French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hawaii 5.0 -Enlèvement- Steve/Danny - PG 13

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Hawaii 5.0 -Enlèvement- Steve/Danny - PG 13   Ven 10 Juin 2011 - 20:57

Disclaimer: Les personnages ne m'appartiennet pas et sont la propriété exclusive de CBS.
Je ne retire aucune bénéfices financières de cette fiction.

Séquelle de la fic « Tornade sur l’ile « parue dans le monde du slash.
J’espère que cette fic vous plaira !
Bonne lecture !

ENLEVEMENT

Le vent des pales de l’hélicoptère balayait les mèches déjà rebelles du jeune brun qui, assis sur la place arrière et le visage sombre, fixait un autre homme dont les mains étaient liées.

Ce dernier jeta un bref coup d’œil au-dessous de lui et ce qu’il vit le fit frissonner de peur : Les côtes de l’île d’Hawaï n’étaient plus visibles et seules les vagues de l’océan étaient visibles.

Le prisonnier releva la tête et protesta :

« -Je vous jure que je ne suis au courant de rien ! »

Le jeune brun se tourna vers le pilote et cria bien fort :

« -Vol stationnaire ! Je pense que l’endroit est idéal ! »

« -Okay, Steve !»Accepta le pilote, en mettant l’hélicoptère en vol stationnaire.

L’engin s’immobilisa et Steve commença à attacher un élastique long et rouge aux deux pieds du prisonnier.

]« -Mais qu’allez-vous faire ? Geignit l’homme, lançant des regards affolés sur l’océan trop loin à son goût. Je vous jure que je ne sais rien ! C’est une blague, hein ? Vous n’allez pas vraiment me balancer à l’eau, n’est-ce- pas ? Vous êtes de la police ! Vous ne pouvez pas faire ça ! »

Autant tenter de faire plier un mur. Steve continuait, l’expression sombre, dure et déterminée.

« -Il ne fallait pas toucher à mon équipier ! » Déclara-t-il, avec un éclat glacial dans les yeux assombris par une colère qui confinait à la rage.

« -Un saut à l’élastique va te rafraichir la mémoire ! » Dit-il, en balançant simplement l’homme qui hurla dans le vide.

Le pilote n’eut qu’une moue d’exaspération en entendant les supplications de l’homme. Décidemment, plus personne n’appréciait les jolies balades en hélicoptère, et ce, offertes gracieusement par l’unité 5.0 !

« -Non, offerte par Steve ! Rectifia le pilote, mentalement. Ils ont commis la seule erreur qu’il ne fallait, surtout, mais surtout, pas commettre : Enlever Danny ! »

Il resongea à l’expression tourmentée de son ami quand celui-ci avait sollicité son aide pour un « interrogatoire » particulier.

Habitué aux méthodes musclées de son ami, il avait acquiescé. Au nom de l’amitié et parce que c’était une promesse de ne pas s’ennuyer.

Il dévisagea Steve qui debout, observait un point en bas et jamais, jamais, il ne l’avait vu dans cet état-là : Proche de la folie meurtrière et capable de tout. Rien, ni personne ne pouvait le raisonner, ni l’infléchir.

Même quand son père avait été abattu. Le jeune homme n’avait eu cette expression et n’avait dégagé autant d’aura de violence.

« -Dieu ait pitié des kidnappeurs de Danny ! » Songea le pilote, intérieurement.

« -Tu peux nous ramener ! »Ordonna Steve, en se rasseyant sur la banquette arrière.

« -On y va ! » S’exclama, avec enthousiasme, le pilote.

L’hélicoptère reprit son vol en direction de l’île, avec un étrange colis qui se tordait, se débattait et vociférait au bout d’un élastique qui se balançait.

Dix minutes plus tard, lorsqu’ils arrivèrent en vue de l’aérodrome, Steve, tranquillement, entreprit de ramener l’homme à bord.

Celui-ci, les joues rougies et sanglotant, se recroquevilla contre la banquette.

« -Alors ? » Interrogea Steve d’un ton bref.

« -Ils l’ont emmené dans une maison ! » Avoua l’homme, transi de froid et terrifié.

Il souffla plus qu’il ne prononça l’adresse, avant de s’évanouir sous l’œil implacable et indifférent de Steve.

Le jeune policier saisit son portable et donna l’information à son équipe.

« -Merci, Matt ! » Fit-il, en sautant de l’hélicoptère qui s’était posé sur le plateau d’atterrissage.

Il fonça, sans perdre une seconde, vers sa voiture et démarra au quart de tour.

« -Eh, j’en fais quoi de lui ? » Demanda Matt, en descendant de son hélicoptère.

En vain.

Steve roulait à une allure folle, désespérant d’arriver aussi vite qu’il ne le désirait. Les mâchoires serrées. Le cœur battant à fond.

« -Tiens bon, Danny ! ne cessait de se murmurer le jeune homme. Tiens bon, bébé ! »

Il sourit malgré lui, en imaginant la réaction de son petit-ami s’il entendait ce qualificatif affectueux. Le jeune blond détestait que Steve l’appelât « Bébé ! », même durant leurs moments d’intimité.

Cela faisait déjà presque un mois que Danny et lui sortaient ensemble, partageant des moments rares de complicité et de tendresse. Un mois qu’ils dînaient à la belle étoile, allongés sur la plage de la maison de Mc Garret. S’échangeant des baisers aux saveurs sucrés des cocktails préparés par le jeune brun et partageant des fous rires intenses.

Puis des étreintes au goût de sable et de sel de l’océan après un bain de minuit… Sous le regard bienveillant de la Lune.

Assez longtemps pour que les ennemis de Mac Garret surent que la faiblesse de Steve était Danny.

Le jeune brun serra des poings, en ressentant le terrible sentiment d’angoisse, de désarroi et d’impuissance lorsqu’il avait découvert le salon de sa maison dans un désordre immense : Danny ne s’était pas laissé faire, s’était probablement défendu. Mais « ils » avaient réussi à le kidnapper.

Immédiatement, Steve avait reçu un appel masqué lui ordonnant de cesser l’enquête sur un trafic d’êtres humains. S’il désirait revoir Danny vivant.

De suite, Steve avait mis son unité à la recherche du jeune blond. Ne s’accordant aucune minutes de repos tant qu’il n’aurait pas ramené, sain et sauf, son petit-ami. Remontant jusqu’à un certain petit proxénète.

Petit proxénète à qui Mac Garret avait offert de connaître la joie du saut à l’élastique. Avec quelques variantes…

A travers la végétation, Steve vit la maison. Il stoppa sa voiture, aperçut les autres membres de son équipe arriver sur les lieux et une unité d’assaut.

Il sortit prestement de son véhicule et enfila son gilet pare-balle. Il s’arma, fit signe à ses deux équipiers, ainsi qu’à l’escouade d’assaut de se déployer et de cerner la maison.

Parvenant silencieusement vers la porte d’entrée, il se préparer à pénétrer dans la bâtisse.

Lorsqu’un coup de feu retentit soudain à l’intérieur.

« -Danny ! » Hurla Steve, fou d’angoisse, en se précipitant dans la maison. Oubliant toute prudence.

A suivre...

Dernière édition par duneline le Sam 11 Juin 2011 - 6:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2586-duneline
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 -Enlèvement- Steve/Danny - PG 13   Ven 10 Juin 2011 - 22:09

Chouette!!! Je vais pouvoir la relire ici!!!
J'aime cette mise en bouche et la manière dont Steve traite son prisonnier: c'est tout à fait lui...

Sinon j'ai édité ton texte parce qu'il était vraiment en caractères trop petits...

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
EmmaAngel
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Mon pairing du moment: : Hardy Boys
Mon Fandom du moment: : WWE Univers

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 -Enlèvement- Steve/Danny - PG 13   Ven 10 Juin 2011 - 22:40

C'est une très bonne idée de poster ta fic Je suis sûr qu'elle va avoir un grand succès Mais je n'en dirais pas plus pour laisser la surprise aux filles Bisous Duneline

http://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://www.fanfiction.net/~zyad
catouchka
Le rêve devient ta réalité….

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 -Enlèvement- Steve/Danny - PG 13   Sam 11 Juin 2011 - 10:35

Houla ! il n'est pas tendre Steve quand on touche à son amour, expéditif et redoutable d'efficacité... Tout comme ta plume qui est magnifique et efficace, très efficace... Avec toi on entre de suite dans le vif du sujet, aucun temps mort et pas le temps de souffler ni de s'ennuyer... J'adore ça... Là, je suis devant un bon policier... slash en plus.... que du bonheur...

Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
ozias

Signe Chinois : Singe

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 -Enlèvement- Steve/Danny - PG 13   Sam 11 Juin 2011 - 15:30

Quelle superbe entrée en matière!!!
C'est quand la suite?
http://www.frenchficsfanart.com/t2172-ozias
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 -Enlèvement- Steve/Danny - PG 13   Sam 11 Juin 2011 - 19:49

Merci encore pour vos commentaires qui me font chaud au cœur !

Voici, la suite !

Partie deux :

Un énergumène, baraqué, surgit de la pièce de droite et fit feu sur Steve. Ce dernier, tout à son angoisse et son désir de retrouver Danny au plus vite, ne l’aperçut qu’au dernier moment !

Heureusement, Chin veillait : Il plaqua le jeune brun au sol et tira dans la direction d’un des ravisseurs qui s’écroula à terre.

« -Ca ne rendra pas service à Danny si tu te fais tuer ! » Fit Chin, en aidant son ami à se relever.

Steve s’efforça de reprendre son calme, une demie-minute et s’élança à travers les couloirs, l’arme au poing. Chin se résolut à sécuriser les autres lieux de la maison, avec des membres de l’escouade d’assaut.

Il localisa la pièce, d’où était provenu le son de la déflagration du tir, avec une précision de GPS et se rua sur le seuil dont la porte était entrouverte.

Le sang de Steve ne fit qu’un tour. Son regard revêtit une expression glaciale. Son arme se braqua sur la silhouette d’un homme mat aux longs cheveux noirs et avec un sourire amusé.

Danny gisait, allongé sur le plancher, les mains et les jambes liées, bâillonné et dont le sang coulait abondamment d’une blessure par balle à la cuisse droite.

)Il tremblait, les yeux clos et choqué par la douleur atroce et la perte rapide, trop rapide, de son sang.

« -Rouge sombre ! L’artère fémorale est touchée ! » Analysa l’esprit de Mac Garret qui s’approchait lentement, pas à pas, de Danny.

Les yeux rivés sur le ravisseur qui restait tranquille et souriant.

« -Vous avez moins de quatre minutes pour le sauver. Annonça le kidnappeur, en sortant une clé usb de sa poche. Quel choix allez-vous faire, Mr Mac Garret ? Choisir comme votre père et sacrifier ceux qui vous sont chers ou sauver votre équipier et amoureux ? »

Steve cilla : Que venait faire son père dans cette histoire ? Et, que signifiait la présence de cette clé usb noire dans la main de l’homme ?

« -Je ne comprends rien à ce que vous dîtes ! Répliqua le jeune brun, décidé. Mais je choisis une autre option ! »

Et de viser la jambe droite du kidnappeur et de presser la gâchette de son arme. L’homme s’ affaissa à terre, avec un cri de douleur.

Steve s’agenouilla vivement auprès de son jeune blond, vérifia son pouls, ôta son bâillon et entreprit d’effectuer un garrot autour de la cuisse de Danny qui gémit.

Durant les trois minutes d’inattention de Steve, le ravisseur se redressa tant bien que mal et se mit à rire :

« -Vous êtes bien le fils de John Mac Garret ! Aussi entêté et buté l’un et l’autre ! Votre père m’empêchait de mener mon petit business tranquille, avec sa manie de fourrer son nez partout ! Mais bon, heureusement, une autre affaire l’a accaparé ! Et, vous voulez savoir le meilleur, Steve ? La clé usb contient la solution à l’énigme qui vous obsède l’esprit, Steve :

Toue la vie de votre père se trouve dans ce petit truc si…Fragile ! »

D’un coup de talon rageur et vengeur, le kidnappeur écrasa la clé usb. Steve ne montra aucune émotion. Seul un furtif éclat métallique traversa ses yeux bleus.

« -Froid ! J’ai froid ! » Murmura Danny, les lèvres sèches et le visage pâle.

Steve, soulagé de le voir reprendre conscience, s’allongea à ses côtés et le serra contre lui, fort, bien fort, le réchauffant avec la chaleur de son corps.

Danny, reconnaissant l’odeur de son petit-ami, se détendit et se pressa plus contre le jeune brun. Il souffla :

« -Tu aurais dû choisir la clé ! Moi, je suis comme de la mauvaise herbe ! Plus on tente de m’éradiquer et plus je persiste !»

Steve mit son front contre celui, glacé, du jeune blond et eut un sourire, amusé :

« -Je sais, bébé ! Tu me l’as assez démontré au cours de nos nuits ! »

Tous les deux finirent par éclater d’un petit rire complice et ce fut ainsi que les trouva Chin et Kono.

« -Tu sais quoi, Steve ? Je t’aime finalement. » Soupira Danny, en refermant les yeux.

« -Idem, Danny. » Répondit le jeune brun qui fit signe à Chin de les couvrir et d’appeler les secours.

Il ne vit pas le léger froncement de sourcil de Danny, ni sa moue de mécontentement. Occupé à répondre aux plaisanteries taquines de Kono.

A suivre…

Merci de me dire ce que vous en pensez !

Dernière édition par duneline le Dim 12 Juin 2011 - 20:05, édité 4 fois
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 -Enlèvement- Steve/Danny - PG 13   Sam 11 Juin 2011 - 22:09

Moi j'aime mais tu le sais, je te l'ai déjà dit...
Bon.. ceci dit, c'est encore écrit tout petit: je pense que tu as le même problème que moi.
Je l'ai résolu ainsi:
Lorsque je poste, je copie dans mon traitement de texte puis dans la fenêtre je clique sur le mode "édition" (les deux a en diagonale, la dernière icône) de manière à ce que ma mise en page ne s'affiche pas dans la fenêtre (qui n'est pas rectangulaire d'ailleurs).
Je colle alors mon texte puis je reclique sur le mode édition et là je refais ma mise en page: centrer, italique, saut de ligne entre les paragraphes, etc...
Et ainsi mon texte est à la bonne taille...

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
catouchka

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 -Enlèvement- Steve/Danny - PG 13   Dim 12 Juin 2011 - 7:50

Magnifique suite, toujours aussi intense en actions... Très réactif Steve, ça ne plaisante pas avec lui... Danny est sauvé et c'est tout en tendresse que ce termine ce chapitre... Ils sont mignons tous les deux...

J'ai adoré ce chapitre, très efficace et très bien écrit, mais j'ai l'impression que c'est ta marque de fabrique... Oh que j'aime...

La suite bientôt j'espère...

Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
ozias

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 -Enlèvement- Steve/Danny - PG 13   Dim 12 Juin 2011 - 10:56

Bravo!!
Après un début mené tambour battant ton chapitre ce fini tout en douceur.
Par contre il faudrait quand même pas trainer a emmener Danny à l'hopital.
Les câlins c'est bien , mais dans son cas un chirurgien même moche avec une aiguille et un fil se serait mieux!!!!!

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 -Enlèvement- Steve/Danny - PG 13   Dim 12 Juin 2011 - 18:38

Ah ben là, pour le coup, c'est écrit pour les myopes!!!
Bon... elle est où la suite? Et là pas d'excuse, elle est écrite alors hein...

duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 -Enlèvement- Steve/Danny - PG 13   Dim 12 Juin 2011 - 18:50

merci pour vos compliments et vos réactions si enthousiastes:
voici la suite!

Partie trois :

Steve, assis dans le fauteuil de la chambre d’hôpital, tapotait du doigt sur son genou droit. Signe que le jeune homme était agacé. Depuis un certain moment.

Danny, ledit « objet » de l’agacement du brun, s’entêtait à ne pas lui adresser la parole. Et ce, depuis les cinq bonnes minutes où Steve avait pénétré dans la chambre.

Le jeune homme blond n’avait pas daigné lui lancer un seul regard, lui tournant ostensiblement le dos, et touché au délicieux repas que son petit-ami avait préparé avec beaucoup de temps et d’amour.

A la fin, Steve finit par craquer et se leva. Il contourna le lit et se mit dans le champ de vision de Danny.

« -Danny, si tu as quelque chose à me reprocher, fais-le ! Au lieu de bouder dans ton coin ! » Suggéra le jeune ex-navy seals.

Danny se contenta de détourner les yeux et de se recoucher sur l’autre côté du lit. Silencieux.

Steve marmonna quelques mots entre ses dents, exaspéré et se décida à aller de l’autre côté.

Mais le jeune blond s’obstina dans son manège et le jeune brun n’eut encore droit qu’à un dos indifférent et muet.

« -Tu comptes me faire poireauter combien de temps ? Fit Steve, en se mettant au pied du lit, entrevoyant le profil froid et inexpressif de son petit-ami. Cesse de te comporter comme un gamin et dis-moi ce qui ne va pas ! Je resterai ici, le temps qu’il faudra ! Et, crois-moi, je te bats au niveau de la détermination ! »

Danny le dévisagea d’un œil et vit clairement le sérieux de son amant et supérieur. Il se mit sur le dos et soutint le regard perçant de Mac Garret :

« -Tu n’as pas réalisé le problème ? Tu sais, une fausse note, un détail qui ne collait pas au tableau des événements d’il y a deux jours ! Tu sais, lorsque j’étais à l’article de la mort ! »

« -A l’article de la mort ! A l’article de la mort, n’abusons pas ! Répliqua Steve, en fronçant des sourcils, revivant le sauvetage de Danny et leurs retrouvailles, dans sa tête. J’ai quand même réussi à stopper l’hémorragie. Je ne t’aurai pas laissé mourir…Tu sors avec l’élite de l’élite militaire, je te signale ! »

Il se remémora la déclaration de son petit-ami et son visage s’éclaira : La lumière se fit en lui.

Le jeune homme avait compris.

« -Tu m’as dit que tu m’aimais ! S’exclama Steve, avec un sourire ravi et l’expression adoucie par une immense tendresse. Eh bien, je ne vois pas où est le problème ? Je t’ai répondu la même chose ! »

« -Où est le problème ? Où est le problème ?! Explosa Danny, en se redressant Mais c’est là, tout le problème ! Le fait que tu poses la question et que rien ne te choque ! Est-ce que tu te souviens des mots que tu m’as dits ?! Je sais que tu n’es pas doué pour exprimer tes sentiments ! Mais, là ! Trop, c’est trop ! Remplacer « Je t’aime » par la « même chose » ! »

Il leva les yeux au plafond, de désespoir en remarquant la perplexité et l’étonnement sur les traits si chéris de celui pour qui il s’était pris une balle, frôlant la mort de près.

« -Dehors ! » Ordonna-t-il, blessé, d’un ton las.

« -Non ! » Refusa Steve, bien campé sur ses deux jambes, les bras croisés.

« -Je te rappelle que je suis un « patient » ! Donc, que j’ai un besoin légitime et urgent de me reposer ! Un besoin que tu me ménages ! »Fit Danny, en se recouvrant de sa couverture. Signifiant que la conversation était terminée.

Steve soupira, les traits durcis progressivement par un énervement latent. Il prit le parti de rentrer chez lui pour ne pas commettre l’irréparable.

« -Je reviendrai, Danny ! Prévint-il, en sortant en coup de vent de la chambre. Ce n’est pas fini ! Je veux que nous finissions cette conversation ! »

« -Ne reviens que lorsque tu auras compris ! Lança Danny, toujours blotti sous sa couverture. Et, j’accepterai peut-être, j’ai bien dit, peut-être, de rediscuter avec toi ! »

Steve jura entre ses dents et fila dans le couloir. Soudain, tout à sa fureur, il percuta une infirmière qui venait justement vérifier l’état de son équipier.

Le matériel de la jeune femme se renversa et se répandit au sol dans un cri mi-surpris et mi-douloureux de l’infortunée infirmière.

Steve s’excusa et s’agenouilla, entreprenant de ramasser vivement les instruments médicaux. Il adressa un sourire d’excuse à la jeune femme qui se mit à rougir sous le charme :

« -Je suis désolé, mademoiselle. Je ne vous avais pas vue ! »

« -Oh, ce n’est pas bien grave ! Assura la jeune infirmière, avec un sourire timide. Il me semble que vous étiez un peu énervé… »

Steve eut un léger rire, amusé par la réflexion de la jeune femme. « Enervé » était un euphémisme pour l’ouragan qui menaçait de se déchainer en lui !

« -Vous savez, vous pourriez me raconter ce qui vous tracasse devant un bon café ! Proposa l’infirmière, enhardie par le rire de l’es-militaire. Je connais un petit restaurant pas très loin qui en fait de très bons… »

Steve eut un large sourire, n’ayant pas la force de s’offusquer d’une telle proposition alors que son petit-ami était sur un lit d’hôpital.

[size=18]Danny émergea de la couverture, en entendant la conversation et jeta un furtif coup d’œil dans la direction de Steve.[/size]

Il fut indigné de voir que son amour se délectait de la situation et ne repoussait pas la jeune femme. Continuant à parler, comme si de rien n’était, avec l’infirmière.

Steve allait refuser gentiment, mais fermement, l’invitation lorsqu’il reçut un projectile à la base de la nuque, sous l’expression choquée de la jeune femme.

« -Non ! Je n’y crois pas ! Sitôt que j’ai le dos tourné, tu dragues ! » Lança Danny, furieux et jaloux.

Mac Garret vit que son jeune blond l’avait visé avec une pomme et éclata de rire, malgré lui :

« -Tiens, je croyais que tu ne me parlais plus ! »

Danny rougit, embarrassé et lança à l’infirmière :

« -Propriété privée ! Chasse gardée ! »

La jeune femme, tétanisée par le regard d’avertissement et de menace de son patient, ne sut quoi répondre. Steve lui adressa un sourire d’excuse et la quitta, sans un mot et sans un regard.

Riant, une fois, à l’extérieur de l’hôpital, pris d’un irrépressible fou-rire. Un rire à la limite de l’hystérie, nerveux, du à l’épuisement mental et physique de ces derniers jours et au contre coup de l’angoisse ressenti lors de l’enlèvement de son petit-ami et de leur dispute.

Cela fit un bien fou au jeune capitaine de l’unité 5.0 qui se reprit et rentra dans les locaux de sa brigade.

Le jour suivant sa visite à Danny, il eut la surprise, en sortant de l’ascenseur, d’entendre la voix de son jeune lieutenant parmi celles de Kono et de Chin.

Intrigué, il pressa le pas. Son instinct était en alerte : Danny ne l’avait pas prévenu de sa sortie et de sa décision de reprendre plus tôt son travail.

Le jeune Williams parlait avec Chin lorsqu’il aperçut son capitaine qui le fixait, figé.

« -Oui, je m’en vais. Répondit-il, en promenant un regard distrait sur son bureau vidé de ses affaires, à la question qu’il lisait dans les yeux de Steve. Je démissionne. Je retourne au New Jersey. »

[size=18A suivre…[/size]

Comme toujours, les commentaires sont les bienvenues ! J’espère que vous avez ressenti autant de plaisir à lire cette troisième partie que j’ai eue à l’écrire ! Merci !

Oui, comme tu as vu, Cissy, je suis nulle en pc!

Dernière édition par duneline le Dim 12 Juin 2011 - 20:01, édité 1 fois
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 -Enlèvement- Steve/Danny - PG 13   Dim 12 Juin 2011 - 19:38

Bon... tu donnes dans le format 3ème âge... (et si quelqu'un ose dire que c'est spécialement pour moi je le et puis avant de )

Ceci dit, j'aime ce chapitre... voilà Danny qui nous fait une crise parce que Steve ne lui dit pas les trois petits mots... Non mais,qu'est-ce qui est plus important? Qu'il lui clame qu'il l'aime ou qu'il le lui montre?
Bon... et la suite de la suite, c'est pour quand?

catouchka

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 -Enlèvement- Steve/Danny - PG 13   Dim 12 Juin 2011 - 19:46

Oui bon, pour le coup l'écriture est un peu trop grande... Un peu mal à la tête là... Mais je suis sûre que tu vas finir par trouver la bonne dimension

Ce chapitre est génial, les dialogues entre Steve et Danny sont excellents... J'ai beaucoup ri... Le lancé de pomme avec le "propriété privée ! chasse gardée !" hilarant...

Je crois que Danny n'a pas apprécié le "idem" prononcé par Steve. C'est vrai qu'on ne répond par "idem" à un "je t'aime"... Il lui en veut beaucoup... mais quand même pas au point de le quitter et de repartir pour le New Jersey ! Hein !

La suite vite...

catouchka

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 -Enlèvement- Steve/Danny - PG 13   Dim 12 Juin 2011 - 19:53

Cissy a écrit:
Bon... tu donnes dans le format 3ème âge... (et si quelqu'un ose dire que c'est spécialement pour moi je le et puis avant de )

Oh moi jamais je n'oserais dire une chose pareille ! Toi faire partie du 3ème âge... Tu m'entends hein ?... Tu m'entends ?... Cissy... augmente le volume de ta prothèse auditive

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 -Enlèvement- Steve/Danny - PG 13   Dim 12 Juin 2011 - 20:03

catouchka a écrit:
Cissy a écrit:

Oh moi jamais je n'oserais dire une chose pareille ! Toi faire partie du 3ème âge... Tu m'entends hein ?... Tu m'entends ?... Cissy... augmente le volume de ta prothèse auditive
Toi... Méfie-toi, ma vengeance sera terrible!!!

Aragone17
Modo section
Modo section

Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 -Enlèvement- Steve/Danny - PG 13   Dim 12 Juin 2011 - 22:01

c'est sur que toutes ses tailles d'écriture, ça donne le tournis, mais bon j'arrive à suivre, bien que je ne connaisse pas cette série .

Catouchka, tu ne tiens pas à ta vie, tu sais bien que Dame Cissy est la tenancière il ne faut pas la titiller, sinon elle risque de

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

**
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
ozias

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 -Enlèvement- Steve/Danny - PG 13   Dim 12 Juin 2011 - 22:58

Je trouve que Danny assez ambigu, d'un coté il refuse de laissé discuter Steve avec une infirmière et de l'autre il menace de partir.

Sait-il vraiment ce qu'il veut?

duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 -Enlèvement- Steve/Danny - PG 13   Lun 13 Juin 2011 - 7:05

wouaaaaah! l'ambiance est super ici! je n'ai jamais autant ri en lisant vos réponses!
catouchka

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 -Enlèvement- Steve/Danny - PG 13   Lun 13 Juin 2011 - 8:39

Aragone17 a écrit:
Catouchka, tu ne tiens pas à ta vie, tu sais bien que Dame Cissy est la tenancière il ne faut pas la titiller, sinon elle risque de

Oh mon dieu ! qu'ai-je fait ? Pardon ô Cissy, toute puissante modo... Je me prosterne à tes pieds et j'embrasse le sol que tu foules (qu'est-ce qu'il ne faut pas faire)
Trop de génuflexion tue la génuflexion... Aïeeeeeeeee ! J'ai mal aux genoux ! Quelqu'un peu m'aider à me relever ?

Je m'en suis bien sortie, tu crois Aragone ?

Dernière édition par catouchka le Mar 14 Juin 2011 - 19:30, édité 2 fois
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 -Enlèvement- Steve/Danny - PG 13   Lun 13 Juin 2011 - 13:52

j'ai explosé de rire, là! ô! Prostertons-nous devant la toute- puissante Cissy!
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 -Enlèvement- Steve/Danny - PG 13   Lun 13 Juin 2011 - 14:23

Je suis bien contente de l’accueil reçue pour la troisième partie.

Merci encore ! J’espère que ce chapitre vous plaira !

Voici, la suite ! Danny va-t-il retourner au New Jersey ?...

Les commentaires sont les bienvenus ! J

Partie quatre :

Steve fixa Danny, le visage inexpressif devant l’annonce de la démission de ce dernier.

Chin et Kono les dévisagèrent, conscients de la tension entre leurs deux équipiers. Ils se consultèrent du regard, se demandant réciproquement et silencieusement que faire pour fuir la tempête qui s’annonçait…

« -Dans mon bureau, lieutenant Williams. » Ordonna Steve, d’un ton neutre, en se dirigeant vers la pièce et en ouvrant la porte.

Il attendit que Danny entrât le premier et referma la porte, soigneusement et calmement. Après y avoir pénétré à son tour.

Chin et Kono soupirèrent, tous les deux, de soulagement. Au moins, l’orage ne se déchainerait pas devant eux et les deux cousins n’auraient pas à y assister.

D’un commun accord tacite, ils se mirent à vaquer à leurs occupations : Rapports en retard à taper et à rendre…

Comme si de rien n’était. Préférant ignorer ce qui se passait dans le bureau de leur chef.

«- Bon sang, je peux savoir ce qui te prends, Danny ?! Explosa Steve, en s’adossant à la porte et en coupant toute retraite possible au jeune blond, les bras croisés. Notre première dispute de couple et tout ce que tu trouves d’intelligent à faire est de fuir ?! Tu crois que c’est adulte de réagir comme ça ?! Tu es le premier à me dire que communiquer est important ! Et toi, toi ! Tu me refuses cette possibilité là ! Mince, je pensais que je valais mieux que ça à tes yeux ! »

Danny avait écouté et pali au fur à mesure que les mots lui parvenaient à ses oreilles.

« -Couple ?! Couple ?! Riposta Danny, pâle de fureur. Ah, première nouvelle ! Je ne savais pas que nous étions un couple ! Tu es tellement expressif dans tes paroles, Steve ! Arrête de jouer à la victime, s’il te plait ! Pas avec moi ! Ca ne marche pas avec moi ! Oui, communiquer est primordial ! Mais pour que ça fonctionne, dans un couple, il faut être deux à communiquer ! A le vouloir, aussi ! »

Steve l’interrompit immédiatement, ironique :

« -C’est sûr que tu mourrais d’envie de communiquer avec moi à l’hôpital ! Je n’ai pas cessé de te demander ce qui n’allait pas et tu m’as refoulé ! Non, rejeté ! Alors, tes sermons, garde-les pour toi ! »

Le jeune blond se rembrunit, de colère rentrée :

« -Ah, monsieur est blessé dans son égo parce qu’une fois, une personne, dans sa vie, n’a pas plié sous sa volonté de fer ! Je vais te dire ce qui ne va pas dans notre pseudo-couple ! »

Danny marqua une pause, s’assurant de l’attention de son petit-ami et reprit :

« -Dis-moi, combien de fois m’as-tu dit que tu m’aimais au cours de nos soirées ?! Je t’avoue mon amour lors de mon sauvetage et tout ce que j’obtiens est « Idem, Danny » ! Wouaaah, c’est fou ce que tu m’aimes! Et, je dois me contenter de « ça » ?! D’un « Idem » ! Je mérite mieux ! »

« -Je t’ai pas assez prouvé que je tenais à toi, Danny ? Protesta Steve, en se plaçant devant son lieutenant. Tu me connais bien ! Je suis plus dans l’action que dans les paroles ! L’amour se voit, aussi, à travers les actes ! »

Le jeune blond écouta, sceptique. Il s’approcha de son amant et murmura, les yeux dans ceux, si bleus, de son capitaine, d’un air de défi :

« -Alors, dis-le moi que tu m’aimes ! Parce que, pour moi, ces mots signifient beaucoup. »

Le jeune brun prit une profonde inspiration, ouvrit la bouche et se lança :

« -Je … Je …Je t’ai.. Je t’ai… »

Danny se recula, terrassé de voir l’hésitation de celui qu’il aimait. Une souffrance infinie menaça de le consumer de l’intérieur. Des larmes voulurent couler mais le jeune blond les refoula.

Steve se tut, la tête baissée. Il n’osait affronter le regard et le désarroi de son petit-ami.

« -Tu vois, tu ne parviens pas à les dire. Fit remarquer Danny, calmement. Tu comprends que je puisse avoir des doutes sur ton amour. Tu t’es demandé pourquoi tu étais avec moi, Steve ? Tiens, Catherine est-elle au courant que tu es avec moi ? »

Le jeune blond éprouva un vertige et une nausée devant l’expression coupable et paniquée de Mac Garret.

« -Non ! Souffla Danny qui chancela, les yeux écarquillés. Non ! Ne me dis pas que tu ne lui as rien dit ?! Qu’elle n’était pas au courant pour toi et moi, pendant tout ce temps ? Non ! Ne me dis pas que vous étiez encore ensemble alors que nous deux… ? »

« -Non ! Coupa Steve, fermement. Je ne suis pas ainsi ! Je pensais qu’elle n’avait pas à le savoir pour toi et moi ! Il n’y a eu que toi, Danny ! Seulement, toi dans ma vie ! »

« -Alors, pourquoi ne peux-tu pas me dire « je t’aime » ?! Rugit le lieutenant, explosant comme un volcan, sous l’emprise d’une intense rage mêlée de douleur. Pour la première fois, dans ma vie, que je tombe amoureux d’un homme ! Que je me donne à lui ! Entièrement ! Il a fallu que ce soit toi ! Tu n’es pas fichu d’être honnête avec ta copine et envers moi, par la même occasion ! Réfléchis et pose-toi les bonnes questions, une fois pour toutes ! »

Danny se tut et prit le chemin de la sortie.

« -J’ai besoin de m’éloigner de toi. Déclara-t-il, en stoppant sur le seuil de la porte toujours fermée. Tu auras ma lettre de démission demain, sur ton bureau. Le New Jersey me fera du bien. »

Steve le suivit des yeux, l’expression indéchiffrable.

« -Tu es sûr de toi, Danny ? Demanda-t-il, d’une voix douce. Tu es sûr de vouloir tirer un trait sur nous ? Sur ce que nous avons vécu, toi et moi ? »

Le rire du lieutenant, bref et sarcastique, retentit dans la pièce.

« -Tu veux dire ce que nous avons vécu, toi, moi et Catherine ! Fit ce dernier, glacial. Oui, je suis certain de moi. Contrairement à certain. »

« -Bien. Répliqua Steve, en s’installant à son bureau, d’un air détaché. Pars. Retourne au New Jersey. »

Une vive étincelle de surprise douloureuse traversa les yeux de Danny qui quitta le bureau sous le regard droit et inexpressif de Steve.

Chin vit Danny emporter ses affaires et partir et devina ce qui s’était passé. Il secoua la tête et marmonna quelque chose d’intelligible entre ses dents.

Il tapa à la porte de son chef et ami et entra sans y être invité. Steve releva la tête du dossier sur lequel il travaillait et ne fut qu’à moitié étonné de voir son ami devant lui.

« -Pourquoi ne l’as-tu pas retenu ? Voulut savoir Chin, avec douceur et fermeté à la fois. Tu lui reproches de s’être fait enlevé si facilement et de t’avoir forcé à choisir entre l’affaire de ton père et lui, c’est cela ? »

Mac Garret n’approuva, ni ne nia. Il se contenta de contempler le bureau vide de son ex-partenaire, le visage sombre.

« -Il voulait retourner au New Jersey. Fit-il, brièvement. Pourquoi pas ? Qu’il y aille puisqu’il en a envie. »

Chin s’en alla, non sans ajouter :

« -Tête de mule ! ».

Steve demeura imperturbable. Se replongeant dans l’étude de son dossier.

Le ciel était d’un bleu serein et sans nuage. Danny, installé dans son siège, contemplait le paysage d’Hawaï à travers le hublot.

Son cœur se serra douloureusement à l’idée de laisser Grace seule sur cette île, quelque temps.

Le temps pour le jeune père d’oublier : Oublier les rires et les moments de complicités partagés lors des enquêtes avec ses ex-équipiers, ses joutes verbales avec Steve…

Oublier le sourire du jeune brun, les rires de ce dernier, les expressions si séduisantes de son capitaine…

La voix du commandant de l’avion invita les passagers à attacher leurs ceintures. Ce que fit Danny, sans cesser de fixer la porte d’entrée. Espérant que Steve surgirait et lui demanderait de rester.

Jusqu’au bout, le jeune homme n’avait arrêté d’espérer que Steve viendrait à l’aéroport et chercherait à le retenir par n’importe quel moyen : L’empêchant de prendre son vol en n’évoquant n’importe quel prétexte. Quitte à le faire arrêter par les agents de sécurité s’il le fallait.

Mais au fur et à mesure que les minutes s’écoulaient, Danny dut accepter l’évidence. Steve ne viendrait pas.

Son cœur se mit à battre follement lorsque le pilote annonça :

« -Mesdames, messieurs, veuillez nous excuser pour ce contretemps mais nous venons d’être informés que nous allons avoir un passager imprévu. »

Danny, dont le siège voisin était vide, se redressa pour voir ce fameux passager imprévu. Le visage illuminé d’un fol espoir. [/size
[size=18]Deux agents de police, encadrant un prisonnier, apparurent et s’installèrent dans les sièges du couloir central.

Une déception étreignit le cœur de Danny qui se mordit la lèvre inférieure. Ses yeux bleus s’humidifièrent.

Ce ne fut, que lorsque l’avion prit son élan pour s’envoler et l’emporter très loin de Steve, que le jeune blond réalisa que son histoire avec Steve était irrévocablement bien finie.

Se calant le visage contre la vitre du hublot et sans bruit, Danny pleura.

A suivre.
bleuri59
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 -Enlèvement- Steve/Danny - PG 13   Lun 13 Juin 2011 - 17:17

J'ai lu tous les chapitres en même temps, un vrai plaisir.

C'est vrai que "Idem" comme déclaration d'amour c'est un peu juste. Ils ne sont pas vraiment sur la même longueur d'onde, leurs deux natures s'opposent mais ils s'aiment ces têtes de mules.

Je me trompe où les ennuis sont montés dans l'avion en lieu et place de Steve tant espéré par Danny.

Ne cherchez pas à être heureux soyez le
http://www.frenchficsfanart.com/t1983-bleuri59
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 -Enlèvement- Steve/Danny - PG 13   Lun 13 Juin 2011 - 19:41

Et voilà!!!! au lieu d'affronter Steve, Danny préfère s'enfuir!!! Non mais les mecs, quelles plaies!!!

ozias

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 -Enlèvement- Steve/Danny - PG 13   Lun 13 Juin 2011 - 19:55

Mais qu'est ce que Danny fiche dans cet avion?
Il s'eloigne, et en quoi ça va résoudre ses problèmes avec Steve?
Et Steve, il pouvait pas être un peu moins rigide et rattraper son petit ami à l'aéroport?

Et comme si ça suffisait pas, Je sens les ennuis qui se profilent à l'horizon !!!!

duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 -Enlèvement- Steve/Danny - PG 13   Lun 13 Juin 2011 - 20:24

J'adore vos réactions et vos commentaires!

Partie cinq :

Danny avait dormi presque tout le long du vol, épuisé par ses sanglots. Ce fut l’hôtesse de l’air qui le réveilla, d’une main douce sur l’épaule du jeune homme.

Ce dernier rouvrit les yeux et rencontra le joli sourire de la jeune femme et nota qu’elle était fort belle.

« -Monsieur, nous avons atterris. » Annonça-t-elle, en accentuant son sublime sourire.

Danny, à ces mots, ressentit une vive émotion : Il jeta un regard à travers le hublot et ce qu’il vit, à l’extérieur, l’enchanta.

Lui faisant oublier momentanément sa peine. Le jeune blond détacha sa ceinture, s’extirpa de son siège, sourit à l’hôtesse qui battit des cils dans un geste explicite et rejoignit la file d’attente vers la passerelle de débarquement.

Sortant à l’air libre, avant de s’engager dans la descente de l’avion, Danny observa le ciel et les hautes tours qui se profilaient à l’horizon, inspira profondément et se sentit revigoré : Il avait, enfin, le sentiment d’être pleinement « lui ».

Rien ne valait le bon oxygène, certes pollué, du New Jersey pour se guérir d’un chagrin d’amour.

Cela prendrait le temps qu’il faudrait mais le jeune blond était bien décidé à enterrer son histoire avec Steve. A tourner définitivement la page « 5.0 ».

Danny rendit visite à ses parents qui lui avaient manqué. Ces derniers coulaient une retraite paisible et bien méritée dans un petit lotissement tranquille.

Quand ils virent leur fils qui ne leur avait pas annoncé sa visite, ils exprimèrent leur bonheur de l’avoir avec eux en l’invitant à dîner.

Toute la journée, Danny raconta sa vie à Hawaï, donna des nouvelles de Grace et parla de son ancienne unité « 5.0 », avec des anecdotes à mourir de rire concernant des enquêtes, taisant toutefois certains détails au sujet de sa relation avec Steve.

Choisissant d’être très discret sur sa vie amoureuse.

Avant qu’il ne fut trop tard, Danny décida de passer dans son ancien commissariat pour saluer ses ex-collègues.

Ex-collègues qui deviendraient très probablement ses nouveaux partenaires. Puisque le jeune homme avait téléphoné à son ancien capitaine avant de prendre sa décision de revenir rapidement dans le New Jersey.

Ce dernier avait accepté la demande du lieutenant Williams et l’avait, d’office, réintégré dans son équipe.

Tout de suite, à l’arrivée du jeune homme, les connaissances de Danny vinrent le saluer et exprimer leur joie de le revoir et de refaire équipe avec lui.

Danny discutait, riant et blaguant lorsque deux bras l’enlacèrent par la taille. Sans se retourner, il sut quelle était la personne en question.

« -Impossible de m’avoir ! Fit-il, en souriant. Tu portes toujours ce parfum ! »

Une voix sensuelle et gouailleuse précisa :

« -Le parfum que tu m’as offert après notre première nuit ensemble… »

« -Sacré Danny ! Tu es sorti avec l’agent de police le plus convoité de notre commissariat ! » S’exclama Jim, un ami de Danny qui feignit la modestie.

« -Eh, bien ! Lança un inspecteur, taquin. Tu as bien fait de garder cette histoire secrète ! Tu aurais fait des envieux parmi nous ! »

« -Ca va, les gars ! Sourit Danny, heureux d’être là. C’est de l’histoire ancienne ! »

Pas si ancienne que cela puisque des lèvres pulpeuses et chaudes se pressèrent contre celles du jeune lieutenant sous les « hou » joyeux et plaisantins de ces futurs collègues.

« -Bon retour parmi nous, lieutenant Williams » chuchotèrent les lèvres qui venaient de lui arracher un baiser.

Danny, rougissant, décida qu’il était temps de rentrer dîner chez ses parents.

« -Heu, merci Dina ! Mes parents m’attendent ! Je dois y aller ! » Fit-il, en prenant la fuite sous les rires et plaisanteries des autres officiers de police.

« -Eh, Danny ! Je te dis à demain, partenaire ! » Lança une femme brune dont la beauté sculpturale allumaient des incendies chez ses partenaires masculins.

Danny faillit rater une marche, en entendant et confus, il se dépêcha de regagner sa voiture.

Sous le regard attendri de Dina qui ne peut réprimer un sourire de satisfaction et de victoire…

La nuit était tombée depuis longtemps quand Danny gara sa voiture devant la petite villa qu’il avait partagé avec Rachel, son ex-femme.

Des souvenirs l’assaillirent : Des images de Grace, bébé de deux ans, qui jouait dans le jardin et de Rachel qui préparait le repas dans la cuisine.

Danny secoua la tête, chassant ces images de son esprit et descendit de sa voiture. Il escalada les quelques marches qui le séparaient de l’entrée de sa maison, d’un pas léger et buta contre un objet, par terre, devant sa porte. Il vacilla, perdit l’équilibre et chuta brutalement.

« -Mais quel est l’andouille qui squatte devant ma porte ? » S’écria Danny, vautré sur le squatteur qui avait ralenti sa chute.

« -Pousse toi , Danny ! Fit une voix à moitié étouffée et mécontente. Tu es loin d’être un poids plume ! Tu m’écrases et tu m’empêches de respirer ! »

Le jeune blond resta une longue minute, pétrifié avant de libérer celui qui avait freiné sa chute. Il alluma la lumière et se crut victime d’une hallucination: Non, cela ne pouvait être possible !

Steve, en jean et en chemise, se tenait devant lui et s’étirait tranquillement. Le fixant de ses yeux si bleus…

A suivre…

Verdict ? / J
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 -Enlèvement- Steve/Danny - PG 13   

Hawaii 5.0 -Enlèvement- Steve/Danny - PG 13
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant