French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G Empty
MessageSujet: SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G   SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 21:03

Résumé: Alors voilà, le challenge est d'écrire 15 mini-POV sur Evan Lorne, basé sur le titre d'une chanson, proposé par mon iTunes. Pas de paroles de la chanson, seulement le titre doit apparaître quelque part dans la fic. Plus ou moins 500 mots. Comme les chansons sont presque tous en anglais, je mettrais le titre en français dans la fic.

Contient: Amitié, romance, neutre, et elles peuvent être connectés entre elles ou pas. Peu contenir du slash mais aucun lemon (logique!).

Disclaimer: Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : (nom des créateurs). Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.



1. Where I Stood – Missy Higgins (441 mots)


De là où je me tenais, dans un coin du mess, mon café à la main, j'observais les gens. Non, pas les gens. Seulement une personne. Mais je détachais mon regard de temps à autre, pour ne pas attirer l'attention. Mais c'était plus fort que moi. Parfois, je fixais mon regard sur lui et je ne pouvais plus m'arrêter. Il m'ensorcelait. Son sourire me réchauffait le cœur et ses yeux illuminait mon esprit. Cet homme que personne ne connaissait vraiment, qui parlait sans arrêt, qui s'émerveillait à la moindre petite beauté et qui parlait si bien le latin avait ce petit quelque chose qui faisait chavirer mon cœur. Quand je suis en sa compagnie, mon esprit s'embrouille et je ne peux penser convenablement. Pour toutes les fois où j'ai dû l'accompagner sur diverses planètes pour assurer sa sécurité et celle des membres de son équipe, j'en étais ravis intérieurement, mais je ne le laissais pas paraître. Pendant que je protégeais personnellement ses fesses (et quelles fesses!), il est arrivé à maintes reprises que je laisse mon regard balayer nonchalamment son corps frêle, l'imaginant nu. Et heureusement qu'il parle beaucoup, autrement, je me serais à tout coup perdu dans mes rêveries. Et je crois qu'il n'a jamais remarqué la façon dont je le regarde. Enfin, s'il a remarqué, il ne laisse rien paraître.

Mais non! C'est sure qu'il n'a jamais remarqué la façon dont je le regarde! Il est bien trop absorbé par les beautés que lui offre la nature. Et chaque fois qu'il se tourne vers moi, je fais mine de regarder ailleurs, de surveiller les alentours. Oui bien-sûr, je le regarde droit dans les yeux quand on discute, mais je suis si obnubilé par la profondeur de ses yeux que je me fige. Je réponds vaguement et la plupart du temps, mes réponses lui conviennent. Une fois, il m'a même dit que je n'étais pas un très grand bavard! C'est vrai, je ne parles pas beaucoup. Mais je peux parfois être un très bon compagnon de discussion quand on m'en donne l'occasion. Mais j'y peux rien si je perds mes mots et que je ne sais pas comment aligner sujet-verbe-complément lorsqu'il est près de moi. Toutes pensées rationnelles quitte mon esprit pour laisser place à des images suggestive et parfois, pas très recommandable. Jamais je ne pourrais me résoudre à... Non, ce joli et fragile ''Myosotis linnaeus'' [1] ne doit pas savoir que j'ai une forte attirance pour lui.

Oui. Là où je me tenais, j'observais le Dr Parrish. Comme à tout les matins, depuis que je suis débarqué du Daedalus. Et ça, il ne le savait pas non plus.



***

[1] Myosotis linnaeus = Les Forget-Me-Not (ou Ne m'oublie pas) sont des plantes qui pousse à l'état sauvage. Elles aiment le soleil ou l'ombre légère et poussent près des cours d'eau ou autres lieux humides. Elles produisent de petites fleurs bleus ou blanches à cinq pétales. Le centre de la fleur est jaune. La floraison est habituellement à la fin d'Avril début Mai.
Spoiler:
 


BTC


Dernière édition par Lornett le Jeu 28 Juil 2011 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G Empty
MessageSujet: Re: SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G   SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 21:08

2. Whispers In The Dark – Skillet (514 Mots)


Evan était assis sur un siège dans le bureau de Kate Heightmeyer. Depuis qu'il faisait d'horrible cauchemars, qui lui paraissait plus que réel, il avait décidé de voir avec Kate ce qui n'allait pas chez lui.

-Alors Major, dites-moi comment ces cauchemars ont commencés.

-Ils ont commencés le soir où nous sommes revenue de Malhona [1]. Au début, je croyais que ce devait être le stress de la journée, mais ça fait plus d'une semaine de ça et habituellement, je ne fais pas ce genre de rêves.

-Quel genre de rêves?

-Je suis perdu au beau milieu d'une planète inconnue, il fait nuit. Je suis seul et je suis armé seulement de mon Beretta. J'essaie de retrouver mon chemin pour retourner à la Porte des Étoiles, mais j'entends des murmures dans la pénombre. Ils m'appellent à eux.

-Qui?

-Je n'en sais rien. Mais les murmures deviennent de plus en plus audible et ils finissent par résonner dans ma tête, si bien que je m'écroule par terre, et je m'évanouie. Et à mon réveille, j'ai de ces migraines!

-Est-ce que c'est toujours le même rêve qui se répète?

-Oui, mais à chaque fois, j'essaie de prendre un chemin différent pour me rendre à la Porte, mais sans succès.

-Est-ce que vous avez essayé de parler à ses voix, de leur demander ce qu'elles attendaient de vous?

-Non! Elles ne m'en laissent pas le temps!

-Et il n'y a rien qui vous tracasse, particulièrement? Une relation tendu avec un collègue, peut-être?

-Heum... non! Je m'entends relativement bien avec tout le monde.

-Est-ce qu'il s'est passé quelque chose de particulier sur Malhona?

-Non! Je crois pas, non! Et les analyses de Carson montrent que je suis en parfaite santé. Impossible que j'ai attrapé une saleté de virus et je ne crois pas être possédé par une entité extraterrestre.

-Est-ce que vous avez essayé de faire de la méditation avec Teyla?

-Ce n'est pas vraiment mon genre, Doc.

-Vous devriez, pourtant! Teyla fait des miracles dans ce domaine. Ça vous détendrait et vous pourriez chasser toutes ces ondes négatives qui seraient à l'origine de tout ces rêves. Je vous le conseil fortement, Major. C'est pour votre bien!

-D'accord! Je vais essayer! Ça ne peux pas me faire de mal, après tout!

-Si après quelques sessions de méditation vous avez encore ces cauchemars, revenez me voir.

-Merci, Dr!

Evan sortit du bureau, pas très convaincu que des séances de méditation y changeraient quelque chose, mais après tout, il n'avait rien à perdre. Il si dirigea donc vers les quartiers de l'Athosienne où il hésita un moment avant de cogner à la porte. Teyla vint lui ouvrir et sourit au Major.

-Que me vaut cette visite, Major Lorne?

Teyla n'était pas au courant de ses cauchemars et il ne voulait pas vraiment lui en parler. Un militaire qui voulait faire de la méditation, ce n'était pas très courant sur cette base. Mais l'Athosienne comprendrait certainement. Après tout, elle forçait bien Ronon à en faire.

-J'ai besoin de votre aide.
-Que puis-je faire pour vous aider?
-M'enseigner l'art de la méditation!


***


[1] Planète inventée où les Wraiths ont fait une sélection et où Lorne a été blessé à la tête.


TBC
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 14453
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 53
Localisation : Dans les bras du Gallois!

SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G Empty
MessageSujet: Re: SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G   SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 21:10

SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G 1916874526 très beau texte Lornett, mais j'ai une question n'étant pas une spécialiste de SGA, qui est le Docteur Parrish SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G 3421360609, je ne vois pas, as-tu son prénom, cela m'aiguillerait peut être SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G 384165100.

T'es une rapide, j'avais à peine fini le premier volet que au miracle, il y a un deuxième SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G 1990061059, là aussi très bon passage, merci d'avoir partagé avec nous SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G 2371081705


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G Banniy10 ** SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous


SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G Empty
MessageSujet: Re: SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G   SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 21:16

Docteur David Parrish, Botaniste. Il est avec Lorne pour sa première mission dans "Runner" et dans l'épisode "Remnants" où John doit accompagner Parrish et deux autres botanistes. Il est joué par Jonathon Young. J'ai lu des Porne (Parrish/Lorne) et j'ai bien aimé et j'avais envie d'essayer!

EDIT: Haha ouais, il m'en reste une à poster aujourd'hui, je dois terminer les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 14453
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 53
Localisation : Dans les bras du Gallois!

SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G Empty
MessageSujet: Re: SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G   SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 21:19

Lornett a écrit:
Docteur David Parrish, Botaniste. Il est avec Lorne pour sa première mission dans "Runner" et dans l'épisode "Remnants" où John doit accompagner Parrish et deux autres botanistes. Il est joué par Jonathon Young. J'ai lu des Porne (Parrish/Lorne) et j'ai bien aimé et j'avais envie d'essayer!

EDIT: Haha ouais, il m'en reste une à poster aujourd'hui, je dois terminer les autres!

SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G 1990061059 merci pour ces précisions, je peux maintenant mettre un visage sur le nom SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G 384165100, une autre chouette, SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G 2371081705


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G Banniy10 ** SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous


SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G Empty
MessageSujet: Re: SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G   SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 21:48

Alors, pour la partie suivante, j'avais demandé à ce que quelqu'un me suggère un titre et j'ai choisis celui qui m'inspirait le plus. Dédicace à belmene (sur Au Dela Des Étoiles), qui m'a proposé ce titre. (J'aime le "whumping", je l'ai pas dis? Je ne le dirai jamais assez!)



3. Closer To The Edge - 30 Seconds To Mars (598 mots)


-Lorsque je me suis réveillé, j'étais debout, sur le balcon le plus haut de la cité. Je tenais la rambarde tellement fort que mes mains saignaient. Le soleil m'aveuglait, et tout ce que je savais, c'était que je ne devais en aucun cas lâcher cette rambarde. Parce que j'avais les deux pieds de l'autre côté et que je pouvais tomber à tout moment. Par chance, il n'y avait aucun vent. C'était le calme plat. J'entendais à peine le bruit des vagues s'écraser sur les docks. Pour la première fois de ma vie, la peur me tenaillait les entrailles. Je n'avais aucun souvenir, aucune idée de comment j'avais pu arriver là. Et surtout pourquoi. J'étais paralysé d'effroi. Je fixais l'horizon pour ne pas regarder en bas. J'ai respiré profondément et malgré la douleur lancinante qui habitait mes paumes, j'ai resserré ma prise sur la rambarde et je me suis retourné. Lentement, j'ai passé une jambe, puis une autre. Je me suis écroulé sur le balcon et je me suis recroquevillé sur moi-même. Je tremblais de tout mes membres et des larmes se sont misent à couler sur mes joues. Je ne pouvais plus contrôler mon corps. Par miracle, la seule chose que je réussis à faire, c'est porter ma main à mon oreillette pour demander de l'aide.

-Est-ce que vous vous rappelez que la personne à qui vous avez appelé à l'aide était le Dr Beckett?, demanda Heightmeyer.

-Oui. Et c'est là que je me suis demandé ce qui n'allait pas chez moi. Six mois après son départ, j'avais enfin surmonté le deuil. Mais maintenant... c'est dur, vous savez!

-Pour ce qui est de vous être réveillé sur ce balcon, nous devons travailler plus profondément là-dessus, mais vous subissiez un traumatisme, c'était tout à fait normal qu'un autre traumatisme vous rattrapent.

-Écoutez, je ne connais pas très bien le Dr Keller, elle semble toujours en arrière-plan, elle semble nerveuse et n'inspire pas confiance. Carson était un ami, je me sentais à l'aise avec lui. [1] Il était un des seul de cette cité à qui je pouvais me confier et avec qui je pouvais passer de bon moments.

-Le Docteur Keller essaie encore de s'adapter. Et perdre un être cher est toujours difficile, Evan! Encore plus lorsque...

-Je le sais plus que quiconque. Mais ce qui s'est produit cette nuit... Je ne pouvais pas être plus près du précipice.

J'expire difficilement. Une douleur dans ma poitrine m'empêche de respirer.

-Major?, s'inquiéta-t-elle, lorsque ma main se presse contre mon cœur.

J'ouvre la bouche, mais aucun son n'en sort. Je me crispe en deux, la douleur devient insupportable et je n'ai plus de souffle.

-Evan!, répète-t-elle, effrayée.

Je perd connaissance alors que Kate appelle les secours. Je fais des rêves vraiment étranges. Comme si ce n'était pas les miens. Je m'y sens étranger. Je suis debout, devant ce caisson de stase vide, ne sachant ce que je fais là. Rodney me rejoins et m'annonce qu'IL va mieux. Qu'IL est maintenant là où IL doit être. Là où IL aurait dû être dès le début. Une larme coule sur ma joue, froide et amer. Nous n'avons pas réussis à LE sauver. Mon cœur cesse sa course. Je n'ai plus aucune raison de me battre.

Je me réveille brusquement, les palpitations de mon cœur dépassent maintenant l'entendement. Des voix parviennent à mes oreilles, mais une seule d'entre elle se fraye un chemin jusqu'à mon cerveau. Et c'est à ce moment-là que je crois que je suis mort.

-Ça va aller, Major! Je vais m'occuper de vous!, me dit la voix rassurante du Docteur Carson Beckett.


[1] Tiré de l'audiobook Atlantis "Impressions" lu par Kavan Smith.


TBC


Dernière édition par Lornett le Ven 29 Juil 2011 - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 14453
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 53
Localisation : Dans les bras du Gallois!

SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G Empty
MessageSujet: Re: SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G   SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 21:57

SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G 3421360609 faut-il que je prévois les mouchoirs pour la prochaine SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G 952962191, maintenant j'ai les yeux tout rouges SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G 384165100, pas bien la Miss de chambouler la modo SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G 3767345554. SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G 1916874526 trois essai réussi. SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G 3759306833


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G Banniy10 ** SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous


SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G Empty
MessageSujet: Re: SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G   SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 22:12

Hahaha! Ça fait deux fois aujourd'hui que j'arrive à te chambouler! Je crois que je suis un peu sadique!!! Non, t'inquiète, je crois que le pire est passé! Si tu as besoin de mouchoir pour les prochains, c'est parce que tu pleurera sans doute de rire!!
(et là, je ne parle même pas de la MEGA-fic! :;hahaha: )

EDIT: J'ai ajouté la référence que j'avais oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 14453
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 53
Localisation : Dans les bras du Gallois!

SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G Empty
MessageSujet: Re: SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G   SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 23:22

Lornett a écrit:
Hahaha! Ça fait deux fois aujourd'hui que j'arrive à te chambouler! Je crois que je suis un peu sadique!!! .

SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G 4185479939 une nouvelle proie auteur repérée SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G 384165100.


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G Banniy10 ** SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous


SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G Empty
MessageSujet: Re: SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G   SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 0:04

Aragone17 a écrit:
SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G 4185479939 une nouvelle proie auteur repérée SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G 384165100.

Que dois-je comprendre dans ce sous-entendu? SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G 452841
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 38028
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 57
Localisation : Normandie

SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G Empty
MessageSujet: Re: SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G   SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 0:06

J'aime le concept et tu mènes bien ta barque... on accroche à tes drabbles et on prend plaisir à les lire (pourtant je ne suis pas fan de la 1ère personne dans les fictions... SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G 1990061059)


SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G Signat10SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous


SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G Empty
MessageSujet: Re: SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G   SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 0:13

Merci O Mère-Grand! Pour le premier drabble, je suis désolé que tu n'aimes pas le Dr Parrish, mais j'essaie de faire plaisir à tout le monde et de varier les sujets! Et je veux tellement faire plaisir à tout le monde (sur d'autres forums) que je dépasse les 15 chansons. Je vais devoir faire un "spécial rappel" après ça arigatou
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 38028
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 57
Localisation : Normandie

SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G Empty
MessageSujet: Re: SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G   SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 0:20

SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G 2921550616 SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G 2921550616 SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G 2921550616 Mère grand??? SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G 2921550616 SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G 2921550616 SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G 2921550616 SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G 2921550616 Méfie-toi...

Bon alors je n'ai pas dit que je n'aimais pas Parrish, d'ailleurs je ne sais même pas qui c'est... SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G 384165100 J'ai dit que je n'étais pas fan des fictions écrites à la première personne : autrement dit, le JE... SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G 1990061059

Pffff!!!! Mère grand... SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G 89141749


SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G Signat10SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous


SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G Empty
MessageSujet: Re: SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G   SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 0:36

Heu... mais c'est bien écris grand-mère Cissy modo générale sur ta bannière non? interogation

Ha, mais c'est ça les POV (point de vue) c'est se mettre dans la peau du personnage. C'est la première fois que j'essaye, c'est pour ça que j'ai choisis ce challenge. J'ai bien aimé celles que j'ai lu en tout cas. J'espère que tu va quand même apprécier la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 38028
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 57
Localisation : Normandie

SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G Empty
MessageSujet: Re: SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G   SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 0:58

Grand-mère Cissy c'est la blague de mauvais goût des deux pestes Cali et Lillie: quand tu les rencontreras méfie-toi!!! SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G 2921550616 SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G 2921550616 SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G 2921550616

Ne t'inquiète pas: ça ne m'empêchera pas de lire: tu as un style très fluide qui se lit bien, et puis j'aime le personnage de Lorne, donc j'adopte, première personne ou pas... SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G 1990061059


SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G Signat10SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 14453
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 53
Localisation : Dans les bras du Gallois!

SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G Empty
MessageSujet: Re: SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G   SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 7:23

Lornett a écrit:
Aragone17 a écrit:
SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G 4185479939 une nouvelle proie auteur repérée SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G 384165100.

Que dois-je comprendre dans ce sous-entendu? SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G 452841

SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G 384165100 quand tu auras ton passeport pour "l'au delà", tu y seras comme dans un poisson dans l'eau SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G 3350550132, "sadique" est un mot que tu retrouveras décliné à tous les temps SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G 384165100.


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G Banniy10 ** SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous


SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G Empty
MessageSujet: Re: SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G   SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 7:31

Hahaha! Ok je comprends maintenant!



4. Le Coup De Soleil – Richard Cocciante (519 Mots)


-McKay! Vous feriez mieux d'apporter votre crème FPS 100!!, rigolais-je, debout dans le bureau d'Elizabeth.
-Vous avez vue le coup de soleil que j'ai pris la dernière fois?
-On ne l'a pas seulement vue, on vous a aussi entendu vous plaindre pendant deux semaines!
-J'y peux rien si j'ai la peau fragile!
-Croyez-moi, y a pas que votre peau qui est fragile!
-Vous insinuez quoi par là?
Elizabeth mit fin à notre combat de coq.
-Messieurs! Cette mission ne commencera pas d'un bon pied si vous passez votre temps à vous chamailler.
-Désolé, madame!
Rodney ne dit rien, mais baissa la tête. C'est quand même moi qui ai commencé à le taquiner. C'est plus fort que moi, j'aime ça. C'est mon petit plaisir personnel, mon petit péché mignon!

-Comme le Colonel Sheppard est à l'infirmerie, je compte sur vous deux pour retrouver Teyla et Ronon. Ils n'ont pas donné signe de vie depuis plus de quatre heures et ils ne répondent pas à nos appels radio. Selon les capteurs du MALP, ce serait l'électricité statique dans l'air qui empêcherait toute communication.
-Chouette! Un orage se prépare!, se plains Rodney un énième fois.
-Alors, nous devrions partir tout de suite! Plus vite nous les retrouveront, plus vite nous reviendront.
-C'est ce que j'allais dire, Major!, répondit Elizabeth, un sourire un coin des lèvres.
-En route, McKay!, dis-je, le tirant légèrement par le col de sa veste militaire, Elizabeth derrière nous. Elle fit signe à Chuck, qui composa les coordonnées de la planète où Teyla et Ronon s'étaient rendu pour visiter des amis.
-Oh hé! Et ma crème solaire, alors?
-Vous n'en avez pas besoin, Rodney!
-Mais...
-Écoutez!, Commençais-je en descendant les marches qui menaient à la Porte. Il n'y a que votre visage et vos mains d'exposé au soleil. Au pire des cas, vous allez faire ''peau neuve'' et au meilleur des cas, il y aura les nuages pour bloquer les rayons UV! Et cette planète ne peux pas être pire que ''P3M-736'', alors, fermez là!
-Faire ''peau neuve''? Vous êtes vraiment cruel!
La porte s'activa et le vortex s'activa devant nous. Je me tourna vers Rodney et le regarda dans les yeux.
-Rodney! Au pire des cas, vous allez mourir à cause d'un Wraith qui vous aspire votre énergie, ou bien parce que vous allez faire exploser un autre système solaire, ou simplement parce que vous allez me rendre fou et que je vais vous tirer dessus. Mais je vous rassure tout de suite, vous n'allez pas mourir d'un coup de soleil.
-Ha ouais, vous êtes très rassurant!
-Y a pas de quoi!
Je m'avança vers le vortex et lui lança.
-Suivez-moi de près si vous ne voulez pas vous faire tuer, et surtout, restez silencieux!
J'étouffa un rire moqueur et m'aventura dans le vortex. Je savais que McKay n'en resterais pas là et qu'il allait me faire payer pour tout ce que je lui ai dis, mais je ne le regrette pas, parce que voir Rodney se plaindre et gémir de colère, c'est plus fort que moi, j'aime ça. C'est mon petit plaisir personnel, mon petit péché mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G Empty
MessageSujet: Re: SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G   SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 8:13

Wow! C'est fou l'inspiration que j'ai entre 1h et 3h du matin!


5. Better Than Me – Hinder (500 mots pile-poil!)


-Alors, Elizabeth a donné son accord pour qu'on partes cette après-midi?, me demande joyeusement le scientifique.
-Non, pas tout à fait!
-Alors, quoi?
-Demain matin, plutôt!
-Génial! Ça va me laisser le temps de finir les préparatifs et de rattraper mon sommeil en retard.
-Je demanderais plutôt à ce que ce soit le Dr Zelenka qui m'accompagne cette fois-ci!
-Pourquoi? Vous n'aimez pas ma compagnie?
-Ce n'est pas ça!
-Oh! C'est vrai! ''Monsieur Bidouille-Machin-Chouette'' est tellement meilleur que moi!!
-C'est vous qui le dites! Mais pour ce qu'il y a à faire, je crois que Zelenka s'en sortira très bien, et puisqu'il ne travaille pas souvent à l'extérieur de vos labos, je me suis dis que ce serait l'occasion rêvé pour lui de m'accompagner. Depuis que ce projet est en place, c'est toujours vous qui venez sur Éroda [1]. Laissez le faire pour une fois.
-Il ne fera que vous ralentir!
-Il ne peut pas être pire que vous, Rodney! Et puis, j'ai toute la journée!
-Mais je travail là-dessus depuis des semaines!
-Oui, et Radek aussi! Et puis, j'ai envie de passer du temps avec lui!
-Alors, je vous souhaites une très mauvaise journée, MAJOR!
Comme une adolescente qui se sépare de son premier petit-ami, je débita mon petit discourt, feignant les larmes.
-Oh oui! Elle sera très mauvaise! Ce sera la pire journée de ma vie. Ma vie n'est rien sans vous, Rodney!
-Oh, arrêtez votre char, Lorne!
Puis, je reprend un air sérieux, m'approche de lui et plonge mon regard dans le sien. Il se recule de quelques centimètres, se demandant surement ce qui me prend.
-Personne n'est meilleur que moi pour vous charrier! Pas même Sheppard!, dis-je en lui faisant un clin d'oeil, avant de me retourner et de partir retrouver Radek au mess et lui annoncer la bonne nouvelle. Oui, j'aime rendre Rodney jaloux. Et le comparer à Radek Zelenka est une vraie compétition psychologique pour lui. Oh, je sais très bien qu'il sait très bien qu'il est le meilleur scientifique des deux galaxies réunies mais, un petit challenge ne lui fait jamais de tord. Rodney aime avoir les exclusivités et les mérites. Et je sais qu'il fera tout pour que la prochaine fois, ce soit lui qui soit sur le terrain avec moi. J'aime qu'il se démène pour prouver ce qu'il vaut, même si nous savons tous de quoi il est capable.

À m'entendre parler, on dirait presque que je suis amoureux de lui, comme dit l'adage: ''On écoeure ceux qu'on aime!''. Mais non! J'aime seulement repousser ses limites. Je sais qu'il est capable d'aller toujours plus loin. Malgré qu'il montre la plupart du temps ses ''défauts'' et qu'il cache très bien ses qualités. Il a seulement peur de les montrer. Et je sais que je peux l'aider à s'épanouir, et même si ma manière est un peu étrange et incongrue, ça semble pourtant fonctionner et j'en retire des bienfaits. Oui, j'aime bien croire que personne n'est meilleur que moi pour charrier Rodney McKay.


[1] Encore un nom de planète inventée by me! Si vous lisez à l'envers, ça donne adoré SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G 934412870


Dernière édition par Lornett le Ven 29 Juil 2011 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G Empty
MessageSujet: Re: SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G   SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 10:06

Décidément je les adorent tes petites histoires SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G 2652155019 SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G 2652155019 , la dernière est d'un SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G 384165100 SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G 384165100



BRAVO SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G 1990061059
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 14453
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 53
Localisation : Dans les bras du Gallois!

SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G Empty
MessageSujet: Re: SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G   SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 13:12

SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G 384165100 eh bien ça te réussi, SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G 1916874526 pour ces petites histoires SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G 1990061059 sur un personnage qui est très sympatique SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G 384165100


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G Banniy10 ** SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous


SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G Empty
MessageSujet: Re: SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G   SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 18:20


SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G 811608 Merci merci!! J'adore ce que je peux faire avec Lorne vis-à-vis de McKay, (surtout quand il est 2h du matin!!) et oui, c'est mon péché mignon à MOI de taquiner Rodney! SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G 806332 Oui, je suis sadiqueeeeeee et j'aime ça!!! :D

Là, je suis sur la prochaine, mais j'ai quelques difficultés pour la sortie du drabble! Je me suis embarqué dans un truc de fou et je peux pas m'en sortir! deviens fou
Revenir en haut Aller en bas
catouchka
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 13902
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 45

SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G Empty
MessageSujet: Re: SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G   SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 19:18

SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G 2652155019J'ai beaucoup aimé ce que je viens de lire... J'aime les drabbles et j'adore les POV... Alors, je me régale... Je connais SGA même si je n'ai pas vu la série en entier... J'aime bien Lorne et j'adore Roro... Les deux derniers drabbles sont très drôles, tu peux taquiner Rodney autant que tu veux ça me donne toujours le sourire... Les trois premiers drabbles sont intenses, sombres et très bien écrits, j'ai pris beaucoup de plaisir à cette lecture...
J'attends le prochain avec impatience... SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G 1990061059


SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 38028
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 57
Localisation : Normandie

SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G Empty
MessageSujet: Re: SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G   SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 19:18

J'aime beaucoup ces petits textes truffés d'humour... SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G 384165100 SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G 384165100 SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G 384165100

Lornett a écrit:
Oui, je suis sadiqueeeeeee et j'aime ça!!! :
Bienvenue au club!!! SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G 2101954331 Quand tu auras accès à l'horizon je sens que tu vas être comme un poisson dans l'eau SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G 4185479939


SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G Signat10SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous


SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G Empty
MessageSujet: Re: SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G   SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 22:26

Oui chef, je sais nager comme une baleine dans l'eau SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G 806332

catouchka a écrit:
Les trois premiers drabbles sont intenses, sombres et très bien écrits.
Merci, j'aime le whumping, émotionnel et physique!! (même si le mot whumping n'est pas vraiment celui que je cherche!) rire démoniaque Pour ce qui est de mon écriture, je n'ai jamais été très douée à l'école lorsque venait le temps de faire des textes, (jamais vraiment intense) mais depuis un an, avec les fanfics, j'ai trouvé ma branche, mon humour et mes petits clins d'oeil.

J'aime bien taquiner Rodney (vous allez voir tout au long de mes fics!) et je crois que j'y ai mis un peu le paquet dans ces deux là! Pourtant un troisième arrive. rire démoniaque (je dois seulement trouver la fin, qui ma foi ne veux pas s'imposer à moi!)


Dernière édition par Lornett le Sam 30 Juil 2011 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G Empty
MessageSujet: Re: SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G   SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 0:05

6. Girls Just Wanna Have Fun – Cyndi Lauper (505 mots)


-Alors, vous avez prévu quelque chose pour ce soir, Lieutenant?, demandais-je en sortant de la salle d'entrainement avec une de mes subalterne, seulement pour entamer la conversation. Laura Cadman tourna la tête vers moi et avec un de ces grand sourire, elle me répondit, replaçant une mèche de ses cheveux derrière son oreille, une lueur dans ses yeux.
-C'est soirée poker entre filles, Monsieur!
-Seulement entre filles?
-Eh oui! On a besoin de se retrouver entre nous, après avoir passé la journée entouré presque exclusivement d'hommes!
Sur ce point, elle n'avait pas tord. Il y avait beaucoup de femmes qui étaient médecins, botanistes, scientifiques ou technicienne, mais les militaires de sexe féminin étaient assez rare sur la base.
-Vous êtes beaucoup à participer?
-Seule l'équipe du Major Teldy s'est enthousiasmée. En fait, c'est la première soirée poker qu'on organise et faut dire que nous n'avons que deux paquets de cartes et nous allons parier des services ou des effets personnels.

Tient! Ça me donne des idées. Pourquoi est-ce qu'on ne ferait pas ça nous aussi, les mecs? J'en ai marre de regarder toujours les mêmes films avec Ronon et de jouer aux échecs avec Radek, même s'il est un très bon joueur., pensais-je.

-Et les filles des autres départements, elles en disent quoi?
-Eh bien, le Dr Heightmeyer va y réfléchir. J'hésitais un peu à en parler à Katie Brown, la botaniste. Elle a l'air chouette mais elle ne m'a pas l'air de la fille type à aimer ce genre de soirée ni même à aimer ce genre de jeux.
-Mais ne dit-on pas que 'les filles ne veulent qu'avoir du plaisir'? Vous n'avez qu'à lui apprendre les règles du jeu et de toute façon je suis sure que vous allez placoter et vous raconter des potins plus que vous n'allez jouer!
-Je peux parler ouvertement, Monsieur?
-Permission accordée!
-Sauf votre respect Monsieur, il n'y a pas que les hommes qui prennent ce jeu au sérieux!, me dit-elle, avec un regard glacial.
-Oh, mais je vous crois, Lieutenant!
-On va voir comment va se passer la première soirée et ensuite, nous jugerons si nous avons besoin d'autres joueuses ou pas!
-Ça vous permettrait de mieux vous connaître et de vous mêler entre vous. Je veux dire, pas seulement côtoyer d'autres militaires. Regardez-moi, par exemple! Je côtoie au moins deux scientifiques, un médecin, deux Bruce Lee ''extraterrestre'' et un Wraith!
-Ha ouais, c'est un beau mélange, tout ça!
-Vous voyez! Alors je crois que vous allez arriver à inviter au moins une scientifique, une botaniste et une infirmière!
-Ce sera du gâteau, Monsieur!
-Bien!
Nous étions donc arrivé dans le couloir qui nous séparaient chacun de nos quartiers et nous nous quittâmes à cet endroit.
-Passez une excellente soirée, Lieutenant!
-Merci, Major!

J'avais à peine mit un pied devant l'autre qu'elle me rappelait déjà.

-Monsieur!
Je me retourna et planta mes yeux dans les siens.
-Vous avez prévus quoi ce soir... Monsieur?
-Soirée poker avec les mecs!!, lui mentis-je, lui servant ma plus belle ''poker face''.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G Empty
MessageSujet: Re: SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G   SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SGA - 15 Chansons pour le Major Lorne - Lorne/Général - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Fanfictions :: Slash :: Séries TV :: Devant l'horizon Série TV Slash-
Sauter vers: