French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Numb3rs: les petites erreurs de la série, et autre gag...

AuteurMessage
juliabaku
Le rêve devient ta réalité….
juliabaku

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Cheval
Mon Fandom du moment: : HirokiXNowaki

Numb3rs: les petites erreurs de la série, et autre gag... Empty
MessageSujet: Numb3rs: les petites erreurs de la série, et autre gag...   Numb3rs: les petites erreurs de la série, et autre gag... Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 11:26

(s'installe confortablement dans son petit fauteuil, avec son thé en main, prêt de la cheminé, et attend patiemment que quelqu'un arrive.)

Bon, alors pourquoi ce topic? Bah pour parler de plusieurs petites choses bien amusante, mais qu'il faut vraiment observer pour les remarquées. Par exemple, pour le premier épisode du vendredi 31 Juillet, j'ai remarqué qu'à la fin, quand Colby, Don, Larry et Charlie partent pour surfer, qu'évidement, Don et Colby partent très bien (allongé sur la planche et pagayant dans les vagues.) Mais que malheuresement pour lui,(si vous regardez bien.) Charlie soit saute sur sa planche, glisse et fini sa course dans l'eau, soit loupe totalement sa planche et se casse la figure dans l'eau. XD!!!!

Au départ, on le remarque pas, mais quand on le revoit une eniéme fois (avec la petite soeur derrière qui vous fait une remarque toute les cinq minutes, ou déforme les paroles pou en faire une parodie) on remarque tout de suite les évenements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t733-juliabaku
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Numb3rs: les petites erreurs de la série, et autre gag...   Numb3rs: les petites erreurs de la série, et autre gag... Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 14:15

Ravie que le fauteuil te plaise, j'en ai choisie des bien confortables.

Tiens-nous au courant des autres petites erreurs que tu peux observer, j'aime bien ça.

Personnellement je les recherches aussi. Ca rend les épisodes plus marrant. :mangaben:

Numb3rs: les petites erreurs de la série, et autre gag... 626718suitsignCali ** Numb3rs: les petites erreurs de la série, et autre gag... 246315cali10
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
juliabaku
juliabaku

MessageSujet: Re: Numb3rs: les petites erreurs de la série, et autre gag...   Numb3rs: les petites erreurs de la série, et autre gag... Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 14:35

Faudra que tu me dise où tu as eu tes fameux fauteuils... La cheminé est bien réconfortante, et bien chaleureuse.

Tient par la même occasion, (là je crois que tout les fans ont du remarquer.) Mais dans l'épisode 36Heures, vous avez du entendre que Colby et Charlie n'était pas sur la même unité de mesures... Charlie en Métres et Colby en Yard. Mais ce qui ne savent pas pourquoi l'un comme l'autre son déçu et recommence tout depuis 0 c'est parce que c'est plus la même conversion. Ainsi pour savoir les valeurs, je vous met un petit site de conversion de Yard en Métres.

http://home.nordnet.fr/~scharlet/mesures/yardsm.htm

Sinon, sinon, vous avez du entendre aussi Colby qui fait Ouais, ouais d'une manière assez amusante.

Passons un petit tour dans la saison 4 et plus particulièrement dans le Cygne noir.

Un passage bien marrant, quand Megan fonce dans la voiture, non?
Et un autre, quand Colby doit grimper sur le lierre en râlant (comme quoi, il ne râle pas que dans la newsletter.)
"Colby, monte dans la cage d'ascenseur, Colby, plonge dans la baie, tient Colby, grimpe sur le pont de la 6° Avenue."

Ah ce râleur de Colby.^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Numb3rs: les petites erreurs de la série, et autre gag...   Numb3rs: les petites erreurs de la série, et autre gag... Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 11:16

Je me rappelle que juste après , pour casser Colby, David lui a dit:"Je te signale que j'étais avec toi ce jour là!"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Numb3rs: les petites erreurs de la série, et autre gag...   Numb3rs: les petites erreurs de la série, et autre gag... Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 17:21

il y a juste un truc c'est Don qui se casse la gueule dans l'épisode sur le surf à la fin!!!!
juliabaku
juliabaku

MessageSujet: Re: Numb3rs: les petites erreurs de la série, et autre gag...   Numb3rs: les petites erreurs de la série, et autre gag... Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 18:26

Don? C'est Charlie qui se casse la gueule sur son surf à la fin, pas Don.^^'

"Grand-mère forever!!! (Pour Cissy)"
"Chaque imperfection de l'homme lui permet de faire des miracles."
"Si les yeux sont le reflet de notre âme, alors mon âme est d'un bleu dans lequel vous vous noierez."
"Mais oui tu sais... Et tout le monde le sait que pour tu es la plus belle!" (Garou à Mimie Mathy)
" Une nouvelle amitié vous apportera beaucoup de bonheur" (Gâteau de fortune ouvert à Noël 2014, espérons que cela se réalisera.)

Numb3rs: les petites erreurs de la série, et autre gag... Sign310
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Numb3rs: les petites erreurs de la série, et autre gag...   Numb3rs: les petites erreurs de la série, et autre gag... Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 21:56

Exact : y'a que Charlie pour se vautrer sur un surf enfin Stéphanie... :mangacolére:

Numb3rs: les petites erreurs de la série, et autre gag... Signat10Numb3rs: les petites erreurs de la série, et autre gag... Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
juliabaku
juliabaku

MessageSujet: Re: Numb3rs: les petites erreurs de la série, et autre gag...   Numb3rs: les petites erreurs de la série, et autre gag... Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 18:53

Attends que j'en trouve un avec Don qui se vautre lamentablement.

Quoique, DK c'est aussi vautré dans le bétisier de la saison 1.

Mais il est dit aussi que Rob a laissé son portable allumé lors d'un tournage et qu'il s'est fait insulté.^^

"Si les yeux sont le reflet de notre âme, alors mon âme est d'un bleu dans lequel vous vous noierez."
"Mais oui tu sais... Et tout le monde le sait que pour tu es la plus belle!" (Garou à Mimie Mathy)
" Une nouvelle amitié vous apportera beaucoup de bonheur" (Gâteau de fortune ouvert à Noël 2014, espérons que cela se réalisera.)

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Numb3rs: les petites erreurs de la série, et autre gag...   Numb3rs: les petites erreurs de la série, et autre gag... Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 20:38

Videmment qu'il avait laissé son portable: je devais l'appeler... :mmdr:

Quant au malapris qu'il l'a insulté... Tu veux que je te dise ce qui lui est arrivé au malheureux??? :oui:

Tu ne trouveras pas de Donnie qui se vautre :ohnon.: Lui, il tient sur ses jambes.... :;j\'adoreeee:

Numb3rs: les petites erreurs de la série, et autre gag... Signat10Numb3rs: les petites erreurs de la série, et autre gag... Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
juliabaku
juliabaku

MessageSujet: Re: Numb3rs: les petites erreurs de la série, et autre gag...   Numb3rs: les petites erreurs de la série, et autre gag... Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 21:12

C'est pas un gag, mais je trouvais pas l'endroit où je pouvais mettre quelques vidéos amusantes de la série et d'autre de promo, alors ici je les mets^^

La première où ils disent se qu'ils désirent^^

La version 2 d'une promo

Une belle parodie avec les personnages de Numb3rs et une musique tiré d'un dessin animé.

Et on finit avec une dernière parodie slash: Charlie/Don.

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Numb3rs: les petites erreurs de la série, et autre gag...   Numb3rs: les petites erreurs de la série, et autre gag... Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 22:47

:mmdr: :mmdr: :mmdr:
Les deux versions chantées sont carrément géniales!

Pandi
Modo section
Modo section
Pandi

MessageSujet: Re: Numb3rs: les petites erreurs de la série, et autre gag...   Numb3rs: les petites erreurs de la série, et autre gag... Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 2:48

Merci de les avoir mis ici. Vraiment intéressant et amusant.
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Numb3rs: les petites erreurs de la série, et autre gag...   Numb3rs: les petites erreurs de la série, et autre gag... Icon_minitime

Numb3rs: les petites erreurs de la série, et autre gag...
Page 1 sur 1