French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Serpent

Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 Empty
MessageSujet: Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13   Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 18:18

disclaimer: Les personnages ne m'appartiennent pas et sont la propriété exclusive de CBS et je ne retire aucune satifaction financière en écrivant cette histoire!
Rating: PG13

Je dédie cette fic à Cissy qui a le courage de croire que je puiise écrire une bonne fiction sur Hawaie5.0 et qui m'y a encouragée! merci à toi, Cissy! J'espère que cette histoire te plaira!

Bonne lecture!

Disparition:

Danny envoya un peu de sable sur Steve qui se détourna sur le côté. Mais impossible d'échapper à son inspecteur lorsque ce dernier était d'humeur joueuse et quémandeuse!
Steve eut beau avoir la tête et le dos tournés de son petit-ami, il se reçut une poignée de sable chaud sur ses cheveux.

"-Ma serviette est toute sale! Se plaignit Steve, en se redressant et en s'époussetant. Avec quoi je vais pouvoir m'essuyer?"

Danny se jeta sur le jeune brun, taquin et le renversa sur le dos. Des regards curieux et, parfois de mépris, se posèrent sur eux.

C'était à prévoir puisque les deux jeunes gens avaient décidé de passer leur jour de congé sur une plage publique. Pour permettre à Steve de surfer sur les premières vagues de la saison.
Danny était réticent à étaler leur amour en public et avait tenté de dissuader son copain de s'y rendre. Sans succès.

"-Allez, Steve! Fit Danny, une moue boudeuse et des yeux de chien battu. Tu m' avais promis que tu irais me la chercher!"
"-Mais pourquoi en veux-tu absolumment une? Rétorqua Steve, mi- plaisantin, mi-exaspéré. Tu peux attendre, non? Il y en a chez nous!"
Danny accentua son air de chien battu, martyrisé, sachant que son chef n' y résisterait pas longtemps.
"-Mais pas à ce parfum! Souffla-t-il, d'un ton désespéré. S'il te plait! J'en veux une! J'en veux une! Il ne fallait pas m'emmener ici!"

Steve, excédé, secoua la tête:
"-Je voulais surfer! Mais j'ignorais que mon petit-ami est un estomac sur pattes doté d'yeux et de bouche! Tu me donnes quoi si je vais chercher ce que tu me demandes?"

Le ton de Mac Garret s'était faite plus suggestive, plus basse. Danny frémit sous le son de cette voix qui avait le don de le rendre fou et de lui faire perdre la raison et tout controle sur lui...
Les yeux pétillants de malice et de désir mêlés, il dit:
"-Tout ce que tu voudras, ce soir... Tu pourras me faire tout ce que tu as envie."
A la déclaration de son petit-ami, Steve se releva vivement et motivé, s'exclama:
"-Je reviens, Danny!"

L'imagination jouant son role, des tas d'images torrides enfièvrèrent l'esprit de Steve qui se dépêcha d'arriver vers le camion de ...Glace!

Tout à sa joie anticipé de voir ses fantasmes se réaliser ce soir, le jeune brun ne vit pas une voiture qui déboucha, à une vitesse folle, et freina devant lui. Eparpillant les clients de la file d'attente où le jeune homme s'était placé.
Ce ne fut que lorsque des hommes en cagoule et armés surgirent de la voiture noire banalisés et le tirèrent dans celle-ci que Steve réalisa qu'il était victime d'un kidnapping!

"-Danny! Appela-t-il, en tentant de se débattre et d'échapper au mouchoir imbibé de chloroforme que ses ravisseurs voulaient lui plaquer sur le nez. Danny!..."

Danny, alerté par son instinct de flic et par le tumulte et les cris, accourut. Trop tard!
Impuissant, il ne put qu'apercevoir la voiture enlever Steve loin de lui.

A suivre.

Verdict?

Dernière édition par duneline le Mer 22 Juin 2011 - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2586-duneline
catouchka
Le rêve devient ta réalité….
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13   Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 18:35

Bon Cissy n'est pas encore là... Tant pis, je poste la première... Steve et Danny, depuis le temps qu'elle nous bassine avec ce couple (oups)... Le samedi soir c'est sacré chez Dame cissy...

Et à la lecture de ce premier chapitre, elle a raison de penser que tu peux écrire une bonne fiction sur ce fandom... Un premier chapitre très bien écrit, qui démarre tout en tendresse et en jeux amoureux sur cette plage... et qui se termine en intrigue policière... Alors là ça y est, je suis à Hawaii et la musique du générique vient de débuter...

J'adore Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 604750 la suite... vite... Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 525290

Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13   Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 18:48

:mangacontant: Chouette ! Tu te lances dans une nouvelle fic avec nos doudous ! :mangayoupi.: :mangayoupi.:

Bon démarrage avec Danny tout coquin et l'enlèvement de Steve :;génial;:

:lasuitee!!.: :moij\'envuexen

Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13   Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 18:58

Qui sont ses persos Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 942496 je ne connais pas cette série Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 224951

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 Banniy10 ** Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 Aragon10

Dernière édition par Aragone17 le Mar 7 Juin 2011 - 19:44, édité 1 fois
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13   Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 19:39

merci pour le rappel! je suis désolée! ces personnages sont issus de la série hawaie5.0, remake de hawaie, police d'état! elle passe sur m6 tous les samedis et les allusions slashiques y sont nombreuses! Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 604750
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13   Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 20:04

je connais pas du tout cette série mais je ne demande qu'à découvrir et pourquoi pas au travers d'une fanfic bravo

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 Jsc_ba10 
Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13   Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 21:52

Aaah!!!!! chouette chouette chouette!!!! Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 953944 Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 604750
Une nouvelle fic signée Duneline sur un fandom que j'aime bien et un pairing qui, bien que trop "téléphoné", me plaît aussi!!! Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 998758 Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 514354
Sans compter que ce début est fort prometteur, parce que les fics qui fleurissent avec ces personnages sont essentiellement axées sur le pauvre petit Danny... alors pour une fois ça change!!! Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 891715 Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 891715 Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 891715
J'adore ce début: vite la suite!!!! Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 707141

Pour Aviva: Steve Mac Garrett est un capitaine de corvette de la navy revenu sur Hawaï lors de l'assassinat de son père et qui s'est vu proposer de prendre la tête d'une unité d'élite appelée 5-0 en hommage au 50ème état des Etats-Unis.
Son bras droit est l'inspecteur Danny Williams, du New Jersey, venu sur l'île parce que son ex-femme et sa fille s'y sont installées avec le nouveau compagnon de son ex. Il n'aime pas le sable et porte toujours une cravate.
Les deux autres membres sont Chin Ho Kelly: un hawaïen, ancien coéquipier du père de Steve qui a été accusé de corruption et chassé de la police et Kono, la cousine de Chin, fraîchement émoulue de l'école de police.
En fil conducteur: Chin et Steve reprenne une enquête que menait le père de Steve avant son assassinat par un trafiquant d'arme dont Steve venait de tuer le frère, et qui semble prouver que la mère de Steve est morte dans un attentat à la bombe, vraisemblablement dirigé, à l'époque vers son mari.

Les producteurs multiplient les allusions slash entre Steve et Danny ce qui fait que les slasheuses se sont ruées sur le couple, avec en général Danny en victime et Steve en sauveur. Du coup, comme tu me connais, je ne rêve que du couple Steve Chin... Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 650292 et je ne désespère pas de convaincre Duneline de s'aventurer sur ces terres... Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 342394
Voilà... pour les photos, je crois qu'il y a un sujet en fanart... Steve et Chin sont canons... Danny pas ma tasse de thé... et Kono est plutôt bien fichue aussi... Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 312807

Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 Signat10Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section
natasia

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13   Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 21:55

Cissy, j'ai commencé un Steve/Chin pour ton petit cadeau du concours du printemps :mangaclind\\\'

J'espère seulement d'arriver au bout :mangaben: et que cela te plaise. Je maîtrise moins bien que duneline.

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13   Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 22:26

Chouette!!!!! En attendant un Donnie, ça me calera un peu... Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 822143 Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 822143 Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 822143 Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 822143

Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 Signat10Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi

Féminin Zodiaque : Cancer

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13   Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 22:47

J'aime bien ce début. J'ai beaucoup entendu parler de cette série, mais je ne l'ai pas vu. Je vais devoir m'y mettre...

Continue!

:mangacontant:

Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 Signat12
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
aviva94
aviva94

Féminin Zodiaque : Bélier
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13   Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 5:04

Cissy a écrit:
Pour Aviva: Steve Mac Garrett est un capitaine de corvette de la navy...
Merci ma belle, je connaissais la série originale et c'est avec plaisir que j'ai retrouvé la musique du générique, mais j'avoue que j'ai un peu de mal à suivre un épisode entier, mais promis, je vais m'y mettre Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 714319

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)

Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 VPY7d
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13   Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 5:43

Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 149494 Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 953944 merci pour les réactions, les reviews et les commentaires! je suis ravie que cela vous plaise!!!! Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 604750 Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 604750 Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 604750 Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 604750
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13   Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 11:30

salut

dame cissy a bien fait de te pousser à l'écrire, car je m'y voyais vraiment, c'est vrai que j'ai une bonne imagination mais que si elle est motivé par de bon ecrivain et je crois que tu peux en faire parti si tu continue sur ta lancé

alors vite vite Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 670383 Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 670383 Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 670383
EmmaAngel
Modo section
Modo section
EmmaAngel

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Mon pairing du moment: : Hardy Boys
Mon Fandom du moment: : WWE Univers

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13   Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 11:38

J'adore ce début Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 462645 Du romantisme Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 462645 De l'action.Bref, le 5-0 dans toute sa splendeur.Comme d'habitude, j'ai hâte de lire Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 33675 Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 462645 Bisous Duneline Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 462645 Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 33675
PS:Tu as vu les petits coeurs Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 357584

Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE

http://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://www.fanfiction.net/~zyad
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13   Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 16:51

merci pour vos encouragements! la suite viendra demain soir! Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 953944 Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 953944 Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 953944 Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 149494
j'ai vu te petits coeurs! je les adore! bisous! Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 525290
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13   Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 19:03

Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 588667 Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 588667 Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 588667 Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 588667 Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 588667 Je croyais qu'il y avait une suite moi... Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 588667 Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 588667 Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 588667 Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 588667

ozias
ozias

Signe Chinois : Singe

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13   Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 19:57

Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 278417 C'est la première fic que je vais lire sur cette série.
Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 953944 Le début est excellent, j'ai hâte de lire la suite!
http://www.frenchficsfanart.com/t2172-ozias
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13   Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 18:48

Voici la suite , en espérant qu'elle vous plaira autant que le premier chapitre.
Bonne lecture!

Partie deux:

Steve toussa et rouvrit les yeux. Il se sentait cotonneux et sa vision était brouillée par le reste de chloroforme et par l'obscurité environnante.

Il examina l'endroit où il était et s'aperçut, avec son ouie excercée à tout entendre, qu'il devait se trouver dans une pièce humide et au sol dur. Mais où?

Ses mains, attachées derrière son dos, en contact contre du métal froid, le faisaient souffrir atrocement.
Le jeune prisonnier respira un bon coup, pour taire la panique naissante en lui. Il serra des dents, en tentant des manipulations pour libérer ses mains. Ignorant la douleur qui le faisait grimacer.

Au bout d'un certain temps, le jeune homme stoppa ses efforts pour se délivrer. Il n'abandonnait pas. Non. Ce n'était pas dans son caractère de plier devant l'adversité.
Il réessairait plus tard.

Soudain, il se tendit, les sens en alerte: Il avait entendu des échos de pas et de conversation venant dans sa direction.
Un bruit de porte que l'on ouvrit, un courant d'air frais, des cris d'oiseaux...
Des cris d'oiseaux? L'esprit de Steve analysa rapidement les nouvelles données qui lui parvenaient et son odorat le conforta dans sa certitude.
Ses ravisseurs, quels qu'ils furent, le détenaient dans la cale d'un bateau!

Un désarroi faillit avoir raison du sang-froid de Steve quand ceui-ci réalisa qu'il serait dur pour son unité de le situer dans un port.
A plus forte raison si le bateau quittait le port!

Tout son être se révlota à l'idée de ne plus pourvoir serrer Danny dans ses bras et à la pensée de l'inquiètude de son petit blond, un désir farouche de cogner sur ses kidnappeurs envahit le jeune capîtaine.

"-Alors, comme convenu, vous en faites ce que vous voulez! Fit une voix féminine, dans un chuchotement. Vous avez respecté votre contrat! Son sort m'indiffère maintenant! J'ai obtenu ce que je souhaitais!"

Une lumière crue agressa les yeux de Steve une minute et une forme s'agenouilla près du prisonnier, surgissant de l'ombre.
Mac Garret cligna des paupières et une lueur glaciale traversa un bref instant ses yeux bleus devant le visage de la jeune femme.
"-Dina! S'exclamat-il, nonchalent. Le monde est décidément petit pour que je vous retrouve ici! Hem, vous ai-je humilié tant que ça pour que vous vous abaissiez au niveau de ces bandits? Pour que vous traversiez des milliers de kilomètres pour me voir!"

Dina, vive et leste comme une tigresse, empoigna, d'une main de fer, les mèches du jeune brun et tirant brutalement la tête du prisonnier en arrière, murmura:
"-Vous voilà, à ma merci! Suppliez-moi, Steve! Car votre sort est entre mes mains! Vous voyez ces hommes, monsieur Mac Garret?"
Des hommes apparurent alors dans le rond de lumière. Steve nota qu'ils avaient le type méditerranéen et cela ne présageait rien de bon...

"-Eh bien, ce sont les hommes de main d'un émir d'Arabie Saoudite. Expliqua Dina, souriant d'un air triomphant. Un émir amateur de jeunes hommes blancs. Comme vous...Suppliez-moi, Steve et je consentirai à vous tuer d'un coup."
Steve réprima un frisson d'appréhension et éclata de rire:
"-J'ai toujours été réticent à cogner sur une femme, mais vous!"
Il cracha sur Dina et reçut une formidable gifle qui envoya valdinguer sa tête contre une parois de métal.

"-Doucement,mademoiselle! Protesta une voix masculine. N'abimez pas la marchandise! L'émir ne souhaiterait pas un esclave défiguré. Surtout, un joli garçon comme lui."

Un homme , en costume de plaisancier, s'accroupit devant Steve qui tressaillit de dégoût sous son regard examinateur et appréciateur.
"-Très beau spécimen! L'émir sera ravi de ce cadeau!"

Des doigts cherchèrent à entrouvrir les lèvres du jeune brun, sûrement pour vérifier l'état des dents de la marchandise.
Steve n'opposa aucunes résistances mais mordit sauvagement les doigts de son kidnappeur. Le sang coula.
"-Espèce de ..." Commença l'Arabe, en levant la main,prêt à administrer une raclée au prisonnier.
Mais il finit par rire:
"-Il me plait! Il est comme un pur-sang! Je vais adorer le dompter!"

Sur ces paroles, Dina et les ravisseurs quittèrent la cale. Steve entraperçut un peu de clarté par un petit hublot.
Un mouvement familier l'avertit que le bateau prenait le large...

A suivre.
Verdict?

Dernière édition par duneline le Lun 13 Juin 2011 - 18:02, édité 1 fois
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13   Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 19:29

oooh il va se faire dompter?? bravo hâte de voir ça :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu :lasuite!plusvi

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 Jsc_ba10 
Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13   Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 20:05

Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 891715 Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 891715 Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 891715 Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 891715 J'adore!!!!! Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 520310 Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 520310 Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 520310 Voilà Steve entre les mains de trafiquants de chair fraiche parce que Dina n'a pas apprécié que Danny la délaisse.... Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 511362
Juste, j'ai lu ton opus précédent, mais ce n'est pas le cas des autres filles, peut-être devrais-tu le poster pour qu'elles comprennent qui est cette Dina et pourquoi elle en veut à Steve.

J'ai hâte de voir comment ça va se passer... dommage on est devant l'horizon, ça ne va pas pouvoir aller trop loin... Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 726329
En tout cas continue!!! Je veux la suite et vite!!! Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 297894

catouchka
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13   Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 20:27

Oui oui, je veux savoir qui est cette Dina moi ! Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 942496 J'adore la tournure que prend cette histoire... Je me suis régalée à la lecture de ce chapitre... Bon sang, je voudrais moi aussi qu'elle soit derrière l'horizon...
Excellent chapitre et redoutablement bien écrit...Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 525290Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 525290Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 525290Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 525290Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 525290

La suite vite.... Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 670383 Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 670383 Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 670383 Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 670383

Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
ozias
ozias

Signe Chinois : Singe

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13   Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 20:55

Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 511362 J'adore la tournure que prend ton histoire.
Je suis curieuse de voir le "dressage" de Steve. Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 204386

Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 33675
http://www.frenchficsfanart.com/t2172-ozias
natasia
Modo section
Modo section
natasia

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13   Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 22:20

:;ahhhhhhhhhhhh Le retour de Dina la :censured: !!!!

Steve doit se retrouver à la merci d'un emir. C'est que ça peut être très :;j\'adoreeee: cette histoire. :content:

En attendant, il est dans de beaux draps. Est-ce que son petit Danno va le retrouver avant qu'il ne soit trop tard ?

:lasuite!svp: :lasuite!svp:

EmmaAngel
Modo section
Modo section
EmmaAngel

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Mon pairing du moment: : Hardy Boys
Mon Fandom du moment: : WWE Univers

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13   Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 17:09

Oh my god Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 137956 Dina...C'est énorme Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 249744 J'adore Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 462645 Cette idée est juste géniale Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 604750 Je ne m'y attendais pas du tout. Tu es surprenante Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 462645 Et cet Emir amateur de jeune blancs Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 137956 Aaaaaaaaaaaaaah Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 462645
Vivement Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 718495 Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 462645 Bisous Duneline Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 462645 Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 718495

Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE

http://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://www.fanfiction.net/~zyad
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13   Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 19:47

Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 604750 Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 604750 Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 604750 merci pour vos mots supers encourageants!vla suite viendra demain soir! merci pour tes petits coeurs! Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 525290 Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 149494 Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 149494 Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 149494

pour que vous puissiez faire connaisance avec Dina, je vais suivre le conseil de Cissy et publier, ici ,l'opus précédent!
merci encore!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13   Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13 Icon_minitime

Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant