French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jennifer222
Le rêve devient ta réalité….
jennifer222

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chèvre
Mon pairing du moment: : Danny et steve

Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13 Empty
MessageSujet: Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13   Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 22:25

PDF Disponible : PDF

-Fandom série
-Titre :Quand je t'ai perdu, j'ai perdu mon âme.
-Pairing KEYANN(Yann et Kevin)
-Rating:PG-13

-Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.Je fait juste que m'amuser avec.

Prologue

La nuit étai tomber sur la capital depuis quelque heures, certain foyer se préparé à passer à table, d'autre regarder leur émission favorite a la télé, d'autre se préparé à sortir, d'autre partez pour travailler, et d'autre rentrer chez eux complétement fatiguer de leur journée..

Assis dans le siège de son bureau Yann rassembler ces affaires, il déposa sur son bureau son arme sa plaque. Il se leva regarda une dernière fois en arrière, ferma la porte de son bureau et parti regagner sa voiture.

Laura et Alex étai parti diner en amoureux, leur relation n'était qu’au début pour eux ce n'était que du flirt, que la tentation de l'inconnu et de la beauté de l'autre.

Nadia étai avec sa famille, un bon repas familiale comme avant.

Le commandant Duval écoutait du classique en buvant du bon vin.

Lyes lui avait préféré rester auprès de sa famille

Quand a Kevin , il était recroqueviller dans son lit en pleur.

Dernière édition par jennifer222 le Ven 29 Mar 2013 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1679-jennifer222
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13   Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 22:45

Mais... tu ne peux pas t'arrêter comme ça!!! Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13 2921550616 Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13 2921550616 Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13 2921550616
Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13 2344776037

Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13 Signat10Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
jennifer222
jennifer222

MessageSujet: Re: Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13   Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 22:59

Bon Vu que c'est toi je met le premier chapitre...bonne lecture!

Chapitre 1-La décision :

Assis sur son canapé, Yann pensait à ce qu'il allé faire maintenant, tout le monde avait été surpris de sa décision mais l'avait accepté. De toute façon ils n'avaient pas le choix, quand Yann a pris une décision c'est impossible de le faire changer d'avis.
Et puis c'est pas comme si il avait démissionné, non il avait juste besoin de repos, alors il avait demandé à son supérieur si il pouvait prendre un congé à durée indéterminée pour se remettre de tout ce qui venait de lui arriver. Bien sur, son supérieur avait accepté en lui disant que dés qu'il reviendrait sa place serait toujours là.

Kevin n'avait pas beaucoup dormi, il avait passé une bonne partie de la nuit à pleurer, puis à rêver de Yann, comme toutes les nuits depuis leur rupture. Il se leva, pris sa douche, avala son petit déjeuner et partit pour le commissariat. Arriver là bas, il fila directement dans son bureau en espérant qu'une chose, que cette journée passe vite.

Laura venait à peine de se réveiller, elle se retourna dans le lit et se retrouva nez a nez avec Alex :
-Bonjour toi !
-Alex ça fait combien de temps que tu me regardes dormir ?
-A peine 5 minutes, je t'ai préparé le petit déjeuner, comme ça après on peut filer au boulot.
-Depuis quand tu es si prévenant avec moi ?
-Depuis que tu passes des nuits entières avec moi.
Laura afficha un sourire et comme remerciement elle lui donna un baiser.

Lyes était arrivé dans le bureau de Kevin avec son bon enthousiasme du matin, mais en arrivant il déchanta en voyant la tête de son ami et collègue :
-Ca va pas Kevin ?
-Non pas vraiment.
-Tu veux qu'on en parle ?
-Non pas vraiment.
-C'est Yann, t'es au courant ?
-Au courant de quoi ?
-Ha mince, apparemment non, tu ne savais pas.
-Dit moi Lyes...au courant de quoi ?...il est arrivé quelle que chose à Yann ?
-En arrivant, j'ai entendu Franchard et Duval, ils parlaient d'un remplaçant à la BAC.
-Yann est parti ?
-Il ne t'a rien dit ?
Kevin d'habitude très calme lança un regard noir à son ami et lui dit avant de partir et de claquer la porte :
-Je te rappelle qu'il m'a largué et en plus comme une merde !!
Une fois Kevin parti :
-Mais quel con, dés fois je ferais mieux de me taire.

Kevin alla à la rencontre de Franchard :
-Commandant ?
-Oui Kevin.
-Yann est parti ?
-Pas exactement.
-Comment ça pas exactement ! Il est parti oui ou non !!?
- Calme-toi Kevin, oui Yann est parti mais il va revenir.
-Quand ?
-Je ne sais pas, tout ce que je sais c'est qu'il a demandé un congé à durée indéterminée, mais il va revenir.
-Excusez-moi de mettre énervé, je voulais juste comprendre.
-Il n'y a pas de mal. Kevin laisse lui du temps il va revenir.
-Vous croyez ?
-J'en suis sûr.
-Je dois retourner travailler.

Plus tard dans la journée, Yann était toujours chez lui, à fumer une énième cigarette de la journée. Depuis ce matin il cherchait ce qu'il pourrait faire maintenant, puis il se leva, écrasa sa cigarette et pris son téléphone :
-Aéroport de Roisy bonjour.
-Bonjour madame, voilà je voudrais savoir si il y a un vol pour Lisbonne aujourd'hui ?
-Oui un avion décolle à 19H et un autre à 22H, vous voulez réserver des billets monsieur ?
-Oui un s'il vous plaît, celui de 19h.
-Très bien, j'aurais besoin de votre nom ?
-Berthier.
-Très bien Monsieur, à toute a l'heure et bonne journée.
-Merci vous aussi, au revoir.
Après avoir raccrocher Yann partit en direction de sa chambre pour préparer ses affaires.

En fin de journée, le moral de Kevin avait un peu augmenté grâce aux blagues d'Alex et aux bourdes que faisait Lyes. Ils avaient tous fini leur journée, Alex leurs proposa d'aller boire un verre tous ensemble :
-Nadia ?
-Non moi je vais retrouver mon mari et mes enfants.
-Ok, Lyes ?
-Ouais pourquoi pas.
-Laura ?
-Ouais.
-Kevin ?
-Heu je ne sais pas.
-Aller Kevin vient ne me laisses pas avec les deux amoureux.
-Ok !
Alors qu'ils sortaient tous du commissariat en rigolant Kevin sentit comme une présence, il se retourna, comme il ne vit personne il continua sa route avec ses amis.

Non loin d'eux se tenait caché, derrière des voitures, Yann qui était venu voir comment aller Kevin juste avant de partir. En le voyant rire avec ses collègues il se dit qu'il avait bien fait de sortir de sa vie car maintenant il était
plus heureux.

Une fois monté dans l'avion, Yann trouva vite son siège, il s'installa confortablement et ferma les yeux. Quand il sentit une tape sur son épaule, il rouvrit les yeux et regarda l'homme a côté de lui. Il était plutôt mignon, blond, les yeux bleu et avait un superbe sourire qui en faisait craquer plus d'un et plus d'une. il lui tendit la main :
-Salut je m'appelle Ryan.
Yann pris sa main et lui serra :
-Moi c'est Yann.

A suivre...
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13   Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 23:25

Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13 384165100 c'est la fête ce soir, des fictions les Bleus il y en a plusieurs Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13 1916874526 , Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13 3421360609 Yann a rencontré un autre blond Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13 3189643450 et Kévin, il va faire quoi maintenant Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13 3350550132 , Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13 3759306833

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13 Banniy10 ** Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13 Aragon10
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13   Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 23:38

Merci pour ce chapitre!!! Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13 4079679510
Et pourquoi ont-ils rompu ces deux-là d'abord hein? Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13 4158581148
Et ce Ryan je le déteste déjà!!! Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13 2921550616 Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13 2921550616 Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13 2921550616
Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13 3051995781 Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13 2739894538

Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13 Signat10Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
jennifer222
jennifer222

MessageSujet: Re: Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13   Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 15:14

Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13 3619239524 Je suis contente que sa vous plaise!J'ai farfouller dans mon ordi et j'ai trouver des fics que j'ai écrite donc je partage avec vous...J'ai pas préciser, sa se déroule a partir de leur premiére rurpture quand Yann c'est fait agresser...
jennifer222
jennifer222

MessageSujet: Re: Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13   Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 15:23

Chapitre 2 : Une rencontre surprenante !

Voilà maintenant un quart d'heure que l'avion en direction de Lisbonne avait décollé. Yann qui avait pensé pouvoir dormir pendant le vol, avait du renoncer car son voisin en avait décidé autrement. Il n'arrêtait pas de lui parler depuis que l'avion avait décollé. Yann qui commençait à en avoir marre soupira et Ryan s'en aperçu :
-Je te dérange avec mes histoires ?
-Hein ? Heu... non... non... enfin j'ai pas l'habitude de parler à un inconnu comme ça et lui déballer ma vie comme tu es en train de faire.
-Désoler ! C'est qu'en avion j'ai peur alors je parle, mais si tu veux j'arrête de parler ?
-Non c'est bon, si c'est parce que tu as peur je veux bien faire un effort.
-C'est gentil de ta part, je peux te poser une question ?
-Ouais, au point ou j'en suis...
-Pourquoi tu vas à Lisbonne ? Pour le travail ?
-Non j'avais besoin de changer d'air !
-Alors t'as choisis un pays où il fait beau ?
-Franchement non j'ai choisis au hasard.
Yann qui au début n'écoutait même pas ce qu'il lui disait, finit par l'apprécier et continua à discuter avec Ryan :
-Et toi pourquoi Lisbonne ?
-Je viens de rompre avec mon petit ami donc je me suis dit : pourquoi je ne partirais pas en vacances au pays ?!
La réponse de Ryan fit sourire Yann malgré lui :
-Ça te fait rire que je te dise que je viens de rompre ?
-Non absolument pas, mais moi c'est pareil, j'ai quitté mon copain et j'avais besoin de prendre l'air.
-Ca faisait longtemps que tu étais avec lui ?
-Quelques mois et toi ?
-Moi deux ans, j'étais trop jaloux et il a voulu qu'on face un break, mais j'ai l'impression que c'est pas loin de la rupture et pourquoi t'as rompu avec ton copain ?
-Ca ne te regarde pas, lui répondit Yann plutôt sèchement.
-Excuse-moi, je suis peut-être trop curieux ?!
-Non c'est que je n'aime pas en parler c'est tout !
-Ça vient juste de se passer c'est pour ça ?
-Comment t'as deviné ?
-Ça se voit que tu souffres, tu devais vraiment l'aimer ?
-Oui, je l'aime toujours d'ailleurs...
-Alors pourquoi ? Dis-moi, je ne te jugerais pas, en plus on est des inconnus l'un pour l'autre alors en sortant de l'avion j'aurais déjà oublié.
-Ok... je... j'assumais moins que lui mon homosexualité. Je me suis fait tabasser parce que je suis homo. Je suis resté dans le coma, et quand je me suis réveillé j'ai réfléchi et je me suis dit que c'était mieux que je le laisse, qu'il serait plus heureux...
-Tu sais Yann, des attaques homophobes il y en a partout dans le monde, mais ce n'est pas en repoussant celui que tu aimes que ça va changer quelque chose. Il n'y a rien de pire pour les hétéros et surtout les homophobes qu'un homo qui réussit et qui a de l'argent.
-T'es quoi ? Un psy ?
-Non je crois juste en ça : je crois que les homos et les hétéros ont les mêmes droits. Quand tu es avec ton copain que tu l'embrasses où quand tu lui fais l'amour c'est parce que tu l'aimes. Et quand un homme et une femme font la même chose ça signifie qu'ils s'aiment. Je ne vois pas pourquoi on fait tant de différences entres les gens !
-Crois-moi si tu n'es pas psy tu aurais du l'être. Merci de tes conseils.
Ryan et Yann se regardèrent et sur leur visages s'affichaient un sourire.

A Paris, Alex, Lyes, Laura et Kevin étaient parti en boîte. Si en sortant du commissariat Kevin rigolait avec ses amis ce n'était plus le cas maintenant. Il pensait trop à Yann. Il lui manquait terriblement et savoir qu'il était parti et qu'il ne savait pas quand il allait revenir ne remonter pas son moral. Alors qu'il regardait Alex et Lyes sur la piste de danse, Laura venait de s'asseoir aux côtés de son ami :
-Ca va Kevin ? Tu veux rentrer ?
-Non ça ne va pas trop ! Je ne me sens pas très bien, je vais rentrer mais toi reste !
-Non je vais t'accompagner, je vais juste dire au revoir à Alex.
-Ok je t’attends dehors.
Alors que Kevin se diriger vers la sortie, Laura elle, c'était avancée vers Alex pour lui dire au revoir :
-Alex je vais y aller.
-Quoi ! Déjà ! Tu ne passes pas la nuit chez moi ?
-Non je vais rester avec Kevin il n'a pas l'air bien.
-Ok ! Prend soin de lui. A demain.
-Ouais à demain.
Laura fit un signe de la main à Lyes pour lui dire au revoir. Lyes qui se déhancher sur la piste lui fit un grand sourire et répondit à son signe.

Une fois dehors, elle aperçut Kevin les mains posées à plat contre un mur et la tête baissée :
-Ca va aller Kevin ? Tu veux que je t'emmène à l'hôpital ?
-Non ça va aller, je veux juste rentrer me coucher.
-Ok on y va.
Pendant le trajet en voiture Laura voyant que son ami n'allait pas trés bien, décida quand rentrant, elle appellerait le médecin.
Une fois arrivée, elle aida Kevin à se déshabiller et à se coucher, puis elle décida d'appeler le médecin qui arriva quelques minutes plus tard. Malgré le refus de Kevin, il réussit à l'examiner.
-Alors docteur qu'est ce qu'il a ?
-Votre ami n'a rien de grave pour l'instant...
-Comment ça pour l'instant ?
-Il commence une petite déprime, alors je vais lui prescrire des antidépresseurs et des calmants.
-D'accord, j'irais lui chercher demain.
-Mais attention, qu'il n'en prenne pas beaucoup, ça peut être dangereux.
-Oui docteur, merci et bonne soirée.
-Merci, vous aussi au revoir.

Une fois le médecin parti Laura alla voir Kevin, pensant qu'il dormait, elle allait repartir :
-Je ne dors pas Laura !
-Tu as besoin de quelque chose ?
-Oui mais il n'est pas là !
Et d'un coup, Kevin se mit à pleurer. Laura se précipita prés de lui pour le réconforter :
-Ca va aller Kevin.
-Tu veux bien faire quelque chose pour moi ?
-Oui bien sûr !
-Restes avec moi cette nuit. Dors avec moi s'il te plaît, je n'ai pas envie d'être seul...
-Bien sûr.
Laura enleva ses chaussures et s'allongea toute habillée à côté de Kévin :
-Kévin ?
-Oui ?!
-Si ça te fais du bien tu peux pleurer ou me parler de lui.
-Je l'aime tellement Laura...
-Je sais.
-Pourquoi il m'a fait ça ?... Pourquoi il a fait ça ?
-Je ne sais pas.
Laura, qui sentit son ami aux bords des larmes, le prit dans ses bras. Il se remit à pleurer et à bout de force il s'endormit dans les bras de Laura...
[/size]

A suivre...
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13   Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 17:16

Pauvre Kevin, l'absence de Yann lui pèse vraiment... Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13 2155133871 Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13 2155133871 Heureusement qu'il a de bons amis...

Quant à Yann, peut-être que sa conversation avec Ryan va le faire réfléchir... Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13 4221747814 Finalement, il est peut-être très bien ce type... Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13 1990061059
Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13 4132061953

jennifer222
jennifer222

MessageSujet: Re: Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13   Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 17:34

J'allait pas le mettre de suite avec un autre...Je vais pas tout les temps les faire soufrir non plus...Un tit peu quand meme. Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13 2172781702
Merci pour ton commentaire...
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13   Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 22:00

bravo bravo bravo encore? svp

Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13 626718suitsignCali ** Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13 246315cali10
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
jennifer222
jennifer222

MessageSujet: Re: Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13   Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 18:43

Merci pour vos commentaire,la suite sera poster demain.... Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13 2652155019 Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13 2652155019
jennifer222
jennifer222

MessageSujet: Re: Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13   Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 8:31

Je suis désoler j'avait dit hier donc aujourd'hui vous avez le droit a deux suite pour me faire pardonner...Encore merci pour vos commentaires et de me suivre au long de cette fic...Bonne lecture!

Chapitre 3 : La dépression

Une fois que l'avion avait atterri et que Yann et Ryan étaient allés récupérer leurs sacs :
-Bon bas je vais y aller... il faut que je trouve encore un hôtel et je suis assez crevé.
-Pourquoi tu ne viendrais pas dormir chez moi ?!
-Dormir chez toi ?
-Oui, j'ai deux chambres t'inquiètes pas !
-Ecoutes je ne veux pas que t'imagines des choses si je dis oui...
-Je m'imagine rien Yann, si je te le propose c'est par gentillesse.
-Ok, alors j'accepte.

Donc Ryan et Yann partirent ensemble chez Ryan. Une fois arrivé chez lui, Yann se sentait gêné, comme si il faisait du mal à Kevin alors qu'il ne faisait rien de mal, il avait juste rencontré un mec qui, au début, il devait se l'avouer, l'avait vite énerver à lui raconter sa vie, mais il avait bien aimer se confier a lui.

Alors que Yann et Ryan étaient installés sur le canapé de celui ci à boire un verre et à parler de banalités, Yann sentit Ryan lui caresser la main. Comme si ce contact l'avait brûlé, Yann se leva et regarda Ryan avec un regard noir qui en disait long sur sa colère :
-Mais t'es pas bien ou quoi ?!
-Yann je suis désolé.
-Tu peux te les garder tes excuses à deux balles ! Tu me fais quoi là !? Dans l'avion tu m'as fais le coup du mec triste qui venait de se faire plaquer pas son mec... je me suis confié à toi et voilà le résultat ! T'es vraiment con ! Tu m'as pris pour qui ? Je vais aller me coucher et demain à la première heure je pars !

Ryan avait été surpris de la réaction de Yann, il voulait le rattraper pour s'excuser mais il préféra le laisser dormir et en reparler demain.

Le matin avait pointé le bout de son nez à Paris. Laura s'était levé de bonne heure pour préparer le petit déjeuner pour elle et Kevin puis était partit chercher les médicaments que le médecin avait prescrit pour lui. Quand elle était revenue, Kevin était réveillé et allongé sur le canapé :
-Kevin tu es déjà réveiller ?!
-Oui, merci d'être resté près de moi.

-C'est normal, les amis c'est fait pour ça.
-Oui mais si Alex savait que tu as dormi avec moi il me tuerai...
-Non tu vois, je pense qu'il comprendrait que tu vas mal et que tu as besoin d'aide.
-J'ai pas besoin d'aide ! J'ai juste besoin de lui mais il est parti...
Et les larmes se remirent à couler sur les joues de Kevin. Laura se rapprocha de lui et le pris dans ses bras :
-Je suis désolée Kevin, je n’aurais pas du dire ça.
-C'est pas de ta faute. Je suis juste à fleur de peau en ce moment.
-Kevin... il faut que tu prennes les médicaments que le médecin t'as prescrit, ça te feras du bien.
-Ok, donne les moi.
-Tiens, je vais finir de me préparer et on y va.
-Ouais.
Une fois Laura partit finir de se préparer, Kevin se servit un verre de scotch et avala le tout...

Quand Yann se réveilla ce matin-là, il avait un sourire sur son visage. Il avait passé la nuit à rêver de Kevin, mais en ouvrant les yeux son sourire se fana en réalisant que tout ceci n'était qu'un rêve. Il se rappela de la soirée d'hier, ce qui n'arrangea pas son humeur qui n'était déjà pas au beau fixe... Il se leva et vit Ryan en train de déjeuner :
-Salut yann, bien dormi ?
-Salut, heu... ouais ça peut aller.
-Ecoutes Yann, pour hier je suis désolé, je n’aurais pas dû...
-Ouais ça c'est sûr t'aurais pas dû ! Franchement tu pensais quoi ? Je viens de rompre avec mon copain et je l'aime toujours.
-Alors qu'est ce que tu fais encore ici ? Rentres à Paris et essaye d'arranger les choses !

Yann aurait pu lui répondre d'aller se faire voir, de se mêler de sa vie car il lui avait fait confiance l'espace d'un instant et lui en avait profité, mais non, Yann retourna dans la chambre où il avait dormi, pris ses affaires et partit de chez Ryan.

Parfois notre vie est remplie de bonheur grâce aux moments que l'on passe avec nos amis ou notre famille, mais quand on perd la personne qu'on aime le plus au monde notre vie chamboule. C'est bien ce qui se passe pour Kevin. Il était complétement déprimé, il avait arrêté le travail sous ordre de la commissaire et s'était mis a boire. Aucun de ses amis n'arrivés à lui changer les idées, tout ce qu'il désirait était de retrouver l'amour de sa vie : Yann Berthier.

En fin de journée, Laura était rentrée et avait retrouvée Kevin affalé sur le canapé une bouteille a la main :
-Kévin ?
-Hum !
-Tu devrais arrêter de boire.
-Et toi tu devrais t'occuper de tes affaires au lieu des miennes !
-T'es mon ami, c'est normal que je m'occupe de toi.
-J'ai pas besoin qu'on s'occupe de moi.
-Kévin...
-Kévin, Kévin, t'as que ce mot à la bouche ! Vas retrouver Alex, il a plus besoin de toi !
-Alex comprend tres bien que je veuille rester avec toi.
-Mais j'ai pas envie. Lâche moi laura ! Lâche moi !
Kévin avait dit ses mots avec tant de colère que l'espace d'un instant Laura se demandait si c'était vraiment son ami Kévin devant elle :
-Kévin ?
-Casses toi !!
Cette fois elle prit ses clés et son sac et partit laissant Kévin seul. Une fois Laura partit, Kévin prit une boîte de calmants, l'avala entièrement à laide de sa bouteille et, peu à peu, allonger sur le canapé, les yeux de Kévin se fermèrent...

Allonger sur son lit, dans le noir, dans une chambre d'hôtel, Yann fumait en se rappelant les moments vécu avec Kevin. Il lui manquait tellement que parfois il souffrait au point d'en avoir mal... Aprés être partit de chez Ryan, il aurait pu retourner à Paris mais il avait décidé de rester. Il s'était trouvé un hôtel dans ses moyens et depuis était resté là, allongé sur son lit à passer ses journées à fumer et à penser à l'homme de sa vie : Kevin Laporte.

Même si Ryan n'avait pas été correct avec lui sur la fin, Yann le remercier d'une chose : c'est de lui avoir donné de bons conseils. Maintenant Yann savait qu'il devait retourner à Paris, assumer son homosexualité et vivre, si c'était toujours possible, avec Kevin. Pour une fois, Yann avait peur, peur que Kevin le rejette, alors il attendait juste le bon moment, une sorte de signe du destin...

A suivre...
jennifer222
jennifer222

MessageSujet: Re: Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13   Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 8:39

Chapitre 4 -Je t'aime toujours

Souvent, on s'aperçoit que l'on aime où que l'on tient à quelqu'un quand on l'a perdu et souvent, c'est trop tard. Parfois, certains vous dirons que c'est grâce à Dieu, le carma ou tout simplement le destin qui fait que vous avez encore cette chance de dire à quelqu'un que vous l'aimez...

Après être parti de chez Kévin, Laura avait été prise de remords. Kevin n'allait pas bien et elle au lieu de rester, même si il l'a repoussait, elle était partie. Elle fit donc demi-tour. Une fois arrivée dans l'appartement, elle découvrit Kévin allongé sur le canapé avec la bouteille et la boîte de médicaments par terre. Elle se précipita prés de son ami et l'appela. Ne voyant aucune réaction, elle appela les secours. Cinq minutes plus tard Kévin était conduit à l'hôpital par ambulance.

Voilà pourquoi, Laura, Alex, Lyes, Nadia, Louis et la mère de Kevin étaient tous assis dans la salle d'attente de l'hôpital.

Yann, peu de temps après, avait décidé de rentrer à Paris. Il devait reprendre sa vie en main. Il avait décidé de retourner travailler et de retrouver par tous les moyens son bonheur qu'il partageait avec Kevin. Il ne voulait plus attendre un signe qui ne viendrait sûrement pas. Il appela l'aéroport, ramassa ses affaires et sorti de l'hôtel. Oui Yann Berthier avait décidé de vivre sa vie comme ça lui plaisait et d'ignorer les gens qui étaient contre...

Comme si le silence était plus réconfortant que les paroles, personne ne parlait dans la salle d'attente. Tout ce qu'on pouvait entendre était le bruit des talons de chaussures de la mère de Kevin qui marchait d'un mur a l'autre, comme pour faire passer le temps plus vite. Alors qu'elle faisait pour une énième fois le chemin entre les deux murs Louis l'arrêta :
L: Arrête, tu vas te rendre malade à force de tourner comme ça.

B: Ecoute Louis, je ne comprends pas pourquoi, s’il allait mal, il ne me l'a pas dit ?!
L: Il ne l'a dit à personne. Mais depuis sa rupture avec Yann, il n'est pas bien.
A: Yann... il faut prévenir Yann. Quelqu'un a son numéro ?
La: Oui je l'appelle tout de suite.
Laura sortit appeler Yann mais tomba sur le répondeur. Elle laissa un message: "Yann, c'est Laura, quand tu auras mon message rappelle moi, c'est urgent" puis elle retourna avec les autres...

On est souvent loin de sa famille, pour le travail ou pour une meilleure vie, et dans les moments durs, on s'aperçoit que ce n'était peut-être pas une bonne idée d'être loin des personnes que l'on aime. Enfin c'est ce que pensait la mère de Kévin.
L: A quoi tu penses ?
B: Que je n'ai vraiment pas était là pour lui... Je n'ai jamais su vraiment le protéger...
L: Ne dit pas ça, Kévin sait que tu l'aimes et il t'aime énormément.
B: Quand il a était muter sur Paris, j'aurais dû venir avec lui... et quand Yann s'est fait agresser, j'aurais dû rester près de lui. Je suis une mauvaise mère Louis !
L: Je t’interdis de dire ça ! Il n'y a pas de mère parfaite, mais il y a des mères qui abandonnent leurs enfants, toi tu l’as élevé pratiquement seule, tu as mis ta vie entre parenthèse pour lui, alors ne dis pas ça.
Brigitte pour toute réponse s'approcha délicatement de Louis et déposa ses lèvres sur les sienne pour échanger un tendre baiser.

Quelques minutes plus tard, un médecin s'approcha de Brigitte pour lui donner des nouvelles de Kevin :
B: Alors docteur, dites-moi ?!
Me: Ne vous inquiétez pas, ça va. On lui a fait un lavage d'estomac. Il avait pris une surdose de médicaments, un peu plus et il ne s'en serait peut-être pas sorti.
B: Il va bien alors ?
Me: Oui.
B: Merci mon dieu.
Me: Par contre il faudra le surveiller de très près, votre fils est fragile.
B: Oui docteur. Je peux aller le voir ?
Me: Bien sûr... chambre 18.
B: Merci.
Brigitte fila dans la chambre de son fils. Arriver la bas, elle avait l'impression de voir son bébé dormir.

Yann venait de sortir de l'avion, machinalement il alluma son téléphone et entendit le message de Laura. Il l'a rappela:
L: Allo ?
Y: Laura c'est Yann, qu'est ce qui se passe ?
L: Faut que tu viennes à l'hôpital.
Y: C'est Kevin ? C'est grave ? Qu'est ce qui lui est arrivé ?
L: ...
Y: Laura répond moi ! Merde tu me fais peur...
L: Oui c'est Kevin... je...

Y: J'arrive tout de suite !

Sur son visage, des larmes coulaient, on n’aurait pas pu dire si c'était de rage, ou de tristesse ou encore les deux mélangé mais Yann n'avait qu'une envie, c'était de voir Kévin et de savoir ce qui lui était arrivé. La vérité le frappa de plein fouet, oui il aime Kévin et ne veut pour rien au monde le perdre... Arriver à l'hôpital, il vit Laura à l'entrée. Il sortit de la voiture et se précipita sur elle pour avoir des renseignements. Alors, elle lui expliqua que Kévin n'allait pas bien, qu'il devait prendre des calmants et tout ce que le médecin avait dit à Brigitte.
Y: Laura ne me dit pas qu'il a essayé de mettre fin a ses jours par ma faute...
L: On ne sait pas s’il a voulu vraiment faire ça. Le médecin dit qu'il est fragile et qu''il faut veiller sur lui.
Y: Je peux... je peux aller le voir ?
L: Il est chambre 18, il y a surement sa mère avec lui.
Y: Merci Laura.

Yann couru aussi vite qu'il pouvait. Quand il trouva la chambre, il s'avança tout doucement vers le lit où Kévin dormait, prit sa main dans la sienne et commença à lui parler :
Y: Kévin, je suis... je suis tellement désolé... je... j'aurais dû être là, pardonne moi, réveille-toi je t'en prie. Je suis revenu, pour toi... pour nous... pour un vrai nous... Je veux être avec toi jusqu'à ce que tu n'en peuve plus de moi, je... je t'aime... Kévin réveille-toi...
Au fil de son monologue, les larmes avaient coulés sur son visage. Au moment où il allait embrasser la main de Kevin, il sentit une présence. Il se retourna et vit la mère de Kévin. Au moment où il allait parler, elle le devança :
B: Yann, j'aimerais que vous lâchiez la main de mon fils, que vous preniez vos affaires, que vous partiez et que vous le laisser tranquille.
Y: Oui mais je l'aime...
B: Pas assez, car c'est de votre faute si il est là.
Si ça avait été un homme, il lui serait rentré dedans sans ménagement, si ça avait été un des bleus il l'aurait envoyé voir ailleurs, mais là c'était la mère de Kévin, il la respecter trop pour ça, alors le cœur déchiré, il embrassa la main de Kévin, ramassa son sac, sa veste, baissa la tête en passant devant la mère de Kévin et partit sans avoir regardé une dernière fois derrière lui...

Des fois, on perd une personne que l'on aime ou à qui l'on tient parce que quelqu'un vous l'interdit car vous lui avez fait trop de mal, que cette personne a failli mourir parce que vous avez fait une erreur...

A suivre...
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13   Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 22:40

Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13 2155133871 Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13 2155133871 Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13 2155133871 Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13 2155133871 Deux magnifiques chapitres mais vraiment trop tristes!!!
On peut comprendre la mère de Kevin, mais elle fait une grosse erreur parce que si Yann part pour de bon, son fils ne s'en remettra jamais... Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13 4158581148 Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13 4158581148 Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13 4158581148

Oh et juste... Je ne suis pas sûre que d'adopter le style "scénario" soit la meilleure chose pour ta fiction: elle est très bonne, alors je crois qu'elle serait encore meilleure en style "roman". Bon maintenant je dis ça, parce que je n'aime pas trop le style scénario, donc si tu es plus à l'aise ainsi, ça ne m'empêchera pas de lire ton histoire qui est vraiment trop bien pour que je m'arrête à un si petit détail... Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13 2652155019

Pandi
Modo section
Modo section
Pandi

Féminin Zodiaque : Cancer

MessageSujet: Re: Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13   Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 2:02

Je trouve ta fic excellente! Les émotions passent bien.

bravo

Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13 Signat12
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13   Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 2:33

bravo bravo bravo très beau et bon chapitre

Cissy a écrit:

Oh et juste... Je ne suis pas sûre que d'adopter le style "scénario" soit la meilleure chose pour ta fiction: elle est très bonne, alors je crois qu'elle serait encore meilleure en style "roman". Bon maintenant je dis ça, parce que je n'aime pas trop le style scénario, donc si tu es plus à l'aise ainsi, ça ne m'empêchera pas de lire ton histoire qui est vraiment trop bien pour que je m'arrête à un si petit détail... Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13 2652155019

Je suis de l'avis de Cissy, moi aussi j'ai beaucoup de mal avec le style scénario je trouve que cela hache la lecture et en toute honnêteté j'ai tendance à décrocher de la lecture, je suis donc obliger de me "forcer" à rester concentrée pour lire de ce fait je n'apprécie pas toujours toutes les subtilité du style de l'auteur. heu pleurer à chaude lar

Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13 626718suitsignCali ** Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13 246315cali10
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
jennifer222
jennifer222

MessageSujet: Re: Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13   Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 13:37

Je vous remarcie pour vos commentaires,Sa fait toujours autant plaisir de savoir que vous me lisez et que vou aismez.

Cali a écrit:

Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13 1916874526 Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13 1916874526 Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13 1916874526 très beau et bon chapitre

Cissy a écrit:

Je suis de l'avis de Cissy, moi aussi j'ai beaucoup de mal avec le style scénario je trouve que cela hache la lecture et en toute honnêteté j'ai tendance à décrocher de la lecture, je suis donc obliger de me "forcer" à rester concentrée pour lire de ce fait je n'apprécie pas toujours toutes les subtilité du style de l'auteur. Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13 987942172 Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13 2155133871

Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13 987942172 J'ai déja fini d'écrire cette fic(Je les écrit il y a déja un moment) , il reste 6 chapitres que j'ai écrit dans le meme style.Mais pour mes autres fics je fait plus genre "Romans" je me suis appercu que j'y arrivais mieux . J'espére que vous continuerais a lire cette fics Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13 952962191 Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13 3421360609 et si vous lirez et je l'espére mes autres fics le style change promis! Merci a vous de me l'avoir dit sa m'aide pour m'amélioré.Merci aussi de me lire...
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13   Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 18:25

Je viens de rattraper mon retard et je suis comme Cissy et Cali, ça surprend et j'avoue que j'ai eu du mal, n'étant pas habituée à lire des histoires sous cette forme, surtout quand elles sont intéressantes comme la tienne, mais je la terminerai parce que je veux connaitre la suite Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13 384165100 .

Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13 2344776037 Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13 2896993893

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13 Banniy10 ** Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13 Aragon10
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
catouchka
catouchka

MessageSujet: Re: Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13   Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 22:37

Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13 2652155019 Excellente fiction... On ressent la douleur de la séparation chez Yann et Kévin et l'amour très profond qu'ils éprouvent toujours l'un pour l'autre... La dépression de Kévin me fait mal au cœur, mais j'espère qu'il va très vite retrouver son amour... La réaction de la mère de Kévin est compréhensible bien sûr mais totalement dénuée de bon sens... Mais l'amour et l'inquiétude d'une mère, hein...

Merci de partager avec nous cette histoire, je vais lire la suite avec beaucoup de plaisir... Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13 2652155019

Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13 Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
mumu71
mumu71

Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: RE: quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame   Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 15:06

très bonne fic meme si moi non plus je n'adhére au style scénario je n'ai qu'une chose a dire Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13 3543406167
http://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
jennifer222
jennifer222

MessageSujet: Re: Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13   Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 11:36

Merci pour vos review, je sait que vous n'aimer pas trop le style, j'espére quand meme que vous la lirer....bonne lecture!

Chapitre 5 : Le réveil :

En le voyant marcher dans la rue, les gens pourraient penser que cet homme est seul, ou d'autres vous dirons qu'il est perdu en pleine errance... Mais ils auraient tort car Yann Berthier n'est pas un homme à se retrouver seul, à part si il le désir, et encore moins perdu car Yann a toujours su ce qu'il voulait, même si ces derniers temps, il lui a fallu quelques jours pour savoir vraiment ce qu'il souhaitait. Yann est loin d'être tout ça...

Après être parti de l'hôpital, le cœur lourd, il avait décidé de marcher un peu pour réfléchir à la manière de s'approcher de Kevin, pour qu'il sache qu'il l'aime, qu'il l'attendrait le temps qu'il faudra, même si sa mère ne voulait pas qu'il revienne. Yann avait décidé de se battre pour avoir la personne qu'il aime à ses côtés.

A force d'entendre les bips de l'appareil qui était reliés à Kévin, Brigitte décida de sortir prendre l'air avec Louis, pendant que Laura était resté auprès de Kevin :
- Brigitte, tout à l'heure c'est bien Yann que j'ai vu partir ?
- Heu... oui...
- Il n'est pas resté longtemps.
- Oui, je lui ai demandé de partir.
- Pourquoi tu as fait ça ?
- Parce que c'est à cause de lui que Kévin a fait ça. Je ne veux plus voir cet homme prés de mon fils !
- Tu ne peux pas leurs faire ça. Kévin est un homme maintenant, il fait ses propres choix.
- Oui et là il a fait le choix de presque se tuer pour Yann !
- Tu n'étais pas dans leur couple, ni moi, ni Laura, ni tous leurs amis. On a pas le droit de les juger. J'ai vu comment était Kévin quand Yann c'est fait tabasser, il était vraiment mal et j'ai vu tout a l'heure comment Yann était prés de Kevin. Ils s'aiment ça se voit. On a pas le droit d'empêcher des gens de s'aimer si c'est leurs choix.
- Kévin va mal à cause de lui !
- Alors si c'est à cause de lui, il n'y a que lui pour le soigner.
- J'ai dis non Louis !
- D'accord, dis-moi ce que tu veux, mais Kévin va-t’en vouloir quand il va le savoir.
Brigitte ne répondit rien et partit retrouver son fils.

Il avait l'impression d'être dans le noir depuis des mois et d'avoir couru pendant longtemps pour trouver cette petite lumière blanche. Il entendait un bruit, comme un gémissement, suivi de son prénom. Peu à peu il s'aperçu qui était à l'origine de ses gémissements et Laura qui l'appelé :
- Kévin... Kévin tu m’entends ?
- Laura...
- Oui c'est moi. Tu m'as fait peur. Je vais appeler ta mère, elle est morte d'inquiétude.
Sans lui laisser le temps de répondre, Laura partit appeler le médecin. Brigitte et Louis arrivèrent peu de temps après.
Mé : Alors monsieur Laporte comment aller vous ?
- Ca va.
Mé : Vous êtes sûr ? Pas de nausée ? Une douleur quelque part ?
- Un peu à la tête mais ça va aller.
Mé : Ok. Je vais vous gardez encore sous observation.
- Je ne peux pas rentrer chez moi ?
Mé : Demain soir. Je vous laisse vous reposez, je repasserais vous voir plus tard monsieur Laporte.

Une fois le médecin sortit de la chambre, Kevin sentait une drôle de tension entre les trois personnes présentes dans la pièce. Sur le ton de l'ironie il prit la parole :
- Je ne suis pas mort, faite pas cette tête.
B : Ce n’est pas drôle Kevin, j'ai eu très peur.
- Je sais maman.
L : Ca va aller Kévin ? Tu peux prendre le temps de repos qu'il te faut ne t'inquiètes pas pour ça.
- Merci monsieur.
Les yeux de Kévin voyageaient de Louis à sa mère en se posant toujours la meme question :
- Je pourrais savoir ce qui vous arrive ?
B : Rien.
- Vous êtes bizarre, il s'est passé quelque chose et je ne suis pas au courant ?
B : Non !
L : Si !
B : Louis tu m'avais dit...
L : Je ne t'avais rien dit. Dis lui toi, avant que ce ne soit quelqu'un d'autre qui le fasse !
- Me dire quoi ?
B : ...
- Maman ? tu es enceinte ?
B : Non absolument pas.
- Alors c'est quoi ?
B : ...
- Laura tu es au courant ?
La : Ce n'est pas à moi de te le dire.
- C'est Yann ? Il lui est arrivé quelque chose ? Dites-moi maintenant ça devient agaçant !
B : Yann est venu tout à l'heure, je lui est demandé de partir et de te laisser tranquille.

Kevin ne savait pas quoi faire, en vouloir à Yann car il l'avait quitté, en vouloir à lui-même d'avoir tellement mal depuis qu'il l'avait quitté où en vouloir à sa mère d'avoir repoussé l'homme qu'il aimait. Tout simplement il regarda sa mère et lui dit :
- Maman j'aimerais que tu partes et que tu me laisses tranquille.
B : J'ai fait ça pour te protéger mon fils. Tu as tellement mal à cause de lui.
- Mais je l'aime maman et surement que je l'aimerais toute ma vie, je n'en sais rien. Mais tout ce que je sais pour le moment c'est qu'il faut que tu sortes de cette chambre sinon je risquerais de te dire des choses que je regretterais surement après.

Sans un mot de plus Brigitte sortit de la chambre avec Louis.
- Laura tu l'a vu ?
- Oui c'est moi qui lui est dit et il est arrivé tout de suite.
- Il est venu me voir ?
- Oui.
- Tu ne sais pas ce qu'il m'a dit par hasard ?
- Non, je sais juste que ta mère lui a demandé de partir.
- Pourquoi elle a fait ça ? Je ne comprends pas.
- Elle ne s'y est peut-être pas prise de la meilleure façon qui soit mais elle l'a fait pour ton bien. Elle sait que tu as souffert depuis votre rupture.
- Il faut que tu le retrouve Laura, que tu saches ce qu'il voulait.
- Tu es sûr ?
- Absolument, je l'aime ce mec, c'est un truc de fou.
- Je vais faire ce que je peux.
- Merci et dit à ma mère qu'elle peut rentrer, je n'ai pas envie de la voir pour l'instant.
Laura embrassa Kévin et partit de la chambre. Quelques mètres plus loin elle vit Brigitte et Louis se disputer, sans doute car Louis l'a obligée à tout dire à Kévin. Ne voulant pas les déranger, elle partit à la recherche de Yann...

A suivre...
jennifer222
jennifer222

MessageSujet: Re: Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13   Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 11:40

Chapitre 6 : Yann/Laura :

Laura avait décidé de passer par chez elle avant de partir à la recherche de Yann. Même si au début elle en voulait à Yann d'avoir laissé son ami, elle avait vu comment il était mal quand, plus tôt dans la journée, il était arrivé à l'hôpital. En arrivant devant sa porte, elle sursauta. Devant elle, à terre, était recroquevillé le corps d'un homme dont elle ne voyait pas le visage. Elle s'approcha doucement et tapota l'épaule de l'homme :
- Excusez-moi...
L'homme ouvrit les yeux et tourna son visage vers elle.
- Yann !
- Laura... je...
- Tu vas bien ?
- Non ça ne va pas trop, j'ai besoin de savoir comment il va ?!
- Viens entre, on va boire un café et on va parler.
Yann acquiesça d'un signe de tête, se releva et la suivi dans son appartement. Il s'installa sur le canapé pendant que Laura leur préparé un café.
De la cuisine, Laura voyait que Yann n'allait pas bien. Elle comprit que, pour être inquiet comme ça, il devait vraiment aimer et tenir à Kevin. Pourtant, elle se demandait toujours pourquoi il l'avait quitté ?
- Tiens boit, ça te feras du bien.
- Merci...
- Yann, je suis désolée pour Brigitte, elle n'aurait pas du faire ça.
- Sois pas désolé. Ce n'est pas de ta faute. C'est de la mienne, j'ai été stupide de l'avoir quitté.
- Alors pourquoi tu l'as fait ?
- ...
- Désolé ça ne me regardes pas. Mais je ne te dis pas ça pour te juger, mais pour comprendre.
- Je l'ai quitté pour pas qu'il souffre. Je ne veux pas qu'il lui arrive ce qui m'ait arrivé. J'ai peur de le perdre, je l'aime.
- Il t’aime aussi. Depuis que tu l'as quitté, il est vraiment mal et la seule chose qui lui ferait aller mieux, ce serait que tu reviennes près de lui.
- Je veux juste savoir s’il va bien.
- Il s'est réveillé, le médecin le garde encore en observation mais il va mieux.
- Il sait que je suis venu ?
- Oui, il s'est même disputé avec sa mère parce qu'elle t’a fait partir. Il lui en veut beaucoup. Il m'a demandé de te chercher, il veut savoir ce que tu lui as dit.
- ...
- Tu vas aller le revoir ?
- Je ne sais pas...
- Tu devrais, il n'attend que ça.
- Sa mère m'a dit de ne plus l'approcher et c'est peut-être mieux comme ça...
- Il commence à se faire tard, tu peux rester dormir ici si tu veux.
- Merci c'est gentil.
- Je le fais pour Kévin, comme ça demain on ira le voir tous les deux.
- Je ne pense pas que ma place soit la bas.
- Si on ira !!! T'es vraiment une tête de mule toi !
Sans savoir pourquoi, Yann se mit à sourire à cette phrase. Il connaissait peu Laura, mais il commençait vraiment à l'apprécier...

Kevin d'habitude si gentil et avec un grand cœur en voulait terriblement a sa mère. Il avait refusé de la voir. A force, elle était partie accompagné de Louis. Certains diront peut être que c'est exagéré, mais l'amour que Kévin éprouve pour Yann est tellement fort qu'il n'accepte pas que quelqu'un se mette entre eux, où tout du moins ce qui reste d'eux. Il était décidé à savoir ce que Yann lui avait dit et il souhaitait par dessus tout que Laura le retrouve...

La journée se finissait et Paris commençait à devenir que des points de lumière. Coucher dans un lit, loin l'un de l'autre, Yann et Kévin avaient leurs pensées tournées l'un vers l'autre, en se disant que demain serait un autre jour...

A suivre....
jennifer222
jennifer222

MessageSujet: Re: Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13   Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 11:45

Une tite derniére pour la route, je suis généreuse aujourd'hui^^ je me fait pardonner pour le chapitre un peu triste que jai poster sur une autre fic. J'espére que vous aimerez. La fin approche.

Chapitre 7 : Tes mots me guérissent...

Au petit matin, Laura avait préparé le petit déjeuner pour elle et Yann. Elle s'était levée de bonne heure pour être réveillé avant Yann, au cas où il aurait dans l'idée de partir. Mais elle Fu surprise quand elle le vit se lever, lui dire bonjour, la remercier de l'avoir laissé dormir ici et pour le petit déjeuner. Après s'être préparé, c'était lui qui l'attendait pour aller voir Kevin.

Dans la voiture, aucun des deux ne parlaient. De temps à autre, Laura regardait Yann et voyait qu'il était ailleurs, qu'il était triste. Elle espérait que Brigitte ne soit pas là pour barrer le chemin de Yann, car depuis peu, Laura était une fervente supporté du couple que Yann formait avec Kevin. Et même si ils étaient séparés, elle était sûr que ces deux-là s'aimaient énormément et qu'ils étaient fait l'un pour l'autre.
- Ca va aller Yann.
- Tu crois ?
- Mais oui.
- Et s’il y a sa mère ?
- Tu verras Kévin quand même.
- Tu as l'air bien sûr de toi...
- Oui car j'ai souvent ce que je veux. Tu es peut-être têtu, mais moi aussi, donc si je te dis que tu pourras voir Kévin tu pourras !
Yann regarda Laura mais ne lui répondit pas. Cela le surprenait qu'elle veuille l'aider, il aurait pensé que tous les bleus et surtout elle, qui avait été proche de Kévin dés le début, lui reproche les pires choses qui soient. Mais non, et cela lui faisait agréablement plaisir.
Arriver a l'hôpital, Laura et Yann furent soulagés de voir que Brigitte n'y était pas. Devant la porte de la chambre, Yann laissa échapper un soupir que Laura entendit :
- Ca va aller Yann. Moi je reste ici au cas où Brigitte arrive pour vous laisser tranquille.
- Merci Laura, je ne comprends pas pourquoi tu fais ça, mais merci...
- Je le fais pour vous deux car vous le méritez.
- Merci.
Yann rentra dans la chambre et s'avança prés de Kévin qui était en train de dormir. En regardant son visage, il se dit, que devant lui, il avait un ange et qu'il avait vraiment de la chance de l'avoir eu dans sa vie et d'avoir vécu avec lui une belle histoire. Il esperait au fond de lui qu'elle continuerait. Oui il s'avait qu'il avait fait la plus grosse connerie de sa vie, oui il savait que Kévin lui en voudrait sûrement, oui il savait qu'il aurait pas du partir et le laisser seul... Oui Yann savait tout ça, mais il était prés à se battre, car il l'aimait tellement. Ryan avait raison, il ne devait plus se cacher, plus avoir peur et il devait se battre pour celui qu'il aime. Il était tellement dans ses pensées qu'il ne s'aperçut pas que Kévin avait ouvert les yeux :
- Salut beau brun !
- Kévin...
Son prénom était sorti de manière si douce que Kévin en eu des frissons.
- Yann tu es revenu ?!
- Oui, comment tu te sens ?
- Mieux depuis que tu es là.
- Kévin... je... suis désolé, c'est à cause de-moi si tu es là...
- Dis pas n'importe quoi...
- Je ne dis pas n'importe quoi. J'ai fait la plus grosse connerie de ma vie en te quittant et toi tu as voulu mettre fin à tes jours à cause de moi. Je comprendrais que tu ne veuille plus me voir.
- Yann arrête, je ne t’accuse de rien. Oui t'as raison, j'ai souffert parce que tu m'as quitté mais ne te reproche pas des choses qui ne sont pas de ta faute.
- Pourquoi tu as fait ça ?
- Parce que j'étais mal et que je n'arrivais pas à te sortir de ma tête. A chaque fois que je fermais les yeux c'est toi que je voyais... tes baisers, tes mains sur mon corps, tes caresses et je voulais juste que ça s'arrête. Tu étais parti Yann et j'ai cru que tu ne reviendrais jamais.
- Kévin pardonne moi...
- Je ne peux pas te pardonner car rien n'est de ta faute...
Tout en parlant, Yann et Kevin avaient leurs visages inondés de larmes. Ils avaient besoin de se dire tout ça, besoin que tout soit clair à présent, même si une chambre d'hôpital n'était sûrement pas le meilleur endroit. Ils s'en moquaient, tout ce qu'ils voulaient c'était que leurs cœurs cessent d'avoir si mal.

- Kévin il faut que je te dise pourquoi j'ai fait tout ça... Je t'ai quitté parce que j'avais peur. Oui, moi, Yann Berthier, j'avais peur. Ça peut paraître irréel mais c'est la vérité. Je me suis dit qu'en restant près de moi, tu allais forcément souffrir. Je venais de me faire agresser et je n'avais aucune envie qu'il t'arrive la même chose. C'était pour te protéger en quelque sorte. Mais te quitter, c'était trop dur, alors j'ai préféré partir pendant quelques temps. J'ai rencontré un mec qui s'appelle Ryan, on a parlé pendant le vol et il m'a fait comprendre des choses que je ne voyais pas. Mais quand je suis revenu, Laura m'a appelé pour me dire ce qui venait de t'arriver... Je suis venu le plus vite possible... Mon dieu Kévin, comme j'ai eu peur que tu ne me reviennes pas. Et puis, ta mère m'a demandé de partir...

Pendant tout son récit, Kévin n'avait dit aucuns mots. Il l'avait laissé parler parce que c'était bien la première fois qu'il voyait Yann se confier à lui...
- Tu tiens à moi alors ?
- Plus que tout au monde.
- Tu aurais dû venir me parler... tu sais bien que je serais toujours là pour toi...
- C'était trop dur, et puis ce n’est pas moi ça, de venir voir la personne que j'aime pour lui parler de mes peurs.
- La personne que tu quoi ? Je n’ai pas bien entendu...
- La personne que j'aime... oui je t'aime Kevin.
- Moi aussi je t'aime Yann.
- Donnes moi une autre chance, cette fois, je ne te décevrais pas.
- Je n'ai pas à te donner d'autre chance. Ça fait longtemps que mon cœur est entre tes mains et qu'il n'appartiendra à personne d'autre.

Toucher par les paroles de Kévin, Yann se pencha pour l'embrasser. A peine leurs lèvres s'étaient touchées que leurs cœurs se mirent à battre aussi fort que le jour de leur premier baiser. Dès que leurs langues se mêlèrent pour une danse sensuelle, des milliers de sensations traversèrent leurs corps. Aucun des deux ne voulaient rompre se baiser tellement intense...

A suivre...
mumu71
mumu71

Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: RE: quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame   Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 12:09

c génial tout s'arrange alors Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13 3543406167
http://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult

Féminin Zodiaque : Verseau

MessageSujet: Re: Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13   Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 12:19

je viens de tout lire et je n'ai qu'une chose à dire Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13 2739894538

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13 Jsc_ba10 
Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13   Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13 Icon_minitime

Les Bleus premier pas dans la police-Quand je t'ai perdu j'ai perdu mon ame -Yann/Kevin-PG-13
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant