French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

bien le bonjour :)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

bien le bonjour :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour :)   bien le bonjour :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 23:20

je dirais meme plus : Bêêêêête :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bien le bonjour :)   bien le bonjour :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 23:22

La normalité est la première cause des morts dans le monde

purée je tente d'écrire mais mon esprit est trop égaré pour que je le retrouve
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bien le bonjour :)   bien le bonjour :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 23:31

va rejoindre morphé, il t'attend :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bien le bonjour :)   bien le bonjour :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 23:33

Lui me rejette au contraire, je dois juste tenter de pas m'éparpiller
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bien le bonjour :)   bien le bonjour :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 23:35

hummm...
moi je vais rejoindre mon lit... bonne soirée/ nuit à toi ( et aux autres :x )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bien le bonjour :)   bien le bonjour :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 23:38

Fais de beaux rêves
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: bien le bonjour :)   bien le bonjour :) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 5:10

Bienvenue parmi nous. Amuse-toi bien!

arigatou

bien le bonjour :) - Page 3 Signat12
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: bien le bonjour :)   bien le bonjour :) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 22:20

Bienvenue à toi Alex... bien le bonjour :) - Page 3 1916874526
Cali a écrit:
des moutons? ça va faire plaisir à Cissy ça bien le bonjour :) - Page 3 384165100 bien le bonjour :) - Page 3 384165100 bien le bonjour :) - Page 3 384165100 bien le bonjour :) - Page 3 384165100
Ce qui ferait encore plus plaisir à Cissy à vrai dire, c'est que, quand elle est débordée de boulot, comme c'est le cas actuellement (et gare à celle qui dira: pour une fois que ça lui arrive, je la bouffe toute crue, je vous préviens, je ne suis pas d'humeur!!! bien le bonjour :) - Page 3 2921550616 bien le bonjour :) - Page 3 2921550616 bien le bonjour :) - Page 3 2921550616 bien le bonjour :) - Page 3 2921550616 ), quelqu'un se charge de faire l'article à sa place... Certes c'est elle qui a le plus de talent pour ça... bien le bonjour :) - Page 3 1990061059 mais vu que les nouveaux venus de connaissent pas encore son indéniable suprématie, ils n'y verront que du feu... bien le bonjour :) - Page 3 3350550132 bien le bonjour :) - Page 3 3350550132 bien le bonjour :) - Page 3 3350550132

Bon alors, pour les règles, Alex elles sont fort simples et tiennent en deux mots: liberté et respect.
La liberté de créer absolument TOUT ce qui te passe par la tête, sans te sentir ligoter par de pseudos règles inventées par des enquiquineurs qui croient détenir la parole divine... A condition, cependant de respecter deux obligations: aucun contenu à caractère répréhensible par rapport à la loi et si le contenu est susceptible de choquer les plus jeunes ou les personnes fragiles, poster "au-delà de l'horizon". Sinon, tout est permis...

Le respect, il consiste justement à accepter la vision d'un créateur, même si elle n'est pas la même que la nôtre. C'est aussi, faire savoir à un auteur qu'on a lu ou admiré son travail, et si on n'est pas très loquace, il y a assez de smileys "parlants" pour ne pas se creuser les méninges. Inversement, il est de bon ton de remercier d'un petit mot ou signe ceux qui vous laissent un message... Inutile de remercier pour les remerciements, sinon on n'en finit plus.

Tu verras aussi que le flood est accepté ici, ce qui est l'une des originalités de notre forum et en fait son petit côté convivial. Malgré tout, les modos sont là pour surveiller qu'il n'y ait pas de propos blessants ou discriminatoires : la liberté de s'exprimer soit, mais dans le respect de l'autre. Et quand on a quelque chose d'un peu délicat à dire, alors on peut utiliser le MP...

Voilà... comme tu le vois c'est assez simple. J'espère que tu as signé charte et règlement, sinon tu n'auras pas ton passeport le moment venu (à supposer que tu en fasses la demande). Et en cas de besoin, n'hésite pas à faire appel aux modos.

A part ça: es-tu fan de séries? Lesquelles? Quel genre de fiction aimes-tu lire?

bien le bonjour :) - Page 3 Signat10bien le bonjour :) - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: bien le bonjour :)   bien le bonjour :) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 17:28

bien le bonjour :) - Page 3 486449819 parmi nous
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bien le bonjour :)   bien le bonjour :) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 18:30

Bienvenu parmi nous toi aussi car je suis nouvelle comme toi !!!!
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Chat

MessageSujet: Re: bien le bonjour :)   bien le bonjour :) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 18:41

Bonjour,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre (et désormais votre) forum, nous espérons que vous vous plairez ici, et que vous ferez de belle rencontre.

N'hésitez pas à amener vos amis dans notre petit salon.

Nous avons hâte de lire vos fics et/ou admirer vos dessins.

Si vous rencontrez le moindre soucis prenez immédiatement contacte avec une de nos modératrices générales ou de sections elles vous viendrons en aide au plus vite.

Pensez à signer notre Charte et notre Règlement.

Respectueusement Admin

bien le bonjour :) - Page 3 391359fff     bien le bonjour :) - Page 3 494950858348Adminsignature2ans

L'imagination est le plus beau cadeau que j'ai reçu. Vous faire rêver est celui que je peux vous donner.

Les images peuvent être floues, les histoires manquer de rigueur mais le principal n'est pas la forme mais le rêve qu'on peut y lire.
http://www.frenchficsfanart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bien le bonjour :)   bien le bonjour :) - Page 3 Icon_minitime

bien le bonjour :)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3