French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G

Aller en bas 
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 37959
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 57
Localisation : Normandie

Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G Empty
MessageSujet: Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G   Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 18:22

Comme Yseult a classé les anniversaires passé à la cave, je remonte mes cadeaux pour que tous ceux qui le souhaitent puissent en profiter... ou non... Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G 1990061059
Tout d'abord, pour Djorie, l'an dernier:

Préambule:
Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sontla propriété exclusive de : Stéphane Giusti, Alain Robillard & AlainTasma. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.

Personnages
: Kévin & Yann

Genre : Romance - Songfic

Résumé: Yann est-il enfin prêt à s'engager?


NOUS DORMIRONS ENSEMBLE

- Bonjour toi…

Kevin ouvrit les yeux à la voix aimée qui susurrait à son oreille. Un grand sourire vint se plaquer sur ses lèvres.
C’était si bon de s’éveiller enfin dans les bras de Yann !!!

Ce lit, il le connaissait par cœur : ils s’y étaient aimés bien des fois, ardemment, passionnément, brutalement parfois… Mais toujours, après leur étreinte, Yann filait sous la douche, comme si le fait de rester près de lui allait l’obliger à mettre des mots sur une réalité qu’il s’obstinait à nier. Et lorsqu’il rentrait dans sa chambre, Kevin allait se laver à son tour avant de quitter les lieux, quelle que soit l’heure.

La veille Kevin avait craqué. Il avait jeté à son amant tout ce qu’il ressentait, tout le mal que lui faisait cette liaison qui se voulait clandestine. Il avait l’impression que la seule chose qui intéressait le capitaine c’était son corps et il ne pouvait s’empêcher de se sentir un peu dans la peau d’un prostitué, le paiement en moins, avait-il ajouté avec un humour plutôt désespéré.

Tout ça le faisait simplement se sentir sale. Tout ça ne faisait qu’avilir cette relation qu’il aurait voulu magnifique. Alors sans doute était-il temps d’en finir.

Au moment où il allait franchir le seuil, Yann l’avait retenu… Ses yeux brillaient étrangement de ce que Kevin avait compris n’être pas de la colère… Le souffle un peu court, il n’avait pas osé identifier des larmes retenues, de peur de se tromper.

- Reste…

C’est la seule chose qu’il avait dite avant de prendre ses lèvres dans un baiser délicat, attentionné, tendre, comme il ne lui en avait jamais donné. Kevin s’était aussitôt perdu dans ce baiser, dans cette langue soudain attentive qui venait s’enrouler avec la sienne, dans cette main désormais douce, qui s’appesantissait sur sa nuque.

Pour la première fois de leur histoire, ils avaient fait l’amour avec douceur, se noyant dans la volupté, prenant tout leur temps et se soulant de caresses et de baisers. Puis ils s’étaient endormis l’un contre l’autre.

Que ce soit dimanche ou lundi
Soir ou matin, minuit, midi
Dans l'enfer ou le paradis
Les amours aux amours ressemblent
C'était hier que je t'ai dit
Nous dormirons ensemble

- Bonjour…

Yann retint son souffle se demandant, une fois de plus, comment il avait pu être si idiot. Pourquoi avait-il si longtemps hésité ? Pourquoi s’était-il si longtemps privé de cette joie sans pareille : s’éveiller en tenant l’homme de sa vie dans ses bras, être le premier à recueillir son sourire, voir ses magnifiques yeux bleus se noyer dans les siens et tout l’amour du monde au fond des prunelles claires.

Idiot qu’il était !! Il avait bien failli passer à côté de tant de choses juste à cause d’une crainte stupide, d’une attitude de macho égoïste comme le lui avait jeté Kevin au visage la veille.

Finalement, il était l’homme le plus chanceux du monde ! Parce que combien d’hommes ou de femmes auraient accepté ce qu’avait accepté son amant ? Les retrouvailles à la sauvette, l’attitude distante, presque froide, en public, l’obligation de partir sitôt leurs sens rassasiés, les rendez-vous annulés régulièrement, le refus de se voir ailleurs que dans son appartement... Qui d’autre aurait tenu si longtemps sans se plaindre, attendant patiemment un signe que les choses allaient se normaliser ?

Si Kevin ne l’avait pas autant aimé, avec cette attitude à la fois cruelle et injuste, il l’aurait perdu irrémédiablement. Et il ne pouvait pas imaginer sa vie sans le jeune policier… Il était son ballon d’oxygène, son garde-fou contre ses pulsions négatives. Sans lui il partirait à la dérive, et aucun retour en arrière ne serait possible.

Il posa ses lèvres sur le front encore enfantin de son compagnon et resserra son étreinte autour de lui.

Dire qu’il avait failli se priver à tout jamais de cette joie : juste serrer l’homme qu’on aime dans ses bras, simplement, pour sentir son corps contre le sien, sa peau sur la sienne, son cœur battant au même rythme… Juste pour se sentir être deux, en dehors de l’ardeur des étreintes. Juste offrir et recevoir son amour et sa tendresse.

C'était hier et c'est demain
Je n'ai plus que toi de chemin
J'ai mis mon coeur entre tes mains
Avec le tien comme il va l'amble
Tout ce qu'il a de temps humain
Nous dormirons ensemble

Kevin leva son visage vers lui et Yann retint son souffle. Il était si désirable à cet instant que son cœur fit un bond dans sa poitrine et qu’il se retint de lui sauter dessus pour lui faire l’amour avec une fougue jamais démentie.

Mais non… Il voulait profiter de ce moment où ils se comprenaient sans se parler, où ils communiquaient plus par leurs corps entremêlés que par tous les mots qu’ils avaient pu se dire durant leurs longs mois d’une liaison dont, rétrospectivement, les modalités lui faisaient honte. Parce qu’il était bien le seul responsable de cet état de chose. Kevin, lui, avec sa droiture naturelle et son courage admirable, aurait été capable, dès le début, d’assumer leur relation à la face de tous, voire de clamer son amour avec force, prêt à se battre pour ça s’il le fallait.

Comment avait-il pu mettre tant de temps à se rendre compte du trésor qu’il tenait, du trésor qu’il avait failli perdre à cause de sa lâcheté?

Le regard de Kevin s’était fait interrogatif : il se demandait pourquoi son amant se taisait, pourquoi il ne laissait pas libre court au désir qu’il percevait sans aucune équivoque par la réaction de son corps.

Ressentant, pour la première fois de sa vie, le besoin de l’autre plutôt que le sien, Yann vint poser ses lèvres sur celles de son amant dans un baiser qu’il voulait doux, rassurant, un baiser dans lequel il voulait faire passer tout son amour. Mais très vite il s’aperçut que le plus jeune demandait beaucoup plus et il se savait parfaitement incapable de résister à l’appel des sens.

Mais avant de se laisser ainsi submerger par ses pulsions, il avait une dernière chose à faire pour que tout désormais soit bien clair :

- Je t’aime Kevin… Est-ce que tu veux vivre avec moi ?

Le jeune policier se raidit soudain et son regard se vrilla dans celui de son amant. Puis ses yeux se remplirent de larmes. Il ne parvenait pas à réaliser que son vœu le plus cher venait de s’exhausser.

Il s’aperçut que son compagnon le regardait avec de l’inquiétude dans le regard et son cœur battit plus fort de comprendre ce qui la motivait : à cet instant Yann craignait qu’il refuse sa proposition, à cause de son attitude passée.

Il s’empressa de le délivrer de son angoisse en murmurant simplement :

- Oui…

S’il avait l’intention de dire autre chose, cela fut étouffé dans le baiser brûlant qu’initia alors le capitaine, un baiser où transparaissait, outre son amour, la joie qui le soulevait à cet instant, et un soulagement sans borne.

Au moment d’atteindre la jouissance, Yann pensa soudain que c’était une autre première fois : la première fois qu’ils avaient l’occasion de s’aimer au réveil et il avait bien l’intention qu’il y en ait encore beaucoup comme ça…

Mon amour ce qui fut sera
Le ciel est sur nous comme un drap
J'ai refermé sur toi mes bras
Et tant je t'aime que j'en tremble
Aussi longtemps que tu voudras
Nous dormirons ensemble



FIN

Chanson de Jean Ferrat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
catouchka
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 13897
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 44

Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G   Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 18:52

Tu as bien fait de remonter tes cadeaux Cissy Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G 1916874526 Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G 1916874526 Tout n'est que tendresse et douceur dans ce magnifique texte... J'aime cette prise de conscience de Yann qui réalise enfin que s'endormir et se réveiller dans les bras de celui qu'il aime est une évidence qu'il est prêt désormais à assumer... Cette chanson de Jean Ferrat est magnifique...
J'ai beaucoup aimé Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G 2652155019 Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G 2652155019 Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G 2652155019


Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
jennifer222
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
jennifer222

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1867
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Avec Brian Kinney
Mon pairing du moment: : Danny et steve

Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G   Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 18:53

Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G 1916874526 Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G 1916874526 Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G 1916874526
C'est vraiment tres beau! j'aime beaucoup!!! Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1679-jennifer222
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 37959
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 57
Localisation : Normandie

Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G   Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 18:55

Merci Jennifer.


Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G Signat10Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 10883
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 50

Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G   Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 19:56

C'est doux et tendre :j\'aime: :j\'aime:


Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 37959
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 57
Localisation : Normandie

Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G   Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 22:41

OUi, un peu de douceur et de tendresse dans un monde de brutes, ça fait du bien... Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G 4079679510
Merci Natasia... Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G 2371081705


Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G Signat10Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1236
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 42

Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G   Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 10:03

C'est magnifique! J'aime vraiment tes songfics! L'histoire et les perosnnages collent au chanson! Encore une autre! Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2586-duneline
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 37959
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 57
Localisation : Normandie

Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G   Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 21:09

Merci Duneline!!! J'ai découvert l'exercice il y a quelques mois et je dois avouer qu'il sied parfaitement à ma paresse naturelle: la moitié du boulot est déjà faite!!! Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G 1990061059


Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G Signat10Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 13441
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : Courcelles, Belgique

Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G   Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 21:34

Délicieusement guimauve clin d\'oeil

ça contraste avec le film d'horreur que je regarde à la télé rire démoniaque


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G Jsc_ba10 
Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
fanncis
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
fanncis

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 4685
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Derrière toi.

Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G   Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 22:18

magnifiquement bien écrit...


Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G <a href=Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G Banniy10" />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t877-fanncis
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 37959
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 57
Localisation : Normandie

Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G   Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 22:36

Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G 384165100 Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G 384165100 Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G 384165100 Yseult tu me feras toujours rire: guimauve et film d'horreur... l'un annihile l'autre alors... Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G 4079679510

Merci de ton compliment Fanncis... Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G 2652155019


Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G Signat10Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
halianna
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
halianna

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Buffle
Messages : 155
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 33
Localisation : paris

Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G   Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 18:58

Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G 2652155019 Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G 2652155019 Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G 2652155019 Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G 2652155019 Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G 2652155019 Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G 2652155019 Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G 2652155019 Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G 2652155019 Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G   Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 10:04

Fichtre! Un os vraiment très intense émotionnellement.Ton texte se lit et se boit très facilement, j'en redemande. Magnifique la manière dont tu passes de Yann à Kévin sans discontinuer.
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 37959
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 57
Localisation : Normandie

Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G   Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 19:47

Un grand merci à toutes les deux... Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G 2652155019


Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G Signat10Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
prue
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
prue

Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 36

Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G   Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 14:07

Je le trouve magnifique bravo bravo bravo
Il est super bien écrit.
Yann qui lui dit qu'il aime et si il veut vivre avec lui, j'adore, c'est mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3636-prue
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 37959
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 57
Localisation : Normandie

Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G   Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 19:34

Merci à toi Prue. Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G 2371081705


Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G Signat10Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Tyoris
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Tyoris

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 2190
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 39
Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G   Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 21:12

Magnifique texte, c'est très beau et très doux :j\'aime:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 37959
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 57
Localisation : Normandie

Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G   Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 21:25

Merci Tyoris... Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G 2371081705


Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G Signat10Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous


Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G   Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 23:42


C'et guimauve et c'est pour ça qu'on aime!
:j\'aime:
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 37959
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 57
Localisation : Normandie

Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G   Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 23:44

C'est vrai que c'est bon la guimauve... et en fiction ça ne fait pas grossir en plus... Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G 384165100 Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G 384165100 Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G 384165100 Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G 384165100 (ben oui, après les fêtes, bonjour les kilos!!! Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G 2190857471)


Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G Signat10Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
vaunie59
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
vaunie59

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1451
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 34
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Benneteau/Mahut
Mon Fandom du moment: : Tennis

Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G   Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 1:24

arigatou arigatou arigatou arigatou c'est vraiment un très beau texte clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 37959
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 57
Localisation : Normandie

Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G   Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 21:30

Merci Vaunie.... Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G 2371081705Tu fais le tour du slash? Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G 1990061059 Te verra-t-on un jour dans l'hétéro ou le friendship? Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G 3350550132


Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G Signat10Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
vaunie59
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
vaunie59

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1451
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 34
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Benneteau/Mahut
Mon Fandom du moment: : Tennis

Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G   Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 21:58

La suis partie dans les originaux slash. Disons encore quelque chose *pas de ma faute si je suis une droguee fu slash sadique *
Le seul het que j'ai ecrit: un bide enorme Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G 2886450398
Et je te signale que j'ai deja commente certains de tes heteros sadique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 37959
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 57
Localisation : Normandie

Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G   Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 22:34

Ah mais je ne parle pas que des miens.... Mais il y a aussi de jolies scènes de sadismes dans les autres sections: friendship, divers et même femslash.... Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G 1990061059


Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G Signat10Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Contenu sponsorisé




Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G   Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bleus - Nous dormirons ensemble - Ian/Kevin - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Fanfictions :: Slash :: Séries TV :: Devant l'horizon Série TV Slash-
Sauter vers: