French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13   Jeu 16 Juin 2011 - 21:14

Pense à faire des sauvegardes régulières (ctrl S) comme ça tu ne perdras plus rien...
Bon... mais en attendant, nous on l'attend la suite... remarque si tu la récris pour dans quelques jours, tu pourras récrire aussi le chapitre précédent et tout poster au-delà de l'horizon...

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13   Ven 17 Juin 2011 - 10:52

je posetrai la suite ce soir! Promis!
http://www.frenchficsfanart.com/t2586-duneline
EmmaAngel
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Mon pairing du moment: : Hardy Boys
Mon Fandom du moment: : WWE Univers

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13   Dim 19 Juin 2011 - 15:53

Dis Est-ce que le méchant sera présent dans les prochain chapitres Parce-que regarde ce que j'ai trouvé :
Disclamer:Ces images ne m'appartiennent pas.Elles sont la propriété de leurs créateurs.

Bisous Duneline J'ai hâte de lire la suite.

AU NOM DE MON FRÈRE
Une histoire de famille. Mais avant tout une histoire d'amour impossible. Quand les sentiments et les liens du sang se mélangent, puis que deux frères se retrouvent dans une impasse.

En cours d'écriture...
http://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13   Lun 20 Juin 2011 - 6:48

yeap! Je suis revenue! Enfin, j'ai pu me connecter! Lasuite , ce soir!
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13   Lun 20 Juin 2011 - 20:23

Merci pour tes conseils, Cissy! Merci pour les reviews!

Partie quatre:

Le monde était rouge. Rouge comme le sang, rouge comme un feu ravageant une forêt.
Danny n'était plus que rage, colère et fureur! Il cognait, tapait et donnait des coups de pied pendant que le Saoudien, bien que la douleur dut être insupportable, riait mais riait!
Et, c'était ce rire qui mettait hors de lui le lieutenant: Au lieu de hurler et de supplier, le Saoudien le narguait de son cynisme et de ses yeux noirs!

"-Danny, arrête! Ordonna Matt qui se saisit de son équipier, l'éloignant de l'homme affalé à terre. Il a eu son compte! Steve a besoin de toi!"
Danny s'efforça de retrouver son calme mais le Saoudien déclara:
"-Vous devriez me tuer, Danny! Pour la sécurité de votre petit-ami!"

Matt, excédé et énervé, l'assomma d'un coup de pied:
"-Tais-toi ou c'est moi qui te descends!"

Steve, assis à l'arrière d'une ambulance, ses plaies soignées et pansées, une couverture sur ses épaules, observait les policiers emmener les kidnappeurs menottés.
Quand un brancard portant un homme inconscient passa devant lui, le jeune brun lança un regard vers Danny qui le lui rendit.
Ce dernier y lut tant d'affection et de gratitude qu'il fut submergé par une vague d'amour tel qu'il n'en avait jamais éprouvé.

"-Vas-tu le lui dire?" Demanda Matt qui avait suivi leur échange muet.
Danny rompit le contact visuel avec son petit-ami et revint, à regret, à sa discussion avec Chin et Kono. Steve étant séparé d'eux par un groupe de flics, il ne pouvait entendre la conversation.
"-Tu es fou! Tu veux qu'il me trucide ou quoi? Reconnaissance ou pas!" S'insurgea Danny.
Mais Matt haussa des épaules et poussa le jeune blond vers Mac Garret qui les observait sans dire un mot.
"-Va-z-y! Encouragea Chin, en soutenant son copain qui lui adressa un sourire énamouré. Je crois que Steve a plus envie de te cali..."
"-Stop! Coupa Danny, en sentant ses joues prendre feu. J' y vais! Je veux échapper à ce benêt qui affiche un sourire si bête!"

Matt ne releva pas cette pique pendant que Kono étouffa de rire. Chin lança un regard assasin au blond qui se sauva bien vite.

Danny faillit fondre de tendresse lorsqu'il vit comment Steve s'était empressé de le serrer dans ses bras.
"-Merci, Danny. Chuchota le jeune brun, en nichant son visage dans le creux du cou de son compagnon. J'ai eu constamment ton image dans ma tête. Cela m'a permis de tenir le coup!"
Le jeune blond, ému, se décida:
"-Je dois t'avouer une chose, Steve."

Mac Garret perçut l'embarras et l'hésitation de son lieutenant. Il releva le visage et scruta Danny.
"-Pourquoi je devine que cela ne va pas me plaire?"
Outch! Les années à la Navy avaient, semblait-il au blond, bien joué leur rôle! Vu la façon dont le commandant Mac Garret avait surmonté le traumatisme de l'enlèvement!
Danny hésita, louvoya et finalement, se lança:
"-Je t'ai localisé grâce à un système spéciale de GPS."
Steve fronça des sourcils, fixant son petit-ami, incrédule:
"-Tu as mis un mouchard sur moi?!"
"-Oui. Admit Danny. Avec ta faculté incroyable de te fourrer dans des situations pas possibles, j'ai déduis qu'un jour, tu finirais par te faire des ennemis comme toi. Têtus, dangereux et déterminés! Alors, j'ai pris des précautions."
Steve demeura calme:
"-Où?"
Danny toussota, visiblement mal à l'aise.
"-Où, à ton avis? Quel est le seul truc que tu ne quittes pratiquement jamais, à part lors de nos moments d'intimité? Et encore, quand tu n'es pas pressé..."
Les yeux de Steve glissa de son petit-ami à sa montre.
"-Okay."

Et ce fut tout. Puis...:
"-Merci de m'aimer ainsi. Déclara Steve, en collant son visage contre l'épaule de Danny. Ramène-moi chez nous, Danno."
Des larmes coulèrent des joues du blond sur la couverture de Mac Garret qui avait fini par s'assoupir. Epuisé.
"-Oui, nous allons rentrer chez nous, bébé!" Fit Danny qui se retint à grand-peine de sangloter, ému et bouleversé.
Mais soudain, il se tut. Le front plissé sous une intense concentration. Steve, dans son sommeil, avait grommelé une phrase.
Danny n'entendit qu'un mot. Un seul. Mais un mot qui déclencha une fureur qui confina à la rage meurtrière.
Il adossa Steve contre la parois de l'ambulance et se rua vers sa voiture. Sans répondre aux questions de ses équipiers interloqués de le voir dans cet état.

Le bruit des pneus hurlant sur l'asphalte réveilla en sursaut Steve. Ce dernier remarqua que Danny n'était plus là et l'agitation de son unité.
Immédiatement, il sut que cela concernait Danny. Il rejeta sa couverture, ignora les portestations des ambulanciers et se dirigea vers Matt.
"-Où est Danny?" Demanda-t-il, rapidement.
"-Je ne sais pas, Steve! Fit Matt, perplexe. Il a juste dit quelque chose à propos d'une Dina! Il était fou furieux!"

Steve blêmit.
"-Vous l'avez laissé partir dans cet état?! Reprocha-t-il, à son équipe déconcerté. Vite! On doit le stopper! Il va commettre une bétise!"

A suivre.

Commentaire?

Elijah Baley, l'inspecteur brun et le chatain R.Daneel Olivaw.

"Le véritable amour efface l'intolérance et les différences."

Duneline 16/03/12
EmmaAngel
Modo section
Modo section

Mon pairing du moment: : Hardy Boys
Mon Fandom du moment: : WWE Univers

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13   Lun 20 Juin 2011 - 20:48

Voilà qui est intéressant Danny va régler une bonne fois pour toute son compte à Dina Tant mieux.Cette petite garce ne mérite que ça.
Tu as intégré Matt à l'équipe C'est Chin qui doit être content J'ai hâte de lire la suite.
Bisous Duneline

AU NOM DE MON FRÈRE
Une histoire de famille. Mais avant tout une histoire d'amour impossible. Quand les sentiments et les liens du sang se mélangent, puis que deux frères se retrouvent dans une impasse.

En cours d'écriture...
http://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones
natasia
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13   Lun 20 Juin 2011 - 21:29

Matt le retour ! bravo Chin va être bien embarrassé sucette au caramel

Ca va être la fête à la Dina !! quelle censure !

Le passage entre Steve et Danno est vraiment très émouvant. Cissy devrait être contente, pour une fois ce n'est pas le grand Steve, costaud et tout et tout... clin d\'oeil

Bravo et vivement la suite !

Merci Aragone pour ce super kit !
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13   Lun 20 Juin 2011 - 22:14

Exact!!!! Cissy est ravie!!!
J'aime voir Steve un peu plus fragile, qui se laisse aller dans les bras de Danny...
Maintenant il faudrait empêcher celui-ci de faire une connerie quand même...
Et en plus, le saoudien menace Steve... ça laisse l'espoir qu'il s'évade dans un autre épisode et revienne à la charge... mais un peu "plus loin"...

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
catouchka
Le rêve devient ta réalité….

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13   Lun 20 Juin 2011 - 22:21

J'adore cette suite et la fragilité de Steve... Ce qu'ils sont mignons tous les deux... Je voulais les voir rentrer à la maison moi et se câliner mais Steve à laisser échapper un mot de trop... De trop pour Danny et quand il est furieux Danny... Saleté de Dina... Pourvu que Steve rattrape Danny avant qu'il ne fasse une bêtise ou qu'il ne soit en danger...

Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13   Mer 22 Juin 2011 - 17:16

Merci pour vos commentaires!
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13   Mer 22 Juin 2011 - 23:09

J'adore vraiment ta façon d'écrire et (puis maintenant que je me suis mater l'intégrale de la saison 1) j'aime beaucoup la série ^^

donc :

**
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13   Jeu 23 Juin 2011 - 19:36

merci pour vos supers commentaires!
Voici la suite!

Partie cinq:

Danny roulait à une vitesse folle, sa sirène hurlant dans les rues. Il ne réfléchissait plus. Il n'en était plus capable.
Non. Si Dina était bien en cause dans l'enlèvement de Steve, elle allait savoir ce qu'il en coûtait de toucher au petit-ami d'un lieutenant!
Un lieutenant surnommé le "volcan" par ses partenaires de terrain!...

Dina se brossait les cheveux, un sourire satisfait sur son joli visage. Vêtue d'un peignoir rouge, elle s'admirait dans un miroir: Elle se savait belle, très belle.
Elle fredonna une chanson, tout en songeant au calvaire que devait vivre Steve entre les mains des Saoudiens.
Elle espérait que le jeune homme serait humilié comme elle-même l' avait été. Au New Jersey.
Des coups furent frappés à sa porte.

La jeune femme quitta la salle de bain de sa chambre d'hôtel et alla ouvrir. Mais son sourire se figea et les mots ne parvinrent à franchir ses lèvres pulpeuses.
Danny se tenait sur le seuil de la porte. Il la dévisageait, la mine sombre.
Dina décida de jouer l'étonnement:
"-Danny! Que fais-tu là? Mince, alors! Moi qui voulait te faire une surprise!"
Mais elle déglutit en notant que l'expression de son ex-amant devenait froide. Elle tenta de rire pour dérider le jeune blond mais ce dernier se contenta de la toiser. Les lèvres serrées et les yeux durs.

"-Comment m'as-tu trouvé? Demanda la jeune inspectrice, en reculant imperceptiblement. Ne me dis pas que je t'ai tellement manquée! Tu es flic, c'est vrai! Tu as utilisé les moyens de ton unité 5.0 pour me ..."

Une gifle l'étala à terre. La jeune femme, choquée, fixa Danny qui s'avança. Elle pâlit quand le jeune homme, toujours silencieux, referma la porte.
"-Tu es devenu fou ou quoi, Danny? Si c'est pour Steve, il est trop tard! Lança-t-elle, en cherchant à se redresser. Tu ne le retrouveras jamais! "
Elle frissonna. Danny ne semblait plus être lui-même. Jamais la jeune femme n'avait soupçonné une telle violence en lui!
Une révolte mêlée de crainte et de jalousie lui mit des larmes aux yeux.

"-Pourquoi lui? Cracha-t-elle, pleurant. Pourquoi? Il n 'en vaut pas la peine! Il t'a dépravé, Danny! Ce n'est pas naturel! Je suis une femme, moi! C'est vers moi que tu aurais du venir! Pas avec cette tap..."
Une autre gifle la fit taire.

Danny empoigna la jeune femme sanglotante et gémissante par les cheveux et l'amena près de lui.
Il murmura, d'une voix glaciale:
"-Même si tu devais être la seule femme sur Terre, tu n'aurais aucune chance! Je choisirai l'abstinence, crois-moi!"

Le souffle de Dina se bloqua et ses yeux s'aggrandirent.
Le canon de l'arme de Danny était collé contre son front.

"-Tant que tu seras en vie, tu resteras une menace pour Steve!"Déclara le jeune lieutenant, d'un ton implacable.

A suivre.
Yseult
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13   Jeu 23 Juin 2011 - 20:13

c'est un rikiki de suite ça, alors reviens vite en poster un bout !!!! colére

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
natasia
Modo section
Modo section

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13   Jeu 23 Juin 2011 - 20:48

Dina va y passer si Steve n'arrive pas à temps. Ce serait dommage que Danno chéri passe derrière les barreaux !

catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13   Jeu 23 Juin 2011 - 20:53

Oh là là ! Mais ça va pas du tout... Il est fou de rage Danny... Mais on ne frappe pas une femme... Bon celle là peut-être... Étroite d'esprit, stupide, amoureuse donc dangereuse... Mais il ne va tout de même pas lui ficher une balle dans la tête... Mais ou elle est la cavalerie ?...
Et puis c'est quoi ce minuscule chapitre qui s'arrête comme ça, je ne vais supporter d'attendre samedi prochain pour voir la suite de l'épisode...
Reviens...

Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13   Jeu 23 Juin 2011 - 21:23

Mais c'est quoi cette moitié de suite hein?
Bon, Danny ne va pas tuer Dina tout de même? Il finirait en taule!!! , Remarque... dans ce cas Steve pourrait se mettre avec Chin...
Bon, c'est pas tout ça mais

Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13   Jeu 23 Juin 2011 - 21:24

tu peux pas nous laisser comme ça !!

**
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
fanncis

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chèvre

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13   Jeu 23 Juin 2011 - 21:52

" />
http://www.frenchficsfanart.com/t877-fanncis
Christie
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13   Ven 24 Juin 2011 - 8:33

Génial cette histoire je l'adore J'adore la réaction de Danny

Vivement la suite

BRAVO

Merci beaucoup Archanlika ^^
http://www.frenchficsfanart.com/t945-christie
ozias

Signe Chinois : Singe

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13   Ven 24 Juin 2011 - 18:26

http://www.frenchficsfanart.com/t2172-ozias
natasia
Modo section
Modo section

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13   Ven 24 Juin 2011 - 21:27

Mon Dieu Christie, ta signature est totalement

duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13   Ven 24 Juin 2011 - 21:29

Aaaah, il est vrai que je l'ai séparée en deux parties! Puisque le lendemain, je passais un examen vital pour mon diplôme!
Que j'ai eu!!!!!! Yeap!

Félicitez l'heureuse auteure!!!!!!

Voici la deuxième partie!
Bonne lecture!

Partie cinq bis:

Mais Danny rangea son arme et poussa la jeune femme devant lui.
"-Je ne veux pas que Steve soit éclaboussé par un scandale! Dis un seul mot et tu es morte!" Menaça-t-il, en sortant dans le couloir.

Dina, terrorisée, opina de la tête. Elle se laissa piloter vers l'ascenseur. Malgré sa peur, elle ne prononça un mot et eut un vif mouvement de recul devant la voiture de Danny.
Des souvenirs emplis de regrets amers lui vinrent à l'esprit. Un soupir lui échappa:
Dire que c'était à l'arrière de la camaro que Danny et elle avaient partagé des moments inoubliables!...
Des larmes rejaillirent et Dina tourna des yeux implorants vers son ancien amant:
"-Je t'en prie, Danny! Ne me fais pas de mal! Je t'aime, tu sais!"

Mais Danny ouvrit la portière et la jeta sur le côté passager sans ménagement.
"-Danny, au nom de tout qu'on a vécu, ici! Supplia la jeune femme, désespérée. Je t'en prie!"
Le jeune blond ne lui adressa qu'un regard froid où Dina lut sa sentence de mort.
"-Je ferai ce qu'il doit être ! Fit, implacable, le lieutenant. Mais au nom de Steve et de ce qu'il m'a donné comme souvenirs, ici, à l'arrière de ma voiture!"

Le coeur de Dina se serra. Silencieusement, elle pria pour sa vie.

A suivre.
natasia
Modo section
Modo section

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13   Ven 24 Juin 2011 - 21:43

Félicitations duneline ! bravo

Mais c'est tout de même trop court ^^ alors

bleuri59
Modo section
Modo section

Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13   Ven 24 Juin 2011 - 22:14

natasia a écrit:
Félicitations duneline !

Mais c'est tout de même trop court ^^ alors

Monsieur Plus de Balsen a oublié de passer. Ou comme dans les "fingers" vous pouvez pas les faire un pe_ plus long?

Ne cherchez pas à être heureux soyez le
http://www.frenchficsfanart.com/t1983-bleuri59
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….

MessageSujet: hURLA    Ven 24 Juin 2011 - 23:27

en fait, j'ai fait une erreur de manipulation:Je voulais l'enregistrer sur brouillon mais je ne sais pas comment, je l'ai éditée non terminée!
Je suis désolée! Merci pour vos félicitations!

Voici la suite: Vraiment, je suis désolée!

"-Danny, où m'emmènes-tu? Fit Dina, en voyant le paysage défiler devant ses yeux, terrorisée. Je t'en prie, je te promets de partir et d'oublier Steve! Oh, Danny!"

Mais le jeune policier ne répondit pas , concentré sur sa route. Il arrêta sa voiture vers une voie de terre barrée. Il fit descendre la jeune femme du véhicule et emprunta un sentier qui menait vers le bord d'une falaise.
Là, il força Dina,qui sanglotait, à s'agenouiller dos à lui et braqua son arme sur sa nuque. Son doigt commença à presser lentement la gachette.
"-Danny! Non!"

Danny tressaillit et se retourna. Steve se précipitait vers lui, le visage inquiet. Chin , Kono et Matt le suivaient.
"-Bébé, ne fais pas ça!" Cria Mac Garret, en stoppant à quelques mètres du blond.
Il tendit une main apaisante vers Danny qui hésita.
"-Pour Grace, ta fille. Rappela le jeune brun. Elle ne peut pas grandir sans son père. Elle a besoin de toi, bébé. Viens, donne-moi la main."

L'expression de Danny devint lointaine et Steve avança doucement vers son petit-ami. Mais le jeune blond affermit sa prise sur son arme, une lueur déterminée dans ses yeux bleus.
"-Non, elle le mérite!" Déclara-t-il, en appuyant le canon sur la nuque de la femme.

"-Et moi?! Hurla Steve. Tu as pensé à moi?! De ce que je pourrais ressentir de te savoir en prison! J'ai besoin de toi, Danny! Tu crois que je suis fort, là, maintenant? J'ai eu peur, mortellement peur sur ce bateau! Peur de ce qui aurait pu m'arriver si tu ne m'avais pas sauvé, Danny! Peur qu'il ne puisse revenir me tourmenter! Oui, je l'avoue sans honte! Je ne me sens en sécurité nulle part! Sauf avec toi, Danny! Alors, ne m'abandonne pas! Je t'en supplie, bébé! Ne fais rien pour nous séparer! Reste avec moi!"

Danny, incrédule devant une telle déclaration, fixait son petit-ami qui avait les larmes au bord des yeux.
Il abaissa son arme en entendant ce que son amant ajouta dans un souffle:
"-Protège-moi, Danny! Protège -moi de lui, s'il te plait."

Cela acheva de convaincre le jeune blond qui lacha son arme. Dina, au bruit de l'objet tombant à terre, se redressa vivement, se saisit de l'arme et visa Steve.
Danny sauta sur la jeune femme. Une lutte s'ensuivit.
Soudain, Steve hurla:
"-Danny, attention!"
Trop tard! Danny et Dina chutèrent du bord de la falaise.
"-Non! Danny!" Appela Steve , en accourant vers l'endroit d'où petit-ami était tombé.

A suivre.

Commentaires?

Hawaii 5.0 - Disparition - Steve/Danny - PG13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant