French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Chanson] - Spotlight - PG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Chanson] - Spotlight - PG   Jeu 14 Juil 2011 - 16:51

Spotlight
Les Personnages

Les personnages chantés:
- Scarlett
( Jeune fille revant de faire du cinema ;fille d'andrew)
- John
( chanteur, fiancé à Melany, fils de Rowan)
- Melany
( Actrice ,fiancée de john, Rivale de Scarlett )
- Jack (
Agent de sécurité ,ami de john)
- Cindy
( Streep-teaseuse ,amie d'enfance de scarlett)
- Andrew
( Homme d'affaire, père de Scarlett)
- Stella
(
Ancienne actrise , Vraie mère de scarlett )
- Rowan
(Ancien Militaire ,père de john)
Les presonnages parlés:
- Mrs Rainfield (
Actrice , Retrouver mysterieusement assassiner )
- Mary
( Aprecario )
- Inspecteur Mc Taord
( Policier charger de l'enquette )
-Mr Gallant
(
le realisateur )

Spotlight
l'histoire du spectacle

ACT I
Tout commence à tara Petit Hameau d'angleterre au nord de Londre ,Scarlette vit Seule avec son père andrew ,elle na que quinze ans mais deja plein de projet , mais celui qui lui le plus à coeur est de monter à Londre pour faire du cinema .
Son père quand à lui a les pieds sur terre il est homme d'affaire ,un jour sa fille lui demande pourquoi elle n'a jamais connu sa mere à cette question il se rend compte à quelle point elle a grandi et s'accuse de n'avoir et qu' Un Home Qui Passe .
Lui l'homme d'affaire travail toujours enfermer dans son bureau scarlett ne le supporte plus , elle n'en peut plus de voir ce paysage desertique avec ces champ à perte de vue. Un jours il lui annonce qu' il doit s'absanter pour le travail elle lui dit "je reste ici malheureuse Mais Tu Ten Va toi ,tu ten fout de moi ! "
Les jours passent et Andrew dit à sa fille que plus tard" Ma Terre " comme il le repète seras toute entière à elle. Mais elle ne veut rien entendre elle ira à Londre qu'il le veuille ou non , sur ce il accepte de la laissez partir
Arrivée sur la capitale elle se retrouve a écumer les bars pour trouver un travail au hazard d'un entretient elle fait la connaissance de Cindy qui la reconnais comme une ancienne camarade d'école et celle ci lui explique sont métier elle est hotesse de charme ,le seul inconveignant c'est que tout lemonde la prend pour une "Putain"
Mais Scarlett s'en moque trop heureuse d'avoir trouver une amie elle est accepter comme serveuse dans ce bar toute deux samuse bien l'une dans son art et l'autre à servire jusqu'au jour ou Mary une aprecario dans le cinema ouvre une audition pour trouver des filles capable de tenir un petit rôle dans le nouveau film Africa
c'est une chance pour elle
seul dans la demeure familial Andrew a le moral à zéro il s'en veut d'avoir laisser partir sa fille chérie il reflechit et reflechit encore "ca doit etre sa des Alergie à l'Envers " se dit il.
Le jour de l'audition elle croise Melany une actrice célèbre qui se pretend meilleur que toutes les autres mais John un ancien camarade de classe de scarlett, la fait déchanter en lui disant que ce n'est pas en ridiculisant celles qui ont de l'ambition qu'elle accedera au sommet
Le regard de John croise celui de scarlett pour la premier fois il connait le Vertige de l'Amour.
Voyant son fiancée succomber au regard de Scarlett elle s'en va et lui dit qu'il la trouvera dans leur apartement et lui reste au Galaxy
Melany folle de chagrin font en larme et se rememore son voyage en amoureux lors de sa tournee mondiale cet amour la percutte Comme un Ouragan .
Jack le garde du corps de Melany et ami de john se rend compte de la situation lui il ne connais pas les disputes de couple vu que par un éclair de lucidité il pensent qu' il ya celles et ceux et seul .
Toujours au Galaxy John discutte avec Cindy qui remonte le moral en lui disant de voir les choses du bon côté car Les Gens Fait L'un Pour l'Autre ne se rencontre jamais.
Boulversé il boit pour oublier dans sa déprime il dit que tout ce qu'il fait C'Est Pour Elle , voyant son état elle appelle Jack pour l'emmener chez lui .
Plusieur jour passe Melany n'a toujours pas reparler à John et Scarlett est toujours hantée par le visage de ce beau rocker et se demande ce que son pere dirait si elle lui annoncer son amour la confronter a un cruel Dileme d'un coté aimer john et laisser son pére ou rester avec son père et perdre son coup de foudre.
Mais pas question de rester là à revasser il ya un tournage qui attent les deux amies qui sait ceux qu'elle vont rencontrer la bas elles laissent en plans le Galaxy et se font traitée de pestes par le patrons car il pert deux bons éléments ce à quoi les deux consoeurs repondent "Nous Ne Sommes pas comme ca nous sommes pire " et Scarlett et Cindy partent
Des jours ont passé le tournage bat son plain Stella une des vedette est attendu pour sa scene mais elle n'arrive toujours pas et Mr Gallant le realisateur s'inquiette il ordonnet à Scarlett et Cindy d'allez chercher les deux actrices dans sa loge sur le chemin elles croisent Jack et lui propose de l'accompagner tout en papotant scarlett aprend que John est un chanteur de rock et tous trois chantent une chanson de leur star favorite devenu ami maintenant une nomée Calicoba

John qui n'aiment sa propre musique leur annonce q'uil ne chantera plus que le Music Tour c'est de l'histoire ancienne .Un homme vient à leur rencontre un militaire apparement qui tent une lettre à Scarlett qui vient de son père qui lui dit qu'il arrive sur Londre lui rendre visite.
Arriver à la loge de Stella ils la trouvent voulant se suicider jack se rue sur elle et lui demande ce qui la poussée a faire ça et la pauvre femme leur annonce que cela sera sa derniere aparition dans un film ce sont Les Adieux D'un Sex Symbole
Appeuré scarlett font en larme la star compati et se reprend et decide que dorenavent elle ne joura peut etre plus mais elle formera les novices comme Scarlett et Cindy
les trois femmes s'envont laissant Jack et John ,du coup ils bavardent et john avouent à son ami l'amour qui l'a pour Scarlett et lui annoncent sa rupture avec Melany pour lui un Marionnettiste dirige sa vie
le premier s'acheve sur l'annonce de la suspension du tournage par le realisateur le temps pour tout le monde de trouver Mrs Rainfield

voila pour le premier act je poste l'autre sur autre page  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chanson] - Spotlight - PG   Jeu 14 Juil 2011 - 19:09

ACT II

Le tournage reprends mais toujours pas de trace de Mrs Rainfield , la derniere fois qu'on l'a apercu c'etait à la cafetaria mais depuis aucune nouvelle Le tournage est suspendu une nouvelle fois .Le militaire que Scarlett à croisée est le chef de la securité du plateau
et aussi le père de John il se nomme Rowan et n'a jamais aprecier que son fils soit artiste et lui dit que si "Le rideau Tombe" le rideau tombe il trouvera porte fermée .

Melany de sont côté s'est mise à boire et se lammente sur son sort et se dit " qu'importe Si le Vent m'Emporte au moins je profiterai de la vie maintenant " mais john lui rend une ultime visite en lui disant " Quitte Moi ! " et la laisse seule .
Scarlett et son pere se sont retrouvés et Stella se rend compte qu'Andrew est son ex-mari , ils se reconnaissent et se disent que leur amour n'était qu'une Aventure ,mais Andrew ne l'entends pas de cette oreille il lui rappelle leur Vinght Ans
Alors que tout semble aller pour le mieux la nouvelle tombent comme un couprets Mrs Rainfield à a ete retrouver morte assassinée, cette annonce semble affecter Stella qui revait de jouer avec la star Le Reve de Stella ne se realisera jamais
un certain Mc Toard est chrgée de l'enquette mais ne suspend le tournage alors tout les acteurs et surtout Cindy et Jack proposent Scarlett pour reprendre le Rôle de la pauvre star tuée

Le realisateur accepte tout le monde est aux anges ,le film avances et la bande annonce du produit est en tete ds les sondages bonne nouvelle pour Africa
Melany à appris la mauvaise nouvelle et lui ecrit une lettre à John en lui demandant " Ecrit Moi que ce n'est pas vrai"
John qui s'était fait oublier de tous ne sait plus a laquelle dire Je t'aime il est Déchiré entre deux femme jack qui compatit lui dit que sil n'ose pas rentrer chez lui qu'il peut dormir chez dans sa Tour De Babel
L'enquette ne prograisse pas à grand pas mais l'inspecteur reste
convaincu qu ele coupable se trouve dans les personne du tournage
Le film est un succes pour feter un grand bal est organiser pour l'occasion scarlett est metamorphoser john a du mal à la reconnaitre mais Melany oui , Scarlett quand a elle chuchottent à john " envole moi vers les étoile ".
Rowan ne suporte pas le fait de voir scarlett et John se rapprocher et
commencent à insulter ouvertement Andrew lui reprochantses erreure de jeunesse Stella exedee avoue a Scarlett quelle est sa mere et les deux hommes se querelle violement les festivités tournent alors au reglement de compte entre les deux père de famille "moi qui t'aimais comme Mon Frere pour qui m'as tu fais ça !"
Mc Toard comprend que le coupable est Rowan en effet l'homme etait fou amoureux de la star mais celui ci après avoir faits ses aveux dit que pour la garder il la tuee c'est le Requiem Pour Un Fou
le pauvre John est terrasser il defend son pere en pretandent que parfoit Les Petits Hommes Craquent
Scarlett ne resiste plus ,elle prend John à part et l'embrasse
et lui dit "Contantons Nous de Ca" et John fou amoureux d'elle également lui avoue enfin ses sentiments et lui clame"Scarlett je t'aime "et l'embrasse à son tour

jack se rend comptent a son tour que cindy ne lui est pas indifferente et dans un élan amoureux ils lui dit ce quil ressent pour elle il lui crie "Cindy je t'aime ! "
Tout est bien qui fini bien Scarlett et John sont heureux ,Cindy Et Jack de même ,Andrew et Stella se reparlent .Tous vont s'aimer comme ils le désirent ils sont Libres ,seul demaurre Rowan qui est dériere les barreaux ,Melany est seule et au chomage .
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: [Chanson] - Spotlight - PG   Jeu 14 Juil 2011 - 19:38

C'est donc l'argument de la comédie musicale dont tu me parlais?
Il est fort bien ficelé et intègre parfaitement les chansons dont certaines me sont totalement inconnues d'ailleurs.

Tu vas la faire jouer par une troupe?

Y a-t-il une suite?

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
catouchka
Le rêve devient ta réalité….

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: [Chanson] - Spotlight - PG   Jeu 14 Juil 2011 - 20:07

C'est très intéressant, j'ai beaucoup aimé... Intéressantes aussi toutes ces chansons savamment intégrées, j'en connais beaucoup, ton répertoire est très étendu...

J'ai la même question que Cissy... Y a-t-il une suite ?

Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chanson] - Spotlight - PG   Jeu 14 Juil 2011 - 21:03

Les Entres-Chants

Act I

Le rideau s'ouvre sur la vue d'une grande demeure d'un coté de la scène un salon avec de large baie vitrée laissant aparaitre la vaste campagne et de l'autre côté séparé par une cloison le hall d'entrée avec une double porte
Scarlett est là debout contenplans le paysage
(SEULE)
Je suis seule, si seule
Maris, amants, n'ont pas vraiment
Le vent dans les arbres, le sang sur le sable
Tout n'est que solitude
Ca n'est qu'une habitude, être seule, si seule

Je suis seule, si seule
Regardez moi, vous voyez quoi ?
On me couve, on me gâte,
On dit quelle chance elle a
On m'admire, on me flatte
On voudrait être moi
On est sûr que je suis, telle que le monde me voit
Mais je suis seule.

Je suis seule, si seule
Regardez moi, et croyez moi
Je vire du coeur, mais ma maison est glacée
Je chante le bonheur, mais ma voix est cassée
Je ris et je pleure, sans jamais me cacher
Mais je suis, seule

Moi, je suis Scarlett, et je suis prête à tout
Moi, je suis offerte, et je me donne à vous
Aimez moi, aimez moi !

On me couve, on me gâte,
On dit quelle chance elle a
On m'admire, on me flatte
On voudrait être moi
On est sûr que je suis, telle que le monde me voit
Mais je suis seule.

Je suis seule, si seule
Maris, amants, je suis vraiment,
Seule

La porte s'ouvre et Andrew entre un ataché case sous la main
Andrew :
Alors ma chérie comment c'est passée cette journée ?
Tu t'es bien amuser ?
Scarlett :
Pff ! Que veux tu que je fasse ,Y a rien à faire ici je ne peux meme
pas dire de m'amuser entre amies la seule que je me suis faites
est partie faire ses études à Londre, c'est là bas ou je trouverai ma
place
Andrew :
On en a déjà parler ma réponce est non categoriquement non
Jamais tu n'iras là bas tu m'entends ! Jamais ! Si ta pauvre mère ...
Scarlett :
Ah bien parlons en justement je ne l'est pas connus ! c'est bien
Simple....

Tu ne m'as jamais parlé de ma mère
A 15 ans j'ai le droit de savoir
Imagine si tu meurs sans m'avoir
reveler le secret de ma vie

Ronan:
Tu es une enfant de l'amour
Tu es une enfant du voyage
Tu viens d'au dela de la mer
Tu viens d'au dela des nuages

Scarlett:
Qui est elle ?
Comment s'appelle t'elle ?

Andrew:
C'etait un oiseau de paradis
Elle etait si douce et si belle
Tu me la rapelles aujourd'hui

Pour toutes les femmes que j'ai aimé un jour
J'ai toujours été un homme qui passe
Un homme qui n'a jamais donné d'amour en retour
Un jour superman
Un jour fantomas
Un homme qui s'efface sans laisser de trace

Stella:
Prend la cette fille je te la donne
Prend la et que dieu me pardonne
Elle aura une meilleure vie avec toi
Comme ca je trouverais un autre homme

Scarlett:
As tu deja tenté de la revoir

Andrew:
Je ne te dirais rien j'ai promis
Quelques mois apres notre histoire
Elle a pris mari dans son pays

Pour toutes les femmes que j'ai aimé un jour
Un homme qui n'a jamais donné d'amour en retour
Un jour superman
Un jour fantomas

stella:
Chaque fois que je pense a ton père
Je le vois regarder la mer
Du haut d'une tres haute falaise
Le long de la cote irlandaise

Andrew:
De toutes les femmes que j'ai aimé un jour
Celle qui restera la femme de ma vie
Celle a qui j'ai donné tout mon amour
Tu le sais c'est toi
Toi seule ma Cindy
C'est toi ma Cindy la femme de ma vie

qui passe

Un jour superman, un jour fantomas
Fantomas

Un jour superman, un jour fantomas

andrew:
Un homme qui passe

Stella:
Un homme qui passe

scarlett:
Un homme qui passe
qui passe

Tous:
un homme qui passe

voila pour les deux premiere chanson jattent vos commentaire poour y mettre les autres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chanson] - Spotlight - PG   Ven 15 Juil 2011 - 16:42

deux jours passe on voit Andrew affairé sur son ordinateur puis dans un élant de panique il se redresse regarde sa montre ,
Andrew :
Mon dieu il est tard je dois allez aux travail amuse toi bien
Scarlett :
à elle même Amuse toi bien ! le seul moyen de m'amuser ça serait
de partir là bas , imaginez ,Moi Scarlett Portland l'étoile
montante du cinéma !
Andrew :
Redescend sur terre tu veux bien , je me tue à la tache et toi tu
te crampone à un rêve illusoire ! Sur ce je te laisse jai enormement
de retard à ce soir ! il sort
Scarlett :
Et bien vas t'en ! Vas travailler, tu t'en est toujours moquer de moi!
Je suis toute seule depuis des années à part ton travail, il n'y a
plus rien qui compte pour toi ! elle se sauve en courant vers le
sofa et éclate en sanglot(MAIS TU T'EN VAS )

Y a des montagnes qui pleurent
Des cascades innocentes
Et moi qui ne dis rien
Devant tes yeux qui mentent

J'ai des envies de pluies violentes
Dont tu ne verrais jamais une goutte
D'être la faille ou bien l'absente
Mais tu me parles et je t'écoute

Il fait si beau ailleurs
Quand l'amour est en route
Et qu'il tutoie les heures
En effeuillant le doute

Ici c'est un drôle de désert
J'entends juste mon coeur qui bat
Tout seul comme un piteux hiver
Et je comprends qu'on n'en veuille pas

Mais tu t'en vas
Mais tu t'en vas

Y a des vallées où dorment
Des anges aux reflets bleus
Mais qu'un amour s'en aille
Et je renonce à Dieu

J'ai des envies de magie noire
Dont tu n'as pas le moindre doute
D'être sans faille et sans mémoire
Mais je suis là et je t'écoute

Quand les soleils t'appellent
Tu ne peux pas savoir
Qu'en te brûlant les ailes
Tu peux briser l'espoir

Ici la terre est sans attrait
Mais elle est libre, on peut l'aimer
Et tu t'apprêtes à la quitter
Comme un amour quand il se tait

Mais tu t'en vas
Mais tu t'en vas (x2)

Toutes mes histoires d'avant
De quand j'étais sans roi
Me parlaient d'un amant
Mais pas d'amour sans toi

J'ai pas envie de tes combats
Je voudrais bien changer ta route
Mais je suis là le coeur qui bat
Qui t'entends plus, mais qui t'écoute

Où s'en vont les mirages
Quand ils ont disparu
Qui les tiendra en cage
Pour qu'on ne les voit plus

Moi qui ne suis que d'ici
Je sais que c'est la nuit qui vient
Avec ses ombres et puis ses gris
Et quelque chose de moi en moins

Mais tu t'en vas
Mais tu t'en vas

Le soir tombé Scarlett toujours en pleurs Andrew entre ,boulversée par le chagrin de sa fille s'approche en silence
Andrew :
Scarlett ? Scarlett je ....
Scarlett :
Non laisse moi !
Andrew :
Ecoute Scarlett j'ai bien réfléchit si Londre est le seul moyen pour
te rendre heureuse et bien je te laisse y aller mais fais très
attention tu pouras loger chez tes soeurs mais avant j'ai quelque
choses à te montrer il la prends par la main et l'amenne devant les
baies vitrées, les ouvrent.
Scarlett :
oui et alors ce sont des champs
Andrew :
Pas n'importe quel champs ce sont nos champs il appartienne à
notre famille depuis des générations le nom Tara a ete donner
après la mort de nos ancètre qui sauvé ont cette terre de la
secheresse
et cest ma terre aussi je ne taccompagnerai pas à londre mais ....
(MA TERRE)

Regarde Scarlett un jour tout ça sera à toi

Quand viendra l'heure, mon amour,
Quand viendra l'heure
Toi et tes soeurs, mon amour,
Quand viendra l'heure
Quand viendra le jour de ma mort
Je vous laisserai mon trésor

Regarde Scarlett, regarde !
Avec elle nous avons tout

Quand viendra l'heure, mon amour,
Quand viendra l'heure
Toi et tes soeurs, mon amour,
Quand viendra l'heure
Quand Dieu me voudra près de lui
Je vous laisserai ce paradis

Ma terre, ma terre
C'est le visage de ma mère
Sur terre, je n'ai que ça, ma terre
Sur terre quand tout me désespère
Ma terre, ma terre

Ma terre, ma terre
C'est mon paradis, mon enfer
Pour elle j'ai fais de ta mère ma maîtresse
Pour elle j'ai oublié ses caresses
Pour elle, ma terre

Dieu, je sais nous nous sommes là
Que le temps que tu nous donneras
Mais en attendant
Laisse-moi faire semblant
De croire que vraiment
Je suis son amant

J'ai connu des femmes
Mais, jamais leur larmes
Ne m'on fait pleurer
Comme ce soir d'été
Où le soleil qui s'enflamme
Rougit ma terre comme une femme
Et le sang qui coulent en elle
Est plus sucré que le miel

Ma terre, ma terre
Tu sais tous les hommes ont leur folie
La mienne c'est d'aimer là où je vis
Et peut-être bien
Que si les humains
Aimaient plus leur terre
Y'aurait moins de guerre

C'est vrai, j'aime la vie
Je suis fou de la vie
Je suis fou de toi
De ta mère
Quand le grand vent de l'univers
M'aura coucher sur ma terre
Enfin pour toujours,
Je pourrais lui faire l'amour
A ma terre, ma terre

Scarlett : Oh papa excuse moi, je ne savais pas que tout ça nous appartenait
si javais su je ....
Andrew :
Assez parler va faire ta valise demain tu prends le premier train!
Sur ce la jeune fille saute au coup de son père le rideau se ferme sur cette scène de reconciliation
il se r'ouvre sur un bar scarlett visiblement faciner par les jeunes filles dansant sur leur barre
Le Patron :
Quest ce qui a ? Tu n'a jamais vu de streep teaseuses ou quoi ?
Et tu voudrait etre serveuse ici va t'en t'as pas ta place ici !
Scarlett :
Oui vous avez raison je vais patir d'ici c'est mieux un homme lui
tourne autour et commence a lui toucher les fesses
Non mais
lachez moi !
L'inconnu :
Et bien quoi tu vient dans un bar à hotesse et t'aime pas te faire
toucher ?
Cindy :
Prenant l'homme par les parties intimes t'as entendu la jeune filles
enlève tes sales pâtes d'elle maintenant !
L'inconnu :
Relax Cindy je plésantait tu me connais non ?
Cindy :
Oui et justement je te connais tellement bien que tu va sortir d'ici
avant que je te les éclatent pour de bons ! à Scarlett Fais pas
attention a lui il fait toujours ça aux nouvelles filles, tu venait bien
pour un jobs non ? Je t'ai vu causer au patron pendant mon numero
généralement les filles ne s'aventure pas ici sauf pour chercher un
boulot de serveuses ou danseuse comme moi !
Scarlett :
Oui j'arrive à Londre aujourd'hui et je ne sais pas ou loger alors en
attendant j'ai chercher un p'tit boulot ça consiste quoi ton travail ?
Cindy :
Je vai te dire un secret
( PUTAIN )

Bien sûre les femmes nous détestent
Pour elle nous sommes pires que la peste
Quand leur maris viennent nous voir
Elle restent seules sans savoir
Que tous les efforts qu'elles font
Pour les garder a la maison
S'envolent devant nos dessous
Chez eux ça devient chez nous
Chez eux ça devient chez nous

Putain, putain
C'est comme ça qu'on nomme
Les femmes qui font payer les hommes
Putain, je suis une putain
Je gagne et perd ma vie
Avec des types au fond d'un lit
Putain, la vie est dure
Pour toutes les femmes impures
On dit que les putains ont du coeur
Si on ouvre le mien on trouvera du malheur
Putain, putain, je suis putain

Bien sûre les femmes nous haïssent
Après le père, viens le fils
Ce qu'elles n'oseront jamais
Nous les putains nous on fait
Y'a que les blancs qui viennent nous voir
Pas de plaisir pour les pauvres noirs
Mais les chaînes que nous avons
Sont les mêmes que celles qu'ils ont
Oui, monsieur chacun sa prison

Putain, putain
Putain, je suis une putain
Je gagne et perd ma vie
Putain, la vie est dure
Pour toutes les femmes impures
On dit que les putains ont du coeur
Si on ouvre le mien on trouvera du malheur

Putain, putain
Putain, on est des putains (Nous sommes ce que nous sommes)
On gagne et perd nos vies
Putain, la vie est dure (La vie est dure)
Pour toutes les femmes impures (Les femmes impures)
On dit que les putains ont du coeur (Ont du coeur)
Si on ouvre le mien on trouvera du malheur (On trouvera du malheur)

Bien sûre les femmes nous détestent

Scarlett : ah quand même moi je sais pas faire grand
chose ,je viens de la campagne
Cindy :
Et alors moi aussi ça n'empèche pas de vivre, ca faits deux ans que
je suis ici au fait je m'appelle Cindy et t'inquiete pas pour ca vu qu'on
va etre colègue tu peux peux loger chez mois c'est pas très grands
mais en attendant et c'est ou éxatement ton village à la campagne
Scarlett :
J'habitait à Tara dans le nord à la frontiere de l' irlandes et merci
pour le logement tu m'enleve une épine du pied !
Cindy :
C'est drôle moi aussi j'en pouvais plus de voir les champs et tu sait
quoi tu parle exactement comme une fille que je connaissait bien on
était en cours ensemble avant le collège ne brule , elle habitait la
grande baraque en haut de la coline comment elle s'appelait déjà ?
Scarlett :
Je la connais bien c'est moi je suis scarlett
Cindy :
Non Scarlett cest bien toi ce que tu a changer ! mais comment toi la
fille d'un homme d'affaire hyper fricé tu te retrouve ici ?
Scarlett :
Pour la même raison que toi je ne supportait plus de voir les
champs quand je pense que j'ai laisser mon père là bas tout
seul
Cindy :
T'inquiette pas il a les nerfs solide !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chanson] - Spotlight - PG   Ven 15 Juil 2011 - 21:36

les lumiere s'abaissent et Andrew entre en scene deriere lui le decors du salon
il s'assoit dans son fauteuil et l'image de sa fille lui revient en tête

Je dépose un peu tout ça
La routes est longues ou tu n'est pas
Au mois cinq ou six pylône
De jolies choses monochromes
Je suis partit tot ce matin
Mes promesse ne valait rien
Un derniers mots sur l'étagère
Le coeur qui lache est unn mystère

J'tai laisser dans tes draps
Dans cette baraque en contre bas
Qui pousse entre les pylônes
Ces jolies choses monochromes
Je suis seul sur ce chemin
Pas sûr que je veuille aller plu loin
J'ai les idées qui rétrécissent
le coeur qui tourne est un supplice

Ca doit être ça qu'on appelle des allergies à l'envers
L'envie de se faire piquer par la belle abeille
une allergies à l'envers tout pareil

Une putain de peur d'envie de toi !
Une putain de peur d'envie de toi !

Juste deux mots pour en arriver là
Conclusion ? Pas des masses de pas
J'crois qu'on peut voir les pylônes de chez toi
c'est le minimum monochromes
Même si tu te fais la belle
N'oublie pas de m'être cruelle
Surtout ne reviens pas sur tes pas
Pour une fois que j'ai les coeur qui bat

Ca doit être ça qu'on appelle des allergie à l'envers
L'envie de se faire piquer par la belle abeille
Une allergie à l'envers tout pareil
Une putain de peur d'envie de toi
Une putain de peur d'envie de toi

Mais c'est le printemps j'l'oublie pas
Mais c'est le printemps j'l'oublie pas

Le Patron : Votre attention mesdames j'ai une grande nouvelle Le Galaxy
va etre l'hôte d'une audition pour le cinéma donc vu que pour la
plus part vous vivez ici, vous êtes inscrite d'office !
Scarlett :
à cindy J'ai toujours rêver de faire du cinéma !
Cindy :
oui moi aussi mais tu as vu qui est là ? C'est Melany Atkins !
c'est une des stars montante du cinéma Londonien il parait que c'est
c'est une vrai pestes
Mary :
Bien à la première de ces jeunes filles donc je vous rappelle que
l'audition se tiendra dans le salon d'a côté en présence de
Claude Gallant réalisateur, Mrs Agatha Rainfield tête d'affiche de
ce film et de moi bien sur que la meilleur gagne je suis sure que nous
decouvrirons la perle rare!
Melany:
la perle rare! Non mais regarde les ! elles n'ont ni la beautée ni la
carure pour etre actrice
Mary :
la Première sur ma liste est mademoiselle Cindy
Abri....vo..va....Abriva
Cindy :
Oui c'est moi !
Scarlett :
bonne chance !
Mary :
par ici s'il vous plait elles sortent
Melany:
La pauvre si elle savait , mon dieu en plus tu as vu comment elle est
habillée ! On dirait une catain !
John:
Non mais haut t'as fini oui ,je te rappelle que quand tu as commencer
tu n'en menait pas large non plus , celle qui était avec ?
Melany:
Oh oui petite, maigrelette, elle ne sera pas prise tu verra , pourquoi
cette question ? voyant que john est abasourdi par scarlett et oh
John hou! hou! je suis là
John:
Oui c'est bon je suis là à lui même il faut que jaille la voir
à Melany
écoute Mel arrette avec des jugements attifs !
Mary :
Melle Melany Atkins
Melany:
à elle même Vas y amuse toi de toutes facon depuis le temps que
je te tient dans ma mains je ne te laisserais pas partir avec cette
moin que rien !
Mary :
Melle Melany Atkins s'il vous plait
Melany:
Oui c'est bon j'arrive ! elle sort
( VERTIGE DE L'AMOUR )
J'ai crevé l'oreiller
J'ai dû rêver trop fort
Ca m'prend les jours fériés
Quand Gisèle clape dehors
J'aurais pas dû ouvrir
A la rouquine carmélite
La mère sup' m'a vu v'nir
Dieu avait mis un kilt
Y a dû y avoir des fuites
Vertige de l'amour

Mes circuits sont niqués
Puis y a un truc qui fait masse
L'courant peut plus passer
Non mais t'as vu c'qui passe
J'veux l'feuilleton à la place
Vertige de l'amour

Tu t'chopes des suées à Saïgon
J'm'écris des cartes postales du front
Si ça continue j'vais m'découper
Suivant les points les pointillés
Vertige de l'amour

Désir fou que rien ne chasse
L'coeur transi reste sourd
Aux cris du marchand d'glaces
Non mais t'as vu c'qui passe
J'veux l'feuilleton à la place
Vertige de l'amour

J'ai crevé l'oreiller
J'ai dû rêver trop fort

J'ai crevé l'oreiller
J'ai dû rêver trop fort

gE('songlyrics').innerHTML = gE('songlyrics_h').innerHTML;
if (typeof startSignatureInsert === 'function')
{
startSignatureInsert();
}

Cindy rentre le sourire au levres
Cindy : Ca yest c'est bon je suis prise à scarlett si moi jai été prise alors toi
tu passe sans problème , ouh attention voila un beau gosse que
je me ferais bien au dessert
John:
Hum !euh..je... bravo pour ta copine !
Scarlett :
oh ..euh.. merci
John:
Euh moi c'est John je suis le fiancé de Melany la starlette qui s'est
moquer de vous tout à l'heure je'en suis désolé crois moi
Scarlett: Ca ne fais rien le succès sa monte à la tête tous deux éclate de rire
John:
Ca c'est sur je ne te le fais pas dire voyant Melany arrivée AÏE
attention la voila à plus tards à Melany alors tu as ete prise ma chérie
Melany:
oui evidement qu'est ce que tu crois elle le repousse
Non ! toi tu reste ici puisque monsieur veut se montrer et bien dom
juan vas y montre toi mais tu te debrouillera pour rentrer !
Jack on y va !le rideau se ferme et Melany accompagner de jack marche jusqu'au cote cour
Non mais tu l'a vu s'afficher avec de telle minette encore elle serait
belle je le sentirai flatée que mon petite ami s'affiche avec des filles
aux corps de reves ! ah quand je pense au cadeau qu'il ma fait pour
nos fiancailles un magnifique hotel à Rome ah !c'était le bon temps !

(COMME UN OURAGAN)
le rideau s'ouvre laissant apparaitre un somptueux appartement richement meubler
Vision d'orage,
J'voudrais pas qu'tu t'en ailles.
La passion comme une ombre,
Fallait que j'y succombe.
Tu m'enlaçais,
Dans les ruines du vieux Rome.
A part nous, y a personne.
Seul le tonnerre résonne,
M'emprisonne,
Tourbillone.

Comme un ouragan
Qui passait sur moi,
L'amour a tout emporté.
T'es restée, l'envie
Et l'accent d'furie
Qu'on ne peut plus arrêter.
Comme un ouragan,
La tempête en moi
A balayé le passé,
Allumé ma vie.
C'est un incendie

Vision d'image
D'un voyage qui s'achève
Comme une nuit sans rêve,
Une bataille sans trêve,
Cette nuit à Rome.
Ton absence me dévore
Et mon cœur bat trop fort.
Ai-je raison ou tort
De t'aimer tellement fort ?

Comme un ouragan
Qui passait sur moi,
L'amour a tout emporté.
T'es restée, l'envie
Et l'accent d'furie
Comme un ouragan,
La tempête en moi
A balayé le passé,
Allumé ma vie.
C'est un incendie

{Instrumental}
Désir, trahir, maudire, rougir,
Désir, souffrir, mourir, pourquoi ?
On ne dit jamais ces choses là.
Un sentiment secret, d'accord,
Un sentiment qui hurle fort.

Comme un ouragan,
La tempête en moi
A balayé le passé,
Allumé le vice.
C'est un incendie
Comme un ouragan
Qui passait sur moi,
L'amour a tout emporté.
T'es restée, l'envie
Et l'accent d'furie
Comme un ouragan,
La tempête en moi...

{
startSignatureInsert();
}

jack attends à la porte
c'est bon Jack tu peux rentré chez toi
Jack :
Je pense que tu devrait le laisser respirer un peu
Melany:
Ecoute jack tu est gentil mais est ce que tu sais ce que sait toi ? non
A lors laisse moi maintenant s'il te plait !
Jack :
à lui même c'est vrai ca qu'est ce que tu en sait toi ? alez Jacky rentre
seul de toutes façon tu le restera
( CELLES ,CEUX ET SEUL )

Il y a celles et ceux et puis il ya seul
Un seul parfois par deux te diront si le veulent
Que deux ennuis mélés ne font pas une histoire
Qu'il fera tard ce soir

Il y a celles et ceux et puis il ya seul
Eclérant d'un égo
Le milieu de leurs gueules
Qui prennent tant de temps
Pour aller du bistrot
Au dernier espace pro

Il ya celles et ceux et puis il ya seul
Des gens cannette au point
Sur les bord de la Deule
Tout débrailler d'ennuis
Contre façon serviles
Des pharaons du Nil

Il y a celles et ceux et puis il ya Moi !
Rencontrez par hazard au sortir de chez toi !
Qui trouve encor le temps avec ce boulot débile
d'exploser son nombril

Seul ,seul un point de vue d'être ensemble
Seul ,seul àhoisir il me semble (3x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chanson] - Spotlight - PG   Ven 15 Juil 2011 - 21:38

pour la suite j'attends vos tit commentaire
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: [Chanson] - Spotlight - PG   Ven 15 Juil 2011 - 22:44

C'est bien amené, les dialogues sont percutants et les chansons parfaitement bien intégrées au déroulement de l'oeuvre...

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
catouchka

MessageSujet: Re: [Chanson] - Spotlight - PG   Sam 16 Juil 2011 - 11:29

Je partage le même avis que Cissy... Les différents tableaux sont très biens amenés, les dialogues et les chansons s'enchainent de façon cohérente

Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chanson] - Spotlight - PG   Sam 16 Juil 2011 - 18:55

Tout seul Jack rentre au galaxy et y retrouve John en larmes reconforté par Cindy
Scarlett est en train de passer le casting,
John :
Ca yest maintenant qu'elle m'a vu sympatiser avec d'autres filles elle va
faire une de ses éternelle crise de jalousie
Jack :
Et tu est fier de ta connerie ! regarde toi mon pauvres si seulement
je n'était pas au service de ta fiancé je te foutrait une de ses claque
qui te remetrait les idée en place moi !
Cindy :
Hey molo le dur à cuire laisse-le un peu tu veux bien !
à John ,quand a toi regarde moi droit dans les yeux
elle lui donne une grosse claque

(LES GENS FAITS L'UN POUR L'AUTRE )
Ou qu'on aille ou se vautre
Dans un sens ou dans l'autre
Les gens faits l'un pour l'autre
(Vont ,viennent et vont ,reviennent et vont)

Je ne suis pas bon apôtre
Je ne suis plus des votre
(Vont ,viennent et vont ,reviennent et vont )
(Vienne et reviennent et revont )

Selon toutes probalités
(Se rencontrent jamais)
Selon toutes probalités
(Se rencontrent jamais)
Selon toute probalités

Des milliards à ma porte
Des gens de toute sortes
( Vont ,viennent et vont ,reviennent et vont )

Après tout peu m'importe
Ou tes pas te transportent
(Vont ,viennent et vont ,reviennent et vont)
(viennent et reviennent et reviennent et revont)

Selon toutes probalités
(Se rencontrent jamais)
Selon toutes probalités
(Se rencontrent jamais )
Selon toutes probalités

Les manèges, le ciné,
Le collège , les troquets,
Le métro , Les forums ,
Le pipshows , la télé ,

L'internet ,l'autobus
Les banquettes , l'abri-bus,
La gay-prid , les vacances ,
Le travails , les urgances

Plus rien n'est de ma fautes
Plus rien n'est de la votres
(Vont, viennent et vont, reviennent et vont )

Et le diable m'emporte
Puisque ses mots m'éxortent
(Vont ,viennent et vont, reviennent et vont)
(viennent et reviennent et revont )

Selon toutes probalités
( Se rencontrent jamais )
Selon toutes probalités
( Se rencontrent jamais )
Selon toutes probalités

Cindy : ca y est t'es guéris ?
Jack : Et bien pour quelqul'un qui voulait pas que je le touche t'y va pas de
main morte !
je crois que je ferais mieu de le raccompagner !

il saisit John par le bras mais celui-ci se débat et donne un coup de point
au garde du corps
John :
Non laisse moi crever en paix ok !(C ' EST POUR ELLE )
La rue s'allume … j'rentrerai pas
Tellement de brume . au fond de moi

Dans ce bistrot de passage
Ya que des gens de passage
Ça rit ça gueule ça bricole
Ça boit ça joue ça rigole
Oui …mais …
Ya rien derrière les visages
Ya pas d'oreilles de message
Alors je parle à mon verre
Qui sait comprendre et se taire

Si j'vis c'est pour elle
Tout c' que j' fais tu vois c'est pour elle
J'suis comme un chien qui court sous la pluie
Pour la défendre la mettre à l'abri
Même que si tu la voyais
Bien sûr que tu m'comprendrais
De m'crucifier pour cette étoile
Même si elle trouve ça normal

Si j'vis c'est pour elle
Si je respire c'est pour elle
Si j'me lève tôt si j'passe des nuits blanches
C'est pour qu'elle soit belle le dimanche
Si j'ris c'est pour elle
Même si j'rêve c'est pour elle
Pas comme tu crois pour qu'elle dise merci
Même si c'est sûr qu'elle a pas compris

Tant de brouillard … dans mes idées
Il est trop tard … je n'ose pas rentrer

Dans ce bistrot de passage
Ya plus vraiment de passage
Sauf le passage d'une serpillère
Sauf que j'cause toujours à mon verre
Sauf que ça sent l'eau de Javel
Sauf que si j'bois c'est pour elle
Sauf qu'elle m'a dit ce matin
Que tout c'que j'fais c'est pour rien

Si j'vis c'est pour elle
Si j'travaille dur à m'briser les mains
C'est pour qu'elle soit mieux qu'elle soit bien
Si j'ris c'est pour elle
Même si j'rêve c'est pour elle
Pas comme tu crois pour qu'elle dise merci
Même si c'est sûr qu'elle a pas compris

Si j'vis c'est pour elle
Si j'bois c'est pour elle
Même si j'êve c'est pour elle

{
startSignatureInsert();
}

Scarlett revient surexitée un papier entre les mains
Cindy :
Alors ,alors, alors ?
Scarlett:
oui !!! c'est le début d'un rêves alez c'est ma tournée !

Cindy : Oui mais pas pour tout le monde bas à Scarlett il a peur de se faire
larguer par sa Melany tu me diras tant mieux comme ca il se mets avec
toi et tous le monde est heureux
Scarlett:
Tu rigole mon père n'accepteras jamais !
Jack : Ca tu n'en sais rien un père peut faire n'importe quoi pour l'amour de sa
fille .
( LE DILEMME )

Qui pourra
M'ouvrir les yeux
Qui saura
Me dire lequel des deux
Je désire
Lequel m'attire
Qui j'admire
Qui me fera choisir

Entre une espérance et un empire
Entre un regard sans faille et un sourire

Moi j'aimerais pouvoir aimer
Aimer les yeux fermés
Pouvoir partager
Et l'amour et l'amitié
Aimer dans le plaisir
Sans avoir à choisir
Andrew: Aime-moi sans me le dire
Scarlett: Sans avoir à choisir
John: Laisse moi te conquérir

Mais qui pourra
Me dire comment
Les aimer
Sans les trahir un peu
Tous les deux
Sans faire souffrir
Celui qui
Ne sera jamais heureux

Mais rester encore celle qu'il désire
Qu'il soit le regard sans faille ou le sourire

Moi j'aimerais pouvoir aimer
Aimer les yeux fermés
Pouvoir partager
Et l'amour et l'amitié
Mais dans le plaisir
Sans avoir à choisir

Andrew : Aime-moi sans me trahir
Scarlett : Sans avoir à choisir
John: Je serai ton avenir

J'aimerais pouvoir aimer
Aimer les yeux fermés
Pouvoir partager
Et l'amour et l'amitié
Aimer dans le plaisir
Sans avoir à choisir
Andrew: Aime-moi sans me le dire
Scarlett: Sans avoir à choisir
John: Laisse moi te conquérir

Mary : Bien ça nous faits trois actrice le compte est bon !
Mrs Rainfield :
à Scarlett et Cindy Vous les filles ne cherchez plus à gachez
votre talents car vous en avez je vous prédestine une brillante
carrière peut être pas dans le cinéma mais aux théatre c'est
plus que sûre
Mr Gallant :
Alors je vous donne rendez-vous dans deux jours à Picadilly
Circus
Mrs Rainfield :
A dans deux jours !
Le patron :
Et bien maintenant que c'est fini tout le monde à son poste
J'ai perdu suffisemment d'argent !

Cindy :
Hey doucement mon mignon nous on a plus d'ordre a recevoir de toi

Le patron :
Ah ouais et bien désolé de te decevoir Cindy chérie mais
tu vaux pas mieux que ces petites garce qui se dandine autour
de leur barre tu sais ce que tu est ? une garce! Tu m'entends une
garce !
(NOUS NE SOMMES PAS )

Un coeur d'enfant dans un corps de femme
La peur dedans, dehors le charme
Les bas qui glissent, le coeur aussi
La mère du vice, les filles de qui

Les yeux des hommes sont des poignards
Des métronomes, toujours en r'tard
Ils nous admirent puis nous insultent
Nous traitent en reine, nous traitent de...

Refrain :
Nous ne sommes pas ce que vous voulez
Nous ne sommes pas ce que vous croyez
Nous sommes pires que ça, pires que ça

Nous ne sommes pas ce que vous voyez
Nous ne sommes pas ce que vous pensez

Nous ne sommes pas, nous ne sommes pas
Comme ça

Regardez-vous, regarde-moi
Qui est le fou, qui est le roi
Nous sommes des fleurs, vous nous fanez
Si tu te piques, faut pas... pleurer

Refrain

On n'est pas que des mères, que des filles
D'la dentelle, de jolis yeux qui brillent
On n'est pas, on n'est pas comme ça

Choeurs
Nous ne sommes pas
Scarlett :
Un coeur d'enfant, un corps de femme

Choeurs
Nous ne sommes pas

Scarlett
Les bas qui glissent, le coeur aussi

Choeurs
Nous ne sommes pas

Scarlett
Nous sommes des fleurs, vous nous fânez

Choeurs
Nous ne sommes pas
Scarlett :
Si tu te piques, faut pas pleurer

Choeurs & Scarlett
Nous ne sommes pas, nous ne sommes pas
Comme ça
Nous ne sommes pas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: [Chanson] - Spotlight - PG   Sam 16 Juil 2011 - 18:58

Toujours aussi bien...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chanson] - Spotlight - PG   Sam 16 Juil 2011 - 19:23

Je n'ai pas le temps de tout lire mais je reviendrai sans aucun doute dévorer la suite ! Voilà longtemps que je ne me suis pas connectée et ces charmants débuts musicaux sont tout à fait les bienvenues ! Très bon commencement, tu places la barre haute pour toi même !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chanson] - Spotlight - PG   Sam 16 Juil 2011 - 21:37

Le rideau se ferme en avant scène se trouve Mary, Mrs Rainfield et Mr Gallant
Mr Gallant : Enfin ca yest tout est fin prèts je suis impatient de commencer
très chere pas vous ?
Mary :
D'autant plus que les deux jeunes filles dans le bar mont faits
herisser les poils tant leurs prestation était exactement dans le
registre que nous attendions !
Mr Gallant :
Oui surtout la petite comment s'appelle t'elle déja Collette
c'est sa ! elle a la fragilitée du personnage
Mrs Rainfield : Mais non claude Scarlett ,Scarlett et Cindy elles ont
du talents c'est indéniable quand à Melany elle a du talent
mais je ne supporte pas les enfants gatées ,
Le rideau s'ouvre laissant apparaitre un plateau de tournage ou beaucoup de gens sont affairés ,Scarlett ,Cindy, Melany et Jack sont là
Mr Gallant :
Bien commencons Lumirere !Moteur !Action !
Musique Africa
Non ,non Melany s'il vous plait un peu plus d'entreint et Stella !...
pas de réponce

Stella ? Quelqu'un a vu stella ? Euh Colette ? Scarlett pardon allez
avec cindy chercher stella s'il vous plait allez nous on reprends !
Action !
Le rideau se ferme laissant nos deux ami en avant scène
Cindy :
Et ou tu veux q'uon la trouve ta stella ?
Scarlett:
je ne sais pas on va tester les loges
Jack :
Loges 43
Cindy :
Hey Jacky alors comme ca monsieur accompagne sa maitresse
Partout ou elle va ?
Jack :
Et oui, c'est mon job , mais bon elle est avec le chef de la secu du
plateau
Scarlett:
bien viens avec nous on va chercher Stella
Jack :
c'est parti ,oh fait je ne vous les peut etre pas dit mais john ne vous
dit rien dans sa maniere de parler ?
Cindy :
Moi il me fait penser a celui qui chantait colicaba je ne sais pas
pourquoi !
Jack :
Peut etre parce que c'est lui , et la chanson c'est Calicoba pas
colicaba notre John c'est ancienement Johnny Wain
d'ailleur ca faisait comment ...
( CALICOBA)

Calicoba (6x)
Juste au milieu des fougères immobiles
Sous l'eau qui dort
Au fond des yeux de tes frères tranquilles

Tu rêves encore
De cette fille aux écailles de reine
Qui te dévore

Petite anguille aux reflets de sirène
Aux cheveux d'or
Comme un soleil au fond de l'eau

Tu nages au ciel de son ruisseau
Mais dans ta forêt de roseaux
Les loups veulent ta peau

Calicoba
Dans les eaux troubles où tu te bats
Les coups de poing
Se donnent au matin
Vas-y défends-toi

Calicoba
C'est pas eux qui feront la loi
N'aie peur de rien
C'est la vie qui vient
C'est la vie qui va

Tu tournes en rond comme dans un manège
Le souffle court
Et sur le fond tu déposes la neige
De tes amours

Comme un soleil au fond de l'eau
Tu nages au ciel de son ruisseau
Mais dans ta forêt de roseaux
Les loups veulent ta peau

Tu fais des bulles d'amour
Elle dit des mots-velours
Elle t'aimera toujours toujours
Elle t'aimera toujours

Calicoba
Dans les eaux troubles où tu te bats
Les coups de poing
Se donnent au matin
Vas-y défends-toi

Calicoba
C'est pas eux qui feront la loi
N'aie peur de rien
C'est la vie qui vient
C'est la vie qui va

{
startSignatureInsert();
}

John surgit derrière eux
John:
Stop!! Jack tu m'avait promis de ne rien dire ,Johnny c'est du passé ,
tu m'entends !
(QUAND LA MAUSIQUE TOURNE )

Arrêtez tous ces bruits
Tous ces cris qui s'élèvent en prière
A partir de cette nuit
Je roule comme une pierre

Arrêtez un instant
De poursuivre les marchands de chimères
Tous leurs slogans
Je demande une trêve

Je veux fermer les yeux
Débrancher mes écouteurs
Et m'envoler ailleurs

Quand la musique tourne
C'est la fièvre qui danse
Dans le ciel immense
Quand la musique tourne
C'est le temps qui s'arrête
Au-dessus de nos têtes
Quand la musique tourne

Arrêtez les écrans
Ces images qui grillagent nos rêves
Les éclats de sang
Qui coulent sur la planète

Arrêtez les discours
Tous ces mots qui justifient des crimes
Ceux qui parlent d'amour
Font le plus de victimes

Je veux fermer les yeux
Débrancher mes écouteurs
Et m'envoler ailleurs

Quand la musique tourne
Dans le ciel immense
Quand la musique tourne
Au-dessus de nos têtes
Quand la musique tourne

C'est un peu d'émotion
Qui me donne des frissons
Quand la musique tourne

Quand la musique tourne
Dans le ciel immense
Quand la musique tourne
Au-dessus de nos têtes
Quand la musique tourne

{
startSignatureInsert();
}

Jack : Ok Ok no souci
Rowan :
melle Portland ?
Scralett :
Oui
Rowan :
Pour vous ! il lui tent une lettre et sort
Scarlett :
Euh merci , c'est gentil d'accord mais c'est qui lui ?
Cindy :
'sais pas alors loge 43 ,loge 43 cest là elle va pour frapper
Scarlett :
Attends j 'entends quelque choses on dirait quelqun qui pleure !
Jack :
c'est bien gentil mais on a pas beaucoup de temps !
Cindy :
Attends écoute !
(LES ADIEUX D'UN SEX SYMBOLE )
On m'app'lait Baby Doll
J'ai été votre idole
Mais je n'ai plus l'âge
De mon image

Il faudrait que j'convole
Avec un prince du pétrole
J'ai déjà l'âge
De tourner la page

Un jour je dirai bye bye
A tout ce show-business
A tout ce strass, à tout ce stress
Bye bye ma jeunesse

Venez voir mourir
Le dernier Sex Symbol
Venez tous applaudir
A la fin d'une idole

J'ai passé ma vie
A ne rien faire que ce qu'on m'a dit
J'ai passé ma vie
A étouffer mes rêves, mes envies
Ah oui...

Quand je sors dans la rue sans maquillage
Personne ne s'arrête sur mon passage
Même ceux qui rêvent de moi la nuit
Dans leur lit

Vous ne voyez que la surface
De ce monde en technicolor
Vous qui rêvez d'être à ma place
Venez voir l'envers du décor

Moi ma drogue c'est l'alcool
Je suis d'la vieille école
Quand j'fume du hasch
Ca m'donne pas d'flash

J'ai peur de devenir folle
Toutes les nuits j'rêve qu'on m'viole
Moi qui suis sage
Comme une image

Comme une image divine
Qu'on adore et qu'on adule
Une image de magazine
Sur qui on éjacule

Seule sur mon acropole
Je sens que j'dégringole
Je sens que j'dégringole

Ce n'était qu'un feu de paille
Que tout ce show-business
Dessous le strass y avait le stress
Y avait ma jeunesse

Venez voir mourir
Le dernier sex symbol
Venez boire, venez rire
A la fin d'une idole

J'ai raté ma vie
Je ne veux pas rater ma sortie
J'ai raté ma vie
Je ne veux pas rater my good-bye partie
Good-bye, Goodbye party

Devant les caméras du monde entier
Je descendrai le grand escalier
Qui mène au fond de ma piscine
Dorée

Laissez-moi
Laissez-moi partir
Laissez-moi
Laissez-moi mourir
Avant de vieillir

Vous qui m'avez volé ma vie
Venez vous arracher ma mort

Laissez-moi
Llaissez-moi partir
Laissez-moi
Laissez-moi mourir
Avant de vieillir

Vous qui m'avez déjà tout pris
Venez vous partager mon corps

Je vous aime et je vous embrasse
Je n'ai été qu'un météore
Voulez-vous voir la mort en face ?
Elle s'habille en technicolor

Jack fracasse la porte et tous trois découvrent Stella voulait se donner la mort un revolver à la main Il s'en emparre

Stella :
Non laissez moi mourir en paix ! c'en est fini je ne suis plus rien

vous m'entendez plus rien !

Cindy :
Et vous comptiez faire quoi après vous être faits sauter la Cervelle ?

Mon rêve c'était de faire du cinéma de jouer avec des personne comme

vous ! qui peut se vanter de dire j'ai jouer dans un des dernier film de

Stella Garner ! je ne sais pas vous ce que vous en pensez mais moi je

maintient que vous avez encore de belle et longues années devant

vous .

Vous êtes la seule qui m'est jamais donner autant envie de jouer !

T'en pense quoi scarlett ? voyant son ami en pleure Scarlett ?

Vous voyez dans quel état vous mettez vos fan et encore vous n'êtes

pas mortes on est arriver à tant imaginer un peu si c'était l'inverses

Jack : Et bien ca m'a laire gai tout ça une vrai bout en train celle ci !

Stella :
Et vous me dites ca du fond du coeur ?

Cindy :
J'ai l'air de penser le contraire ?

Stella :
Et bien soit je continuerai pour mes fan même si dois mourir dans

la mort la plus banal qui soit au moins je ne decevrait pas mes fans !

dorenavent je ne jouerais plus mais je jure que je te formerai toi et

tous les jeunes qui ont la soif de reussire mais une choses est sure

jamais je n'aiderais cette Melany !

Jack : Oh Oh et bien on dirait que ma patrone est très aprécier !

Ca fait plaisir

il sort tombe nez à nez avec John

Aie Tu as tout entendu ! désolé je ne savais que tu serait dériere la porte

Stella : Moi non plus mais ca ne change rien a ce que j'ai dit je ne l'aiderais pas

Allez les filles en scènes il y a tant de conseille à donner !

John:
Aucun souci Stella je nen pense pas moins !

Jack je dois te parler !

Cindy :
Bon et biens on vous laissent les deux compère lol

Stella :
Lol ?

Cindy :
Je vous expliquerait Stella no souci !

Stella :
decidement il fauts que je me mette à la page moi !

Les trois sortent John et Jack restent

Jack :
Je t'écoute !

( MARIONNETTISTES )

Le réveil matin
Et tout me revient
Je l'aime, je l'aime
J'ouvre la radio
Torrent de mots
J'aimerai qu'on le dise
Il l'aime, il l'aime
Je mets ma chemise
Un coup de peigne
Je bois mon café
Deux sucres à peine
Et mes pensées
Sont toutes les mêmes
C'est insensé
Je l'aime, je l'aime

Qu'est-ce qui m'arrive
Je descend ma rue
Je prends l'avenue
Toujours la même
Feu rouge première
Les gens derrière
Déjà le feu vert
Avenue du Maine
Comme un automate
Je tourne à droite
Déjà les problèmes
La vie, les coups
Suis-je un acrobate
Ou suis-je fou ?

Mais dis moi tout marionnettiste
J'ai des ficelles à mon destin
Tu me fais faire un tour de piste
Mais où je vais je n'en sais rien
Mon cœur de bois soudain s'arrête
Que feras-tu de tes artistes
Après la fête

Je revois la scène
Exactement
Avant hier
Elle est entrée
Au restaurant
Elle s'est assise
Devant moi
D'un coup j'ai compris
Que dans ma vie
J'avais dormi
Depuis trente ans
Et foudroyé
Par ce tonnerre
Je suis tombé
Dans sa lumière

C'est comme une course
Au corps à corps
Elle n'a qu'un seul mot
Encore, encore
Elle n'a qu'un seul cri
L'amour d'abord
Elle n'a plus qu'un corps
Et moi aussi
Et par la fenêtre
On voit Paris
J'ai rêvé peut-être
Ou j'ai dormi
Mais tout d'un coup
Je vus, je vis

Tu me fais faire un tour de piste
Mon cœur de bois soudain s'inquiète
Que vas-tu faire de tes artistes
Après la fête

Et dans l'ascenseur
Cogne mon cœur
Je sonne et je vois
Un mot pour moi
Qui dit oublie moi
Qui me supplie
Va-t-en ça vaut mieux
Pour tous les deux
Chacun son chemin
Même s'il est triste
Chacun son chagrin
Adieu l'artiste

Et sur le trottoir
J'm'en vais comme ça
Mains dans les poches
J'rentre chez moi
Maréchal Foch
Au bar tabac
Je prends un café
Et ça me brûle
On oublie jamais
On accumule
J'voudrai arrêter
Toutes les pendules
Une voix là-haut
Me crie debout

Tu me fais faire des tours de piste
Mon cœur de bois soudain s'inquiète
Que fais-tu donc de tes artistes
Après la fête

{
startSignatureInsert();
}

Jack : Euh tu est sur que ca va toi ?

John:
Je suis amoureux mec !

Jack :
Je vois ça ! c'est bien pendant un moments je croyait que j'avaits perdu le

John que je connaissait ! mais bon je voudraits pas te presser, mais ya un

tournage en cours !

le rideau se ferme ils travesent le public

John:
Je l'aime !

Jack :
oui bien avance !

John :
Scarlett je t'aime !

Jack :
Roh celui là alors , Allez go go go !

le rideau s'ouvre et le tournage est en pleine effervescance

Mary:
Les costumes du cascadeurs sont toujours en conception

Mr Gallant :
Oui je sais bon sang mais que font elles !

Voyant les trois actrices arriver

Ah enfin je commencait à m'inquietter Stella pourquoi vous êtes

vous échapée comme ça ?

Stella : oh rien de bien méchant une petite migraine à elle mêmesi tu savais

ce que j'endure

Mr gallant :
bien reprenons Agatha Agatha ?

décidement je n'ai pas de chance aujourd'hui moi !

Bon allez quinze minutes de pause ! on va bien finir par le

conclure ce tournage allez zou tout le monde en pause

Le rideau se ferme

Entracte

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: [Chanson] - Spotlight - PG   Sam 16 Juil 2011 - 23:08

catouchka

MessageSujet: Re: [Chanson] - Spotlight - PG   Dim 17 Juil 2011 - 12:58

Bravo, c'est toujours aussi intéressant, on se laisse emporter par les scènes et j'aime beaucoup toutes les chansons insérées...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chanson] - Spotlight - PG   Dim 17 Juil 2011 - 20:52

Spotlight
Les Entres-Chants Deuxieme Partie

Act II

les lumiers se ralument les comédiens arpentes la scène à la recherche de Mrs Rainfield même dans la salle on cherche après l'actrice
Mr Gallant :
bon et bien tans pis pour aujourdh'ui on passe au scène sans
Agatha

Rowan :
Excusez moi Claude mais cela fait bientot une journée que le
tournage à commencer je pense que vous devriez laissez nos
jeunes acteurs se reposer reprenez demain ils ont besion d'une
bonne nuit de sommeil
Mr Gallant :
Oui probablement bon alors A demain huit heures ici pour tout
le monde je n admettrait aucun retard !
Cindy :
Il a raison le mosieur je suis fatiguée allez scarlett on y va !
Scarlett :
Oui il se fait tard
Cindy :
oh fait c'était quoi la lettre que tu as ressue ?
Scarlett :
Je ne sais pas je ne l'ai pas encore ouverte attends elle ouvre le
pli
c'est mon père :
Voix d'Andrew :
Scarlett je sais à quel point tu est heureuse d'avoir été prise
mais faits attention la vie n'est pas toujours ce qu'on attend
d'elle jesuis en routes pour Londres car je sais que tu loge
sur le tournage Claude Gallent est un ami mais tu ne dois ta
reussite qu'a ton seule talent je suis fière de toi ma Scarlett
Ton père qui t'aime
Ps: mefie toi de tout le monde ! Tu comprendras pourquoi !
Cindy :
Et bien ma fille tu en as de la chance toi !
Elles sortent
Le rideau se fermes , Rowan et John sont en avant scène
Rowan :
Alors ca yest Monsieur est fiancée et avec quoi ? une commedienne
et maintenant elle t'as plaquer ! Et tu t'imagine peut etre que je vais
te rouvrire la porte de la maison et bien niet debrouille toi tu ne
m'a jamais écouter tu as tout détruit ce qui avait de bon en toi
maintenant tu te retrouve sans le sous alors ecoute moi moi bien
John Mc Hoogan Jamais plus tu ne trouvera le moindre secours de
ma part !
(QUAND LE RIDEAU TOMBE )

Ils se prosternent
Et tu planes sur les sommets
Mais quand le rideau tombe…

Leurs cris obscènes
Résonnent comme tes vanités
Mais quand le rideau tombe…

Toutes les gloires sont vaines
Elles ne mettent personne au monde

[Refrain]:
Quand le rideau tombe
Tu retournes avec tes ombres
Elles te sont fidèles
Dieu comme la gloire est mortelle

Quand le rideau tombe
Et que les décors s'effondrent
Tu implores le ciel
Dieu que la gloire est cruelle

Tu meurs avec elle

Ils t'ont damné
Ils t'ont jeté sur les braises
Mais quand le bateau sombre…

Tout s'est envolé
Quand toutes les clameurs se taisent

[Refrain] (*2)

{
startSignatureInsert();
}

John : Arette papa arette il ya longtemps que je n'ai plus besoin de toi
Jamais je ne serais soldats tu m'entends jamais !
Rowan : Et bien reste ou tu est mais c'est fini tu n'éxiste plus pour moi
Je te tient sur l'honneur dès ce jour pour étranger à mon coeur et
à moi ! il sort
Le rideau s'ouvre John s'apprettent à frapper à la porte de l'appartement de Melany visiblement abbatu car il l' entend pleurer sur son lit
( SI LE VENT M'EMPORTE )

Si le monde doit changer
Il changera mais sans moi
Si les hommes doivent se tuer
Qu'ils se tuent mais sans moi

Je suis née de ma mère
Je mourrai comme ma mère
Et je quitterai ces terres
Comme ceux d'avant
Comme mes enfants

Je n'ai rien de Scarlett
Ni la grâce, ni le reste
Elle ose tout, tout m'arrête
Elle s'en va, moi, moi je reste

Non je n'ai pas sa fièvre
Je n'ai pas d'autres rêves
Que d'être aimée d'amour
J'attends, elle court
J'attends, elle court

Je ne serais jamais comme elle
Je ne suis pas aussi belle
Mais qu'importe
Si le vent m'emporte
Je mourrai en idiote
Mais je sais bien qu'elle m'aime
Sans qu'nos rêves soient les mêmes

Mais les femmes sont des rivières
Où les hommes coulent comme des pierres

J'attends, elle court

John : Melany ?

Melany :
dans un sanglot alors ca y est , tu as reussis à me briser ?

Jespère que tu est contant de toi maintenant !

John : Ecoute je crois qu'il vaut mieux en arreter là ça sera mieu pour

nous deux ça fait un moment que je ne te reconnais

plus tu devient arrogante,limite garce! Je ne comprends pas ce qui se

passe, explique moi je t'en suplli je ne t'en voudrait pas je suis

prèts à tout entendre.

Mais ne ravale pas ta colère je préfère que tu lache

tes nerfs sur moi plutot que tu mettent ta vie en danger.

Je n'est pas été à la hauteur de tes espérance j'en suis conscients et je

veux qu'on se séparre, c'est pour notre bien a tout les deux je ne veux

pas te perdre

je suis sure qu'avec le temps on arrivera à oublier et qui sait peut être

que nous redeviendront amis .je demande une chose quitte moi

s'il te plait !Libère ton coeur .

(QUITTE MOI ! )
J'ai fait ce que j'ai pu j'ai marché sur les eaux
Mais tu es plus que belle et je suis moins que beau
Marié d'accord marié sur un coup de rencontre
Mais le temps d'y penser vient de briser ma montre
Moi qui aurait voulu déposer dans ton lit
Des rêves imprévus des torrents de rubis
Je n'ai pu te donner que quatre méchants murs
Où ton regard s'éteint d'être privé d'azur

Quitte moi
Quitte moi
Tant qu'il est encore temps
Quitte moi
Fais le premier pas
Quitte moi

C'est sûr je t'aime c'est sûr à t'en donner ma vie
Mais je te vois si pure et tu vois qui je suis
Je me sens bête et laid pétrifié d'être moi
Lucide jusqu'aux souliers à n'en plus faire un pas
Les franges de notre lit se glacent de raison
Et le bonheur se fane aux rideaux du salon
Et toi tu dis encore ça n'a pas d'importance
Mais c'est pire que la mort pour moi cette indulgence

Quitte moi
Quitte moi
Quitte moi
Fais le premier pas
Quitte moi

Quand on dîne figés comme deux chiens de faïence
Quand on met la télé pour meubler le silence
J'aimerai mieux ta colère ou même ton départ
Plutôt que de dormir à peine dit bonsoir
Si de ce coup de foudre il n'est pas né d'enfant
Faut-il dire dommage ou dire heureusement
Quitte moi avant que je devienne méchant
Quitte moi si tu m'aimes ou si tu fais semblant

Quitte moi
Quitte moi
Quitte moi
Fais le premier pas
Quitte moi
Quitte moi
Quitte moi
Fais le premier pas
Quitte moi

{
startSignatureInsert();
}

Il lui donne un dernier baiser et sort les lumiere s'abbaissent

scarlett Cindy et Jack sont en avant scène du côtè cours
Jack :
Je te sent febrile Scarlett
Scarlett :
Oui mon père doit arriver de Tara aujourd'hui et
ca va faire six mois que je ne l'ai pas vu je suis impassiente tu ne
peux pas savoir à quel point lui qui me disait tout cette phrase
" si tu crois en tes rêves ....
Andrew :
Au fond de la salle ...Va jusquau bout car personne ne pourras te
les arracher "
Scarlett :
Papa ? elle regarde autour d'elle puis fixant le fond de la salle
Papa ! elle se precipite dans l'allée principale oh papa tu ne peux
pas savoir comment je suis heureuse de te voir mais tu dois etre
fatiguer viens avec moi je vais te presenter à toute l'équipe !
Cindy :
Euh Scarlette je pense que tu devrait laisser ton pere se reposer
un peu
Scarlett :
oh pardon c'est vrai viens le rideau souvrent sur les loges
Mary :
Ha ! Scarlett je vous cherchait c'est à vous dans cinq minutes ,
Scarlett :
Je suis désolé papa je dois ...
Andrew :
Ca ne fait rien vas y... Il embrasse sa fille sur le front
Scarlett :
A tout à l'heure ,ma loge c'est la quarante quatre juste à côté de
celle de Stella Garner
Andrew :
A lui même pensant que scarlett ne l'entend pas ! Tient ,tient
comme on se retrouve !
Scarlett :
Pardon ?

Andrew :
Non je disais bien , bien il faut il que je trouve mais ne tinquiette
pas pour moi zou tu va finir par etre en retard
Scarlett :
A tout à l'heure elle sort
Andrew se retrouve seul et au lieu d'aller à la loge de sa fille il s'arrette devant la loge de Stella
il frappe
Andrew :
Madame Stella Garner ? Je suis le père de Scarlett Portland et ...
Stella :
en train de se maquiller sans se retourner Comment pourais - je
oublier le son de la voix de mon première amour ?
Et tu croyais peut -être que j'allais lacher ma carrière après notre
divorce jai repris mon nom de jeune fille et j'ai continuer ma vie

Andrew : Et tu n'as pas chercher non plus à savoir ce que devenait ta fille
pendant que tu jouissait de ton talent et de ton argent la pauvre à
grandie sans l'amour d'une mère !

Stella :
Et c'est pour me fustiger de la sorte que tu revient me voir après tant
d'année ?
( MAIS L'AVENTURE ! )
Stella :
Tu reviens
Cœur au clou
Ne dis rien
Je devine tout

Andrew :
Sur un coup d'amour
Tu m'avais quitté sans retour

Stella :
Tu rentres au refuge
Les yeux en déluge
Tu reviens
Sans rien dire
Le chagrin
Ça fait réfléchir

Andrew :
Moi j'avais ma peine
Et ton parfum sur l'oreiller
Ton absence était lourde à porter
Mais l'aventure
Mais l'aventure
Ça met l'amour au pied du mur
Essuie tes yeux et ta figure
Mais l'aventure
Mais l'aventure
Ça vous met l'cœur dans la sciure
Quand le réveil se fait trop dur
Essuie tes yeux

Stella :

Tu reviens
Pour de bon
Ton chagrin
Attire le pardon

Andrew :
Moi j'ai dû mentir
A qui voulait de tes nouvelles
Elle est dans les Flandres
Partie se détendre
Toi tu pleures
Moi aussi
Le bonheur
Est peut-être à ce prix
Une longue absence
Pour moi pour toi un feu de paille
Pour payer nos longues retrouvailles

Stella :

Mais l'aventure
Mais l'aventure
Mais l'aventure
Mais l'aventure
Quand le réveil se fait trop dur
Essuie tes yeux

Les deux :

Mais l'aventure
Mais l'aventure
Ça n'est jamais qu'une aventure
Rien d'éternel et rien qui dure
Mais l'aventure
Mais l'aventure
Essuie tes yeux

{
startSignatureInsert();
}

ils tombent dans les bras l'un de l'autres
Andrew :
Laisse moi te regarder ? tu n'as pas changer peut etre quelque
rides au coin des yeux .
Stella :
Ne dis rien à Scarlett elle nen survivrait pas quand je pense a nos
vingt ans ,nous étions les meilleur amis du monde avec
Rowan Mc Hoogan
Andrew :
Ah oui Rowan mon dieu lui non plus je n'ai plus eu de nouvelle
quest ce qu'il est devenu ?
Stella :
Il est ici il fait la sécurité d'ailleur je crois que son fils n'est pas
indifférent au charme de ta fille
Andrew :
ah oui ? et ils ont le meme age ?
Stella : non John en a vingt et ta fille en a...
Andrew :
Quinze ans je sais tu ne ten rapelle peut etre pas mais ...
( VINGT ANS )

En ce temps là je vivais
Comme un oiseau sur la branche
Devant les files de ciné
Je faisais la manche
C'était les copains d'abord
Et les premiers transistors
Sidney Bechet, Petite fleur
Les bleus sur le cœur
En ce temps là les trottoirs
C'était manif et guitare
Même que c'est toujours comme ça

En ce temps là j'avais vingt ans
Sur la télé en noir et blanc
On découvrait le rock and roll
Elvis Presley et les idoles
Fauteuils cassés dans tous les music halls
En ce temps là c'était Paris
C'était la guerre en Algérie
Dans les bistrots de la banlieue nord
On était pas toujours d'accord
Ira ou pas, d'accord ou pas d'accord

En ce temps là de ta vie
Tu rêvais d'avoir ton bac
Et de monter à Paris
T'inscrire à la fac
Et puis y avait le mois de mai
Qui préparait ses pavés
C'est là qu'on s'est rencontré
Mouchoir sur le nez
Le monde était à refaire
Et dans ta chambre à Nanterre
C'est justement c'qu'on a fait

Et toi t'en avais presque autant
T'avais un parfum de verveine
Et de grenades lacrymogènes
Et puis surtout tu m'prenais pour Verlaine
Alors soudain ça été nous
Comme un tonnerre un coup d'grisou
Y a vait plus qu'nous dans nos blousons
Y avait plus qu'nous dans nos chansons
Dans les discours, carrefour de l'Odéon
J'avais vingt ans pour très longtemps
L'amour chantait sa carmagnole
En descendant rue des Ecoles
Affiche d'une main, de l'autre le pot d'colle

J'avais vingt ans depuis longtemps
Ferré passait à la radio
C'était les vacances en deux chevaux
Et toutes les filles se prenaient pour Bardot
C'était la télé qui s'allume
Pour le premier pas sur la lune
En ce temps là c'était le rock
Mais on changeait déjà d'époque
Et les Beatles allaient se séparer
J'avais vingt ans éternellement
L'amour chantait sa carmagnole
En montant la rue des Ecoles
T'avais ta main posée sur mon épaule

{
startSignatureInsert();
}

les lumières s'abaissent ,une alarmes retentis ............................

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: [Chanson] - Spotlight - PG   Dim 17 Juil 2011 - 22:44

Toujours aussi prenant...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chanson] - Spotlight - PG   Mer 20 Juil 2011 - 21:46

la voix de Mr gallant resonne
Mr Gallant :
Votre attention s'il vous plait tout le monde est priés de se
rendre plateau numero quinze j'ai une déclaration à vous faire !
Scarlett :
Papa viens il faut y aller si Mr Gallant parle comme ca c'est qui se
passe quelque chose !
Stella :
Votre fille à raison Il n'y a pas une minutes à perdre

Et tous trois traverse la salle en courant , le rideau s'ouvre sur le plateau de tournage tout les comédiens , un homme en costume se tient à coté de Mr gallant un grand sac noir est poser sur une table .
Mr Gallant :
Bien je vous ai reuni pour vous anoncer la présence de
l'inspecteur Mc Toard sur ce plateau aussi long temps que cela
sera necessaire .Il vous l'expliquera mieu que moi !
Mc Toard :
Merci Monsieur Gallant , Je suis le representant direct des service
de police de sa majesté pour vous annoncer le décès par balle
de Madame Agatha Rainfield survenu il y a dix heures .
Je vous demanderait de ne pas quiter l'enceinte du plateau
Le tournage ayant pris beaucoup de retard je ne le suspend pas
pour autant ,mais je vous demanderais d'être à mon entière
disposition .
Stella:
Contemplans le corps de Mrs Rainfield comme pétrifiée
E
lle est morte ,elle me laisse la toute seule !les lumières s'abaissent et tous les autres se figent Stella s'avance le regard plein de tristesse .
(
LE REVE DE STELLA) L'univers est un Star System
La terre est une poussière d'étoile
La lune sera mon diadème
Pour mes noces transsidérales
La voie lactée sera mon voile nuptial
Ma robe de mariée une aurore boréale

Toi qui sais déjà la fin de mon histoire
Emmène-moi avec toi dans le ciel
Je m'appelle Stella car j'ai rêvé un soir
D'être une étoile éternelle

L'univers est un Star System
La terre est une poussière d'étoile
La lune sera mon diadème
Pour mes noces transsidérales
La voie lactée sera mon voile nuptial
Ma robe de mariée une aurore boréale

Devant mon miroir j'ai rêvé d'être une star
J'ai rêvé d'être immortellement belle
Ce soir j'irai voir a travers le miroir
Si la vie est éternelle

Si la vie est éternelle

Mary : Oui mais maintenant que Mrs Rainfield n'est plus qui va jouer son

rôle à l'écran ? Nous n'avons plus le temps d'en refaire un !

Mr Gallant :
Mary excusez moi mais il va bien faloir car sans tête d'affiche

je n'ai plus qu'a fermer boutique ! Et ....

Jack :
lui coupant la parole , cela ne sera pas necessaire car il se trouve que

vous avez une jeune fille qui ressemble trait pour trait au

personnage du scripte en plus jeune j'en convient ,mais qui peut faire

transparaitre l'écran toute la fragilité et l'ambition de l'héroine .

Mary : Si vous pensez à votre patronne sachez que ...

John:
Mais non ,oubliez un peu cette pimbeche monter sur echasse il

parle d'une jeune qui débute !

Mr Gallant :
Pour l'amour du ciel jeune homme cessez de parler par enigme

je ne suis pas d'humeur !

Jack :
il prend scarlett par les épaules Mr Claude Gallant permettez moi de

vous présentez Melle Scarlett Portland qui jusque la n'était que

figurante c'est l'occasion pour elle de faire ses preuve car naviez vous

pas dit lejour du casting "elle a la fragilité du personnage "?

Mr Gallant :
Euh si mais je ne sais pas si la production ...

Cindy :
Et alors c'est vous le réalisateur non ?

c'est vous qui êtes le maitre à bord alors ouvrez les yeux elle

est le personnage vous le savez au fond de vous même que c'est

Scarlett qui correspond le mieux !

Stella :
Claude ne vous inquietez pas je la coatcherais , je ne la laisserais

jamais tomber

Andrew
: Et moi non plus !

Mary :
Et qui êtes vous monsieur pour vous permetre de parler en son nom ?

Andrew
:Je suis son père et pourquoi croyez vous que

faire partie de cette équipe ?

Mary :
Parce que je suis la seule capable de faire ce que je fais sur le

tournage !

Stella :
Claude ouvrez les yeux !

Mr Gallant :
C'est entendu ! Melle Scarlett Portland vous etes desormais

l'actrice vedette du film Africa

Scarlett :
Pardon je ne sais pas si...je...enfin je veux dire ....

Rowan :
Felicitation mademoiselle meme si la chance vous souris vous êtes

la seule à qui profite le crime

Stella :
Tais toi un peu vieux bouc ! il faut fêter ça je suis sur que

Mrs Rainfield n'aurait pas aimer que l'on s'apitois sur son sort !

Mc Toard :
Bon idée chère madame ! et si nous visonnions

la bandes annonce ?

Mr Gallant :
Exelente suggestion ! Moteur! Action !

( AFRICA )
Je suis amoureuse d'une terre sauvage.
Un sorcier vaudou m'a peint le visage.
Son gris-gris me suit au son des tam-tams,
Parfum de magie sur ma peau blanche de femme.

Africa,
J'ai envie de danser comme toi,
De m'offrir à ta loi,
Africa,
De bouger à me faire mal de toi,
Et d'obéir à ta voix,
Africa.

Je danse pied-nus sous un soleil rouge.
Les dieux à genoux ont le coeur qui bouge.
Le feu de mon corps devient un rebelle.
Le cri des gourous a déchiré le ciel.

Africa,
De m'offrir à ta loi,
Africa,
Et d'obéir à ta voix,
Africa.

Dangereuse et sensuelle, sous ta pluie sucrée,
Panthère ou gazelle, je me suis couchée.
Au creux de tes griffes, je suis revenue.
A l'ombre des cases, je ferai ma tribu.

Africa,
De m'offrir à ta loi,
Africa,
Et d'obéir à ta voix,
Africa, Africa.

Je suis amoureuse d'une terre sauvage.
Un sorcier vaudou m'a peint le visage.
Son gris-gris me suit au son des tambours,
Parfum de folie, magie de l'amour

Andrew :bravo! je suis si fière de toi
John :
Vous pouvez être fière de votre fille Mr Portland elle a réel Talent
Toute l'équipe applaudit et félicite Scarlett en pleure de bohneur , un seul ne vient pas la saluer , et tandis que les lumierent s'abaissent et que tout le monde sort de scène ....

Rowan :
lui prenant le bras avec force Amuse toi bien
pendant que tu le peux !

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: [Chanson] - Spotlight - PG   Mer 20 Juil 2011 - 22:54

C'est bien amené et très vivant... (même s'il y a un mort... )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chanson] - Spotlight - PG   Jeu 21 Juil 2011 - 13:56

Mais avez tu une idée du coupable
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: [Chanson] - Spotlight - PG   Jeu 21 Juil 2011 - 18:34

Pas du tout...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chanson] - Spotlight - PG   Jeu 21 Juil 2011 - 19:31

Jack : prenant John à part john ? C'est Melany ! lui tendant le pli le decors de l'appartement de melany apparait en pleure assise a son bureau elle écrit
(Ecrits moi )Alors comme ça tu t'en vas
L'appartement joli gentil qu'on avait fait juste pour nous
Tu t'en fous

Alors comme ça tu t'en vas
Notre pendule peut s'arrêter ,le chat peut te chercher partout
Tu t'en fous

Tu peux vivre où je ne vis pas
Moi j'peux pas vivre où tu n'es pas

Et tous ces mots qu'on s'inventait calin -matin calin- matou
Tu t'en fous

Et cet enfant qu'on devait faire pour qu'il arrive en plein mois d'août
Tu t'en fous

L'amour c'est comme un tatouage
Comment veux-tu tourner la page

Ecris-moi si t'as les yeux fontaine
Ecris-moi si t'as le cœur caillou
Je serai jusqu'au bout de ma peine
Au rendez-vous

Ecris-moi et tu sauras l'histoire
De ce chien perdu dans la détresse
Mais qui retrouve à force d'y croire
Sa maîtresse

Ecris-moi si tu as le courage
Ecris-moi dis moi la vérité
Ecris-moi comme un dernier message
Que c'est pas vrai
Que c'est pas vrai

Tu ne réponds déjà plus rien
Tu baisse les yeux et puis c'est tout
Tu t'en fous

Le monde peut bien s'écrouler et moi tomber à tes genoux
Tu t'en fous

Si tu n'as plus rein à me dire
Qu'il reste au moins des souvenirs

Ecris-moi si t'as les yeux fontaine
Ecris-moi si t'as le cœur caillou
Je serai jusqu'au bout de ma peine
Au rendez-vous

Ecris-moi tu sauras la patience
De celui qui n'a qu'un seul amour
Qui attend dans l'ombre et le silence
Ton retour

Ecris-moi si tu as le courage
Ecris-moi dis moi la vérité
Ecris-moi comme un dernier message
Que c'est pas vrai

Ecris-moi
Ecris-moi
Ecris-moi

{
startSignatureInsert();
}

Jack et John sont assis en avant scène boulversé il éclate en sanglot puis
levant les yeux vers son ami

John :
Aide moi je t'ensuppli !

Jack : Ecoute John je suis fort dans certain domaine mais il y en a un dans
lequelle je suis au même point que toi c'est bien celui là ! tu a
vraiment besoin de moi ?
(DECHIRE)

Déchiré
Je suis un homme partagé
Déchiré
Entre deux femmes que j'aime
Entre deux femmes qui m'aiment
Faut-il que je me coupe le coeur en deux ?

Déchiré
Je suis un homme dédoublé
Déchiré
Est-ce ma faute si je suis un homme heureux ?

L'une pour le jour
Et l'autre pour la nuit
L'une pour l'amour
Et l'autre pour la vie
L'une pour toujours
Jusqu'à la fin des temps
Et l'autre pour un temps
Un peu plus court

Déchiré
Je suis un homme partagé
Déchiré
Mais ce n'est pas à moi qu'ça fait du mal

Déchiré
Déchiré
Est-ce ma faute si je suis un homme normal ?

L'une pour le ciel
Et l'autre pour l'enfer
L'une pour le miel
Et l'autre pour l'amer
L'une à laquelle
J'ai fait tous les serments
et l'autre avec laquelle
Je les démens

Déchiré
Je suis un homme partagé
Déchiré
non !

Déchiré
Déchiré
déchiré (5x)

Déchiré
Je suis un homme partagé
Déchiré

Déchiré
Déchiré

Déchiré (3x)

John : qu' est ce que tu répond a ca ?
( MA TOUR DE BABEL)

De tout temps les humains ont élevé des tours
À leurs dieux, à leurs rois, leurs morts et leurs
amours

Pyramides, pagodes, coupoles et clochers
Obélisques, donjons, beffrois et minarets

De la Tour de Babel jusqu'à la Tour Eiffel
De la tour de Pise à Saint-Marc de Venise

Des tours de la défense aux tours de Singapour
De tout temps les humains ont élevé des tours

Tours de pierre, tours de verre, tours de cellophane
Tours du pouvoir, tours du dollar, tours de Manhattan

Si tu ne veux pas rentrer chez toi
Viens faire un tour dan ma tour
Viens faire un tout chez moi
Il y a de la place pour toi
Dans mon petit cachot
Dans mon petit cageot
Tout là-haut, tout là-haut, tout là-haut

C'est ma tour de Babel
C'est une tour de banlieue
Dessinée tout exprès
Pour qu'on y soit heureux

C'est ma tour de Babel
C'est une tour blanche et bleue
Conçue par un monsieur
Qui n'y vivra jamais

Est-ce q'un ordinateur
Connaît le mot bonheur ?

De tout temps les humains
Ont élevé des tours
Et-ce pour braver les dieux
Ou être plus près d'eux
Plus près d'eux

C'est ma tour de Babel
C'est une tour de banlieue
Dessinée tout exprès
Pour qu'on y soit heureux

C'est ma tour de Babel
C'est une tour blanche et bleue
Conçue par un monsieur
Qui n'y vivra jamais
Qui n'y vivra jamais

C'est ma tour de Babel
D'où l'on entend monter
Des voix qui forment entre elles
Un choeur de toutes les couleurs
Où les langues du monde
Se mêlent et se confondent
Mais ma langue maternelle
N'est-elle pas la plus belle ?

Dans ma tour de Babel
Dans ma tour de Babel

Viens faire un tour chez moi
Dans ma tour de Babel

Jack : Tu as comprit ? tu sera le bienvenu quelque soit l'heure !
Mais allez secoue toi mon vieux on est inviter au coctail de
promotion de scarlett je crois que tu ne serait mécontant de la voir !
Les lumières se rallument sur le galaxy tout le monde est là même Melany , Mc toard est en pleine discussion avec Andrew et Cindy ,Rowan est seul de son coté
stellla discutte avec le realisateur et Mary . Jack et john rigole entre eux seule manque au tableau la principale invitée
Andrew
: Alors inspecteur toujours aucune piste ?
Mc Toard :
Non dès que j'apercoit la moindre esquisse de preuve
elle disparait à cause de leur alibi en bétons
mais ne soyez pas inquietez vous
et votre fille il ny a aucune raison d être suspecter cer étant sans
casier d'une part vous n'avez pas la tête de quelqu'un qui tuerait
qui que soit

Rowan :
Ne vous laisssez pas abusez bon sang
ce sont des actrice elle savent
très bien simuler ! Tu en sait quelque chose hein andrew !
Cindy :
Comment andrew vous le connaissez ?
Andrew
: Oui on peut dire ça !
Rowan :
Ne fais pas l'innocent je pourais raconter des histoires sur lui
qui ferait aplatire tes frisettes !
Cindy :
Hum ,je crois que je vais vous laissez !
elle va vers john et Jack
Euh dites les gars vous nauriez pas vu Scarlett ?
Jack :
Avalant sa gorgée si vite qu'il s'en étouffe , Non désolé mais dit moi tu
est très en beauté ce soir !
Cindy :
Bon sang mais ou est elle ?( ENVOLE MOI VERS LES ETOILES )

John:
Qui est-elle ?
Ell' me fait voir des étoiles
Tell'ment belle
Que les autres en sont toutes pâles

Melany:
D'où vient-elle ?
Qui l'a invitée au bal ?
L'étincelle
De ses yeux me veut du mal

John:
Je la veux, je la veux
Ecartez-vous demoiselles
Je ne vois plus qu'elle

Tous:
Bell' comme une princesse des mille
Et une nuits

John:
Avec elle ce soir j'ouvrirai le bal

Melany:
Ell' lui fait voir des étoiles
Son amour pour elle me sera fatal

Cindy:
Oh ! Oh !
Qu'il est beau
Plus beau qu'en photo
Plus beau qu'en vidéo

Andrew:
Oh ! Oh !
Trop c'est trop
S'il s'approche d'elle
Je le tue l'animal

Cindy et Melany:
Elle scintille
Comme un diamant dans la nuit

Stella:
Mes deux filles
Vous avez perdu la partie

Scarlett:
Attention
Pas question que je m'emballe

Rowan:
On verra, on verra
Qui aura le mot final

Jack:
Quand elle touche son étoile
Quelque chose se passe en elle
De surnaturel

Tous:
L'a-t-ell' séduit par un tour
De magie

Mrs Rainfield:
Tout au milieu des étoiles
Je vois scintiller ta bague de cristal
De là-haut mon étoile
J'entends les accords d'une marche
Nuptiale

Jack:
Une princesse orientale
Avec un rocker c'est monumental
C'est un revirement brutal
Mais le peuple veut du sentimental

Ricky:
Quand elle' fait tourner sa bague
de cristal
Avec ell' ce soir j'ouvrirai le bal

Scarlett:
Envole-moi vers les étoiles
Fais-sauter pour moi les plafonds
du bal
Emmène-moi danser sous
la voûte spatiale

Cindy:
Ok,oh Attention

Il y a de l'action se soir au galaxy

Ricky:
Ell' va mettre le feu
À ma vie, à ma cervelle
Je ne vois plus qu'elle

Tous:
On est dans un conte des mille
et une nuits

Scarlett:
C'est une star, c'est une étoile
Et moi je n'suis rien qu'un grain
de poussière

John:
C'est une star, c'est une étoile
S'il est contre moi qu'est-ce que
je peux faire
Tu me fais voir des étoiles
Avec toi ce soir j'ouvrirai le bal

Scarlett:
Emmène-moi dans sous la voûte
spatiale

Tous:
On s'envole vers les étoiles
Elle sera ce soir la plus belle du bal
Que sonnet les accords de
la marche nuptiale

On est tous à bord d'un vaisseau spatial
Prêts pour un voyage intersidéral

Jack : bah alors quest ce qui passe Rowan ne faites pas cette tête
Rowan :
mon fils fricotte avec une actice fille à papa et tu voudrait que
Je fasse comme si de rien était !
Andrew :
Je t'interdis de parler comme ça de ma fille !
Rowan : Sinon quoi tu vas me casser la gueule tu en a eu le courage
autrefois alors vas y je suis prêts

Andrew :
Ah je t'en pris ne recommence pas comme avec Stella
Stella :
Non andrew s'il te plait !
Andrew :
Non fini les mensonges !
Scarlett :
Quoi qu'est ce qu'il ya de si terrible pour que je ne soit pas au
courant
Rowan :
Oh non il ne lavouera pas il est trop lache !
Andrew
: C'est toi qui dit ça ? tu n'as jamais supporter le fait que je me mari
avec ton ex petite amie , et surtout que je lui fasse un enfant ! car
toi tu nen a pas ete capable !
Stella :
Mais enfin arettez je vous en supplie ! elle prend scarlett par les
épaules et la mets face à elle
Scarlett autant que tu le sache
je suis celle qui ta mise au monde tu est ma fille, lorsque j'ai vu ton
visage dans ma loge, mes souvenirs sont remonter et je me sui rendu
compte à quel point j'ai faits du mal mais c'est fini je te protegerait ,
contre ce monde cruel du show-business, poura tu jamais me
pardonner !
Rowan :
Ca me donne envie de vomir de voir ca plus tôt crever , Tu m'as
enlever ce que j'avais de plus précieux , Stella
était la seule que j'aimais et quand je lai quitter .....

Andrew
: Et tu n'aurais pas due !
( MON FRERE )

Rowan : Bien sûr qu'un jour s'en va pour l'un et pour l'autre s'en vient
Bien sûr les étoiles se meurent quand le ciel s'éteint
C'est notre amour qui n'aura jamais de lendemain
Mon frère

Andrew : Bien plus qu'un monde qui s'ouvre à l'un et pour l'autre chavire
Bien plus qu'une mer qui supplie quand la source est tarie
C'est tout notre amour qui s'éloigne des rives et se perd
mon frère

Rowan : Tout s'oublie
Chacun avec sa peine
Que le temps nous reprenne
Les souvenirs
D'un frère

Andrew : Chacun avec sa peine
Que le temps nous apprenne
A nous aimer
En frère

Rowan : Bien sûr que la terre est brûlée quand la pluie l'oublie
Bien sûr que tout est cri puisqu'on se l'est jamais dit
Bien sûr l'amour puisqu'il ne peut plus grandir, s'enterre
Mon frère

Andrew : Bien plus qu'un dernier regard pour décider d'une vie
Bien plus que cette fin d'espoir que le courant charrie
C'est un amour qui ne trouvera pas de rivière
Mon frère

Rowan : Tout s'oublie
Chacun avec sa peine
Que le temps nous reprenne
Les souvenirs
D'un frère

Andrew : Chacun avec sa peine
Que le temps nous apprenne
A nous aimer
En frère

Rowan : Puiqu'on ne sera toujours
Que la moitié d'un tout

Andrew : Puisqu'on ne sera jamais
Que la moitié de nous
Mon frère....

Rowan : Bien sûr que rien ne pourra jamais nous l'enlever

Andrew : Bien plus que tout ce que la vie peut nous accorder

Andrew+Rowan : L'amour sera toujours cette moitié de nous qui reste
A faire
Mon frère ...

Rowan : Tu me degoute Andrew tu entends tu me degoute jaurais due tuer
toutes ses filles de catin quand j'en avait l'occasion . Il prend Stella
en otage et pointe un revolver sur la tempe de l'atrice

Et oui faux frère cest moi le tueur de cette Rainfield pourtant
je l'aimais oh oui je l'aimais mais elle n' a jamais daigner me
regarder
Mc Toard :
Rowan lacher cet arme c'est fini suivez-nous et tout rentrera
dans l'ordre
Rowan :
Jamais ( LE REQUIEM POUR UN FOU )

Je vous préviens n'approchez pas
Que vous soyez flic ou badaud
Je tue celui qui fait un pas
Je ne ferai pas de cadeau
Éteignez tous vos projecteurs
Et baissez ces fusils braques
Non, je ne vais pas m'envoler sans elle

Dites au curé, dites au pasteur
Qu'ailleurs ils aillent se faire pendre
Le diable est passe de bonne heure
Et mon âme n'est plus a vendre
Si vous me laissez cette nuit
A l'aube je vous donnerai ma vie
A quoi me servirait ma vie sans elle

Je n'étais qu'un fou mais par amour
Elle a fait de moi un fou, un fou d'amour
Mon ciel c'était ses yeux sa bouche
Ma vie c'était son corps son coeur
Je l'aimais tant que pour la garder je l'ai tué
Pour que grand amour vive toujours
Il faut qu'il meure qu'il meure d'amour

Le jour se lève la nuit pâlit
Les chasseurs et les chiens ont faim
C'est l'heure de sonner l'hallali
La bête doit mourir ce matin
Je vais ouvrir grand les volets
Crevez-moi le coeur, je suis prêt
Je veux m'endormir pour toujours près d'elle

Je n'étais qu'un fou mais par amour
Elle a fait de moi un fou, un fou d'amour
Mon ciel c'était ses yeux sa bouche
Ma vie c'était son corps son coeur
Je l'aimais tant que pour la garder je l'ai tué
Je ne suis qu'un fou un fou d'amour
Un pauvre fou qui meure, qui meure d'amour

Mc Toard : Rowan Mc hoogan je vous arrette pour le meurtre de madame
Agatha Rainfield , vous avez le droit de garder le silence ou de
prendre un avocat tout ce que vous direz sera retenu contre vous
le jour du procès au policiers allez enmenez-le !
John :
Non attendez s'il vous plait ..........

et ce n'est pas fini ........
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: [Chanson] - Spotlight - PG   Jeu 21 Juil 2011 - 19:36

Ainsi c'était Rowen...
C'est toujours aussi bien!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chanson] - Spotlight - PG   Jeu 21 Juil 2011 - 19:40

je n'ai pas la pretention de dire que je suis un auteur (ce n'est pa le cas ) mais cette création me tient a coeur je ne sais pas pourquoi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chanson] - Spotlight - PG   

[Chanson] - Spotlight - PG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant