French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Crossover Numb3rs/Supernatural] - C'est comme les champis - Aucun - PG13

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[Crossover Numb3rs/Supernatural] - C'est comme les champis - Aucun - PG13 Empty
MessageSujet: [Crossover Numb3rs/Supernatural] - C'est comme les champis - Aucun - PG13   [Crossover Numb3rs/Supernatural] - C'est comme les champis - Aucun - PG13 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 16:11

!voilà un de mes derniers textes, écrit comme un cross-over Supernatural/Numb3rs mais qui peut se lire même sans connaître la première série.
Pas de couple explicite, même si la plupart des yaoistes en verront une (et moi aussi par la même occasion ^^') ce n'est pas le sujet ici.
Ce texte s'insère dans la Saison 2, épisode 17, il en reprend des phrases, mais pas toutes alors je vous conseille de regarder l'épisode pour comprendre^^'
Il s'agit des pensées de Charlie, donc bien sûr les personnages ne m'appartiennent pas.
J'espère qu'il n'est pas trop obscur, j'attends vos avis !

C'est comme les champis

« Et si vous faisiez appel aux maths, plutôt qu’à la magie noire ? »

Merde. Non je n’ai pas dit ça, je ne viens pas d’utiliser ce mot, merde non !
Tout pourvu qu’ils ne comprennent pas. Qu’ils ne relèvent pas. Megan pitié pour une fois mettez vos capacités de profileuse au rebut, juste pour moi, juste pour ça… Vous n’y croyez pas vraiment de toute façon, hein ? Ça ne vous viendra pas à l’esprit…
Don ne doit pas savoir. Surtout pas. Jamais.
Et vous tous, vous ne savez pas où vous mettez les pieds…
Je refuse. Je refuse que ça soit vrai, je refuse que ça existe, et je refuse de laisser Don s’en approcher. Jamais. Je ne laisserai pas ça arriver.
Les maths doivent suffire, je dois pouvoir trouver quelque chose pour les détourner de ce Craft. Ce n’est pas ça, sauver des vies.

« Et si je vous aidais à localiser les clandestins qui ont passé la frontière avec elle ? Il suffit d’utiliser l’équation de Foquerplank »

Tout pour vous éloigner de ça…
Pourvu que ce soit suffisant ! Après tout ça l’a toujours été jusque là… Il faut juste que ça marche une fois encore…
Ecoutez-moi, moi que vous connaissez, plutôt que cet… homme…

« Excellent Charlie, tu devrais t’y mettre tout de suite. »

Oui ! Merci Don…

« Pendant ce temps là nous on continue avec Craft sur les cars pour essayer d’y voir plus clair, on prend tout ce qu’il a. »

Quoi ? Non ! Non, Don… Pourquoi, pourquoi est-ce que tu ne me fais pas confiance, pourquoi est-ce que tu ne m’écoutes pas…
Je dois réussir. Je n’ai pas le choix.

« Désolé… Je ne suis pas sûr de la façon dont cette équation va réagir aux êtres humains… »

Mensonge, mensonge… Moi qui voulait ne plus mentir, ne plus me replonger là dedans…
J’ai beau tout faire je sais bien que si Craft a vraiment fait ça mes maths ne pourront rien, n’arriveront pas à le dépasser.
Pourtant je dois l’éloigner, je refuse que ça recommence, pas ici, pas encore, pas avec Don…

« En tout cas ce sera toujours mieux que des croquis… »

Et surtout que ce qu’ils apportent avec eux…
Bon sang si seulement Bobby était là… Non ! Non je ne dois plus y penser, c’est fini tout ça, je dois réussir, je dois faire face seul ! J’ai réussi à rester éloigné de cette partie du monde pendant 9 ans, je dois continuer, je dois m’en sortir seul !
Je pourrais faire appel aux chasseurs…
Non. Ils risqueraient de comprendre, ça risquerait de recommencer, et si Don apprenait…
Je ne peux pas, je dois m’en sortir, ils ne peuvent pas être si nombreux contre moi…

Oh non, papa, pas toi aussi…

« Alors toi aussi, tu… Est-ce que j’ai raté un épisode ? J’ai pas lu la note de service ? depuis quand le monde entier a balancé la rationalité par la fenêtre ? »

Mais comment je vais m’en sortir, moi ? Je dois jouer mon rôle, le mathématicien rationnel, c’est la seul façon que j’ai de m’en protéger !
Quel paradoxe, jouer celui qui n’y croit pas quand je suis celui qui sait… Je sais bien de quel genre de pouvoirs dispose ce médium. Dans quel genre de monde on entre en côtoyant ces forces. A quel point il est facile de se laisser contaminer, et difficile d’en sortir après…
Mais laissez-moi !

« ça n’a rien à voir avec ce que je crois ou ce que je ne crois pas, je pense seulement qu’il est réconfortant de pouvoir penser que tout ce qui existe ne se limite pas à ce qu’on connaît. »

Ça n’est pas réconfortant !
Vous ne savez pas ce qu’il y a derrière, ce qui est caché !
Vous ne devez pas savoir !

« Mais le monde n’est pas méthodologique et encore moins rationnel. Tu es doué pour des tas de choses mais tu as du mal à accepter les faits. »

Mais je les connait les faits ! Je sais, j’ai vu, j’ai subi, j’ai même provoqué ce genre de choses, je le connais, cet inconnu !
Ironie du sort, vous y croyez et moi je sais.
Je sais ce que ça fait, je le sais bien, je sais à quel point c’est dangereux, combien ça peut mal tourner ! Je suis déjà marqué, que le veuille ou non, et
je sais reconnaître la marque…

« Crois-moi, il te fait perdre ton temps, c’est tout. »

Crois-moi Don, crois-moi !
Je t’en supplie crois-moi…
Il te met en danger, il te rapproche de ce monde, et je ne veux pas voir ça… Ses fléchettes, comme tu dis, je ne peux pas voir leur cible, et je ne veux pas risquer que ce soit toi, ou que tu en subisse les dommages collatéraux…

« Ah non s’il te plait si tu as un peu de respect pour moi ne mets pas mon travail sur le même plan que ton… Shaman. »

Ne me compare pas à lui !
Pitié, pitié, tu ne sais pas à quel point ça fait mal, tu ne sais pas, ni ce qu’il est ni ce que j’ai fait…
C’est trop vrai, nous avons trop de choses en commun moi et lui, mais c’est fini, je ne suis plus comme lui, et je refuse de lui avoir ressemblé…
A qui est-ce que j’essaye de mentir ? Je sais très bien que nous avons joué dans les mêmes failles, que nous utilisons les mêmes méthodes, si sales…
Je refuse de revivre ça, je refuse que tu me vois comme lui.
J’ai tout fait pour changer, pour que tu ne me vois jamais comme ça…
C’est bon, j’ai compris, je n’y arriverai pas comme ça.
Tu ne me croiras pas, tu dois bien sentir que je mens, qu’il y a quelque chose qui ne va pas.

« je vais faire mieux que ça, je vais libérer le terrain et laisser ton devin résoudre l’affaire ! »

Je n’y arriverai pas près de toi.

« Je crois que j’ai quelque chose »

En priant pour que cela suffise.

« Si un jour j’ai le pouvoir de sauver des vies, alors le reste n’aura plus aucune importance. »

Non, le reste n’aura plus aucune importance, ma vie n’aura plus aucune importance.
Ce n’est pas comme si j’allais encore pouvoir continuer longtemps à me mentir, à fuir…
La magie c’est un peu comme les champignons hallucinogènes finalement. Même quand on arrive à décrocher on peut en subir des relents des années après…
Et quand on sait jusqu’à quel point j’étais plongé dans ce monde, ce n’est finalement pas étonnant que la rechute soit violente.
Alors peu importe ce qui va m’arriver, peu importe cette promesse que je m’étais fait.

Je dois jouer mon rôle.
Obéir.
Pour les aider.
Leur apprendre, répandre le savoir.
Au moins n’ai-je pas passé le pire des pactes.

«Vous avez un don très impressionnant cher professeur. »
« Merci beaucoup. »
« Hm… »
« Restons en là voulez vous ? »

Tais-toi. Tais-toi n’en dit pas plus, ils ne doivent pas savoir.
Pas savoir ce que j’ai fait. Je sais que tu as compris ce que j’ai fait, tu sais que je sais ce que tu as provoqué, alors va t’en.
Et remporte ce monde avec toi !

« Juste une coïncidence »

Pitié…
je veux en avoir fini avec ça…
plus jamais, plus jamais…

A qui est-ce que je mens ?
C’est trop tard…

----

Ceci est l’histoire d’un enfant un peu trop intelligent qui un jour a passé un pacte avec un démon, dans l’espoir de pouvoir gagner l’amour de son frère, en échange de quoi il devait répandre la connaissance. La connaissance de ce monde démoniaque, bien sûr, pour permettre aux démons d’apparaître plus souvent sur terre, de prendre plus de pouvoir…
Mais en grandissant l’enfant s’est rendu compte du mal qu’il provoquait autour de lui. Lorsque sa mère est tombée malade à cause des miasmes démoniaques qui infectaient toute leur maison, il n’a plus rien voulu avoir à faire avec la sorcellerie. Seulement un pacte ne se rompt pas… Alors il a réussi à détourner le contrat, à se servir de sa mauvaise formulation. Il a répandu la connaissance, mais celle des mathématiques et non de la démonologie, arguant également que la connaissance scientifique, en déstabilisant certaines croyances religieuses, pouvait affaiblir les anges, même si lui-même n’y croit pas.
Il a cru avoir tourné le dos à la sorcellerie et aux démons, avoir définitivement tourné cette page de son passé, pour commencer un nouveau chapitre de sa vie.
Mais il aurait du comprendre, en voyant sa relation avec son frère s’améliorer de plus en plus. Il aurait du comprendre qu’on ne peut pas tourner le dos définitivement à la magie. Parce que les démons c’est comme les champis : même des années après il en reste des relents, et il est si facile de replonger…
Certaines erreurs sont celles de toute une vie, et ne nous laissent jamais en paix, alors que le poids à payer est parfois bien trop lourd.
Certains fantômes ne disparaissent jamais.
Certaines marques ne s’effacent pas.

FIN

Dernière édition par Louzanes le Mer 30 Nov 2011 - 10:38, édité 1 fois (Raison : Rajout FIN)
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: [Crossover Numb3rs/Supernatural] - C'est comme les champis - Aucun - PG13   [Crossover Numb3rs/Supernatural] - C'est comme les champis - Aucun - PG13 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 18:55

J'aime vraiment beaucoup cette immersion dans le surnaturel, moi qui, pourtant, ne suis pas dingue du mélange des genres!!! [Crossover Numb3rs/Supernatural] - C'est comme les champis - Aucun - PG13 953944 [Crossover Numb3rs/Supernatural] - C'est comme les champis - Aucun - PG13 604750
Comme d'habitude c'est magnifiquement écrit et empreint d'une sorte de désespoir qui fait toute la saveur de ce texte à part.
Bref... j'aime beaucoup!!! [Crossover Numb3rs/Supernatural] - C'est comme les champis - Aucun - PG13 514354 [Crossover Numb3rs/Supernatural] - C'est comme les champis - Aucun - PG13 998758

[Crossover Numb3rs/Supernatural] - C'est comme les champis - Aucun - PG13 Signat10[Crossover Numb3rs/Supernatural] - C'est comme les champis - Aucun - PG13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: [Crossover Numb3rs/Supernatural] - C'est comme les champis - Aucun - PG13   [Crossover Numb3rs/Supernatural] - C'est comme les champis - Aucun - PG13 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 20:23

[Crossover Numb3rs/Supernatural] - C'est comme les champis - Aucun - PG13 942496 J'évite en général de lire des cross-over surtout avec des séries si différent mais là comme c'est du Numb3rs [Crossover Numb3rs/Supernatural] - C'est comme les champis - Aucun - PG13 278417 . c'est triste, mais tellement vrai, on s'imprègne bien des personnages de la série.

[Crossover Numb3rs/Supernatural] - C'est comme les champis - Aucun - PG13 504200 d'avoir partagé avec nous. [Crossover Numb3rs/Supernatural] - C'est comme les champis - Aucun - PG13 1965 tu n'as pas mis le mot fin alors que c'est un OS, tu as prévu une suite [Crossover Numb3rs/Supernatural] - C'est comme les champis - Aucun - PG13 40785

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

[Crossover Numb3rs/Supernatural] - C'est comme les champis - Aucun - PG13 Banniy10 ** [Crossover Numb3rs/Supernatural] - C'est comme les champis - Aucun - PG13 Aragon10
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: [Crossover Numb3rs/Supernatural] - C'est comme les champis - Aucun - PG13   [Crossover Numb3rs/Supernatural] - C'est comme les champis - Aucun - PG13 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 4:05

Très beau OS, j'ai beaucoup aimée même si le personnage central est Charlie [Crossover Numb3rs/Supernatural] - C'est comme les champis - Aucun - PG13 278417

[Crossover Numb3rs/Supernatural] - C'est comme les champis - Aucun - PG13 626718suitsignCali ** [Crossover Numb3rs/Supernatural] - C'est comme les champis - Aucun - PG13 246315cali10
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Crossover Numb3rs/Supernatural] - C'est comme les champis - Aucun - PG13   [Crossover Numb3rs/Supernatural] - C'est comme les champis - Aucun - PG13 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 13:05

Merci de vos commentaires !
Je ne sais pas pourquoi ce cross-over s'est imposé à moi, le refus si abrupt de Charlie me paraissait exagéré dans l'épisode, et j'ai tout de suite imaginé ça...
Moui mon cerveau fait des raccourcis étonnants, je sais [Crossover Numb3rs/Supernatural] - C'est comme les champis - Aucun - PG13 25760

@Aragone17 : non, pas de suite prévue, le mot fin était sous-entendu... Faut-il que je le rajoute ?
@Cali : mais qu'est-ce que vous avez tous contre Charlie [Crossover Numb3rs/Supernatural] - C'est comme les champis - Aucun - PG13 898849
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: [Crossover Numb3rs/Supernatural] - C'est comme les champis - Aucun - PG13   [Crossover Numb3rs/Supernatural] - C'est comme les champis - Aucun - PG13 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 13:29

sergeï's dream a écrit:

@Aragone17 : non, pas de suite prévue, le mot fin était sous-entendu... Faut-il que je le rajoute ?

Oui pour que celle qui fait ton récap puisse le mettre en "fiction finie" et Dame Cissy pourra la mettre en récaps généraux [Crossover Numb3rs/Supernatural] - C'est comme les champis - Aucun - PG13 278417

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

[Crossover Numb3rs/Supernatural] - C'est comme les champis - Aucun - PG13 Banniy10 ** [Crossover Numb3rs/Supernatural] - C'est comme les champis - Aucun - PG13 Aragon10
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: [Crossover Numb3rs/Supernatural] - C'est comme les champis - Aucun - PG13   [Crossover Numb3rs/Supernatural] - C'est comme les champis - Aucun - PG13 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 19:20

Aragone17 a écrit:
sergeï's dream a écrit:

Oui pour que celle qui fait ton récap puisse le mettre en "fiction finie" et Dame Cissy pourra la mettre en récaps généraux [Crossover Numb3rs/Supernatural] - C'est comme les champis - Aucun - PG13 278417
Déjà fait!!!! [Crossover Numb3rs/Supernatural] - C'est comme les champis - Aucun - PG13 278417

[Crossover Numb3rs/Supernatural] - C'est comme les champis - Aucun - PG13 Signat10[Crossover Numb3rs/Supernatural] - C'est comme les champis - Aucun - PG13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

MessageSujet: Re: [Crossover Numb3rs/Supernatural] - C'est comme les champis - Aucun - PG13   [Crossover Numb3rs/Supernatural] - C'est comme les champis - Aucun - PG13 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 19:24

sergeï's dream a écrit:

@Cali : mais qu'est-ce que vous avez tous contre Charlie [Crossover Numb3rs/Supernatural] - C'est comme les champis - Aucun - PG13 898849

Quand je pense à lui le premier mot qui me viens à l'esprit est : insipide [Crossover Numb3rs/Supernatural] - C'est comme les champis - Aucun - PG13 25760

[Crossover Numb3rs/Supernatural] - C'est comme les champis - Aucun - PG13 626718suitsignCali ** [Crossover Numb3rs/Supernatural] - C'est comme les champis - Aucun - PG13 246315cali10
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Crossover Numb3rs/Supernatural] - C'est comme les champis - Aucun - PG13   [Crossover Numb3rs/Supernatural] - C'est comme les champis - Aucun - PG13 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 12:07

Cali a écrit:
Quand je pense à lui le premier mot qui me viens à l'esprit est : insipide [Crossover Numb3rs/Supernatural] - C'est comme les champis - Aucun - PG13 25760

Arf, ah oui quand même.
Moi je trouve qu'il a une bonne tête de personnage à martyriser... [Crossover Numb3rs/Supernatural] - C'est comme les champis - Aucun - PG13 25760
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: [Crossover Numb3rs/Supernatural] - C'est comme les champis - Aucun - PG13   [Crossover Numb3rs/Supernatural] - C'est comme les champis - Aucun - PG13 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 20:00

Je lis très rarement de cross mais la je n'ai pas étais déçus..Charlie qui fait un pacte avec un démon...pour avoir l'amour de son grand frère [Crossover Numb3rs/Supernatural] - C'est comme les champis - Aucun - PG13 278417 tu m'étonne qu'il s'en mort les doigts [Crossover Numb3rs/Supernatural] - C'est comme les champis - Aucun - PG13 604750

Cali a écrit:
sergeï's dream a écrit:

Perso je dirai qu'il a un air de bovin...surtout les yeux [Crossover Numb3rs/Supernatural] - C'est comme les champis - Aucun - PG13 2613
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: [Crossover Numb3rs/Supernatural] - C'est comme les champis - Aucun - PG13   [Crossover Numb3rs/Supernatural] - C'est comme les champis - Aucun - PG13 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 21:35

sergeï's dream a écrit:
Cali a écrit:

Arf, ah oui quand même.
Moi je trouve qu'il a une bonne tête de personnage à martyriser... [Crossover Numb3rs/Supernatural] - C'est comme les champis - Aucun - PG13 25760
A matyriser, Don est bien meilleur.... [Crossover Numb3rs/Supernatural] - C'est comme les champis - Aucun - PG13 525290 [Crossover Numb3rs/Supernatural] - C'est comme les champis - Aucun - PG13 525290 [Crossover Numb3rs/Supernatural] - C'est comme les champis - Aucun - PG13 525290 [Crossover Numb3rs/Supernatural] - C'est comme les champis - Aucun - PG13 525290

Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

MessageSujet: Re: [Crossover Numb3rs/Supernatural] - C'est comme les champis - Aucun - PG13   [Crossover Numb3rs/Supernatural] - C'est comme les champis - Aucun - PG13 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 15:18

Cissy a écrit:
sergeï's dream a écrit:
Cali a écrit:

Arf, ah oui quand même.
A matyriser, Don est bien meilleur.... [Crossover Numb3rs/Supernatural] - C'est comme les champis - Aucun - PG13 525290 [Crossover Numb3rs/Supernatural] - C'est comme les champis - Aucun - PG13 525290 [Crossover Numb3rs/Supernatural] - C'est comme les champis - Aucun - PG13 525290 [Crossover Numb3rs/Supernatural] - C'est comme les champis - Aucun - PG13 525290

Oui il est un iota moi insipide .... [Crossover Numb3rs/Supernatural] - C'est comme les champis - Aucun - PG13 822143

Louzanes
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Louzanes

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: [Crossover Numb3rs/Supernatural] - C'est comme les champis - Aucun - PG13   [Crossover Numb3rs/Supernatural] - C'est comme les champis - Aucun - PG13 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 10:42

Charlie, insipide, non une bonne tête d'abruti fini à martyriser sans aucun doute

En tout cas, j'ai bien aimé . Au moins j'ai une explication pourquoi tout le monde déteste Charlie. Il faut pas pactiser avec les diablesses de FFF rire démoniaque

[Crossover Numb3rs/Supernatural] - C'est comme les champis - Aucun - PG13 Signn10
http://www.frenchficsfanart.com/t2930-louzanes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Crossover Numb3rs/Supernatural] - C'est comme les champis - Aucun - PG13   [Crossover Numb3rs/Supernatural] - C'est comme les champis - Aucun - PG13 Icon_minitime

[Crossover Numb3rs/Supernatural] - C'est comme les champis - Aucun - PG13
Page 1 sur 1