de Buffy car elle ressentait exactement la même chose. Elle voyait l’angoisse de son ange, elle décida de faire taire ses peurs pour Buffy. Elle la serra encore plus et l’embrassa de nouveau.
« Je t’aime aussi et moi aussi je ne veux pas te perdre. T’inquiète pas pour ce soir, on va s’en sortir. Quand tu auras fini, tu me rejoindras à l’hôtel pour qu’on dorme ensemble comme hier soir. Demain, toi et les filles vous allez vous préparer et dans une semaine, on va attaquer ce fameux Caleb et détruire la Force. Ne sois pas inquiète, cela ne sert à rien. »
Faith cachait son angoisse, elle sentait que ce soir, un événement allait rentrer en compte et les mettre en danger. Elle ne devait pas en parler à Buffy, elle devait la rassurer comme elle le faisait avec son ancien amour. Buffy voulait la protéger mais c’est elle qui protégera Buffy.

Les deux groupes s’étaient séparés, Buffy et ses amis étaient arrivés à l’endroit convenu mais ils ne voyaient rien. Buffy commençait à être agacer tandis que Spike était heureux.
« Ne vous impatientez pas, ils vont bientôt arriver. »
La tueuse en doutait, elle voyait Spike différent et tentait de comprendre ce changement.
« Tu es sûre de toi Spike ? »
« Oui Buffy, je le suis. »
Mais Buffy semblait hésiter, pourtant, elle devait rester ici au cas où.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour à Sunnydale- Faith/Buffy- PG-13   buffy - L'amour à Sunnydale- Faith/Buffy- PG-13 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 15:39

Cordélia et Wesley étaient chez Buffy pour surveiller les potentielles. Ils étaient entrain de discuter quand Cordélia eut une vision.
« Wesley on doit contacter Faith et Angel d’urgence. Appelle-les sur le portable de Faith vite. »
Cordélia angoissait vraiment, du coup, Wesley ne chercha pas à comprendre et prit son téléphone. Il numérota au plus vite le numéro de leur tueuse, ils entendirent la sonnerie de Faith dans le sac de Cordélia. Cette dernière n’angoissa plus mais paniqua.
« On doit les rejoindre au plus vite nous n’avons pas le choix. Tente de contacter Buffy en attendant. »
Ils partirent tout en contactant Buffy.
« Buffy, c’est Wesley, je te passe Cordélia. »
« Buffy tu dois partir rejoindre Faith et Angel, on a été piégé. Spike nous a menti, on doit agir très vite. Mais ne lui dit rien pour le moment.»
Cordélia n’attendit pas de réponde et raccrocha prise par sa frayeur.

Faith et Angel étaient dans le sous terrain, ils s’approchèrent d’une boîte. Selon les dires de Spike dans cette caisse se trouvait une arme et ils devaient la prendre absolument. La tueuse l’ouvrit et écarquilla les yeux comme le vampire. Ils virent une bombe avec un décompte, elle allait exploser dans 10 secondes. Ils se mirent à courir, Angel fut le plus rapide grâce à sa condition vampirique. Faith fut toucher la première. Les deux s’écroulèrent, Angel sur le sol et Faith dans une flaque d’eau. Ils avaient perdu connaissance.

Buffy avait quitté le groupe en inventant un problème avec les potentielles. Elle courait le plus vite possible. Elle arriva devant le sous-sol quand elle entendit une explosion. Au même moment, Cordélia et Wesley arrivèrent. Aucun d’eux ne prirent le temps de réfléchir et se dirigèrent dans le tunnel. Ils criaient le nom du vampire et de la tueuse mais personne ne répondait. Ils fouillèrent les lieux afin de les trouver. Ils tombèrent d’abord sur Angel inconscient. L’anglais le transporta à l’extérieur. Cordélia et Buffy continuaient de chercher Faith. La tueuse était affolée, son pressentiment était exact. Elles trouvèrent enfin Faith. Buffy la prit dans ses bras et vérifia son pouls mais elle ne sentait rien. Elle commença un massage cardiaque sous les yeux effrayés de Cordélia. Les deux jeunes femmes avaient les larmes qui coulaient. Cordélia s’était assise près de Buffy pour tenter de sentir des battements de cœur de Faith.

Angel avait repris conscience et s’était dirigé à l’intérieur avec Wesley. Ils étaient figés en comprenant que Faith ne respirait plus. Le vampire vit le visage de sa protégée en sang ainsi que l’abdomen. Elle avait de nombreuses plaies.

Buffy continuait son massage en hurlant.
« Faith, je t’en supplie, reviens-moi. Tu ne dois pas me laisser, je t’aime. Toi et moi, on doit battre la Force et vivre notre vie ensemble. Ne me laisse pas, tu n’as pas le droit. »

Cordélia sentit enfin des battements lents mais elle voyait que Faith ne se réveillait pas.
« Buffy, son cœur bat de nouveau. On doit l’amener à l’hôpital d’urgence. Elle doit être soignée. »

La tueuse porta son amour et se dirigea vers la sortie quand elle vit Spike et ses amis. Elle posa Faith dans les bras d’Angel avec délicatesse et se retourna sur le vampire blond. Elle donna un coup de poing très violent au vampire. Sous la violence du coup, Spike tomba. Buffy se rua sur lui pour lui donner de violent coup de poing.
« Tu nous as piégé et tu vas le payer. Si elle meurt, je t’enfoncerai un pieu dans le cœur, je te le promets. »
Buffy s’arrête repensant à l’état de sa moitié. Elle alla la reprendre dans ses bras et partit pour l’hôpital.

Angel n’arrivait pas à s’en remettre, jamais il n’avait pensé voir Faith dans cet état. Il ne savait pas quoi faire, il avait pensé à la transformer mais il ne pouvait pas se le permettre. Il ne pouvait pas lui faire subir cette malédiction. Cordélia et Wesley s’étaient réfugiés dans le silence, la peur et la douleur étaient trop insurmontable. Willow et Alex avaient compris que Spike les avaient piégés et ils avaient prévenu Giles et Dawn de la situation actuelle.

Deux heures plus tard, Buffy était effondrée, elle pleurait dans les bras de sa meilleure amie. Elle n’arrivait pas à se reprendre. Elle n’avait pas supporté de voir son amour dans cet état et elle voyait les heures défilées sans nouvelle des médecins. Elle avait l’impression d’être tomber au plus bas. En plus, elle revoyait la mort de sa mère. Toutes les personnes qui lui étaient cher, finissait dans cet endroit.

Willow ne savait pas comment agir pour calmer son amie. Elle ne l’avait jamais vu dans cet état même pour la mort d’Angel. Elle s’apercevait de l’amour que Buffy portait pour Faith. Elle était perdue sans compter qu’il y avait toujours le problème de la Force. Si Buffy ne se relevait pas, le monde serait perdu. Faith devait absolument s’en sortir ! Surtout qu’elle était leur meilleure chance.

Quatre heures plus tard, Buffy s’était endormie sous l’épuisement des événements. Willow la tenait toujours dans ses bras voulant lui montrer sa présence. Kennedy les avait rejoint et s’était installée près de son amour. Elle aussi angoissait, elle s’était attachée à la deuxième tueuse. Elle s’était entraînée à ses côtés. Elle entendit une porte s’ouvrir, elle vit un médecin s’approchait.
« Vous êtes les amis de Mlle Lehane ? »

Buffy avait entendu la question du médecin, elle se leva d’un bond pour lui répondre.
« Je suis sa petite amie. Comment va-t-elle ? »
Le chirurgien baissa sa tête ce qui angoissa encore plus la tueuse.
« Nous avons fait tout ce que nous pouvions mais son corps a subi un grand choc en plus de l’explosion, elle a avalé beaucoup trop d’eau. Nous avons réussi à la stabiliser mais… »
Buffy n’en pouvait plus, elle craqua littéralement dans les bras de son amie. Elle coupa le médecin d’une voix fébrile.
« Venez-en au fait. »
« Suite à l’explosion, certaines zones de peau ont été brûlées. A cause de la noyade, l’oxygène a été réduit, son cœur s’est contracté de façon asynchrone, en fibrillation cardiaque et ne fait plus circuler le sang dans les vaisseaux. Sachez aussi, l’inhalation d’eau douce complique la réanimation puisqu’elle altère beaucoup plus les équilibres physico-chimiques. Lors de la reprise d’une ventilation la reprise d’une activité cardiaque efficace est plus précaire. Le haut potassium sanguin doit être corrigé pour permettre à nouveau une contraction organisée. Une fois l’activité cardiaque à nouveau efficace, l’augmentation du volume sanguin par l’eau douce ayant diluée le sang surcharge le cœur qui peut défaillir à nouveau. Le transport d’oxygène et de dioxyde de carbone est diminué par la perte de globules rouges. La re-oxygénation de l’organisme est donc plus lente. Pour le moment, elle est dans un coma profond et je ne pense pas qu’elle puisse se réveiller. Mais si cela arrive, il y aura de nombreuses séquelles. Le tympan est susceptible d'être percé. On devra vérifier à ce moment, si ses muscles n’ont pas été trop infectés et si une amputation n’est pas obligatoire. Ensuite, elle aura sûrement des troubles psychiques. Je suis désolé mais votre amie est dans un état critique. »

Angel dut se retenir pour ne pas tomber suite à cette annonce. La situation était vraiment dramatique. Il n’avait pas encore assisté à la mort d’un proche mais là il avait l’impression que Faith n’allait jamais se réveiller. Il était totalement anéanti. Il sentit des larmes coulées.

Buffy sentit son cœur se déchirer en mille morceaux. Elle avait perdu l’amour de sa vie et ne pouvais pas le supporter. Elle se dirigea vers la chambre de sa moitié mais dû s’arrêter pour vomir ce qu’elle avait dans l’estomac. Elle s’essuya la bouche du revers de sa manche et reprit sa marche sans faire attention à ce qu’il s’était passé. Elle s’assit près de son amour, elle lui prit sa main et la caressa tendrement.
« Mon ange, tu dois te réveiller. Je ne veux pas te perdre. Je t’aime, reviens moi. Je ne peux pas continuer sans toi. »
Elle s’effondra de nouveau. Elle avait espéré une réponse mais elle entendait que le bip du moniteur.

Une semaine plus tard, Spike était parti de Sunnydale, il avait rejoint Los Angeles espérant trouver la paix intérieure. Il avait compris que pour la trouver, il devait trouver une solution pour vaincre la Force. Il ne prenait pas le temps de se reposer. Il enquêtait sur le moyen de sauver le monde.

Angel, Cordélia et Wesley s’étaient chargés de l’entraînement des potentielles. Ils étaient les seuls à avoir connaissance du savoir de Faith. Elle leur avait appris presque toutes ses techniques de combats. Ils tentaient de suivre chaque étape à la lettre pour que les filles soient à la hauteur.

Willow, Alex, Dawn et Giles cherchaient des informations pour tuer la Force ou l’affaiblir. Ils se reposaient peu. Quand ils n’avaient pas le nez dans les livres, ils étaient à l’hôpital pour soutenir Buffy. Cette dernière refusait de s’éloigner de sa moitié. Elle voulait lui montrer son soutien et son amour. Puis, si Faith se réveillait, elle souhaitait être là, elle ne pouvait pas admettre que jamais elle rouvrirait ses yeux.

Deux semaines s’étaient déroulées, Willow alla voir Buffy pour lui annoncer qu’une arme puissante existait. Elle rentra dans la chambre de Faith, elle avait pris l’habitude de venir dans cet endroit. Buffy ne sortait toujours pas mais cette fois-ci elle allait être obligée.
« Buffy, je dois te parler, c’est important. »
La tueuse releva son regard sur son amie. Elle avait le visage tiré, les yeux cernés par le manque de sommeil.
« Tu as amené ce que je t’ai demandé ? »
Cette question était récurrente à chaque fois qu’une personne rendait visite à Faith et Buffy, elle devait amener un livre, des fleurs et un dvd. Ainsi Buffy pouvait faire la lecture à Faith, le dvd s’était pour que la deuxième tueuse puisse entendre un film et les fleurs pour embaumer la pièce.
« Oui, j’ai tout Buffy mais je dois vraiment te parler. On a trouvé une arme pour affaiblir la Force. Son nom est la faux… »
Buffy se leva et coupa son amie.
« Willow, tu ne dois pas parler de ce sujet ici. Tu le sais très bien. On ne doit pas la stresser. Si elle nous entend parler combat, elle ne voudra pas revenir. Alors il ne faut rien dire, rien dire du tout. On doit la laisser dormir tranquillement. Tu comprends, elle à besoin de repos, sa vie a été un combat perpétuel. Aujourd’hui, elle a décidé de se reposer et c’est normal. Tu vois. »

Ce que Willow voyait surtout était son amie s’enfoncée. Elle remarquait que Buffy divaguait pour ne pas voir la réalité. Plusieurs fois, elle avait tenu des discours incohérents. Elle ne savait plus comment faire pour l’aider.
« Tu veux bien qu’on en parle dans le couloir alors ? »
Buffy tourna vivement la tête choquée par les propos de la sorcière.
« Tu sais très bien que je dois rester près d’elle, je dois la protéger. J’ai failli deux fois, ça ne se reproduira plus. Si je sors, elle va partir et me laisser de nouveau. Tu ne te rends pas compte. Je croyais que toi tu allais me comprendre. Elle dort et si je sors, elle va s’angoisser et partir loin de moi car elle aura vu que je n’ai pas tenu ma promesse. Comment peux-tu me demander une chose pareille ? »

La sorcière ne savait plus quoi faire. Ils avaient besoin de Buffy pour récupérer cette arme. Seule une tueuse pouvait le faire. Elle partit chez la tueuse.
« Angel, je peux te parler ? »
Le vampire était en plein entraînement et il ne supportait pas être dérangé. Il devait montrer à Faith qu’il était à la hauteur. Il s’entraînait presque 18h sur 24, il ne laissait pas les potentielles se reposer. Pour lui, ces filles n’étaient pas des tueuses donc elles devaient se préparer encore plus que Faith, Buffy et lui. Il était intransigeant.
« Willow, je ne peux pas. Tu ne vois pas que je suis occupé. »

La sorcière n’en pouvait plus, elle voyait que les seules personnes qui pouvaient agir ne le faisaient pas. Elle monta le ton.
« Angel, c’est urgent donc maintenant tu me suis. Vous ne voulez pas lâcher Faith mais vous vous y prenez mal. Si vous souhaitez vraiment qu’elle se réveille vous devez réagir, faire en sorte de sauver le monde. Je sais que tu dois entraîner les potentielles pour qu’elles sachent se battre parfaitement mais il existe une arme puissant qui nous serait utile. Alors maintenant, tu viens avec moi à l’hôpital pour faire réagir Buffy. Elle doit absolument chercher cette arme, personne d’autre ne peut le faire. »

Angel avait écouté Willow et ses paroles lui firent un électrochoc. Elle avait raison et ils devaient se reprendre, Faith n’aurait pas apprécié leur comportement. Ils doivent sauver le monde et pour cela ils doivent agir comme il le faut.
« Allez vous reposez, j’ai des choses à faire. »

Les potentielles étaient soulagées, elles n’en pouvaient plus. Angel les épuisait, elles manquaient de sommeil, de nourriture et d’amusement. Elles n’attendirent pas pour sortir de la cave et se diriger dans la cuisine pour manger.

La sorcière et le vampire allèrent parler à Buffy. Arrivés dans la chambre, ils ne laissèrent pas le temps à Buffy de parler. Angel prit la parole.
« Buffy, si tu veux que Faith se réveille, tu dois te reprendre absolument. On doit sauver le monde. Tu imagines, si on continue ainsi on ne battra jamais la Force, si elle se réveille et qu’elle voit le monde détruit, tu imagines ce qu’elle va ressentir ? (En plus) Surtout qu’on ne sera plus là, la Force nous aura tous tués ! Alors, tu vas sortir de cette chambre et venir avec nous. On doit récupérer une arme qui nous permettra d’avoir plus de puissance. »

Buffy ne pouvait pas concevoir de sortir de la chambre et de s’éloigner de Faih. Elle posa son regard sur son amour et lui serra la main.
« Je reste ici. Je ne peux pas la laisser seule, je ne peux pas, c’est trop dur. »
« Je te comprends, moi aussi, j’ai des sentiments pour elle. Et la voir ainsi me brise le cœur que je n’ai plus. Si elle nous voyait, elle nous hurlerait de nous battre et de ne pas laisser la Force gagner. Tu sais très bien que ce qu’elle souhaite ! Elle souhaite que le monde soit sauvé. »
Buffy était perdue, elle ne savait pas quoi faire.
« Mais si je pars et qu’elle se réveille. Elle verra que je ne suis pas à ses côtés. Elle va penser que je ne l’aime pas. »

Willow voyait la détresse de son amie mais elle devait garder la tête sur ses épaules, ils n’avaient pas le choix.
« Buffy, on va aller chercher cette arme. Pendant ton absence, Alex restera là près de Faith ainsi si elle se réveille, il sera là pour lui expliquer où tu es et ce que tu fais. Je pense qu’elle sera fière de toi. »
« Laissez-moi seule, je dois lui dire au revoir. »
Willow et Angel sortirent de la pièce laissant Buffy. Cette dernière prit la main de son amour, la serra et lui caressa la joue avec l’autre.
« Mon ange, je dois m’absenter. Il ne faut pas que tu t’inquiètes d’accord ? Je n’ai pas le choix, si je pouvais, je resterai encore près de toi mais on doit sauver le monde n’est-ce pas ? Tu ne serais pas contente si je ne faisais rien. Alors j’y vais et je reviens après. Je t’aime mon cœur ne l’oublie pas surtout. »
Buffy posa un tendre baiser sur les lèvres de l’autre tueuse. Elle se décida enfin à sortir de cette chambre. Alex avait regagné la place de Buffy.

Le groupe était en plein combat contre des bringers. Ils avaient amené avec eux les potentielles et Buffy put s’apercevoir de la puissance et la vitesse qu’elles avaient acquis grâce à Angel, Cordélia et Wesley. Elle donnait son maximum pour ne pas décevoir son amour. Elle vit une trappe et s’y dirigea. Elle l’ouvrit, rentra, constata que l’arme était ici. Elle s’approcha mais fut stoppée par Caleb. Un combat commença, Buffy n’était pas assez forte. Caleb était trop puissant, elle ne savait pas comment faire pour s’en sortir. Elle ferma les yeux pour tenter de reproduire les gestes de Faith, elle se sentit connecté à son amour, elle rouvrit les yeux et se remit à combattre. Le combat tournait enfin à son avantage, elle profita d’une ouverture pour se jeter sur la faux. Elle sentit une nouvelle puissance la traverser. Elle reprit le combat. Caleb était désorienté, il pensait gagner mais voyait que la tueuse était très puissante. Il tentait de faire reverser le combat, il donnait tout ce qu’il pouvait. A un moment, il discernait un picotement à sa nuque, il la toucha, vit du sang coulé, ses yeux s’agrandirent. Il voulut parler mais n’eut pas le temps, sa tête tomba.

Buffy sortit de la cave et aida ses amis. Ils tuèrent les derniers bringers et partirent du vignoble satisfait de cette victoire. La tueuse avait l’impression de revivre, elle était fière d’elle, pensait que Faith le serait aussi. Buffy pensait que son amour l’avait aidé lors de ce combat difficile, elle avait senti une puissance l’envahir, une puissance extérieure. Elle se mit à sourire en comprenant que même si sa moitié était dans le coma, elle l’aidait et faisait parti d’elle.
« Je vais retourner à l’hôpital, je vais amener la faux pour voir si ça aide Faith à se réveiller. »

Buffy arriva devant l’établissement discernant un sentiment étrange mêlant angoisse et un soulagement. Sans qu’elle ne se rende compte, elle se mit à courir dans le couloir. Elle vit Alex assis sur une chaise face à la porte de la chambre de Faith. Il avait la tête baissé et ne bougeait pas.
« Alex que se passe-t-il ? »

Il leva sa tête, ses yeux emplis de larmes. Comment devait-il prévenir que le cœur de Faith avait lâché ? Que les médecins l’avaient ramené en salle d’opération ? Il avait pu voir l’amour que son amie lui portait.
« Bu…Buffy, je… Faith subit une nouvelle opération »
Buffy avait de nouveau l’impression que le sol se dérobait sous ses pieds. Pourquoi la vie était-elle si compliquée et dure ?
« Que s’est-il passé ? Dis-moi Alex. »

Alex prit une grande inspiration pour trouver le courage qu’il lui manquait. Il devait absolument parler mais n’avait pas la force. Il serra sa main sur l’accoudoir de la chaise, souffla et répondit enfin.
« Son cœur a lâché durant ton absence. Les médecins lui ont fait un massage cardiaque et l’ont ramené en salle d’opération. »

La tueuse s’assit à côté de son ami, n’ayant plus la force de pleurer. Cette puissance qu’elle avait ressentie était-ce la mort de son amour ? Elle ne pouvait pas le croire, l’admettre, tout était trop dure.

Deux heures plus tard, un chirurgien arriva devant les deux amis. Buffy se leva suivi par Alex. La tueuse devait avoir une bonne nouvelle, il fallait pour son bien-être que son amour soit en vie même si elle était dans le coma, elle fallait qu’elle vive.
« Votre amie est en salle de réveil. Son cœur s’est arrêté de battre mais nous avons pu le relancer. Nous avons dû l’opérer de nouveau. Tout s’est très bien passé. Elle n’est plus dans le coma. C’est un miracle si je puis le dire.»

Buffy sentit un vent frais lui caresser le visage, un sourire illuminait son visage. Elle pouvait respirer de nouveau, revivre.
« Par contre, comme je vous l’avais annoncé, on doit la surveiller de très près pour être sûre que ses muscles n’ont pas subi d’infection et vérifier ses tympans. Nous avons passé une étape mais le danger est encore là. »
Malgré cela, la tueuse était soulagée et savait que le statut de son amour lui permettra de s’en remettre rapidement.

Une heure après, Faith fut amenée dans sa chambre. Buffy avait prévenu ses amis et ils les avaient rejoints. La tueuse s’était dirigée au côté de sa moitié. Elle était encore endormie mais n’allait pas tarder à se réveiller. Buffy lui prit la main et lui caressa son visage comme à son habitude. Elle sentit les doigts de Faith la serrer, son visage se détendre. La première tueuse la regardait s’éveiller. Elle était vraiment heureuse.

Faith ne savait pas où elle était. Elle était (déboussolée) désorientée, elle avait la tête dans un étau. Ses jambes lui faisaient horriblement mal, son cœur cognait trop vite et ses poumons lui brûlaient. Elle toussa en recrachant du sang. Elle se frotta les tempes pour tenter d’enlever sa douleur crânienne. Ca faisait des années qu’elle ne se s’était pas sentie si mal. Elle se rappelait d’un jour où elle était tombée dans un lac. Ses amis et elle s’étaient battus pendant une semaine non stop juste après son arrivée en Chine. Elle était épuisée mais le maître l’avais poussé à continuer de se battre. Son pied avait glissé sur une pierre, la chute avait été spectaculaire, elle s’était cogné sur plusieurs rochers avant de tomber dans l’eau glacé. Elle avait perdu connaissance. Trois jours après, elle s’était réveillée dans la cabane du maître, elle avait été malade durant un mois. Elle ne pouvait pas marcher ses jambes étaient dans du coton, sans pouvoir marcher. Son maître avait dû la soigner via une magie très ancienne.

Faith espérait que son statut lui permettrait de guérir toute seule. Elle se doutait que le combat n’allait pas tarder et qu’elle devait être impérativement en forme. Elle tenta de bouger ses doigts de pied, ils bougeaient, elle pouvait respirer. Ensuite, elle testa le fonctionnement de ses bras, ils s’agitaient, elle était encore plus soulagée. Elle se redressa sur le lit en se sentant mieux. Elle s’aperçut que Buffy était à côté d’elle, elle ne l’avait pas remarqué trop absorbé par ses réflexions et ses essais.
« Buffy ? »

Buffy n’avait pas dit un seul mot, elle avait préféré laisser Faith agir tranquillement. Elle lui avait repris sa main quand elle l’avait vu sur le lit de nouveau. Elle aussi était apaisée en ayant vu que Faith avait la capacité de bouger.
« Oui, mon ange, je suis là. »

Faith fut surprise par le « mon ange », on ne l’avait jamais appelé ainsi et ça ne faisait pas longtemps qu’elles s’étaient embrassées. Pourtant, son surnom l’avait touché et rempli de bonheur. Elle vit que Buffy avait emprisonné sa main, elle sentait des caresses sur sa joue. Elle ne savait pas comment réagir. Elle avait déjà eu des relations, en Chine avec son ex-compagne décédée, et quelques filles à Los Angeles, même les débuts avaient été différents de celui-ci. Pourtant, elle appréciait le comportement de Buffy. Elle se laissait bercer par ses douces attentions.
« Ca fait longtemps que tu es ici ? »

Buffy était en pleine contemplation, elle était si heureuse de retrouver son amour et de pouvoir en profiter. Elle ne pensait plus à l’apocalypse qui allait arriver, à la faux et à sa dernière victoire contre Caleb. Elle voulait en profiter et la retrouver.
« Depuis le début, je suis partie qu’une fois. Je ne souhaitais pas m’éloigner de toi. Il fallait que tu sentes ma présence. »
Buffy se mit à pleurer mais c’était des larmes de joies, de soulagement. Elle se blottit en douceur dans les bras de Faith pour retrouver sa place. Elle se rendit compte que ça ne faisait pas si longtemps qu’elle avait revu la deuxième tueuse mais elle savait que c’était sa moitié et ne désirait pas perdre du temps. Elle avait remarqué que la vie était courte.

Faith avait entouré son bras autour de Buffy comme par instinct. Elle était étonnée des propos de Buffy, elle était restée tout le temps près d’elle, elle avait eu peur pour elle, Faith en était vraiment touchée. Elle tourna son visage et l’embrassa tendrement. Un baiser qui signifiait un merci, une ouverture vers son cœur. Elle se sentait renaître, prendre un nouveau souffle, un nouveau chemin, libérer.

La première tueuse approfondit le baiser, elle jouait avec la langue de son amour, elle se mit à moitié sur elle, oubliant les blessures de Faith. Ce moment était si intense que plus rien ne comptait. Elle sentit les bras de sa moitié la serrer un peu plus fort. Buffy caressa la joue de son alter ego avec une certaine lenteur et une grande douceur. Elle ne souhaitait pas passer à l’étape suivant, elle n’avait pas le besoin d’aller plus loin.

Faith posa ses mains sous le pull de Buffy, elle rêvait de toucher sa peau. Elle la trouva très douce, elle lui fit des caresses. Elle était dans le même état d’esprit que Buffy, juste profiter du moment sans brûler les étapes. Elle était dans un autre univers, rien ne pouvait l’atteindre, la blesser. Elle se laissait aller à la douceur de sa compagne.

Angel entra dans la chambre en écarquillant les yeux, il ne s’attendait pas à assister à une telle scène. Il se demandait si il devait les interrompre ou non. Il se décida.
« Excusez-moi de vous déranger. »
Buffy se recula par obligation, elle aurait souhaité ne pas être interrompu. Faith se sentait gênée, elle n’était pas habituée à gérer ce genre de situation. Elle enleva ses bras pour les poser sur le lit.
« Angel, je suis contente de te voir. »
Le vampire se mit à sourire, tentant d’oublier cette vision dérangeante.
« Moi aussi, comment te sens-tu ? »
Buffy avait l’impression d’être en trop, elle en fut dérangée mais se leva par respect pour le vampire. Elle se baissa sur Faith pour l’embrasser et sortit de la chambre en faisant un sourire à Angel.

Ce dernier en profite pour s’asseoir à côté de sa tueuse, il lui caressa la joue avec délicatesse. Il était gêné par l’odeur de la première tueuse mais ne dit rien. Il voyait les yeux pétillants de sa tueuse et s’en réjouissait tout de même.
« Alors, Buffy et toi ? »
« Effectivement, je voulais t’en parler mais je n’ai pas eu le temps. Je sais que c’est ton ex-compagne et j’espère que ça ne te dérange pas. »
« Non, je n’ai plus aucun sentiment pour Buffy. Ce qu’il compte pour moi c’est qu’elle soit avec une personne formidable et je pense qu’elle la trouvée. »
Faith fut émue, elle tenait à avoir le consentement du vampire. Elle le voyait comme un grand frère, il était toujours là pour elle et ne la jugeait pas.
« Je te remercie Angel, tu sais, je ferai mon maximum pour la rendre heureuse. Mais ce n’est pas facile, j’ai peur de la perdre, du coup j’ai peur de trop m’ouvrir et de souffrir. Je crains qu’elle meure à cause des missions ou qu’elle ne m’aime pas assez. »
Le vampire comprenait les mots de sa protégée, il connaissait un peu son passé, la perte qu’elle a subi à cause de son maître. Elle lui avait raconté que son ancien amour avait été assassiné par son protecteur. Il avait décidé de tuer ses enfants car leur mission était arrivée à terme. Faith avait assisté au massacre et n’avait pu sauver son amour. Elle s’était jurée de l’exécuter durant son combat, elle découvrit que certains de ses camarades étaient au courant de la décision du maître et l’avaient acceptée contrairement à elle.

Il la prit dans ses bras pour la réconforter et lui montrer son soutien. Il avait compris que son amie ne serait jamais à lui, il tentait de l’accepter. Il lui caressa les cheveux.
« Je serai toujours là pour toi. Tu n’as pas à t’inquiéter à deux vous serez plus forte et dis-toi que Buffy ne compte pas mourir de nouveau et te quitter. J’ai vu tout ce qu’elle ressentait pour toi dans ses yeux, elle t’aime, elle fera tout pour toi. »
Faith était soulagée des paroles de son ami, il avait le don de l’apaiser et de la réconforter.

Une semaine après, Faith s’était remise de ses blessures et avait repris l’entraînement. Elle s’aperçut de l’avancée physique des filles et de Buffy. Elle avait appris qu’Angel, Wesley et Cordélia les avaient préparés grâce à leur connaissance. Pour la première tueuse, elle ne comprenait pas mais ne se posait pas de questions. En début de soirée, elle s’assit sur le canapé pour se reposer un peu. Buffy se mit à côté d’elle et se calla dans ses bras, un rituel depuis sa sortie de l’hôpital. Elle ne se plaignait au contraire, elle en profitait pour mieux la connaitre et agrandir cet amour. Faith lui caressait délicatement les cheveux tout en écoutant Buffy parler. Elles entendirent un bruit sourd devant la maison. Elles se levèrent d’un coup et se précipitèrent dehors.

Spike était par terre devant la maison de Buffy en sang. Il avait un collier autour du cou. La première tueuse se jeta sur elle, le rua de coup. Elle n’avait pas oublié la trahison du vampire. Elle s’acharnait sur lui quand elle fut stoppée par deux bras. Elle ne sentit plus le sol sous ses pieds, elle tenta de se débattre mais n’y arrivait pas. Elle fut reposée, elle se retourna sur la personne qui avait osé l’interrompre mais la seule personne en face d’elle n’était que Faith.
« Pourquoi tu as fait ça ? C’est à cause de lui que tu as été dans cet hôpital et dans le coma. C’est à cause de lui que j’ai tant souffert perdant presque la tête. Il doit payer. J’ai failli te perdre. Si tu avais succombé à tes blessures qu’est-ce que je serais devenue ? Tu y as pensé. Je t’aurais perdu définitivement. Tu as pensé à moi durant tout ce moment. Je ne te quittais pas, te serrant contre moi sans cesse. Je ne savais plus quoi faire pour que tu te réveilles. Et là tu m’empêche de me venger. »

Buffy était à bout de nerf, elle relâcha la pression qu’elle avait subie durant tout ce temps. Elle voulut se diriger de nouveau vers le vampire mais fut de nouveau stoppé par Faith. Elle sentit ses deux bras l’envelopper, Buffy tenta de s’en défaire mais n’y arriva pas. Elle laissa ses larmes coulées, s’écroulant par terre. Faith se baissa lui séchant ses sanglots, elle frôlait son visage pour l’apaiser.
« Je ne sais pas ce que tu as ressenti mais je peux me l’imaginer. Si je te perdais, je sais que je réagirai très mal et je détruirais chaque personne sur mon chemin. Je serai anéantie. Il a une âme, mon ange, si tu le tues, tu t’en voudras toute ta vie. Tu auras sa mort sur sa conscience, vivre avec cela, c’est très dur. Son visage te hantera toute ta vie. Tu te refermeras sur toi-même et tu ne verras pas le bout du tunnel. Je sais de quoi je parle ma puce. Je t’aime et je ne veux pas que tu vives ainsi. Alors oui, il a tenté de me tuer, oui, il doit le payer mais regarde-le. Je pense qu’il en paye déjà les conséquences. »

Buffy avait écouté attentivement son amour. Elle avait été renversée par ses paroles, c’était la première fois que Faith l’appelait ainsi et lui disait « je t’aime ». Elle se blottit un peu plus dans ses bras cherchant plus de réconfort. Elle dit d’une voix fébrile.
« Je t’aime aussi mon ange. Je ne veux plus qu’il te fasse du mal. »
Faith continuait ses caresses touchée par les mots de Buffy.
« Il ne m’en fera plus ma puce, je te le promets. »

Spike se releva avec difficulté, il s’approcha des deux tueuses. Il avait le visage en sang et boitait.
« Buffy, je m’excuse. Je ne sais pas ce qu’il m’a pris mais je ne le referai plus jamais. J’ai été à Los Angeles pour trouver une solution. Je sais comment on peut combattre la Force. »
Buffy regarda le vampire avec haine. Elle ne lui faisait plus confiance.
« Je ne te crois pas Spike. Tu m’avais dit la même chose la dernière fois. »
« Je te comprends mais écoute-moi. J’ai appris que dans les sous-sols du lycée, se trouvait la bouche d’enfer. Dessous, il y a des millions de vampires anciens qui vont être relâché par la Force. Ils sont très puissants, personne ne les a combattus. Mais on peut les vaincre grâce à ce bijou, un vampire doté d’une âme doit le porter durant le combat. Ainsi, tous les vampires seront détruits. Ensuite, la faux, c’est une arme faite pour les tueuses… »
« Je sais pour la faux, je l’ai récupéré la semaine dernière et j’ai tué Caleb »
« Tant mieux car cette faux réveillera toutes les tueuses. Willow devra utiliser sa magie, ainsi toutes les potentielles deviendront des tueuses. On pourra tous les vaincre et la Force ne pourra plus rien faire. »
Faith remercia Spike et l’invita à rentrer. Elle n’était pas rancunière et savait que la vengeance ne menait à rien. Lorsqu’elle avait tué son maître, elle ne se sentait pas soulagée pour autant.

Buffy alla dans le salon se tenant toujours à son amour. Elle ne voulait plus la quitter. Elle convoqua tous ses amis pour leur raconter les dires du vampire. Ils étaient tous perplexes mais n’avaient pas d’autres solutions. Ils décidèrent d’attaquer dans deux jours et de détruire tous les vampires. Ils ne souhaitaient pas attendre plus longtemps de peur que la Force agisse avant.

Le lendemain, tout le monde profita de leur dernière journée. Willow resta avec Kennedy, Alex avec Anya, Angel avec Dawn, Cordélia, Giles et Wesley, Buffy resta enfermé dans sa chambre avec Faith. Elle était blottie dans ses bras allongés sur son lit.
« Tu sais mon amour, je n’ai jamais été aussi heureuse. Demain, c’est notre plus grand combat mais je suis heureuse car tu es dans ma vie. Je t’aime comme je n’ai jamais aimé. Je te suis destinée et je sais qu’on va vaincre. La vie n’a pas toujours été facile mais maintenant qu’on s’est retrouvée, je sais qu’on ne se séparera pas de nouveau. Elle ne peut pas nous faire ça. Je me disais aussi que quand tout sera fini, je partirai avec toi à Los Angeles. Kennedy va rester ici avec Willow, du coup, je peux enfin partir et profiter de la vie. Et je veux le faire avec toi. Je t’aime vraiment. »

Faith sentait son cœur battre sous les paroles de Buffy. Elle avait retrouvé le bonheur dans les bras de son amour et ne voulait pas le perdre.
« Je t’aime aussi ma puce. Tu sais pour demain, si le combat devient trop dur, je veux que tu partes. Je ne veux pas que tu sois blessée ou pire. Je l’ai déjà vécue une fois alors je te demande de t’enfuir si ça tourne mal. Si tu m’aimes vraiment, tu ne peux pas le refuser. »
Buffy ne pouvait pas l’accepter, elle n’avait pas pensé à s’enfuir durant le combat et laisser son amour seul. Cela lui était impossible.
« Non, je ne peux pas. Tu n’as pas droit de me demander cela. On est ensemble et on combattra ensemble. »
Faith savait très bien qu’elle ne pourra pas faire changer d’avis son amour. Il fallait qu’elle réfléchisse pour éviter que sa moitié se blesse ou soit tuée. Elle redoublerait d’effort pour épargner la vie de Buffy.
« Très bien ma puce. Tu devrais dormir demain, on se lève tôt. Je t’aime mon ange. »
« Je t’aime aussi. »

Buffy embrassa son amour avec passion comme pour profiter de ce dernier instant de paix. Elle se mit sur Faith pour approfondir le baiser. Elle savait qu’elles n’iraient pas plus loin. Faith lui avait expliqué sa vision du couple et son souhait de prendre leur temps, elle l’acceptait.
Elle se recula et posa un baiser sur le front de la deuxième tueuse. Elle mit sa tête sur l’épaule de Faith et s’endormit.

Faith continuait de dorloter Buffy, profitant de ce silence pour méditer. Elle devait concentrer ses forces pour être au mieux. Elle repensa aux leçons de son maître, à ses anciens combats, à ses amis d’avant et aujourd’hui et à Buffy. Elle devait être à la hauteur.

A quatre heures du matin, Faith se leva pour se préparer, dans deux heures, ils devaient partir au lycée pour leur dernier affrontement. Elle alla courir pour s’aérer et continuer sa préparation. Elle revint chez Buffy, se doucha et recommença son rituel. Elle prépara ses katanas, ses diverses armes, mit sa tunique et sa cape. Elle prit son bandana, le posa sur la table. Elle réveilla Buffy en douceur, elle l’embrassa dans le cou pour respirer son odeur. Quand son amour fut réveillé, elle l’aida à se lever et se préparer à son tour.
« J’ai un cadeau pour toi mon amour. Je veux que tu portes mon bandana. Je sais que pour vous cela ne signifie rien mais pour moi il représente beaucoup. Quand on partait se battre avec mes amis, on devait le mettre pour montrer notre puissance. Maintenant, il est à toi »

Buffy était bouleversée par ce geste. Elle serra son amour et l’embrassa tendrement.
« Je t’aime mon ange. »
« Je t’aime aussi ma puce. »
Faith attacha le bout de tissu autour de la tête de son amour. Pour elle s’était un acte d’amour. Elle voulait que Buffy le porte pour lui porter bonheur. Son maître lui avait expliqué que ce bandana était à la concentration et amenait de la force à son porteur. Elle avait pu s’apercevoir qu’elle avait gagné chaque combat grâce à ce tissu.

Buffy, Faith, les deux vampires et les potentielles étaient devant le sceau, ils attendaient le signal de Willow pour l’ouvrir. Quand ce fut le cas, ils se coupèrent la paume de la main pour faire couler leur sang, le sceau s’ouvrit et ils descendirent. Faith tenait la main de Buffy pour trouver du courage, elle savait que tout pouvait basculer à n’importe quel moment. Spike regardait son collier avec insistance attendant qu’il réagisse. Ils se trouvèrent au bord d’un précipice et ils virent les anciens vampires par milliers. L’angoisse se faisait sentir, ils espéraient tous que le sort de Willow fonctionne avant d’être vu. Malheureusement, les vampires les virent avant, ils se précipitèrent sur eux pour commencer le combat. A ce moment, les potentielles sentirent une grande force les envahir, un sourire naquit sur leur bouche.

Au début, tout se passait très bien, ils avaient l’avantage, ils réussirent à tuer plusieurs démons avec difficulté. Faith jetait très souvent un regard sur son amour pour être sûre qu’elle n’était pas en danger. Buffy faisait des mêmes.
Tout d’un coup, la Force apparut sous les traits d’une jeune femme brune, elle avait les mêmes habits que Faith. Elle s’approcha de la deuxième tueuse avec un sourire.
« Mon amour depuis le temps que je ne t’ai pas vu. Je suis si heureuse de te retrouver. »
Faith avait stoppé le combat entendant cette voix familière. Elle reconnut son ancien amour, elle en était bouleversée.
« Suǒfēi mais que, je ne comprends pas ? »
« Pourquoi tu ne m’as pas sauvé ? Tu aurais du courir plus vite pour arrêter notre maître. Je suis morte par ta faute. »
Faith était en larme, elle s’en était toujours voulu de ne pas avoir réussi à protéger son ancien amour. La Force désigna Buffy
« Alors c’est elle que tu aimes. Tu m’as oublié mon bébé, moi qui t’attends dans l’au-delà mais elle te retient loin de moi. »
Faith secoua la tête ne comprenant pas ce qui se passait. Elle était totalement démunie, elle allait parler quand elle sentit une lame la transpercer.
« Je ne veux plus attendre longtemps mon amour. »

Buffy vit Faith s’écrouler, elle accourut vers elle, la retourna et posa sa tête sur ses genoux.
« Faith, non, pas encore, ne me laisse pas de nouveau. Tu ne peux pas me refaire ça. Je te l’interdis tu m’entends. Tu n’a pas le droit. Tu ne dois pas me laisser. Tu m’entends ? »
Faith souleva sa tête pour prendre sa cape, elle la tendit à Buffy.
« Mon ange prend- la et continue de te battre. Je te promets, je ne te laisse pas mais je ne sais pas si je vais avoir la force de me battre de nouveau »
« Je ne te laisse pas. On va monter ensemble. »
Buffy aida Faith à se relever quand elle entendit Spike l’appelait.
« Buffy regarde, le médaillon marche. »
Une lumière sortit du collier tuant les vampires, Angel se précipita vers la sortie, les potentielles le suivirent. Tout s’écroulait autour d’eux, Buffy, tenant Faith, se dirigea vers Spike.
« C’est bon, tu peux l’enlever. Ils sont morts. »
« Non, je dois terminer. Je sens mon âme vibrée si tu savais. Je comprends tout maintenant et je tiens à m’excuser pour ce que je t’ai fait subir. Partez maintenant. »
Buffy remercia Spike et courut dehors. Elle rentra dans le bus avec Faith, Giles démarre en trombe, le sol tremblait, les bâtiments tombaient les uns après les autres.

En dehors de la ville, l’anglais stoppa le bus, Buffy, Faith et leurs amis sortirent du véhicule, un grand cratère remplaçait la ville de Sunnydale. Ils regardèrent le spectacle soulagés. Faith prit Buffy dans ses bras, lui murmurant.
« Je t’aime et je t’aimerai jusqu’à la fin des temps mon amour. »
Buffy se retourna pour embrasser l’amour de sa vie.
« Je t’aime mon ange et je veux qu’on en profite. J’aimerai profiter de la vie avec toi »

FIN
EmmaAngel
Modo section
Modo section
EmmaAngel

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Mon pairing du moment: : Hardy Boys
Mon Fandom du moment: : WWE Univers

MessageSujet: Re: L'amour à Sunnydale- Faith/Buffy- PG-13   buffy - L'amour à Sunnydale- Faith/Buffy- PG-13 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 15:57

Coucou Solia,
Je viens de lire le premier chapitre de ton histoire.Ce qui est intéressant, c'est que tu sort complètement des canons de la série.Faith et Buffy ont eu une enfance commune et se retrouvent après de longues années de séparation. Spike et Angel qui se situe au plan secondaire buffy - L'amour à Sunnydale- Faith/Buffy- PG-13 462645 Je les aime vraiment c'est deux là buffy - L'amour à Sunnydale- Faith/Buffy- PG-13 137956 Bref,un très bon début buffy - L'amour à Sunnydale- Faith/Buffy- PG-13 604750 Je reviendrais plus tard lire la suite.A bientôt.

Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE

http://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://www.fanfiction.net/~zyad
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour à Sunnydale- Faith/Buffy- PG-13   buffy - L'amour à Sunnydale- Faith/Buffy- PG-13 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 16:07

Merci EmmaHarkenessJones (un pseudo plus long, je meurs), c'est une veille histoire. Vraiment très veille, d'un an environ et je me suis dit pourquoi pas la poster.
EmmaAngel
Modo section
Modo section
EmmaAngel

MessageSujet: Re: L'amour à Sunnydale- Faith/Buffy- PG-13   buffy - L'amour à Sunnydale- Faith/Buffy- PG-13 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 16:18

Tu as bien fait de la poster buffy - L'amour à Sunnydale- Faith/Buffy- PG-13 604750 En ce qui concerne mon pseudo, Emma suffira buffy - L'amour à Sunnydale- Faith/Buffy- PG-13 278417 C'est moins long et puis,c'est mon prénom, alors ce n'est pas un souci buffy - L'amour à Sunnydale- Faith/Buffy- PG-13 111554

Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE

http://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://www.fanfiction.net/~zyad
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour à Sunnydale- Faith/Buffy- PG-13   buffy - L'amour à Sunnydale- Faith/Buffy- PG-13 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 16:58

Merci Emma tu me simplifie la vie. Et sympa comme prénom
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: L'amour à Sunnydale- Faith/Buffy- PG-13   buffy - L'amour à Sunnydale- Faith/Buffy- PG-13 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 19:27

Très belle histoire d'amour et qui se termine bien!!! buffy - L'amour à Sunnydale- Faith/Buffy- PG-13 953944 buffy - L'amour à Sunnydale- Faith/Buffy- PG-13 604750
Merci de l'avoir partagée avec nous... buffy - L'amour à Sunnydale- Faith/Buffy- PG-13 506446

buffy - L'amour à Sunnydale- Faith/Buffy- PG-13 Signat10buffy - L'amour à Sunnydale- Faith/Buffy- PG-13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour à Sunnydale- Faith/Buffy- PG-13   buffy - L'amour à Sunnydale- Faith/Buffy- PG-13 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 19:29

Merci à toi Cissy pour ton commentaire.
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: L'amour à Sunnydale- Faith/Buffy- PG-13   buffy - L'amour à Sunnydale- Faith/Buffy- PG-13 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 20:00

Super histoire, simple agréable à lire loin du monde de sadique qui sévissent sur le forum en ce moment .....

buffy - L'amour à Sunnydale- Faith/Buffy- PG-13 626718suitsignCali ** buffy - L'amour à Sunnydale- Faith/Buffy- PG-13 246315cali10
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour à Sunnydale- Faith/Buffy- PG-13   buffy - L'amour à Sunnydale- Faith/Buffy- PG-13 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 20:02

Merci Cali. Car pour moi, cette histoire n'est pas top et ennuyeuse à souhait. Si j'ai le temps, je retravaillerai peut-être dessus.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour à Sunnydale- Faith/Buffy- PG-13   buffy - L'amour à Sunnydale- Faith/Buffy- PG-13 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 20:44

Pour une première, je trouve ça plutôt pas mal, même bien. Ça reste bien dans l'esprit BTVS

solia a écrit:
cette histoire n'est pas top et ennuyeuse à souhait

je te rassure, y'a pire :mangadémoniaqu
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour à Sunnydale- Faith/Buffy- PG-13   buffy - L'amour à Sunnydale- Faith/Buffy- PG-13 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 20:54

Merci A, ca me va droit au coeur.
EmmaAngel
Modo section
Modo section
EmmaAngel

MessageSujet: Re: L'amour à Sunnydale- Faith/Buffy- PG-13   buffy - L'amour à Sunnydale- Faith/Buffy- PG-13 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 13:04

Coucou Solia buffy - L'amour à Sunnydale- Faith/Buffy- PG-13 604750
Chapitre 2 : Je ne trouve pas que ton histoire soit ennuyeuse.Bien au contraire. J'irais même jusqu'à dire que ta vision de Faith est vraiment fabuleuse. Puissante guerrière qui fuit désespérément son passé et par la même la petite fille qu'elle était. Honnêtement je n'ai jamais aimé le personnage de Buffy (Buffy aime Buffy). En revanche, Faith c'est autre chose.J'adore cette tueuse border line, perdu entre ombre et lumière. Je trouve que ta fic retranscrit parfaitement son état d'esprit.
Je reviendrais donc plus tard lire avec plaisir le chapitre 3. A plus tard buffy - L'amour à Sunnydale- Faith/Buffy- PG-13 836971

Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour à Sunnydale- Faith/Buffy- PG-13   buffy - L'amour à Sunnydale- Faith/Buffy- PG-13 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 16:34

Merci beaucoup emma pour ce commentaire, ça fait plaisir de voir que cette vieille histoire plait
EmmaAngel
Modo section
Modo section
EmmaAngel

MessageSujet: Re: L'amour à Sunnydale- Faith/Buffy- PG-13   buffy - L'amour à Sunnydale- Faith/Buffy- PG-13 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 18:18

Re-coucou Solia buffy - L'amour à Sunnydale- Faith/Buffy- PG-13 604750
Chapitre 3 : J'adore ce chapitre buffy - L'amour à Sunnydale- Faith/Buffy- PG-13 553827 Tout en douceur.Buffy trouve enfin la force d'avouer ses sentiments à Faith. Et que dire de ce premier baiser buffy - L'amour à Sunnydale- Faith/Buffy- PG-13 275535 C'est si romantique buffy - L'amour à Sunnydale- Faith/Buffy- PG-13 137956 En revanche, Spike buffy - L'amour à Sunnydale- Faith/Buffy- PG-13 596971 Oh my god. Mon vampire amoureux en psychopathe qui veut se venger en éliminant Angel et Faith buffy - L'amour à Sunnydale- Faith/Buffy- PG-13 596971 Sais pas si je vais m'en remettre. Lui, si doux buffy - L'amour à Sunnydale- Faith/Buffy- PG-13 462645 Si fragile (en tous cas dans ma petite tête buffy - L'amour à Sunnydale- Faith/Buffy- PG-13 137956 ) J'aime vraiment beaucoup ton histoire. A plus tard pour le chapitre 4.Bisous buffy - L'amour à Sunnydale- Faith/Buffy- PG-13 558176

Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour à Sunnydale- Faith/Buffy- PG-13   buffy - L'amour à Sunnydale- Faith/Buffy- PG-13 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 18:27

Spike si doux, si fragile. Je me demande si on regardait la même série, c'est une ordure ce gars. Il a essayé de violer Buffy, il suit la tueuse comme un petit toutou, un toutou stupide. Je vais m'arrêter sinon tu vas me taper sur les doigts.
EmmaAngel
Modo section
Modo section
EmmaAngel

MessageSujet: Re: L'amour à Sunnydale- Faith/Buffy- PG-13   buffy - L'amour à Sunnydale- Faith/Buffy- PG-13 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 18:40

solia a écrit:
Spike si doux, si fragile. Je me demande si on regardait la même série, c'est une ordure ce gars. Il a essayé de violer Buffy, il suit la tueuse comme un petit toutou, un toutou stupide. Je vais m'arrêter sinon tu vas me taper sur les doigts.

Dès que tu auras ton passeport, je t'invite à faire un petit tour du côté de mes fics buffy - L'amour à Sunnydale- Faith/Buffy- PG-13 604750 Tu va voir, je met du coeur à défendre l'honneur de mon adorable vampire buffy - L'amour à Sunnydale- Faith/Buffy- PG-13 462645 Et puis, au moment de la tentative de viol, William n'avait pas d'âme buffy - L'amour à Sunnydale- Faith/Buffy- PG-13 596971 Mon pauvre poète buffy - L'amour à Sunnydale- Faith/Buffy- PG-13 137956 Pour ma défense,je dois te dire que James est ma drogue et que j'ai toujours eu une vision dramatiquement romantique de Spike buffy - L'amour à Sunnydale- Faith/Buffy- PG-13 462645
PS:Est-ce que tu aimerais que j'ouvre un topic dans la section fanart vidéo "Femslash" sur la relation Faith/Buffy, histoire de faire un peu de promo à ton histoire.A plus tard buffy - L'amour à Sunnydale- Faith/Buffy- PG-13 888622

Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE

EmmaAngel
Modo section
Modo section
EmmaAngel

MessageSujet: Re: L'amour à Sunnydale- Faith/Buffy- PG-13   buffy - L'amour à Sunnydale- Faith/Buffy- PG-13 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 21:27

Bonsoir buffy - L'amour à Sunnydale- Faith/Buffy- PG-13 604750 Bonsoir
Ce dernier chapitre est vraiment très intense, plein de rebondissement.Buffy qui veille sur Faith lorsque cette dernière est dans le coma.Puis Faith, qui aux portes de l'autre monde aide Buffy à vaincre Caleb (un cauchemar celui-là buffy - L'amour à Sunnydale- Faith/Buffy- PG-13 645948 )Puis le retour de mon Spike et Faith qui pardonne.J'aime bien l'idée de rédemption que tu insuffles à ton histoire.Bref un très joli moment.J'ai hâte de lire ta prochaine fic buffy - L'amour à Sunnydale- Faith/Buffy- PG-13 506446 Même si je reste persuadée qu'Angel est le mauvais vampire buffy - L'amour à Sunnydale- Faith/Buffy- PG-13 822143 On ne se refait pas.Ma passion pour William et son interprète est sans limite buffy - L'amour à Sunnydale- Faith/Buffy- PG-13 462645 J'espère que ce ne sera pas un problème pour toi.Bisous.
PS:Dis-moi pour les vidéos buffy - L'amour à Sunnydale- Faith/Buffy- PG-13 75897

Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour à Sunnydale- Faith/Buffy- PG-13   buffy - L'amour à Sunnydale- Faith/Buffy- PG-13 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 22:03

J'irai lire avec plaisirs tes fics. Pour Angel, je l'aimais bien mais quand j'ai lu des fics sur fuffy, j'ai appris à ne plus l'aimer lol.

Pour vidéo, je ne suis pas contre. J'ai juste pas compris mais je t'en prie pas de soucis.

Je n'ai pas d'autres fic sur fuffy, j'écris avec mes propres perso maintenant. J'avais commencé une fuffy, il y a longtemps, j'aimais bien l'idée mais j'ai perdu la fic enfin je crois^^
EmmaAngel
Modo section
Modo section
EmmaAngel

MessageSujet: Re: L'amour à Sunnydale- Faith/Buffy- PG-13   buffy - L'amour à Sunnydale- Faith/Buffy- PG-13 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 22:14

Coucou Solia,
Pour les vidéos viens jeter un oeil à l'occasion dans la section : Fanart/vidéo/Femslash du forum.Tu comprendras.Bisous buffy - L'amour à Sunnydale- Faith/Buffy- PG-13 278417

Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour à Sunnydale- Faith/Buffy- PG-13   buffy - L'amour à Sunnydale- Faith/Buffy- PG-13 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 22:16

Je vais aller voir alors, merci emma. Je vais écrire une suite à une histoire et j'irai voir ^^
EmmaAngel
Modo section
Modo section
EmmaAngel

MessageSujet: Re: L'amour à Sunnydale- Faith/Buffy- PG-13   buffy - L'amour à Sunnydale- Faith/Buffy- PG-13 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 22:40

Je t'en prie buffy - L'amour à Sunnydale- Faith/Buffy- PG-13 604750

Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour à Sunnydale- Faith/Buffy- PG-13   buffy - L'amour à Sunnydale- Faith/Buffy- PG-13 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 1:00

Trés belle histoire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'amour à Sunnydale- Faith/Buffy- PG-13   buffy - L'amour à Sunnydale- Faith/Buffy- PG-13 Icon_minitime

L'amour à Sunnydale- Faith/Buffy- PG-13
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant