jennifer222 Lentement le rêve s'empare de toi….

Zodiaque:  Signe Chinois:  Messages: 656 Date d'inscription: 23/09/2010 Age: 20 Localisation: Avec Brian Kinney
 | Sujet: Les Bleus premier pas dans la police-Un soir d'hiver -Yann/Kevin-G Sam 18 Juin - 21:47 | |
|
Fandom sérieTV -Titre Un soir d'hiver -Pairing KEYANN(Yann/Kevin)-Rating G
La série ainsi que les personnages m'appartienne pas... Un soir d'hiverQuand on perd quelqu'un de proche, chacun soufre de manière différente, selon la relation que l'on a eu avec cette personne, les liens qui unis ou les souvenir intense. Mais chaque personne passe par les même phases: Le dénis, Le refus, La peur, la culpabilité, la dépression, l'acceptation dé fois en quelque heures, en une journée, en quelques jours, en quelques semaines, en quelque mois...On soufre tous de la perte de cette personne car aux yeux de chacun cette personne était différente...
Pour certain c'était un ami d’enfance, pour d'autre un collègue, un amis, un fils, et ou encore un mari...
La neige était tombé sur la ville de Paris, elle avait recouvert toute la ville, chaque rue. Au milieu de tout ce blanc, dans un cimetière, ils étaient tous là, tous venu pour dire adieux au lieutenant Kevin Laporte...
Alors que le prêtre faisait une dernière prière pour l'âme de Kevin ,Yann regarder le cercueil en se disant que non, Kevin ne l'avait pas abandonner, que c'était un mauvais rêve et qu'il aller se réveiller, il se mit a penser a tout se que leurs couple avait traverser, son agression, leur rupture, leurs retrouvailles, des tentateur vite oublier, leurs disputes et réconciliation.
Yann sorti de ses penser quand il sentie une main dans son dos, c'était Brigitte sans un mot elle lui prit la main et avança près du cercueil posa une rose blanche et se recula pour laisser Yann dire en revoir à son mari.
Les yeux plein de larmes et le cœur lourd, Yann laissa échapper un soupir, embrassa la rose qu'il avait dans les mains, toucha le bois froid et qui commencer a être couvert de neige, déposa un baiser dessus -Adieux mon amour j'espère que tu me pardonneras un jour, je t'aime...
Brigitte avait organiser chez Yann et Kevin un repas après la cérémonie tout le monde était la :Laura,Alex,Amy,Lyes,Christophe,Duval,Mercier,Franchard,Santamaria même Nadia était présente pour soutenir la famille de Kevin et Yann.
Yann ne pouvait pas supporter la présence de tout c'est gens, il était monté dans ce qui était avant leur chambre, c'était allonger dans sur son lit, au début il fixer un point invisible puis il se mit a pleuré en se rappelant comment il en était arriver la...
Flash-Back/Deux semaines plus tôt
Alors qu'il sortait de leur restaurant préféré en dehors de Paris, pour fêter leur 6 ans de mariage en rigolant, s'embrassant et dansant presque dans la rue ,Kévin était monter sur le bord d'une fontaine: -Aller Yann, vient c'est marrant -tu est complétement fou -ho oui, fou de toi mais sa tu le sait déjà -moi c'est de ton corps que je suis fou -c'est vrai? Prouve-le! -bien sûr a la maison alors viens on as encore de la route a faire avant de rentré -Bien monsieur le commissaire
Yann était devenu commissaire depuis deux ans, tout aller bien pour nos amoureux pourtant se soir leur vie changea a jamais...
il étaient sur la route depuis une demie heure et allaient bientôt rejoindre Paris ,Kevin c'était endormi et Yann était concentrer sur la route, il y avait 2AM de Alex Johnson qui passait a la radio, la nuit était plutôt calme, la neige commencer a tomber, Yann était content de rentré car lui aussi commencer a fatiguer, alors qu'il aller prendre la sortie d'autoroute un camion qui roulait a sens inverse, et venait a toute vitesse arrivai non loin d'eux...
Un cri...un bruit de frein...de la taule qui se froisse du au choque de l'impact...puis des sirènes...un hôpital...se soir-là il y eu un mort...
Depuis deux jours Yann était au chevet de Kevin qui malheureusement ne se réveillai toujours pas, le médecin lui avait de ne pas s'inquiéter pour l'instant qu'il fallait attendre...
Yann s'était endormi en tenant la main de Kevin et la tête poser sur lui, il fut réveillé par Brigitte, quand il ouvrit les yeux il compris tout de suite qu'il se passait quelque chose cette dernière avait les yeux rougie a force d'avoir beaucoup pleuré: -Brigitte qu'est ce qui se passe? -Yann...c'est... -c'est quoi? dite moi -Kevin...il ...se réveillera jamais -comment sa jamais? -le médecin a dit que il y avait plus de chance qu'il se réveille et si il se réveille qui sait comment il sera -non! non c'est pas possible Kevin ne me laissera pas ,on s'aiment tros, on a encore des chose à vivre ensemble -Yann calme toi stp -Brigitte son cœur bat, il peut pas mourir -il faut le débrancher Yann Yann qui était paniquer a l'idée de perdre l'homme qu'il aimer, les dernier mots de Brigitte l'anéanti -le dé...brancher mais.. -Yann, Kevin n'aurait jamais voulu être comme sa -mais je peux pas l'abandonner -c'est plus lui Yann, il est déjà parti -non c'est pas possible Yann se mit a pleuré toute les larmes retenu depuis ses dernier jours dans les bras de Brigitte.
En le regardant on aurait plus croire qu'il dormait...non Kevin Laporte venait de mourir, débrancher par son mari...dans la chambre personne ne parler le seul bruit que l'on pouvait entendre étai le bip continue qui montré qu'il n'y avait plus aucun signe de vie...
fin flash-back
Assit par terre devant la tombe de son époux, Yann venait de déposer des fleurs et pleuré silencieusement tout en lui parlant -Mon cœur, tu te rend compte que c'est la première fois que je t'offre des fleurs...Kevin...si...si tu savais comme je m'en veut, j'aurais tellement voulu partir a ta place, j'ai si mal ,tu me manque tellement. Je sais pas si tu peux m'entendre dou tu est mais je voulais te dire que je t'aime et que je t'aimerais toute ma vie, que aucun autre homme ne comptera pour moi comme toi tu as compté...J'espère que tu me pardonne tout se le mal que j'ai plus te faire et de t'avoir débrancher, mon amour si tu savais comment je regrette, fait moi un signe je t'en prie...
Yann posa sa tête sur la pierre froide et ferma les yeux ,d'un coup un brise de vent caressa le visage de Yann...était-ce le signe que Yann attendait?...
fin |
|
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque:  Signe Chinois:  Messages: 17224 Date d'inscription: 20/06/2009 Age: 49 Localisation: Normandie
 | |

Zodiaque:  Signe Chinois:  Messages: 656 Date d'inscription: 23/09/2010 Age: 20 Localisation: Avec Brian Kinney
 | Sujet: Re: Les Bleus premier pas dans la police-Un soir d'hiver -Yann/Kevin-G Sam 18 Juin - 22:42 | |
| Comme Yann a dit a Kevin,j'espére que tu me pardonnera...j'ai écrit sa un jour ou sa n'allait pas trop, je saurai me faire pardonner avec d'autre fic,promit!! |
|

Zodiaque:  Signe Chinois:  Messages: 17224 Date d'inscription: 20/06/2009 Age: 49 Localisation: Normandie
 | Sujet: Re: Les Bleus premier pas dans la police-Un soir d'hiver -Yann/Kevin-G Sam 18 Juin - 22:47 | |
| Oui... ben tu as intérêt, crois-moi!!!    Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) |
|

| Sujet: Re: Les Bleus premier pas dans la police-Un soir d'hiver -Yann/Kevin-G Sam 18 Juin - 22:55 | |
| Rien que pour toi j'ecrirai quelque chose avec QUE du bonheur....  |
|

| |
Aragone17 Modo section

Zodiaque:  Signe Chinois:  Messages: 7870 Date d'inscription: 03/01/2010 Age: 45 Localisation: Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Les Bleus premier pas dans la police-Un soir d'hiver -Yann/Kevin-G Sam 18 Juin - 23:33 | |
| |
|

| Sujet: Re: Les Bleus premier pas dans la police-Un soir d'hiver -Yann/Kevin-G Dim 19 Juin - 15:31 | |
| Moi?Vilaine?  Va faloir que je rame pour me faire pardonner alors??? Je posterai plus de chose si triste....enfin je vais éssayer Merci de m'avoir lu et d'avoir laisser un commentaire. |
|
mumu71 Douce immersion dans l'imaginaire…….

Zodiaque:  Signe Chinois:  Messages: 190 Date d'inscription: 04/07/2011 Age: 40 Localisation: quelque part dans mon imaginaire
 | Sujet: RE:un soir d'hivers Ven 15 Juil - 14:52 | |
|  mais ca va pas? pourquoi ce couple est toujours malmené. Hein  |
|
fanncis Modo section

Zodiaque:  Signe Chinois:  Messages: 2249 Date d'inscription: 19/01/2010 Age: 32 Localisation: Derrière toi.
 | Sujet: Re: Les Bleus premier pas dans la police-Un soir d'hiver -Yann/Kevin-G Mer 20 Juil - 8:37 | |
| très chouette , bon kevin meurt et alors ! là tout l’intérêt de la fic , non ? |
|
halianna Douce immersion dans l'imaginaire…….

Zodiaque:  Signe Chinois:  Messages: 150 Date d'inscription: 17/05/2011 Age: 26 Localisation: paris
 | Sujet: Re: Les Bleus premier pas dans la police-Un soir d'hiver -Yann/Kevin-G Mar 26 Juil - 20:43 | |
| NNNNNOOOOOONNNNN ne le débranche pas il est fort kévin , il va se reveiller....
Mais pourquoi tu nous fais pleurer comme cela
très belle fic |
|

| Sujet: Re: Les Bleus premier pas dans la police-Un soir d'hiver -Yann/Kevin-G Mer 27 Juil - 10:13 | |
|  C'est pas contre Kevin je l'aime bien.Mais j'aime bien parfois écrire des tragédie! |
|
prue Douce immersion dans l'imaginaire…….

Zodiaque:  Signe Chinois:  Messages: 161 Date d'inscription: 13/03/2012 Age: 29
 | Sujet: Re: Les Bleus premier pas dans la police-Un soir d'hiver -Yann/Kevin-G Ven 16 Mar - 17:57 | |
| Je suis en larmes. A la fin, je ne voyais plus l'écran de l'ordi. Tu as séparé Keyann en faisant mourir mon Kevinou. Yann est mal, il s'en veut car il a débranché la machine. La pauvre ca fait mal de voir Yann ainsi. Magnifique OS ma p'tite Jenni |
|

| Sujet: Re: Les Bleus premier pas dans la police-Un soir d'hiver -Yann/Kevin-G Ven 16 Mar - 20:49 | |
| |
|