French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

SGA - Lorne/Beckett - Dis Lui - Poème - G

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

SGA - Lorne/Beckett - Dis Lui - Poème - G Empty
MessageSujet: SGA - Lorne/Beckett - Dis Lui - Poème - G   SGA - Lorne/Beckett - Dis Lui - Poème - G Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 20:50

Résumé: Dédicace à mon OTP. Si Evan et Carson avaient été un couple avant que Carson ne meurs dans "Sunday", voilà ce qu'Evan aurait écrit. La lettre pouvant très bien s'adresser à Dieu, comme à Elizabeth après sa "disparition"

Note: Je me lève ce matin (24 mai, oui j'la poste en retard) et bam! Une chanson triste dans la tête, ("Hymn For The Missing" par Red, si ça vous dis de l'écouter xD ) combiné à mon rêve et l'inspiration à coulé… comme un fleuve! Préparez vos mouchoirs (en tout cas, moi j'en ai eu besoin en l'écrivant…quoi? mes yeux sont hyper sensible aux poussières!) et bonne lecture!

Disclaimer: Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété de MGM. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.

Dis lui - Lettre du Major Lorne

Si tu le vois, dis lui que j'ai besoin de lui

Et que je suis désespéré

Dis lui que je ne l'ai pas oublié

Et que je pleures comme un enfant depuis qu'il est partit

Afin qu'il revienne près de moi

Dis lui que je ne suis rien sans lui

Et que je meurs

Dis lui qu'il m'est à présent difficile de respirer

Et que sans lui, je deviens fou

Ma vie s'en va peu à peu

Dis le lui...

Dis le lui...

Si tu le vois, dis lui que je le veux

Dis lui que le temps passé m'a fait le désirer encore plus

Dis lui que je veux recommencer à le tenir dans mes bras

Dis lui que je veux recommencer à l'embrasser, à le toucher

Dis lui que je veux qu'il reviennes à mes côtés

Dis lui que je désire être avec lui pour l'éternité

Dis lui que depuis qu'il est partit, rien n'a d'égal que lui

Je t'en pris, dis lui que je n'accepte pas son départ

Que je meurs et que ma respiration se coupe

Dis lui que je deviens fou et que ma vie s'en va peu à peu

Dis le lui…

Dis le lui...

Dis lui que je meurs de solitude et que j'ai besoin de lui

Que je ne supporte pas l'attente et que je désespère

Dis lui que le temps s'écoule d'une lenteur cruelle et que je ne l'oublie pas

Et que sans ses baisers, je me sens perdu

Que sans son amour, mon coeur se fane

Si tu le vois, je t'en pris, dis lui que je meurs de peine

Que je ne mérite pas cette condamnation

Dis lui que je garde son souvenir dans mes veines

Et qu'aujourd'hui c'est son absence qui m'empoisonne

Dis lui qu'il a laissé un trou béant dans ma poitrine

Dis lui que mon âme a volé en éclat et que seul lui peux en recoller les morceaux

Dis le lui, afin qu'il revienne près de moi

Et surtout, dis lui que je ne résiste plus...

Et de ne pas s'étonner que je meurs parce qu'il n'est plus là...

Dis lui que je vais toujours l'attendre, jusqu'au jour où il reviendra

Et il reviendra ...

Il reviendra...

Si tu le vois, dit lui que ma vie a perdue tout son sens

Et que je suis désemparé

Dis lui que malgré le fait qu'il n'ai pas tenue sa promesse

Je ne lui en veux pas

Surtout, dis lui bien que je l'aime toujours

Dis le lui, afin qu'il revienne près de moi

Dis le lui…

Dis le lui...
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: SGA - Lorne/Beckett - Dis Lui - Poème - G   SGA - Lorne/Beckett - Dis Lui - Poème - G Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 21:17

SGA - Lorne/Beckett - Dis Lui - Poème - G 952962191 c'est beau et triste à la fois, pas gentil de me faire SGA - Lorne/Beckett - Dis Lui - Poème - G 2155133871 comme une madeleine, j'ai une réputation SGA - Lorne/Beckett - Dis Lui - Poème - G 384165100. SGA - Lorne/Beckett - Dis Lui - Poème - G 1916874526 Lornett, essai réussi, merci d'avoir partagé avec nous SGA - Lorne/Beckett - Dis Lui - Poème - G 1990061059.

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

SGA - Lorne/Beckett - Dis Lui - Poème - G Banniy10 ** SGA - Lorne/Beckett - Dis Lui - Poème - G Aragon10
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SGA - Lorne/Beckett - Dis Lui - Poème - G   SGA - Lorne/Beckett - Dis Lui - Poème - G Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 21:22

Merci Aragone! J'étais la pire Madeleine lorsque je l'ai écris, je me suis étonnée moi-même! Je me suis réveillée, ouvert les yeux, prit mon portable et tapoté sur mon clavier et les larmes coulaient, un vrai déluge! La face que ma soeur m'a faites lorsqu'elle est entré dans ma chambre et a vue l'état de mes yeux. Elle a adoré le lire.
Et Lorne/Beckett est mon OTP, et je suis sur une MEGA-fic, que je pourrais poster au Delà de l'Horizon dans quelques jours, parce qu'elle contient des passages NC-17. J'espère que vous allez aimer!
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

MessageSujet: Re: SGA - Lorne/Beckett - Dis Lui - Poème - G   SGA - Lorne/Beckett - Dis Lui - Poème - G Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 21:27

Lornett a écrit:
Merci Aragone! Je suis sur une MEGA-fic, que je pourrais poster au Delà de l'Horizon dans quelques jours, parce qu'elle contient des passages NC-17. J'espère que vous allez aimer!

SGA - Lorne/Beckett - Dis Lui - Poème - G 384165100 les mots magiques SGA - Lorne/Beckett - Dis Lui - Poème - G 384165100 non je ne suis pas obsédée, enfin presque pas SGA - Lorne/Beckett - Dis Lui - Poème - G 3350550132, juste ce qu'il faut SGA - Lorne/Beckett - Dis Lui - Poème - G 4079679510

SGA - Lorne/Beckett - Dis Lui - Poème - G Banniy10 ** SGA - Lorne/Beckett - Dis Lui - Poème - G Aragon10
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SGA - Lorne/Beckett - Dis Lui - Poème - G   SGA - Lorne/Beckett - Dis Lui - Poème - G Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 21:34

Hahaha! Ce qu'il faut pas entendre!! J'en suis au chapitre 60 de ma MEGA-fic, juste pour préciser, et je sais pas quand est-ce que ça va s'arrêter, mon cerveau déborde d'idées. Mais qu'est-ce qu'ils me font pas faire ces deux-là?! :D
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

MessageSujet: Re: SGA - Lorne/Beckett - Dis Lui - Poème - G   SGA - Lorne/Beckett - Dis Lui - Poème - G Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 21:48

Lornett a écrit:
Hahaha! Ce qu'il faut pas entendre!! J'en suis au chapitre 60 de ma MEGA-fic, juste pour préciser, et je sais pas quand est-ce que ça va s'arrêter, mon cerveau déborde d'idées. Mais qu'est-ce qu'ils me font pas faire ces deux-là?! :D

SGA - Lorne/Beckett - Dis Lui - Poème - G 384165100 pas de soucis, je ne connais pas la signification du mot court SGA - Lorne/Beckett - Dis Lui - Poème - G 384165100, alors fais toi plaisir SGA - Lorne/Beckett - Dis Lui - Poème - G 1990061059

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: SGA - Lorne/Beckett - Dis Lui - Poème - G   SGA - Lorne/Beckett - Dis Lui - Poème - G Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 22:15

Magnifique poème!!! SGA - Lorne/Beckett - Dis Lui - Poème - G 2652155019 SGA - Lorne/Beckett - Dis Lui - Poème - G 2652155019 SGA - Lorne/Beckett - Dis Lui - Poème - G 2652155019 qui m'a mis la larme à l'oeil (et pourtant on te dira que je n'ai pas la larme facile... SGA - Lorne/Beckett - Dis Lui - Poème - G 1990061059)

Juste une question: qu'est-ce que c'est qu'un OTP? SGA - Lorne/Beckett - Dis Lui - Poème - G 3421360609

SGA - Lorne/Beckett - Dis Lui - Poème - G Signat10SGA - Lorne/Beckett - Dis Lui - Poème - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SGA - Lorne/Beckett - Dis Lui - Poème - G   SGA - Lorne/Beckett - Dis Lui - Poème - G Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 22:19

Oh ça me touche Cissy! En plus, c'est un des rare poème que j'ai écris dans toute ma vie! Un "death" poème en plus...

OTP : One True Pairing - Seul Vrai Pairing (même si je suis très grande lectrice de McShep *soupir* disons qu'ils sont mon OTP2 :D )
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: SGA - Lorne/Beckett - Dis Lui - Poème - G   SGA - Lorne/Beckett - Dis Lui - Poème - G Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 23:15

C'est vraiment très beau, l'émotion est à son comble. chouiner

SGA - Lorne/Beckett - Dis Lui - Poème - G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SGA - Lorne/Beckett - Dis Lui - Poème - G   SGA - Lorne/Beckett - Dis Lui - Poème - G Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 23:56

Merci nat! L'émotion était aussi son comble quand je l'ai écris pleurer à chaude lar
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SGA - Lorne/Beckett - Dis Lui - Poème - G   SGA - Lorne/Beckett - Dis Lui - Poème - G Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 10:08

ça m'a fait très plaisir de le relire celui-là SGA - Lorne/Beckett - Dis Lui - Poème - G 2652155019 SGA - Lorne/Beckett - Dis Lui - Poème - G 2652155019 BRAVO SGA - Lorne/Beckett - Dis Lui - Poème - G 1990061059
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SGA - Lorne/Beckett - Dis Lui - Poème - G   SGA - Lorne/Beckett - Dis Lui - Poème - G Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 18:04

Merci ma chère, ça me fait toujours autant plaisir que tu relise mes écris!!! Je suis heureuse qu'ils te plaisent!! oups
catouchka
Le rêve devient ta réalité….
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: SGA - Lorne/Beckett - Dis Lui - Poème - G   SGA - Lorne/Beckett - Dis Lui - Poème - G Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 20:50

SGA - Lorne/Beckett - Dis Lui - Poème - G 2652155019 SGA - Lorne/Beckett - Dis Lui - Poème - G 2652155019 SGA - Lorne/Beckett - Dis Lui - Poème - G 2652155019 SGA - Lorne/Beckett - Dis Lui - Poème - G 2652155019 SGA - Lorne/Beckett - Dis Lui - Poème - G 2652155019 SGA - Lorne/Beckett - Dis Lui - Poème - G 2652155019Merde, je ne m'attendais pas à ça... SGA - Lorne/Beckett - Dis Lui - Poème - G 2652155019 SGA - Lorne/Beckett - Dis Lui - Poème - G 2652155019 SGA - Lorne/Beckett - Dis Lui - Poème - G 2652155019 SGA - Lorne/Beckett - Dis Lui - Poème - G 2652155019C'est magnifique et je n'ai même pas assez de mots pour te dire à quel point ce texte m'a bouleversé, me bouleverse encore alors que la chanson qui te l'a inspiré et sur laquelle je le lis se termine pendant que j'écris ce commentaire... J'ai lu ce texte à voix haute comme je le fais toujours quand je lis des poèmes tout en écoutant cette sublime chanson que je ne connaissais pas... Merci pour les frissons qui ont parcouru mon corps et pour la gorge que j'ai eu nouée pendant cette intense et incroyable lecture... SGA - Lorne/Beckett - Dis Lui - Poème - G 2652155019 SGA - Lorne/Beckett - Dis Lui - Poème - G 2652155019 SGA - Lorne/Beckett - Dis Lui - Poème - G 2652155019

SGA - Lorne/Beckett - Dis Lui - Poème - G Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SGA - Lorne/Beckett - Dis Lui - Poème - G   SGA - Lorne/Beckett - Dis Lui - Poème - G Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 22:19

merci catou! Ça me fait plaisir d'avoir pu te faire découvrir une nouvelle chanson et d'avoir pu te donner des frissons. Ça me touche parce que ce poème est très important pour moi, et pour ma MEGA-fic Lorne/Beckett. Ça lui a donné encore plus de sens et d'intensité.
En effet, je n'ai pas seulement écouté la chanson en l'écrivant, mais je me suis inspiré de sa tristesse, surtout de la deuxième moitié. Red m'inspire beaucoup.
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: SGA - Lorne/Beckett - Dis Lui - Poème - G   SGA - Lorne/Beckett - Dis Lui - Poème - G Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 9:35

Magnifique! J'ai été bouleversée tout le long de la lecture ce poème! Bravo! SGA - Lorne/Beckett - Dis Lui - Poème - G 2652155019
http://www.frenchficsfanart.com/t2586-duneline
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SGA - Lorne/Beckett - Dis Lui - Poème - G   SGA - Lorne/Beckett - Dis Lui - Poème - G Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 16:58

Merci duneline! Je suis contente qu'il touche autant!!
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: SGA - Lorne/Beckett - Dis Lui - Poème - G   SGA - Lorne/Beckett - Dis Lui - Poème - G Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 19:41

Magnifique, pauvre Lorne SGA - Lorne/Beckett - Dis Lui - Poème - G 2155133871 J'avais déja pleuré comme un madeleine a la mort de Beckette dans la série mais la c'est les larmes le retour SGA - Lorne/Beckett - Dis Lui - Poème - G 2921550616 SGA - Lorne/Beckett - Dis Lui - Poème - G 1990061059 .....

Lornett a écrit:

Et Lorne/Beckett est mon OTP, et je suis sur une MEGA-fic, que je pourrais poster au Delà de l'Horizon dans quelques jours, parce qu'elle contient des passages NC-17. J'espère que vous allez aimer!

En parlent de ça et contrairement au rumeur la déesse que je suis es toute a fait corruptible faut juste trouvé le bon pot de vin SGA - Lorne/Beckett - Dis Lui - Poème - G 384165100

Aragone17 a écrit:
Lornett a écrit:

SGA - Lorne/Beckett - Dis Lui - Poème - G 384165100 pas de soucis, je ne connais pas la signification du mot court SGA - Lorne/Beckett - Dis Lui - Poème - G 384165100, alors fais toi plaisir SGA - Lorne/Beckett - Dis Lui - Poème - G 1990061059

hum on avait remarqué SGA - Lorne/Beckett - Dis Lui - Poème - G 4221747814mais c'est comme ca que l'on t'AIMEEEEEE SGA - Lorne/Beckett - Dis Lui - Poème - G 3767345554
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SGA - Lorne/Beckett - Dis Lui - Poème - G   SGA - Lorne/Beckett - Dis Lui - Poème - G Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 20:15

*lance une boîte de mouchoir à travers le vortex avec la note suivant dessus:*
"Désolée de vous faire pleurer les filles"

Lillie: Beckette? Ha bon, je savais pas qu'il était devenue au féminin!! arigatou Quoi que dans mon Aquarium, Tortue Beckett et Poisson Beckett sont féminin en effet, je vous dis pas comment s'appel Tortue masculine et Poisson masculin, je vous laisse deviner!!! rire démoniaque

Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: SGA - Lorne/Beckett - Dis Lui - Poème - G   SGA - Lorne/Beckett - Dis Lui - Poème - G Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 20:58

SGA - Lorne/Beckett - Dis Lui - Poème - G 761416901 je pers la tète SGA - Lorne/Beckett - Dis Lui - Poème - G 384165100
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
MARGUERITE R - JONES
MARGUERITE R - JONES

Féminin Zodiaque : Balance
Mon pairing du moment: : Vanessa/Axel
Mon Fandom du moment: : Van Hellsing

MessageSujet: Re: SGA - Lorne/Beckett - Dis Lui - Poème - G   SGA - Lorne/Beckett - Dis Lui - Poème - G Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 16:07

C'est triste mais magnifique SGA - Lorne/Beckett - Dis Lui - Poème - G 1990061059
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SGA - Lorne/Beckett - Dis Lui - Poème - G   SGA - Lorne/Beckett - Dis Lui - Poème - G Icon_minitime

SGA - Lorne/Beckett - Dis Lui - Poème - G
Page 1 sur 1