French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Les Bleus premier pas dans la police-Requiem pour un fou...un fou d'amour -Yann/Kevin-G

AuteurMessage
jennifer222
Le rêve devient ta réalité….
jennifer222

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chèvre
Mon pairing du moment: : Danny et steve

Les Bleus premier pas dans la police-Requiem pour un fou...un fou d'amour -Yann/Kevin-G Empty
MessageSujet: Les Bleus premier pas dans la police-Requiem pour un fou...un fou d'amour -Yann/Kevin-G   Les Bleus premier pas dans la police-Requiem pour un fou...un fou d'amour -Yann/Kevin-G Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 21:21

-Fandom série
-Titre :Requiem pour un fou...un fou d'amour...
-Pairing KEYANN(Yann et Kevin)
-Rating:G

-Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.Je fait juste que m'amuser avec^^

Avec la chanson:Requiem de J.Halliday mais modifier.

C'était un matin d'été sur la ville de Paris,le ciel battait déjà de sont plein,ce matin la,sur tout les écrans de télé la nouvelle était diffuser

Info:Un meurtre a eu lieu dans un appartement au cœur de Paris
Un homme de race blanche,tuer par balle répondant sous le nom de Tiago Etchegoyen
Un témoin affirme avoir vu un homme ,grand et brun sortir de l'immeuble quelques minute après la détonation.un portai robot a été fait,si vous le voyer quelque part ne l'approcher pas et appeler de suite la police,cet homme peu être dangereux et armé.

Kevin était devant sont écran,tétaniser,non sa ne pouvait pas être vrai,il avait été surpris en entendant le prénom de Tiago mais il fut encore plus choquer en voyant le portrait robot s'afficher sur l'écran,l'homme ressemblai étrangement a Yann.Il fit le tour de l'appartement et vu qu'il était seul,il appela sur le portable de Yann et tomba sur le répondeur.Il avala difficilement sa salive,il avait comprit:
Yann avait tué Tiago...

Je vous préviens n'approchez pas
Que vous soyez flic ou badaud
Je tue celui qui fait un pas
Non, Je ne ferai pas de cadeau

Yann n'avait jamais été comme sa,dans sont regard ,d'habitude si vert,si intense,si beau,on pouvait lire de la colère,de la haine,de rage.Ses yeux étaient noir,d'un noir profond,en le regardant on comprenait que rien ne pourrai le ramener,sa décision était prise...

Éteignez tous vos projecteurs
Et baissez ces fusils braqués
Non, je ne vais pas m'envoler sans LUI

Dites au curé, dites au pasteur
Qu'ailleurs ils aillent se faire pendre
Le diable est passé de bonne heure
Et mon âme n'est plus à vendre

En lui régnait le rage de le tuer,
il ne penser que a sa:le faire disparaître de sa vie,de leur vie.

Si vous me laissez cette nuit
À l'aube je vous donnerai ma vie
A quoi me servirait ma vie
Sans LUI

Il avait chercher son nom et son adresse,une foie trouver il s'était rendu chez lui.Il avait attendu pendant toute la journée,dans son appartement ,il avait toucher a rien et n'avait rien casser,non il avait juste attendu.Il savait se qu'il faisait,il savait qu'il aller surement perdre Kevin mais il ferait tout pour que LUI ne l'ait jamais.

Je n'étais qu'un fou mais par amour
IL a fait de moi un fou, un fou d'amour
Mon ciel s'était ses yeux, sa bouche
Ma vie s'était son corps, son corps

Yann aimer Kevin d'un amour incompréhensible,inmesurable,incontrôlable,un amour fusionnel les liés,même si il n'était pas a dire je t'aime tout le temps il ne l'aimai pas moin au contraire pour lui il était prés a tout même a tuer.

Je l'aimais tant que pour le garder j'ai du tué
Pour que notre grand amour vive toujours
Il fallait qu'il meurt, qu'il meurt pour sauver notre amour

Tiago était toujours la et même si Kevin n'en parlai pas,Yann lui, le sentait toujours entre eux.Yann savait qu'il ne s'était rien passer,évidement qu'il ne se passer rien!!! car Yann aurai pus l'étriper de ses mains et Kevin le savait très bien.Mais se soir la, sa avait été tros loin,Tiago été la,chez eux,son sang n'avait fait qu'un tour,il l'avait fait partir de chez eux,mais Kevin était parti derrière lui après un autre dispute a propos de LUI,toujours et encore LUI,Yann voulait que tout sa s'arrette...

Le jour se lève la nuit pâlit
Les chasseurs et les chiens ont faim

Yann savait qu'il aller être rechercher mais le monstre en lui,cette rage noir voulait qu'il le fassent,il le voulait,il le fallait!!

C'est l'heure de sonner l'hallali
La bête doit mourir ce matin

A peine rentré chez lui Tiago trouva Yann dans son salon,ils se regardaient et aucun ne parlaient,Tiago été d'abord surpris,puis terroriser quand il vit le regard de Yann et qui le vit sortir son arme.
Les yeux s'assombrir encore,le vert avait disparu,Yann tira,il regarda le corps de tiago tomber a terre,puis il parti de l'appartement et de l'immeuble.

Je vais ouvrir grand les volets
Crevez-moi le cœur je suis prêt

Yann savait que Kevin lui en voudrais,Il savait qu'il y avait un risque qu'il le perde pour toujours,il savait qu'il irai surement un prison,Mais il était prés a affronter tout sa.
Je veux m'endormir pour toujours
Pres de lui

Je n'étais qu'un fou, mais par amour,l'amour avait transporte Yann,l'avait changer,Kevin lui avait appris a s'aimer pour pouvoir l'aimer

Il a fait de moi un fou, un fou d'amourKevin avait pris sont cœur,lui avait prouver qu'il l'aimer;Lui avait même fait se sentir coupable parfois car Yann pouvais être froid parfois. Oui Kevin lui avait fait perdre la tête.

Mon ciel c'était ces yeux, sa bouche
D'un simple regard ils se comprenaient,d'un simple baiser ils savaient s'apaiser;

Ma vie c'était son corps, son corpsUne foie que leur corps se touchaient et qu'ils se prouvaient qu'ils s'aiment,ils étaient comme prid de frénésie,ils étaient dans leur monde,dans le monde de KEYANN

Je l'aimais tant que pour le garder j'ai du tuer
Yann ne pouvaient supporter qu'un autres homme touche a SON homme.
Il n'était pas possessif et jaloux,non il protège juste son cœur

Je ne suis qu'un fou, un fou d'amour
Un pauvre fou qui pourrai mourir
Qui pourrai mourir pour notre amour

-Kevin
-...
-Kevin!
-...
-Kevin!réveille toi!!!

Kevin se réveilla,quand il ouvrit les yeux il croisa ceux de Yann. Il le regarda a peine et lui sauta au cou le renversant sur le lit et se blotti sur son corps
-Mon amour,tu été en train de pleuré en dormant qu'est ce qui t'arrive?
-j'ai rêver que tu tuer quelqu'un
-et qui je tuais?et pourquoi?
-tu tuer...tu sait... le client dont on a parler...Tiago le surfeur
Yann releva sa tête,plongea son regard vert émeraude dans le bleu océan de celui de Kevin et dit
-Kevin je serai prés a tout pour toi,pour nous. Même si je te le dit pas assé souvent je suis fou amoureux de toi.

fin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1679-jennifer222
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

Les Bleus premier pas dans la police-Requiem pour un fou...un fou d'amour -Yann/Kevin-G Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus premier pas dans la police-Requiem pour un fou...un fou d'amour -Yann/Kevin-G   Les Bleus premier pas dans la police-Requiem pour un fou...un fou d'amour -Yann/Kevin-G Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 21:27

Les Bleus premier pas dans la police-Requiem pour un fou...un fou d'amour -Yann/Kevin-G 2652155019 Les Bleus premier pas dans la police-Requiem pour un fou...un fou d'amour -Yann/Kevin-G 2652155019 Les Bleus premier pas dans la police-Requiem pour un fou...un fou d'amour -Yann/Kevin-G 2652155019 Magnifique histoire en adéquation parfaite avec cette chanson que j'adore!!! Les Bleus premier pas dans la police-Requiem pour un fou...un fou d'amour -Yann/Kevin-G 4079679510
Je dois avouer que tu m'as fait peur Les Bleus premier pas dans la police-Requiem pour un fou...un fou d'amour -Yann/Kevin-G 2235092929 Yann devenu un meurtrier? Mais Les Bleus premier pas dans la police-Requiem pour un fou...un fou d'amour -Yann/Kevin-G 2908498282 ce n'était qu'un rêve!!!
Merci pour cette fiction!!! Les Bleus premier pas dans la police-Requiem pour un fou...un fou d'amour -Yann/Kevin-G 405373039 Les Bleus premier pas dans la police-Requiem pour un fou...un fou d'amour -Yann/Kevin-G 405373039

Les Bleus premier pas dans la police-Requiem pour un fou...un fou d'amour -Yann/Kevin-G Signat10Les Bleus premier pas dans la police-Requiem pour un fou...un fou d'amour -Yann/Kevin-G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
jennifer222
jennifer222

MessageSujet: Re: Les Bleus premier pas dans la police-Requiem pour un fou...un fou d'amour -Yann/Kevin-G   Les Bleus premier pas dans la police-Requiem pour un fou...un fou d'amour -Yann/Kevin-G Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 21:58

Les Bleus premier pas dans la police-Requiem pour un fou...un fou d'amour -Yann/Kevin-G 3619239524 Je suis contente que tu est aimer,Je doit avouer que le Tiago il est pas passer donc je les tuer pour le plaisir lol et pour tous ceux qu'il ne l'aime pas...
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Les Bleus premier pas dans la police-Requiem pour un fou...un fou d'amour -Yann/Kevin-G   Les Bleus premier pas dans la police-Requiem pour un fou...un fou d'amour -Yann/Kevin-G Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 0:04

Les Bleus premier pas dans la police-Requiem pour un fou...un fou d'amour -Yann/Kevin-G 2908498282 Yann en meurtrier ça le fait pas Les Bleus premier pas dans la police-Requiem pour un fou...un fou d'amour -Yann/Kevin-G 2089392598 et même si j'aurais bien voulu le voir cané ce Tiago Les Bleus premier pas dans la police-Requiem pour un fou...un fou d'amour -Yann/Kevin-G 1881463262
Les Bleus premier pas dans la police-Requiem pour un fou...un fou d'amour -Yann/Kevin-G 1916874526 merci d'avoir partagé avec nous Les Bleus premier pas dans la police-Requiem pour un fou...un fou d'amour -Yann/Kevin-G 384165100

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Les Bleus premier pas dans la police-Requiem pour un fou...un fou d'amour -Yann/Kevin-G Banniy10 ** Les Bleus premier pas dans la police-Requiem pour un fou...un fou d'amour -Yann/Kevin-G Aragon10
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
jennifer222
jennifer222

MessageSujet: Re: Les Bleus premier pas dans la police-Requiem pour un fou...un fou d'amour -Yann/Kevin-G   Les Bleus premier pas dans la police-Requiem pour un fou...un fou d'amour -Yann/Kevin-G Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 15:09

Merci pour ton commentaire et de m'avoir lu!C'était juste un reve,Yann n'est pas un meurtrier quand meme^^
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Les Bleus premier pas dans la police-Requiem pour un fou...un fou d'amour -Yann/Kevin-G   Les Bleus premier pas dans la police-Requiem pour un fou...un fou d'amour -Yann/Kevin-G Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 21:58

très bien écrit !!!!

Les Bleus premier pas dans la police-Requiem pour un fou...un fou d'amour -Yann/Kevin-G 626718suitsignCali ** Les Bleus premier pas dans la police-Requiem pour un fou...un fou d'amour -Yann/Kevin-G 246315cali10
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
jennifer222
jennifer222

MessageSujet: Re: Les Bleus premier pas dans la police-Requiem pour un fou...un fou d'amour -Yann/Kevin-G   Les Bleus premier pas dans la police-Requiem pour un fou...un fou d'amour -Yann/Kevin-G Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 18:40

Cali a écrit:
très bien écrit !!!!
Merci beaucoup pour ton commentaire et d'avoir prid le temps de me lire...
catouchka
catouchka

Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Les Bleus premier pas dans la police-Requiem pour un fou...un fou d'amour -Yann/Kevin-G   Les Bleus premier pas dans la police-Requiem pour un fou...un fou d'amour -Yann/Kevin-G Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 18:54

Les Bleus premier pas dans la police-Requiem pour un fou...un fou d'amour -Yann/Kevin-G 2652155019 Houla ! J'ai eu peur, Yann meurtrier... Même par amour pour Kévin... Heureusement ce n'était qu'un rêve, un mauvais rêve... Je préfère imaginer Yann perdu dans les bras de Kévin, que perdu dans une cavale sans issue...

Je n'aime pas particulièrement J.Halliday, mais quelques chansons de son répertoire m'ont toujours fait vibrer et celle-ci en est une... J'ai adoré redécouvrir les paroles intenses de cette chanson sur ton texte magnifique... Les Bleus premier pas dans la police-Requiem pour un fou...un fou d'amour -Yann/Kevin-G 2652155019 Les Bleus premier pas dans la police-Requiem pour un fou...un fou d'amour -Yann/Kevin-G 2652155019
Merci à toi...

Les Bleus premier pas dans la police-Requiem pour un fou...un fou d'amour -Yann/Kevin-G Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
jennifer222
jennifer222

MessageSujet: Re: Les Bleus premier pas dans la police-Requiem pour un fou...un fou d'amour -Yann/Kevin-G   Les Bleus premier pas dans la police-Requiem pour un fou...un fou d'amour -Yann/Kevin-G Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 19:04

catouchka a écrit:
Les Bleus premier pas dans la police-Requiem pour un fou...un fou d'amour -Yann/Kevin-G 2652155019 Houla ! J'ai eu peur, Yann meurtrier... Même par amour pour Kévin... Heureusement ce n'était qu'un rêve, un mauvais rêve... Je préfère imaginer Yann perdu dans les bras de Kévin, que perdu dans une cavale sans issue...

Je n'aime pas particulièrement J.Halliday, mais quelques chansons de son répertoire m'ont toujours fait vibrer et celle-ci en est une... J'ai adoré redécouvrir les paroles intenses de cette chanson sur ton texte magnifique... Les Bleus premier pas dans la police-Requiem pour un fou...un fou d'amour -Yann/Kevin-G 2652155019 Les Bleus premier pas dans la police-Requiem pour un fou...un fou d'amour -Yann/Kevin-G 2652155019
Merci à toi...

Derien mais un grand merci a toi pour ton commentaire.J'avoue que je les fait soufrir souvent voir tres souvent^^ mais c'est pour faire des retrouvailles plus intense( je sais c'est pas une bonne excuse)...Merci de me laisser des aussi adorable commentaires,qui me touche enormément... Les Bleus premier pas dans la police-Requiem pour un fou...un fou d'amour -Yann/Kevin-G 2652155019
homer
homer

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: Les Bleus premier pas dans la police-Requiem pour un fou...un fou d'amour -Yann/Kevin-G   Les Bleus premier pas dans la police-Requiem pour un fou...un fou d'amour -Yann/Kevin-G Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 17:47

J'ai adoré Les Bleus premier pas dans la police-Requiem pour un fou...un fou d'amour -Yann/Kevin-G 2652155019
jennifer222
jennifer222

MessageSujet: Re: Les Bleus premier pas dans la police-Requiem pour un fou...un fou d'amour -Yann/Kevin-G   Les Bleus premier pas dans la police-Requiem pour un fou...un fou d'amour -Yann/Kevin-G Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 17:49

homer a écrit:
J'ai adoré Les Bleus premier pas dans la police-Requiem pour un fou...un fou d'amour -Yann/Kevin-G 2652155019

Merci beaucoup pour ton commentaire!contente que tu est aimer!
mumu71
mumu71

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Re: Les Bleus premier pas dans la police-Requiem pour un fou...un fou d'amour -Yann/Kevin-G   Les Bleus premier pas dans la police-Requiem pour un fou...un fou d'amour -Yann/Kevin-G Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 11:05

J'ai adoré ta fic. Bravo!!! la fin de la série m'a toujours laissé comme un gout amer Les Bleus premier pas dans la police-Requiem pour un fou...un fou d'amour -Yann/Kevin-G 2921550616 et lire ce que tu as écris m'a touché. Merci Les Bleus premier pas dans la police-Requiem pour un fou...un fou d'amour -Yann/Kevin-G 987942172
http://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Les Bleus premier pas dans la police-Requiem pour un fou...un fou d'amour -Yann/Kevin-G   Les Bleus premier pas dans la police-Requiem pour un fou...un fou d'amour -Yann/Kevin-G Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 18:48

J'avoue que tu m'as fait peur confue, perdu Ce n'est pas du tout à propos de Tiago, au contraire, s'il pouvait être vraiment trucidé, j'en serais ravie ! clin d\'oeil Non, c'est d'imaginer Yann meurtrier, derrière les barreaux, séparé de son Kévin... Ah non, ça le fait pas, je préfère chasser cette image de ma tête.

Bravo pour cette jolie songfic ! Sur une des rares chansons du répertoire de JH que j'aime bien.

:j\'aime: :j\'aime:

Les Bleus premier pas dans la police-Requiem pour un fou...un fou d'amour -Yann/Kevin-G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
jennifer222
jennifer222

MessageSujet: Re: Les Bleus premier pas dans la police-Requiem pour un fou...un fou d'amour -Yann/Kevin-G   Les Bleus premier pas dans la police-Requiem pour un fou...un fou d'amour -Yann/Kevin-G Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 21:06

Les Bleus premier pas dans la police-Requiem pour un fou...un fou d'amour -Yann/Kevin-G 1860168418 C'est toujours un plaisir de lire vos commentaires!! merci de me lire.Je suis contente que sa vous ait plus!
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Signe Chinois : Serpent
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: Les Bleus premier pas dans la police-Requiem pour un fou...un fou d'amour -Yann/Kevin-G   Les Bleus premier pas dans la police-Requiem pour un fou...un fou d'amour -Yann/Kevin-G Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 11:59

Kevin fait de drôle de rêve, super song-fic, j'ai beaucoup aimé bravo
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
djorie
djorie

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Les Bleus premier pas dans la police-Requiem pour un fou...un fou d'amour -Yann/Kevin-G   Les Bleus premier pas dans la police-Requiem pour un fou...un fou d'amour -Yann/Kevin-G Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 0:21

J'ai eu peur que Yann ait commis l'irréparable et finalement non, je suis bien contente car l'imaginer loin de son Kevin, c'est trop pleurer à chaude lar pleurer à chaude lar par contre pour Tiago, j'en dirais pas autant heu

bravo bravo Jennifer222 pour ton texte.
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
jennifer222
jennifer222

MessageSujet: Re: Les Bleus premier pas dans la police-Requiem pour un fou...un fou d'amour -Yann/Kevin-G   Les Bleus premier pas dans la police-Requiem pour un fou...un fou d'amour -Yann/Kevin-G Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 15:37

Les Bleus premier pas dans la police-Requiem pour un fou...un fou d'amour -Yann/Kevin-G 1649280836

William Shakespeare a écrit : Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne.Penelope Garcia309"

"What's mine is yours & What's yours is mine." (DOOL Sonny à Will)

"Book'em Danno....(Steve)-Book me a towel! (Danno)"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Bleus premier pas dans la police-Requiem pour un fou...un fou d'amour -Yann/Kevin-G   Les Bleus premier pas dans la police-Requiem pour un fou...un fou d'amour -Yann/Kevin-G Icon_minitime

Les Bleus premier pas dans la police-Requiem pour un fou...un fou d'amour -Yann/Kevin-G
Page 1 sur 1