French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Sac de transport extensible pour chat et petit chien DADYPET
34.99 € 49.44 €
Voir le deal

Partagez

La destruction-One shot-PG-13

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

La destruction-One shot-PG-13 Empty
MessageSujet: La destruction-One shot-PG-13   La destruction-One shot-PG-13 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 3:35

-Titre : La destruction
-Pairing : Aucun en particulier
-Rating : PG-13
-Un petit One-Shot

Elle erre dans les rues, ne sachant pas où ses pas l'amènent, son esprit est embrumé par les derniers évènements de la soirée, encore une fois, elle s'est disputée avec son amour, elle avait cherché le conflit pour sentir cette haine l'envahir et la douleur percer ses entrailles. Elle cherchait toujours les disputes, les hurlements et les pleurs pour se sentir misérable, et pour que son corps soit imprégné de cette souffrance perpétuelle, elle a l'impression d'être vivante que quand les mots et les coups brisent son être en entier. Depuis petite, elle cherche la destruction totale pour être vivante, elle a toujours fonctionné ainsi. Sa descente en enfer, elle ne sait plus quand elle a eu lieu mais elle continue en emportant petit à petit son âme et faire d'elle, une personne sans coeur et sans âme. Est-ce ses parents qui lui ont appris à fonctionner ainsi ou la vie?

Elle ne sait plus, dans la tourmente de son âme, elle s'arrête en pleine ruelle et enfonce son poing dans le mur qui lui fait face à présent, lui n'a rien où sous son coup mais elle, elle a la main en sang, le sang qui coule au lieu de ses larmes et maintenant que la douleur intérieur est présent ainsi que la douleur physique, un sourire surgit sur son visage, ses yeux s'illuminent, elle est bien vivante sur cette Terre comme les autres êtres humains et pour le réaliser plus, elle prend son poing ensanglanté dans son autre main et le serre le plus fort possible. Une souffrance vive mais qui éblouit son âme, qui fait qu'elle connait enfin le bonheur pur mais elle secoue la tête vivement, ce n'est pas ainsi qu'elle pourra être heureuse et faire que son avenir soit rempli de joie, elle doit se sentir vivante dans la vie de tous les jours, profitant de chaque moment infime qu'il soit, elle doit arrêter de faire souffrir son entourage pour souffrir elle-même, elle doit connaitre la vie d'une autre manière.

Elle aime son amour et ne veut que son bonheur alors elle changera pour faire en sorte que son couple marche et que les deux soient bien vivante et heureuse. Décider de changer tout cela, elle fait demi-tour et rentre chez elle, sa compagne est endormie donc elle va la rejoindre dans le lit se couche près d'elle, son amour vient retrouver ses bras pour sentir cette chaleur et se rassurer de son retour, elle a toujours peur quand elle voit sa moitié partir durant une dispute, elle a peur de ne plus la revoir car elle connait son fonctionnement et ce besoin de dépasser les limites pour être en vie, elle lui prend ses mains pour les poser autour d'elle quand elle sent les blessures, elle a encore testé son corps.

Habituée par cela, elle se lève lace pour prendre la trousse de secours et la soigner. Aucun mot n'est échangé. Ayaka a pris sa décision à partir de demain, elle changera et ne tentera plus le diable, sa main bandée, elle se couche de nouveau prend sa moitié dans ses bras voulant savourer ce moment unique. Maya a pu retomber dans le sommeil, son esprit un minimum soulagée mais pas totalement car elle se demande comment va se dérouler demain et ce que sa femme va mettre en place pour les détruire. Elle sait que le comportement d'Ayaka la détruit aussi mais elle l'aime et ne peut la quitter alors elle se battra pour lui montrer qu'on peut vivre d'une autre manière.

Ayaka ne sourit plus, son regard s'est assombri de nouveau et le démon qui l'habite resurgit pour l'enfoncer encore plus, ses bonnes résolutions sont partis d'un coup, elle ferme les yeux et voit sa mort, sa mort dans d'atroce souffrance et elle se sent vraiment bien. Elle est vivante.

FIN

Dernière édition par solia le Lun 13 Juin 2011 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: La destruction-One shot-PG-13   La destruction-One shot-PG-13 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 17:25

Très beau texte sur les démons intérieurs... La destruction-One shot-PG-13 953944 La destruction-One shot-PG-13 604750

Maintenant, si je peux me permettre un conseil: ainsi en monobloc, la présentation est un peu aride. Ce serait bien si tu faisais des paragraphes, séparés par un saut de ligne, ça aèrerait ton texte et le rendrait plus attractif... La destruction-One shot-PG-13 506446

La destruction-One shot-PG-13 Signat10La destruction-One shot-PG-13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
EmmaAngel
Modo section
Modo section
EmmaAngel

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Mon pairing du moment: : Hardy Boys
Mon Fandom du moment: : WWE Univers

MessageSujet: Re: La destruction-One shot-PG-13   La destruction-One shot-PG-13 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 20:21

Wow...Ce texte est si sombre, si puissant. Il me fait penser à Faith...Tu va finir par croire que je suis obsédée par les vampires et les tueuses.Mais vraiment...J'aime beaucoup La destruction-One shot-PG-13 604750 Bisous Solia La destruction-One shot-PG-13 558176

Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE

http://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://www.fanfiction.net/~zyad
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La destruction-One shot-PG-13   La destruction-One shot-PG-13 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 20:44

Merci Emma et Cissy.

Evidemment, Cissy tu peux te permettre et tu as raison, j'y avais pas pensé, j'ai écrit en bloc sur un coup de tête. Du coup, j'ai pas pensé à faire des sauts de ligne^^

Emma, non tu n'es pas obsédée quoi que lol
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: La destruction-One shot-PG-13   La destruction-One shot-PG-13 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 16:09

Cissy a écrit:
Très beau texte sur les démons intérieurs... La destruction-One shot-PG-13 953944 La destruction-One shot-PG-13 604750

Maintenant, si je peux me permettre un conseil: ainsi en monobloc, la présentation est un peu aride. Ce serait bien si tu faisais des paragraphes, séparés par un saut de ligne, ça aèrerait ton texte et le rendrait plus attractif... La destruction-One shot-PG-13 506446

Jolie texte mais je dois dire que je suis d'accord avec la miss, me trouver devant un "bloc" comme ça à plutôt tendance à me faire fuir ou me faire survolé le texte La destruction-One shot-PG-13 994167

La destruction-One shot-PG-13 626718suitsignCali ** La destruction-One shot-PG-13 246315cali10
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La destruction-One shot-PG-13   La destruction-One shot-PG-13 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 16:17

Je viens de faire des petits paragraphes pour que ce soit plus clair ^^
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: La destruction-One shot-PG-13   La destruction-One shot-PG-13 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 19:28

C'est effectivement bien mieux comme ça... La destruction-One shot-PG-13 953944

La destruction-One shot-PG-13 Signat10La destruction-One shot-PG-13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La destruction-One shot-PG-13   La destruction-One shot-PG-13 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 19:48

Merci SAMC!!! :mangagéné:
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: La destruction-One shot-PG-13   La destruction-One shot-PG-13 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 20:01

ha ! Oui il n'y a pas photos c'est beaucoup plus agréable comme ça :mangaclind\\\'

La destruction-One shot-PG-13 626718suitsignCali ** La destruction-One shot-PG-13 246315cali10
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La destruction-One shot-PG-13   La destruction-One shot-PG-13 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 20:03

Nop pas de photo hihi. J'ai pas l'habitude d'en mettre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La destruction-One shot-PG-13   La destruction-One shot-PG-13 Icon_minitime

La destruction-One shot-PG-13
Page 1 sur 1