French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Queer as folk-Sucomber ou non a la tentation? - Brian/Justin

AuteurMessage
jennifer222
Le rêve devient ta réalité….
jennifer222

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chèvre
Mon pairing du moment: : Danny et steve

Queer as folk-Sucomber ou non a la tentation? - Brian/Justin Empty
MessageSujet: Queer as folk-Sucomber ou non a la tentation? - Brian/Justin   Queer as folk-Sucomber ou non a la tentation? - Brian/Justin Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 9:52

-Fandom série TV
-Titre: Sucomber ou non a la tentation?
-Pairing Britin(Brian/Justin)
-Rating G

Malheureusement pour moi Brian/Justin de cette fiction ne m'appartiennent et je ne tire aucun bénéfice de leur utilisation dans cette histoire.

Justin venait de sortir des beaux-arts, la journée avait été épuisante, mais surtout il n'arrivait pas à sortir se Ethan de sa tête: ce qu'il avait ressenti quand leurs mains c'étaient toucher, son corps avait été parcouru de frisson.
Justin était perdu, il ne pouvait pas rentrer au loft et affronter le regard de Brian il décida de marcher un peu. Quand il mit ses écouteurs à ses oreilles la musique commença:

You can dance
(tu peu dancer)
Ev'ry dance with the guy
(chaque dance avec l'homme)
who give you the eye
(qui te fait de l'oeil)
let him hold you tight
(laisse le te serrer)

Justin aimai Brian et Brian aimait Justin et ce dernier le savait il lui avait prouver a plusieurs reprises Mais Ethan aurais très bien plus être l'homme qui lui convenait, il était comme lui un artiste et il lui plaisait beaucoup, il hésiter à l'appeler...

you can smile
(tu peut sourire)
Ev'ry smile for the man who held your hand
(chaque sourire pour l'homme qui ta tenue la main)
Neath the pale moonlight
(sous le pale claire de lune)
But don't forget who's taking you home
(mais n'oublie pas qui te ramène a la maison)
and in whose amrs you're gonna be
(et dans quels bras tu seras)
so darling,save the last dance for me
(alors chéri reserve-moi ta dernière danse)

Puis Justin se mit à penser a comment il était tombé amoureux de Brian, le coup de foudre au premier regard, il n'avait résisté quand ses magnifique yeux avait rencontré les siens pour la première fois, et quand il avait plongé son regard dans le sien il avait été totalement envouté...Mais pourquoi pensé-t-il tant a Ethan?

oh, I know
(Oh je sais)
That the music's fine
(Que la musique est bien)
Like sparkling wine
(Comme du vin brillant)
Go and have your fun
(Va et amuse-toi)
Laugh and sing
(Rie et chante)
But while we're apart
(Mais pendant que nous sommes séparés)
Don't give your heart to anyone
(Ne donne ton cœur à personne)
But don't forget who's taking you home
(Mais n'oublie pas qui te ramène à la maison)
And in whose arms you're gonna be
(Et dans quels bras tu seras)
So darlin', save the last dance for me
(Alors chéri, réserve-moi la dernière danse)

La tentation était trop forte, plus il essayer d'enlever Ethan de sa tête plus il était présent, son sourire, ses lèvres qui avait l'aire si douce, son toucher, le frisson ressenti, tout sa été trop fort, il fallait qu'il en est le cœur net, il changea de direction et se dirigea prés d'où était Ethan, tout en se disant que c’était juste pour voir, pour en être sur..

Baby, don't you know
(Bébé ne sais-tu pas)
I love you so
(Je t'aime tellement )
Can't you feel it when we touch
(Ne peux-tu pas le sentir quand nous nous touchons)
I will never, never let you go
(Je ne te laisserai jamais, jamais partir)
I love you oh, so much
(Je t'aime oh tellement )

Brian...ses paroles lui faisait penser a Brian, d'un coup le visage de son petit ami lui apparut, et il repensa a ses je t'aime prononcer à sa façon, ses caresses, même si il avait un caractère bien à lui, il savait que Brian l'aimai profondément, ils avaient vécu tant de choses, il avait eu tellement de mal à l'avoir près de lui, et lui là il allait tout gâcher pourquoi? Pour un stupide violoniste qui d'ici une semaine tout au plus l'auras déjà oublié, alors qu’il avait à la maison le plus merveilleux des amants.

You can dance
(tu peux danser)
Go and carry on
(Va et continue)
'Til the night is gone
(Jusqu'à ce que le temps soit passé)
And it's time to go
(Et que nous devions partir)
If he asks if you're all alone
(Et s'il te demande si tu es seul)
Can he take you home you must tell him no
(Et s'il peut te reconduire chez toi tu dois lui dire non)
Cause don't forget who's taking you home
(Car n'oublie pas qui te ramène à la maison)
And in whose arm's you're gonna be
So, darlin', save the last dance for me

Cette fois si Justin était décider, prit la route de chez lui, il ne voulait plus savoir, il se foutais de cette attirance, lui tout ce qu'il voulait c'était retrouver son homme et être dans ces bras..

Cause don't forget who's taking you home
(Car n'oublie pas qui te ramène à la maison)
And in whose arm's your gonna be
So, darlin', save the last dance for me

Arriver au loft, il alla directement dans la chambre et retrouva Brian en train de dormir, sans faire de bruit il se déshabilla, rentra dans le lit et se cola au corps chaud de son amant. Brian qui avait senti Justin se mettre dans le lit se retourna et fit face à son petit ami.

-ou étai tu? Je tes attendu mais tu n’arriver pas alors je suis allé me coucher
-j’avais besoin de réfléchir
-réfléchir à quoi? À ton violoniste a la noix
-non à nous. Je me fous d'Ethan le seul qui compte c'est toi, je t'aime Brian et il y a que toi qui compte.
Brian déposa un délicat baiser sur les lèvres de son amant et lui dit
-Il a plutôt intérêt à ne pas te tourner autour car sinon je lui ferai manger son stupide violon, mais sache que personne, tu m'entend personne ne te prendra à moi, Je te dit pas certain mots mais ce n’est pas pour autant que je ne les pense pas, ne laisse pas un mec de passage nous séparé on mérite mieux.

Cette nuit-là Brian et Justin se donnèrent l'un a l'autre avec toute la passion et l'amour qu'ils éprouver l'un pour l'autre,..
Save the last dance for me
(Réserve-moi la dernière danse)
Save the last dance for me
(Réserve-moi la dernière danse)

FIN

William Shakespeare a écrit : Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne.Penelope Garcia309"

"What's mine is yours & What's yours is mine." (DOOL Sonny à Will)

"Book'em Danno....(Steve)-Book me a towel! (Danno)"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1679-jennifer222
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Queer as folk-Sucomber ou non a la tentation? - Brian/Justin   Queer as folk-Sucomber ou non a la tentation? - Brian/Justin Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 10:58

Je n'ai pas de mot Jennifer... j'ai apprécié cette fic. :j\'adore:

Je revoyais Justin et Brian, leur rencontre, l'arrivée du violoniste et j'aime tellement plus ta version !!

Merci pour cette douceur dès ce matin :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime:

Je suis contente que tu postes sur eux, on n'en voit pas beaucoup par ici et c'est un vrai délice.
Merci, merci svp

Queer as folk-Sucomber ou non a la tentation? - Brian/Justin Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
jennifer222
jennifer222

MessageSujet: Re: Queer as folk-Sucomber ou non a la tentation? - Brian/Justin   Queer as folk-Sucomber ou non a la tentation? - Brian/Justin Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 12:03

Queer as folk-Sucomber ou non a la tentation? - Brian/Justin 1649280836 Je suis contente que sa tes plus! en se moment je me refait les saisons et sa me donne envie d'ecrire sur eux.J'en posterai surement d'autre.Merci de m'avoir lu!Queer as folk-Sucomber ou non a la tentation? - Brian/Justin 2652155019

William Shakespeare a écrit : Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne.Penelope Garcia309"

halianna
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
halianna

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Buffle

MessageSujet: Re: Queer as folk-Sucomber ou non a la tentation? - Brian/Justin   Queer as folk-Sucomber ou non a la tentation? - Brian/Justin Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 12:04

si seulement il lui avait parler comme cela dans la série il se serai marier bien avant...
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Queer as folk-Sucomber ou non a la tentation? - Brian/Justin   Queer as folk-Sucomber ou non a la tentation? - Brian/Justin Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 20:48

Je ne connais la série que de nom, mais j'aime beaucoup ton OS!!! Queer as folk-Sucomber ou non a la tentation? - Brian/Justin 2652155019 Queer as folk-Sucomber ou non a la tentation? - Brian/Justin 2652155019

Queer as folk-Sucomber ou non a la tentation? - Brian/Justin Signat10Queer as folk-Sucomber ou non a la tentation? - Brian/Justin Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Queer as folk-Sucomber ou non a la tentation? - Brian/Justin   Queer as folk-Sucomber ou non a la tentation? - Brian/Justin Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 21:07

Queer as folk-Sucomber ou non a la tentation? - Brian/Justin 384165100 lire ton OS m'a replongé dans cette série, je me referai bien la dernière saison ce week-end Queer as folk-Sucomber ou non a la tentation? - Brian/Justin 2652155019. Merci d'avoir partagé avec nous Queer as folk-Sucomber ou non a la tentation? - Brian/Justin 1990061059

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Queer as folk-Sucomber ou non a la tentation? - Brian/Justin Banniy10 ** Queer as folk-Sucomber ou non a la tentation? - Brian/Justin Aragon10
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
catouchka
catouchka

Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Queer as folk-Sucomber ou non a la tentation? - Brian/Justin   Queer as folk-Sucomber ou non a la tentation? - Brian/Justin Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 8:25

Queer as folk-Sucomber ou non a la tentation? - Brian/Justin 2652155019 Queer as folk-Sucomber ou non a la tentation? - Brian/Justin 2652155019 Queer as folk-Sucomber ou non a la tentation? - Brian/Justin 2652155019 Queer as folk-Sucomber ou non a la tentation? - Brian/Justin 2652155019J'ai adoré... Merci à toi... J'adore Queer as Folk et je suis digue de Justin et Brian... Justin retourne dans les bras de Brian au lieu de se jeter dans ceux d'Ethan... Si cela avait été le cas dans la série, nous aurions été privés des magnifiques échangent entre Justin et Brian et de la superbe scène de leurs retrouvailles...

Merci aussi pour cette chanson, elle m'a replongée dans le dernier épisode de la saison 1... Bon sang que je l'aime cette scène de la danse entre Justin et Brian au bal de promo... Une sublime scène, je ne me lasse jamais de la voir...

Continue d'écrire sur ce fandom, j'adore, il y en a si peu ici... Queer as folk-Sucomber ou non a la tentation? - Brian/Justin 2652155019 Queer as folk-Sucomber ou non a la tentation? - Brian/Justin 2652155019

Queer as folk-Sucomber ou non a la tentation? - Brian/Justin Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
jennifer222
jennifer222

MessageSujet: Re: Queer as folk-Sucomber ou non a la tentation? - Brian/Justin   Queer as folk-Sucomber ou non a la tentation? - Brian/Justin Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 10:36

Queer as folk-Sucomber ou non a la tentation? - Brian/Justin 1860168418 Un grand merci pour vos commentaires qui me touche beaucoup! J'adore écrikre sur Brian et Justin.Leur histoire d'amour ma vraiment toucher! En se moment j'écrit un autre OS sur eux mais j'écrirait bien une fic sur eux,histoire de se remettre de cette fin tragique!! Je vous remercie encore!Queer as folk-Sucomber ou non a la tentation? - Brian/Justin 2652155019 Queer as folk-Sucomber ou non a la tentation? - Brian/Justin 2652155019

Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Queer as folk-Sucomber ou non a la tentation? - Brian/Justin   Queer as folk-Sucomber ou non a la tentation? - Brian/Justin Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 20:10

Merci pour ce petit moment de bonheur !!!

Un grand merci à Cissy au passage qui lorsqu'elle venait me voir m'apporter de la lecture ^^ en l'occurrence ce qui était publier sur le fofo donc j'ai pu me tenir à jour de vos posts .... heureusement car sinon j'étais bonne pour finir enfermée .......... Je te dispense de tout commentaire Cissy et toi aussi Lillie colére colére

Queer as folk-Sucomber ou non a la tentation? - Brian/Justin 626718suitsignCali ** Queer as folk-Sucomber ou non a la tentation? - Brian/Justin 246315cali10
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
jennifer222
jennifer222

MessageSujet: Re: Queer as folk-Sucomber ou non a la tentation? - Brian/Justin   Queer as folk-Sucomber ou non a la tentation? - Brian/Justin Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 13:32

Cali a écrit:
Merci pour ce petit moment de bonheur !!!

Un grand merci à Cissy au passage qui lorsqu'elle venait me voir m'apporter de la lecture ^^ en l'occurrence ce qui était publier sur le fofo donc j'ai pu me tenir à jour de vos posts .... heureusement car sinon j'étais bonne pour finir enfermée .......... Je te dispense de tout commentaire Cissy et toi aussi Lillie Queer as folk-Sucomber ou non a la tentation? - Brian/Justin 2921550616 Queer as folk-Sucomber ou non a la tentation? - Brian/Justin 2921550616

Merci a toi de me lire et me laisser un commentaire!Queer as folk-Sucomber ou non a la tentation? - Brian/Justin 2652155019

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Queer as folk-Sucomber ou non a la tentation? - Brian/Justin   Queer as folk-Sucomber ou non a la tentation? - Brian/Justin Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 14:53

Vraiment très beau ta fic bravo
jennifer222
jennifer222

MessageSujet: Re: Queer as folk-Sucomber ou non a la tentation? - Brian/Justin   Queer as folk-Sucomber ou non a la tentation? - Brian/Justin Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 21:36

monika6 a écrit:
Vraiment très beau ta fic bravo
Merci beaucoup sucette au caramel

christelle72
christelle72

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

MessageSujet: Re: Queer as folk-Sucomber ou non a la tentation? - Brian/Justin   Queer as folk-Sucomber ou non a la tentation? - Brian/Justin Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 22:41

heureuse qu 'il n ait pas succombé à la tentation , très beau texte
http://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
jennifer222
jennifer222

MessageSujet: Re: Queer as folk-Sucomber ou non a la tentation? - Brian/Justin   Queer as folk-Sucomber ou non a la tentation? - Brian/Justin Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 23:05

christelle72 a écrit:
A la différence de la série ou Justin a succombé...merci de m'avoir lu sucette au caramel

christelle72
christelle72

MessageSujet: Re: Queer as folk-Sucomber ou non a la tentation? - Brian/Justin   Queer as folk-Sucomber ou non a la tentation? - Brian/Justin Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 23:16

jennifer222 a écrit:
christelle72 a écrit:
A la différence de la série ou Justin a succombé...merci de m'avoir lu sucette au caramel

comme je ne connais pas trop , c'est un plaisir de te lire
jennifer222
jennifer222

MessageSujet: Re: Queer as folk-Sucomber ou non a la tentation? - Brian/Justin   Queer as folk-Sucomber ou non a la tentation? - Brian/Justin Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 23:18

christelle72 a écrit:
jennifer222 a écrit:
christelle72 a écrit:

Merci beaucoup,c'est gentil.J'adore ecrire sur ce couple,en se moment j'écrit sur d'autre mais des que j'ai fini,je recommence a ecrire ma fic sur Brian et Justin.

christelle72
christelle72

MessageSujet: Re: Queer as folk-Sucomber ou non a la tentation? - Brian/Justin   Queer as folk-Sucomber ou non a la tentation? - Brian/Justin Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 23:20

jennifer222 a écrit:
christelle72 a écrit:
jennifer222 a écrit:
christelle72 a écrit:

Merci beaucoup,c'est gentil.J'adore ecrire sur ce couple,en se moment j'écrit sur d'autre mais des que j'ai fini,je recommence a ecrire ma fic sur Brian et Justin.

je pense qu'on a tous un couple de préférence , moi c'est Eliott et olivia , j'essaie de m'ouvrir et d'en découvrir d'autres.
homer
homer

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: Queer as folk-Sucomber ou non a la tentation? - Brian/Justin   Queer as folk-Sucomber ou non a la tentation? - Brian/Justin Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 11:02

Joli OS Queer as folk-Sucomber ou non a la tentation? - Brian/Justin 2652155019 Queer as folk-Sucomber ou non a la tentation? - Brian/Justin 2652155019
jennifer222
jennifer222

MessageSujet: Re: Queer as folk-Sucomber ou non a la tentation? - Brian/Justin   Queer as folk-Sucomber ou non a la tentation? - Brian/Justin Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 11:07

homer a écrit:
Joli OS Queer as folk-Sucomber ou non a la tentation? - Brian/Justin 2652155019 Queer as folk-Sucomber ou non a la tentation? - Brian/Justin 2652155019
Merci beaucoup sucette au caramel

tarma
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
tarma

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Re: Queer as folk-Sucomber ou non a la tentation? - Brian/Justin   Queer as folk-Sucomber ou non a la tentation? - Brian/Justin Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 9:43

Ah la la, le stupide violoniste lol Je préfère ta version à celle de la série.Queer as folk-Sucomber ou non a la tentation? - Brian/Justin 2652155019 Queer as folk-Sucomber ou non a la tentation? - Brian/Justin 2652155019 Il m'a toujours profondément agacé cet EthanQueer as folk-Sucomber ou non a la tentation? - Brian/Justin 2921550616

Queer as folk-Sucomber ou non a la tentation? - Brian/Justin Brian_10
http://www.frenchficsfanart.com/t1461-tarma
jennifer222
jennifer222

MessageSujet: Re: Queer as folk-Sucomber ou non a la tentation? - Brian/Justin   Queer as folk-Sucomber ou non a la tentation? - Brian/Justin Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 16:57

tarma a écrit:
Ah la la, le stupide violoniste lol Je préfère ta version à celle de la série.Queer as folk-Sucomber ou non a la tentation? - Brian/Justin 2652155019 Queer as folk-Sucomber ou non a la tentation? - Brian/Justin 2652155019 Il m'a toujours profondément agacé cet EthanQueer as folk-Sucomber ou non a la tentation? - Brian/Justin 2921550616
Idem!Le Ethan j'ai pas du tout aimer,et parfois j'ai du mal a revoir les episodes ou il y es.Merci de ton com et de m'avoir lu sucette au caramel

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Queer as folk-Sucomber ou non a la tentation? - Brian/Justin   Queer as folk-Sucomber ou non a la tentation? - Brian/Justin Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 21:55

Queer as folk-Sucomber ou non a la tentation? - Brian/Justin 1990061059 Merci d'avoir apporté une modification à ce qui s'est réellement passé dans la série. C'est vrai qu'il existe peu de fics sur ce pairing alors si tu te sens encore d'attaque pour écrire sur eux, je suis preneuse

Queer as folk-Sucomber ou non a la tentation? - Brian/Justin 2371081705
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Queer as folk-Sucomber ou non a la tentation? - Brian/Justin   Queer as folk-Sucomber ou non a la tentation? - Brian/Justin Icon_minitime

Queer as folk-Sucomber ou non a la tentation? - Brian/Justin
Page 1 sur 1