French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le seigneur des anneaux-Un sentiment qui se dit pas-Elrond/Elrohir.PG13

AuteurMessage
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Serpent

Le seigneur des anneaux-Un sentiment qui se dit pas-Elrond/Elrohir.PG13 Empty
MessageSujet: Le seigneur des anneaux-Un sentiment qui se dit pas-Elrond/Elrohir.PG13   Le seigneur des anneaux-Un sentiment qui se dit pas-Elrond/Elrohir.PG13 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 5:52

Disclaimer: Ces personnages sont la propriété exclusive de J.R.Tolkien et je ne retire aucun bénéfice financier pour écrire cette histoire!

Attention, cette histoire est réservée à un public averti. Le thème peut choquer certaines âmes sensibles. Donc, ceux qui n’aiment pas les fictions entre hommes s’abtenir !

Relation incestueuse !

UN SENTIMENT QUI NE SE DIT PAS…

Elrohir, avachi sur une chaise, buvait une coupe de vin. Ses yeux gris firent le tour de la salle de réception, embrassant d’un regard passablement éméché et détaché, les convives qui mangeaient, discutaient et riaient avec enthousiasme.

On fêtait la naissance de l’héritier du trône du Gondor, Eldarion.

Arwen, radieuse, se promenait parmi les grands seigneurs elfes et les humains de haute lignée qui composaient les innombrables invités de cette fête. Son visage, empreint d’une sérénité profonde, montrait la joie de la jeune elfe d’être revenue parmi les siens, pour un certain temps, et son bonheur de revoir les lieux de son enfance.

Aragorn, quant à lui, devisait paisiblement avec Gandalf et Legolas, ravi de pouvoir évoquer des souvenirs anciens de combat avec eux.

Eldarion, veillé par une nourrice, devait se reposer dans une suite mise à sa disposition dans la maison même du seigneur de Fondcombe.

Une moue pleine d’amertume résignée plissa un furtif instant les lèvres d’Elrohir lorsqu’Elladan, son jumeau, approcha de lui. Ce dernier eut un imperceptible geste d’humeur envers son frère.

Elrohir ne lui pardonnait toujours pas ce qu’il considérait comme une trahison et un abandon de sa part :

Son mariage avec Valina, la ravissante elfe qu’Elladan chérissait depuis son enfance !

Les deux jumeaux partageaient moins de moments de complicité. Et cela, Elrohir ne l’acceptait que très mal.

Elladan , un air désapprobateur sur ses jolis traits, intercepta la coupe de vin que son frère s’apprêtait à porter à ses lèvres et le posa sur la longue de table de buffet qui se trouvait juste derrière eux.

« -Occupe-toi de ta femme ! Maugréa Elrohir, en tentant de reprendre sa boisson. »

Elladan se glissa discrètement entre la table et son frère, l’empêchant ainsi de se resservir à boire.

« -Tu as assez bu. Murmura-t-il, les sourcils froncés. Père ne va pas être content ! »

A ce moment-là, le seigneur des lieux fit son apparition, coupant court à toutes récriminations de la part d’Elrohir.

Un silence plein de respect et d’admiration marqua l’entrée d’Elrond qui, souriant de son air grave et compassé de grand seigneur, saluait un à un ses invités.

Tous étaient unanimes sur un point : Arwen était la plus belle de sa race mais Elrond était le plus charismatique de tous les elfes.

D’une silhouette haute et souple, si caractéristique de son peuple, des cheveux longs et noirs encadrant un visage, quoique bien virile, aux traits d’une finesse et d’une régularité charmante, il dégageait une force et une assurance pleine de sagesse que l’on devinait acquise par les expériences de la vie.

« -Que peut-il y avoir de plus beau sur Terre ? »

Elladan, déconcerté par la remarque que venait de murmurer tout bas son jumeau, lui jeta un regard perplexe.

La fascination et l’expression lointaine et rêveuse surprises dans les yeux gris d’Elrohir qui suivait toujours leur père du regard acheva d’intriguer Elladan.

Elrond finit par s’apercevoir de l’attention de son fils Elrohir. Il se tourna vers ses enfants et ses yeux gris se posèrent sur eux.

Un froid glacial s’empara d’Elladan : Le jeune elfe avait perçu, derrière la réserve due à son rang, le léger tremblement, à peine perceptible, du sourire de leur père et de ses mains et une rougeur presque insoupçonnable sur ses joues.

Elladan eut peur de comprendre. Il ne pouvait se résoudre à accepter la seule explication qui se présentait à son esprit. C’était… inconcevable !

Puis, ce qu’il vit dans le bref échange de regard entre Elrond et Elrohir le conforta dans sa certitude. Le forçant à ne plus se cacher devant la vérité.

Elladan saisit alors la raison du comportement désinvolte à cette fête, de sa soulerie et enfin, la cause du refus obstiné de son jumeau à s’engager dans une relation amoureuse.

Son cœur étant déjà occupé ailleurs…

La tristesse lue dans les yeux d’Elrohir chassa le sentiment de révolte et d’écoeurement qui commençait à poindre chez Elladan pour ne plus laisser place qu’à de la pitié.

La vie et la destinée de son frère serait dorénavant sous le sceau du tabou.

« -Mais aussi, sous le sceau de la souffrance. » Songea Elladan, en voyant l’air infiniment malheureux de son jumeau lorsque le seigneur Elrond entreprit de converser avec Gandalf.

L’indifférence feinte pour sauver et préserver les apparences…

« -Oui, il n’y a rien de plus beau. » Approuva Elladan, montrant ainsi son soutien à son jumeau.

Elrohir, d’abord étonné, leva la tête vers son frère et le remercia d’un pauvre sourire tremblotant.

FIN

6/0/10

J’ai hésité longtemps avant d’écrire et de poster cette fiction, n’étant pas certaine de l’accueil qui lui sera fait.

Je vous remercie de me laisser vos impressions par des rewiews. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2586-duneline
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
aviva94

Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux-Un sentiment qui se dit pas-Elrond/Elrohir.PG13   Le seigneur des anneaux-Un sentiment qui se dit pas-Elrond/Elrohir.PG13 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 5:56

Je l'ai tranférée Devant l'horizon en catégorie Films Le seigneur des anneaux-Un sentiment qui se dit pas-Elrond/Elrohir.PG13 987942172

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)

Le seigneur des anneaux-Un sentiment qui se dit pas-Elrond/Elrohir.PG13 VPY7d

Dernière édition par aviva94 le Mer 29 Juin 2011 - 12:24, édité 1 fois
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux-Un sentiment qui se dit pas-Elrond/Elrohir.PG13   Le seigneur des anneaux-Un sentiment qui se dit pas-Elrond/Elrohir.PG13 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 12:20

J'aime bien, duneline. C'est bien écrit et triste.

Par contre, je connais le seigneur des anneaux, mais ça fait tellement longtemps que je l'ai vu que je ne visualise plus trop la tête de tes personnages^^.

bravo bravo

Le seigneur des anneaux-Un sentiment qui se dit pas-Elrond/Elrohir.PG13 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux-Un sentiment qui se dit pas-Elrond/Elrohir.PG13   Le seigneur des anneaux-Un sentiment qui se dit pas-Elrond/Elrohir.PG13 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 12:52

duneline a écrit:
J’ai hésité longtemps avant d’écrire et de poster cette fiction, n’étant pas certaine de l’accueil qui lui sera fait.

Le seigneur des anneaux-Un sentiment qui se dit pas-Elrond/Elrohir.PG13 3421360609 Ben pourquoi, elle est bien ta fiction et ceux qui n'aiment pas ne sont pas obligés de lire Le seigneur des anneaux-Un sentiment qui se dit pas-Elrond/Elrohir.PG13 384165100 ce qui n'est pas mon cas Le seigneur des anneaux-Un sentiment qui se dit pas-Elrond/Elrohir.PG13 1283079067 . j'ai bien aimé ton texte, même si je suis un peu comme natasia, j'ai du mal à visualiser les personnages, si tu pouvais nous éclairer un peu Le seigneur des anneaux-Un sentiment qui se dit pas-Elrond/Elrohir.PG13 1990061059 .

PS : J'ai édité ton post pour supprimer les espaces vides et cocher terminée.

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Le seigneur des anneaux-Un sentiment qui se dit pas-Elrond/Elrohir.PG13 Banniy10 ** Le seigneur des anneaux-Un sentiment qui se dit pas-Elrond/Elrohir.PG13 Aragon10
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion

MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux-Un sentiment qui se dit pas-Elrond/Elrohir.PG13   Le seigneur des anneaux-Un sentiment qui se dit pas-Elrond/Elrohir.PG13 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 18:47

Il est vrai que cette fiction n'avait aucune raison d'être au-delà de l'horizon.
Elle est très bien écrite et, malgré le message qu'elle véhicule et qui fait partie de mes tabous (ben oui... j'en ai aussi... Le seigneur des anneaux-Un sentiment qui se dit pas-Elrond/Elrohir.PG13 1990061059 ) je l'ai beaucoup aimée. Le seigneur des anneaux-Un sentiment qui se dit pas-Elrond/Elrohir.PG13 2652155019 Le seigneur des anneaux-Un sentiment qui se dit pas-Elrond/Elrohir.PG13 2652155019
Tu aurais eu tort de ne pas l'écrire de toute façon, parce que je crois qu'on a le droit de tout écrire, ensuite il faut peut-être effectivement trouver son public parce que certaines personnes risqueraient de très mal prendre ce texte malgré sa grande retenue et sa remarquable simplicité, juste à cause du message sous-jacent. Le seigneur des anneaux-Un sentiment qui se dit pas-Elrond/Elrohir.PG13 4158581148
C'est un très beau texte. Le seigneur des anneaux-Un sentiment qui se dit pas-Elrond/Elrohir.PG13 1916874526 Le seigneur des anneaux-Un sentiment qui se dit pas-Elrond/Elrohir.PG13 1916874526 Le seigneur des anneaux-Un sentiment qui se dit pas-Elrond/Elrohir.PG13 1916874526

Et Dame Aviva: pourquoi en film et pas en livre hein? Le seigneur des anneaux-Un sentiment qui se dit pas-Elrond/Elrohir.PG13 3421360609

Le seigneur des anneaux-Un sentiment qui se dit pas-Elrond/Elrohir.PG13 Signat10Le seigneur des anneaux-Un sentiment qui se dit pas-Elrond/Elrohir.PG13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux-Un sentiment qui se dit pas-Elrond/Elrohir.PG13   Le seigneur des anneaux-Un sentiment qui se dit pas-Elrond/Elrohir.PG13 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 19:56

:j'aime: Vous avez vraiment l'esprit ouvert! J'en suis toute émue! Je vous remercie pourvotre acceuil! C'est super l'ambiance ici!
Merci àCissy dont le thème fait partie de ses taboux mais qui l'a apprécié! arigatou arigatou arigatou
catouchka
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux-Un sentiment qui se dit pas-Elrond/Elrohir.PG13   Le seigneur des anneaux-Un sentiment qui se dit pas-Elrond/Elrohir.PG13 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 20:48

Le seigneur des anneaux-Un sentiment qui se dit pas-Elrond/Elrohir.PG13 2652155019 J'aime... C'est magnifiquement bien écrit Duneline, avec beaucoup de retenue... J'ai lu quelques œuvres de Tolkien et je connais le Seigneur des Anneaux... Même si j'ai un peu de mal à visualiser les jumeaux...

Bien que le message incestueux soit évident, tu aurais eu tort de nous priver d'un si beau texte... Le seigneur des anneaux-Un sentiment qui se dit pas-Elrond/Elrohir.PG13 2652155019

Le seigneur des anneaux-Un sentiment qui se dit pas-Elrond/Elrohir.PG13 Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Féminin Zodiaque : Poissons
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux-Un sentiment qui se dit pas-Elrond/Elrohir.PG13   Le seigneur des anneaux-Un sentiment qui se dit pas-Elrond/Elrohir.PG13 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 21:39

Tu as bien fait de nous faire partager ton texte Duneline, il est jolie et très bien écris Le seigneur des anneaux-Un sentiment qui se dit pas-Elrond/Elrohir.PG13 2652155019 ... j'ai beaucoup aimé .... et j'ai d'ailleurs l'impression de l'avoir déjà lu, peut etre la tu publier sur ffnet Le seigneur des anneaux-Un sentiment qui se dit pas-Elrond/Elrohir.PG13 3421360609
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux-Un sentiment qui se dit pas-Elrond/Elrohir.PG13   Le seigneur des anneaux-Un sentiment qui se dit pas-Elrond/Elrohir.PG13 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 1:09

Pas de bisou entre le père et le fils ? Le seigneur des anneaux-Un sentiment qui se dit pas-Elrond/Elrohir.PG13 2155133871

Dommage, mais l'histoire est bien Le seigneur des anneaux-Un sentiment qui se dit pas-Elrond/Elrohir.PG13 1990061059

Bonne continuation.
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux-Un sentiment qui se dit pas-Elrond/Elrohir.PG13   Le seigneur des anneaux-Un sentiment qui se dit pas-Elrond/Elrohir.PG13 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 17:33

arigatou arigatou arigatou d'avoir lu ma fic et merci pour tes compliments!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux-Un sentiment qui se dit pas-Elrond/Elrohir.PG13   Le seigneur des anneaux-Un sentiment qui se dit pas-Elrond/Elrohir.PG13 Icon_minitime

Le seigneur des anneaux-Un sentiment qui se dit pas-Elrond/Elrohir.PG13
Page 1 sur 1