French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

bien le bonjour :)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

bien le bonjour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour :)   bien le bonjour :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 18:40

Je ne sais pas si c'est moi qui l'est fait venir. Mais hier en discutant avec lui, il m'a dit qu'il s'était inscrit ici et il a un soupçon sur ma présence en ce lieu. Hihi.

Je tente de faire venir mon meilleur ami mais il n'a pas trop le temps en ce moment mais il viendra, il peut rien me refuser le saligot.

Pour ses dessins, je ne sais pas. Je le connais peu le jeune Alex, on trippe surtout ensemble et on pourrit les murs facebook d'une pote.

Oui un an déjà, tu te fais vieux toi. Je t'en donne pleins alors vive les friandises
Revenir en haut Aller en bas
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: bien le bonjour :)   bien le bonjour :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 18:49

bienvenue! bien le bonjour :) - Page 2 3767345554
http://www.frenchficsfanart.com/t2586-duneline
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Féminin Zodiaque : Poissons
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: bien le bonjour :)   bien le bonjour :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 20:32

bien le bonjour :) - Page 2 1916874526 Bienvenu Alex bien le bonjour :) - Page 2 1916874526 Je te souhaite de bien t'amusai ici, tu verra on est toute de très gentille bien le bonjour :) - Page 2 3350550132 Un petit bonbon au citron bien le bonjour :) - Page 2 3421360609 bien le bonjour :) - Page 2 4079679510 bien le bonjour :) - Page 2 384165100
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bien le bonjour :)   bien le bonjour :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 21:03

un petit bonbon lemon xd
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bien le bonjour :)   bien le bonjour :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 21:06

mdr lora. Il nous fera un lemon avec des moutons^^
bleuri59
Modo section
Modo section
bleuri59

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: bien le bonjour :)   bien le bonjour :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 21:08

bien le bonjour :) - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRBcjO8IPqEohMvdnkaLDWQTFc5rSiYFEC2iSAKrSiEmjmYTEwX

Bienvenue à toi Alex. J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu t'éclateras autant que nous.

bien le bonjour :) - Page 2 Bri_ba10
Ne cherchez pas à être heureux soyez le
http://www.frenchficsfanart.com/t1983-bleuri59
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bien le bonjour :)   bien le bonjour :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 21:09

xd c'est vrai ? bien le bonjour :) - Page 2 3767345554
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bien le bonjour :)   bien le bonjour :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 21:16

Je sais pas lol Mais on était entrain de discuter des moutons qui broutent sur facebook
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bien le bonjour :)   bien le bonjour :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 21:22

j'aime bien les moutons xd
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bien le bonjour :)   bien le bonjour :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 21:24

Tu aimes bien le fait qu'ils soient en groupe ou qu'ils broutent? Bon je me tais moi^^
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons

MessageSujet: Re: bien le bonjour :)   bien le bonjour :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 21:35

des moutons? ça va faire plaisir à Cissy ça rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque

bien le bonjour :) - Page 2 626718suitsignCali ** bien le bonjour :) - Page 2 246315cali10
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bien le bonjour :)   bien le bonjour :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 21:43

sa dépend de ceux qu'ils broutent mais bon je me tais
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bien le bonjour :)   bien le bonjour :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 21:44

Ils broutent de tout mais ils manquent d’expérience les pauvres

Elle aime les moutons Cissy?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bien le bonjour :)   bien le bonjour :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 22:15

tiens, tu divulgue nos conversation ? :xpourquoi un bonbon au citron ? x)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bien le bonjour :)   bien le bonjour :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 22:18

celle des moutons oui, elle était tellement intense
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bien le bonjour :)   bien le bonjour :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 22:26

intense... dans quel sens ? :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bien le bonjour :)   bien le bonjour :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 22:37

dans le sens emporter par le vent
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bien le bonjour :)   bien le bonjour :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 22:47

le vent ? ou le courant de notre imagination ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bien le bonjour :)   bien le bonjour :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 22:49

Le vent de notre imagination très douteuse
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bien le bonjour :)   bien le bonjour :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 22:49

douteuse... douteuse...
il y a des imaginations qui ne sont ps douteuse ? è_o
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bien le bonjour :)   bien le bonjour :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 22:52

Oh oui et malheureusement pour eux, ils ratent tellement de chose douteuse
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bien le bonjour :)   bien le bonjour :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 22:54

douteuse pour eux, pas pour nous
notre imagintaion est douteuse pour eux, la leur est banal pour nous ^^
nous somme donc normal :D par rapport à nous è_o
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bien le bonjour :)   bien le bonjour :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 22:59

Tu viens de manger de la soupe toi. Cachottier.
Normal, j'aime pas la normalité mais je dois l'avouer dans les trucs douteux je suis normale
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bien le bonjour :)   bien le bonjour :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 23:08

la normalité... etre comme tout le monde... c'est chian è_o
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bien le bonjour :)   bien le bonjour :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 23:12

plus que chiant déprimant même
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bien le bonjour :)   bien le bonjour :) - Page 2 Icon_minitime

bien le bonjour :)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant