French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Mlle Lorne-Beckett arrive

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Mlle Lorne-Beckett arrive Empty
MessageSujet: Mlle Lorne-Beckett arrive   Mlle Lorne-Beckett arrive Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 21:02

État civil :

Pseudo: Lornett (fusion de Lorne et Beckett :D )
Prénom, surnom: Patricia, Trish, Pat, Patou, Patate,
Mme, Mlle, M.: Mlle
Famille: Célibataire sans enfants! Sous le toit familial se trouve mes parents ma grand-mère et une de mes trois soeur, qui est une follasse de Stargate comme moi!
Métier/occupation: étudiante en ébénisterie/menuiserie. Auteur de fanfics, ça compte?

Personnel:

Ce que tu aimes: la musique, les séries tv, les fanfics, les forums. Le chocolat, le caramel, le Fluff (pâte de guimauve pour tartines et gâteaux!). Ma famille, la menuiserie, les orages.
Ce que tu détestes: Je n'aime pas manger le Nutella (trop pâteux! mais dans une McShep fic, c'est gagnant!), les homophobes, les hommes mal élevés, la violence.
Ta plus grande qualité: Mon humour
Ton plus gros défaut: Paresseuse, ça oui!
Ton vice: Heu… Jouer Evan Lorne qui aime taquiner Rodney McKay?! (et le chocolat!)
Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : Let's be realistic: For A Pessimist I'm Pretty Optimistic
Plutôt chic & classe ou décontracté: Décontractée
Plutôt ville ou village: Ville, mais près de l'eau
Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant? Qu’est-ce que c’était ce présent?: Totalement inutile mais marrant!!
Quel genre de musique écoutes-tu?: DE TOUT! (ou presque!)
Mer ou montagne, ou encore plaine: Mer
De quoi ne pourrais-tu pas te passer?: Mon ordinateur et ma soeur
De quoi pourrais-tu te passer?: Mon cellulaire
Quelle est ta plus grande peur: Perdre ceux que j'aime, ma famille. Devenir aveugle.
Quel est ton plus grand rêve: Qu'on ait une Convention Stargate à Montréal (ou du moins, leur présence au ComicCon) j'ai fais un blog à ce sujet
Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : La musique, les séries, le vélo, la mer,
As-tu un site ou forum? Si oui sur quel sujet?: Un RPG où tout est permis (LGBT), un forum Tout ou Rien (où on parle de tout ou rien!), le site web "officiel" de ma plus grosse fic, un blog sur Stargate Convention à Montréal. (et beaucoup d'autres!)

Écris-tu? Dessines-tu ?: J'écris beaucoup. Je dessine très mal, mais j'ai réussis à faire quelques jolis dessins en Art Plastique et un portrait fanart à la maison, dont je suis fière!
Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages?: Je fais des montage photo depuis que j'ai acheté mon premier ordinateur et que j'ai eu PhotoShop, c'est à dire il y a 6 ans de cela! J'écris des histoires et des poèmes depuis bien plus longtemps encore. J'écris des fics depuis seulement un an.
Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ?: Montage photo, c'est venu naturellement et j'ai découvert les fanfiction en m'inscrivant sur des forums Stargate et j'ai toujours eu pleins d'idées d'histoire entre les personnages, parce que j'y voyais beaucoup de "Preuves de l'Évidence" :D
Comment as-tu découvert ce forum?: Grâce à Christie ^^
Sur quel Fandom crées-tu?: Stargate (surtout Atlantis)
Quel genre écris-tu?: de tout!
Couples préférés ?: Lorne/Beckett, McShep, McBecKett, mais je lis de tout!
Quel style préfères-tu?: Tout les styles! Tant que j'aime, ça me va!

Le petit jeu des si:

Si tu étais un animal: Une tortue
Si tu étais une boisson: de l'eau pure
Si tu étais un parfum de glace: Caramel Écossais
Si tu étais un plat: Spaghetti à la crème de céleri
Si tu étais une couleur: Dark Blue
Si tu étais une saison: Hiver
Si tu étais un personnage de manga/bd/Animé: Mlle Moreau dans Sakura
Si tu étais une personne publique: heu… Lucy, la chienne de Kavan Smith? :lol!:
Si tu étais une créature mythologique ou fantastique: Une licorne
Si tu étais un héros: Gabrielle dans Xena?
Si tu étais une ville: La ville où "Elle" est.*
Si tu étais un monument: ATLANTIS: la Huitième Merveille Du Monde!
Si tu étais une musique: Les battements de son coeur*
Si tu étais un livre: Son journal intime*
Si tu étais un objet: les sandales ailés d'Hermès, pour pouvoir la faire voler*
Si tu étais un programme tv: Atlantis, voyons!
Si tu étais un film: Enfant: "Spirit: Stallion Of The Cimarron" Adulte: "A Dog's Breakfast"
Si tu étais un genre de jeu: Un jeu coquin!! :D
Si tu étais une destination de vacances: Nouvelle-Zélande!
Si tu étais un dicton ou une citation: "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." - Oscar Wilde

*Mon ex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mlle Lorne-Beckett arrive   Mlle Lorne-Beckett arrive Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 21:11

Bienvenue sur le forum Lornett Mlle Lorne-Beckett arrive 1990061059 génial les réponses à ton questionnaire. Mlle Lorne-Beckett arrive 1916874526
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre

MessageSujet: Re: Mlle Lorne-Beckett arrive   Mlle Lorne-Beckett arrive Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 21:20

Mlle Lorne-Beckett arrive 1bfd5ee8[/url]

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Mlle Lorne-Beckett arrive Jsc_ba10 
Mlle Lorne-Beckett arrive Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Mlle Lorne-Beckett arrive   Mlle Lorne-Beckett arrive Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 22:51

Bienvenue à toi Lornett Mlle Lorne-Beckett arrive 1916874526 Mlle Lorne-Beckett arrive 1916874526 J'espère que tu te plairas chez nous.

Comme Christie te l'a peut-être dit et que tu constateras très vite, ici nous sommes un espace de liberté où chaque auteur peut exposer sa propre vision des personnages et des fandoms sur lesquels il base ses fictions ou ses fanarts. Personne ne va lui reprocher une prise de position qui n'est pas la sienne, personne ne va être insultant parce que sa maîtrise de la langue n'est peut-être pas parfaite... Ca, c'est le côté, respect du forum...

Liberté et respect, ce sont nos deux lignes directrices.

Pour les formalités d'inscriptions elles sont simples: faire sa présentation, ce que tu as fait, signer la charte et le règlement et indiquer sa date de naissance dans son profil, ce qui est fait aussi...
Ensuite, à toi la clé de (presque) toutes les pièces... Pour l'horizon, il te faudra attendre encore un peu...

En cas de besoin, n'hésite pas à faire appel aux modos... Mlle Lorne-Beckett arrive 4079679510

Mlle Lorne-Beckett arrive Signat10Mlle Lorne-Beckett arrive Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mlle Lorne-Beckett arrive   Mlle Lorne-Beckett arrive Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 22:57

Merci Cissy! J'attends avec impatience d'avoir le bagage nécessaire pour avoir accès à l'embarcation Mlle Lorne-Beckett arrive Hhi-1--1a74 Mais je suis patiente!
Et t'en fait pas, je sais très bien que quand on s'inscrit sur un forum de fics, tout le monde est libre et respectueux. Et même moi qui avait jamais imaginé tel ou tel slash, j'ai finit par trouvé ça "pas mauvais", comme quoi j'arrive à aller au delà de mes idéaux et à respecter le travail de chaque auteurs.
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi

Féminin Zodiaque : Cancer

MessageSujet: Re: Mlle Lorne-Beckett arrive   Mlle Lorne-Beckett arrive Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 23:05

Bienvenue sur le forum! J'espère que tu vas t'y plaire.

bravo

Mlle Lorne-Beckett arrive Signat12
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mlle Lorne-Beckett arrive   Mlle Lorne-Beckett arrive Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 23:10

bienvenue a toi melle Lornett ce la fait faits du bien de rencontrerz une personne sans taboo ( ou presque ca depend des sujet )

je suis heureux de voir une compatriote d'outre athlantique si tu aime les comedie musicale jen suis un auteur mais jaime tout particulierement vos chanteurs (mario pelcha , richard groulx , ginette reno ,patsy gallant , silvain cossette brefs que des voix incroyable ) jespere que tu te plaira ici aller bonne immertion
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Mlle Lorne-Beckett arrive   Mlle Lorne-Beckett arrive Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 23:13

Mlle Lorne-Beckett arrive 57927402061303275071mod_article1822574_15

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Mlle Lorne-Beckett arrive Banniy10 ** Mlle Lorne-Beckett arrive Aragon10
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
aviva94

Féminin Zodiaque : Bélier
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

MessageSujet: Re: Mlle Lorne-Beckett arrive   Mlle Lorne-Beckett arrive Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 4:53

Mlle Lorne-Beckett arrive 457168255513032753862745935716_15

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)

Mlle Lorne-Beckett arrive VPY7d
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
catouchka
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: Mlle Lorne-Beckett arrive   Mlle Lorne-Beckett arrive Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 6:04

Mlle Lorne-Beckett arrive 486449819à toi sur ce forum

Mlle Lorne-Beckett arrive Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Mlle Lorne-Beckett arrive   Mlle Lorne-Beckett arrive Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 7:47

Mlle Lorne-Beckett arrive 486449819 parmi nous !

Mlle Lorne-Beckett arrive Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
EmmaAngel
Modo section
Modo section
EmmaAngel

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Mon pairing du moment: : Hardy Boys
Mon Fandom du moment: : WWE Univers

MessageSujet: Re: Mlle Lorne-Beckett arrive   Mlle Lorne-Beckett arrive Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 12:15

Hello Lornett Mlle Lorne-Beckett arrive 1916874526Soit la Mlle Lorne-Beckett arrive 486449819 Parmi-nous.

Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE

http://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://www.fanfiction.net/~zyad
Chatyne
Chatyne

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Mlle Lorne-Beckett arrive   Mlle Lorne-Beckett arrive Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 13:47

Mlle Lorne-Beckett arrive 486449819

DSandrine
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mlle Lorne-Beckett arrive   Mlle Lorne-Beckett arrive Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 19:16

Merci pour les mots de bienvenue tout le monde!! Je vais bientôt poster mes fics/challenge/songfic. J'en ai pas beaucoup, étant une grande écrivaine de lemon, vous allez devoir attendre que je fasses mon voyage vers l'Horizon :D
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: Mlle Lorne-Beckett arrive   Mlle Lorne-Beckett arrive Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 22:52

Mlle Lorne-Beckett arrive Bienve11
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
jennifer222
jennifer222

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chèvre
Mon pairing du moment: : Danny et steve

MessageSujet: Re: Mlle Lorne-Beckett arrive   Mlle Lorne-Beckett arrive Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 9:57

Bienvenue parmis nous!!Mlle Lorne-Beckett arrive 1990061059 Mlle Lorne-Beckett arrive 1990061059

William Shakespeare a écrit : Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne.Penelope Garcia309"

"What's mine is yours & What's yours is mine." (DOOL Sonny à Will)

"Book'em Danno....(Steve)-Book me a towel! (Danno)"
http://www.frenchficsfanart.com/t1679-jennifer222
djorie
djorie

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Mlle Lorne-Beckett arrive   Mlle Lorne-Beckett arrive Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 11:35

Mlle Lorne-Beckett arrive 486449819 parmi nous.

Djorie.
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mlle Lorne-Beckett arrive   Mlle Lorne-Beckett arrive Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 18:22

Merci merci!! Je m'amuse déjà comme une petite folle!!

Oh j'aime ton kit jennifer!!! Mlle Lorne-Beckett arrive 806332
Admin
Admin
Admin
Admin

Signe Chinois : Chat

MessageSujet: Re: Mlle Lorne-Beckett arrive   Mlle Lorne-Beckett arrive Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 18:43

Bonjour,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre (et désormais votre) forum, nous espérons que vous vous plairez ici, et que vous ferez de belle rencontre.

N'hésitez pas à amener vos amis dans notre petit salon.

Nous avons hâte de lire vos fics et/ou admirer vos dessins.

Si vous rencontrez le moindre soucis prenez immédiatement contacte avec une de nos modératrices générales ou de sections elles vous viendrons en aide au plus vite.

Pensez à signer notre Charte et notre Règlement.

Respectueusement Admin

Mlle Lorne-Beckett arrive 391359fff     Mlle Lorne-Beckett arrive 494950858348Adminsignature2ans

L'imagination est le plus beau cadeau que j'ai reçu. Vous faire rêver est celui que je peux vous donner.

Les images peuvent être floues, les histoires manquer de rigueur mais le principal n'est pas la forme mais le rêve qu'on peut y lire.
http://www.frenchficsfanart.com
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

Féminin Zodiaque : Vierge

MessageSujet: Re: Mlle Lorne-Beckett arrive   Mlle Lorne-Beckett arrive Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 9:14

Bienvenue!
http://www.frenchficsfanart.com/t2586-duneline
homer
homer

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: Mlle Lorne-Beckett arrive   Mlle Lorne-Beckett arrive Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 9:31

Mlle Lorne-Beckett arrive 486449819
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mlle Lorne-Beckett arrive   Mlle Lorne-Beckett arrive Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 16:56

Merci merci!! arigatou

Vous voulez une sucette? sucette au caramel
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mlle Lorne-Beckett arrive   Mlle Lorne-Beckett arrive Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 9:02

trois ans après la bataille solia pointe son bout du nez pour te dire you're welcome et amuses-toi bien parmi nous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mlle Lorne-Beckett arrive   Mlle Lorne-Beckett arrive Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 16:05

Haha!! Merci solia, comme on dit, vaut mieux tard que jamais ^^

Je passe pour vous annoncer que je vais chez ma mère pour quelques jours, donc, je ne pourrai pas mettre mes drabbles à jour. Ne pleurez pas mes petits amours, quand je reviendrai, vous aurez toute une multitudes de post de ma part, promis *câlins à tous* On se voit dimanche!! Et si quelqu'un vous demande d'aller à la pêche avec lui, ne dites surtout pas non, vous pourriez lui sauver la vie ;)
mario david
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
mario david

Masculin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Buffle

MessageSujet: bienvenue sur ce forum   Mlle Lorne-Beckett arrive Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 22:01

je te souhaite la bienvenue sur ce forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mlle Lorne-Beckett arrive   Mlle Lorne-Beckett arrive Icon_minitime

Mlle Lorne-Beckett arrive
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant