French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Hawaii 5.0 -Enlèvement- Steve/Danny - PG 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bleuri59
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 -Enlèvement- Steve/Danny - PG 13   Lun 13 Juin 2011 - 20:41

Hormis le fait que cela est écrit en tout petit et que mes pauvres yeux s'usent Super, génial

J'adore Steve sur le pas de la porte Dina a perdu d'avance contre Steve même avec des "arguments" elle n'a aucune chance

Ne cherchez pas à être heureux soyez le
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1983-bleuri59
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 -Enlèvement- Steve/Danny - PG 13   Lun 13 Juin 2011 - 20:45

Je n'aime pas Dina!!! Pour qui elle se prend celle-là hein?
Elle n'est pas équipée pour plaire à Danny d'abord... alors, pas touche!!!

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 -Enlèvement- Steve/Danny - PG 13   Lun 13 Juin 2011 - 20:50

Bleuri59, j'ai réédité en plus grand! Je suis désolée!
Merci pour ton commentaire!
Cissy, il est vrai que Dina n'est pas équipée pour plaire à Danny mais n'oublions pas qu'il avait une ex-femme avant...
http://www.frenchficsfanart.com/t2586-duneline
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 -Enlèvement- Steve/Danny - PG 13   Lun 13 Juin 2011 - 20:57

Non... avant il avait une femme!!!! Maintenant il a une ex-femme...
Tu as déjà vu quelqu'un en couple se présenter comme l'ex de son conjoint toi?

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 -Enlèvement- Steve/Danny - PG 13   Lun 13 Juin 2011 - 21:04

Tu as raison, Cissy! Mince, il va falloir que je révise mon français!
bleuri59
Modo section
Modo section

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 -Enlèvement- Steve/Danny - PG 13   Lun 13 Juin 2011 - 21:08

duneline a écrit:
Bleuri59, j'ai réédité en plus grand! Je suis désolée!
Merci pour ton commentaire!
Cissy, il est vrai que Dina n'est pas équipée pour plaire à Danny mais n'oublions pas qu'il avait une ex-femme avant...

C'était une blague duneline, j'ai pas une vue de lynx, yseult dirait que c'est l'âge, mais j'ai réussi à lire

duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 -Enlèvement- Steve/Danny - PG 13   Lun 13 Juin 2011 - 21:13

Ah, excuse-moi! !
ozias
Le rêve devient ta réalité….

Signe Chinois : Singe

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 -Enlèvement- Steve/Danny - PG 13   Mar 14 Juin 2011 - 18:53

Ah!!! Quand même, Steve s'est décidé à rejoindre Danny.
C'est moi, ou le brun et un peu long à la détente? Il aurait pu s'éviter la traversée de tout le pays en avion s'il avait été capable d'exprimer ses sentiments.

Et puis c'est qui cette fille? C'est étrange, je la sent mal celle-la!
http://www.frenchficsfanart.com/t2172-ozias
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 -Enlèvement- Steve/Danny - PG 13   Mar 14 Juin 2011 - 20:00

Oui Duneline, tu l'as trouvé la bonne taille d'écriture... Tu ne touches plus à rien

Deux chapitres à lire ce soir... Mais il n'est pas un peu impulsif Danny... Quelle scène de ménage... Mais quand même, partir pour le New Jersey ! Et puis je sens que ce n'est pas, mais alors, pas du tout une bonne idée... Je l'aime pas cette Dina...

Steve ne peut pas se passer de Danny, il est venu pour le faire changer d'avis et peut-être lui dire les trois petits mots tant attendus.

Je veux la scène des retrouvailles... Vite la suite....

Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 -Enlèvement- Steve/Danny - PG 13   Mar 14 Juin 2011 - 21:44

Merci pour vos reviews! Cela me fait drôlement plaisir! C'est bizarre! Dina n'est guère aimée...

Toutes les réactions et les commentaires ont été unanimes : Mais qui est Dina ?

Dans cette sixième partie, la réponse sera donnée !

Merci pour votre fidélité et vos commentaires qui sont toujours les bienvenus !

Bonne lecture !

Partie six :

Danny passa par toutes les sensations possibles et inimaginables : La joie, le bonheur, le soulagement et le désir éperdu de se presser contre lui…

Désir qu’il lut aussi dans les yeux de Steve. Un désir qui assombrissait ses yeux si bleus.

Steve attira Danny à lui, l’embrassant sauvagement et durement et étouffant les gémissements de plaisir de ce dernier, sous ses lèvres impatientes et avides.

Le jeune blond ferma les yeux, savourant les caresses de son amant, la chaleur de son corps et s’enivrant de son odeur. S’abandonnant totalement aux bras exigeants de cet homme qui avait le don de le rendre fou !

« -Attends ! Murmura Danny, en tentant d’échapper à l’ardeur de son partenaire. Attends ! Pas ici ! Allons dans ma chambre ! Viens ! »

Avec un sourire espiègle, il esquiva les tentatives de Steve pour reprendre possession de ses lèvres, ouvrit, tant bien que mal, la porte de sa maison et frissonnant sous le souffle de son amant qui lui effleurait sa nuque, il saisit le jeune brun par la main.

Il le dirigea vers un escalier, grimpa, quatre à quatre, les marches et le conduisit vers une porte blanche.

Mais Steve le plaqua brutalement contre le mur du couloir, emprisonna ses lèvres dans un baiser fougueux et traçant un chemin vers le creux si tendre et si sensible du blond, entreprit d’en mordiller la peau.

Danny soupira, les yeux clos et réprima un cri de surprise lorsqu’ il se sentit soulever de terre et entendit sa chemise se déchirer dans un craquement de tissu.

« -La subtilité n’est pas ton fort ! Rit Danny, en commençant à déposer de petits baisers sur le visage de Steve. A moi de jouer ! »

« -Je ne t’ai jamais entendu t’en plaindre, bébé ! Souffla Steve, tout contre l’oreille du jeune blond qui se mordit la lèvre sous la voix rauque et sensuelle de son amant. Au contraire ! Tu en as toujours redemandé ! »

« -Laisse-moi te montrer à quel point tu m’as manqué ! » Murmura Danny, en enfonçant ses doigts dans les cheveux de son partenaire.

Steve sembla hésiter un instant puis accéda à la supplique de son petit-ami : Il le redéposa à terre et desserra son étreinte.

Danny, tout en continuant de caresser les cheveux du brun, se pressa contre ce dernier et l’accula dos au mur.

D’une main, il attrapa le poignet de la porte de sa chambre, embrassa fiévreusement Steve et…disparut dans la chambre.

Claquant la porte au nez du jeune brun éberlué qui revint brutalement à la réalité.

« -Eh, Danny! Protesta Steve, en tambourinant contre la porte. Tu ne peux pas me laisser comme ça ! Pas dans cet état-là ! »

Désabusé, il l’entendit s’enfermer à clé.

« -Tu es frustré ? S’enquit Danny, avec un demi-sourire narquois. C’est frustrant et douloureux de ne pas pouvoir aller jusqu’au bout, n’est-ce-pas ? »

« -Oui, tu m’as mis dans un état de frustration physique… » Commença Steve, d’un air malheureux.

« -No soucy, bébé ! Rassura Danny, ironique, d’un ton léger. Ce n’est qu’une réaction physiologique ! Une bonne douche froide et ça n’y paraitra plus ! Tandis que moi, ma frustration, elle se passe à un autre niveau ! Un niveau plus élevé que le tien ! Alors, tant que tu ne m’auras pas dit les trois mots, tu dormiras sur le canapé ! »

« -Danny, s’il te plait ! Fit Steve, excédé et frustré. J’ai pris le premier avion pour te rejoindre, je te rappelle ! »

« -Oh ! Et, tu croyais que j’allais te tomber dans les bras comme ça ? Que tu aies quitté Hawaï pour ça suffise que j’oublie tout ? » Fit le jeune blond, sarcastique.

Steve, énervé, leva la jambe et s’apprêta à infliger un magistral coup de pied à la porte quand la voix de Danny le coupa net dans son élan :

« -Ah ! Ne t’avise pas de défoncer ma porte ! Je te préviens ou c’est canapé à vie ! Bonne nuit ! »

Steve lâcha un soupir las et attendit. Attendit. Cinq, dix minutes puis une demie -heure s’écoulèrent.

Le jeune homme dut se résigner. Il se résolut à aller s’allonger dans le canapé du salon.

Des coups frappés à la porte d’entrée de la maison réveillèrent Steve en sursaut. Le jeune brun consulta sa montre et maudit la personne qui était si matinal : Sept et demi du matin !

Cela n’arrangea pas l’humeur de Mac Garret qui n’avait toujours pas digéré sa déconfiture de la veille.

L’ex-navy seals se leva et à grandes enjambées, s’avança dans le hall. Il ouvrit la porte.

« -Danny ! C’est moi, Dina ! Je t’apporte le petit-déjeuner que tu préfères : Donut et café ! Allez, partenaire, je t’emmène au commissariat ! Comme avant ! » Annonça une jeune femme brune, avec enthousiasme et en brandissant un sac de papier.

Mais elle se tut en apercevant un jeune homme brun qui la fixait sans un mot. Ignorant pourquoi, elle éprouva un malaise devant son regard qui la détaillait et ressentit une impression de…menace.

Bien que l’expression du jeune homme demeurât imperturbable.

« -Mince ! » Fit Danny, qui arrivait en courant.

Il avait changé de chemise, s’était lavé et rasé et enfilé un jean.

« -Steve, je te présente Dina. Dit le jeune lieutenant, remarquant que Mac Garret ne bougeait toujours pas. Dina était ma coéquipière à l’époque où j’étais flic ici. Dina, je te présente Steve. Bon, je dois y aller ! Il y a une épicerie dans le coin… »

« -Je peux t’appeler un taxi. » Interrompit Steve, d’un ton bref.

« -Pourquoi ? Fit Dina, avec une lueur de défi dans ses magnifiques yeux bruns. Danny est mon coéquipier sur le terrain et je ne vois pas ce qui m’empêcherait de l’emmener au travail. »

Mais les deux hommes ne se préoccupaient plus d’elle. A la proposition de Steve, Danny s’était figé une seconde avant de s’insurger :

« -Mais tu me vois arriver en taxi, au poste ? C’est trop ringard ! Les collègues font se moquer de moi ! »

« -Eh bien, tu y vas en bus ou à pied, si tu ne veux pas ! Tiens, j’ai vu un vélo dans ton garage ! Tu peux t’en servir pour te rendre à ton commissariat ! » Fit Steve, agacé.

« -Tu es sérieux ? S’indigna Danny. D’ailleurs, comment sais-tu que j’ai un vélo ? Ne me dis pas que tu as fouillé dans mon garage ?! »

Steve haussa des épaules :

« -Il fallait bien que je me « refroidisse » hier ! »

« -Ah, maintenant, c’est de ma faute ! » S’écria Danny, furieux.

Sans un mot de plus, il sortit de la maison et se dirigea vers sa voiture.

« -Danny ! Appela Dina, en le suivant. Je t’accompagne ! »

Le jeune blond se tourna vers la jeune femme et lança :

« -Non ! J’ai la voiture que mon père m’a prêtée ! »

Il monta dans son véhicule et démarra. Dina courut vers le sien et entreprit de le suivre, non sans avoir jeté un regard perplexe et mécontent vers Steve.

Mais Mac Garret était rentré dans la maison. Indifférent à la colère de la jeune femme.

A suivre…
catouchka

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 -Enlèvement- Steve/Danny - PG 13   Mar 14 Juin 2011 - 22:22

Excellent chapitre vraiment et magnifiquement bien écrit... J'ai ri à me décrocher les mâchoires... J'avais les yeux rivés sur mon écran et le souffle court à la lecture de la première partie toute en intensité, en passion, en baisers... Bref tout allait bien et vlan... Un revirement à la Danny qui m'a entrainé dans fou rire délicieux... Merci pour ce bon moment, c'était magistral...

Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 -Enlèvement- Steve/Danny - PG 13   Mar 14 Juin 2011 - 23:13

J'aime ce chapitre entre le sadisme de Danny et la jalousie de Steve... Sans compter la déconvenue de l'affreuse Dina...

bleuri59
Modo section
Modo section

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 -Enlèvement- Steve/Danny - PG 13   Mar 14 Juin 2011 - 23:30

Steve et Dina, deux coqs de combats ou deux autruches qui se battent pour la même cuillère Qui va gagner ? Je parie pour Steve.

C'est vraiment pas sympa quand même, de la part de Danny de lui refuser l'accès de sa chambre alors que le pauvre Steve l'a suivi jusque là

Il a la rancune tenace....... il faudrait qu'il me donne des cours, je suis incapable de faire la tête plus d'une 1/2h.

ozias

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 -Enlèvement- Steve/Danny - PG 13   Mer 15 Juin 2011 - 19:17

Steve, traverse la moitié du pays pour que finalement Danny lui refuse l'acces de son lit .
On peut dire que le blond est vraiment très rancunier.
Tous le monde semble détester Dina. C'est elle la méchante de l'histoire?

duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 -Enlèvement- Steve/Danny - PG 13   Mer 15 Juin 2011 - 22:45

Aaaaaah, je suis contente et ravie que vous ayez ri à ce chapitre!!!!!

Ah, Dina suscite toujours autant d’ « enthousiasme » !

Bonne lecture ! Vos commentaires, qui m’encouragent, sont les bienvenus !

Partie sept :

Danny, assis nonchalamment dans son siège, contemplait rêveusement le magnifique bouquet de roses rouges posé sur son bureau et sourit distraitement, en jouant avec une carte entre ses doigts.

« -Reviens avec moi à Hawaï. Relut-il, une énième fois, inconscient du regard scrutateur de sa partenaire qui tapait son rapport. P.S : Ne tarde pas trop ce soir. S. McG. »

Danny dut admettre qu’Hawaï lui manquait. Sa fille Grace lui manquait terriblement mais il n’y avait pas que cela.

L’unité 5.0, Chin, Kono étaient pratiquement devenus sa famille. L’action, les enquêtes menées à un rythme d’enfer et l’adrénaline lors des affrontements avec les criminels dans l’archipel n’avaient rien à voir avec ce qu’il vivait maintenant.

A part un interrogatoire et une descente chez un proxénète, Danny n’avait rien fait d’autres depuis la matinée.

Il s’ennuyait ferme. Il revit, dans sa mémoire, les joutes verbales avec Steve et ses méthodes d’investigations qu’il avait appris à aimer. Et ce, malgré lui.

Soudain, une révélation se fit en lui et Danny se traita mentalement de « crétin, triple crétin ! ».

« -Bon dieu ! Songea-t-il, énervé par sa propre stupidité. Comment ai-je pu me conduire ainsi avec lui ? Quel garnement, j’ai été ! Il a tout abandonné pour moi et moi ! Moi, je n’ai pensé qu’à moi ! Quel aveugle, j’ai été ! Oh, Steve ! »

Steve devait être perdu dans cette grande ville et l’unité 5.0 devait lui faire cruellement défaut !

Danny jeta un coup d’œil rapide à sa montre et pria pour que la fin de service arrivat plus vite que prévu.

Dina, en face du jeune blond, le scruta. Les lèvres serrées. L’air contrarié.

Le soir était là, avec sa fraicheur et son obscurité environnante. Danny, soulagé et heureux d’être rentré, pénétra dans le hall de sa maison et huma une bonne odeur de cuisine.

Un sourire béat aux lèvres, il se dirigea vers la cuisine où il y vit Steve concentré à couper des oignons.

Il s’adossa au chambranle de la porte et se plongea dans ce ravissant spectacle de son homme maniant avec dextérité un couteau de cuisine.

Deux verres de vin attendaient sur un bout de la table où les couverts avaient été mis. Une marmite bouillait sur le feu et des tomates épluchées cuisaient doucement dans une poêle.

« -Tu comptes rester là, à me mater ? Fit Steve, sans relever la tête de la viande qu’il hachait en menu morceaux, d’un ton taquin. Ou tu viens m’aider ? »

« -Hem, je ne vois pas pourquoi ? Sourit Danny, en s’approchant de Steve qui leva les yeux. Tu sembles te débrouiller pas mal sans moi ! »

Une exclamation de douleur démentit les dernières phrases de Danny et Steve lâcha son couteau vivement. Son index se mit à saigner.

« -Eh, bien ! Taquina Danny, en saisissant le doigt blessé de Mac Garret pour l’examiner. Pour un pro des armes blanches, tu t’en sors comme un bleu ! L’élite de l’élite militaire, hein ? »

Mac Garret eut une moue vexée :

« -Je m’en sortais plutôt bien avant que tu n’arrives, bébé ! C’est toi qui me trouble… »

Mais il se tut, ému : Danny avait porté son index qui saignait à sa bouche et le suçait, aspirant la goutte de sang. La tête adorablement penchée de côté, inconscient de l’image qu’il donnait et du désir qu’il provoquait chez son petit-ami.

Steve respira fortement pour se maitriser et finit par sourire, attendri par ce geste si intime et si complice entre lui et Danny.

Une vague de tendresse immense et infinie surgit en lui et Steve porta sa main sur le front de son petit blond, effleurant les mèches de ce dernier dans une caresse légère.

Il ferma les yeux, prenant conscience que quelque chose se rompait en lui : Un mur, un rempart qu’il avait érigé, sans le savoir, pour se protéger. Par instinct de survie. Durant des années. Depuis son enfance.

Des larmes se mirent à couler sur ses joues sans qu’il ne put les réprimer.

« -Maman me disait souvent que la salive était un bon désinfectant ! » Déclara Danny qui se figea devant les larmes de Steve.

« -Eh ! Eh ! Fit-il, paniqué. Si je savais que ça te ferait cet effet-là, je n’aurais pas… »

« -Danny, je voudrais m’excuser ! Interrompit Steve, en enlaçant le jeune homme dans ses bras et en respirant son odeur. Je tiens à toi et je me suis comporté comme le plus idiots des hommes ! Tous ceux que j’aime finissent par mourir à cause du métier que je fais : Maman parce que mon père faisait son travail de flic, mon père parce que je pourchassais un criminel et toi, j’ai peur de te perdre. Qu’en t’avouant mes sentiments, je provoque ta mort ! Si tu savais comme c’est dur d’être sur le terrain avec toi, Danny ! J’hésite parfois pour prendre des décisions lors des enquêtes ! C’est un vrai dilemme ! Je dois choisir entre ta sécurité et l’enquête ! Je me remets constamment en question ! J’ai cette angoisse : A cause de moi, vas-tu succomber sous une balle parce que j’ai mal évalué les risques ou parce que j’ai plus agi en tant que flic ?! Mais je tiens à te les dire ces trois mots, Danny ! Je t’… »

Mais le jeune blond, réalisant son égoïsme et les tourments par lequel était passé Steve, plaqua une main douce sur sa bouche :

« -Non, Steve ! Ne dis rien si ca peut te rassurer ! Tu me le diras quand tu te sentiras prêt à me les dire ! J’ai été un pur crétin ! Ces mots, tu me les as fait voir et entendre ! Tu me les as dits à ta manière ! A moi d’être plus réceptif, bébé ! »

Steve et Danny se dévisagèrent tendrement et se serrèrent, l’un contre l’autre. N’échangeant aucuns mots. N’écoutant que leurs coeurs battre. Seuls au monde. Heureux de s’être retrouvés.

Puis les deux hommes finirent par s’écarter et pouffèrent de rire en s’apercevant que les tomates étaient brûlées. Carbonisées.

« -Pas fameuse, ta cuisine ! Rit Danny, en éteignant le feu. Tu m’invites au resto ? »

« -Ok, bébé ! Accepta Steve, en décrochant le téléphone. Soirée pizza ? »

Danny haussa un sourcil, indigné :

« -C’est quoi, pour toi, la notion de « resto » ? Eh, je veux la soirée que tu m’as promise ! Dîner en tête à tête et les chandelles avec ! Une soirée romantique !»

« -Je te propose un deal, Danny ! Fit Steve, amusé. Tu es du New Jersey, n’est-ce- pas ? Alors, tu connais le coin mieux que moi ! Au New jersey, tu m’invites et à Hawaï, je t’invite ! »

« -Ah, te défile pas ! Grogna le jeune blond, faussement agacé. Je débute à peine et je n’ai pas de salaire, je te rappelle ! »

Mais il ne put en dire plus car Steve venait de l’embrasser fougueusement. Il gémit doucement, heureux de pouvoir regoûter à ces lèvres si exigeantes et si expertes !

Une sonnerie et des coups assenés avec enthousiasme ramenèrent les deux amoureux sur terre.

« -Tu attendais quelqu’un, ce soir ? » Interrogea Steve, intrigué.

Perplexe, Danny secoua la tête et alla ouvrir.

« -Hello, Danny ! S’exclamèrent des voix enjouées et gouailleuses. On t’a apporté des tas de pizza et des packs de bière ! On va fêter ton retour parmi nous, lieutenant Williams ! »

Toute une bande de policiers entrèrent dans le salon de Danny qui était éberlué et qui ne sut que dire sur le moment.

Le jeune blond croisa le regard mi-amusé et mi-contrarié de Steve, consterné et résigné. Mais il se détourna prestement en voyant se durcir le regard de son petit-ami. Il devina plus qu’il ne vit l’objet du mécontentement de son jeune brun.

« -Dina ! » Fit Danny, avec un sourire crispé.

La jeune femme venait de faire son entrée, vêtue d’un jean et d’un haut moulant et très suggestif. Elle adressa un sourire à Danny qui sentit les ennuis arriver.

« -Tu peux remercier Dina ! Lança un inspecteur, avec un clin d’œil. C’est elle qui a eu l’idée de cette soirée surprise ! Danny, le chanceux !»

« -Danny, le macchabée bientôt ! » Se lamenta le jeune lieutenant, en remarquant la tension chez Steve qui saluait les collègues de son petit-ami.

« -Allez, Danny ! Hurlèrent les collègues, six packs de bière vidées joyeusement plus tard. Te fait pas prier ! Montre ta spécialité maison : Ton baiser « tombeur de dames » ! Allez, Danny ! »

Danny, embarrassé, ne savait que faire pour échapper à cette sollicitation : Ses collègues l’avaient coincé et amené vers Dina complètement sobre et réclamaient un baiser entre les deux jeunes gens.

Steve, accoudé à une chaise, fixait la scène d’un air sombre, s’interdisant d’intervenir. Il savait ce que la police réservait aux gays et il ne désirait pas que Danny eut à souffrir d’une quelconque ségrégation à cause de sa jalousie.

Il finit par se réfugier dans la cuisine, sous l’expression victorieuse de Dina qui dissimula mal sa joie de savoir Danny totalement à elle. En cet instant.

Mais Danny intercepta le regard de Dina envers Steve et vit que ce dernier avait fui.

« -C’est bon, les gars ! Fit-il, fermement, sans brutalité. On arrête les frais ! C’est super sympa que vous soyez venus ! Mais bon, avant de continuer à faire les fous, je voudrais vous dire une chose ! »

Danny alla dans la cuisine et revint accompagné de Steve qui demeurat impassible.

« -Steve est mon petit-ami, les gars ! »

L’aveu du lieutenant Williams tombat dans un silence hébété et incrédule…

A suivre.
aviva94

Féminin Zodiaque : Bélier
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 -Enlèvement- Steve/Danny - PG 13   Jeu 16 Juin 2011 - 5:04

Je ne l'aime pas cette Dina, mais alors pas du tout

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)

http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Yseult
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 -Enlèvement- Steve/Danny - PG 13   Jeu 16 Juin 2011 - 7:09

J'imagine très bien la tête de tout le monde à la fin et le silence qui a dû s'installer! On doit entendre les mouches voler :mangadémoniaqu

:lasuite!plusvi

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
catouchka

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 -Enlèvement- Steve/Danny - PG 13   Jeu 16 Juin 2011 - 17:38

Danny et Steve réconciliés et une Dina qui ne va pas tarder à cracher son venin... Elle pensait pleinement profiter de la présence de Danny, mais elle a vite déchanté... J'imagine la scène et le silence de mort après l'annonce de Danny à la fin de ton chapitre...

J'ai hâte de lire la suite...

ozias

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 -Enlèvement- Steve/Danny - PG 13   Jeu 16 Juin 2011 - 20:20

Après une pareille humiliation, j'imagine que Dina va vouloir se venger.
Je m'avance peut-être mais je sens les ennuis arriver à grand pas pour Steve et Danny.
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 -Enlèvement- Steve/Danny - PG 13   Jeu 16 Juin 2011 - 21:45

Il n'y va pas avec le dos de la cuiller pour annoncer la nouvelle Danno...
Et comment les collègues vont-ils réagir? Quant à Dina... j'imagine déjà sa tête... Pas contente la Dina (et on le verra dans "Disparition")...

duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 -Enlèvement- Steve/Danny - PG 13   Dim 19 Juin 2011 - 0:13

Merci pour vos reviews!

Voici la suite donc, comme, promis !

Bonne lecture !

Partie huit :

L’aveu tomba dans un silence gêné et embarrassé. Les agents de police tentaient, difficilement, car l’alcool n’aidant pas à la réflexion, d’assimiler la nouvelle. Ils plissèrent des yeux, examinant Steve, le détaillant attentivement.

« -Tu veux dire que tu es plus petit que lui, c’est ça ? » Hoqueta Tony, qui titubait légèrement.[/size18
[size=18]Steve lui fit un sourire, amusé par la situation. Apparemment, tous les collègues de Danny n’avaient pas réellement compris le sens, tellement ils étaient imbibés d’alcool ! Les têtes d’ahuris étaient hilarantes à voir, avec leurs yeux écarquillés et leurs bouches grandes ouvertes !

Seule, Dina semblait avoir saisi le sens du message : Figée, transformée en statue, elle était l’expression même de la femme outragée dans son honneur ! Elle avait du mal à reprendre sa respiration, suffoquée, offusquée et indignée d’avoir été délaissée pour un homme !

Rouge d’humiliation, de colère et de frustration, elle prit conscience des regards compatissants de ses collègues et essaya, sans réussir, à se maitriser.

« -Cela t’enlaidit la jalousie, Dina ! Lança Danny, impitoyable. Respire un bon coup et cesse de me fixer avec cet air horrifié ! On dirait que tu as vu un zombie ! Tu es ridicule ! »

Quelques rires timides furent émis ça et là mais l’ambiance était lourde. Tony avança dans la direction de Steve et bredouilla, l’esprit embrumé par les vapeurs de l’alcool :

« -Mais il veut dire quoi, Danny ? Par plus petit que lui ! »

Danny attrapa Steve par la taille, lui sourit tendrement et lui prodigua le plus fougueux des baisers.

Dina manqua de s’évanouir sous la fureur et la jalousie mêlées d’incrédulité. Les policiers observèrent les deux hommes s’échanger un baiser, les yeux exorbités. Du coup, ils finirent par comprendre.

Soudain, une voix plaintive s’éleva dans la pièce, secouée de sanglot. Steve et Danny s’écartèrent, l’un de l’autre, interdits.

« -Non, pourquoi tu me brises le cœur, Danny ? Sanglota Marco, en s’agrippant à la chemise de Danny qui était éberlué. Si j’avais su ! J’aurai tenté ma chance auprès de toi ! »

« -Bon, bon ! Fit le lieutenant Williams, d’un ton excédé et impatient. Va confier ton chagrin aux toilettes ! Tu racontes vraiment n’importe quoi quand tu es soul ! »

Marco, reniflant, suivit le conseil du jeune blond et se dirigea vers les toilettes pour cuver. Danny regarda ses collègues, dans l’expectative, les bras croisés. Ces derniers n’osèrent soutenir son regard, gênés. Ils étaient mal à l’aise.

« -Heu…J’avais oublié mais ma femme m’attend ce soir » Annonça Stan, les yeux fuyant.

« -Oui, moi aussi ! Demain, je dois accompagner mon fils au football ! » S’exclama un deuxième fêtard qui fila sans rien ajouter d’autre.

Un par un, les collègues, s’excusant, se défilèrent et Danny et Steve finirent par être seuls dans la maison.

A une exception près. Dina n’avait pas bougé et foudroyait Steve du regard.

« -Allez, Dina ! Exhorta Danny, d’un ton ennuyé. Steve et moi, on a des tas de choses à rattraper ! »

Steve adressa un large sourire à la jeune femme, l’expression indéchiffrable.

« -Tu as signé ta fin de carrière ! Siffla Dina, en marchant vers la porte d’entrée. Tu sais ce qu’on réserve à des gars de ton espèce, dans la police ! »

« -Tu as entendu quelque chose, Steve ? Demanda Danny, en haussant un sourcil. Moi, il me semble que les sirènes d’Hawaïe m’appellent ! »

Mac Garret eut le visage illuminée d’une joie et d’un bonheur infinie. Il murmura, ignorant la présence de la jeune femme :

« -Non, je n’ai rien entendu, bébé ! Mais je te confirme que 5.0 sera heureux de ton retour ! »

S’échangeant un sourire complice, les deux hommes éclatèrent de rire. Tout à leur bonheur, ils ne virent pas Dina quitter la maison.

« -Laisse ! Conseilla Danny, en s’affalant dans le canapé. On rangera demain ! Viens ! »

Steve lâcha les bouteilles de bière sur la table et s’installa à côté de son petit blond. Ce dernier, tout de suite, se pelotonna dans les bras de son capitaine et huma son odeur.

« -Tu m’as manqué ! Confia Danny, les yeux clos, savourant l’étreinte de Steve. Si tu savais comme j’ai hâte de repartir enquêter avec toi ! »

Steve caressa les cheveux de Danny, de ses lèvres et le pressa contre lui, sentant son épuisement.

Doucement, Steve s’extirpa du canapé où Danny dormait paisiblement. Il l’installa plus confortablement et le recouvrit d’une couverture de laine. Le contemplant une longue minute avec un sourire.

Puis il entreprit de nettoyer le salon des restes de la fête. Il sortit les poubelles et se rendit vers les bacs pour les jeter.

Soudain, il s’immobilisa. Une silhouette, pointant une arme sur lui, surgit de l’obscurité.

« -Vous m’avez ridiculisée, vous et Danny ! Fit une voix féminine, frémissante de fureur. Vous allez me suivre ! »

« -Me tuer ne vous le ramènera pas vers vous ! » Déclara Steve, blasé par la stupidité de la jeune femme.

Dina tressaillit devant le sang-froid du jeune brun qui la toisait de son air impassible.

« -Je le tuerai dès que j’en aurai fini avec vous ! Répliqua-t-elle, froidement. Lentement…Je veux l’entendre implorer ma pitié ! Je prendrai tout mon temps pour qu’il souffre… »

Un éclair métallique traversa le regard d’acier de Mac Garret dont les traits se durcirent sous la menace explicite de la jeune femme.

Dina recula inconsciemment, en percevant le danger qui émanait de l’homme en face d’elle.

Steve, l’air sombre, d’un geste vif, désarma la jeune femme et la plaqua à terre.

« -Vous allez bien m’écouter ! Avertit Steve, tout bas à l’oreille de Dina qui se retenait de crier de douleur. Si vous vous avisez de menacer ou de toucher un seul de cheveux de Danny, femme ou pas femme, je vous réglerai votre compte. »

Il la releva sans ménagement et écartant l’arme d’un coup de pied, il la traina vers ce qu’il lui semblait être la voiture de la jeune femme.

Il la jeta brutalement contre la portière avant du véhicule et murmura :

« -Maintenant, rentrez chez vous et oubliez l’existence de Danny. Vous devez à l’amitié que Danny vous a porté d’être encore en vie ! »

Dina, secouée de sanglots de rage et de douleur physique, acquiesça de la tête pour signifier qu’elle avait parfaitement compris.

Domptée, elle s’en alla en trombe. Steve demeura un moment sur la pelouse, fixant l’endroit où avait disparu la voiture de la jeune femme et rejoignit Danny.

« -Où étais-tu ? » Demanda Danny, d’une voix ensommeillée, en se redressant à demi du canapé.

Steve sourit et s’allongeant à ses côtés, murmura :

« -Sortir les poubelles ! Tu m’épates de pouvoir dormir avec une telle puanteur ! »

« -Eh, tu prends toute la place ! Protesta Danny, en se rendant compte qu’il était au bord du canapé. Bouge un peu… »

Il se tut, en se sentant enlacé dans des bras bien chauds et confortables de Steve et s’enfouit sous la couverture, se nichant contre lui et ne laissant plus qu’apparaître que quelques mèches blondes.

« -Bonne nuit, Danno. » Souhaita Steve, en le serrant bien contre lui.

Danny emprisonna la main du jeune brun dans la sienne, un sourire de bien-être sur ses lèvres :

« -Bonne nuit, toi aussi… »

Steve ferma les yeux, gagné par le sommeil et rit, en entendant Danny grommeler :

« -Puanteur ! Puanteur ! Je vais te faire dormir dehors avec les poubelles... Tu sauras ce qu’est la puanteur ! »

« -Je t’aime, Danny. » Fit Steve, en serrant son petit-ami qui s’était complètement endormi.

Là, il pouvait le lui dire. Ici, maintenant. Le corps chaud de Danny enfermé dans le cocon protecteur de ses bras.

A Hawaïe, il ne le lui dirait pas. Pas encore. Mais ici, loin des dangers, il pouvait.

« -Je t’aime. » Chuchota Steve, avant de céder au sommeil, un sourire paisible sur ses traits détendus.

Fin

Merci pour les commentaires qui sont les bienvenus !

Elijah Baley, l'inspecteur brun et le chatain R.Daneel Olivaw.

"Le véritable amour efface l'intolérance et les différences."

Duneline 16/03/12

Dernière édition par duneline le Dim 19 Juin 2011 - 0:18, édité 1 fois
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 -Enlèvement- Steve/Danny - PG 13   Dim 19 Juin 2011 - 0:16

J'adore cette fin!!!
Décidément, j'ai de plus en plus hâte de te lire "au-delà de l'horizon"...

Yseult
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 -Enlèvement- Steve/Danny - PG 13   Dim 19 Juin 2011 - 0:20

Très jolie fin! bravo bravo

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
catouchka

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 -Enlèvement- Steve/Danny - PG 13   Dim 19 Juin 2011 - 10:16

Magnifique fin, Duneline... Ta plume est un délice... J'ai ri, j'ai été attendrie... Voilà un couple qui décidément me plait beaucoup...
Dina, trouble fête, femme bafouée n'a pas fini de faire parler d'elle et de créer des ennuis à nos amoureux...

J'ai vraiment hâte de pouvoir te lire au-delà de l'horizon... J'attends ce moment avec beaucoup d'impatience...

Encore bravo pour cette fiction, j'en ai aimé chaque passage...

bleuri59
Modo section
Modo section

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 -Enlèvement- Steve/Danny - PG 13   Dim 19 Juin 2011 - 18:50

Magnifique j'adore la fin. Le "je t'aime " dit sans que Danny ne l'entende

Hawaii 5.0 -Enlèvement- Steve/Danny - PG 13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant